Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Empty
MessageSujet: Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]   Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

Troy voulait se détendre, après le vol pour Forks, la recherche de sa chérie sans succés et la peur quelle soit partit Troy devait bien se détendre il se dit qu'il recommencerait sa chasse demain. Il pourra visité les lieux demain, parceque aujourd'hui a 21 heures, Troy ne voulait pas faire autre choses que ce détente, alors il décida d'aller au cinéma, voir un film n'importe lequel, enfin un film qui lui fasse oublier Gabriella.....Il prit alors sa vielle voiture et partit en route d'un cinéma il en trouva un a Port Angeles, il espéré ne pas se perdre puisque Troy ne connaissait pas les lieux, mais sa ne devait pas être bien difficile.Quand il arriva à la porte du cinéma il l'ouvrit et s'assit sur un banc attendant un film........
Quelques minutes plus tard ne voyant aucune salle se libérer, il décida de prendre du pop-corn, qu'il grignota sur le banc...

Sur ce banc était assied plusieurs personnes, trois garçons agée d'un trentaine à un cinquantaine d'années maximum,
et une fille, une fille qui quand elle tourna la tête vers Troy, elle était d'une beauté sans pareil, cette beauté fesait frissonné le jeune homme. Il dut prendre quelques temps pour la reconnaître c'était la cause de sa venu à Forks, c'était se pourquoi il était angoissé depuis des mois, il 'avait chercher toutes l'après midi.......Gabriella...........elle était la à quelle métre de lui, elle semblait l'avoir reconnue puisque elle s'avança vers lui...

Coucou, Que fait tu ici Troydisait-elle d'une voix velouté, avec un sourire charmeure

Coucou Gabriella, et bien je suis venu me détendre ici, et je suis à Forks pour toi, tu te rappelle je t'avais dit: "<< La ou tu partira, je partirais">>....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]   Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

Gabriella était partit au cinéma, se détendre aprés la semaine éprouvante quelle avait passé, elle voulait se décontractée, et Rosalie lui avait dit quelle viendrait la chercher quand elle l'appelera. Mais Gabriella voulait allez au ciné toute seule, elle en avait marre de la compagnie de tous qui fessait semblant de la compredre se qui n'était que mensonges.Elle était assise sur le banc attendant qu'une salle se libère. Elle avait chasser quelques temps avant pour pouvaoir passé un max de temps avec son coté "humain". C'était sa l'avantage d'être demi vampire/demi humaine.Quand un garçon d'une beauté surprenante entra dans le cinéma et s'assit sur le banc, il prit quelques minutes aprés cette assise du pop-corn, Gaby ne pouvait arreté de le laché des yeux c'était comme, quand il y avait Jonh,quand il tourna la tête Gaby le vit est le reconnu l'homme pour lequel elle avait céssé pedant quelle que moi d'être vampire. Il était là Troy était là.. Lui aussi sembla la reconnaitre puisque il laissa parretre déséspérement un sourire. Elle se leva alors le saluer,

-Coucou, Que fait tu ici Troy ?

Il lui répondit quelques chose qui la toucha, quelques chose quelle n'avait jamais oublié c'est petite paroles gravé dans sont coeur.

-Coucou Gabriella, et bien je suis venu me détendre ici, et je suis à Forks pour toi, tu te rappelle je t'avais dit: "<< La ou tu partira, je partirais">>....

-Je n'oublirais jamais c'est paroles que tu as prononcé le jour ou l'ont ses quitté, (elle s'assit a coté de lui) je n'ai jamais cessé de pensé a toi Troy, je t'aimais et je t'aime profondément Troy dés que je t'ai vu je t'ai aimer mais tu sais pourquoi je suis revenu à Forks, tu connais ma nature et mes raisons.Mais pense à sa et ne l'oublie jamais je t'aime et je 'aimerait toujours.

A ce moment la Troy l'embrassa de ses lèvres tendre, douce et magnifique un baiser qui lui rappela son temps à East-High. Le temps ou les Cullen était rangés dans un souvenir, sa nature de vampire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]   Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:58

A ce moment la Troy l'embrassa de ses lèvres tendre, douce et magnifique un baiser qui lui rappela son temps à East-High. Le temps ou Gabriella avait rangées les Cullen , d'un coté de ses souvenirs,et son coté de vampire aussi, ne laissant la place qu'à son côté humain, comme tout ado de son âge

Heureux, il redécouvrit enfin la vie sa Gabriella il l'avait ses lèvres sur sa bouche comme avant, il l'avait retrouvé, il lui avait dit quelle l'aimait il ne se séparait jamais, jamais il voulait qu'il soit lié pour l'étérnité

-Gaby j'aimerais, que l'ont fasse comme avant que l'ont sorte ensemble, tu viens de dire que tu m'aimais alors vas-y prouve le . Gabriella tu veut sortir avec moi ? Comme avant....J'aimerais que nos vies soit séllés et tu sais comment faire, je t'aime, et je t'aimerais toujours

A se moment la il mit le "glaçon qu'était la tête de Gabriella sur sont épaule et il lui carressa tendrement le visage, avant de l'embrassé furtivement,

Tu est magnifique, tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]   Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:17

Gabriella entendit Troy lui demandé de resortir avec elle, celle ci ne savait pas quoi répondre elle soupira, se demandant que choisir, elle était partit d'Albuquerque essayant d'oublier Troy et voila que celui ci la rejoignit à Forks, elle recommença à soupiré. Mais en y pensant bien elle aimait Troy et s'était sa moitié son âme -soeur.
Franchement c'est à ce moment la que Gabriella ne voulait plus être elle. Que faire elle commença a froler son visage de ses magnifiques doigts. Elle allait prendre un risque elle le savait mais elle s'en fichait réelement.

-Oui Troy,oui, je veut sortir avec toi je t'aime tu sais ne l'oublie jamais, mais je ne veut pas te transfomé comprend moi s'il te plaît, je t'aime et je resterai avec toi, il n'y a pas besoin de te transfomé pour que l'ont reste ensemble.

Quand elle vit que une salle se libéré,elle avait carémment oublié ce pourquoi elle était venue, elle embrassa Troy et lui dit :

<<Tu veut venir ? J'en serait vraiment contente>>

Et puis elle lui dit discrétement dans l'orreile :

-Toi aussi tu est magnifique mon chou
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]   Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ciné' avec [Chris]
» Gaby need RP
» Promenade et rencontre [Gaby]
» Comme on se retrouve. [PV: Rosalie Cullen]
» Avant la sonnerie [Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Cinéma--
Sauter vers: