Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Balade nocturne.. <3 [PV Elis']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne.. <3 [PV Elis'] Empty
MessageSujet: Balade nocturne.. <3 [PV Elis']   Balade nocturne.. <3 [PV Elis'] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:32

Le vent secouait les feuilles des grands hêtres de la forêt. Il faisait comme un siflement dans les tympans de Norah. C'était étrangement inquiétant, mais Norah toujours zen et déonctractée, continuait son chemin. Elle était revenue dans sa petite vile natale, au volant de sa voiture. Un sac à la main, puis fatiguée de sa marche, elle se reposa contre une cloture de fer qui grinça au contact de la main de la jeune fille. Des pâquerettes étaient plantées devant elle. Malgrès son grand attachement à la protection de la nature, elle les rassembla et forma un petit bouquet splendide.
Mais, les feuilles, derrière elle, commençèrent à bruisser. Des bruits de pas mélangés à de la terre qui se ferait retourner. Des feuilles qui craquaient sous l'étant donné semelle de la mystérieuse chaussure.
° C'est pas que je suis froussarde mais c'est plutôt inquiétant ° Pensa Norah.
Elle attrapa son sac et écrasa par mégarde son bouquet. Aucune importance, il ne représentait rien de très cher pour elle. Elle courut, jusuqy'à en être épuisée. Elle avait deux points de côté sur les côtes et la poitrine qui luifaisait atrocement souffrir.
° Temps pis, je reste ici et aussi sur mes gardes °
Mes ses paupières étaient lourdes et une odeur enivrante l'endormait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne.. <3 [PV Elis']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les bois [libre]
» Petite sortie nocturne [PV Alexandre Gantzer]
» Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']
» Balade dans les bois [Libre]
» Petite balade en foret [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: