Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Naissance... (Reza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:47

Kimberly était toute excitée. Elle avait trouvé récemment un indice lui permettant de poursuivre sa recherche et de la rapprocher de sa mère. Au volant de son 4x4 Chevrolet flambant neuf, la demoiselle ne passait pas inaperçu, mais son Grand Père n'avait pas voulu qu'elle parcourt le pays avec sa corvette. Remarquez, elle n'aurait pas été beaucoup plus discrète au volant de sa voiture de sport... Et il fallait avouer que pour faire de la route, mieux valait sa nouvelle voiture...

AC/DC a plein volume dans l'habitacle, Kim roulait relativement vite sur cette route qui traversait une forêt plutôt lugubre. Les nuages étaient bas et l'air saturé d'humidité, mais il ne pleuvait pas... Tout du moins pas encore... Ces recherches l'avait conduite bien loin de son Colorado natal et elle ne sentait pas à l'aise dans cette région... Si sa mère se trouvait bien dans les parages, alors elle aussi devait se trouver dans ce coin du pays.

Toute perdue dans ses pensées, Kim ne vit qu'à la dernière seconde le chevreuil qui traversait la route. Un coup de volant, écrasement de la pédale de frein, et pouf... Le 4x4 se retrouva dans le faussé. Heureusement l'accident était sans gravité... La conductrice n'avait rien et sortie prudemment de la voiture. L'animal avait filé... Donc il n'avait rien... Tant mieux...

La jeune femme attrapa son portable pour appeler une dépanneuse, mais rien... pas de réseau... Franchement quel trou perdu... Sans se poser de question, elle commença à marcher à travers les arbres, montant doucement le long de la colline afin de voir si elle capterait mieux en hauteur, bien qu'elle ne pensait pas que l'épaisse couverture nuageuse y soit vraiment pour quelque chose... Mais sait on jamais...

Kimberly ouvre doucement les yeux... Elle est étendu sur le sol, elle a froid et le ciel est noir... Que c'est il passé?

Flash...

Recherche de réseau

Flash...

Coucher sur le sol, quelqu'un ou quelque chose la maintient fermant.

Flash...

Une douleur...

Flash...

Perte de conscience. Et c'est le noir.

Elle ne souvient de rien... Tout est aller trop vite. Où est elle? Elle l'ignore... Difficilement, elle se relève et avance en direction de sa voiture, en tout cas, elle l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

Le lycée ce n'était vraiment pas pour Reza il projetait de tout arreter et de vivre completement sa vie de vampire ne plus paraitre humain au yeux de tout le monde ne plus etre obliger de faire semblant d'avoir des émotions humaines.
Reza venait de s'enfuir d'un cours , il en avait marre , une fille s'était coupé le doigt et avait saigné . Il n'avait pu se controler et lui aurai sauter dessus si il n'était pas sortir de cours sans dire un mot sans prévenir personne

Il ne savait pas ce qui lui arrivait depuis quelque temps il n'arrivait plus à se controler il avait envie de croquer tout le monde humain comme animaux..peut etre était il temps pour lui de se retirer du monde et de creer son propre clan ...le clan Temiz ..

Il ne savait pas mais au volant de sa porshe noire il était bien trop occupé a penser à ce qui venait d'arriver ce matin et ne vit le cerf qui traversait la route que quand il fut a quelques metres de lui ...Il freina et tourna , sa voiiture se retouvant a prendre toute la route .

Il se gara sur le coté histoire de ne pas géner la circulation , meme si celle ci était casi inexistance et remarqua finellement que ce cerf n'en n'était pas à sa premiere victime...il y avait de la fumée..surement d'un moteur d'une voiture qui avait tenté d'eviter ce cerf qui n'arretait pas de se balader sur la route.

Il s'avança vit une voiture dans le ravin ..apparement sans conductrice..
Reza utilisa sa super ouïe et entendu un souffle aletant comme une personne qui venait de reprendre conaissance . il s'avança plus loin et vit une jeune femme un peu désorientée...

- ça va ? c'est à toi la voiture crashé dans le ravin? jpeux t'aider à la remonter si tu veux


Vampire. elle en était une aucun doute , elle avait tou les signes distinctifs et son odeur était celle des vampires ..son odorat c'était devellopé au cours des années il remarquait tout de suite si les gens quil cotoyait était des vampires ou des humain..elle..était vampire
Du genre nouveau vampire....genre "Hello je suis une vampire un peu désorientée "
Mais Reza aimait les gens desorienté..

-Avec tes pouvoirs tu pourrait tout simplement soulever ta voiture et la remettre sur la route...à moins que tu ne sois pas assez forte...ou que tu préfère les méthodes traditionelles, appeler un dépanneur ..jvais être ton dépanneur alors. si tu veux bien ..tu veux bien ?


Pourquoi tutoyais t'il une inconnu qu'il venait de croiser dans la rue? les personnes classé dans le dossier "inconnu" de ses rencontres il ne les tutoyais pas comme ça d'habitude..était ce ça qu'on appeler le lien de famille entre vampire? tout les vampires sont les amis de tout les autres vampires?

Bref la journée commençait bien ...Reza avait toujours dit ça " une bonne journée commence toujours par un crash de voiture à cause d'un cerf débile qui sait pas traverser la rue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:04

Une douleur insupportable s'insinuait dans ses veines et parcourrait tout son corps au fur et à mesure qu'elle tentait de rejoindre sa voiture... Des choses étranges se passaient en elle et elle ne comprenait pas. Elle avait peur... Difficilement, en état de choc et totalement déboussolé, Kim réussit à rejoindre la route.

Un jeune homme entra dans son champs de vision et commença à lui parler. Elle voyait bien les lèvres bouger, mais ne comprenait pas les mots qui en sortaient. La douleur la fit tituber et elle perdit l'équilibre, s'appuyant instinctivement contre un tronc d'arbre tout proche.


« Je viens de me faire agresser. »

tenta-t-elle de dire, mais seul un gargouillement se fit entendre. Un cri était entrain de se former dans sa gorge tellement elle avait mal. Elle sentait comme un feu brûlant parcourir ses vaines... C'était horrible...

Le jeune homme se remit à parler... Kimberly ne distingua que quelques mots au milieu de tous les bruits qui bourdonnaient à ses oreilles. Elle leva les yeux vers l'inconnu, essayant de comprendre se qui venait de se passer et se qu'il lui disait...


« Quoi? Quel pouvoir? Enfin, fait se que tu veux... »

finit elle par bafouiller, tendit qu'elle avait l'impression que ses entrailles étaient déchirer. Bon sang mais que c'était il passer... Pourquoi avait elle aussi mal. Sa vue commençait à se troubler et les couleurs se modifiaient de manière subtil. Elle devenait plus intense, plus brillante. Les sons étaient entrain de changer... Et cette douleur qui continuait de courir dans ses veines...


HJ: Dsl, le message est un peu court, mais je sais pas trop comment expliquer la transformation de Kim... Et puis d'ailleurs je connais que la transformation style Anne Rice... Donc je m'en inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:04

Reza c'était tromper ce n'était pas une vampire c'était une humaine en pleine transformation
d'apres ce qu'elle venait de dire Blanche neige venait de croquer dans la pomme empoisonée..le poison des vampires coulait à cette heure dans ces veines?
Etait elle consciente que l'homme qui l'avait attaqué était un vampire?était elle consciente que jamais plus son coeur ne battrait comme avant que sa beauté grandirait mais que son humanité se détruirait ? Il devait lui dire , lui dire quel serai son destin mais d'abord il devait la calmer , histoire que son venin de vampire ne lui fasse pas commettre des crimes qui ne pourrait etre réparé...

Reza ne s'était encore jamais occupé de vampire novice...il prit la jeune fille dans ses bras et la ramena a sa porche..ouvrant la portière et l'asseyant devant il lui dit

- Ecoute moi bien car je ne le repeterai qu'une seule fois...crois moi ou non mais sache que si tu ne me fais pas confiance les prochaines semaines pour toi vont etre douloureuse ...tu t'es fait attaqué par un vampire...mordu par un vampire..le poison se répend dans tes veines et plus rien a présent ne pourra te rendre ton humanité...


Bon ok c'était direct et une humaine digne de se nom partirai en courant en disant "au secours les psycopathes sont à Forks" mais ça avait le mértie d'etre clair..il savait qu'Edward Cullen avait sauvé Bella une premiere fois du venin des vampires mais Reza ne se sentait plus capable de controler sa soif de sang depuis les problemes qu'il avait depuis quelques semaines

- Si tu ne me croit pas regarde

Il descendit dans le ravin et d'une seule main souleva la voiture et la remis sur la route...la voiture avait arreté de fumer et elle était prete a redemarrer..Elle pouvait fuir si elle en avait envie il ne savait pas si cette fille avait un passé de petite fille qui a peur de tout ou au contraire de femme qui adore le danger revant de devenir vampire..il ne conaissait rien au humain et encore moins les humains transformé en vampire novice il lui dit

- Ne t'inquietes pas je suis là pour t'aider à passer ce niveau intermédiaire entre ta vie humaine et ta vie vampire ..voit moi comme un guide


Il passa sa main sur la joue de la demoiselle esperant qu'elle ne fuierai pas devant le danger car elle était bonne pour tuer tout forks en étant une vampire novice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:58

Il lui semblait qu'elle venait tout juste d'acquérir le don de percevoir les couleurs et les formes. Elle fut captivé par les boutons de la veste de son interlocuteur et pendant un long moment elle ne put regarder rien d'autre. Puis le jeune homme se mit à parler et le son de sa voix n'était semblable à rien de se qu'elle avait jamais entendu. Elle percevait comme un battement de tambour auquel s'ajoutait le métal de sa voix. Ses sens étaient brouillés, les sons se fondaient les uns aux autres comme se mêlent les résonances des cloches. Puis elle apprit à séparer les sons, qui s'organisèrent en un carillon dont chaque tintement, doux, mais précis, réverbérait ses échos parmi les sons qui s'égrenaient.

Kim souffrait terriblement et son esprit était engourdi. Elle se laissa faire par son interlocuteur, sans savoir si elle pouvait lui faire confiance ou non. Elle avait l'impression de mourir, tout simplement mourir... Mais bon sang pourquoi cela devait il être aussi douloureux. Tous ses fluides de mortel lui étaient arrachés. En tant qu'humain, elle était entrain de mourir, mais elle était parfaitement en vie en tant que vampire; et, de ses sens nouvellement éveillés, il lui fallut assister à la mort de son propre corps. Elle en conçut d'abord un certain malaise, puis, finalement de la peur.



« Un vampire? Et je suis donc entrain de mourir c'est ça? »

demanda-t-elle en fermant les yeux. Sa voix était casé par la douleur, mais étrangement calme malgré la peur qu'elle ressentait. Elle eut soudainement un petit rire tandis que la douleur commençait à s'estomper. Ses nerfs étaient entrain de lâcher... Tout cela devenait trop incroyable... Elle devait certainement faire un mauvais rêve... Ou bien c'était une mauvaise blague... Ou encore elle devenait folle...

Elle l'observa soulever la voiture et la remettre sur la route... Non cette fois s'en était trop. Elle se leva d'un bon et eut un rire nerveux. Elle secouait la tête frénétiquement... Toute cette histoire était dingue et elle ne pouvait y croire. Mais pourtant les faits étaient bien là. La modification de son ouï, de sa vision, mais également son odorat. Des odeurs nouvelles lui parvenait. Et puis se bruit de tambour lointain qu'elle entendait toujours.


« Mais qui es tu nom d'un chien? Pourquoi devrais je te faire confiance? Et puis pourquoi moi? Qu'ai je fais pour méritez de devenir... un monstre? »

Etrange comment l'idée de devenir un vampire ne lui faisait pas peur... Se qu'elle craignait le plus était la douleur qu'elle ressentait et toute les transformations qu'elle était entrain de vivre. Face au faite de devenir vampire, elle n'y croyait tout simplement pas....
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:04

Mourrir et souffrir sont le début de cette nouvelle vie. Reza se rapellait avec les questions de la jeune fille comment sa transformation avait été douloureuse pendant les quelques premieres minutes ou il était rester seul mourrant dans cette ruelle ...Mais un homme lui avait tendu la main un homme l'avait sauvé et l'avait aider a devenir un bon vampire..Il se tourna vers la fille , elle était effrayé par la mort mais pas effrayé par le fait de devenir un vampire ...étrange .

- Je suis Reza Temiz ...un bon vampire...tu es en train de mourrir oui mais tu meurs pour commencer une nouvelle vie


L'humanité est fade comparée à l'immortalité ..des choses peuvent être faites uniquement avec des sentiments humains mais les meilleures choses se passent quand toute l'éternité s'offre à toi . Reza était fort , ses sens était super develloppé et il avait une grande vitesse, et biensur un avantage à ne pas oublier , devenir vampire te donne la beauté éternelle

- Tu connais les contes de fées? n'as tu jamais révé de rester jeune pour toujours...et d'avoir ton "happy ever after" (heureux pour toujours)...si tu franchis la limite entre mortel et immortel tu restera comme tu es toute ta vie , tes sens se develloperont ta rapidité et ta force ...et tu sera encore plus belle que maintenant.

Il ne savait pas si il rassurait ou effrayait la jeune fille il ne connaisssait meme pas son nom et avait tres peur pour elle , il ne savait pas pourquoi mais il la voyait comme un enfant abandonnée dans la foret ...quelqu'un dont tu doit prendre soin car c'est toi qui l'a trouver et que sans toi cette fille cours à sa perte .
Il regarda autour de lui ..il était pres de la foret ...il ramassa 3 pierres et sous les yeux de la jeune vampire lui monra quel dons pouvait avoir un vampire en faisant voler les 3 pierre autour de lui par le simple pouvoir de la pensée

- Moi j'ai le don de télékinésie tu pourra aussi avoir un don si tu apprend a être un vampire....je t'en pris fais moi confiance


Elle devait lui faire confiance..elle devait devenir vampire..ou si vraiment elle refusait de le devenir il pourrait toujours essayait d'extraire le venin ...en prenant le risque de tuer une vampire innocente? quelle age avait elle ? dans les 17 / 18 ans ? c'était bien trop jeune pour mourrir..elle devait accepter le choix de l'immortalité car seul ce choix lui garantirait qu'elle pourrai voir le soleil se lever le lendemain . Qui était le vampire qui l'avait transformé la laissant là sans lui dire ce qu'il venait de lui arriver...si il retrouvait ce vampire incompetant il le tuerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:41

Comment pouvait on avoir peur de devenir quelque chose auquel on ne croyait pas...Mais en attendant, la douleur et la souffrance qu'elle ressentait était bien là. Elle porta son regard sur son interlocuteur lorsqu'il se présenta. Reza...Non, cela ne pouvait être une plaisanterie... Il avait l'air si sérieux et surtout de croire en ses paroles.

Cependant lorsqu'il lui confirma qu'elle était entrain de mourir, un violent tremblement la parcourut. La mort était une des rares choses qui lui faisait peur... Si ce n'était la seul chose qui lui avait jamais fait peur. Que se soit la sienne ou bien celle de ses proches, Kimberly Scott avait toujours eut peur de la mort... Comme beaucoup de mortel au final.

Le contes de fées? Cet être qu'elle avait en face d'elle comparait cette aventure à un conte de fée... L'idée faisait doucement son chemin dans l'esprit de la blondinette. Et puis elle n'avait jamais entendu parler de « bon » vampire... Malgré le faite qu'elle soit une fan d'Anne Rice et que le personnage de Louis était plutôt « bon » mais torturé tant qu'il ne tuait pas d'être humain... Mais après tout quel était la part de réalité dans toutes ses histoires à la mode Dracula... Apparemment elle allait le savoir puisqu'elle n'avait pas réellement le choix...


« Le développement de mes sens... La rapidité, la force et la beauté... Tout cela est si... superficiel... N'y a-t-il aucun autre attraits? »

Elle regarda Reza dans les yeux et celui ci lui fit une démonstration de l'un des dons qu'elle pourrait avoir si jamais elle se laissait convaincre, répondant ainsi à sa question. Mais encore une fois avait elle réellement le choix... Elle avait peur de la mort et refusait cette possibilité. Elle était trop jeune pour cela... Mais devenir immortel était tellement irréaliste... Consciente qu'il était dorénavant trop tard pour faire marcher arrière, elle se laissa de nouveau glisser sur le fauteuil de la voiture du vampire. Elle ferma les yeux. La douleur était toujours présente mais s'atténuait doucement, ses fluides corporelles étant presque totalement évacué et le poison ayant envahi totalement son corps. Étrangement elle s'habituait à cela et la ressentait moins d'une certaine manière.

« Je m'appel Kim. Kimberly Scott. »

finit elle par dire en remuant à peine les lèvres. C'était là la façon de montrer qu'elle faisait confiance à Reza. Après tout, il ne lui avait fait aucun mal. Les changements qu'elle constatait en elle confirmait les propos qu'il lui avait tenu jusque là...

« Je n'ai pas le choix de toute manière. Soit je deviens... Vampire... soit je meurs... Je ne veux pas mourir... Pas maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:56

- On a toujours le choix..tu peux choisir de redevenir humaine et promettre de jamais reveler le secret que tu as appris aujourdhui ou devenir vampire pour l'étérnité ...je peux extraire le venin qui coule dans tes veines...

le futur de cette jeune vampire reposait maintenant dans ses mains mais aussi dans celle de Rez si elle choisissait l'humanité ..il devrait accepter de la retrasformer en humaine ..
Elle manquerait plein de choses en restant une humaine car la sensation que l'on éprouve en devenant immortel aucune des sensations humaines n'est à la hauteur pour decrire ce ue l'on ressent
C'est comme si la glace des montagnes recouvrait ton corps alors que toute ta chaleur humaine se refugit a l'interieur de toi , tu sens l'immortalité monter en toi en meme temps que ton coeur bat pour la dernière fois et le pouvoir parcours tes veines cette faim ce sang qui nous drogue et nous rend heureux d'etre immortel.

-Quoi que tu choissise entre mortalité et immortalité je serais là pour t'aider

Le stade de morsure était maintenant trezss avancée elle était encore mortelle mais pas pour longtemps il suffisait de quelques minutes et elle deviendrai vampire...il fallait agir vite si cette humaine voulait rester humaine ...

- Quel est ton choix Kimberly?

Il lui prit la main et mit un genou a terre

-Je suis Reza Temiz chevalier servant des vampires égaré...dis moi ce que tu désire et quelque soit ton choix tu sera tranformé à jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:27

Kim observa intensément le vampire en face d'elle lorsque celui-ci déclara qu'elle avait encore le choix, qu'il pouvait lui éviter de devenir un vampire elle si elle le désirait. A condition qu'elle ne révèle jamais l'existence des vampires. Un léger rire nerveux sortie de sa gorge... Qui pourrait bien croire une telle chose si jamais elle en parlait à qui que soit.

Plus elle regardait son interlocuteur, plus elle se rendait compte de sa sincérité, il était réellement prêt à l'aider, quelque soit son choix. Elle le savait... Quelque chose en elle le lui disait... Elle ferma doucement les yeux, prit une grande inspiration. Tous ses sens étaient entrain de changer, de se développer différemment et tout cela lui donnait le tournis... Elle avait l'impression que son cerveau était sur le point d'exploser... Et en plus elle devait faire un choix quelque peut surréaliste... Mais étrangement elle n'arrivait pas à le faire...

Reza lui donnait l'impression que la vie de vampire était plutôt plaisante et que c'était presque un cadeau... Elle sursauta légèrement lorsqu'elle l'entendit prononcer son nom et sortie de sa léthargie. Elle l'observa encore... Kim était plutôt du genre aventurière, la traverser du pays qu'elle avait commencer à l'aveuglette à la recherche de sa mère en était une preuve, et l'aventure qui s'ouvrait a elle était unique... Mais non, elle ne pouvait s'y résoudre...

Lorsqu'il lui prit la main, elle frissonna légèrement. La peau du jeune homme était froide mais la différence de température s'amenuisait un peu plus à chaque seconde, elle le sentait...


« Si je décide de rester mortel, y a-t-il un danger pour toi? Tu accepte de m'aider, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. »

Cette question pouvait paraître idiote aux yeux du vampire, mais Kimberly était réellement touché par l'intérêt qu'il lui portait alors qu'ils n'étaient que des inconnus l'un pour l'autre... Si jamais il devait arrivé quelque chose à Reza pour qu'elle reste humaine, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle préférait rester immortelle dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:46

Que croyais t'elle ? qu'il était facile de manipuler Reza à ce point ? Qu'il suffisait de lui demander quelle serait la meilleure solution pour lui comme pour elle celle qui leur apporterait le moins de danger pour eux deux? Elle croyait surement que c'tait à Reza de choisir pour elle ...si elle devait rester humaine ou devenir vampire..Mais Reza ne s'y conaissait pas en la matière et ne voulait pas avoir cette transformation sur la "conscience " pendant le reste de son éternité ..il ne pouvait se resigner à se dire "c'est moi qui l'est tranformé..Et puis qu'allait t'il devenir ? si sa transformation se terminait correctement est ce que Kimberly la prendrait pour une sorte de mentor...une sorte de personne qu'on doit suivre pour nous montrer le droit chemin? Reza n'était pas sur d'etre fait pour etre un éducateur pour vampire débutant.Mais ce joli minois qu'arborait la jeune fille ne lui laissait aucune chance de se défilait..les yeux de Kim lui disait " Aide moi vampire..aide moi ...dois je devenir une vampire ou rester une humaine? oui on devait lire tout ça rien que dans ces yeux [XD] Alors il lui dit finellement

-Ce n'est pas à moi de choisir pour toi ..tu doit simplement écouter ton coeur tant que tu en a encore un ...il te dira la voie à choisir entre vampire et humain mais quelque soit ta décision je serai à tes cotés


Et voila Reza en disant cela venait officiellement se decerner le titre de Reza Temiz Saint patron des vampires égarés...maintenant quoi qu'elle fasse ils était liés par un lien fort..un lien unissant le maitre vampire à son élève vampire

- Je vais te raconter une histoire..il ya les gentils vampires et les méchants vampires dans ce monde..;les gentils ne boivent que le sang des animaux et les méchant s'abreuvent du sang humains..mais pas seulement par besoin de sang..ils tuent aussi par désir..alors si tu veux rester dans le droit chemin si tu choisis l'immortalité reste avec moi


Qu'était il en train de faire..jamais il n'avait été aussi gentil avec les vampireS? surement parce que ce n'était pas une vampire a part entiere mais quand ellle le deviendrai ue pourrait il lui arriver si elle choisissait le coté obscur de la force des vampires?...non il ne fallait pas y penser ET Reza continua de regarda sa nouvelle amie en train de se tranformer en vampire...qu'allait elle choisir vampire ou humain ?
Si elle choisissait humain il se sentait maintenant capable d'extraire le venin de vampire qui coulait dans ses veines et la retransformer en humaine..si elle choisissait vampire il serait la pour qu'elle ne tue personne pendant sa période d'adptation à la vie vampire..Mais quel serait son choix..tel était la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:01

Kim ferma les yeux un long moment, laissant les paroles de Reza imprégner son esprit. Son grand père lui avait toujours dit que si les choses arrivaient s'était qu'il y avait une raison et bien qu'on ne la comprenne pas forcément aux premiers abords. Donc la blondinette était entrain de se dire que si elle avait été mordue c'était qu'il y avait une bonne raison et qu'elle finirait bien par découvrir laquelle... Tôt ou tard... Mais dans ce cas, pourquoi le destin, qui avait décidé de faire d'elle un vampire, lui laissait l'option de rester humaine?

Naturellement, il y avait le côté tueur qui entrait en compte... Cela, elle s'y refusait catégoriquement... Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour répondre qu'elle ne voulait pas avoir la mort d'innocent sur la conscience et qu'elle préférait rester humaine, lorsque Reza lui parla de la possibilité de s'abreuver de sang animal. En tout cas, si elle le désirait... Voilà qui annulait sa décision et qui changeait la donne.

Oh bien sur être vampire n'avait jamais fait partie de ses rêves et elle était loin de se rendre compte de tous les inconvénients que cela pouvaient engendrer, mais qui n'avait jamais rêvé de se voir rester jeune éternellement... Kim avait si souvent entendu sa vieille nounou regretter le temps où elle avait 20 ans et souhaiter pouvoir les avoir de nouveau... Elle, elle en avait l'occasion et ne souhaitait pas vivre dans le passé comme sa chère nounou...

Oui, mais si elle finissait par regretter son choix... Il était bien connu que les vampires étaient immortels, qu'en serait il dans 100 ou 200 ans? Serait elle un jour lassé de l'éternité? Aurait elle la possibilité de mettre fin à ses jours? Trop de questions se bousculaient dans sa tête et malheureusement pas assez de temps pour obtenir ses réponses et prendre le temps de peser le pour et le contre....

Chose importante qui aidait la petite Kim dans sa démarche de réflexion, le goût de l'aventure et de la découverte qu'elle avait toujours eut... Oui, tout cela était une nouvelle aventure... Elle finit par rouvrir les yeux et planta son regard dans celui de son interlocuteur. Un léger sourire apparut sur son visage bien qu'une vague de douleur l'envahissait à nouveau...


« Dis moi, dans combien de temps vais je cesser d'avoir aussi mal? »
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:53

Chaque choix que l'on fait dans sa vie nous
rapproche un peu plus du bonheur à attendre du but ultime que l'on se
fixe à sois même de vivre heureux pour toujours..mais quand est il pour
les vampires..eux n'ont plus de but car leur vie n'a pas de sens car
ils sont immortel..il s demandait si Kim était en train de peser le
pour et le contre de cette transformation en vampire..mais il fallait
faire vite qu'elle se décide maintenant et qu'elle ne revienne pas sur
son choix car le venin qui coulait dans ses veines allait bientot la
transformer en vampire pour l'éternité


Il pouvait lire en
elle comme dans un livre ouvert...Reza n'avait pas le pouvoir de lire
dans les pensées mais il savait cerner les gens rapidement..leur
regards leur changement d'expressions...tout ça montrait en réalité que
Kim ne savait pas si elle voulait rester humaine ou devenir vampire.
elle se demandait si un jour elle ne serai pas lasse d'etre une vampire
.comme ce jour ou Reza avait perdu l'amour de sa vie qui avait
découvert qu'il était vampire et qui n'avait plus jamais voulu le
revoir. Il avait voulu mourrir ce jour là mais c'était rapidement
repris ...mais quoi qu'il en soit il savait dorenavent ou un vampire
pouvait mourrir...Les Volturi possedent de nombreux pouvoirs et
conaissent des techniques anciennes..si tu veux mourrir il faut aller
vers eux..mais Reza ne voulait pas démoraliser la jeune fille


-Il
n'y a que deux solutions pour toi ..sois je te libere de ta
transformation tu restes humaines et tu t'en vas loin de cette ville de
vampire...soi tu deviens vampire et la douleur persistera pendant
quelques heures ou jours jusqu'a ta transformation complete et je te
soutiendrai pendant ce temps la


Reza
s'enfonçait c'était comme si il venait de s'attacher a elle a tout
jamais en disant ça ..si il soccupait d'elle pendant sa transformation
il devenait en quelques sorte son menthor et ce genre de lien est plus
fort que les liens du sang...

C'était maintenant à elle de
choisir si elle voulait rester humaine et mourrir dans quelques années
ou devenir immortelle et ne jamais mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:44

Kim réfléchissait, passant d'un choix à l'autre... A chaque fois qu'elle trouvait un argument pour faire pencher la balance pour l'une des deux possibilité, elle en trouvait un autre pour la rééquilibrer aussi sec... Ce choix semblait impossible à faire... Mais les paroles de Reza la firent brusquement sortir de ses réflexions. Elle posa son regard sur le vampire et haussa un sourcil.

« Pourquoi devrais je partir d'ici si je décide de rester vampire? »

demanda-t-elle calment. Il était hors de question pour elle de quitter le coin tant qu'elle n'aurait pas eut de nouvelle de sa mère. Et cela, quelque soit son choix. Elle était arrivé dans les environs de Forks après avoir trouvé une piste pour retrouvé sa mère. Donc hors de question d'abandonner si elle se trouvait près du but, même si cela devait dire qu'elle deviendrait un buveur de sang... Plutôt mourir que d'abandonner toutes possibilités de retrouver sa mère. C'était la seule chose qui lui importait...

Finalement, subir cette horrible douleur pendant quelques temps ne serait pas aussi dur à supporter que si elle devait perdre toute trace de sa mère. Elle ne voulait pas renoncer à cette chance et il était hors de question pour elle qu'elle retourne dans le Colorado... Retrouver sa mère était l'oeuvre de plusieurs mois de recherches et de milliers de dollars dépensé... Non hors de question qu'elle abandonne si près du but!


« Plutôt mourir que de quitter cette région »

ajouta-t-elle avec une fermeté qui ne laissait place à aucune discussion. L'expression de son visage laissait entendre qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle ne partirait pas d'ici quoiqu'il arrive. Elle fronça les sourcils et plongea son regard dans celui de Reza.

« Même si cela implique que je dois devenir un vampire »

finit elle par ajouter dans un murmure avant de se plier en deux sous la nouvelle attaque d'une vague de douleur. Naturellement elle ne dirait rien au vampire qui se trouvait en face d'elle concernant ses recherches. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il l'en empêche... Une petite voix disait à Kim qu'elle était entre de bonnes mains, mais qu'elle devait rester malgré tout sur ses gardes et ne pas se confier trop vite. Enfin si elle survivait à cette horrible douleur qui était entrain de lui vriller les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:30

- C'est toi qui l'aura choisi , ne me reproche pas de t'avoir forcé la main une fois transformée en vampire

La jeune demoiselle avait apparemment vraiment quelques choses à faire dans cette ville ..sa devise "on ne vient jamais à Forks par choix " perdait de tout son sens avec elle..Qu'avait elle de si important à faire dans cette ville pour y vouloir devenir vampire juste pour ne pas partir..il réfléchit deux secondes et décida de préciser un peu sa pensée face à la question qu'elle venait de lui poser..elle n'était pas obliger de partir si elle restait humaine mais connaissant le secret des vampires sa vie d'humaine deviendrai beaucoup plus compliquer

-Tu n'es pas obliger de partir si tu reste humaine..je me suis mal exprimé..je ne voulais pas avoir l'impression de forcer ton choix..c'est juste que si tu reste humaine tu risque d'avoir des problemes avec des vampires haut placés car tu connais notre secret

Il était donc préférable qu'elle reste vampire ..il sortit de sa poche un bracelet certis de pierre précieuse , il s'avança et l'attacha au poigner de Kim ...ces cristaux sur le bracelet était fait en pierre de lune ..il avait appris il y a quelques années que ça pouvait réduire la souffrance des humains lors de la transformation au stade de vampire ..si il pouvait aider cette jeune fille alors il le ferait mais il ne savait pas si elle avait fait le bon choix ..apres tout si elle devait rester humane il poouvait la proteger mais il serait dur de se battre contre les Volturi pour la protection d'une humain

- porte ce bracelet il calmera tes souffrances jusqu'a la fin de ta transformation si c'est toujours ce que tu veux ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance... (Reza) Empty
MessageSujet: Re: Naissance... (Reza)   Naissance... (Reza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance... (Reza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]
» La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]
» Petit repos d'après-chasse (PV Reza)
» Douce rencontre ... ( PV Reza <3 )
» Bonne ou mauvaise rencontre? [Pv reza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: