Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]   Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

La curiosité est un vilain défaut...Juliette le savait et pourtant...Angelo avait bien trop chatouiller sa curiosité. Depuis la soirée où ils étaient passés ensemble à proximité de cette forêt, la phrase que ce dernier lui avait dite ne cessait de résonner dans son esprit. "Cette forêt est maudite, pas mal de morts ont disparut ici...Ne t'y aventure jamais, c'est un conseil"...Quelque chose comme ça. Certainement était-elle trop naïve, insouciante, trop inconsciente du danger...
La curiosité ne cessait de la ronger, et finalement au beau milieu de l'après-midi, elle se rendit discrètement vers cette forêt, ne sachant pas vraiment si elle devait s'y aventurer. Elle avait même mentit à sa mère, lui disant qu'elle se rendait à la bibliothèque de Port Angeles pour y faire des recherches. Néanmoins, elle avait prit soin de glisser son portable dans la poche de son short en jeans. Ayant enfiler en vitesse ses converses, elle s'était rendu avec hâte vers l'orée de la forêt. Elle se trouvait à présent face à un petit sentier sinueux, qui s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt...
Après quelques instants d'hésitation, elle prit une grande inspiration, puis s'engagea dans l'étroit chemin de terre. Plus elle progressait sur le sentier, plus l'obscurité lugubre des bois grandissait. Elle regarda vivement autour d'elle, puis se décida enfin à quitter le sentier pour s'enfoncer véritablement entre les arbres. Un silence de mort régnait dans les bois, et elle dut avouer que l'ambiance n'était pas vraiment rassurante. Elle se rassurait tant bien que mal en se disant qu'à tout moment, elle pourrait sortir son portable et composer un numéro d'urgence.
Son regard se perdait entre les arbres, guettant chaque buisson, chaque fourée, chaque fougère. Sans même s'en rendre compte, elle s'éloignait dangeureusement du sentier mais elle était bien trop absorbée par la contemplation de cette forêt si mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Nickson
[ Vampire ]
Christina Nickson


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]   Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:06

Christina était sortit de chez elle pour enfin aller dans la rue. Peut être qu'elle reverrait cette jeune fille qui avait le même genre de look que son ancien petit ami dont elle l'avait tué sous la faim. Enfin elle commençait alors à marcher où, elle vit au loin un jeune homme avec des livres dans ses bras. Dès qu'il arriva, Christina lui donna un coup de coude en le faisant exprès. Tout les livres tombèrent et Christina se tourna alors vers le jeune homme et dit alors d'une voix excusée ...

" Oups ! Désoler ! Je ne vous avais pas vu ! Attendez ... "

Elle l'aida alors à ramasser ses livres puis, elle lui donna. Elle dit alors avec un sourire charmeur ...

" Je me présente ... Christina Nickson ... "

Il se présenta alors à son tour ... Peter ? Christina avait l'impression d'avoir un autre don: celui de l'hypnotisation, car Peter tombait sous le charme de suite ! Cela se voyait ... Elle prit alors la main du jeune homme et dit alors ...

" On va faire une petite promenade ? "

Il ne répondit pas. Christina se mit alors à rigoler comme si ils étaient tout les deux amoureux. Mais, son but n'était pas de faire charmer les garçons, mais plutôt de s'abreuver de leurs sangs. La forêt était lugubre ! Arriver au fin fond, elle se jeta sur lui et il fallut à peine une minute pour l'abattre ! De ses yeux rouges, elle fixa le cadavre. Elle se promena alors aux alentours lorsqu'elle sentit un autre arôme. Plus doux que le jeune homme, sûrement plus innoffencif. Elle se rapella alors la menace du jeune loup-garou/vampire. Certes, elle le craignait un peu, mais elle savait beaucoup sur les nouveaux-nées ... Incontrôlable, plus puissant ... Peut être valait mieux craindre se jeune homme ? Elle ne le savait pas vraiment. Puis après tout, elle voulait être végétarienne ! Mais pour le découvrir, c'était très dur, vu que c'était caché dans une de ses plus grandes cachettes ... Enfin bon ! Elle s'approcha de la jeune fille et dit alors d'une voix innofencif ...

" Tu es Perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]   Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:42

Juliette marchait toujours dans la forêt, le regard totalement perdu dans la contemplation des arbres et sapins immenses. Bien que cela pouvait paraitre stupide, elle n'avait jamais eut l'occasion de voir un tel spectacle à Paris. Tant de verdures et d'air pur lui ravivait les poumons. Finalement, Forks était tout de même une magnifique petite ville...Dans ces circonstances, elle ne pouvait plus regretter son choix pour avoir déménager de la capitale de la France. Oubliant peu à peu la raison qui l'avait amenée dans cette forêt si lugubre, elle s'arrêta un petit instant regardant autour d'elle. Soudainement, elle réalisa qu'elle n'apercevait plus le chemin sinueux qui était autrefois sur le côté...Quelle idiote...! Elle s'était bien trop éloignée sans même le savoir...La mise en garde d'Angelo lui traversa une nouvelle fois l'esprit "Ne t'y aventure jamais"...Un frisson lui parcourut l'échine, réalisant qu'elle était perdue. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait, cet endroit n'avait véritablement rien de rassurant.
Elle poussa un long et profond soupire, faisant au mieux pour calmer les battements irréguliers de son coeur. A présent qu'elle n'entendait plus le son de ses pas, le calme qui régnait dans la forêt en était davantage inquiètant. Une main sur sa poitrine, Juliette comptait précieusement les battements de son coeur, essayant d'oublier ce calme trop parfait. Soudain, une merveilleuse voix féminine la fit pousser un cri de surprise.


" Tu es Perdu ? "

Elle se retourna vivement, et ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Une jeune femme des plus sublimes se tenait face à elle. La peau de cette dernière, si pâle et blanche lui rappela vivement le visage d'Angelo. Lui aussi possédait une peau sans imperfection tout aussi blafarde que la jolie demoiselle. Quoi qu'il en soit, ce qui frappa Juliette au premier regard, fut la splendide tenue qu'elle portait. Digne des plus grands couturiers, elle était tout simplement remarquable. Dentelle, certainement une robe en soie, broderies féeriques, aucune imperfection non plus. Mais que pouvait bien faire une si belle inconnue dans les bois, vêtue ainsi...? Son regard s'attarda une minute encore sur les bijoux en pierres précieuses qui ornaient le cou et les poignets de la parfaite inconnue. Une bouffée de jalousie traversa la pauvre humaine qu'était Juliette, mais la stupeur y laissa vite place. Reprenant ses esprits, elle bredouilla une bref réponse à la question qui lui avait été posée...

-Je...heu...non pas du tout...mentit cette dernière.

Elle croisa un instant le regard de l'inconnue, puis fronça les sourcils...Ses pupilles étaient...rouges ? Non impossible. Cependant, Juliette ne releva pas les yeux pour s'en assurer, un peu gênée par la présence de la jeune femme.

-A vrai dire, je...je me promenais et...hum...je ne me suis absoulement pas perdue...!

*Quelle idiote, mais quelle idiote*

Comment avait-elle put lui répondre cela ? La présence de l'inconnue si parfaite la déstabilisait, au point de lui raconter n'importe quoi...Comment cette dernière allait la croire à présent...?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Nickson
[ Vampire ]
Christina Nickson


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]   Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:58

La jeune fille se retourna vivement. Christina sursauta dès que la jeune fille se retourna. Elle remarqua alors qu'elle était bouche-bée devant Christina, sûrement parce qu'elle était parfait, et ce n'était l'habitude chez les humains. Mais, elle n'était pas du genre à se venter, surtout que son but n'était pas cela.

" Je...Heu...Non pas du tout... "

Christina ni croyait pas vraiment mais après tout, elle fait comme si elle y croyait puis elle afficha un sourire chaleureux. La jeune fille continua alors de parler.

" A vrai dire, je me promenais et...Hum...Je ne me suis absolument pas perdut ... "

Christina garda toujours son sourire et fit un signe de tête montrant qu'elle comprenait. Elle voulait absolument se jeter sur la jeune fille et boire son sang mais, elle préféra être patiente. Elle dit alors ...

" Je m'apelle Christina ... "

Elle voulait trouver un autre nom, mais elle ne savait pas qu'elle nom choisir. Tout d'un coup, elle se rendit compte que la victime qu'elle avait assassiné, il n'y a pas longtemps, n'était pas loin. Elle s'approcha alors de la jeune fille puis dit alors pour la faire éloigner du lieu du crime ...

" On se promène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]   Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:42

Juliette fixait à présent ses pieds...Pauvres petits pieds coincés dans de banales converses, alors que ceux de la demoiselle aux allures parfaites étaient disposés dans de magnifiques chaussures à talons. En y réfléchissant bien, Juliette se questionna une nouvelle fois, essayant de comprendre pourquoi cette inconnue en robe de soirée, aux somptueux bijoux et aux jolies escarpins vernis, pouvait bien faire dans une forêt aussi sombre et lugubre. Peut-être s'était-elle égarée elle aussi ? Elle releva alors les yeux, puis se perdit dans la contemplation du visage blafard de la jeune femme. Celle-ci arborait une expression tellement chaleureuse, accueillante et rassurante, que Juliette ne put croire un seul instant qu'elle s'était égarée tout comme elle...

" Je m'apelle Christina ... "

La voix merveilleusement voix chantante de la jeune femme la tira de ses réfléxions. D'ailleurs, le timbre de cette voix si mélodieux, était emplie d'une réelle douceur maternelle et protectrice. Elle afficha ensuite un grand sourire, puis répondit à Christina !

-Enchantée, mois c'est Juliette...!

Elle accordait toujours un grand sourire à cette dernière, quand Christina reprit :

"On se promène ? "

Que devait-elle lui répondre au juste...? Juliette ne tenait pas vraiment à s'enfoncer encore un peu plus dans les boix, étant donné qu'elle était perdue. Néanmoins, elle gardait une soudaine méfiance...

-Hum...pourquoi pas. Mais...je ne tiens pas vraiment à m'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Nickson
[ Vampire ]
Christina Nickson


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]   Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:38

Elle se présenta alors. Juliette ?

" Je suis très contente de faire votre connaissance Juliette ! "

Dit elle avec le sourire. Puis, après sa proposition, Juliette accepta mais sans trop s'éloigner. Christina dit alors ...

" Ne t'inquiète pas ! Je connais par coeur la forêt. Bon, certes, avant ça j'avais horriblement peur et je me perdais tout le temps alors que l'on m'avais dit de ne pas trop y aller à cause de ces attaques d'animaux, mais si tu fais bien attention, il ne t'arrivera rien ! Sinon, je serais déjà morte ! "

Elles se mirent alors à marcher. Christina se demanda alors si elle allait s'abreuver du sang de la jeune fille. Elle ne savait pas, mais la faim commença à monter. Elle continua alors de marcher sans faire attention à cela, car peut être quand oubliant elle pouvait y arriver ? Elle ne savait pas. Puis, après quelques minutes de silences, elle se mit alors à parler ...

" Forks est ma ville natale ... "

Dit-elle avec avec un ton neutre dont il y avait un peu de joie dans sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]   Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:28

" Je suis très contente de faire votre connaissance Juliette ! "

Juliette releva les yeux puis hocha simplement la tête avec un sourire, trop absorbée dans ses pensés pour lui répondre.

" Ne t'inquiète pas ! Je connais par coeur la forêt. Bon, certes, avant ça j'avais horriblement peur et je me perdais tout le temps alors que l'on m'avais dit de ne pas trop y aller à cause de ces attaques d'animaux, mais si tu fais bien attention, il ne t'arrivera rien ! Sinon, je serais déjà morte ! "

Elle écoutait toujours attentivement la merveilleuse jeune femme, quand suite à ces dernières phrases, elle s'arrêta brusquement.

-C'est donc des animaux qui sont la cause de meurtres...? dit-elle, les yeux écarquillés. Moi qui pensait que c'était des hommes, vraiment, je suis bien trop stupide par moment.

Sans qu'elle se retienne, elle éclata d'un rire nerveux, mais néanmoins soulagé. Sans se douter une seule seconde qu'elle en avait peut-être trop dit, elle poursuivit.

-Hum...quel genre d'animal est l'auteur de ces crimes...?

Cette fois-ci, elle s'était bel et bien arrêté de rire, et avait prononcé cette phrase avec une once d'angoissement. Il n'y avait pas de quoi se réjouir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]   Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...[Libre]
» Christina Nickson
» Balade dans les bois [Libre]
» Une rencontre dans les bois [ libre =) ]
» Balade dans les bois [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: