Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:26

Sélène se baladais dans les bois elle venais de quitter sa demeure. Elle se disais que vivre à Forks allais être plaisant. Malgrés qu'elle est emménager que depuis quelque jours elle voulais prendre l'air. Elle sortais dehors et sa c'était un miracle car elle ne sort jamais habituellement. Bref elle s'engagea dans une grande et belle aller avec de grand arbres quoi de plus normal lorsque ont se trouve dans une forêt? La paleur de son visage et la froideur qui l'envahissait ressemblais à la fraicheur du vent et à la blancheur de la neige qui tombais du ciel et s'écrasais au sol. Elle vit un cerf passer a toute vitesse elle le suivit du regard puis s'arréta et distingua derrière la neige qui tombais une silhouette malgrés la vue qu'elle avais elle n'arrivais pas à voir se que c'était ou qui c'était. Elle sentait par contre que c'était un être qui était comme elle donc c'était qui. Il était surement aussi pale et froid qu'elle. Elle resta malgrés tout où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:01

-Ooh Dracula croque moi et fais de moi ta Reine dans le royaumes des tenebres

Pff encore un film niais sur les vampires, un qui parle d'un méchant Dracula tombeant amoureux d'une humaine et finellement il va finir par la tuer car son sang est tellement delicieux qu'il ne peut qu' y succomber...
Reza en avait marre de regarder des films débiles sur les vampires sur la chaine Horreur du cable...Il changea de fringues mit une chemise ouverte bleu sombre , un jean et sortit
Maintenant que faire? tel était la question ..un vampire ne dormait pas n'avait pas de vie sociale et tout ce qu'il était sencé faire c'était boire le plus de sang possible pour paraitre humain au yeux de la population de Forks...Entre nous avec tout les vampires qui trainait a Forks on se demandait pourquoi il était encore obliger de faire croire au humains que les vampires n'existe pas.

Il arriva dans les bois ..la neige commençait a tomber et les flocons tombait sur son visage parfait se melant à la blancheur naturelle de sa peau..il vie un cerf..un bon cerf un qui ferai un casse croute idéal et qui l'empecherai de tuer des innocents humains dans les prochains jours...pourrait il peut etre retourner au lycée si sa faim était calmé.

Il courrut après le cerf remarquant au passage non loin de là une jeune fille au allures bizares..une vampire surment , mais il n'y preta pas plus attention que ça et se rua sur le cerf pour lui derober son sang

Il s'avança vers la jeune fille qu''il venait dapercevoir quelques minutes auparavant...Il venait de manger et Reza apres manger cest comme un type que tu reveille a deux heure du mat

-GRaaaowww que fait tu sur mon terrain de chasse préféré?tu es une vampire n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:09

Sélène remarqua que la silhouette était un vampire et il venais de finir de manger quand il s'approcha d'elle mais lorsqu'un vampire mange il n'est jamais très amicale de le deranger surtout que celui ci avais l'air de mauvaise humeur.

-GRaaaowww que fait tu sur mon terrain de chasse préféré?tu es une vampire n'est ce pas ...

Sélène le regarda et constata que comme tout vampires il était très beau. Sa chemise bleu foncée ouverte mettait sa beauter encore plus en valeur.

-Euh désolé je me baladais. Je suis bien un vampire mais je ne te ferais aucun mal ne t'inquiète pas.

Comme si il avais l'air de s'inquiéter pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:57

Elle était belle et ces yeux brillait tel des diamants au soleil elle était la devant lui et lui n'avait qu'une seule idée en tete etre méchant . Pourquoi tant de haine pourquoi ne pouvait il pas etre sympa comme à son habitude ...surement parce qu'il venait de manger , un vampire qui mange n'est jamais sympathique
Il vait encore un morceau du cerf dont il venait d'aspirer le sang..il essuya le sang qu'il avait sur la bouche et dit a la demoiselle qui se présentait devant lui

- Les bois sont dangereux surtout quand je suis dans les parages une jeune vampire comme toi ne devrait pas trainer ici au heures ou les loup garous mange..

Il la regarda de la tete en haut elle était belle comme toute les vampires et son teint était aussi pale que les pics neigeux de Siberie. Elle n'avait pas l'air tellement effrayante pour une vampire..elle paraissait meme humaine d'un certain angle de vue ..il lui dit

- Tu ne me fera pas de mal? il sourit...C'est plutot à moi de dire ça...si tu arrive a me faire du mal alors là je serai épaté ma grande...

Revenir en haut Aller en bas
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:45

Sélène le regarda droit dans les yeux. Toujours sans aucun sourir sur les lèvres.

-Je suis pas si jeune tu sais j'ai quand même 100ans.


Elle le regarda toujours droit dans les yeux.

- Tu ne me fera pas de mal? il sourit...C'est plutot à moi de dire ça...si tu arrive a me faire du mal alors là je serai épaté ma grande...
-On ta déjà dit de ne pas te fier au apparence? Bref je me présente je m'apelle Sélène...Smith Sélène enchanter.

Elle s'approcha de lui en un temp record et se mit en face de lui.

-Et toi comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:46

Elle avait donc 100 ans comme elle disait si bien il ne faut pas se fier au apparence après tout une gamine mordue a 14 ans aura toujours le physique d'une fille de 14 ans même après 200 ans de vie vampirique . Il la regarda de plus près cette fille avait vraiment quelque chose d'étrange en elle mais il ne pouvait pas encore dire quoi..

- tu en as 100 j'en ai 150 à mes yeux tu resteras une petite , 50 ans de différence ce n'est pas négligeable

dit il en souriant .. lui qui était tombé amoureux d'une mortelle il parlait de différence d'age ça en était presque ironique.
La fille commença par lui dire son nom elle s'appelait Séléna Smith..Smith un nom si courant dans les environ avait elle vu le célèbre fil Mr et Mrs Smith...il ne savait pas mais son cerveau réfléchissait a plein de chose en même temps si bien qu'il du se recentrer su sa nouvelle amie ou ennemie à voir...pour lui répondre

-Enchantée..moi je suis Reza Temiz..de la célèbre famille des Temiz tu connais n'estce pas?

ça ne lui ferai pas de mal d'en apprendre un peu plus sur les célèbre s familles de vampires du monde..et meme si il avait quittés sa famille il se sentait toujours "Temiz" tout au fond de lui ..il ne put s'empecher de poser "la" question cette question que l'on pose à tout ce qu'on rencontre pour la première fois à Forks

- Alors dis moi qu'est ce qui t'emmène à Forks..j'ai une théorie comme quoi on ne vient jamais à Forks parce qu'on en a envie..on y vient car on y cherche quelques chose..alors...que cherches tu à Forks?

Revenir en haut Aller en bas
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:52

-Désolé je ne connait pas! Ce nom me dit rien désolé

Elle tourna la tête gener par sa reponse.

- Alors dis moi qu'est ce qui t'emmene à Forks..j'ai une théorie comme quoi on ne vient jamais à Forks parce qu'on en a envie..on y vient car on y cherche quelques chose..alors...que cherches tu à Forks?

Elle reposa son beau regard sur le vampire en le regardant droit dans les yeux mais pas méchament au contraire.

-Je suis venue à Forks raison famillial. Aujourd'hui c'est la première fois que je sort depuis que je suis arrive. De plus je trouve les bois vraiment magnifique et sortir fait vraiment du bien.

Elle lui souria timidement comme si elle decouvrait se que c'était de sourir.

*J'éspère ne pas l'avoir vexer avec ma repons précédente*

-Pourquoi devrais je connaitre ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:05

Il svait maintenant que cette fille était honnete , elle ne l'avait pas barratiné en lui faisant croire qu'elle connaissait la famille Temiz ...de toute façon de cette famille Reza n'avait plus que le nom il s'était enfui de la famille il y a des années déja ...

La jeune fille confirmait donc sa theorie du " on ne vient jamais a Forks par hasard" cette fille avait d'apres ce qu'il avait compris quelques problemes familliaux dont elle se devait de résoudre maintenant à Forks..
Elle venait d'arriver il n'y a pas longtemps car c'était la premiere fois qu'elle sortait de chez elle depuis son arrivée ..elle ne connaisssait donc pas tellement le coin...
Une envie soudaine de faire visiter les lieux a sa nouvelle amie prit de plein fouet l'esprit de Reza et il ne put s'empecher de dire

- Je peux te faire visiter le bois si tu veux il y a plein d'endroit sympa et de bons endroit pour la chasse...si tu dois rester longtemps a forks il faudra bien te nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:16

Sémène fut d'abord surprise par la proposition de son interlocuteur puis lui offra son premier sourir:

-Avec plaisir mon cher Reza...

Il avais raison elle devais repérer les bon coins pour chasser.
Elle n'allais tout de même pas rester eternellement dans sa maison a mourir de faim ou alors elle risquerais de tuer quelqu'un se qui est hors de question?
Puis une question trota dans la tête de Sélène.


-Dit Reza tu as un don toi aussi?

Allez savoir pourquoi sa la tracasse elle voulais savoir libre à lui de repondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:59

Biensur qu'il connaissait tout les endroits parfait pour chasser il pouvait facilement jouer les guide touristique pour cette charmante demoiselle , il conaissait tout les lieux ou il était facile de chasser et ces lieux se divisait selon les proies que l'on cherchait ..pour les cerf c'était au nord des bois...pour les proies plus petites c'était vers les clairieres à l'Est , les ours se faisait rares pour la saison mais on pouvait les trouver au Sud de la foret.

- Alors nous somme d'accord je te ferait visiter..tu sais Forks est une petite ville je pourrai aussi te faire visiter la ville , histoire de mieux nous connaitre..mais concentrons nous pour le moment sur le bois, à l'Ouest du bois il y a un point d'eau ou tout les animaux se regroupent, il est facile d'en chopper un au passage pour casser la croute...Tu me suis ?


Il lui prit la main..puis posant son regard sur celui de la jeune fille il attendit un regard qui lui dirait si elle voulait bien le suivre mais il connaissait déja la réponse qui était oui car sinon la jeune fille se serait déja enfui ...on ne reste pas avec un vampire dingo si on n'en a pas envie...Le charme de Reza agit sur toute les femmes
Bref...Reza sortit de son fantasme comme quoi il était un Don Juan et continua a marcher main dans la main avec Selene en direction du point d'eau ...c'est la , en marchant sur le chemin qu'il se rappela la question que la jeune fille lui avait poser quelques secondes auparavant....Est ce qu'il avait un pouvoir...biensur qu'il avait un pouvoir dans la famille on a tous un pouvoir..Lui c'était la télékinésie

Il prit trois grosse pierre , les regarda d'un regard profond et claquant des doigts les pierres se mirent a voler dans les airs puis tournoiller autour de lui sous les yeux ebahi de Selene

-Alors ...la classe hein?

Revenir en haut Aller en bas
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:57

Elle fut surprise qu'il lui prenne la main. Si elle avais été humaine elle aurait rougit sa c'est sur!
Ils commençèrent alors a marcher et reza s'arreta prit trois pierre et les fit tournyer. Sélène n'en croyait pas ses yeux:

-Oui impressionant!

Si il savais le sien qu'est ce qu'il dirait? Il l'a prendrais surement pour une spychopathe...
Elle le regarda et souria alors:

-Hum en tout cas merci pour se qui concerne faire ample connaissance c'est ok! Tu est la première personne que je rencontre et je suis contente que se soit toi...

*Euh qu'est ce que je dit moi? ah il va croire que je suis amoureuse de lui*

-Enfin je veut dire j'aurais pue tomber sur un loup ou on ne sait quoi encore...


Dit elle pour se rattraper!
Gener elle tourna la tête et regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]   Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la clairière : bonne ou mauvaise ? [PV Nathaniel]
» Première et mauvaise matinée (PV)
» Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )
» Naissance... (Reza)
» Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: