Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bush
[ Loup-Garou ]
Ashley Bush


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Empty
MessageSujet: Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]   Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:35

La jeune louve ne savait pas quoi faire, elle était venu ici dans le but bien précis de repenser a tous se qui c'était passer cette semaine qui était plutôt très active. Il y avait bien des gens comme elle capable de se transformer en loup si la colère l'emporte ? Peut être ! Ashley brûlait d'en savoir plus sur se qu'elle était vraiment sa faisait bientôt 3 ans qu'elle ne savait rien d'elle ou plutôt de se qu'elle était devenu, une demi-humaine et une demi-louve. Du côte des sangsue elle en savais plus. Certain se nourrissait d'animaux pour ne pas devenir un monstre et pour que les humains ne le savent pas et d'autre assoiffé de sang s'en prenait à d'innocent humain sans défense qui tombait dans le piège de la beauté et de l'amour en finissant comme repas a la fin... Charmant ... En tout cas ne pas en parler aux humains !! Juste les protéger dans l'ombre, si il savent sur les vampire il essayeront de découvrir autre chose et qui dit savoir dit violence dans se contexte si les vampires ne veulent pas que les humains sachent il vont tous se débrouiller pour les rattraper un par un pour les faire taire ! Ashley déglutit en pensant au jeune homme sans vie par terre. Ashley avait de la peine pour lui c'est pour quoi elle chassa cette horrible image le plus vite possible... Elle revenait sur son espèce, son amie lui avait dit qu'il avait une sorte d'imprégnation et que c'était comme si il était amoureux sauf qu'ils ne pouvaient pas être amoureux d'autre personne, enfin tous cela était asse flou... Être amoureuse d'une personne et personne d'autre ? Humm... Comment cela se passait-il comment le savait-il ? Pour dire Ashley n'avait jamais été amoureuse comment savoir .... Puis un bruit étrange la fit sortir de ses pensés, elle sentait l'odeur d'un humain... Ici dans les bois ?

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]   Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:53

Kitsuneiro tournait en rond. Elle était partie faire un tour en fôret, dans le but d'appercevoir les oiseaux, les cerfs, les biches, les lapins [Les lapins, hein Nao ? xD], les plantes.... Bref, la nature quoi !!
En gros, elle se promenait parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire et se cacher derrière son excuse ridicule pour décompresser dans la fôret. En effet, sa journée aurait pu être mieux....

* Non, non, non ! Je ne me suis pas perdue ! C'est ma boussole qui a décidée de me faucher compagnie et mon plan qui a suivit le mouvement ! Point final ! * Et oui, Kitsuneiro avait tout bonnement perdu ses deux seuls moyens de se repèrer pendant sa promenade. Ils étaient tombés de ses poches sans que la lycéenne ne s'en rende compte.

*Bon ! Du calme, du calme !!!* Se commanda-t-elle, étant tout sauf calme à ce moment là.

C'est alors qu'un " Qui est là ?" fit son entrée.
Et comme Kitsuneiro est trèèèès intelligente, elle ne trouva rien de mieux que de hurler. Elle se mit donc à hurler comme une folle.
Au bout d'un moment, elle n'eut plus de souffle (au grand bonheur de la faune de Forks) et dut s'arrêter.

Elle était tétanisée, son cerveau en mode pause.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bush
[ Loup-Garou ]
Ashley Bush


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Empty
MessageSujet: m   Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

Ashley attendit la réponse en attendant, elle écoutait les pas de l'inconnue mais, les pas on cesser et des hurlement se fit entendre ! Ashley paniqua et couru vers les cris elle vit une jeune fille qui était tétaniser ! Ashley était surprise et étonner. Elle se pencha légèrement pour être a la hauteur de la jeune fille et la regarda inquiète. Était-ce a cause de sa phrase que la jeune fille avait hurler ? Au début Ashley n'osait rien dire... Que dire ... On pouvais croire que la jeune fille était morte debout ou en pause ; Du moins elle ne bougeait pas. Ashley repris son souffle pour reprendre aussi ses esprit, elle croyait qu'un vampire attaquait encore un innocent. Et Ashley parla enfin ...

- Désoler si je t'ai fait peur se n'était pas mon attention ... Tu est Perdu ?


Apparemment la jeune fille n'avait pas de carte, alors c'était possible. Et elle ne sentait pas l'odeur de la nourriture. Ashley attendait une réponse mais, elle ne s'attendait pas a quelque chose. Apparemment la jeune inconnue avait eu une peur bleu ! Ce qui était asse effrayant d'un côté

- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]   Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:36

Le choc passé, Kitsuneiro découvrit qu'une jeune femme brune s'était approchée d'elle.

- Désoler si je t'ai fait peur se n'était pas mon attention ... Tu est Perdu ?


La jeune fille regarda l'inconnue. Elle ne savait pas trop quoi répondre, était encore un peu sonnée.

- Tu veux quelque chose ?

Kitsuneiro reprit enfin le contrôle entier d'elle même :

Bonjour, je suis désolée... Je ne voulais pas faire peur ! En fait, c'est moi qui ai eu très peur....

La lycéenne fit une petite pause, ne comprenant pas vraiment prouquoi une simple phrase avait pu la choquer autant.

Je, je m'appelle Kitsuneiro..... Il fut un temps où j'avais une carte et une boussole sur moi, Ah ! La belle époque ! [xD], malheureusement, ce temps est révolu.....
En gros, j'ai perdue mes moyens de repérage et je me suis donc aussi perdue tout court !


*Mais, pourquoi je parle comme ça moi ? Je suis tarée ou quoi ? Je vais lui faire peur....* Pensa Kitsuneiro, s'intimant en même temps de ne plus rien dire, pour éviter le risque d'un nouveau ramassis de mots débiles.

Pour compenser son "malheureusement ce temps est révolu" et tout le reste, Kitsuneiro sourit maladroitement à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]   Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsuneiro Liam
» Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )
» Promenade et rencontre [Gaby]
» Promenade nocturne [libre]
» Promenade dans les rues [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: