Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Austin Steevens


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ] Empty
MessageSujet: Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]   Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:04

Belle journée pour un vampire… Le soleil n’était pas au rendez vous ce qui avait permis à Austin de pouvoir venir travailler à l’infirmerie. Le lycée dans lequel il travaillait était bondé d’humains ce qui faisait frissonner Austin pendant les heures où les jeunes lycéens de Forks n’était pas en cours. Leur odeur arrivait jusqu'à ses narines et il se retenait de ne pas se ruer vers eux et de… mais il avait adopté un nouveau mode de vie auquel il devait se tenir. Ne pas boire le sang des humains, et se contenter de sang d’animaux. Carlisle était absent, et donc Austin se retrouvait seul ici, se tournant les pousses. Il fallait avouer qu’il n’y avait pas grand monde. Cependant, il avait souvent droit aux visites « bidon » de quelques filles intéressées par lui. Le Don Juan qu’il était se réjouissait de ces visites féminines, mais il devait à tout prix se contrôler, elles n’étaient que des pauvres humaines sans défenses, et il pouvait à tout moment en profiter et boire leur sang.

Mais depuis qu’il avait rencontré le chef de la célèbre famille Cullen, qui était également réduit au régime végétarien, Austin s’étais promis qu’il n’allait plus jamais boire du sang humains. Il avait appris le respect des humains. Un jour peut être il pourrait se lier d’amitié avec quelques uns d’entre eux.
Apres tout avant de devenir le monstre qu’il était à présent, il avait été un humain… D’ailleurs cette partie de sa vie restait dans le vague, il ne se souvenait que de très peu de chose. Soudain sa sœur lui revint en mémoire. Austin s’en voulait d’avoir transformé sa sœur Diana et de l’avoir condamné à une vie qui durerait pour l’éternité, à tuer des gens sans le vouloir pour sa propre survie.

Il détourna la tête pour regarder par la fenêtre. Dehors une atmosphère lourde planait, une odeur étrange s’était incrustée dans le vent. Une odeur qui n’avait rien d’humains. Des vampires à Forks, ça il en avait la certitude. Mais se pouvait il qu’il des vampires au lycée ? Le doute s’installait au fur et à mesure que l’odeur s’approchait.

Austin se crispa sur sa chaise, il entendait des pas léger au couloir qui menait à l’infirmerie. Il tendit les oreilles, ne percevant qu’un souffle léger et rythmé, mais pas la moindre trace d’un battement de cœur. Se pouvait il que ce soit un vampire qui s’amenait à l’infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]   Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:32

Belle journée pour un vampire… Le soleil n’était pas au rendez vous ce qui avait permis à Reza d'aller en cours ce jour là..Au planning il y avait deux heures de littérature ..
Reza s'avança vers la salle de cours..voyant les élèves mais étrangement il n'y avait pas ce vieux crouton de prof qui lui faisait ressentir la littérature comme un lourd fardeau à porter et surtout une grande épreuve pour lui de rester éveillé en cours..étrange pour un vampire me direz vous ..mais ce prof était tellement soporifique que son cours aurait pur réveiller les morts juste pour avoir le plaisir de les tuer une nouvelle fois ..les tuer d'ennui

Retrouva sa place au dernier rang pres de la fenetre..c'était vraiment une journée vampire...pas une lueur de soleil...Reza aimait bien quand il y avait plusieurs jours , plusieurs semaines sans le moindre rayon de soleil..car ses absences pendant les jours de soleil commençait a se rendre suspecte..et vu qu'ils étaient plusieurs vampires au lycée de Forks on eveillaient rapidement les soupsons..

10 minutes qu'il attendait et voila qu'un beau jeune homme vint à leur rencontre..quelqu'un que Reza n'avait jamais vu avant..trop vieux pour etre surveillant..trop jeune pour faire partie de l'administration..Il se présenta ;

Bonjour ! je suis votre nouveau prof de littérature ..votre prof étant absent pour des problemes perso je serai votre prof remplaçant

Il nous parlait comme si nous étions ses amis et son sourire magnifique faisait que toutes les filles ne pouvait plus le quitter du regard.
Pour Reza ce n'était pas tellement une attirence physique pour ce mec ..c'était plutot que son odeur..l'odeur du sang qui coulait dans ses veines avait une odeur differentes du commun des mortels..un arome special..que Reza ne pouvait supporter .

Il essaya de se controler mais il avait envie de se jeter sur lui et de le vider de son sang là tout de suite devant tout le monde il s'en fichait.
Reza respira profondemment et sorti de la salle sans en dire plus

Il savait que Carlise travaillait quelques fois à l'infirmerie et il se demandait si Carlise avait une méthode pour se controler devant toute sorte de situations...Il se dirigea vers l'infirmerie et poussa la porte
à premiere vue ...pas de Carlise..l'infirmerie était plus grande qu'il ne l'avait imaginé mais n'étant rarement malade du fait qu'il soit un vampire il n'avait pas tellement besoin d'y mettre les pieds .
Soudain il remarqua un homme , un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant , un homme qui d'apres son regard paraissait intrigué par son arrivée dans l'infirmerie.

Reza n'était pas doué pour écouter les coeurs des gens il se disait que si il faisait ça les sons de tout les coeurs autour de lui n'arreterait pas de lui filait la migraine en faisant Boum Boum dans sa tête..du coup il n'était pas tellement doué pour reconnaitre un vampire...mais l'infirmier avait cette couleur de peau qu'on seulement les vampires la couleur qui montre qu'aucun sang ne coule dans ses veines...que c'est un vampire

Il n'en était pas quasi sur et posa la question qui voulait poser a Carlise de façon détourné..essayant de se faire passer pour un mortel

- Hello...je ne me sentait pas bien en cours..à cause d'un probleme TRES special que SEUL Carlise aurait pu résoudre..vous savez pas si il sera la bientot?Sinon vous avez pas une aspirine ou un truc du genre pour les maux de tête incessant..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance... (Reza)
» Présentation de Reza Temiz
» Douce rencontre ... ( PV Reza <3 )
» La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]
» Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Infirmerie-
Sauter vers: