Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Balade dans les bois [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:41

* C'est fou ce qu'on peut s'ennuyer, pendant que les autres sont au lycée ! Personne n'a voulu sécher, dans ceux que je connais... Je leur ai bien demandé de faire une balade dans les bois avec moi, pour une fois que le soleil perce, mais ils n'ont pas voulu. Ce ne sont que des nuls de toute façon. Ils restent enfermés à bosser alors que le soleil est là ? Tant pis, c'est moi qui irait me balader. Je ne dis pas que je vais bronzer, mais profiter du soleil. Pas besoin de reprendre la chasse aux garçons pour le moment, personne ne sera libre à l'heure qu'il est. En début d'aprèm, tout le monde bosse. D'ailleurs, je devrais être à Seattle pour servir des repas, mais j'ai eu la flemme d'y aller. J'ai plusieurs fois reçu des avertissements, des menaces d'être virée, mais rien à faire. Je trouverais d'autres bars. Port Angeles m'a l'air pas mal, d'ailleurs. Il y a pas mal de restaurants ou de bars, je me ferais facilement engager. Bref, rien ne m'obligeait à aller au travail par ce magnifique soleil. Oui, je vais plutôt me balader dans les bois ! Je me demande si je dois prendre une veste. Il vaut peut-être mieux, le froid pourrait revenir à tout moment. Bon, arrêtons de penser sans rien faire ! Je devrais plutôt me préparer ! Allez hop, hop, un peu d'action, je dois me remuer au lieu de me morfondre !*

Une fois cette résolution prise, Ashley ferma le magazine qu'elle lisait, une sorte de petit guide pratique pour séduire au mieux les garçons. Elle l'emmenait toujours avec elle, ça pouvait servir : Ce magazine renfermait différent caractaires de garçons et la faille qui permettrait de les séduire. Mais étant donné qu'elle n'en avait pas besoin là où elle allait, elle préféra ne pas le prendre. Ca pourrait l'encombrer. Juste avant de sortir de sa chambre, elle balaya la pièce du regard. Un bazarre pas possible envahissait la pièce ! Bien que toujours bordélique, elle n'aimait pas ça. Il vaudrait peut-être mieux ranger avant de partir, ça lui ferait du bien en rentrant. Soupirant, elle commença donc à remettre les objets à leur place, à ranger ses vêtements propres dans son placard... Au bout d'une trentaine de minutes, elle décida d'arrêter. La chambre ne lui paraissait pas encore bien rangée, mais Ashley ne voulait à aucun prix louper le soleil. L'après-midi ne tarderait pas à finir, ça passerait vite, et Forks serait replongé dans le mauvais temps et la pluie. Non non non, la jeune fille devait sortir maintenant. Elle abandonna donc ses affaires, rangea son magazine dans un tiroir et quitta sa chambre. Elle dévala les escaliers en courant et manqua tomber deux fois. Puis elle sortit, claqua la porte et verouilla la serrure. Ben oui, on est jamais trop prudent ! Tous ces gens à la peau pâle l'intriguaient et l'effrayaient un peu... Mais elle n'en parlait à personne et n'en montrait rien. Ashley se devait de garder toute son assurance si elle voulait séduire un maximum de garçons. Tout en sifflotant et en rêvassant, elle se dirigea dans la forêt, à pied.

* Ha, le soleil ! Il m'avait tellement manqué ! Jamais je n'ai ressenti un tel bien être ! Comme si tous les malheurs de vie étaient insignifiant aujourd'hui. Oui, de toute façon je m'en sors toujours, et même si je déteste Camille, ma soeur de 25 ans, il faut dire qu'elle m'est très utile. Elle m'a toujours prêté de l'argent quand j'en avais besoin... Bon, je ferais peut-être mieux d'arrêter de penser à tout ça ! Après m'être baladée une quinzaine de minute dans la forêt, je me suis assise par terre, prenant garde aux arbres qui font de l'ombre. Voilà maintenant une bonne demie heure que je n'ai plus quitté cet endroit ! J'y suis tellement bien ! Il faut l'avouer, j'ai même faillit m'endormir, tant j'étais bien. Mais il ne vaut mieux pas s'endormir en forêt, qui sait quels animaux étranges peuvent rôder là ! Je me suis donc rassise. Je sens que je vais rester là jusqu'à ce que le soleil nous quitte, et pas avant ! Hum, que je suis bien, que je suis bien !*

Une branche craqua. Ashley ouvrit vite les yeux et fixa les alentours, inquiète. Quelqu'un était-il là ? Elle se leva.

- Qui est là ? dit-elle, nerveuse. Montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:06

Diana tapotait nerveusement le volant de sa jaguar, Il fallait à tous prix qu’elle chasse, elle se retenait depuis 1 semaine déjà de sauter à la gorge d’un humain alors là ça devenait plus possible. Elle aperçut avec soulagement les bois se profilé devant elle et gara sa voiture noire dans un genre de parking naturelle qui était surtout fait pour les randonneurs. En parlant d’eux, elle espérait vivement ne pas en rencontré, manquerait plus qu’on lise demain dans le journal « Un randonneur s’enfuit en courant devant un tigre ». Rien que cette pensée fit grimacé la belle vampire. Diana sortit de sa voiture et se métamorphosa une fois entrée dans la forêt, une fois cela fait, la vampire se mit à flairer la piste de cerfs, ça tombait plutôt bien les animaux n’étaient pas très loin.
Diana s’élança aussi tôt sur la piste et après avoir courut pendant environ 40 minutes, elle les trouva. Comme tout félin, elle profita de l’abondante végétation pour se camoufler silencieusement, et une fois qu’elle jugea le moment opportun bondit sur sa proie.
Plusieurs minutes plus tard, elle n’était plus assoiffée, mais elle avait tout de même envie de se promener un peut pour réfléchir. Son sujet de réflexion du moment c’était l’Angleterre pour maintenant ou j’attends le retour de Jonh ? Elle tenait à faire un voyage dans son pays natale ne serait-ce que pour savoir ce qui était arrivé à ses parents, sont-t-il mort ou bien quelqu’un les as t-ils également transformé. Ca peut paraitre stupide pour certaine personne mais pas pour elle, après tout son frère l’avait bien transformée elle.
Trop occupée par ses pensées elle ne se rendit pas compte qu’elle venait de marcher sur une branche. Ce n’est que lorsqu’elle entendit que quelqu’un parlé qu’elle en fut tirée.

- Qui est là ? Montrez-vous !

Elle soupira agacée, on devrait vraiment interdire la forêt aux humains, elle passait déjà pas inaperçu en temps normale alors si en plus dans le seule endroit ou elle pouvait l’être les humains affluaient, ça avait le don de l’énervée plus qu’autre chose.
Par pure politesse elle s’avança jusqu'à être découverte néanmoins elle était légèrement beaucoup agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:12

*Qui est là ? C'est la question que je me pose. Oui, qui est là ? Peut-être est-ce un animal, et dans ce cas je me sentirais vraiment cruche. Mais je suis sûr que c'est autre chose, et ça me fait peur. Je n'aurais jamais du m'offrir cette balade, et surtout ne pas prendre mon magazine avec moi. J'avoue que j'ai eu une bien mauvaise idée. Bien, maintenant, ne pas faire de bruit. Avec un peu de chance, la personne ne m'aura pas entendu. Il me faut partir sans plus tarder, j'ai un mauvais pressentiment. Oui, quelque chose approche, qui n'est pas humain. Un vampire ? Non, ils ne vivent que la nuit, la lumière est mauvais pour eux. Un animal dangeureux et inconnu ? Un loup-garou peut-être ? Il faudrait peut-être redescendre sur terre, ma vieille. Mais qu'est-ce qui me prend ? A chaque fois que j'entends des bruits au milieu du silence, je panique. Pourtant, aujourd'hui, mon intuition me conseille de me méfier. Peut-être devrais-je me fier à mon instinct. Il ne m'a jamais trahie, jusqu'ici. Je sais quoi faire ! Il me faut une branche, grande et solide.*

Ashley, sans oser esquisser le moindre mouvement, chercha des yeux ce qu'elle cherchait. Une branche bien solide pourrait lui servir. Qui sait, ça pourrait peut-être lui servir si un individu venait à se jeter sur elle ! Elle en repéra une à quelques mètres de la où elle se trouvait. Mais elle n'osait bouger ! Aspirant quelques goulées d'air pour se donner du courage, l'humaine fit quelques pas, se baissa, prit la branche, puis revint là où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Personne n'avait encore pointé le bout de son nez. Au moment même où Ashley se faisait cette réflexion, elle entendit de nouveaux bruits de pas. Elle se retourna de tout les côtés et enfin aperçu l'origine de ses peurs : Une magnifique jeune fille blonde arrivait vers elle. Sa peau avait la même pâleur que le jeune homme qu'elle avait rencontré dans un bar, William. Elle ne parvenait pas à percer leur mystère. Quoi qu'il en soit, l'humaine se sentit soulagée. Personne ne menaçait de l'attaquer. Cependant, son visage resta fermé et soupçonneux. Son instinct lui criait de ne pas faire confiance à cette fille, et de s'en éloigner. Plus la distance serait grande entre les deux filles, mieux ce serait. Comme l'étrangère ne menaçait pas d'attaquer, Ashley se retira dans ses pensées quelques instants.

*A première vue, cette fille n'a pas l'air dangeureuse. Mais il faut se méfier de tout le monde. Déjà, son regard me donne des frissons. Elle a l'air exaspérée. Et sa peau... La même peau que certaines personnes que j'ai pu croiser à Forks. Une peau blanche et lisse... Je recule d'un pas, tout en continuant de réfléchir. Tiens, elle ne s'approche pas, reste sous l'arbre. Pourquoi ne profite-elle pas du soleil ? Hum, bizarre tout ça. Et puis, mon instinct me dit de me méfier d'elle. Je devrais m'y fier. Je suis persuadée qu'elle n'est pas humaine. J'ai un nez très développé par rapport aux autres, et elle sent bizarre, une odeur que je ne saurais déterminé. Tu peux en être sûre, étrangère, mais un jour, je percerais le mystère de votre race. En attendant, profitons de ce moment pour faire une petite expérience. Rien du tout, mais histoire de confirmer mes doutes. Je vais m'éloigner un peu, revenir, la contourner... On verra bien si elle quitte l'ombre de l'arbre. Je suis prête à parier que la tribu des peaux blanches craint le soleil. Je pourrais m'en servir pour la menacer si elle fait signe d'attaquer. Mon, il ne faudrait pas que je reste là planté comme un piquet*

Ashley, finalement, n'osa pas s'éloigner de l'étrangère qui la fixait toujours. Si elle lui tournait le dos, elle pourrait l'attaquer. L'humaine avança de quelques pas pour mieux observer la fille. Sa peau lui parut encore plus blanche que de loin... Jamais elle n'avait vu pareille couleur chez quelqu'un. Et si lisse... Un peu exaspérée, la jeune fille décida finalement de parler, de façon très directe. Elle devait percer le mystère qui rôdait autour des peaux blanches.

- Tu es quoi, au juste ? demanda-t-elle d'un ton tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:43

Une fille, une simple humaine une fois de plus était en pleine forêt. Ca avait le don d’exaspérée Diana plus que tout, cette dernière se retint d’ailleurs de grogner inutile de montrer qu’elle n’était pas humaine. Elle se mit donc à détaillée l’humaine, elle était plus tôt jolie, mais rien à voire avec la beauté des vampires qui est une beautée mystérieuse et envoutante que ce soit homme ou femme. L’humaine était ce que l’on appelait vulgairement un « canon ». Diana détestait ce terme qu’elle trouvait grossier et irrespectueux, enfin malheureusement elle pouvait rien y faire.
Comble du malheur, le soleil, il fallait qu’elle reste dans l’ombre pour éviter que sa peau ne se mette à briller comme un diamant, quelle galère.
L’humaine commençait à reculer, Diana priait intérieurement pour qu’elle déguerpisse d’ici comme ça elle pourrait peut être retourné à sa jaguar, Austin allait finir par s’inquiéter de ne pas la voire rentrer de la chasse. Et Dieu sais comme son frère pouvait être quand il s’inquiétait, il pouvait remuer ciel et terre pour la retrouver. Diana soupira une fois de plus, encore une fois quelle galère. De toute façon elle avait la chique pour se fourrer dans de telle situation. Une fois une humaine avait même découvert ce qu’elle était grâce à un livre. Pour l’avantage de la situation c’est que cette humaine là apart avoir l’aire désagréable au pas possible ne semblait pas avoir de livre magique, c’est déjà ça.

- Tu es quoi, au juste ? demanda-t-elle d'un ton tranchant.

L’alarme d’avertissement se déclencha chez Diana, cette phrase sonnait comme une menace pour sa race. Et en plus ce qu’elle pouvait être mal aimable.
Le ton employée énerva un peut plus la belle vampire qui n’allait certainement pas lui répondre avec gentillesse.

- Ce que je suis ? Ça se voit pas, tu veux des lunettes peut être. Je connais un excellent opticien il pourra peut être régler tes problèmes de vues.

Et vlan aller une bonne petite remarque ironique ça faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:51

Ashley, tu postes sns être validée !

Je vérouille le sujet en attendant !

Ainsi que deux avertissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:32

Ashley fit encore un pas en arrière, autant par crainte que pour continuer son expérience. L'étrangère ne bougea pas et resta à l'ombre, sous l'arbre. La jeune fille commençait à avoir de sérieux doutes. Tous les gens étaient-ils vraiment des humains, ou la tribu des peaux pâles appartenaient à une autre race ? Malheureusement, elle ne pouvait le savoir dans l'immédiat, si la blonde continuait à se taire comme elle le faisait. Finalement, "peau pâle" répondit enfin :

- Ce que je suis ? Ça se voit pas, tu veux des lunettes peut être. Je connais un excellent opticien il pourra peut être régler tes problèmes de vues.

*Je n'ai jamais vu une fille me parler ainsi ! Non mais elle se prend pour qui, celle-là ? Remarque, si elle m'insulte comme ça sans me connaitre, c'est qu'elle a quelque chose à cacher, je n'ai presque plus de doutes là-dessus. Donc elle n'appartient certainement pas à la race des humains. Mais à quoi, alors ? Vampire ? Si c'était le cas, elle m'aurait sûrement déjà vidé de mon sang, et de toute façon elle ne serait même pas ici, à la lumière. Loup-garou ? Non, cette étrangère ne peut être un loup. Elle n'est pas assez musclée pour ça ! Et ça, je ne pourrais le savori qu'à la pleine lune. Autant laisser tomber. C'est peut-être... Un fantôme ? Mais bien sûr, Ashley tu rêves ! Quoiqu'il en soit, tu peux en être sûre, petite étrangère, je découvrirais ton secret, et je me vangerais de toi ! Allez, va au diable, espèce de ....!*

Ashley se mit à observer l'autre. Ce visage lui disait étonnament quelque chose. Elle chercha dans sa petite mémoire d'où elle sortait cette hypothèse. Rien ne lui venait dans l'immédiat. Elle se remémora tout depuis la reprise de sa chasse aux garçons... Mais oui, la chasse aux garçons ! William ! William était le garçon qu'elle avait rencontré dans un bars de Port Angeles, l'autre jour. Il lui avait dit avoir une petite amie et lui en avait fait la description, pour ensuite lui montrer une photo sortie de son porte-feuille. Ashley sourit. Elle tenait sa vangeance et allait bien rigoler. L'air innocente, elle s'approcha de l'arbre et s'assit, se calant contre le tronc. Puis elle fixa la fille et lui annonça :

- Tant pis, je demanderais à mon Willou. Lui saura sûrement.

* J'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire, mais quelque chose me dit que ça ne va pas lui plaire. C'est son petit ami, et m'entendre en parler comme ça va la blesser. On va bien rigoler. Bon, qu'est-ce que je pourrais dire maintenant ? Je n'en ai pas finit. Il faut que je continue de parler de William. Ca y est, je viens d'avoir une petite idée. Oh, que ça va être drôle ! C'est peau pâle regrettera bien vite de m'avoir insulté de la sorte sur ma vue.*

- Lui sait m'apprécier à ma juste valeur, au moins.

Ashley esquissa un sourire perfide.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:40

Diana avait toujours eu horreur qu’on lui parle sur ce ton, en particulier quand il s’agissait d’une fille. Elle avait 207 ans, elle allait pas se laisser marcher sur les pieds par la première pimbêche venu d’on en sais où. Des pestes elle en avait vue dans son éternelle vie et elle avait toujours eu un malin plaisir à les faires enragées, c’était son jeux favoris.
Voyant que son interlocutrice réfléchissait, Diana croisa les bras sur sa poitrine et l’observa avec un air ironique, comme elle le disait souvent qui s’y frotte, s’y pique et cette peste allait en avoir un aperçut. C’était qu’elle l’exaspérait vraiment, parce qu’il en fallait beaucoup pour que Diana perde son sang froid, d’habitude elle était plutôt calme, mais là…là cette fille elle lui faisait hérissé les poiles bien qu’elle ne soit pas sous forme de tigre.

- Tant pis, je demanderais à mon Willou. Lui saura sûrement.

Qu’est qu’elle venait de dire ?? Comment avait-t-elle appelé Will. Non mais cette fille se croyait tout permis et en plus elle s’y croyait vraiment. L’air de Diana se fit encore plus ironique, ça voulait dire « tu me cherches ma petite eh bien tu m’as trouvée »

- Ton Willou hein ? où est ce que t’es allé chercher ce surnom débiles ? Même moi je l’appelle William ou Will. Et puis pour être honnête avec toi ma grande, je doute sincèrement qu’il te le dise mais c’était bien essayé quand même.

Allé vlan dans les dents, c’était bien fait pour elle. Diana avait horreur des pestes et cette fille l’énervée. Elle aussi savait se montrer plus venimeuse qu’un serpent quand elle le voulait et justement, elle le voulait. Elle recroisa les bras sur sa poitrine et repris en attendant la prochaine attaque de son adversaire. Cette joute verbale avait au moins le mérite de l’amusée. Elle vit l’humaine esquisser un sourire perfide et haussa un sourcil qu’est qu’elle préparait ?

- Lui sait m'apprécier à ma juste valeur, au moins

Mauvais plan , très mauvais , très très mauvais plan même. L’humaine aurait mieux fait de se taire. Les yeux de Diana avait pris une teinte noire , elle était vraiment très en colère. La belle vampire serra les points et s’approcha de l’humaine avant qu’elle n’eu put esquissé un pas. Elle essaya vainement de se retenir mais n’y arriva pas : d’un geste vif et balança son poing dans la figure de l’humaine.

- Tu n’aurais pas dut m’énerver, je suis bien plus dangereuse qu’il n’y parait. Et laisse moi te dire une chose pauvre fille, si j’entends ou vois que tu à rodée autour de William…. Je t’arrache la tête. Attention ce n’est pas une expression, je t’arracherais vraiment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

* C'est bien ce que je pensais, entendre parler de William ne lui a pas plu. En même temps, elle l'a bien cherché. Après tout, qui a ouvert les hostilités ? Elle. J'essaie seuleument de savoir qui sont les gens qui m'entourent. Il n'y a tout de même pas de mal à vouloir s'instruire et se cultiver ? D'autant qu'après ce qu'elle m'a répondu, je sais qu'elle n'est pas une humaine. Ou du moins pas une humaine ordinaire. Sinon, elle n'aurait pas dit que William ne me dirait rien. Elle m'aurait tout simplement rit au nez. Là, elle est vraiment en colère et elle fait même sa petite crise de jalousie.*

Ashley envoya un nouveau sourire perfide à l'étrangère et se leva pour être à sa hauteur. Elle allait dire quelque chose encore plus méchant, un mensonge du genre :"que le baiser avec Willou était agréable !" mais elle n'en eut pas le temps. Son ennemie s'approcha d'elle et lui mit son poing dans la figure. Ashley en perdit l'équilibre et tomba. Puis elle se releva. Cette fois, elle ne souriait plus mais était belle et bien énervée. Elle allait mettre à son tour son poing dans la tête de la peau blanche mais elle stoppa net son geste en constatant que les yeux de sa rivale venaient de changer de couleur : Ils étaient noirs, à présent. Ashley étouffa un cri d'étonnement et essaya comme elle put de cacher sa peur.

- Tu n’aurais pas dut m’énerver, je suis bien plus dangereuse qu’il n’y parait. Et laisse moi te dire une chose pauvre fille, si j’entends ou vois que tu à rodée autour de William…. Je t’arrache la tête. Attention ce n’est pas une expression, je t’arracherais vraiment la tête.

Ashley fut à son tour dans une grande colère. De quelle droit cette putain de fille lui donnait-elle des ordres ? La jeune fille était quand même assez grande pour choisir ses fréquentations, et ce n'est pas une blondasse dans son genre qui allait changer quoique ce soit ! L'humaine fit un pas de plus vers la fille et se retint de la frapper. Elle dit :

- Je fréquente qui je veux, ce n'est pas une fille dans ton genre qui y changera quelque chose. Ensuite, j'ai invité William chez moi demain et tu ne pourras rien y changer. Il a le droit d'aimer qui il veut.

Ashley venait de sortir un gros mensonge, histoire de faire de la peine à son ennemie. Puis elle concocta un espèce de plan pour que la peau pâle ne lui décoche pas un nouveau poing dans la tête. Enfin, elle espérait que ça marcherait.

- Je pense que je ferais mieux d'alerter la police. Charlie Swan doit être prévenu qu'une fille violente est dans les parages et que ses yeux changent de couleur !

Sur ces mots, Ashley sortit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:28

Diana essayait vainement de se calmer, cette fille lui sortait par les travers de la peau, elle ne pouvait pas la supporté. C’est d’ailleurs dans un de ces moments là qu’elle aimerait qu’Austin soit là pour l’empêcher de tout cassé, lui au moins il savait garder son calme pas comme elle qui déjà n’avait pas le meilleur des caractères et qui en plus s’énervé rapidement.
La belle vampire se pinça l’arrête du nez pour se calmer, l’humain venait encore de l’énervé en disant qu’elle avait invité William chez elle, Diana n’avait peut être par de don pour savoir si elle mentait ou non mais elle avait appris à déchiffrer les expressions et attitudes des humains, vampire et loups garous cela lui été d’ailleurs d’une grande utilité pour savoir si la personne en face d’elle mentait ou si elle était sincère et dans le cas présent : elle mentait.
Cela l’aida à décolérer, ses yeux n’avaient pas reprit leur teinte noisette mais ils étaient un peut moins sombre que tout à l’heure ce qui était déjà une bonne nouvelle car cela voulait dire qu’elle retrouvait progressivement son calme.
L’humaine la menaça de prévenir le chef Swan, Diana fronça les sourcils elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Après un rapide tour dans sa mémoire, la vampire eu enfin l’information qu’elle voulait : Bella Cullen avant de se marier avec Edward Cullen et d’être mordu, s’appelait Bella Swan. Et si ses souvenirs étaient exacts son père était au courant pour les vampires. Conclusion, si il s’en prenait à un vampire cela risquait de menacer sa fille, donc il ne le ferait pas. Diana allait lui répliquer qu’elle pouvait le faire si elle le voulait, qu’elle s’en moquait quand elle entendit des pas, ils étaient trop loin pour que l’humaine les distingues mais Diana elle les connaissait : c’étaient les pas de son frère.
Bien sur, comme ça faisait un petit bout de temps qu’elle était partis, il avait dût s’inquiéter et dans quelques minutes : il serait là, avec son don elle espérait pouvoir régler les choses. Jamais de toute son éternelle existence elle n’aurait été heureuse de voire Don Juan.
Quelques secondes plus tard, elle vit s’approcher la silhouette familière de son frère, et une fois qu’il fut à sa hauteur elle se tourna vers lui pour montrer son regard puis pointa d’un discret signe de tête le portable.
Il ne fallut que quelques secondes à Austin pour qu’il comprenne de quoi il s’agissait, Diana lui en fut reconnaissante. En particulier lorsque Don Juan s’approcha de l’humaine et commença à utiliser son don : le contrôle des pensées.

- Tu va lâcher ce téléphone dit-il d’une voix douce et calme tout en regardant la fille droit dans les yeux.

Diana de son cotée prévoyait les arguments qu’elle dirait à son frère pour atténuer son courroux. Parce qu’il risquait d’être sacrément en colère le frérot quand il allait découvrir que sa sœur avait agressée une humaine. Ouais enfin agressé fallait pas pousser mémé dans les orties quand même, c’est l’autre peste qui avait commencé à lui parlé comme à un chien. Elle n’avait fait que se défendre elle et défendre sa race par la même occasion. Cette fille ne lui semblait pas digne de confiance comme Kitsuneiro la jeune japonais à qui elle avait confiée son secret.

- Tu n’as jamais vue cette fille de ta vie , continuait Austin en désignant Diana.

Ah ça si elle pouvait l’oublier , Diana n’en pleurerait pas bien au contraire ça lui ferait le plus grand bien. Au moins , elle n’aurait plus de raison de s’énerver et de mettre sa race en danger. Ah et aussi si elle pouvait ne plus se poser de question à leur sujet ce serait pas male. Ne voulant pas déranger son frère dans sa séance d’hypnose, elle le pensa suffisamment fort pour qu’il intercepte le message sans pour autant être perturber.

- Si la plupart des gens ont la peau extrêment blanche, c’est parce qu’il ne voit pas assez le soleil pour bronzer.

Il aurait put trouver mieux tout de même, il c’était pas foulé sur ce coup là. Bah du moment que la fille ne se pose plus de question le pourquoi du comment on s’en moque. Elle se sentait que c’était la fin vue le ton que son frère employé , il était de plus en plus bas. Pour l’avoir de nombreuses fois observer contrôler les penser elle savait que son frère allait conclure.

- Et enfin pour terminer , tu ne m’as jamais vue.

Ca y est c’était terminer , maintenant , il fallait attendre qu’elle sorte de sa trance pour voire si ça avait marché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:18

*Je crois que je vais exploser de colère. Non mais pour qui elle se prend ? Je sais, j'ai fait tourner cette phrase une bonne dizaine de fois dans ma tête. C'est stupide, ça sert à rien. Ou peut-être à me calmer les nerfs, et encore. Bon, j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas cru pour l'histoire de son chéri. Dommage, ça aurait été marrant. En regardant sa peau si pâle, ses yeux qui changent de couleur, j'ai l'impression qu'elle est une créature dangeureuse... Et violente. Le coup de poing qu'elle m'a envoyé n'était pas très douloureux, mais j'ai senti que son corps renfermait une force sans nom. William est-il pareil ? Pourtant, quand je l'ai rencontré, l'autre soir au bar, j'ai eu l'impression qu'il était gentil, attentif aux autres. Jamais je ne l'imaginerais faire du mal à quelqu'un. Tout le contraire de cette fille qui me frappe sans vraiment me connaitre. Je me demande comme William fait pour la supporter. Moi à sa place, je ne pourrais pas. Il faudrait vraiment que je trouve un moyen pour les faire rompre. Là au moins, elle aura une bonne raison d'en vouloir à quelqu'un, mais moi, j'aurais déjà disparue de sa vie. Elle ne pourra jamais me retrouver. Sauf si... Sauf si elle est dangeureuse, genre une sorte de traqueur femelle qui se fie à l'odorat. Il faudrait que je me méfie de tout le monde. bref, je vais prendre mon portable et appeler le chef Swan. C'est le directeur de la police, il pourrait m'aider à éclaircir ce mystère. Je vais lui révéler qu'elle m'a frappée et que juste avant ses yeux s'étaient mis à changer de couleur*.

Ashley sortit son téléphone portable, qu'elle gardait toujours sur elle, et composa le numéro de Charlie Swan. Il lui fallut recommencer trois fois avant de pouvoir enfin y parvenir, tant ses doigts tremblaient de colère mais aussi de peur. Elle mit le petit engin sur son oreille. Elle put entendre deux sonneries avant qu'une sorte de... chose... ne s'empare de son esprit. Une voix pénétra dans sa tête. Elle étouffa un cri de stupeur et de terreur. La première phrase lui ordonna de lâcher son portable. Elle n'eut pas vraiment envie d'obéir mais l'engin lui glissa les mains et tomba. Par malchance, la communication s'interrompit. Plus moyen d'appeler la police. Elle était fichue, et sentait bien qu'on était en train de lui faire subir un quelquonque enchantement. La voix revint de nouveau, plus claire, puis lui dire qu'Ashley n'avait jamais vu Diana de sa vie. La jeune fille ne put qu'hocher la tête en signe de consentement. Que pouvait-elle faire ? Si elle n'obéissait pas, elle risquait sûrement la mort. La voix résonna encore deux fois dans l'esprit de l'humaine, une fois pour lui expliquer l'histoire des peaux pâles (elle ne le crut pas mais n'osa pas protester) et une autre fois pour lui dire qu'elle n'avait jamais vu non plus le garçon qui s'adressait à lui dans sa tête. Ensuite, Ashley ferma les yeux et sombra. Ses jambes se dérobèrent et elle s'écroula par taire, inconciente. Elle sombra ainsi durant plusieurs minutes.

*J'ouvre les yeux et fixe les alentours. Mais, où suis-je ? J'ai un violent mal de tête et je me sens faible. J'ai l'impression qu'on m'a fait quelque chose... Je ne comprends plus rien. Je me revèle un peu et me cale contre un arbre, qui me fait de l'ombre. J'aimerais me reveler pour rejoindre le soleil, mais c'est tout juste si j'arrive à bouger mes doigts de pieds. Je lève la tête et aperçoit une jeune fille blonde. Ce visage me semble familier, j'ai l'impression de la connaitre. Tiens, elle est seule... Mais, c'est bizarre, il y a quelques minutes, j'ai cru voir un garçon avec elle, qui lui ressemblait étonnament physiquement. J'ai du rêver, ou me cogner la tête, ce qui m'a tout fait oubliler. Mais est-ce que c'est elle qui m'a frappé pour que je m'évanouisse ? Je ne pense pas, elle n'a pas l'air violente; Bah, le mieux c'est de lui demander qui elle est et de faire connaissance. Elle pourra peut-être m'expliquer ce que je fais là, ça m'arrangerait bien*.

- Qui... Qui es-tu... demanda Ashley d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:18

maine venait de sombrer dans l’inconscience, Diana vit son frère se retourner vers elle. C’était l’heure des explications, la belle vampire se raidit prête à affronter le courroux fraternelle mais étrangement, il n’en fut rien. Austin se contenta de lui donner une petite tape sur la tête et de sourire avant de s’éloigner. Diana resta perplexe, c’était bien son frère qu’elle avait vue ??? Non parce que d’habitude elle se fait enguirlander et là…là il avait juste sourit avant de s’éloigner alors soit il était de bonne humeur soit on lui avait changé son frère.
L’autre fait qui l’étonna, c’est qu’il n’attendait pas de voire si les résultats de la prise de contrôle de l’humaine avait fonctionné, il devait être bien sure de lui cela ne lui ressemblait pas. Bon aller finit de s’occuper l’esprit avec Austin, elle avait une humaine inconsciente sur les bras, bon alors première chose, elle remit le portable dans la poche de cette dernière, ensuite elle la déplaça légèrement sur le cotée et pour finir, elle s’installa sur un rocher pour attendre. Peut être pourrait-t-elles repartirent sur de bonnes bases ?
Plusieurs minutes étaient passés, et la fille n’avait toujours pas reprit connaissance, cela inquiéta légèrement la jeune vampire qui se leva pour aller prendre le pou de l’humaine, ils avaient juste voulut qu’elle oubli cette histoire pas qu’elle meurt.
Diana s’agenouilla près de l’humaine et pris son pou, ça allé il était normal. Cela la soulagea et elle alla se rassoir sur son rochet. Il fallait encore attendre , heureusement elle avait prévu un livre , bien qu’il ne l’enchantait pas vue qu’il s’agissait de Roméo et Juliette , au début elle avait bien aimée mais à force de le faire dans tous les lycée elle avait finit par le trouvé barbant , dénué d’intérêt et débile. Plutôt que de chercher à savoir si Juliette est vivante, Roméo se base sur une impression et se suicide c’est stupide.
Du moins c’était le point de vue de Diana. Cette dernière referma d’ailleurs très vite le livre avant de s’énerver à nouveaux de la stupidité de Roméo.
Un froissement de feuille se fit entendre, la fille se réveillait, Diana posa son bouquin pour aller la voire :

- Qui... Qui es-tu... demanda Ashley d'une voix faible.

La voilà enfin réveillé, maintenant il était temps de monter une histoire de toute pièce, Bon alors par ou commencer ? Le mieux serait déjà de se présenter, c’était la moindre des politesses :

- Je m’appelle Diana Steevens, je me promené et j’ai entendu hurler, quand je suis venu tu étais par terre inconsciente. Tout va bien ? Tu veux que j’appelle un médecin ?

Heureusement qu’elle était bonne actrice sinon elle se serait une fois de plus fourrée dans un sacré pétrin. Alors que là elle essayait plutôt se s’en sortir. Qu’est que c’était compliqué la vie des fois…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:56

*Aie, j'ai mal à la tête et j'ai l'impression d'avoir un énorme vide dans mon esprit. Je.. Je ne sais même plus comment je m'appelle... Qui suis-je ? Où est-ce que j'habite ? Qu'est-ce que je fais la, dans ce lieu si bizarre ? Qu'est-ce qui me fait de l'ombre ainsi ? Serait-ce un arbre ? Comment pourrais-je en être sûr ? Et qui est cette fille qui me regarde ? Est-ce elle qui m'a fait boire une sorte de potion qui me ferait tout oublier ? Pourquoi ne m'aide-t-elle pas ? Si elle a endommagé mon esprit, je vais lui faire payer. Non Ashley, tu ne dois pas faire ça. Qu'est-ce que j'ai dit ? Ou plutôt qu'est-ce que je viens de penser ? Ashley... Est-ce que c'est mon prénom ? Ai-je un petit ami ? Je ne me rappelle plus de rien, c'est très pertubant. Ma mémoire reviendra-t-elle un jour ? Je dois déployer tous mes efforts pour ne pas céder à la panique. Peut-être que je devrais aller chez un médecin, il pourra m'aider. Mais qui ? Je ne connais personne ici. Ou du moins c'est ce que je crois. Aie, ma tête ! Il faut que j'arrête de penser comme ça. Bon, la blonde vient de se présenter. Elle s'appelle Diana Steevens. Jamais entendu ce nom. Enfin, je crois. Elle a entendu hurler. C'était moi ? Mais pourquoi aurais-je hurlé, bon sang ? Aie, ma tête. C'est sûrement pour ça, j'ai du me cogner. Ou, je sens un truc dans ma poche. Qu'est-ce que c'est ? Je ferais mieux d'essayer de ma rappeler, voyons voyons...*

Ashley sortit un petit objet de sa poche et le contempla avec attention. Il y avait des espèces de touches avec des lettres de l'alphabet. Elle se demandait à quoi ça servait. Elle appuya sur un bouton au hasarb et l'écran s'alluma. Elle sursauta, un peu étonnée, mais se ressaisit bien vide. Maintenant, la machine demandait le code pin. Sauf qu'Ashley ne savait pas ce qu'était un "code PIN". A quoi ça servait ? Sûrement accéder à la mémoire de l'objet. Mais qu'y avait-il dedans ? Etait-ce dangeureux ? Cet objet lui appartenait-il vraiment, ou cette Diana s'était chargée de le glisser dans sa poche ? Ashley essaya de composer différent numéro, sans succès. Le petit objet refusait de lui laisser accéder aux donnés. La jeune fille éprouva encore une brusque douleur à la tête. Elle ferma les yeux, les larmes lui coulèrent tant la douleur était forte. Elle se mit la tête entre les mains et essaya de se masser le crâne pour se soulager.

FLASH
La jeune fille se réveilla et bâilla. Une nouvelle journée allait commencer, et une bonne, normalement. En effet, Ashley avait l'intention de repartir à la chasse aux garçons. Mais avant, elle voulait tout de même passer un coup de fil à son père. Même si il l'énervait la plupart du temps, elle voulait avoir de ses nouvelles et surtout de celles de Thibaut, son petit frère de 10 ans, un petit garçon qu'elle trouvait adorable. Ashley se dirigea au salon et commença par prendre son petit déjeuner avec appétit. Elle mourrait de fin, car la veille, une douleur au ventre l'avait empêché d'avaler quoique ce soit. Puis elle s'habilla et sortit son portable pour appeler son père. Elle alluma le petit engin et composa son code pin : 4554. L'engin sembla lui sourire et lui laissa accéder aux données. Elle se dirigea au menu principal et alla dans son répertoire, pour sélectionner le numéro de son père.
FIN DU FLASH

Ashley étouffa un cri et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [libre]   Balade dans les bois [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les bois [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les bois [Libre]
» Une rencontre dans les bois [ libre =) ]
» Promenons nous dans les bois...[Libre]
» Petite balade en foret [libre]
» Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: