Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kitsuneiro Liam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Kitsuneiro Liam Empty
MessageSujet: Kitsuneiro Liam   Kitsuneiro Liam Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:28

Nom : Liam

Prénom : Kitsuneiro

Surnom (facultatif) : Kit / Kitty / Kitsu (personne ne la surnomme, personne ne l'appelle de toute façon)

Sexe : Féminin

Age : 16 ans

Lieu de résidence : Dans un "petit appartement" (qui ressemble plus à un placard à balais) de Forks

Date et lieu de naissance : Kyoto (Japon) le 6 Avril 1993

Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Ses parents ainsi que ses 5 frères.

Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum): Kitsuneiro est très timide et renfermée sur elle même. Jeune fille ultra complexée elle vie dans une profonde solitude qui l'a énormément durci. Elle est donc très sérieuse mais ne demande que des amis pour rire à nouveau. Malheureusement, le courage n'a jamais était son fort, elle ne peut se résoudre à aller vers les autres. Bourrée de principes, elle essaye de ne pas être un poid pour ses camarades de classe (notamment en sport : les balles ont tendance à lui échapper des mains). D'origine japonnaise, elle adore les contes anciens. Passionnés par toutes les légendes dont elle a connaissance, elle s'échappe souvent mentalement dans un monde de fées, dragons, elfes et ... vampires.

Description physique (3 lignes complètes minimum): Kitsuneiro à les cheveux courts; étant incapable de les laisser en paix lorsqu'ils étaient longs, elle a préféré les couper. Elle est brune, comme la plupart des asiatiques. C'est yeux son d'un noir impénétrable. Elle est assez petite et fine.
Elle s'habille de noir, de marron, de gris. Elle ne supporte pas ce qui ne dépasse pas le genou et ne porte plus de jupe depuis ces 5 ans. Il est rare de la voir en T-shirt ( de toute manière, à Forks....).


Qualités (3 minimum): peu bavarde, patiente, persévérante

Défauts (3 minimum): veut toujours trop bien faire car perfectionniste, timide, maladroite

Histoire (10 lignes complètes minimum): Ainée d'une famille pauvre de 6 enfants, Kitsuneiro est d'origine japonnaise. Ses parents n'arrivaient pas à "joindre les deux bouts" et, avec le peu d'économie qu'ils avaient, ont décidée d'envoyer Kitsuneiro chez une tante en Amérique lorsqu'elle était agée de 12 ans. Espérant lui offrir une vie meilleur ailleurs. Malheureusement, cette Tante mourrue rapidement d'une maladie rare, elle aussi dans le besoin est n'ayant pas d'argent pour se soigner.
Kitsuneiro trouva par chance un "petit appartement" (qui, j'insiste, ressemble vraiment à un placard à balais) à forks, non loin de l'ancienne demeure de sa tante. Elle prit le peu d'argent qu'elle avait et le loua. Pour rembourser les propriétaires (car le montant de son butin n'était biensur pas suffisant) Kitsuneiro travaille dans leur épicerie. En échange, ils lui offrent également de quoi se nourrir.
Kitsuneiro souffre de ne pas vivre auprès de sa famille qu'elle aime énormément. Elle correspond régulièrement avec eux mais ne leur a pas avoué la précaritée de sa situation. Ses proches pensent qu'elle habite toujours près de sa tante, cette dernière aurait juste déménagée.

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? J'en suis au troisième. (Je me force à ne pas passée ma journée cloitrée à lire. *restons civilisée... xD*)

Avez-vous lu le règlement ? Avec sérieux (Kitsuneiro et moi avons ça en commun au moins ! ^^)

Preuve (dans le règlement): [ {Fascination} ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Kitsuneiro Liam Empty
MessageSujet: Re: Kitsuneiro Liam   Kitsuneiro Liam Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:32

Ca va, c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Owen
[ Vampire "Végétarien" ]
Alyce Owen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Forks
Don : Variable mais happy dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Kitsuneiro Liam Empty
MessageSujet: Re: Kitsuneiro Liam   Kitsuneiro Liam Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:44

Waw! Joli avatar! Après Jun Matsumoto, voici Maki Horikita qui fait son entrée en avatar! Moi qui avait peur de paraitre décallée avec un avatar d'une actrice asiatique que j'aime... Bah zut alors! :p

Bienvenue sur le forum et bon RP avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Kitsuneiro Liam Empty
MessageSujet: Re: Kitsuneiro Liam   Kitsuneiro Liam Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:30

Allo ; )

Bienvenue sur le forum & fais-toi du fun =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Kitsuneiro Liam Empty
MessageSujet: Re: Kitsuneiro Liam   Kitsuneiro Liam Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:37

Bienvenue ! =)

Bel avatar et tu es... Validée !!! xD

Bon Rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kitsuneiro Liam Empty
MessageSujet: Re: Kitsuneiro Liam   Kitsuneiro Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuneiro Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]
» Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: