Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite balade en foret [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygail Miller
[ Humain ]
Abygail Miller


Nombre de messages : 16
Age : 33
Don : s'attirer des ennuis est-ce un don??
Date d'inscription : 27/07/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:13

Abygail c'était levée ce matin là. Dehors, le soleil était caché se qui ne l'ennuyait pas plus que sa. Elle s'était levée en se disant qu'aujourd'hui rien ne la dérangerai. Elle alla prendre une douche et se vêtti d'un joli haut corset rouge sang et un pantalon noir qui tout deux detaillait très bien les formes de son magnifique corps. Elle avait aussi décidée de se laisser les cheveux lousse, car elle aimait bien la l'effet que le vent fessait sur c'Est magnifique cheveux auburn. Ensuite elle descendit prendre son petit déjeuner. Elle ne prit qu'un simple petit bol de céréale. Lorsque celui-ci fut terminé, elle s'empressa de se brosser les dents et sortit. Malgrer le fait qu'elle avait maudit cette ville avant son arriver, elle s'y était tout de même bien adapter. Maintenant, le fait que le soleil se fesait rare ne la dérangait pas plus que sa et elle s'était même surprise à apprécier les jours de pluie. Abygail avait prise comme habitude de se promener souvent dans la ville ou les environs. Par contre, elle n'avais encore jamais mis un pied dans la foret qui était tout près. Peut-être simplement à cause des mauvais souvenir que cela lui rappelait. Mais aujourd'hui, elle s'était décider à y mettre un pied.

Elle se dirigat vers l'entrée de la foret. Déjà, Aby la trouve très bien avec c'est différente sorte d'Arbre. Elle s'y engouffra. Pendant les première deux ou trois minutes, il faisait très sombre. Il faut dire qu'il était tôt dans la journée et que l'absence du soleil n'aidait pas à éclairer cette foret. Mais après quelque instant c'était un peu mieux et Aby avancait d'un pas mi lent mi rapide car elle voulait profiter de ce moment de solitude.

" Bon tu y est ce n'est pas s'y mal que sa après tout..." se dit - elle pour elle même. Se faisant référence au terrible évènement du passé.

Elle se rappela tout à cette instant mais décida très vite d'oublier cela. Après tout le passer reste le passer.
Puis elle se mit à avancer un peu plus lentement. Au loin, elle avait entendue un bruit. Surement un animal, rien de plus normal dans une foret, mais elle se mit tout de même sur ses gardes pendant un instant en continuant tout de même d'Avancer. Au loin, elle vit une silhouette. Elle s'arrêtat net. La silhouette marcha vers elle. Abygail ne savait pas si elle devait faire demi tour et partir ou s'avancer par politesse vers la personne qui approcha d'elle. Aby ne fit que rester la, immobile, a attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

Le temps n'était pas parfait, mais pour Forks c'était un miracle que quelques éclaircie puissent passaient à travers les nuages. Effectivement, les nuages jouaient graçieusement à cache-cache avec le soleil. Le jeune s'étira et enfila un boxer. C'était a son habitude de dormir nu, il était bien plus à l'aise comme sa. Il se leva et alluma la télé, prit son petit déjeuné, alluma une cigarette, prit sa douche, s'habilla. C'était la routine du matin. Il pris ses clefs et sortit de l'appartements. La journée n'était pas si mauvaise autan en profiter avec une petite ballade, et pourquoi pas dans les bois? Le jeune pris sa voiture et fila a vive allure -Comme d'habitude- vers les bois. Cela faisait quelques semaines qui réfléchissait a acheter un moto, histoire d'avoir un peu plus d'adrénaline qu'en voiture. Pourquoi pas en acheter une tout terrain ? Comme sa il aurait l'occasion d'en faire aujourd'hui dans les bois ?

Quelques minutes plus tard il entra dans le magasin de moto-scooter. Ce fut la grosse moto tout terrain qui lui frappa au yeux la première. Elle était d'un rouge flamboyant, une grosse cylindré comme les aimait. Seul le prix le rebutait un peu, mais il se decida quand même a la prendre au bout de quelques minutes. Le jeune homme mit son nouvel achat dans son coffre et partit en direction de la forêt. Une fois arrivé il sortit sa moto avec entrain. Il avait hâte de l'essayer. Alessandro grimpa dessus et accelera hativement. Aussitôt l'engin poussa un rugissement et partit a vive allure, la roue partit vers le haut et le jeune homme manque de tomber. L'équilibre repris, Alessandro s'enfonça dans les bois, faisant un boucan pas possible sur son passage. Non, il ne regrettait pas du tout son achat, elle était géniale. Son cœur battait a tout rompt dans sa poitrine. Elle faisait bien ce pourquoi il l'avait acheté. Oublier. Perdus dans ses pensées, il remarqua même pas la jeune fille juste en face de lui. Lorsqu'il le va la tête, il était trop tard, il ne pourrait pas freiner à temps.

A quelques centimètres d'elle, il vira le plus possible sur la droite. La moto vacilla sur côté et c'est grâce a ses capacité physique hors du commun qu'il pu les sauver tout les deux. Il regarda la jeune fille couverte d eboue tout come lui, et il éclata de rire. Décidement elle était géniale cette moto.



"Hum..Je suis navré..."
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Miller
[ Humain ]
Abygail Miller


Nombre de messages : 16
Age : 33
Don : s'attirer des ennuis est-ce un don??
Date d'inscription : 27/07/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:24

Abygail c'était demander ce qui pouvait bien faire ce tel boucan, jusqu'a ce qu'elle vit une moto foncer droit sur elle. Elle fut aussitôt figer par la surprise. Ce qui n'était pas très intelligent étant donner que cette moto en question foncait tout droit sur elle. Par chance la personne sur la moto vira juste a temps pour ne pas qu'un accident arrive. Abygail était rendue par terre, car avec sa "grande chance" elle avait reculer d'un pas et c'était prise le pied dan une branche. DE plus, lorsque la moto avait tourner,elle l'avait ensevelit de boue. C'est pantalon n'était plus noir mais brun. Par chance, son corset rouge sang qui mettait bien en valeur ses formes n'était pas très touché. Lorsque l'homme se mit à rire, elle éclata elle aussi de rire. Elle était habituer à ce genre de situation quoique à l'habitude c'est elle qui les causait. Puis l'inconnu lui dit qu'il était navré...

- Ce n'est rien voyons... sa peut arriver à tout le monde

" Bon okay peut-être pas mais tu est vraiment mal placer pour te facher ma belle tu estla première à faire ce genre de gaffe à l'habitude pour une fois que tu n'y est pour rien..."
Abygail se releva et essaya d'enlever le plus de boue possible de sur elle. Elle ne porta pas vraiment attention au garcon qui était prêt d'elle. Elle lui dit, sans le regarder et peut-être aussi pour le pas faire trop de silence.

- Au fait je me nomme Abygail Miller. Je suis nouvelle, je viens d'arriver il y a moins d'une semaine... Et je peut te dire que pour un premier contact avec une personne dans cette ville c'est très... réussi...

Cette fois-ci, elle lui fit un jolie petit sourire et retourna à ce qu'elle fessait, c'est-à-dire enlever le plus de boue possible. Puis un coup cela terminé, elle porta plus attention à l'homme puis elle pensa tout haut et à la blague:

- Moi qui voulais venir me promener dans le calme... je croit que je ne suis pas venu au bonne endroit...

Elle lui fit un petit clin d'oeil sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour montrer qu'elle rigolait mais bon. Elle regrda plus attentivement le garçon. Il était plus grand qu'elle, brun, cheveux en bataille -peut-être à cause de la moto-, il était assez séduisant. Mais Abygail ne c'était jamais vraiment fier au apparence des gens, quoique....Enfin bon pour qujourd'hui, Abygail ne se fiait pas au apparence. De toute manière, elle n'était pas venue dans cette foret pour faire du charme au premier venu....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:06

Il ne c'était pas attendus a ce que la jeune femme prenne aussi bien sa connerie. Ce qui lui fit sourire d'avantage. Sa betise lui avait aussi permis de rencontrer une aussi jolie femme que Abygail, il devrait le faire plus souvent. Il se leva de sa moto et jeta un coup d'œil sur celle-ci, elle n'avait rien non plus. C'était parfait. Il se dirigea alors vers la jeune femme et sortit un mouchoir et lui donna avec un sourire charmeur.

"Je suis vraiment navré Abygail, je suis sincèrement ravi de vous rencontrer.
Je me nomme Alessandro, et bienvenue dans la ville."


Il prit un second mouchoir et avec un sourire en coin, il frotta une petite tache de boue sur le cou de la jeune homme.

"Je vous ai enlevé la dernière, vous êtes toute propre."

Il entreprit, lui aussi d'enlever la boue qui avait sur le visage. Une fois cela fait, le jeune homme regarda de la tête au pieds -le plus discretement possible- la jeune femme. Elle avait des cheveux magnifique, d'un roux flamboyant. Ses yeux était d'un vert émeraude. Et son corps était tout bonnement parfait. Une silhouette avantageuse qu'elle avait l'air de savoir mettre en valeur. Alessandro n'était pas insensible au charme de la jolie rousse.

"Je peu me monter très calme aussi.
Alors comme sa vous êtes nouvelle? Je peu vous faire visiter la ville. Bien que y'a pas grand chose à voir à Forks cela reste un petite ville très agréable."


Il passa sa main dans ses cheveux bruns, légérement bouclés. Il posa son regard dans celui de Abygail, avec un sourire en coin, se demandant ce que cette rencontre lui réservait. En ce moment il n'était pas au bout de ses surprises.

"Je peu aussi vous faire visiter la ville en voiture, bien que la moto sera beaucoup plus excitante." Dit-il en lui faisant en clin d'œil."
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Miller
[ Humain ]
Abygail Miller


Nombre de messages : 16
Age : 33
Don : s'attirer des ennuis est-ce un don??
Date d'inscription : 27/07/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:59

Le jeune homme s'Approcha d'elle avec un mouchoir. Aby se demanda se qu'il voulait faire, elle avait complètement oublier la boue. Puis il se présenta " Allesandro" c'est un joli nom pensat-elle. Puis, le garcon lui enleva la derniere tache qu'elle n'avait pas vu. Elle rougit très légèrement et le remercia. Alessandro fit pareil sur sa personne et enleva la boue qu'il avait sur lui. Puis il lui dit:


- Je peu me monter très calme aussi.
Alors comme sa vous êtes nouvelle? Je peu vous faire visiter la ville. Bien que y'a pas grand chose à voir à Forks cela reste un petite ville très agréable.


Une visite de la ville, interessant. Elle venait tout juste d'arriver donc à par cette foret et sa maison elle n'avait pas vu grand chose. Elle n'était meme pas aller au lycée encore.

- Oui pourquoi pas, en même temps sa ferait passer le temps. Elle lui resourit comem à son habitude.
Puis Alessandro continua en lui proposa de faire le tour en auto ou en moto.

- Je serait plus porter pour y aller en auto ou à pied d'après les talents en moto que je t'ai vu exercer. Par contre, si tu me dit que tu peut très bien mieux conduire que cette exploit que tout à l'heure, je suis partante pour la moto. J'aime la vitesse et la moto sa donne un petit air ... sexy... elle lui refit un petit clin d'oeil. Par contre, j'espere que sa ne te derange pas qu'il y est une jeune fille inconnue coller à toi.

Abygail était de nature drageuse. Depuis qu'elle était dans cette ville, elle ce sentait vraiment seule et elle essayait de se divertir par n'importe qu'elle moyen. Bien sur, elle n'irais jamais trop loin dans ce genre de chose mais Alessandro avait un petit quelque chose de séduisant qu'Abygail aimait bien. Mais bon, il restait tout de même un inconnu pour l'instant donc elle se dit qu'elle minimiserai ce genre de parole même si pour l'instant elle n'avait pas fait grand chose. De plus, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle n'avait aucune idée de quel type de garcon il était pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:17

Amusé par la situation, il rigola légérement. Pas sur qu'il sache mieux rouler, ou du moins rouler plus lentement que tout à l'heure. Il leva les yeux aux ciel, comme pour repondre a sa question, depuis quand les jolie inconnue lui dérangeait? Encore moins collé à lui comme sa. Il pris la moto et la ramena vers la jeune fille. Le jeune homme grimpa a l'avant et fit signe a la jeune femme de se mettre derrière lui. Inutile de prendre de casque, de toute façon qu'est ce qu'elle risquait avec un loup-garou comme chauffeur? Pas grand chose.

Elle était légérement, aguicheuse, ce qui décrocha au jeune homme un sourire en coin. Il devait avouer que cela avait tendance a lui plaire. Lui, était un dragueur née, un don juan.


"Prête? Accroche toi bien..."

Le bruit de la moto retentit, elle gronda et fit voler quelques oiseaux avec son bruit. Aussitôt, elle partit à une vitesse folle. La jeune femme ne s'attendant pas a ce qu'il aille aussi vite manqua de tomber en arrière, mais avec sa main droite il la poussa vers lui et elle s'accrocha beaucoup plus fermement. Il traversèrent ainsi la ville. Visitant certains endroits, faisant quelques magasins, ils c'étaient même arrêtés au restaurant manger un morceau. Cette journée lui avait plus, la compagnie de Abygail lui était très agréable. C'était une femme pleine de vie, pétillante et toujours souriante, elle avait de l'humour et un certain bagoût. Il étaient tout deux revenus au point de départ. Quelques mètre plus loin, un banc, Abigail prit place et le jeune homme sa plaça juste a côté d'elle.

"Alors cette journée? J'éspère qu'elle t'as plus. Moi je te trouve vraiment agréable Aby."

Il lui fit un sourire charmeur, et plongea son regard dans les yeux émeraude de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Miller
[ Humain ]
Abygail Miller


Nombre de messages : 16
Age : 33
Don : s'attirer des ennuis est-ce un don??
Date d'inscription : 27/07/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:32

Malgrer le fait qu'Abygail est une petite crainte à l'idée d'embarquer avec lui sur sa moto, par qu'elle ai peur des motos mais c'était plutot les talents d'Alessandro qu'elle redoutait, elle embarqua comme si tout était normal. Elle essaya de s'accrocher le mieux qu'elle pouvait. Du moins, elle cru qu'elle était bien accrocher jusqu'à se qu'il démarre. A ce moment la elle fit presque projeter au sol, mais Alessandro l'Avait retenue et Aby pu se raccrocher un peu mieux. En fait c'était plutot lui qui avait fait qu'elle se colle plus mais bon c'était pour ne pas qu'elle tombe, enfin elle l'espérait..

- Tu as plutot de bon réflexe.. dit-elle en criant à cause du bruit de la moto et en faisant hallusion au fait qu'il l'ai ratraper rapidement. C'est plutot une bonne chose. Elle souria même si elle s'Avait qu'il ne le voyait pas puisqu'elle était dans son dos.

Alessandro l'emmena dans le plus d'endroit possible. Ils étaient aller manger et visiter tout plein d'endroit. Puis, il repartit vers les bois. La journée était passer très vite pour Abygail. Elle ne s'avait pas si c'était la compagnie d'Alessandro qui lui avait donner l'impression que la journée était passer très vite ou bien tout simplement parce qu'elle avait enfin fait quelque chsoe de sa journée dans cette ville très calme, trop même pour la jeune fille. Elle se dit que c'était suremen à cause de cette deuxieme option et elle suivit Alessandro vers un banc et s'assoya tout près. Puis il lui demanda si cette journée lui avait plus et rajouta qu'il la trouvait très agréable..

- Et bien merci de ce compliment je te le retourne. Et oui cette journée était super, je ne l'ai même pas vu passser... Au fait, tu fais souvent faire des tours comme sa à des inconnue?? demanda t'elle à la blague. Il pouvait bien faire se qu'il voulait après tout c'était sa vie.

Elle observa Alessandro, c'était le premier garçon qu'elle rencontrait dans cette ville et elle n'était vraiment pas déçu. Puis elle pensa à autre voix..

-Est-ce que tout les garcon sont comme toi ici?? Elle souria lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait demander sa à haute voix. Bien sur, il n'avait rien de gênant mais elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:31

Des autres comme lui? Non il ne pensait pas, alors que d'autres préferé la compagnie des hommes, Alessandro lui avait une preference pour les femmes. Entre choisir a passer une soirée avec des potes et passé une avec une femme, il ne réfléchirait pas une seule secondes. C'était ainsi, il ne pouvait pas changer. Il passa sa mains dans ses boucles noirs, c'était un tique chez lui.

Les deux jeunes gens était en dans la fôret seuls, d'ailleurs il n'avait aucune idée ou il était en ce moment même, alors le chemin pour rentrer allait être assez complexe. Mais c'était aussi une bonne excuse pour rester encore avec la jeune femme, qui n'avait pas l'air de vouloir rentrer non plus. Une fois sortit de ses pensées, il posa son regard ténébreux sur celui, pétillants, de la jeune femme. C'était prétentieux de le dire unique, mais il était prétentieux. Avec un sourire en coin il déclara.


"Comme moi ? C'est à dire? Je ne pense aps alors autan en profiter."

Il lui fit un clin d'œil complice, repondre a la question de la jeune femme avec humour, évitait de se faire passer pour un prétentieux. Néanmoins, il allait avoir du mal a enlever ses chaussures ce soir, les chevilles sa enflent très vite. Il jeta un regard à sa moto, adossé contre un tronc, elle était vraiment géniale, il avait vraiment pu la tester avec Aby aujourd'hui. Bilan de la journée, achat d'une moto, et rencontre avec une jolie fille. Que demande le peuple? Il fit un sourie amusé a ses pensées. Et se tourna vers la jeune femme.

"Alors Aby, parle moi de toi, qu'est ce qui t'amène dans une si petite ville qu'est Forks? Une aussi jolie fille comme toi devrais s'amuser, et Forks n'ai pas le coin idéale comme tu as pu le constater aujourd'hui. Mais sa l'arrange, sinon je n'aurait pas fait ta connaissance"

Il s'approcha de la jeune femme, il prit la mèche devant ses yeux et la passa tendrement derrière son oreille, subtilement il caressa son visage de sa main droite. Un sourire en coin -comme à son habitude- se dessina lentement sur son visage.

"Désolé, je voulait juste voir tu n'avais pas de nouveau de la boue. Mais non, tu es parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Miller
[ Humain ]
Abygail Miller


Nombre de messages : 16
Age : 33
Don : s'attirer des ennuis est-ce un don??
Date d'inscription : 27/07/2009

Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:22

Abygail entendit un léger bruit dans un buisson. Par chance. ce n'était qu'un tout petit animal qui essayait de retrouver son chemin... Puis lorsqu'Alessandro lui dit qu'il en avait surement pas un autre comme lui et qu'il fallait en profiter, elle ne pus s'empêcher de sortir un léger rire. Par chance, il n'avais pas l'air de l'avoir remarquer. Vexer cette homme n'était pas dans ses intentions. Alors elle changa vite son rire par un jolie sourire, il se fera sa propre opinion sur ce que voulait dire se sourire pour l'instant ce n'était pas vraiment cela qui comptait pour Abygail. Puis le jeune homme lui demanda de lui parler d'elle et des raisons qui l'amenait dans cette petite ville...

-hummm... c'Est une longue histoire en faite.. En résumer, Avant j'habitait au canada avec ma tante. Je n'est jamais connu mon père qui c'est sauver lorsqu'il a apprit que ma mère était enceinte et ma mère est décèder quelque jour après ma naissance. Complication à l'accouchement il parrait. Donc j'ai été élevée par ma tante. La raison de mon arriver ici, c'est que dans mon ancienne ville j'avait un petit copain. Lors d'une de nos balade habituelle en foret, un etre sanguinaire s'en est prit à mon petit ami. PAr chance quelque chose la fait fuir juste au moment ou il allait s'en prendre a moi. Malheureusement, je n'ai pas pu voir se qui m'Avait sauver la vie... pour l'être sanguinaire c'est une toute autre chose... enfin bref, c'est se qui fait qu ma tante a décidé qu'il était tant que l'on change de ville et par la même occasion d'état. Elle avait peur que je ne fasse que me morfondre parmis tout ces souvenir tragique.... Elle regarda Alessandro qui l'écoutait.... enfin bref sa ressemble un peu a sa mon histoire et toi tu a toujours vécut ici ou bien tu a changer de ville aussi???

Puis, c'est après cette conversation que le jeune homme approcha sa main près d'elle. Aby se demandait bien se qu'il allait faire mais ne bouga pas pour autant. Puis, il repoussa une petite meche qui s'était séparer des autres. Puis il lui dit qu'il ne voulais simplement voir si elle avait encore de la boue. Abygail ne fit que lui sourire avec un sourire des plus magnifique, car elle se dit que c'était une de ces tactique de gars pour toucher une fille... donc elle ne rajouta rien et ne fit que lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en foret [libre]   Petite balade en foret [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en foret [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les bois [libre]
» Balade dans les bois [Libre]
» Une petite chasse-partie [libre]
» Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']
» Balade nocturne.. <3 [PV Elis']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: