Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenade et rencontre [Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

Pour une fois Diana n'était ni en colère , ni en pleine partie de chasse, elle se promenait juste histoire de prendre un peut l'air. Chez elle ça allé beaucoup mieux avec Austin , le frère et la soeur avaient retrouvé leur ancienne complicité ce qui réjouissait la jeune femme. Puisqu'il travaillait aujourd'hui , elle avait décidée de se promener dans les bois et de s'installer dans un coin pour lire le nouveau livre qu'elle venait d'empruntée à la bibliothèque. Peut être fairait elle une rencontre après tout la dernière fois elle avait bien rencontrée une humaine bien que cette fois là elle était assoifée et qu'elle avait réussis a foutre la trouille a l'adolescente qui était partis en deux temps trois mouvement sans demander son reste. Elle soupira au souvenir de cette catastrophique rencontre. Non vraiment ce jour là , elle n'avait vraiment pas assurée , et elle c'était d'ailleur bien gardée de le dire à son frère.
Chassant le souvenir de cette chaotique rencontre , elle continua sa marche cherchant un endroit tranquille où se poser pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:33

Gaby se promenait dans les bois elle ne voulait pas chasser elle voulait juste ce détendre elle avait passé une assez mauvaise jourrnée sont meilleurs ami avait découvert snans le vouloir son secret et il la fuyait elle ne savit que faire et au lieu de renter chez elle elle decida de se promner un peu dans les bois . Elle se sentait plus en securité ici que dans ville . Elle s'enfonça dans les bois la ou peut de gens pourrait la retrouvées . Quand tout à coup sans le vouloir elle se cogna contre une personne . Une jeune femme .

-Oh pardon .... Je ne voyais pas ou j'alais
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:41

Diana marchait tranquillement quand elle fut perqutée par quelqu'un , une jeune fille d'environ 17 ans. Elle fronça les sourcils elle avait une drôle d'odeur pas complétement humaine , se pourrait-il qu'elle soit comme son meilleur ami un hybride ?

- Oh pardon .... Je ne voyais pas ou j'alais

Diana haussa les épaules , inutile de s'excuser ça pouvait arriver a tout le monde d'avoir des abscences , elle en était la meilleure preuve. Lunatique et rêveuse même après 207 ans d'existence.

- Inutile de t'excuser , tu sais tout le monde peut être un peut distrait.

Elle continua de fixer la jeune fille essayant de savoir pourquoi elle avait quelque chose qui l'attirait , qui la poussait a rester là et non à continuer son chemin. Ce devait surement être cette étrange odeur qui hémanait d'elle , peut être peut être pas mais cette chose l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:53

Gaby était un peu génée d'avoir perqutée une jeune femme quelle ne connaisait pas mais aprés avoir touché sa peau elle sut quelle était vampire elle se méfié un peu était t-elle gentille ou méchante c'est sens d'Humaine lui dit de se méfié mais celle de vampire lui disait le contraire qui croire elle ne put répondre a cette question enterieur ...
La jeune femme avait répondu !
- Inutile de t'excuser , tu sais tout le monde peut être un peut distrait.
A premiere vue cette fille avait comme lut dans c'est pensée puis quelle y répondit .
Elle était gentille.
Quand tout a qu'ou la jeune femme fronça les sourcils

-Qui a t-il ? lui demandai-je intrigué

-Et comment t'appelle tu ? lui demada t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:10

-Qui a t-il ?

Diana sursauta légerment , elle n'avait pas fait attention trop absorbée par ses pensées. Elle se passa la main dans ses boucles claires et dit légerment mal à l'aise

- Eh bien... hum tu dégage une étrange odeur pas complétement humaine , je me suis demandée si tu n'étais pas excuse le therme un hybride toi aussi comme mon meilleur ami.

Elle se mordit la lèvre espérant ne pas avoir gaffé. Que lui avait dit Austin a ce propos ? Ah oui tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de dire une chose que tu regretterais petite soeur. Mouais ben ici le mal risquait d'être déjà fait. Enfin elle verrait bien ce que ça donnera

-Et comment t'appelle tu ? lui demada t-elle en souriant

Et voilà qu'elle manque a la politesse bravo Danette 5 sur 5 vraiment. Et dans la catégorie vampire pas douée la gagnante est Diana.

- Euh je m'appelle Diana , Diana Steevens. Peut être as tu déjà entendut parlée de mon grand frère Austin Steevens , il travaille a la clinique avec le docteur Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:51

Gaby était surprise que cette jeune fille appellé Diana ne sursaute . Elle devait être perdu dans ces pensées. Elle regardait toujours Gaby bizarement et celà commença à l'éffrayer. Puis elle lui demanda si elle n'était pas un ......(elle ne connaissait pas ce therme elle n'en avait jamais entendu parlé) Un hybride . Que voualit bien dire ce therme a ce qui a entendu son meilleur ami en était un . Elle demanda à son tour mal à l'aise .

-Euh...Pardon mais c'est quoi un hybride

Elle était un peu mal à l'aise de ne pas connaitre des thermes que les autres employés souvent mais si elle ne savait pas se que celà voulait dire elle ne pourrait pas répondre à sa question .Quand Diana se présenta a sont tour Diana Steveens
Euh je m'appelle Diana , Diana Steevens. Peut être as tu déjà entendut parlée de mon grand frère Austin Steevens , il travaille a la clinique avec le docteur Cullen.

-Oui c'est vrai j'en ai déjà entendu parlé mais je n'est pas encore eu l'occasion de faire sa connaisance
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:03

-Euh...Pardon mais c'est quoi un hybride

Diana était de plus en plus mal a l'aise , ah elle ne connaissait pas le therme il allait falloir qu'elle lui explique. Elle espérait vivement que cela ne vexerait pas la jeune fille , elle aussi trouvait le therme plutôt grossier. pour elle ces gens était normaux enfin aussi normale que pouvait l'être un vampire ou un loup-garou

- Eh bien un hybride est un croisement entre deux especes par exemple mon meilleur ami est mi loup-garou mi vampire , même si cela ne se voit pas beaucoup et qu'il n'aime pas en parler.

Elle repassa la main dans ses boucles claires, la jeune fille d'en face semblait réfléchir. Elle dit également qu'elle avait entendut parlée de son frère mais qu'elle ne l'avait jamais vues. Cela n'étonna Diana qu'a moitiée son frère était plutôt du genre mystérieux même s'il fréquente plus volontier les vampires que les humains.
Quoi qu'il en soit , elle attendait toujours que l'adolescente lui réponde , elle savait qu'il y avait queleque chose d'humain en elle mais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:56

Gabu écouta avec attention la définition donnée par Diana , elle avait déjà entendue plein de fois ce mot mais ne s'était jamais préoccupé de savoir son sens . Maintenant quelle le sut elle le cromprenis mieux . Et bien cette fois j'aurais appris quelque chose xDey .Celà se voyait elle voulait savoir qu'est ce quelle était elle en avait marre de toujours avoir c'est question on ne pourrais donc jamais avoir une conversation sans parler de celà .

-Je suis demi humaine et demi vampire. Elle disait celà d'une voix lassé .


Et toi ??


Même si elle savait déjà la réponse elle voulait l'entendre de la bouche de Diana
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:28

-Je suis demi humaine et demi vampire.

Diana claque ses doigts voilà pourquoi elle avait ressentit qu'il y avait quelque chose d'humain en elle. Elle espérait juste ne pas avoir offencée la jeune fille , c'est pas parcequ'on a 207 ans qu'on ne fait pas de bourde.

- Et toi ?

Diana soupira , en ce moment plus qu'autre chose cela le pesait d'être une vampire , peut être parce que son "anniversaire" était passé et que c'était justement ce jour là qu'elle avait été transformée.

- Je suis , un vampire dit-elle d'une petite voix

Elle se reprit , c'était pas le moment de se laisser aller a la mélancolie , elle était vampire oui et alors c'était comme ça point. Elle reporta son attention sur la fille en face d'elle et se rendit compte qu'en fait elle ne savait même pas d'où elle venait.

- Tu habite dans le coin lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [Gaby]   Promenade et rencontre [Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre [Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby need RP
» Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]
» Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]
» Promenade nocturne [libre]
» Promenade dans les rues [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: