Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

{J'étais dans une foret à chercher désespérément la sortie poursuivit par quelques choses d'invisible je sentait mon coeur battre à cent à l'heure j'étais habillé d'une longue robe blanche et j'avais deux taches de sang dessus la foret elle était sombre et le brouillard n'arrangeait rien à ma visibilité j'arrivais à une clairière et c'est à ce moment là à chaque fois que je tombe par terre je trébuche comme dans un cu de sac il n'y à aucune issu à ce qui va arriver, je reste à terre et me refais un film dans ma tete quand il arrive je ne voit jamais son visage mais je sais qu'il est là pour me tuer et c'est à ce moment que j'ai l'impression d'avoir des coups de couteaux dans ma poitrine et je sais que ce vampire va faire de moi son repas.}

Et c'est à ce moment qu'elle se réveilla enfin en sueur et avec une douleur affreuse dans la poitrine comme chaque nuit c'était presque un rendez vous pour elle maintenant avec ce cauchemar rose se leva de son lit alla dans la salle de bain puis décida de sortir elle ne pouvait pas rester ici avec la chaleur et le souvenir de ce rêve, elle enfila un jeans avec un haut blanc des bottes et un manteau puis sortit dans les rues. Il était 22h56 tout le monde dormaient à cette heure là enfin c'est ce que elle pensait elle me promenait dans la rue essayant de penser à autre chose quand elle entendit... un craquement....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:14

Haley ne sachant que faire de sa nuit, décida d'aller se promener. Histoire de visiter un peu. Car depuis qu'elle avait était transformée, elle n'avait jamais quittée Narcisse de peur que les humains la remarque de trop...
Elle avait peur de s'en prendre à eux sans le vouloir... Et si jamais cela se serait produit, elle ne s'en serai jamais remis.Elle n'aurait jamais eu le temps de tout façon. Très certainement les Volturi serait venu la démembrer puis la brûler. Haley frissonna à cette pensée . Le jour où son "père" lui avait expliquer quel était le rôle de ces vampire elle avait étouffée un petit gémissement... Elle les craignaient et ils l'effrayait aussi. Plus qu'autre chose d'ailleurs. Enfin bref.. Haley n'avait aucune intention de faire du mal aux mortels. Bien que leurs odeurs étaient alléchante, elle ne voulait pas du tout goûter leurs sang. Narcisse trouvait qu'Haley était bien préparée et suffisamment forte pour ne pas céder a la tentation de l'odeur du sang. Il avait cependant parfaitement raison...
Haley sortit donc de chez son "père". Elle s'aventura d'abord dans la forêt pour réfléchir à ce qu'elle pourrait faire.
* Je n'ait qu'a aller en ville faire les boutiques pour faire comme les humains.. Hum.. Elle regarda sa montre. Mais non il est beaucoup trop tard c'est fermé depuis bien longtemps. Rolalah je perd complètement la notion du temps moi ça alors.. il va falloir que je fasse plus d'effort sinon je risquerait de me faire remarquer. Oh et puis je vais tout de même y aller, je n'ait pas d'autres endroit en vue maintenant. De toute façon à cette heure il ne doit pas avoir beaucoup de monde. Et si je croise un humain je trouverais bien un prétexe...*
Haley se dirigea alors vers le centre ville.. Une fois arrivée là-bas, elle sortit d'une petite avenue mais par mégarde, elle marcha sur une petite branche. Juste à ce moment.. elle sentit une odeur humaine...



[ Désolée pour le bruit du craquement.. je savais pas trop quoi dire..]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:56

Rose marchait tranquillement mais quand elle entendit ce craquement elle se retourna à une vitesse qui la surpris elle même rien.... il n'y avait personnes en tout cas derrière elle mais elle scruta le moindre geste parce que dans cette nuit noir elle ne voyait rien alors peut être qu'un geste pourrais traduire la personne qui se cachait parce qu'elle en était sur il y avait bien quelqu'un. Rose reprit la marche mais cette fois un sourire c'était inscrit sur ses lèvres il était venue tout seul et elle ne savait même pas pourquoi il se plaçait sur son visage.

*Je n'aurais peut être pas du venir à cette heure mais je suis vraiment folle de venir à cette heure dehors en pleine rue....ah bon je ferais mieux de rentrer à quoi ça sert de rester ici?*

Elle s'arrêta une nouvelle fois mais cette fois aperçu quelqu'un même si elle ne s'y attendais pas c'était une femme elle ne la vit pas très bien vu la distance.

Je peux vous aider? Dit telle sur un ton sec même si elle essaya de rendre sa phrase plus douce

[pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

Quand l'odeur de l'humaine lui vient au narines. Haley se rapprocha un petit peu pour voir de qui sagissait-il. Elle vit un regard qui était fixée dans sa direction. Mais qui ne l'a voyait pas. Elle observa l'humaine qui avait l'air assez angoissée. Haley l'avait certainement effrayée sans le vouloir... Elle s'avança a nouveau et cette fois-ci, l'humaine l'aperçue car elle prononça quelques mots..:
"-Je peux vous aider?"

Haley la fixa. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire...

* Je ne vais tout de même pas lui dire la vérité... Non voyons bien sûr que non... Eh bien il n'ya plus qu'a improviser.*

"-Heu et bien non je ne fais que me balader, mais merci quand même. dit-elle en lui souriant. Elle attendit quelques secondes avant de continuer. Enfait que fais tu ici aussi tard ?"

En effet que faisait t'elle ici a une heure pareille ? Ce n'est pas très prudent. Etant donné qu'a Forks il doit y avoir des tat de vampires tueurs d'hommes surtout la nuit. En ville à cette heure il n'ya personne tout est vide. Il y'a peu de témoins.. Les rares humains qui se promènent ici seul font une proie très facile... Enfin bref.. Haley n'aimait pas penser à cela. Penser a la mort des innocents l'horrifiait plus qu'autre chose...
Elle sortit de ses réflexions pour fixer a nouveau l'humaine et attendre qu'elle lui explique se qu'elle faisait la aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:30

Rose vit alors mieux la fille qui s'approcha près d'elle elle était jolie et avec une peau très blanche comme les......vampires le mot résonna dans sa tete et elle n'avait pas peur mais était plutôt curieuse elle avait vu temps de vampires qu'elle savait les reconnaître maintenant c'était presque instinctif. Elle l'écouta parler elle semblait en train de se poser des milliers de questions alors rose décida de répondre à celle qu'elle venait de poser.

Oh je j'ai des problèmes d'insomnie et toi que fais tu à cette heure dans les rues? dit telle en essayant de sourire

*Quelle question je connais déjà la réponse si elle est bien ce que je pense....au faite ou suige je sais meme pas dans quelle rue je suis*

C'est vrai que rose était un peu bizarre elle savait pertinemment que à cette heure les rues étaient bondés de vampire et pourtant elle était sortit elle n'avait pas vraiment peur quand elle était sortit plutôt de l'insouciance à ce qui allait se passer elle avait marcher tout droit essayant de se changer les idées et de penser à autres choses, elle regarda la fille avant de refaire un sourire et de lui adresser la parole elle avait l'air d'etre végétarienne sinon elle me serais déjà sauté dessus voilà les idées qui parcourait rose.

Tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:56

Haley n'eut pas le temps de se poser a nouveau d'autres questions. Car l'humaine lui répondit :

"-Oh je j'ai des problèmes d'insomnie et toi que fais tu à cette heure dans les rues?"


*Humm.. des insomnies cela peut-être dangereux si ça devait se produire fréquemment.. Les vampires qui rodent ici le soir et la nuit la reconnaîtrons certainement.. *

Haley réfléchissait... comment pouvait-elle lui expliquer... Elle fut imterronput par une vision qui lui apparut. Elle vit l'humaine qui était en face d'elle, en compagnie d'un vampire. Celui-ci lui avait dévoilé leurs l'existence ... Sa vision s'arrêta là.
* Pas plus ? Oh dommage. Mais il me faudrait plus d'éléments... je ne peux pas deviner tout sur sa vie avec seulement ceci. Bon et bien tant pis il faut faire avec.
Elle se tut pendant un quart de seconde. Puis reprit : Elle doit se douter de ce que je suis.. ce qui expliquerait le fait qu'elle vienne seule la nuit et qu'elle n'ait pas peur...*

Tout se qui venait de se passer s'était déroulé très rapidement... 40 secondes grand maximum et encore. L'humaine ne remarqua cependant pas se délais. Haley répondit donc a sa question d'une voix sereine :
"- Et bien moi.. je n'avais pas sommeil et je ne savais pas comment m'occuper. Donc j'ai décider de prendre l'air."

Elle posa son regard a nouveau sur celui de l'humaine.. qui lui posa une nouvelle question :

"-Tu t'appelle?"

Haley lui répondit tout de suite:

"- Je m'appelle Haley et toi ?"


Dernière édition par Haley Lislow le Dim 26 Avr - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:18

Elle remarqua que pendant 40 secondes la fille n'avait pas répondu et n'avait pas réagi cela suscita le curiosité de Rose même si elle ne fit aucun commentaire elle entendit alors la sois disant raison que la fille lui donna bien sur cela la fit sourire mais bon....
Rose regarda ses yeux elle semblait avoir été nourrit ou moins elle n'était pas assoiffé une bonne chose
*Et bien elle s'appelle Haley mais je me demande vraiment pourquoi elle me regarde comme ça j'ai l'impression de débarquer de Mars et encore*

Rose....Rose Johanson ravie!
Tu habite ici ou tu vient d'arriver?


Elle lui fit un sourire amical même si elle était un peu mal à l'aise elle ne savait pourquoi mais depuis quelques il y avait une forte croissance de la population mais bon elle venait d'arriver alors elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser Elle s'assit sur un banc à coter et une fois assise regarda Haley.

Tu veux t'asseoir?

Elle s'assit sur la banc et attendit la réponse de Haley elle était contente de la rencontrer meme si c'était une vampire maintenant elle avait l'habitude mais perdu dans ses pensées elle repensa à Evan elle s'en était interdit pourtant elle essaya de penser à autre chose et remit son intention sur Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:56

Haley détacha son regard de l'humaine quelques instants pour scruter les alentours afin de s'assurer qu'aucun vampire tueur d'homme n'était dans les parages. Elle sentit que l'humaine regardait ses yeux à ce moment Haley ricana intérieurement... * Elle doit sûrement s'assurer que je ne suis pas assoiffée* Elle sourit puis reposa son regard sur l'humaine. C'est a ce moment qu'elle lui répondit :

"-Rose....Rose Johanson ravie!
Tu habite ici ou tu vient d'arriver?"


*Rose quel jolie prénom.*

"-Enchantée Rose , j'aime beaucoup ton prénom. Haley lui sourit, puis poursuivit:
J'habite ici depuis quelques temps et toi tu es nouvelle ? "


Rose ne semblait pas avoir peur bien qu'elle devait se douter de ce qu'Haley était. Cette confiance qu'avait Rose pour les vampires impressionna Haley.
* Tout de même ça peut-être dangereux. Je sais je me fais des films... mais le pire peut arriver et des fois on ne s'y attends pas vraiment. Si jamais Rose avait trop confiance en un vampire non végétarien elle risquerait de mourir ou bien de se transformer.... Haley fut sortit de son résonnement par l'humaine.*

"-Tu veux t'asseoir?"


Haley regarda Rose qui venait de s'asseoir.

"- Oui je veux bien.. dit, je peux te poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:41

Merci c'est gentil
Oui j'ai emménager il y à quelques jours à Forks!


Rose avait confiance en les vampires mais pas à ce point déjà qu'elle avait du mal à accorder sa confiance aux humains et en particuliers à ses amis alors à des vampires,
Rose n'avait plutôt pu peur qu'elle meurent ou pas sa vie n'avait pu de sens et de toute façon si ce n'ai pas un vampire d'ici ce serait.......................quelqun d'autre malheureusement. Cela devient grave quand on pense que la vie n'a plus de sens et qu'un jour à le même goût qu'un autre mais peut être que tout cela allait changer ce que Rose espérait même si elle n'avait plus de raison d'y croire.


Je t'en prie!

Rose dit sa phrase avec pleins d'interrogations dans sa voix, la vampire Haley venez de la surpendre...
*Je me demande ce qu'elle veut savoir j'espère que ce n'est pas une question indiscrète et puis si elle l'ai trop je lui en demanderais une moi aussi mais bon cela me surprend qu'en même*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:34

"- Eh bien de rien. Alors bienvenue si tu es nouvelle j'espère que la ville et le lycée te plairont enfin si tu vas au lycée bien sûr car je ne t'ai encore jamais vu."
Haley lui sourit.


Haley détailla Rose afin de savoir a peut près son âge mais cette fois ci avec plus d'insistance que les fois précédente.. * Je risque de lui faire peur vu la façon dont je la regarde depuis tout à l'heure. Mais peut importe de toute façon elle n'a rien a craindre je ne lui ferai rien.*

Rose répondit a la question qu'HAley lui avait posé quelques temps plus tôt.
"-Je t'en prie!"
La jeune fille qui était aux côtés d'Haley semblait surprise par sa sereinité a vouloir lui poser une question. pas vraiment une question mais La question. Une fois que Rose aurait répondu, Haley serait rassurée. Elle pourait enfin parler sans devoir cacher une chose la chose essentielle. Ce que Narcisse ne voulait absolument pas qu'Haley révèle sauf que là elle n'aurait rien dit. Même si elle posait cette question Haley n'aurait pas enfrain la loi car elle savait très bien que l'humaine connaissait les vampires. Elle le savait ! Mais elle voulait seulement s'en assurer elle voulait que Rose le confirme.

"- Tu connait l'existence des vampires n'est ce pas ? dit elle d'une voix plus que sereine" Haley ne regretta pas sa question. Elle voulait seulement pouvoir ne plus cacher ce secret lourd a garder. Et pouvoir le partager avec quelqu'un d'autre qui n'avait pas très peur des vampires et qui avait déjà eu a faire a ces derniers.


Dernière édition par Haley Lislow le Dim 26 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:39

Oui ils me plaisent pour l'instant
Et je suis bien au lycée mais moi aussi je ne t'ai pas vu!


Rose fut surprise la question de Haley la surpris mais quelques part elle ne savait pourquoi mais s'y attendais mais elle trouvait cela bizarre de la part de la vampire et oui imaginons que Rose n'avait pas été au courant elle aurait mis les jetons à la fille et se serai fait passer pour une folle, mais rose en conclut qu'elle devait sois avoir un don qui lui dit que rose savait ou qu'elle ne voyait pas beaucoup d'humain mais se peut que les deux étaient relié ou pas.

Oui je la connais mais comment sais tu que ... ? Dit telle sur un ton plus bas

Rose regretta au bout de quelques minutes sa réponse elle était venue pour..... et si elle avouait à quelqu'un qu'elle savait leurs existence ils essayeront sur ment de savoir comment elle la sut ce qui amènerais immédiatement à son secret, mais pour le moment elle étais mélanger de toutes ces pensées qui l'envahissait et dont une se distinguait la peur mais de Haley ais d'autres choses....

*Je n'aurais peut pas du.......quoi que j'en ai marre d'être seul mais je me suis trahie et si elle apprend elle voudra s'en mêler ou pas je ne sais pu ou pas quoi faire mais bon faut que j'arrête de paniquer que sa ne se voit pas sur mon visage*


Comment à tu su que je savais?

Elle finit enfin pas dire sa phrase entière et il ne s'était écoulé que quelques secondes entre sa réponse et sa phrase comment autant de penser avait telle pu la traverser en si peux de secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:06

Rose était donc au lycée, Haley avait encore raison. Elle continua a fouiller dans la mémoire de l'humaine et reçevit quelques visions. Rose était a nouveau aux côtés de cet homme, très beau et a la peau pâle. elle vit dans les yeux de Rose une étincelle. Elle devait l'aimer cela ce voyait. Sa vision ce coupa nette. Elle ne parviens pas a en avoir d'autres. La fille qui était a ses côtés cachait beaucoup de choses c'était beaucoup trop dur d'en voir beaucoup d'un coup. Haley devrait donc réessayer plusieurs fois de voir son passé. Et si ça serait aussi difficile que les fois précédente Haley devrait lui poser quelques questions en espérant que Rose accepte. Elle regardait Rose dans les yeux. Ceux-ci semblait surpris et effrayé a la fois. la question d'Haley avait du la désarçonner. L'humaine lui répondit d'un ton très très bas et peu confiant :

"-Oui je la connais mais comment sais tu que ... ?"

Haley voulait lui répondre mais renonça. Elle avait deviné que l'humaine avait encore des choses a dire. Elle était certainement en train de penser et de réfléchir.
* C'est incroyable le temps que les humains mettent pour se parler intérieurement. Enfin en même temps je suis vampire depuis ma transformation j'ai l'impression de vivre a la vitesse de l'éclair. Je ne peux pas comparer. Enfin bon de toute manière je perd totalement la notion du temps..*
Haley attendit encore une petite seconde et Rose enchaîna:

"-Comment à tu su que je savais?"

*Elle a l'air affolée. Je vais y aller en douceur, enfin si j'y parviens. Elle sourit disrcrètement. *
"- Ah ! J'avais raison encore une fois. Haley ne pouvait pas s'empêcher de ne pas sourire. Elle regarda Rose qui la dévisageait. Euh désolée. Eh bien je vais t'expliquer... Mais avant j'aimerais que tu me promettes quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:48

"- Ah ! J'avais raison encore une fois. Haley ne pouvait pas s'empêcher de ne pas sourire. Elle regarda Rose qui la dévisageait. Euh désolée. Eh bien je vais t'expliquer... Mais avant j'aimerais que tu me promettes quelque chose. "

*Quelques chose.....un! quesque qu'elle veut que je lui promette encore que je ne mentirais pas que je dirais la stricte vérité! cette fille est vraiment bizarre pourquoi s'intéresse telle autant à ma vie?*
Rose la regarda prête à ui répondre et à peut être commettre un parjure quoi que ce serais pas le premier ni le dernier mensonge quelle invente pour se tirer d'affaire mais d'habitude s'était pour se sauver elle


Je veux bien te promettre quelques chose mais ça dépend quoi que veut tu que je te promete?


Oui en c'est quelques années Rosa avait eu l'habitude mentir de s'appeler Rose Watson, Thomson... elle avait tellement mentie et changer de nom que elle ne se rappelait plus quand elle avait mentie pour la première fois mais son talent de comédienne rendait aussi la chose beaucoup plus facile que pour certaine personne, elle fixa Haley avec un sourire s'affichant et attendant surtout d'en savoir plus sur cette fille.

[Rose à comme Bella les personnes qui veulent lire ses pensées ne peuvent pas et on peu voir son passé mais pas beaucoup alors voilà je tenais à te le dire mais les autres pouvoirs comme celui de jane marche sur elle]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:41

Haley attendit impatiement la réponse de Rose. elle avait l'air de la prendre pour une folle. Vu la façon dont elle la dévisageait.
Elle répondit:
"-Je veux bien te promettre quelques chose mais ça dépend quoi que veut tu que je te promete?"

Haley sourit puis répondit:
"- Alors avant de te demander ce que je voudrais que tu me promettes je souhaite juste revenir sur un point. Tu voulais savoir comment je sais que tu connais l'existence des vampires et bien je t'expliquerais ça un peu plus tard. Dit-elle en souriant. Voila. Maintenant pour revenir sur la promesse : alors, c'est très simple ne t'inquiètes pas ça n'a rien a voir avec toi. Tu n'as pas besoin de me mentir, ou de me cacher certaines choses... je voudrais seulement que tu ne dise rien mais absolument rien a personne à aucuns humains, surtout eux.. ils ne doivent pas savoir l'existence des vampires. Normalement tu ne devrais pas être au courant. Mais bon , il faut seulement que tu ne répètes rien. Car si les Volturi apprennent que certains vampires dévoilent leurs identités ces derniers risquent de se faire tuer . Enfin voila. Je sais, tu dois me prendre pour une folle ou autre mais il fallait que j'en parle a quelqu'un qui connaissait l'existence des vampires. Tu devais te douter que j'en était une n'est ce pas ? "
Haley avait parlée assez doucement afin que Rose comprenne tout ce qu'elle avait dit. Elle ne voulait pas devoir répéter tout cela. C'était déja assez délicat de parler de ça avec une humaine.

* Franchement je vais finir par la tromatiser il faut que je me calme que je m'y prenne plus doucement.*

Elle regarda Rose en attendant qu'elle réponde en espérant ne pas l'avoir choquée.

[ Ok bah ça va alors j'ai dit que c'était difficile de savoir ton passé. ^^ ]


Dernière édition par Haley Lislow le Lun 27 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:27

Elle m'écouta attentivement sans broncher et sans rien dire quand elle arriva à la fin elle voulut éclater de rire et pourtant sans retenue elle ne sait comment elle sursauta au nom de Volturi en espérant que la fille ne l'avait pas vu même si elle était sur qu'elle l'avait vu. Elle ne savait pas comment la fille savait avait telle un don comment savait telle qu'elle était avec un vampire?

Ne t'inquiète pas! je sais très qu'il ne faut pas révéler aux humains votre existence tout cela on me l'a déjà dit tu crois qu'un vampire m'aurait dévoiler votre secret sans me mettre en garde? écoute tu n'a pas à t'en faire cela fait plus de 3 ans que je connais votre existence je n'ai rien dit et je n'ai pas l'attention d'en parler!

Et de toute façon quand Haley lui dit que le vampire en question pouvait mourir pour avoir dit qu'il était un vampire, Rose ne s'en inquiétait pas vu que le vampire qui lui avait avoué était déjà mort bien trop tôt mais il l'était.

Oui des que je t'ai vu j'ai su que tu en était une!

*Je fais quoi maintenant? moi hein? bon cette fille à un pouvoir qui lui à dit que je connaissait un vampire mais je vois que ça imaginons qu'elle voit au sache autre chose je serais dans le merde

Comment à tu su toi? que je savais?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:03

Haley était soulagée, avoir enfin pu parler de tout cela a quelqu'un d'autre que Narcisse lui faisait du bien. Elle avait vidée son sac en quelques sortes. Elle n'avait jamais éprouvée un sentiment de liberté aussi intense qu'a ce moment. Même le jour ou Narcisse l'avait sauvée n'avait pas été aussi soulagent. Pourtant il aurait certainement dû l'être. Enfin , passons.
Haley écouta attentivement Rose. Elle sourit quand elle entendue les mots : "tu crois qu'un vampire m'aurait dévoiler votre secret sans me mettre en garde? " Elle voulait faire une petite réflexion, mais laissa Rose terminer tout son récit pour prendre la parole a son tour...

"- Non, je ne pense pas qu'un vampire qui réveéerai notre existence oublierai de mettre en garde la personne concernée. seulement, je ne suis pas vampire depuis très longtemps , cinq ans environ. Ne t'inquiètes pas je ne suis pas dangereuse je sais parfaitement me maîtriser. Bref.. je ne suis pas vampire depuis longtemps et mon "père" ma harcelée pendant je ne sais combien de temps sur le fait de ne pas avouer la vérité aux humains.. Enfin voila. J'espère bien que tu n'as pas l'intention de le répéter. Je te fais confiance. Je sais je ne te connais pas mais d'après ce que j'ai vu... Tu es une personne de confiance hormis les petits mensonges que tu inventes. Elle sourit. "

Elle regarda autour d'elle. Personne a l'horizon. Decidément la nuit la ville était plus que vide. Elle reviendrait certainement de temps en temps pour passer ces nuits...
Haley reprit la parole:
"- Humm .. je me disais que tu te comportais d'une drôle de façon quand je me suis rapprochée de toi.
Moi, et bien j'ai un don, je peux voir le passé des autres. Mais chutt . Par contre, chez toi, c'est assez difficile, très incomplet et assez trouble. Je suis sûre que tu es contente d'y échapper en partie. Elle lui adressa un petit sourire. Peu de gens apprécient le fait que je voie une partie de leurs vies et je peux comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:16

Elle l'écouta même si tout cela lui rappelait déjà quelque chose qu'elle avait entendu mais quand Haley prononça le mot "pere" avec une sorte d'insistance cela déclencha les questions de Rose, d'après ce qu'avait dit Haley elle était vampire depuis 5 ans ce qui était cour mais ce qui l'étonna c'est aussi son contrôle elle n'avait pas pu l'acquérir toute seule quand même il devait y avoir quelqu'un qui lui avait appris.

Quesque qui ta fait penser que j'étais de confiance et que je savais sur toi sur les vampires! ou plutôt quelque tu à vu sur moi?
Et oui je suis très contente que tu ne puisse voir mon passée mais je comprend ses personnes en quelques sortes!


Rose regarda autour d'elle comme Haley puis se demanda beaucoup de chose sur Haley rose était tellement curieuse et elle se que dés fois elle sentait qu'elle posait des questions un peu déplacé mais...... bon.
Elle pensa à la transformation Evan lui avait dit que c'était très douloureux alors elle ne put se penser à Haley sur se qu'elle avait pu en durer.....et sur ses choses tout ces accidents et meurtres qui ne sont commis que par des vampires et on croit qu'ils sont criminel ou accidentel.


Je peux te poser une question indiscrète?

Elle ne savait pas trop s'y prendre pour parler de ce genre de chose et avait un peu de mal
*ah j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir...mais bon!
en tout cas j'aurais appris des choses*


Dernière édition par Rose Johanson le Mer 29 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:35

"-Quesque qui ta fait penser que j'étais de confiance et que je savais sur toi sur les vampires! ou plutôt quelque tu à vu sur moi?"

"-Qu'est ce qui m'as fait penser que tu était de confiance ? Eh bien, déjà le fait que tu n'ait rien dit sur notre existence depuis autant de temps, et ensuite le fait que tu avais drôlement l'air amoureuse de ce vampire...donc je pense que tu ne l'aurais jamais trahit. Haley parlait un peu moins fort maintenant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Cela devait être instinctif, mais peut importe. Je n'ai pas vu grand chose . Je t'ai juste vu avec un vampire. Je suppose que c'est lui qui t'as tout dit... Elle s'arrêta pendant une demi seconde puis reprit. Mais ce n'était pas très long je te rassure.La vision était très floue."
Haley changea de sujet. Pour revenir sur une affirmation de Rose:

"-Et oui je suis très contente que tu ne puisse voir mon passée mais je comprend ses personnes en quelques sortes! "

"-Je sais, moi non plus au début je n'aimais pas trop tout savoir sur les gens. A l'époque je n'avais pas la possibilité d'exercer mon don. Je le faisais seulement sur mon père. Puis ensuite j'ai eue l'occasion de m'entraîner et de le développer sur des humains sans trop les approcher, et depuis ça ne me gène plus. C'est devenu normal."

Haley avait enfin fini de s'expilquer. Elle n'avait jamais autant parlé de toute sa vie, même pas avec Narcisse.. Elle n'eue pas le temps de continuer a rêvasser car Rose lui posa une autre question:

"-Je peux te poser une question indiscrète?"

Haley hésita puis fini par accepter.

"- Oui, tu peux toujours tenter. Elle lui adressa un petit sourire narquois. Que veux tu savoir ?"

*J'espère juste qu'elle ne me demandera pas des informations sur ma vie humaine. Il n'ya a pas grand chose a savoir de toute façon. Et puis ça remonte a loin enfin pas trop mais ce sont des souvenirs humains et ils sont très très floues...*

[ Quand tu dis : *ah j'espère qu'elle va m'en vouloir...mais bon!....* tu veux pas plutôt dire * ah j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir ...mais bon!* ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:22

"-Qu'est ce qui m'as fait penser que tu était de confiance ? Eh bien, déjà le fait que tu n'ait rien dit sur notre existence depuis autant de temps, et ensuite le fait que tu avais drôlement l'air amoureuse de ce vampire...donc je pense que tu ne l'aurais jamais trahit. Haley parlait un peu moins fort maintenant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Cela devait être instinctif, mais peut importe. Je n'ai pas vu grand chose . Je t'ai juste vu avec un vampire. Je suppose que c'est lui qui t'as tout dit... Elle s'arrêta pendant une demi seconde puis reprit. Mais ce n'était pas très long je te rassure.La vision était très floue."

Oui c'est lui qui m'a tout dit c'est bien le vampire de ta vision!
Je suis d'accord avec toi ce don, peut être gênant pour certaine personne mais je pense que tu à raison de l'assumer!


"- Oui, tu peux toujours tenter. Que veux tu savoir ?

Déjà regrette tu ta vie d'humaine malgré les quelques souvenirs floue qui te reste parce que la vie de vampire, se priver du sang des humains pourtant qui est pour vous essentille....alors?

Elle ne connaissait Haley que depuis 1 heure et pourtant elle était déconcerté rose avait l'impression qu'elle pouvait tout dire à Haley cette dernière comprendrais rose n'en ferais pas autant mais pourtant elle avait l'impression qu'Haley pouvait tout comprendre. Elle réfléchie un instant le sang humain était pour les vampires une sorte de sucrerie quelque chose dont tu sais que tu doit pas prendre mais pourtant tu le fais et cette chose se self contrôle vis à vis du sang rose était impressionné par ces vampires dit "végétariens" comme Haley et les autres....

Si tu ne veux pas répondre ça ne me dérange pas....!

[oui j'ai rectifié j'avais oublier un "pas" mais je pense que tu avais compris]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:21

"-Déjà regrette tu ta vie d'humaine malgré les quelques souvenirs floue qui te reste parce que la vie de vampire, se priver du sang des humains pourtant qui est pour vous essentiel....alors ?"

"- Je n'aime pas repenser a ma vie humaine... mais je vais faire un effort. dit-elle en souriant. Eh bien, oui j'ai encore quelques souvenirs... je me souviens que j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'a de mes seize ans. Ensuite je me suis enfuie car je ne supportais plus l'ambiance là-bas. C'était horrible. Une fois que j'avais quittée cette endroit affreux, je me suis réfugiée en forêt. Ce n'est pas un endroit terrible, je sais. Mais il n'y avait que là-bas que personne ne me retrouverais. Je vivais de mon expérience de peinture. Personne ne me reconnaissait cependant car je me déguisais en une pauvre vieillarde. Ensuite j'ai failli mourir et mon "père" est venu me sauver. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens.
Je sais que le sang humain est essentiel pour les vampires. Mais je n'ai jamais goûtée votre sang. Je n'en ai jamais vraiment eu envie. A part les deux premières semaines de ma vie de vampire. Je voulais me venger de mon existence humaine. De tout ceux qui m'avaient pourris la vie. Mais heureusement, je n'ai rien fais. Et mon" père" était la pour me soutenir. J'avais compris que ceux qui avaient fait de ma vie un enfer n'étaient pas ici. Oui, étant humaine je vivais a Seattle. Mon "père" a préféré venir ici car il craignait que je massacre les imbéciles avec qui j'avais vécu avant. Haley éclata de rire puis regarda Rose et se ressaisit. Désolée. Enfin bref, je me suis donc initiée au sang animal. Et je me suis jurée de ne jamais tuer un humain, même pas le mordre.. Et pour le moment, je suis bien partie."


Haley regarda sa montre. Cela faisait presque une heure qu'elle était en compagnie de Rose. Les humains avaient besoin de dormir.. Rose devait certainement être fatiguée.

"- Tu n'es pas fatiguée au moins ? dit-elle sur un ton amical."

* J'espère qu'elle n'a pas sommeil. J'aimerais encore rester en sa compagnie.*

[Oui, j'avais compris ^^ je voulais juste m'en assurer. : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

Elle écouta sans broncher ni dire un mot elle vit que Haley regardais sa montre elle en fit de même il était tard mais pourtant rose ne sentait pas la fatigue cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une nuit complète, elle dormais 4 heures par nuit au meilleur 6 et encore. Elle avait perdu cette sensation de l'envie de dormir le jour ou Evan avait .....disparu et comme ces nuits étaient hanté par ces cauchemars la nuit étaient plus un calvaires qu'autre chose.

Tant mieux pour toi si tu arrive à te gérer!

"- Tu n'es pas fatiguée au moins ?

Non bizarrement non!
Je n'ai pas envie de dormir et vu ce qui m'attend dans le pays des rêves vaut mieux pas que j'y retourne!


*Vraiment supère cette fille vraiment ca me donne une excuse pour pas aller me coucher*

Tu n'a donc jamais goutter au sang humain!
Je me demande vraiment comment vous faite vous les vampires!
Mais qui est ton "père" dont tu parle


C'est vrai que l'homme qu'elle appelait "père" n'avait pas l'air d'être son père biologique mais plutôt un mentor elle parlait de lui avec tant de respect que cela éveilla la curiosité de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:33

Il commençait a ce faire tard... Haley était satisfaite de sa nouvelle distraction nocturne et de sa nouvelle rencontre. Rose était vraiment sympathique. Cette dernière lui répondit:

Non bizarrement non!
Je n'ai pas envie de dormir et vu ce qui m'attend dans le pays des rêves vaut mieux pas que j'y retourne!


Ce qui l'attendait au pays des rêves... A quoi pouvait-elle bien rêver ? Enfin a quoi ressemblait son cauchemar plutôt.. Quelque chose d'horrible a mon avis..

"- A quoi rêves tu ? ça à l'air d'être affreux...dit-elle d'un ton désolé. Enfin, tu n'es pas obligée de me le dire si tu n'as pas envie d'y repenser."

Il commençait a faire frais.. Haley le sentait. Elle voyait les branches d'un arbre danser dans le sens du vent, la brise qui caressait ses cheveux et ceux de Rose. L'humaine frissonna, preuve que la fraîcheur de la nuit était bien présente, puis prit la parole:

-"Tu n'a donc jamais goutter au sang humain!
Je me demande vraiment comment vous faite vous les vampires!
Mais qui est ton "père" dont tu parle"


Haley pensa à Narcisse qu'elle avait "abandonné" pour la nuit. De toute façon, il ne pouvait pas lui en vouloir, Haley avait seulement besoin de sortir et il pouvait parfaitement comprendre.
Elle sourit à Rose puis lui répondit:

"- Non, je n'ai jamais goûtée le sang humain. Au début, je craignais de torturer le premier venu. Mais j'ai pris mes précautions et après ça allait mieux. Donc, je n'ai jamais vraiment eu ce désir de m'abreuver de votre sang. Et vu que je ne connais pas le goût je n'ai en aucun cas besoin d'y résister. Il y a juste votre odeur très alléchante pour certains, moins pour d'autre.. a laquelle je dois vraiment résister. C'est cela le plus dur.
Elle marqua une petite pause.
Oui, moi aussi défois je me demande comment nous résistons... Mais bon, c'est très bien comme ça. dit-elle sur un ton satisfait.
Mon "père", c'est l'homme qui m'a sauvé, celui qui a mit fin a toute mes souffrances. J'étais aux portes de la mort et il est venu me transformer, m'offrir une vie bien meilleur que celle que j'avais avant... il a toujours était là pour m'aider et pour m'apprendre tout ce dont j'avais besoin d'apprendre...et il m'a toujours guidé dans mes choix..."


Haley était toujours surprise de la façon dont elle parlait de Narcisse. En même temps.. elle lui devait bien ça.


Dernière édition par Haley Lislow le Dim 3 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

"- Non, je n'ai jamais goûtée le sang humain. Au début, je craignais de torturer le premier venu. Mais j'ai pris mes précautions et après ça allait mieux. Donc, je n'ai jamais vraiment eu ce désir de m'abreuver de votre sang. Et vu que je ne connais pas le goût je n'ai en aucun cas besoin d'y résister. Il y a juste votre odeur très alléchante pour certains, moins pour d'autre.. a laquelle je dois vraiment résister. C'est cela le plus dur.

Je te remercie de répondre à mes questions!
Et maintenant je comprend mieux comment c'est!


Elle l'écouta surprise mais à la fois rassuré elle ne s'attendait pas à ce que Haley lui dise autant et était contente elle n'avait pas peur de Haley même quand elle avait vu dans le noir elle n'était pas comme les autres vampires, cette homme "père" elle donnait l'impression qu'elle l'admirait ce qui devait être sûrement le cas.


"- A quoi rêves tu ? ça à l'air d'être affreux...
Enfin, tu n'es pas obligée de me le dire si tu n'as pas envie d'y repenser."


Si.....je vais te répondre ce n'est pas si affreux c'est surtout le souvenir et les sensations que cela fait sur moi qui cela désagréable.

Elle fit une pose pour se remémorer son rêves même si c'était à contre coeur à chaque fois qu'elle devait y repenser mais bon elle prit une bonne inspiration et se plongea dans ses souvenires....

En faite dans mes rêves je suis dans une foret habiller dans une robe blanche éclatante je sais pas ce que je fais je cherche quelqu'un je crois......au bout d'un moment j'arrive dans une clairière avec un magnifique soleil qui perse puis tout d'un coup je change de route pour m'enfoncer dans la froideur de la foret, il fait sombre il n'y a plus de soleil puis la sensation de peur, la sensation du danger.
Je marche puis je commence à courir un danger arrive surement....
Elle fit une pause et continua Je ne voient pas ceux qui me traquent mais je sais qu'ils sont là un moment j'arrive à une impasse plus d'issu plus de raison de m'assoie par terre puis ma robe se tache de sang, et ils arrivent enfin deux personnes dont les visages sont floue mais je sais qu'ils sont des...........vampires Elle dit le mot avec un peu d'hésitation Ils approchent et là je sais que mes dernières minutes mes dernières secondes sont là et.....

Elle épargna la suite qui n'était pas vraiment plaisante à raconter puis regarda de quelle façon réagissait haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:17

Haley sourit. Si Narcisse l'avait entendue, il serait heureux, elle ne lui disait jamais toute la vérité. Elle n'osait pas. Pourquoi donc ? Une question sans réponse..
Elle regarda Rose qui lui avait adressée la parole :


"- Je te remercie de répondre à mes questions!
Et maintenant je comprend mieux comment c'est!"


"-Et bien de rien dit-elle en souriant. Si ça peut t'en apprendre plus."

Elle détacha son regard de Rose pour scruter la cime des bois qui se trouvait au loin. Trop loin pour des yeux d’humains.. Elle leva les yeux vers le ciel, c’était la pleine lune. Elle admira la lune, belle, ronde, brillante qui dominait le ciel…Ce dernier était surchargé de multiples étoiles..Il n’y avait aucun nuage. Ceci annonçait certainement une future journée ensoleillée. Elle sortit de ses rêveries pour écouter Rose qui venait de prendre la parole :

« - En faite dans mes rêves je suis dans une foret habiller dans une robe blanche éclatante je sais pas ce que je fais je cherche quelqu'un je crois......au bout d'un moment j'arrive dans une clairière avec un magnifique soleil qui perse puis tout d'un coup je change de route pour m'enfoncer dans la froideur de la foret, il fait sombre il n'y a plus de soleil puis la sensation de peur, la sensation du danger.
Je marche puis je commence à courir un danger arrive sûrement.... Je ne voient pas ceux qui me traquent mais je sais qu'ils sont là un moment j'arrive à une impasse plus d'issu plus de raison de m'assoie par terre puis ma robe se tache de sang, et ils arrivent enfin deux personnes dont les visages sont floue mais je sais qu'ils sont des.........vampires. Ils approchent et là je sais que mes dernières minutes mes dernières secondes sont là et..... »


Haley fit une moue effrayée à l’écoute de la description du rêve de l’humaine… C’était sûr, ce n’était pas quelque chose d’agréable. Cela devait certainement terroriser Rose. Ses souvenirs devaient la tracasser pour qu’elle en rêve ainsi…

« - Ah ! Je comprends maintenant, ça ne doit pas être agréable… J’espère que tous tes cauchemars cesseront rapidement. Tes souvenirs doivent te hantent ? Tu dois y penser souvent n’est ce pas ? Enfin, peut-être que je me trompe… »

Elle se rapprocha de Rose et la serra dans ses bras.. elle réfléchit un instant.. * Oups, elle n’a peut-être pas envie que je la prenne dans mes bras…* puis elle reprit la parole :

« - Heu, désolée. » Elle lâcha Rose, recula d’un pas puis la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:20

"-Et bien de rien. Si ça peut t'en apprendre plus."

Ca m'en apprend plus!

Quand elle finit son histoire elle fut surprise par la réaction de Haley de la façon que celle ci la prenne dans ses bras elle ne pensait pas que c'était le genre d'Haley mais quelques part elle n la connaissait pas, quand celle çi s'excusa rose la regarda elle n'était pas gêner mais était plutôt contente de l'avoir prise dans ses bras l'avait rassuré..... un peu.

« - Ah ! Je comprends maintenant, ça ne doit pas être agréable… J'espère que tous tes cauchemars cesseront rapidement. Tes souvenirs doivent te hantent ? Tu dois y penser souvent n'est ce pas ? Enfin, peut-être que je me trompe… »

Ce ne sont pas des souvenirs enfin je crois je ne me rappelle pas avoir vécu pareille situation, et je ne pense pas qu'ils vont cessé ils ne l'ont pas fait avant alors pourquoi maintenant? Et oui ils sont loin d'être agréable voilà pourquoi j'évite le moment fatidique de dormir mais malheureusement je ne suis pas comme vous...enfin comme toi!

Rose avait dit un petit mensonge elle avait vécu pareille situation même si la fin était différente et surtout plus triste elle n'avait pas vraiment de souvenir de cette soirée a pars le début et le réveille entre temps tout était comme çi on avaient effacer les choses de sa mémoire.

« - Heu, désolée. »

Ce n'est pas grave!

*C'est impressionnât la froideur de leurs peau cela fait si longtemps que je n'en n'avait pas touché, mais pourtant elle m'a réconforter j'espère qu'elle ne croit pas m'avoir offenser*

(désolé de te répondre maintenant j'ai eu des problème de connections internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues [Libre]
» Balade nocturne.. <3 [PV Elis']
» Une petite promenade ? [ PV: Kitsuneiro ]
» Souvenir... [ Libre ]
» Petite sortie nocturne [PV Alexandre Gantzer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Les rues--
Sauter vers: