Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:32


Eïda était tranquillement installée dans son fauteuil quand elle ressentie la soif montée le long de sa gorge qui elle commençait à devenir en feu. Malheureusement pour elle et heureusement pour ces humains , Eïda était trop loin de la ville pour aller s'attaquer à un "petit insecte" comme elle l'est appelée. Elle sortit donc de son appartement et se mît à courir à l'endroit où la nourriture devait être abondante : la forêt.

Arrivée dans celle-ci, elle s'arrêta net et commença à sentir toute les odeurs environnante, certes elle n'était pas à la hauteur de celle des humains se dit-elle mais elle ferait avec. Elle se mît donc à traquer un cerf, elle ne mît pas longtemps à le rattraper et à planter ces crocs dans sa tendre chair. Elle commençait à boire goulument son sang, quand une odeur beaucoup plus appétissante se frotta à ses narines. En un bond, elle se remit sur ces jambes et courut en direction de cette odeur, plus elle s'approchait de celle-ci plus la brûlure dans sa gorge lui fesait mal.

Pendant sa course, Eïda se remémorait quelques moments de sa vie. En 400 ans d'existence, on pourrait croire qu'elle aurait vécu des choses, et bien non. Sa vie fût seulement mouvementait par quelques guerres et encore ... en réalité se nourrir, voyager était son quotidien, rien de bien passionnant pour un vampire. Eïda revînt à la réalité quand l'odeur enivra ses narines. Elle s'arrêta net et regarda l'objet de cette odeur qui n'était tout simplement qu'une innocente humaine ... .




[ désolée c'est vraiment nul mais je suis en manque d'inspiration ^^ ]


Dernière édition par Eïda Allary le Jeu 9 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:32

[Je peux t'assurer que c'est tout sauf nul ! J'aimerais bien avoir des manques d'inspiration aussi bonnes que les tiennes !!!!! =D]

Par ce Samedi au temps douteux, Kitsuneiro hésitait. En effet, assise devant la petite fenêtre de son studio qui donnait sur la rue, elle essayait de déchiffrer dans les épais nuages gris pâle le temps pour les deux prochaines heures.

*Le temps se maintient depuis ce matin, mais, puis-je faire confiance aux nuages de Forks ? J'en doute fort....* Réfléchissait-elle

La japonaise se torturait l'esprit car la veille, en cours de sciences naturelles, la lycéenne avait étudié les oiseaux vivant dans cette région humide des Etats-Unis.
Elle avait par la suite décidé de tenter de les observer en fôret.

*Ce serait bête de ne pas le faire....* Conclua-t-elle tout en prenant son éternel K-way.

Ca y est, c'était vendu, elle partait dans la fôret de Forks, sur son antique vélo rouillé.

Arrivée à la lisière, elle accrocha son quinquagénaire à un arbre et enleva difficilement son casque. En effet, celui-ci avait beau être neuf, il n'était pas de la dernière technologie. Faute de revenu suffisant, Kitsuneiro avait opté pour cet épais casque noir d'une tonne cinq , mais pas cher, au détriment des casques légers comme des plumes et aux prix.... poid lourd.

La lycéenne marcha quelque temps jusqu'à trouver l'endroit idéal. Un gros tronc d'arbre, certainement tombé à cause des récentes tempêtes, d'où l'on avait une vue combinant ciel et hautes branches des arbres tenant toujours debout.

La jeune fille s'assi et posa son casque à côté d'elle. Elle leva les yeux aux ciel et ne bougea plus. Au bout d'une minute, elle se mit à fixer le sol, réfléchissant intensément.

*J'ai cette impression étrange..... Celle qu'on a quand quelquechose nous manque.... Mais qu'est ce que j'ai bien put oublier ??!* Elle fit l'inventaire de toutes les choses qui auraient put lui servir dans son expédition.

*C'est pas vrai ! Mais quelle gourde !!!!! J'ai oublié LA chose qu'il me fallait pour observer des oiseaux..... Les jumelles de Monsieur Mrees !!!!* Kitsuneiro se tapa le front.

Elle avait pensée après le cours de sciences nat. à demander à son professeur, Mr Mrees, si elle pouvait emprunter une paire de jumelles appartenant à l'école. Celui-ci, enchanté d'avoir ENFIN une élève qui s'interressait à sa matière, s'empressa de lui donner la meilleure paire. Dommage, Kitsuneiro ne l'utiliserais pas aujourd'hui...

Un peu déçue et en colère contre elle même, la jeune fille ferma les yeux et se laissa écouter la nature.

* Ce bruit, ce bruit infime... Et cette sensation, si désagréable...*
* Je me sens.... épiée. Oui ! C'est ça ! Observée !!! *

La japonaise se leva d'un seul coup, tourna sur elle même pour vérifier les alentours et s'assit de nouveau, pas du tout rassurée.

*Je sais que c'est débile mais....*


Eeeeuuuuh... Y'a quelqu'un ? C'est.... c'est pas drôle ! Montrez-vous ! De toutes manières, ça marche pas avec moi ! J'ai, j'ai absolument pas peur !
"Bizarrement", le discours de Kitsuneiro était tout, sauf crédible...


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mar 21 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:57


Les paroles de la jeune humaine fît rire Eïda, effectivement cette humaine devrait avoir peur car ce qu'il l'épiée n'était rien d'autre qu'un dangereux vampire et qui plus est mort de faim ... . Eïda a la vitesse de la lumière courut se cacher derrière un arbre plus près de son futur repas. Tapisser dans l'ombre, elle observait la jeune demoiselle, elle savait qu'elle avait peur et Eïda aimait ça. Depuis 400 ans , Eïda avait la manie d'effrayer ces futures victimes rien que pour savoir la peur montait en eux, le sang était meilleure d'après elle. Le souvenirs de ses anciennes victimes revinrent dans la mémoire du vampire qui devenait de plus en plus assoiffée.

" Tu devrais avoir peur pourtant " siffla t-elle de manière à ce que la jeune fille l'entende.

Mais toujours cacher, elle attendait la réponse de l'humaine qui lui semblait de plus en plus affolée. Eïda était impatiente de pouvoir enfoncer ces crocs dans son cou mais elle devait la faire patienter encore un peu. Ce serait bien meilleure... .

* Que ces humains peuvent être sans défense, ils me feraient presque pitier * rit-elle intérieurement.
* Allez ma jolie encore une petite frayeur et je te saute dessus* pensa t-elle.

Elle pris alors dans ces mains une branche de bois et la fît craquer deux fois.
Puis elle attendis la réaction de l'humaine... .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

"Tu devrais avoir peur pourtant "


Une phrase. Une petite phrase. Toute simple.
Une phrase oui, mais une phrase terrifiante.

Kistuneiro était totalement paralysée. La jeune fille n'était pas réellement craintive et n'importe qui d'autre lui aurais dit cette phrase, elle n'aurait pas vraiment eu très peur.
Mais justement ce n'était apparement pas n'importe qui.

Ce quelqu'un avait une voix magnifiquement démoniaque.
La lycéenne n'avait même pas cherché à deviner si c'était un homme ou une femme tant cette voix l'avait terrorisée.

Cramponnée à la mousse du tronc d'arbre, la japonaise tentait de rassembler le peu de raison qui lui restait pour réfléchir.

* Que faire.... Crier ? Ca ne me semble pas une idée lumineuse.... je n'ai vue personne jusqu'à maintenant, le bois n'est certainement pas rempli de promeneurs... *

Une branche craqua une fois. Puis une deuxième fois.

* Tant pis, ça vaut le coup d'essayer ! * paniqua Kitsuneiro

Elle eut beau essayer de crier, de hurler de toute ses forces, rien ne sortit de ses lèvres gravée d'un rictus de terreur.

Soudain, une idée stupide lui vint à l'esprit. Cette idée était peu être même la plus stupide de toute son existence.

La jeune fille, qui tenait à peine sur ses pieds, réussis à se lever. Elle se tourna vers l'espace le plus large qu'elle trouva entre les arbres et, oubliant sa paralysie, courrut. Courrut droit devant elle ne pensant plus rien sauf à cette voix, à cette branche, à sa peur.


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mar 21 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:56

Eïda lisait la peur en cette jeune fille, une japonaise apparemment. Elle sentait la peur montée en elle, et cela l'exciter plus qu'autre chose.

* Je vais me régaler *
se dit-elle. Après quelques minutes, elle vît la fille se mettre à courir. * Super * pensa t-elle, au même moment elle se mît à courir, elle rattrapa rapidement la demoiselle et vînt se positionner juste devant celle-ci. Les yeux rouges sangs , elle regardait droit dans les yeux sa future victime.

- Mais pourquoi court tu , je ne te veux aucun mal, voyons ... . Un sourire machiavélique pris place sur ces lèvres.
- Qu'elle est ton prénom , jeune demoiselle ?

* Oh si que je te veux du mal , ma jolie .... On va un peu jouer et ensuite je te sauterai à la gorge *
se dit-elle heureuse. Eïda aimait plus que tout faire souffrir ces victimes, et cette jeune fille était un met de choix. Elle se rapprocha de plus en plus de l'humaine, puis elle se mît à renifler son odeur, une exquise odeur, la jeune japonaise ne lui répondait pas ... .

- Eh bien , dis moi qu'elle est ton prénom ?
Insista t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

Kitsuneiro courait, le plus vite possible, son visage figé dans un rictus de terreur. La japonaise sentait son poul battre à une vitesse incroyable, le souffle commençait déjà à lui manquer...
Une magnifique jeune femme stopa Kitsuneiro dans sa course.

*Comment a-t-elle fait pour courir si vite ?!* se demanda-t-elle, levant les yeux vers le visage de l'inconnue.

Elle eut envie de hurler, l'inconnue était une jeune femme magnifiquement diabolique. Ses yeux, d'un rouge criard, la rendaient encore plus terrifiante.

- Mais pourquoi court tu , je ne te veux aucun mal, voyons ... . Lui dit-elle, sur un ton faussement agréable.

Kitsuneiro était totalement pralysée. Même si elle l'avait voulut, elle n'aurait pu répondre à l'étrangère.

- Qu'elle est ton prénom , jeune demoiselle ? Kitsuneiro ne bougea pas d'un poil.

Tout doucement, un souvenir lui revint en mémoire. Elle-même, assise à côté de Diana, qui lui avouait que les vampires existent... et qu'ils ne sont pas tous des enfants de coeur. [voir le RP , si ça t'intéresse. Eh oui, Kitsuneiro ou l'art de faire de la pub pour ses autres RP !
Wink ]

- Eh bien , dis moi qu'elle est ton prénom ? Insista la beauté maléfique

*un vampire... Je vais me faire tuer par un vampire.*


Kimi, je m'appelle Kimi. balbutia-t-elle

*Je ne sais même pas pourquoi je lui ment... C'était.... du feeling !*


Euh... enchantée de vous rencontrer. Je suis vraiment désolée mais en fait je me suis rendue compte que j'avais oublier un truc... C'est pour ça que je me suis mise à courir....

*Cette excuse est bidon, mais il y a urgence.... et l'imagination, c'est pas vraiment mon point fort...*


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mar 21 Juil - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:29

La jeune humaine mis du temps à répondre aux questions d'Eïda, et pour cause celle-ci la fixée de son regard le plus maléfique.

- Kimi, je m'appelle Kimi. Balbutia-t-elle

*Kimi, elle s'appellerait donc Kimi ? Je n'en crois pas un mot !*

Être un vampire avait certains avantage. Eïda sentait que sa future victime était morte de peur et par conséquent celle-ci allait surement lui mentir, ce qu'elle fît bien entendu.

- Euh... enchantée de vous rencontrer. Je suis vraiment désolée mais en fait je me suis rendue compte que j'avais oublier un truc... C'est pour ça que je me suis mise à courir.... . Enchaina la japonaise.

* Comme si j'allais te croire ma belle *


- Et qui avait-il de si urgent à récupérer ? - Eïda lui sourit - Crois tu vraiment qu'il est judicieux de mentir ?

Eïda avait faim, très faim. Elle était prête à lui sauter dessus ... .

- Mentir avant de mourir, ce n'est pas très intelligent de ta part ... . Enchaina t-elle alors.

* Hmm, ton sang. Ce qu'il sent bon, la peur, oui c'est cela qui lui donne du piment ! *


[ Désolée pour le retard :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33

Kitsuneiro était consummée lentement par la terreur qui brûlait en elle.

* Je.... je suffoque... * réalisa-t-elle. En effet, la respiration de l'humaine devenait dangereusement irrégulière.

* Qu'est ce que je vais faire... Mais qu'est ce que je vais faire ?!!!!! * paniquait-elle, regardant de tous côtés. Le stress n'arrangeait en rien le souffle saccadé de la jeune fille...


Et qui avait-il de si urgent à récupérer ? Lui demanda la terrifiante beauté en face d'elle, un sourire diabolique aux lèvres.

Crois tu vraiment qu'il est judicieux de mentir ? Rajouta-t-elle, comme si son intention était d'enfoncer un peu plus profondément le poignard invisible qui transperçait le coeur de Kitsuneiro.

En temps normal, la japonaise aurait répliqué mentalement, "euh.. tout bien réfléchis, nooon !". Mais, ce qui est facilement concevable, la situation actuelle était tout sauf habituelle. Plus rien ne sortait des lèvres de la lycéenne, la gorge bien trop serrée pour pouvoir prononcer ne serait-ce qu'un mot.

* Respire Kitsu, respire... * La jeune fille se sentait partir...


Mentir avant de mourir, ce n'est pas très intelligent de ta part ... observa la vampire d'un ton sadique. Mais cela n'avait plus d'importance aux yeux de la japonaise... En entendant le mot "mourir" un sanglot avait jaillit de son corps et ses joues était maintenant baignées de larmes.

* Avant de mourir... avant de mourir... avant de mourir... de mourir... * les mots prononcés par son bourreau tournoyés dans la tête de Kitsuneiro.

Tout d'un coup, devant ses yeux emplis de larmes, elle revit un de ses souvenirs si précieux que tout humain accumule au long de sa vie...

Flash Back

Kitsuneiro était dans le hall de l'aéroport. Une annonce se fit entendre, demandant à tous les passagers du vol partant de Kyoto pour les Etats-Unis de se rendre sur la passerelle numéro trois. Kitsuneiro se retrounait, les yeux baignés de larmes. Devant-elle, ses parents et cinq petits frères, tout aussi émus, l'embrassaient tour à tour.
Puis la jeune fille se dirigea vers la fameuse passerelle, celle d'une nouvelle vie, se retournant une dernière fois pour faire un signe de main aux plus belles années de son existence...


Fin flash back

* Maman... Papa... NOOOOOOOON * cirait son âme, son corps ne lui appartenant plus.
Celui-ci était maintenant uniquement dirigé, d'une main de maître, par la terreur....



[ Voilà ! C'est pas du grand art mais je fais rarement un RP ou mon personnage est en danger de mort.... xD !
Pour le retard, ce n'est absolument pas grave étant donné que j'ai moi même eut un problème de connexion lié à des virus sur mon ordi. Je viens tout juste de revenir ! ^^ ]


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mar 21 Juil - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:26

Diana était tapie dans les buissons, guettant un troupeau de cerfs. Comme à son habitude, elle était métamorphosée en tigre pour chasser. C’était beaucoup plus pratique, ses proie ne s’attendait pas à voir surgir un tigre blanc des buissons et cela lui donnait l’avantage.
Elle s’apprêtait à bondir quand les cerfs relevèrent la tête et partirent.
Sur le coup la vampire resta planté dans ses buissons comme une idiote, elle n’avait pourtant pas bougé.
De toute façon, elle avait suffisamment but, les cerfs c’était juste pour pouvoir tenir si jamais ce qui c’était produit l’autre jour avec Rose se produisait encore. A savoir qu’une fille à moitié grogui, la main en sang avec un bandage de fortune lui tombe dessus. Mais là encore il y avait peut de chance.
La vampirette s’apprêtait à partir quand un bruit attira son attention.
Curieuse Diana se mit à courir en direction du bruit, quand elle fut sure d’être près de la source elle s’arrêta et se mit à marcher à pas de velours. De toute façon elle ne faisait jamais de bruit quand elle était sous forme de tigre.
Elle se tapit dans les buissons écoutant ce qui ce passait.
Une fille balbutia qu’elle s’appelait Kimi et qu’elle avait un truc à faire. Cette voix…Diana la connaissait, elle en était sure. Elle lui rappelait quelque chose, en attendant qu’elle mette un nom sur cette voix elle tendit l’oreille pour écouter ce qui ce passait

- Mentir avant de mourir, ce n'est pas très intelligent de ta part ... .

Une petite minute, la voix qu’elle avait entendu avant, c’était celle de Kitsuneiro. Elle en mettrait sa main à couper et était même prête à se faire chasser par une chasseuse si elle se gourait.
Ni une ni deux, Diana sortit d’un bond des buissons où elle était cachée et se positionna devant Kitsuneiro poussant un puissant rugissement à l’intention de la vampire qui s’apprêtait à se jeter sur son amie.
Elle rabaissa ses oreilles et grogna, qu’elle fasse un pas de plus et elle ne se retiendrait pas.
La vampire n’était pas d’une nature violente mais dès qu’il y avait un enjeu important elle était capable de n’importe quoi. Et le fait de pouvoir devenir un félin quand elle le désirait l’aidait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:56

Eïda fixait la japonaise, elle sentait son sang coulait dans ses veines, ce qui lui mit l'eau à la bouche.
Elle était sur le point de lui sautait à la gorge quand un magnifique tigre blanc vint se placer entre la vampire et la jeune fille. Eïda , surprise, recula d'un pas en arrière. Elle n'avait jamais vu de tigre ou plutôt un tigre à Forks ! Cela était tout simplement impossible, Eïda plongea son regard dans celui de ce tigre. Elle s'approcha alors toujours sur ces gardes, et se mît à renifler l'odeur du tigre. Son odeur était comme un mélange, elle mît du temps à retrouver une odeur, cette odeur, celle qui lui était pas indifférente. L'odorat des vampires étant surdévelopper, Eïda put reconnaitre chacune des odeurs présente dans cette animal.

- Allez, allez on va se calmer si tu veux pas que je m'énerve ... .
répondit elle avec l'un de ces sourires les plus machiavélique.

Eïda savait à qui elle avait affaire, et n'hésiterai pas un instant à utiliser son don. Son magnifique don ... .
~ Eïda l'avait découvert peu après sa transformation, un jour alors qu'elle était en pleine chasse avec comme cible une jeune demoiselle de 8 ans environ, Eïda attrapa au bras sa victime. Mais au moment où la paume de sa main toucha le bras de la fillette, celui-ci ce mît à chauffer, bruler même. La fillette pleurait, crier , supplier et Eïda jubilait. Elle jubilait de la souffrance de la fille mais surtout d'avoir un don, un don si dangereux. Elle allait pouvoir enfin s'amuser, ce qu'elle fît bien entendu ... ~

- Bon alors, tu vas joué encore longtemps la protectrice d'une humaine ? Je sais qui tu es ... Vampire.
Cracha t-elle après 5 minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:06

Diana grogna un peut plus à la réplique que la vampire avait faite. Elle regarda successivement et Kitsuneiro et la vampire. Si elle voulait sauver sa jeune amie humaine il fallait qu’elle reprenne son apparence normale
Elle se concentra et reprit sa forme normale. Toujours devant Kitsuneiro et répondit d’un ton calme mais froid :

- Pas temps que tu la prendras pour proie.

Elle arqua ses prunelles dorées dans celle couleur rubis de l’autre vampire. Si elle esquissait encore le moindre geste envers sa jeune amie elle ne répondait plus de rien.
Elle ferma les yeux un instant. Sa dernière « attaque » s’était avéré laborieuse et sans ‘laide de Jacob elle ne s’en serait pas sortis indemne. Mais là c’était différent. Elle avait déjà affronté des vampires avec de l’expérience. Et ce n’était pas une nouvelle née qu’elle avait en face d’elle.
Fort heureusement, aujourd’hui elle portait le même Jeans que lorsqu’elle avait rencontré Jacob, et si jamais elle devait éradiquer la vampire en face d’elle. Son briquet était présent dans sa poche.
Elle repensa à Austin , elle allait encore devoir lui cacher ça une fois de plus. Cela ne lui plaisait pas , mais moins il en savait et mieux il se portait. Lui qui se sentait déjà responsable de la transformation de Diana et culpabilisait. D’un cotée , c’est vrai que c’est lui le responsable mais bon ce qui est fait est fait , elle lui avait clairement dit qu’elle ne lui en voulait pas alors inutile de remuer le couteau dans la plaie.
Diana pencha légèrement sa tête sur le cotée et murmura à la jeune asiatique

- Kitsuneiro enfuie-toi, je me charge d’elle.

Diana reporta à nouveau son attention sur la vampire qui souriait d’une manière qui ne plaisait pas à Diana. Aucun doute elle devait avoir un don et était prête à s’en servir. Diana espérait juste que ce soit dirigé contre elle et non contre sa protégé.
Elle fixa à nouveau celle qui voulait faire de son amie son casse croute. Si elle le voulait elle allait devoir lui passer sur le corps. Et mine de rien, Diana était plutôt coriace.
Elle eu un sourire amère un chemisier blanc, un jeans et des sandales à talon aiguille n’était pas franchement la tenue approprié pour un affrontement entre vampire. Pas temps qu’elle avait peur d’abîmer ses vêtements, ça elle s’en moquait comme d’une guigne. Non les fringues ça se remplace.
Mais Kitsuneiro elle par contre elle se remplace pas. Et c’est bien pour cela que la belle vampire voulait à tout prix qu’elle fuit
Elle continua de fixer l’autre vampire, ne se départissant pas de son calme et de sa froide attitude. Si elle voulait que Kitsu aie une chance de s’en sortir, il le fallait.
Elle fixa ses yeux vers le ciel, les nuages se formaient et devenaient de plus en plus noire. Il n’allait pas tarder à pleuvoir. Maintenant est-ce que la pluie tournerait en son avantage cela elle ne pouvait le dire non le prévoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:36

Le tigre se mît alors à grogner, ce qui fît jubiler Eïda.
Les défis, elle aimait ça.
Le tigre devint alors une femme, une jolie femme aux cheveux blonds qui descendaient le long de ces épaules.

- Pas temps que tu la prendras pour proie
. Cracha la vampire

Eïda aurait rie à cette remarque dans d'autres circonstance mais là elle sentie que ce vampire était très en colère.
Elle sentait la rage monter dans ce vampire et ça l'exciter d'avantage.
Eïda n'était pas comme tout les vampires, elle était très différente.
Elle aimait le danger, mais pas simplement être chasser par un vampire ou autre, non, ce qu'elle aimait s'était de risquer sa vie
Sado est peut-être le mot qui la qualifiai le plus, à voir ... .


- Kitsuneiro enfuie-toi, je me charge d’elle
. Dit elle à l'humaine

Eïda ne pu s'empêcher de sortir un léger rire.
Puis le sourire aux lèvres , elle fixa la vampire.
Ses prunelles dorées exprimer plusieurs sentiments : la colère, l'amour & la peur.
Oui, Eïda voyait de la peur, minime certes mais de la peur quand même.

- Oulala, c'est qu'elle ferait presque peur ! J'ai bien dit presque ... . Si j'étais toi, je ne tenterai rien contre moi, enfin si j'étais toi .... . - elle marqua une pause - Oh oui j'oubliais c'est pas bien de mentir Kitsuneiro et à ta place je ne bougerai pas.

Eïda n'avait pas peur de celle-ci, ce n'était pas une vampire avec le don de se métamorphoser qui allait lui faire peur !
Avec son don , elle était sur de s'en sortir vivante.
A vrai dire, l'humaine devenait de moins en moins intéressante pour Eïda.
Elle avait hâte de voir ce qu'il allait se passer avec cette vampire ... .



Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:09

[Heyy ! Vous répondez trop vite ! Sad Je dors moi, la nuit ! Razz
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Embarassed ]

La bataille entre Kitsuneiro et sa peur faisait rage. Peu à peu, la japonaise prit l'avantage et ses sens lui revinrent lentement. Elle se sentait toujours aussi mal, mais sa vue était de nouveau nette, son ouïe aussi claire que possible...
Comme un flash d'appareil photo, un éclair blanc passa devant la lycéenne, l'éblouissant quelque peu.


*Que.. Qu'est ce que c'est ?* se demanda-t-elle. Sa tête recommençait à tourner et la jeune fille dut lutter pour rester concentrer sur la situation.

Kitsuneiro ouvrit des yeux exhorbités *UN TIGRE ?*
L'asiatique cligna plusieurs fois des yeux, croyant à une hallucination.


Allez, allez on va se calmer si tu veux pas que je m'énerve ... Kitsuneiro regarda son bourreau qu'elle avait quasiment oubliée depuis l'apparation du félin.

*Elle aussi elle le voit... Elle le tutoie même.... tutoyer un tigre ? Mais... Je suis en plein rêve ou quoi ? A moins que ce soit un cauchemard...* réfléchit la lycéenne, regardant tout autour d'elle, tentant d'y voir une indication sur la nature réelle ou non de la situation.

Bon alors, tu vas joué encore longtemps la protectrice d'une humaine ? Je sais qui tu es ... Vampire.

*QUOI ! Un vampire ? Un vampire qui... me protége ?* réalisa Kitsuneiro, incrédule. En effet, le félin devant elle semblait la protéger.... Mais d'où la vampire machiavélique sortait-elle cette histoire de vampire protecteur ?

Sans que Kitsuneiro comprenne pourquoi, le tigre disparu, laissant place a une belle jeune femme blonde.

*Je... Non !... Mais si !... Diana ?!* Finit par réaliser la japonaise.

Pas temps que tu la prendras pour proie. Lança froidement l'amie-vampire de Kitsuneiro.

Des larmes sortirent immédiatement des yeux de la japonaise. Depuis son arrivée aux Etats-Unis, il y a maintenant de longues années, jamais la jeune fille n'eut de réels amis. Elle connaissait à peine une ou deux personnes et vivait, avec le décés de sa tante, dans la solitude la plus totale. Mais un jour, un jour pas tout à fait comme les autres, elle avait rencontré Diana.
Une jeune femme si gentille qu'on ne pouvait que l'adorer.


*C'est ma seule amie. C'est la soeur que je n'ai jamais eut...
Elle m'a déjà sauvé de la solitude, voilà qu'elle risque sa vie pour me sauver de ma propre mort...
Non ! Je ne veux pas ! Elle a déjà trop fait pour moi !! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit !!!!!!* aurait-elle voulu supplié la diabolique vampire qui faisait face à Diana. Au lieu de ça, elle garda le silence, des larmes roulant sur ses joues.


Diana se retourna, et murmura d'une voix qui se voulait rassurante :
Kitsuneiro enfuie-toi, je me charge d’elle.
La soeur de coeur de la japonaise se retourna tout de suite, ne laissant que plus de sanglots à Kitsuneiro...

La jeune fille ne voyait quasiment plus son bourreau, focalisé sur Diana. Mais la diabolique vampire se mit à parler.

Oulala, c'est qu'elle ferait presque peur ! J'ai bien dit presque ... . Si j'étais toi, je ne tenterai rien contre moi, enfin si j'étais toi .... Kitsuneiro aurait eut envie d'étrangler la vampire qui, naturellement, s'adressait alors à Diana.
Oh oui j'oubliais c'est pas bien de mentir Kitsuneiro et à ta place je ne bougerai pas.

La japonaise manqua une respiration, surprise de se voir de nouveau adresser la parole par la vampire machiavélique.

*Si je ne pars pas, je risque d'être encore plus un poid pour Diana.... je dois le faire... Il faut que je parte.... Mais comment ? Si je bouge, elle peut m'arrêter en une seule petite seconde....*

Diana... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose... murmura Kitsuneiro à son amie.
Si tu me dis de partir alors je partirais...
*Je trouverais bien un moyen* rajouta-t-elle pour elle-même

Mais je t'en supplie, parts toi aussi. C'est de ma faute ce qui arrive, et je ne veux pas que ça soit toi qui en pâtisse... lui expliqua-t-elle, la tristesse dans sa voix étant apparente...


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mar 21 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:07

- Oulala, c'est qu'elle ferait presque peur ! J'ai bien dit presque ... . Si j'étais toi, je ne tenterai rien contre moi, enfin si j'étais toi ....

Diana fronça les sourcils et émit une sorte de grognement comparable à ce qu’elle aurait put émettre si elle était toujours métamorphosé.
Qu’est qu’elle croyait , qu’elle allait resté planter là à la regarder tuer Kitsuneiro , elle rêvait.
Peut lui importait son don , elle ne partirait pas temps qu’elle menacerait la jeune asiatique.

- Oui eh bien justement tu n’es pas moi…heureusement lança sèchement la vampire métamorphe.

Il était rare, que Diana se mette en colère. Malgré son fichut caractère, la vampirette était plutôt d’un naturel calme et souriant. Seulement là, cette vampire lui sortait par tous les ports de la peau. Déjà elle buvait du sang humain, bon ça même si ça ne lui plaisait pas après tout chacun ses gouts. Mais en plus sa « proie » n’était autre que Kitsuneiro. Si elle avait voulut s’attiré les foudres de Diana elle avait réussit.
Des images défilèrent devant ses yeux : sa première journée au lycée de Forks où elle avait rencontré Jonh son meilleur ami et Jacob avec qui le courant n’était pas très bien passé au début d’ailleurs. Ses nombreuses chamailleries avec Austin mais aussi les moments de complicité qu’elle partageait avec son grand frère. Sa première rencontre avec la jeune asiatique alors qu’elle était partie acheter des fournitures de randonné à son frère. Alors qu’il n’en avait pas franchement besoin. Puis le passage à la bibliothèque où elle avait décidé de tout lui avouer. Puis une autre image s’imposa à son esprit, le départ de son meilleur ami qui partait chercher son frère…William.
William, le regard de Diana s’adoucit un instant. Les circonstances de leur deux rencontre s’était faites autour des larmes et de la tristesse et pourtant…Pourtant cela c’était finit d’une manière qu’aucun des deux n’aurait envisagé.
Jamais auparavant, elle n’avait tissé de tel lien avec des personnes. Elle avait des amis, était amoureuse, et se coltinait même un second frère poule en la personne de Jacob. Tous deux avaient finalement finit par mieux s’entendre.
Alors, ce n’est surement pas une vampire avec un air sadique qui allait lui faire abandonner la partie.

- Oh oui j'oubliais c'est pas bien de mentir Kitsuneiro et à ta place je ne bougerai pas.

Diana émit à nouveau son grognement, si elle avait été en tigre cela aurait équivaut à un rugissement. Elle ne la laisserait pas l’approcher. Si elle faisait le moindre geste envers son amie, Diana n’hésiterais pas un seul instant et sortirait vraiment les griffes.

- Diana... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... murmura la jeune asiatique.

La vampirette regarda la jeune asiatique tout en restant sur ses gardes. Elle était bien gentille de se préoccuper d’elle. Mais dans l’instant présent c’était plutôt de sa survie dont-il fallait qu’elle s’occupe.

- Si tu me dis de partir alors je partirais...

Bien, elle savait ce qui lui rester à faire

- Dans ce cas part, Kitsu, part très loin et ne te retourne pas. Et si je peux te donner un conseil, va à la réserve Quileute. Là bas tu ne risqueras rien.

Les vampires et les loups garous ne faisaient pas vraiment bon ménage. Si elle, cela ne la dérangeait pas de les approcher, pour d’autre vampire c’était une autre histoire. Et puis si ses souvenirs étaient bons, les loups se faisaient de plus nombreux là bas.

- Mais je t'en supplie, parts toi aussi. C'est de ma faute ce qui arrive, et je ne veux pas que ça soit toi qui en pâtisse..

Diana la regarda à nouveau. Ce n’était pas de sa faute si elle avait été prise en chasse par une de ses semblables. L’adolescente n’avait rien à se reprocher.
Elle sortit rapidement un carnet et un stylo de sa poche et tout aussi rapidement elle inscrivit des noms dessus puis déchira le papier et le donna à son amie

- Je t’ai inscrit une liste de gens à prévenir, la plupart sont des loups-garous, mais deux d’entre eux sont des vampires. Je t’ai mis leur numéro, le premier c’est mon grand frère. Il est un peut bourru mais pas méchant. Le second c’est le docteur Cullen, préviens le juste de ce qui c’est passé d’accord.
Maintenant file ! Et surtout va à la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:09

Si tu me dis de partir alors je partirais...
*Je trouverais bien un moyen* rajouta Kitsuneiro pour elle-même


Dans ce cas part, Kitsu, part très loin et ne te retourne pas. Et si je peux te donner un conseil, va à la réserve Quileute. Là bas tu ne risqueras rien. Lui dit Diana, d'une voix douce, mais avec des yeux ne laissant pas le choix à la japonaise. Son amie écrivit à la vitesse de l'éclair quelque chose sur un bout de papier qu'elle tendit à l'asiatique.

Je t’ai inscrit une liste de gens à prévenir, la plupart sont des loups-garous, mais deux d’entre eux sont des vampires. Je t’ai mis leur numéro, le premier c’est mon grand frère. Il est un peut bourru mais pas méchant. Le second c’est le docteur Cullen, préviens le juste de ce qui c’est passé d’accord.
Maintenant file ! Et surtout va à la réserve !
Expliqua très rapidement Diana. La vampire poussa gentiment Kitsuneiro qui lui fit un signe affirmatif de la tête.

La japonaise se retourna et partit en courant, dans la direction opposée des deux vampires.

*C'est maintenant que je dois être efficace ! Maintenant que je dois tout donner.... Si je ne cours pas assez vite et que l'affreuse aux yeux rouges me poursuit, ça va mal tourner...* Kitsuneiro courait comme une dératée, ne cherchant qu'à rejoindre la route.

*Il faut que je retrouve la route le plus vite possible, y'a plus de luminosité et moins de....*
AAAAAH !!!!!! Réfléchir et courir en même temps n'était pas encore tout à fait au point chez Kitsuneiro qui venait de se rétamer de tout son long.
Elle se releva le plus rapidement possible, morte de peur, et se remit à courir, ignorant la douleur de son genou droit.

*Ca y est, la route ! Maintenant, à gauche ! Heureusement que je suis déjà allé me promener une paire de fois près de la Réserve..... Je sais où c'est au moins. * La japonaise ralenti son rythme, se rappelant les cours d'endurance qu'elle avait eut au lycée. La jeune fille n'avait jamais été très bonne en sport, mais elle avait l'avantage d'apprendre de toutes ses erreurs. Elle progressait en permanence dans cette matière, mais très lentement...

*Petit à petit... l'oiseau fait son nid !* s'encouragea la jeune fille, s'obligeant à respirer correctement de façon à courir plus efficacement.

Cela faisait bien cinq minutes que Kitsuneiro évoluait sur le bord de la route. La japonaise se souvenait parfaitement d'une des consignes de son amie qui était de ne jamais se retourner. Malgré tout, elle franchit l'interdit, histoire d'être totalement certaine de ne pas être suivie.


*De toute manière, si j'avais été suivie, je m'en serais aperçue bien plus tôt !!* Se fit remarquer la lycéenne, qui focalisa alors son attention sur le bout de papier chiffonné qu'elle tenait dans la main.

*Tout ce monde à prévenir... mais qui sont tout ces gens ?* La jeune fille tenta de se souvenir des paroles de son amie.
*Ah oui, c'est vrai... Son frère... le premier de la liste si je ne me trompe !* Elle regarda le nom inscrit.
*"Austin"... D'accord...
Après ! Elle a parlé d'un docteur.... Là ! "D.Cullen" ça doit être lui !* Kitsuneiro ralentit considérablement sa vitesse déjà lente, bref, elle se mit à marcher....


*Je ne crois pas me tromper... Elle m'a parlé de LOUPS-GAROUS !
Je... Nan mais c'est pas vrai !
En plus des vampires, les loups-garous existent maintenant ?
Et, et en plus... Y'EN A DANS L'COIN !* Si la jeune fille n'avait pas peur des vampires, les loups-garous étaient une autre histoire...


*Bon ! Calmons-nous ! Si Diana me demande de... "les" appeler...* la lycéenne fit une grimace. L'idée d'appeler des gens qu'elle ne connaissait absolument pas pour leur expliquer une situation pareille n'était déjà pas agréable, mais pour aggraver la chose, les-dites personnes étaient des vampires et des loups-garous...

*Bref ! Si elle m'a dit de le faire, c'est qu'il y a une raison, et puis, je crois qu'au point où j'en suis, je ne devrais pas avoir peur de composer un numéro de téléphone tout de même !!!!!*Se remotiva-t-elle tout en s'obligeant à reprendre un rythme plus rapide.


La jeune fille se rapprochait maintenant de la réserve qui était en vue. Quelques minutes plus tard, elle pénétrait à l'intérieure de celle-ci.

*Je... je crois que je peux marcher maintenant...*Kitsuneiro s'arrêta et jeta un coup d'oeil à son genou. Jusqu'ici, elle avait fait abstraction de la douleur, mais là...


Itaaïïïï ! Je me suis bien arrangée ! La japonaise avait le genou en sang...

*Allez ! Pas le temps d'être une chochotte !* elle se redressa et marcha d'un pas mal assuré vers... Vers nul part. Elle ne savait pas où aller et, ne possédant pas de portable, encore moins où trouver un téléphone...


[Bon bah, me voila partit ! C'était un super RP, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! Merci à toutes les deux ! Very Happy]


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mar 21 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:10

Eïda observait un à un les mouvements du vampire puis ceux de cette Kitsuneiro. Impatiente que l'une d'elle bouge, pour lui sauter dessus. Eïda était bien plus qu'un simple vampire buveurs de sang humain, non, elle était prête à faire souffrir n'importe qui, même une de son espèce et à n'importe qu'elle prix.

- Oui eh bien justement tu n’es pas moi…heureusement
Lui lança la vampire.

Mais Eïda n'en tenu pas compte et termina par une simple phrase à l'intention de la jeune humaine. Celle-ci avait l'air pétrifiée, apeurée. Elle ouvrit enfin la bouche et dans un murmure elle s'adresse à la vampire.


- Diana... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...


Minable, voilà ce que pensa la vampire. Elle trouvait l'amitié entre la vampire et l'humaine, minable, dégoutante et voir répugnante.

- Si tu me dis de partir alors je partirais...

* Allez part, j'ai trouvé un autre joujou et à ma taille en plus ! *

- Dans ce cas part, Kitsu, part très loin et ne te retourne pas. Et si je peux te donner un conseil, va à la réserve Quileute. Là bas tu ne risqueras rien. Je t’ai inscrit une liste de gens à prévenir, la plupart sont des loups-garous, mais deux d’entre eux sont des vampires. Je t’ai mis leur numéro, le premier c’est mon grand frère. Il est un peut bourru mais pas méchant. Le second c’est le docteur Cullen, préviens le juste de ce qui c’est passé d’accord. Maintenant file ! Et surtout va à la réserve ! Lui expliqua la vampire végétarienne.

La japonaise se mît alors à courir, le vite possible. Eïda aurait pu lui courir après mais à vrai dire cela ne l'interresser plus. Ce qu'elle voulait ? Elle voulait se battre avec sa nouvelle ennemie.

- Bon alors ? tu vas me faire quoi ? Me sauter dessus ? Laisse moi rire veux tu ? Approche d'un pas et je te fais ta fête, ma belle.

Puis elle lui fît un clin d'œil toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:18

Diana se retourna vers l’autre vampire. Quel arrogance, elle fronça ses sourcils, elle ignorait quel pouvait-être son don mais une chose était sure, cela avait à voir avec ses mains.
Ses mains…il fallait qu’elle s’en méfit.
Diana croisa ses bras sur sa poitrine et se contenta de fixé la vampire.
Kitsuneiro avait dût prévenir les gens qu’elle avait inscrit. La vampire se souvint lui voir parler des loups-garous et se traita mentalement de débile, elle avait oublié de la prévenir à ce sujet.
Ne perdant pas son calme, la vampire fixa toujours sa semblable. Enfin si l’on pouvait appeler ça une semblable, elle n’était pas végétarienne contrairement à elle.
La belle vampire était tiraillé entre l’envie de venger la pelure que son amie avait eu et entre l’envie de repartir tranquillement chez elle.

*Bravo Diana te voilà bien avancé*

Elle commença à adopter une stratégie plus « féline ». Elle se mit à marcher en rond autour de vampire essayant de visualiser ses points forts et ses points faibles.
Puis elle recula doucement et reprit sa position de statue. Si elle voulait éviter les mains, il fallait qu’elle attaque directement à la gorge.
Elle ferma les yeux un instants et se mit à penser à son frère. Si elle n’en rechapait pas, ce sera à lui que ça fera le plus de peine. Elle murmura doucement

- Pardonne-moi Austin.

Sa décision était prise, elle allait attaquer cette vampire. Même si elle devait y laisser sa vie.
Elle se concentra et ses pupilles se rétractèrent, elle sentit son corps changer et en un instant elle s’était métamorphosée.
Maintenant sous forme de tigre blanc, Diana rabaissa ses oreilles et montra ses cocs.
Son corps était tendu, prête au combat.
Après un rugissement féroce, elle se jeta sur son adversaire.

[Je te laisse me bruler et me mettre en difficulté et après Austin interviens Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Allary
[ Vampire ]
Eïda Allary


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Brule par le toucher
Date d'inscription : 31/05/2009

Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:30

La vampire croisa ses bras sur sa poitrine et se mît à observer Eïda. La colère, la vengeance, c’est sentiments la traverser et Eïda le sentait. Eïda se mit alors à analyser le vampire, l’observant de bas en haut et de haut en bas. Elle restait sur ces gardes à chaque instants, celle-ci pouvait lui sauter à la gorge. Eïda attendit alors, se préparant mentalement à son attaque. Se demandant si le vampire allait oui ou non se métamorphoser de nouveau en tigre blanc. Eïda surpris le vampire à fixer ces mains, avez telle trouver son point fort ? Le vampire se mît alors à tourner autour d’Eïda telle un félin en attente de sa proie.

Puis celle-ci se remit à sa position initiale telle un statut. C’est alors qu’elle se transforma et devint un tigre. Un centième de seconde après celle-ci se jeta sur Eïda. Les vampires commencèrent alors à se battre, le tigre donna un coup de patte à Eïda se qui la fit voler deux mètres plus loin. Eïda hors d’elle se releva en un seul bon, se concentra sur ces mains qui se mirent à bruler en quelques secondes.

- Tu veux jouer ? Eh ben on va jouer.


Elle était entrain de s’approcher quand le tigre se jeta une nouvelle fois sur elle, mais cette fois-ci elle l’attendait. Ses mains en guise de bouclier, elle brula la bête au torse ce qui fît apparaître la peau de l’animal. L’animal maintenant blessé, elle se jeta sur lui. D’un coup de crocs, lui arracha de la peau. E ïda ne se contrôler plus, elle voulait la tuer, la dépecer, la bruler. L’animal s’était remis sur les pattes, quand Eïda d’un coup de main le brulant à la gueule , le fît voler à deux mètres. Tout les deux de nouveau face à face, Eïda attendait la prochaine attaque.


[ Voilà, il est temps que Austin interviennent sinon on va se tuer je crois xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )   Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsuneiro Liam
» Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]
» Première et mauvaise matinée (PV)
» Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]
» J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: