Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Balade dans les bois [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:44

Il était 17h, Emma venait de se rassasier. En cours, elle avait failli tuer sa prof d'anglais tellement elle était affamée. Mais elle avait réussi à se controler et dès la sortie des cours était allée en forêt afin de trouver un ou si elle avait de la chance, plusieurs animaux. Et aujourd'hui, elle avait eu de la chance, elle était tombé sur un troupeau de cerfs.
A présent, elle marchait lentement en direction de la clairière. Elle venait souvent là quand elle avait du temps.
Elle songeait à plein de choses, à l'école, à ses amis ... Elle pensa à Carlisle qui pour un vampire se débrouillait très bien avec les humains en les soignant. Elle se demanda si elle aurait le courage de faire comme lui.
* De toute façon je n'ai pas et je n'aurais jamais l'âge d'être médecin. Oui, je suis destinée a aller à l'école pour l'éternité.*
Elle s'appuya contre le tronc d'un vieux pin. Elle regardait le ciel en travers des arbres. Il était gris, nuageux, démoralisant... Mais pourtant, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Non, elle voulait rester là. Et puis, ce n'est pas le temps qui lui manquait !
Tout un coup, elle fut arraché de ses pensées par un bruit venant de derrière elle, elle se retourna mais ne voyait rien. Et pourtant elle le sentait, elle savait qu'elle n'étais pas seule. Quelqu'un était là et ne bougeait pas.
Elle ne demanda pas "Qui est là ?" car elle trouvait sa stupide, elle savait que quelqu'un était présent à ses côtés. Alors elle attendit que la personne se manifeste. Quoiqu'il en soit, Emma ne lui voulait aucun mal mais Emma était curieuse, c'était une des seules qualitée d'humaine qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09

Eïda s'ennuyait, être un vampire n'avait pas que des avantages. Elle faisait les cent pas dans sa petite maison, qu'elle était censé louer à une vieille dame qu'elle avait bien entendu tuer dès son emménagement. Eïda se souvenait du goût du sang de la vieille dame: un goût de noisette et de pains d'épices. Pas très appétissant enfaite, Eïda n'avait même pas finit de boire son sang , qu'elle arrêta tellement ce goût-ci l'insupporter !

Eïda revint à la réalité en décidant de prendre un peu l'air et peut-être - par chance - trouver une petite humaine à se mettre sous les crocs. Elle enfila alors un manteau en cuir noir, et ces bottes à talons. Même dans les bois, entrain de se nourrir, ou autres , Eïda aimait être bien habiller. Elle se balada tout d'abord sur le bord de la route, comptant les voitures qui passaient près d'elle : 3 après 2 heures. Forks était réellement un endroit perdu !

Elle décida après quelques minutes d'aller se dégourdir un peu plus les jambes dans la forêt. Eïda se mît alors à courir, doucement les deux premières minutes où elle pris le temps d'analyser chaque odeurs qui tournoyer autour d'elle puis à la vitesse de la lumière. Elle courait encore et encore ,les yeux dans le vide sans but précis. Elle avait ralentie la cadence quand elle aperçut à environ 100 mètres une silhouette, une silhouette de femme à ce qu'elle voyait. Elle s'arrêta alors , puis elle s'approcha doucement sans un bruit.

Eïda était arriver à son hauteur quand la femme se retourna. Eïda se cacha alors derrière un arbre, bien surprise de la réaction de la femme.* Une humaine ne serait pas capable de m'entendre arriver * pensa t-elle. Quand la femme se retourna, Eïda pu constater que celle-ci était adolescente, et très belle. * Super, un vampire , j'espère qu'elle est pas végétarienne* pensa t-elle en souriant. Eïda sortit alors de sa " cachette " , et pris la parole.

- Je ne te dérange pas ... j'espère. Répondit-elle le sourire au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:09

Emma aperçu des mouvements derrière un arbre et aperçu par la suite une jeune femme qui lui adressa même une phrase. Emma lui répondit sans la faire attendre:
- Non, bien sur que non, tu ne me déranges pas.

Elle lui rendit son sourire. Emma regarda la jeune femme. Elle était belle, très belle et sa démarche était magnifique également. Emma n'entendit pas son coeur battre et en déduit donc que la jeune femme n'était ni humaine, ni louve mais qu'au contraire, elle était un vampire.

-Cet endroit est tellement calme qu'un peu de compagnie ne me serais pas de refus. Tu peux venir t'assoir avec moi si tu veux.

Emma était intriguée par cette fille et voulait en apprendre plus sur elle. Elle ne l'avait jamais vu dans son lycée mais après réfléxion, elle se dit qu'elle n'y avait pas fait attention non plus. Emma n'était pas le genre de fille à retenir la tête de toute les personnes qu'elle croisait. Emma avait plutot la tête en l'air. Dès qu'elle aperçu cette fille, Emma se posait plusieurs questions : était elle végétarienne, était elle nomade ou était elle à Forks depuis longtemps déjà, avait elle de la famille, allait elle dans son lycée ... *La curiosité est un vilain défaut Emma. Arête, ce n'est pas comme ça que tu te feras des amies ! Et puis, qu'elle idée de l'invité s'assoir avec moi ? Elle a peut être envie de rester seule et se sentira obligée de ne pas refusé et de venir me tenir compagnie. Après tout, si elle m'a demander si ellene me gênait pas, c'est qu'elle veut rester avec moi non ?*
Alors Emma se lança :
-Enchantée, je m'appelle Emma Purple. Je suis en 1ère au lycée de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:14

La vampire répondit tout de suite à Eïda.

- Non, bien sur que non, tu ne me déranges pas.

Eïda répondit dans un simple sourire. Et la vampire enchaina.

-Cet endroit est tellement calme qu'un peu de compagnie ne me serais pas de refus. Tu peux venir t'assoir avec moi si tu veux.

Eïda n'était pas surprise de sa gentillesse, les seules vampires qu'avait pu rencontrer Eïda étaient tous doté de cette gentillesse ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour celle-ci. En effet, les vampires de Forks avait la mauvaise habitude d'après Eïda d'être des végétarien enfin tous sauf William, mais cela est une autre histoire. La femme ne laissa pas le temps à Eïda , qu'elle enchaina à nouveau.

-Enchantée, je m'appelle Emma Purple. Je suis en 1ère au lycée de Forks.


Eïda trouvait cette Emma bien bavarde pour un vampire, ce qui la fit rire. Un simple et léger rire.

- Je te trouves bien bavarde, Emma ...
- Eïda lui sourit - Je me présente, Eïda Allary et je ne vais plus au lycée depuis plus de 300 ans. Et je me demande comment tu peux y aller, surtout avec tout ces humains. Leurs sang, hmm, rien que d'y penser me donne l'eau à la bouche.

Eïda se mit à sourire à nouveau mais celui ci était un sourire machiavélique à la limite du sadisme. Le regarde d'Emma changea alors subitement comme surprise par sa réponse. Eïda s'approcha alors et s'installa à côté d'elle puis passa la main dans ces cheveux.


[ Désolée c'est court et nul >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:36

[C'est pas nul du tout !!!! Au contraire]

Au grand bonheur d'Emma, la jeune femme lui répondit:
- Je te trouves bien bavarde, Emma ... Je me présente, Eïda Allary et je ne vais plus au lycée depuis plus de 300 ans. Et je me demande comment tu peux y aller, surtout avec tout ces humains. Leurs sang, hmm, rien que d'y penser me donne l'eau à la bouche.

Emma compris tout de suite qu'Eïda n'étais pas végétarienne et qu'elle avait tué un grand nombre d'humains. Elle comprit également qu'Eïda était un vampire depuis déjà plus de trois siècles.
La jeune femme s'installa à côté d'Emma, et se toucha les cheveux. Emma resta bouche bée. Les cheveux d'Eïda étincellait avec la lumière grisatre du ciel. Puis Emma se souvint que la jeune femme lui avait demander comment elle pouvait résister aux humains.

Emma lui répondit :
- Non, l'odeur que dégage les humains a beau m'attirer certaine fois, j'ai appris à ne pas céder depuis ma transformation. Et à présent, j'arrive à me controler. Mais j'avoue avoir eu des moments de faiblesse, cependant je n'ai jamais tué d'humain.
Et elle fit un sourire à Eïda.

[Par contre, mon texte est nul !]
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:54

La jeune femme qui se tener devant Eïda était plutôt jolie, mais n'avait pas l'air d'être dangereuse. Sa réponse approuva ce sentiment, elle était loin d'être un vampire digne de ce nom.

- Non, l'odeur que dégage les humains a beau m'attirer certaine fois, j'ai appris à ne pas céder depuis ma transformation. Et à présent, j'arrive à me contrôler. Mais j'avoue avoir eu des moments de faiblesse, cependant je n'ai jamais tué d'humain.


* Super encore une végétarienne, à croire qu'il n'y a que ça à Forks ! *


- Jamais ? Tu ... tu n'as jamais tué d'humains ?
- Répondit Eïda surprise. - Tu n'es pas un vampire, tu es comme cette bandes de buveurs de sang animal ! Vous êtes ... répugnant. Déclara alors Eïda méchamment.


Eïda n'avait pas la réputation d'être une gentille petite vampire qui disait amen à tout ce qu'on pouvait lui dire. Non, Eïda était mauvaise , méchante & sadique. Et savoir que des personnes se prétender vampire alors qu'il buvait du sang animal la répugner. D'après elle, ils étaient la honte des vampires. Et cette Emma n'arrangerait rien, elle avait déjà connu des vampires végétariens et avec tout ce qu'elle rencontra ce fût la guerre.



[ Désolée mais comme c'est du dialogue donc je peux pas trop écrire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:39

- Jamais ? Tu ... tu n'as jamais tué d'humains ? - Répondit Eïda surprise. - Tu n'es pas un vampire, tu es comme cette bandes de buveurs de sang animal ! Vous êtes ... répugnant. Déclara alors Eïda méchamment.

Emma n'aprécia pas tellement la façon dont la jeune fille lui avait parlé. Elle était un vaéire. Meme si elle ne tuait pas des humains. Et elle est bien contente, humaine de ne pas avoir été vidé de son sang par un vampire.

Emma lui dit :
Je suis d'accord. Je ne suis pas totalement un vampire, je ne suis la pas la définition. Un vampire est une personne qui boit le sang des humains ...
* Emma, tu es en train de lui dire la définition de ce au'elle est. Elle doit bien le savoir non ?*
Emma essayait de sauver son honneur, le fait qu'elle soit un vampire. Mais un vampire végétarien. Malgrés tout, Emma était fière d'etre un vampire.

(Désolé, je suis sur un clavier suisse sa m'énerve donc je fais pas plus long. Dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:43

Eïda ne supportait décidément plus ces vampires végétariens. Leur façon de vivre la répugner plus que tout. Boire du sang animal, une fois, deux fois elle l’accordait mais à vie ! Ces vampires n’étaient pas des vampires pour Eïda, et n’importe qu’elle argument de lui ne fasse pas changer d’avis.

- Je suis d'accord. Je ne suis pas totalement un vampire, je ne suis là, pas la définition. Un vampire est une personne qui boit le sang des humains ... .


*Pas la définition ? Ça c’est sur ma petite*


- Tu sais je sais ce que c’est un véritable vampire, moi … . Mais explique-moi, comment tu fais pour te contrôler ? ça m’intéresse vraiment.

Eïda repris un ton normal, sans méchanceté dans ses paroles. Car oui, cela l’intéresser, elle voulait comprendre, le pourquoi du comment. Elle partit alors s’asseoir sur un bout de bois et observa la jeune vampire.



[ C'est super court, désolée :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:47

- Tu sais je sais ce que c’est un véritable vampire, moi … . Mais explique-moi, comment tu fais pour te contrôler ? ça m’intéresse vraiment.

Emma s'attendait a cette question. Elle regarda la jeune femme s'assoir sur un bout de bois tout en cherchant les arguments. Il fallait qu'elle montre a Eïda que ce n'était pas si terrible que ça.

- Au début, c'était très dur, je sentais le sang des humains et je n'avais qu'une envie ! Gouter ce sang. Mais je me disais que ces pauvres humains ne m'avaient rien fait de mal alors j'ai retenu ma respiration. A chaque fois que j'avais une envie de sang et que j'en étais entourée, je retenais ma respiration. Au bout de quelques moi, je n'étais plus tellement attiré. Mais aujourd'hui encore, quand quelqu'un saigne, j'ai encore du mal, il faut de nouveau que je retienne ma respiration.

Emma se leva et alla s'appuyer contre un arbre qui se tenait en face d'Eïda. Elle enleva de ses cheveux des petites branches qui s'y étaient enfoncés.

- C'est assez dur à expliquer, tout est dans ma tête. A chaque fois que l'envie me prends je pense à cette personne inofensif que j'ai failli tuer ... C'est assez dur a expliquer. Tu dis que tu es intéressée, tu aimerais essayer de te controler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois [Libre]   Balade dans les bois [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les bois [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les bois [libre]
» Une rencontre dans les bois [ libre =) ]
» Promenons nous dans les bois...[Libre]
» Petite balade en foret [libre]
» Promenons-nous dans les bois...[PV: Christina Nickson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: