Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:40

Gaby se promenait sur la plage seule elle divaguait laissant ses pensées prendre le dessus, même les vampires ont besoin de laisser divagué leurs esprit celà et reposant et puis pour la premiere fois qu'il fesait beau à Forks il falait en profiter au maximum . Elle pensa à aller rendre visite à sa mère lui deposé une fleur sur sa tombe depuis sa mort il y a aujourd'hui 1 mois elle n'était jamais aller lui déposé une fleur . Elle vit un rocher qui était juste à sa hauteur les vagues se cassait en le touchant. Elle decida d'aller si assoir pour relire la lettre que sa mère lui avait écrite deux jours avant sa mort . Elle relut la lettre de sa mère et elle profita qu'il n'y est personne pour fondre en larmes . (Elle détéstait fondre en larmes devant tout le monde) .Elle pleurait le bruit des vagues toujours aussi présent la relaxer sa l'aider a faire sortir tout se qu'il y avait en elle avant quelle ne retourne en ville la ou elle devrait cacher ses sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:45

Voila donc à quoi ressemblait la Push. Quel drôle de nom tout de même. D’après ce qu’elle savait, la Push était principalement habitée par des indiens. Elle était composée d’une plage, d’une falaise, d’une réserve et d’une forêt. C’est d’ailleurs par là qu’Anhya était rentrée dans la Push. Simplement curieuse de savoir ce que c’était, la jeune fille était à la base simplement venue pour visiter. Une odeur bizarre règnait dans cette forêt et la jeune femme se demandait bien pourquoi. Cette odeur lui attaquait le nez et au début, elle ne cessait de grimacer mais à force, l’odeur s’était... Comment dire... atténuée, même si elle était toujours présente, l’odorat d’Anhya s’y était habitué.
La jeune femme arriva finalement sur la plage. Chose qu’elle ne se s’attendait pas à atteindre en traversant simplement les bois. Wahou la plage ! Cela faisait combien de temps maintenant qu’elle n’avait pas mis les pieds sur du sable ? Surement une bonne cinquantaine d’année. Le bruit des vagues apaisait son cœur, c’était magnifique. Une sensation quasi oublié avait refait surface et avait rapidement envahit son corps.
Anhya progressait à une allure régulière entre la lisière du bois et la plage. Elle prenait tout son temps pour savourer cette sensation de paix et de liberté.


« A la plage ! La mer ! Les bateaux ! Le sable ! » se dit-elle à elle-même.

Au loin, un bruit de sanglot lui parvint. Anhya s’arrêta intriguée. Qui pouvait bien pleurer face à un spectacle aussi magnifique ? La jeune femme s’approcha de l’origine des sanglots. Il s’agissait d’une jeune fille brune. Une jeune fille étrange car elle portait sur elle l’odeur des vampires et pourtant, ce n’en n’était pas complètement un.


« Est-ce que... ça va ? » demanda-t-elle en s’accroupissant face à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:42

Gaby vit une jeune femme qui s'approcha d'elle. Décidemment Gabriella etait trop dans ces pensées pour ne pas l'avoir entendue .Elle se trouva bête à ce moment là franchement, elle aurait pu faire attention !!! Elle sécha ses larmes d'un revers de main et avec un sourire timide dit à la jeune femme .

-Oui, sa va !, mais qui est tu ?

Il n'avait qu'une chose sur cette fille quelle était sur elle était un vampire ! Elle le voyait à sa peau blafarde .

Elle voulait ratraper sont erreur en questionnant la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:29

Anhya regardait la jeune fille qui sécha ses larmes aussitôt qu’elle prit conscience de sa présence. Elle lui répondit que tout allait bien et pourtant la jeune femme n’en fut pas convaincue. Elle se redressa et s’assit à côté de la jeune fille aux cheveux bruns. Enfin cette dernière lui demanda qui elle était. Anhya la regarda et plongea son regard dans le sien.

« Moi, je me nomme Anhya Jones. Et toi, qui es-tu ? »

Ca c’était la question dont Anhya voulait absolument une réponse car cette fille, qui paraissait être tout ce qu’il y a de plus normale, était étrange. Une odeur étrange émanait d’elle. Ce n’était pas cette odeur bizarre qu’elle avait senti un peu plus loin de la forêt. Non, l’odeur de cette jeune fille était moins prononcé et avait quelque chose de familier mais à la fois d’étranger. C’était la première fois que la jeune femme sentait une odeur pareille et ne pas savoir ce que c’était, en était quelque peu frustrant. Elle savait reconnaître l’odeur des vampires et celui des humains mais celle-là, elle n’était ni l’une, ni l’autre. Le plus étrange dans tout ça, c’était qu’elle était incroyablement jolie mais à la fois tellement banale aux yeux d’Anhya.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:48

Gabriella vit que la jeune femme vouali s'assoir elle lui laissa donc un peu de place ...
Quand Gabriella lui avait répondu quelle allait bien la jeune femme n'était pas convaincue mais Gaby ne voulait pas rester sur le sujet . Puis elle la vit plonger son regard dans le sien .

« Moi, je me nomme Anhya Jones. Et toi, qui es-tu ? » lui avait t-elle répondut

Moi je suis Gabriella mais appelle moi Gaby !

Puis elle vit Anhya avoir une tête étrange, pensive elle n'avait toujours pas décoller son regard de celui de Gaby .


-Qui a t-il ?

puis elle sentit c'est vétement et cheveux pour s'avoir si elle avait une odeur étrange . Mais pour elle ce n'était rien de particulier quand elle renconter quelqu'un pour la premeire fois les gens fesait toujours cette tête étonné à la fin elle si était habitué .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

La jeune fille se présenta à son tour sous le prénom de Gabriella mais elle préférait qu’Anhya l’appelle Gaby. Sous cette demande, la jeune femme hocha la tête comme quoi elle acceptait sa requête.
Gabriella dut s’apercevoir qu’Anhya l’observait étrangement car elle lui demanda ce qu’il y avait. La jeune femme se ressaisit quelque peu et fut étonné de voir la jeune fille sentir ses vêtements puis ses cheveux.


« Euh... Le prend pas mal hein ? Mais... Tu... Tu es quoi au juste ? Enfin je veux dire, tu... tu n’es pas humaine à proprement parler alors... Je voulais simplement savoir ce que tu étais. »

Si Anhya était encore ‘vivante’, on aurait pu voir ses joues se colorer et devenir aussi rouge qu’une tomate mais étant un vampire, cette particularité avait disparut aussitôt qu’elle était comme qui dirait, revenue à la vie.
Ce qui était sure aux yeux d’Anhya c’était que Gabriella était tout sauf une humaine comme Juliette ou encore Katelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:54

Gabriella entendit Anhya mais d'une petite voix même si elle ne pouvait le montré grace à ces facultés de vampires elle devait être un peu génée .
*Mince, je n'aurais pas du lui dire comme ça que suis-je bête*Sur ce elle ce tappa sur le front .
Quand elle prit la parole la jeune fille Bégaiyait . Elle était vraiment aussi génée je n'avais jamais vu un vampure parler comme celà . Mais bon Gabriella arrêta de divaguer pour répondre à la question de la jeune qui devait maintenant s'impatienter . Elle lui répondit donc d'une voix lassé de toujours les même qustion ....

-Non,ne t'inquiéte pas je ne le prend pas mal du tout . (Gaby essaya de prendre une voix rassurante.)Je..... je suis Demi Humaine Demi Vampire . Celà repond à otre question très chère disait t-elle comiquement en se mettant devant Anhya et fit une révérence .

-Et toi ? dit-elle


Elle le savait mais elle aimait bien que les gens lui disent d'eux même .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:54

Anhya fut ravie d’apprendre que Gabriella ne prenait pas mal sa question. Tout s’éclaira quand cette dernière lui révéla qu’elle était en fait moitié humaine, moitié vampire. Ca existe ? La jeune femme fut quelque peu intriguée par cette révélation assez étrange. En 200 ans de vie, Anhya n’avait jamais croisé de demi-vampire. C’est pour ça que Gabriella avait une odeur à la fois connue et inconnue : elle avait l’odeur des vampires mais aussi celle des humains, c’est pour ça qu’elle n’avait pas reconnu l’odeur, le tout faisant un mélange.
Anhya éclata de rire quand la jeune fille fit la révérence tout en lui demandant si sa réponse répondait à sa question.


« C’est parfait ! » répondit-elle.

Un petit silence s’installa jusqu’à ce que Gabriella lui demande ce qu’elle était. Anhya la regarda, elle voyait bien dans ses yeux qu’elle le savait mais qu’elle voulait qu’elle lui dise elle-même.


« Je suis un vampire. Mais ça, tu dois t’en douter. »

Cela faisait bizarre à Anhya de dire qu’elle était un vampire. Pour l’instant, aux yeux des autres elle n’était qu’une humaine incroyablement jolie mais elle était sure que par sa condition de vampire à moitié, Gabriella voyait ce qu’elle était réellement. En tout cas, Gaby était la seule personne à qui elle avait dit sa condition. On pouvait dire que c’était en quelque sorte... Un honneur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:55

Gabriela vit que Anhya avait répondu à sa question, elle était un vampire (et bien dit donc il n'y que des vampires ici ) elle se demander depuis quand Anhya habité à Forks elle ne l'avait jamais vu (et une fille aussi belle sa d'oublie pas xDey)Elle décida alors de lui posé la question .

-Depuis quand habite tu as Forks Anhya je ne t'avais jamais vu au par avant ?

Elle essaya de resté le plus possible en compagnie de Anhya qui était une fille adorable malgré quelle soit un vampire. Tout conte fait les vampires ne sont pas se qu'ont croit qaund ont les connait bien xDey
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:46

Anhya regarda la mer face à elle. Avec le ciel gris, la mer avait plus ou moins la même couleur en plus foncé. Quelques brises de vent faisaient en sorte de faire voler quelques mèches rebelles de la jeune femme qu’elle replaçait machinalement car ils atterrissaient toujours comme de par hasard dans ses yeux et Dieu seul sait combien les cheveux dans les yeux étaient désagréables.
Anhya tourna la tête vers Gabriella quand elle lui demanda depuis quand elle habitait à Forks. La jeune femme sourit.


« J’habite ici depuis quelques jours seulement et toi ? »

Gabriella devait-être ici depuis plus longtemps qu’elle car, comme elle-même l’avait dit, elle n’avait jamais croisé Anhya auparavant, ce qui força à cette dernière de penser qu’elle habitait à Forks depuis quelques années déjà.

Se souvenant alors de la raison pour laquelle elle était venue vers Gabriella, Anhya hésitait à poser cette question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l’heure. Elle craignait que la jeune fille ne le prenne mal car elles ne se connaissaient pas encore parfaitement. Elle venait de se rencontrer il y a à peine une dizaine de minutes. Ce n’était pas assez pour s’immiscer dans la vie privée des gens. Seulement, Anhya était de nature curieuse et ne pouvait pas s’en empêcher. Alors elle se lança :

« Dit moi, Gaby, pourquoi pleurais-tu tout à l’heure ? Enfin, si tu ne veux pas répondre, ce n’est pas grave, je comprendrais car après tout, nous ne nous connaissons pas... Enfin, si nous nous connaissons grâce à aujourd’hui mais je veux dire, nous ne nous connaissons pas dans le sens : on vient de se rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']   Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la plage (Kristen)
» Balade nocturne.. <3 [PV Elis']
» Balade dans les bois [libre]
» Balade dans les bois [Libre]
» Petite balade en foret [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -First Beach--
Sauter vers: