Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage (Kristen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Stewart
[ Loup-Garou ]
Jayson Stewart


Nombre de messages : 103
Age : 36
Don : Niet
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre sur la plage (Kristen) Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage (Kristen)   Rencontre sur la plage (Kristen) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:02

Une fois de plus, Jayson avait eu un différent avec sa mère. Lilly était exaspérante. Aujourd’hui encore, elle lui avait demandé de venir la voir tout ça pour essayer une fois de plus de le faire intégrer la meute de la réserve.
Et comme à chaque fois qu’ils avaient ce genre d’entretient, Jayson était partis au beau milieu de la conversation, sous les cris indignés de sa mère.
S’il le faisait, c’était uniquement pour ne pas s’énerver et de perdre le contrôle de son être. Même s’il arrivait bien à contrôler ses métamorphose, du moins assez pour pouvoir s’habiller normalement. Le jeune homme avait du mal lorsqu’il s’énervait, bien que cela soit rare.
Une fois n’est pas coutume, il avait pris le chemin de la plage pour se calmer un peut.

Les mains dans les poches, il avançait d’un pas tranquille, la colère ne semblait pas l’habité, pas plus qu’un quelconque signe d’irritation.
Au final, il s’était peut être habitué aux tentatives de persuasion de sa mère, au point que cela ne l’affectait plus du tout.
Devant lui se profilait la plage, pressant un peut l’allure, Jayson se remémora la dernière fois qu’il y était venus, et la rencontre qu’il avait faite. Une adolescente venue d’Angleterre, qui était ici pour un semestre. Le jeune homme l’avait en quelque sorte adopté comme sa sœur.
Lui qui avait toujours rêvé d’avoir une petite sœur ou un petit frère avait été ravis.

Malgré ce fait, il ne savait pourquoi mais sa vie lui semblait bien vide en ce moment.
Il ne restait plus que quelques mètres qui le séparait à présent de la plage, se rapprochant il distingua une silhouette féminine. Croyant qu’il s’agissait d’abord de sa « sœur », Jayson voulut l’appeler. Mais en se rapprochant il se rendit compte qu’il ne s’agissait en aucun cas de la jeune anglaise. Elle avait l’air plus âgés qu’elle, ses cheveux n’était pas de la même couleur, et elle était beaucoup plus grande que la petite Anglaise.
Jayson resta debout, ses jambes semblaient être faites en plomb. Il était incapable de bougé, restant cloué au sol à regarder dans la direction de la silhouette n’arrivant pas à détacher son regard d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage (Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Kristen)   Rencontre sur la plage (Kristen) Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:44

Kristen avait quitter Deadwood dans le Dakota du Sud pour rejoindre la région de Washington, et plus particulièrement la réserve nommé la Push quelques jours plutôt. Il y avait plusieurs raisons à son départ de Deadwood... La version officielle est qu'elle fait des recherches anthropologique sur son peuple, la version officieuse étant qu'elle cherche à fuir le chagrin de la disparition de son frère et le départs de ses parents sur île coupée du monde.

Après 4 jours de route, Kristen arrivait enfin à destination... A chaque fois qu'elle passait par une réserve indienne la pauvreté qu'elle y voyait la rendait presque malade... Bon naturellement, toutes les réserves n'étaient pas pauvre, certaines étaient modestes et d'autres étaient riches, bien que celles ci étaient extrêmement rare. Elle ne fut donc pas étonnée de voir des petites cabanes lorsqu'elle arriva sur la réserve. La grande question était à qui allait elle s'adresser... Ses parents avaient déserté Deadwood à l'âge de Kristen et avait rompu les ponts avec leur culture indienne. C'était certainement à cause de cela que la jeune fille c'était intéressée à sa culture plus que ses parents l'auraient souhaité... Sa grand mère lui avait raconter tellement de légendes et autres mythes et la brunette s'était passionnée pour toutes ses histoires...

Prise d'une soudaine fatigue, Kristen gara son 4x4 dans un petit chemin, proche d'une de la plage et ferma les yeux, se demandant à qui elle devrait s'adresser. Certainement à l'un des membres du conseil... Restait juste à savoir a qui s'adresser pour les trouver. Kristen ne pouvait décemment pas rester dans sa voiture durant des heures... Elle poussa un soupire et coupa le contact avant de sortir de son véhicule et de se diriger vers l'étendu d'eau qui s'étalait devant elle.

Lorsqu'elle arriva au bord de l'océan, elle retira ses chaussures et remonta son jean jusqu'à mi molets avant de laisser les vagues venir lui carresser les orteilles. Elle ferma les yeux et une vague de chagrin la submergea soudain... Le visage de son frère lui était apparut comme à chaque fois qu'elle fermait les yeux. N'ayant jamais retrouver le corps de Bobby, aucun enterrement n'avait eut lieu et Kristen n'avait jamais réellement réussit à faire son deuil. Et puis il y avait le terrible sentiment d'abandon de ses parents...

Brusquement elle entendit un bruit et ouvrit les yeux... Lorsqu'elle regarda autour d'elle n'apperçut qu'une silouhette, trop loin pour être celui qui émettait ce bruit... Pourtant depuis quelques temps, Kristen avait l'impression que certaines choses changeaient chez elle. Ses sens avaient l'air d'être de plus en plus développé. C'était étrange, mais elle avait mit cela sur le compte d'un effet de son imagination, pensant que cela n'était du qu'au chagrin des pertes qu'elle venait de vivre.

Elle finit par détourner le regard du jeune homme qui se trouvait sur la plage, mais elle continuait de sentir son regard sur son dos. Kristen finit par s'arracher à la comtemplation de l'océan cruel qui lui avait enlevé son frère qu'elle aimait tant et se dirigea vers l'inconnu. Après tout, si il l'observait de cette manière, il devait y avoir une raison. Etant d'un naturel curieux, la brunette avait décidé d'aller voir si elle pouvait obtenir du jeune homme les renseignements dont elle avait besoin pour préparer sa thèse. Elle s'approcha donc, ses chaussures à la main, le sable collant à ses pieds mouillés et un léger sourire bienveillant flottant sur son visage.


"Bonjour"

déclara-t-elle simplement de sa voix douce et chaleureuse lorsqu'elle arriva suffisament près.

"Etes vous de la réserve? J'aimerais quelques renseignements."

demanda-t-elle tout en continuant de s'approcher jusqu'à se que la distance qui la sépare de l'inconnu soit respectable pour une conversation. Instinctivement, elle tendit la main au jeune homme en guise de salutation.

"Je m'appel Kristen Pryce et je suis étudiante en anthropologie et je suis à la recherche d'information sur les Quileute. Peut être pourriez vous m'indiquer les noms des membres du conseils tribal."

L'instinct de la brunette lui disait qu'elle n'avait rien à crainde de l'homme qui lui faisait face. Tout en attendant sa réaction, elle l'obersva attentivement, son sourire discret flottant toujours sur ses lèvres. Son regard croisa celui de son interlocuteur et étrangement, elle ne put s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Stewart
[ Loup-Garou ]
Jayson Stewart


Nombre de messages : 103
Age : 36
Don : Niet
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre sur la plage (Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Kristen)   Rencontre sur la plage (Kristen) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:56

Jayson ignorait ce qui lui arrivait, mais il n’arrivait pas à détacher son regard de la jeune femme.
Ce fut la voix de cette dernière qui le tira de sa contemplation. Elle lui demanda s’il faisait partis de la réserve et dit s’appelé Kristen Pryce, anthropologue de métier et qu’elle souhaitait rencontrer les membres du conseil.
Retrouvant peut à peut ses esprits, le jeune homme prit à son tour la parole

- Bonjour…En effet, je fais partis de la réserve. Je m’appelle Jayson Stewart.

Il sourit à la jeune femme et reprit

- Les membres du conseil ? Mmm pour cela je pense qu’il vaudrait mieux s’adresser à Billy Black.

Jayson se demandait si cette jeune femme était comme lui, si elle aussi pouvait prendre la forme d’un loup. Appart la meute de la Push, il n’avait jamais rencontré d’autre personne de son espèce.
Pour l’instant, il ne pouvait détacher son regard d’elle. Lui qui d’habitude ne s’intéresse pas trop aux femmes et préfère d’abord régler les nombreux conflits qu’il pouvait avoir avec sa mère, était comme…envoutée par cette jeune femme.
Il ne savait même plus pourquoi il était venus ici et à vraie dire, cela lui importait peut. Ce qu’il voulait pour le moment c’est aider Kristen à rencontrer les membres du conseil.

Jayson se passa une main dans ses cheveux, cherchant les mots qui ne semblait pas vouloir sortir. Il finit par dire d’une voix qui lui sembla normale :

- Si vous voulez, je peux vous accompagner jusqu'à chez lui.

Il ne voulait pas la forcer, même si tout son être espérer qu’elle dise oui et qu’elle ne demande pas une simple indication.
Sans savoir pourquoi, il sentait un afflux d’émotions toute nouvelles s’emparer de lui. D’ordinaire lorsqu’il parlait à quelqu’un même une femme, il n’avait pas autant de difficultés à trouver les mots pour s’exprimer. Quelque banalité et un sourire et le tour était joué.
Néanmoins, tout au fond de lui, il savait que cette rencontre n’avait rien de banale et d’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage (Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Kristen)   Rencontre sur la plage (Kristen) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

Kristen eu une lueure d'éclat dans le regard lorsque le jeune homme lui déclara qu'il était de la réserve. Il se présenta sous le nom de Jayson Stewart, et la jeune étudiante eut comme l'impression qu'elle n'allait pas avoir l'occasion d'oublier cette info. Son sourire éclairait son visage et un légère brise faisait voleter ses cheveux devant son visage, ce qui avait une forte tendance à l'agacer. Elle attrapa donc sa chevelure dans une main et les maintienait fermemant sur le côté.

Jayson lui donna le nom de Billy Black et lui de l'accompagner jusque chez lui. Non pas que cela lui pose problème, mais elle ne voulait pas le déranger. Et puis elle était assez grande pour se débrouiller seul. Elle eut donc un léger haussement d'épaule et lui répondit gentillement:


"Merci, mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Indiquez moi seulement la direction, cela devrait me suffir."

Elle plongea une nouvelle fois son regard dans celui de son interlocuteur et eut un nouveau sourire.

"Enfin avant peut être pourriez vous me parler un peu de se fameux Billy Black. Je ne voudrais pas faire d'impair et anéantir mes chances d'obtenir des infos sur votre peuple."

Bien qu'elle était fière d'avoir également des gènes indiens, elle n'arrivait pas vraiment à s'intégrer dans l'idée qu'elle appartenait à ce peuple. Elle avait été élevé dans l'indifférence de sa culture par des parents qui regniaient leur origine alors elle ne pouvait s'inclure dans le groupe lorsqu'elle parlait d'eux. En tout cas, pour l'instant... Peut être que le contact qu'elle allait établir avec Billy allait faire changer les choses.

"Et peut être que vous aussi vous pourriez m'aider dans la préparation de mon doctorat. J'aimerais avoir l'opinion du plus grand nombre de membres de votre tribu pour mieux cerner qui vous êtes et comment évolue les choses à chaque génération."

Kristen leva doucement les yeux vers le ciel et poussa un soupir avant d'ajouter doucement:

"Le temps est toujours aussi maussade par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Stewart
[ Loup-Garou ]
Jayson Stewart


Nombre de messages : 103
Age : 36
Don : Niet
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre sur la plage (Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Kristen)   Rencontre sur la plage (Kristen) Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:31

Bien qu’un peut déçut, Jayson n’en montra rien et continua de faire bonne figure devant la jeune femme.
Il réfléchit un instant à comment indiquer le chemin à prendre pour aller chez Billy et dit finalement :

- Bien sure, alors pour aller chez les Black, c’est simple il vous suffit de prendre la route qui mène à la Push, leur maison est la première à l’entré de la réserve.

Elle lui demanda de lui parler un peut de Billy, là encore il réfléchit quelques instants.
Après tout, concernant Billy il fallait peser ce qu’il fallait dire et ce qu’il ne fallait pas dire. Par exemple pour ceux qui ignorent que la plupart des jeunes qui résidait à la Push pouvait prendre l’apparence d’un loup. L’implication de Billy dans cette histoire était à taire.
Après avoir finalement réussit à séparer ce qu’il pouvait dire, de ce qu’il ne pouvait. Jayson reprit la parole :

- Eh bien comment dire, Billy est un peut celui qui dirige la réserve. Il descend du dernier chef de la tribut. Le conseil l’écoute donc quand il a quelque chose à dire.
Il connait également toute les légendes Quileutes, si l’on est intéressé par ça, c’est à lui qu’il faut s’adresser.


Il sourit à nouveau, oui c’était sans doute la meilleure personne à qui s’adresser pour ce genre de chose. Il était un peut le livre d’histoire de la réserve quoi qu’un peut plus intéressant qu’un livre d’histoire.
La jeune lui dit qu’elle souhaitait également vouloir également recueillir l’opinion de plusieurs membres de la réserve pour son doctorat.
Il sourit à nouveau pourquoi pas après tout, ça pourrait-être sympa.

- Si je peux vous aider, j’en serais ravi.

Jayson la vit lever les yeux vers le ciel nuageux et demander si c’était toujours comme ça.
Le jeune homme rit à la question, Forks était abonné à la grisaille et la pluie. C’était sa carte de visite. Bien que cela ne soit pas très accueillant pour les touristes.

- Malheureusement oui dit-il avec humour, Forks devrait faire le concours de la ville la plus humide. Je suis certain qu’elle gagnerait haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage (Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Kristen)   Rencontre sur la plage (Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage (Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade sur la plage [Pv : Nya'Nya']
» Les Rp de Kristen...
» Kristen Smith [Terminer]
» Un petit coup de trop. [pv, Kristen]
» Kristen Pryce, votre nouveau loup garou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -First Beach--
Sauter vers: