Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avant la sonnerie [Kiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

Emma était arrivée au lycée 20 minutes avant la sonnerie. Il faisait froid, très froid. Et il pleuvait comme la plupart des jours. Tous les élèves avait leurs manteaux, leurs parcas... Ils ne restaient pas sur le parking a attendre, ils allaient se mettrent à l'abris. Mais Emma restait là. Et elle attendait. Elle attendait sa meilleure amie, Kiara comme chaque matin. Elle aimait bien la voir dès le matin, ça la mettait de bonne humeur. Kiara était toujours là pour réconforter Emma quand sa n'allait pas et réciproquement.
Ses cheveux étaient tous mouillées et des gouttes perlait sur ses pointes. Elle s'éssora les cheveux, ce qui ne servit à rien car quelques minutes plus tard, ce fut la même chose.
Au loin, Emma vit Kiara arrivée à pied, un parapluie à la main. *Elle est intelligente, j'aurais pu penser à prendre un parapluie.*
Emma remarqua alors que tous les élèves qui sortait de leurs cars, leurs voitures ou bien même, arrivaient à pieds, avaient tous un parapluie.
Emma en revint donc à Kiara et la regarda se déplacer. Quand son amie arriva à sa hauteur, Emma lui dit :
- Kiara combien de fois te l'ais je dit ? Il suffit de me donner un coup de téléphone pour me demander de passer te prendre et je viendrais ! Et en plus, cela t'éviteras de te faire mouiller !
Emma déposé un bisou sur la joue de son amie et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04

Kiara aimait bien la pluie ... Ce fut donc un plaisir de monter à l'école à pied ce matin même. De respirer un peu d'air non sali par l'oxygène de sa mère. Elle marchait assez vite, presque certaine qu'Emma n'avait pas pris de parapluie ce matin. Sa meilleure amie était fort tête en l'air et, même si à cause du rideau de pluie elle ne la voyait pas encore, elle la savait à leur place habituelle, dans un recoin du parking, les cheveux trempés. Une fois assez proche, elle discerna sa silhouette et s'approcha d'elle.

- " Kiara combien de fois te l'ais je dit ? Il suffit de me donner un coup de téléphone pour me demander de passer te prendre et je viendrais ! Et en plus, cela t'éviteras de te faire mouiller ! "

Emma lui fit un bisou sur la joue et Kiara ne lui rendit pas, à son habitude. Leur relation très forte ne passait pas par le contact. Elle se rapprocha de sa meilleure amie et partagea son parapluie avec la petite brune.


- " Je préférerais pouvoir m'acheter une voiture qu'un portable, tu vois ? Et puis, je ne suis pas mouiller, car j'ai pensé à prendre un parapluie, moi , Mademoiselle je ne pense à rien ... "

Kiara sourit d'un air un peu moqueur. Elle l'aimait pourtant comme ça sa petite Emma, son Demi-Neurone comme elle aimait l'appeller. Elle la connaissait depuis son arrivée à Forks, c'était la première avec qui elle avait parlé. Au fil de leurs moments passés ensemble, une solide amitié les avait lié. La seule qu'avait déjà vécue Kiara ...

- " Au fait , tu n'as pas oublié ton devoir de géométrie j'espère ? Je te rappelle qu'on travaille dessus, et que j'ai pas envie de me taper une sale note à cause de toi petite Sangsue ! "

Leur différence de "race" était un sujet de raillerie assez fréquent entre les deux jeunes femmes .. Une loup-garou et une vampire, ce n'était pas très fréquent et très bien vu dans la région !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:24

- " Je préférerais pouvoir m'acheter une voiture qu'un portable, tu vois ? Et puis, je ne suis pas mouiller, car j'ai pensé à prendre un parapluie, moi , Mademoiselle je ne pense à rien ... "
D'accord, un point pour Kiara. Emma savait bien que son amie allait lui faire une remarque de ce genre, elle s'y attendait. Après tout, elle n'avait qu'à penser de prendre son parapluie ce matin ! Kiara la retira de ses pensées :

-" Au fait , tu n'as pas oublié ton devoir de géométrie j'espère ? Je te rappelle qu'on travaille dessus, et que j'ai pas envie de me taper une sale note à cause de toi petite Sangsue !"

*Mince ! Le devoir de géométrie !*
- Non, non, je n'ai pas oublié le devoir de géométrie ... dit Emma d'une voix tremblante.
C'est bien pour la semaine prochaine non ?
En réalitée, Emma avait bel et bien oublié ce devoir et espérais que ce n'était pas pour aujourd'hui. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie ait une mauvaise note par sa faute. Emma était une bonne élève mais avait parfois tendance à oublier de marquer les devoirs sur son agenda ou ne les faisait pas volontairement. Mais quand elle s'y mettait, Emma avait de très bonnes notes.

-Tu viens chez moi ce soir pour qu'on recopie tout au propre ? Ma mère n'est pas là, elle travaille de nuit. On appellera ta mère depuis chez moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:36

Kiara éclata de rire au nez d'Emma.

- " Si tu t'étais entendue quand tu m'as parlé du devoir ... C'est pour après demain, mais comme on risque de ne pas faire sport aujourd'hui, on aurait eu 2 heures de libre pour le terminer ! "

Elle attrapa sa meilleure amie par le coup et entreprit de lui frictionner les cheveux avec son poing. Celle-ci ce débattit avec force, envoyant valser des milliers de petites gouttelettes d'eau. Pour ne pas trop attirer l'attention, Kiara la lâcha avant qu'elle ne force trop. A sa manière. Sa manière de vampire. Le pluie tombait de plus en plus fort, mais ça n'avait pas l'air de gêner les deux jeunes filles, en plein milieu du parking, sous un miniscule parapluie.


- "Tu viens chez moi ce soir pour qu'on recopie tout au propre ? Ma mère n'est pas là, elle travaille de nuit. On appellera ta mère depuis chez moi si tu veux. "

- " Depuis quand je préviens ma mère quand je déserte la maison ? Je te rapelle que c'est plutôt une bonne surprise pour elle ... "

Une nouvelle voiture arriva, et se gara juste à coté des amies. Kiara prit la main d'Emma et l'écarta avant qu'elle ne se prenne la porte que l'inconnu ouvrit brutalement.

*
Encore un abruti ... *

La sonnerie n'allait pas tardé à retentir, alors Kiara sortit péniblement son cours de sciences pour réviser l'éventuelle interrogation ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:53

Emma était contente. Le devoir n'était pas pour aujourd'hui, en voila une bonne nouvelle et puis, Kiara venait de lui rappeller qu'elles n'allaient sans doute pas avoir sport non plus et Emma détestait le sport depuis toujours.

-" Depuis quand je préviens ma mère quand je déserte la maison ? Je te rapelle que c'est plutôt une bonne surprise pour elle ... "

-Kiara, si tu veux que ta mère t'achète une voiture ou un portable, tu devrais faire en sorte qu'elle te fasse confiance ! Et ce n'est pas en désertant la maison sans la prévenir qu'elle va te faire confiance ! Tu devrais l'appeller. Si tu ne veux pas, je le ferais moi même. C'est pour ton bien que je le fais.

Kiara attrapa soudainement la main d'Emma et la tira afin d'éviter une voiture qui allait se garer.

-Merci. Lui dit Emma.

Emma regarda son amie lire son cours de science mais elle, n'y jeta aucun coup d'oeil car depuis 20 ans, elle choisissait l'option biologie et connaissait le programme de première par coeur. Emma regarda sa montre et dit à sa meilleure amie :
- Révise en vitesse, il te reste 2 minutes.
Elle lui fit un clin d'oeil et rajouta :
-Au pire, tu pourras toujours loucher en direction de ma copie !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:01

Kiara parcourait aussi rapidement que ses yeux le lui permettaient sa copie. Elle avait une très belle écriture, enfin d'après Emma ... Mais elle s'arrêta une minute, pour répondre assez séchement à son amie.

- " Je n'ai pas envie que ma mère m'achète quoique ce soit ! Je ne veux rien d'elle, et encore moins sa confiance, d'accord ? "

Son ton était acide, mais ce sujet là était assez épineux, et seule Emma pouvait s'y aventurer sans se prendre un ...


* Allez, c'est pas utile de s'énerver Kia ... *

La jeune femme décida finalement de ranger sa feuille avant qu'elle ne prenne l'eau. Elle ne s'excusa pas de son intervention un peu brutale mais continua la conversation comme si de rien n'était.

- " J'avoue, je sais très bien loucher ... le nombre de fois où tu m'as sauvé la vie Demi-Neurone. "

La Loup sourit, malicieuse. Emma était une fille très intelligente, mais pas pour autant une léche-botte. Nombreux sont les coups que les deux avaient fait derrière le dos de tel ou tel professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:11

- " Je n'ai pas envie que ma mère m'achète quoique ce soit ! Je ne veux rien d'elle, et encore moins sa confiance, d'accord ? "

A chaque fois qu'il était question de sa mère, Kiara se mettait en colère. Emma essayait d'éviter ce sujet mais essayait parfois de convaincre Kiara ce qui n'était pas chose facile. Kiara était une jeune fille têtue, tout comme Emma qui l'avait bien compris.

- " J'avoue, je sais très bien loucher ... le nombre de fois où tu m'as sauvé la vie Demi-Neurone. "

Emma regarda son amie rigoler et avec un sourire aux lèvres, fit non de la tête. Son amie la faisait bien rire. Voila pourquoi Emma l'attendait chaque matin. En retrouvant son amie, elle retrouvait une fille qui avait la joie de vivre et ensemble elles partaient dans plein de délires. Kiara redonnait toujours le sourire à Emma. Toujours. Elle lui dit :

-Dans les moments ou tu louches, mon vrai nom serait plutot Plusieurs-Neurones et le tien Sans-Neurone.
Emma éclata de rire.

- Que ferais-je sans toi petite louve ?

La cloche sonna et les deux amies partirent en direction du lycée afin de ne pas arrivée en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:51

- " C'est très simple, tu n'existerais pas ! "

Elle l'aimait sa petite Sangsue, celle qui lui redonnait l'envie de vivre, l'envie de rire. Son air innocent, ses faux airs de fille à papa ... C'était devenu sa moitié, son ange gardien ... qui avait 50 ans de plus qu'elle. Mais qu'importe, les deux jeunes filles bravaient les regards de leurs semblables respectifs dont les préjugés empêchaient les 2 clans de bien s'entendre. Vampires/Loups-Garous, une guerre sans fin ? C'était un sujet de conversation courant entre les deux adolescentes ...
La cloche sonna, tirant Kiara de ses pensées. La marée d'élèves aglutinée dans le préau se déplaca vers les différents bâtiments tandis que les amies se pressaient vers le laboratoire, afin d'éviter toute punition.


- " Kiara, si tu continues à traîner comme ça, on va encore se prendre un billet ! "

- " Oui oui, ça va ça va ... Cours pas, tu commences à peine à sécher ... "

A peine sa phrase terminée que Kiara prit de sa main libre la main d'Emma et se mit à courir comme une folle, n'hésitant pas à sauter dans les flaques d'eau toutes aussi larges les unes que les autres. Les jeunes arrivèrent essouflées devant le batiment, mais avec le sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:35

Kiara attrapa la main d'Emma et la tira, sautant en passage dans toute les flaques d'eau, n'hésitant pas d'éclabousser Emma.

-"Tu trouves pas qu'on est assez trempez comme ça ?
Dit elle en rigolant."

Kiara et elle s'arrêterent, Emma regarda Kiara plier, essorer et ranger son parapluie. Emma secoua sa tête et essora ses cheveux de façon a perdre un peu d'eau. Puis elle essora ceux de son ami qui se libéra d'un geste. Elle ouvra la porte principale du lycée et tenue la porte à son amie.

-"Après toi."
Lui adressa-t'elle. Elle attendit que Kiara passa puis elle rentra après elle.

[C'est un peu court. Mais je sais pas quoi dire comme on va en cours ... On continue le RP autre part ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:09

-"Après toi."

- " Encore heureux ! Laisse donc passer la future reine du monde ! "

La jeune femme éclata de rire devant l'air faussement blessé de son amie. Kiara adorait faire preuve de fausse modestie ! Elle avait à peine pénètrer dans la pièce que cette odeur désagréable vint l'envahir. Le professeur les pressa à aller se placer et les pria de sortir leurs affaires.

- " Tu vois la pile de copies sur son bureau ? A tous les coups, c'est pour nous ! "

Emma se leva sur sa chaise en avisant le tas de feuille sur le plan de travail du scientifique. Elle haussa un sourcil et acquiesça silencieusement les propos de Kiara.
Cette dernière se sécha tant bien que mal en se tortillant sur sa chaise. Les derniers élèves arrivèrent, la porte claqua et le professeur leur annonça une interrogation écrite sur la leçon de la veille. Evidemment !


[ Fin ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la sonnerie [Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie [Kiara]   Avant la sonnerie [Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la sonnerie [Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Hoose
» Rêve ou réalité? [PV Kiara]
» Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]
» Un ciné avec toi.....Comme avant[gaby]
» Avant d'entrer dans Forks (PV Elise et Pauline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: