Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petit repos d'après-chasse (PV Reza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:26

Il devait être environ 18h30, les nuages étaient encore bien présents malgré que la pluie quotidienne qui sabbat sur Forks était à présent disparu. Juliann venait de finir de chasser. Sa première journée de classe s'était gâché dans la cafétéria lorsqu'elle était sur le point de s'attaquer à une pauvre humain saignant de lèvre. Pourtant, July avait chassé la fin de semaine précédente, elle était sûre qu'il n'y aurait pas de danger.

Aujoud'hui, elle s'était contentée d'un tout petit cerf, histoire de se donner une autre chance pour le jour suivant. Elle était assise, adossé contre un gros tronc d'arbre, examinant chaque petit détail de l'arbre devant elle. Elle y remarqua les petites fourmis grouillant avec des grains de sable sur la tête, les petites crevasses cachant tant de secret. Elle flairait aussi les odeurs des animaux qui passaient au loin, immobile comme une statu de porcelaine, seul son ventre se gonflait pour mettre en action son flaire si puissant.

Juliann se sentait désormais coupable, cela faisait plus de 40 ans qu'elle avait changé son régime alimentaire et elle n'était pas foutue de se retenir devant une unique petite goûte de sang humain. Demain, cela allait changer, elle allait retourner à l'école et combattre son instinct de vampire.

Encore dans sa contemplation de l'arbre, elle flaira l'arrivée d'un autre vampire. Elle ne bougea pas de sa place, se contenta seulement de tourné la tête vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:08

12h l'heure du déjeuné : l'heure ou les vampires se rejoignent à la cafétéria pour faire semblant de manger . Reza c'était assis à une table de vampires et attendant patiament la sonnerie rammenant tout le monde en cours...
Reza aurait aimé avoir le don d'arreter le temps car le déjeuné aurait failli devenir un carnage..En effet Hillary Stones la pompom girl de l'équipe de footblall venait de s'écrouler en pleine cafeteria ..s'écorchant la lêvre.

Du sang coulait

L'odeur était prenante et les vampires devenait tendu ..il vit quelque vampire sortir de la cafétéria ..d'autre s'approcher dangereusement d'Hillary .
Reza eu soudain une idée geniale il claqua des doigt utilisant son pouvoir de télékinésie sur les fenetres de la cafeteria pour aerer la piece et faire disparaitre cette odeur de sang. Les vampires se calmèrent

13h - La sonnerie retentit..Reza s'approche de la salle de chimie..étrangement une lumiere éclaire la piece une lumière pure passant par la fenetre...Le Soleil

*Ok c'est une journée pourri*

Reza s'enfuit car il n'avait pas envie de passer une journée soleil au lycée son visage était déja tres beau il ne voulait pas se reveler en le faisant briller encore plus

Le temps se degradait au fur et à mesure qu'il se rapprochait du bois ..il avait fait un tour en ville et avait fini par se decider à aller au bois ..il ne savait pas combien de temps il avait errer dans les rues de forks d'ombre en ombre pr ne pas s'exposer mais il était tard..

18h La faim cette chose qui vous tiraille de l'interieur..quand tu sais que rien ne sustantera cette faim car les aliments humains n'on sur toi aucune valeur seul le sang peut te nourrir le sang des animaux de la foret ...Il s'attaqua a un cerf et se nourrit..il entendit un autre cerf crier ...son odorat se mit en alerte il y avait un autre vampire dans le coin

Il était encore un peu dominé par le vampire qui est en lui meme son meilleur ami vampire n'aurait pas eu sa chance face à lui a ce moment...quand il buvait du sang il ne pouvait plus se maitriser jusqua retrouver ses esprits et controler son coté humain

-RRaaaowww qui es tu vampire?Il est déconseillé de me croiser dans cet état GRrrrrr...

Il s'approcha plus pret remarquant que c'était Juliann ou un truc comme ça mais son regard était toujours noire...enfin bleu foncé ...car ses yeux était bleu clair l'origine ...Il attendait que Juliann dise quelque chose il se calmerai peut etre..il avait encore soif.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:34

Elle reconnut vite le mec avec qui elle avait parlé dans le hall la matinée même. Elle lui fit un de ses plus beaux sourires, ne remarquant pas la rage qui émanait en lui. Ne pas remarquer les humeurs des autres était, en quelque sorte, un défaut chez Juliann. Elle détourna son regard pétillant sur une feuille d'arbre morte qu'elle prit dans ses mains. Sur ce végétaux était perché une petite fourmi apeuré.

-RRaaaowww qui es tu vampire?Il est déconseillé de me croiser dans cet état GRrrrrr..

Juliann eu un petit rire faible. Toujours en fixant la fourmi sur la feuille morte, elle lui répondit gaiement.

- Premièrement, à ce que je sache, j'étais ici bien avant toi et deuxièmement, je croyais que tu m'avais reconnue. Je suis Juliann Kirks, nous nous sommes parlés dans le hall ce matin.

Elle regarda une nouvelle fois le vampire au regard noir, remarquant une toute petite tâche de sang de cerf sur sa chemise.

- Tu devrais apprendre à mieux t'abreuver, il n'est pas très chic de se salir en mangeant.

Encore une fois, Juliann eu ce petit rire tout à fait charmant. Elle baissa la tête vers la fourmi qui s'évadait et remarqua, sur sa cuisse droite, une tâche de sang de sa précédente prois. Gêné par ce fait, elle posa sa main dessus, espérant ne pas faire une folle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:04

C'était la " funny vampire" qu'il avait rencontré dans le hall d'entrée du lycée de Forks une chose était sur elle avait la joie de vivre mais ce permettait de lui donner des leçons sur la façon de s'abreuver...

-Je vois que toi aussi tu es taché..être un vampire est loin d'être propre ma petite! Seulement moi j'ai la méthode pour enlever les taches fraiches

Il passa sa main sur sa chemise et grace a son pouvoir de télékinésie fit valser la tache encore fraiche sur un arbre non loin de lui ...il fit de meme sur le jean de Juliann puis repris...il avait eu tord le bois était a tout le monde et si c'était une question de térritoire il devait etre tout les deux la depuis un moment personne ne pouvait savoir qui était la en premier .

- Hum je t'imaginais plus cherche à croquer le petit chaperon rouge plutot que le loup ...tu es donc végétarienne ...c'est bien..moi je ne controle pas tellement j'essaie d'etre vegetarien...


Il attrapa un lapin qui passait a coté de lui et planta ses crocs dans son cou .

-Raoow alors j'espere que tu as bien compris les territoire de Forks...La Push appartient au loup garou...je te déconseille d'y aller...jte préviens ...t'a pas l'air d'être au courant de ce qui se passe à Forks toi...

LEs loup garou était sur la Push et les vampire pouvait s'approprier la foret ...les vampires avait créé leur propre bande et acceptait mal les nouveaux ils aimait avoir leur habitude dans la foret ...
Reza s'approcha de Julliann et la sentit ...elle sentait le vampire mais aussi les loup garous et les humains...

- Fais attention apprend à reconnaitre les loup garous des humains...il y en a plein au lycée et après tu te retrouve avec une odeur de loup garou..

Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:34

En effet, elle avait fait une folle d'elle. Elle aurait dû le deviné aussitôt que Reza aurait vu la tâche, du moins, la flairer. Elle fût plus ou moins surprise lorsque celui-ci décolla sa tâche de sang de sur son pantalon, sachant que certain vampires on des dons particuliers. Elle le regarda avec un petit sourire en coin et lui dit simplement :

- Merci.

Le jeune vampire lui avait maintenant fait une constatation. Affirmant qu'il s'imaginait que Juliann n'était pas végétarienne. Celle-ci riait avant de lui répondre:

- He bien, en fait, moi aussi j'essais d'être végétarienne. Ça fait plus de 44 ans que j'essais de suivre ce régime alimentaire, bien qu'il m'est arrivé plusieurs fois de tricher. Maintenant, je me contrôle plus et j'ai eu le droit à une prime de la part de mes parents adoptifs, le lycée.

Elle regardais le vampire s'attaquer à un pauvre lapin avant de détourner son regard sur la même feuille d'arbre morte. La fourmi ayant réussi à s'évader. Puis, Reza repris la parole, éloquent les lois sur La push, les vampires et les loups-garous. Juliann l'écoutais attentivement, bien qu'elle en ai déjà été informé. Elle ne voulait pas le contredire.

- Merci pour l'information, j'y veillerais.

Après sa constatation de l'odeur corporel de Juliann, celle-ci, par miracle, devenais un peu irrité par les propos de garçon à ses côtés.

- Hé, j'ai le droit de fréquenter qui je veux, à ce que je sache. Si je veux fréquenté des loups-garous, c'est mon choix. Et ce n'est pas de ma faut si en math, il y en a un assit juste à mes côtés.

Juliann avait déchiré la feuille en mille et un morceaux et avait enroulé ses bras autour de ses jambes repliées.

- Au fait, je suis désolé de t'avoir dérangé dans ta chasse. Ce n'est pas ma faute si je sens autant le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:18

Dommage..la vampire n'avait pas réagi lorqu'il avait s'envoler les deux taches de sang..surement qu'elle devait etre habitué a ce queles vampires ai des dons...et Reza n'aimait pas les gens habitués il aimait surprendre les gens ..les faire dire Waouw il est fort ce type mais non. Rien . [jadore parler pour ne rien dire]

C'était une végétarienne elle préféré les 3 petits cochons au chaperon rouge . Il aimait bien les métaphores sur les contes pour enfant il y avait toujours a dire...
étant végetarienne ses parents lui avait autorisé daller au lycée..Reza étant végétarien il s'était viré de sa famille il n'était pas assez "vampirique" pour faire partie d'une famille si populaire qu'ils avaient dit...REza était parti et maintenant il allait au lycée lui aussi...Etre ou ne pas etre vegeterien ....aller ou ne pas aller au lycée tels sont les questions principales des vampires adolescents.

-Fréquente qui tu veux ..mais si tu te fais trucider tu saura d'ou ça vient...

Elle était a coté d'un loup garou en maths elle avait des criconstence attenuantes ....Et oui on ne pouvait controler les aller et venu des loup garous...Reza detestait les loup garous depuis qu'il l'avait attaquer a son arrivée en ville.
Elle s'excusa d'avoir déranger sa partie de chasse mais il n'y avait pas vraiment de quoi .

-Pas la peine de t'excuser la foret est à tout le monde j'étais juste sur les nerfs il m'est arrivé quelque tuiles ce matin c'est tout rien a voir avec toi

- Alors dis moi nouvelle dans le coin? tu as un pouvoir special toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:49

Juliann eu l'air surprise lorsque Reza dit le mot ''trucider''. Elle eut même une petite réflexion à elle-même qu'elle disait tout bas.

- Trucider, à ce point ?

La jeune vampire n'avait pas réalisé jusqu'à quel point cette simple odeur pouvait la mener. Elle enfouit son nez dans son épaule gauche, respirant un grand coup. Reza avait raison, elle sentait tellement le loup-garou que son nez lui picotait, une sensation vraiment désagréable. S'il n'y avait pas eu un jeune homme debout à ses côtés, elle se serait dévêtu pour lancer ses vêtements le plus loin possible, éloignant l'odeur nauséabonde qui était collé à elle.

Dorénavant, elle avait pris la décision de ne plus approché à moins de 10 mètres d'un loup-garou. Elle s'était donné cette limite raisonnable, un peu trop pour elle, puisque c'est un peu compliqué au lycée de se tenir aussi éloigné. Reza lui avait fait une tel frousse, elle avait maintenant le regard froid.

Elle écoutait plus ou moins ce que disait Reza, perdu dans ses pensées, la voyant souffrir au milieu d'un feu de camp, décapité de la tête aux pieds.


Par contre, elle entendit bien sa dernière phrase, revenant à elle.

- Je suis plus ou moins nouvelle. Je suis arrivé à Forks il y a environ 1 an. Moi et ma famille restions caché dans les bois jusqu'à ce que mon père me croit assez forte pour fréquenter le lycée.

Son pouvoir... Juliann lui sourit à pleine dent lorsqu'il mentionna ces mots.

- Oui, j'ai un pouvoir et en ce moment je suis en train de te convaincre de t'asseoir contre l'arbre juste en face de moi. Tu ne peux pas y résister, tu vois ?

Elle le fixait droit dans les yeux pendant que celui-ci exécuta ce qu'elle lui demanda de faire.

- Je n'utilise pas beaucoup mon pouvoir. Je le trouve inutile et injuste, donc je m'en sers seulement pour niaiser des amis, comme toi.

Encore une fois, elle eut ce sourire irrésistible, fière de son coup.

- Et toi, à quoi sert ton pouvoir, mis à part faire disparaître des tâches de sang de cerf sur les vêtements de vampires mal habile ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:05

Il se rendit compte que depuis qu'il parlait avec Juliann ,et ne faisait plus attention a ce qu'il faisait , ces jambes avançait nonchalement vers un coin a coté de Juliann.
Elle lui expliqua que son pouvoir était qu'elle pouvait controler les gens...un pouvoir flippant mais qui pourrait s'averer amusant sur les humains ...imaginer deux secondes vous êtes dans un cours ennuyeux de philosophie et la vous prenez le controle du prof et vous lui faites dire "Oups déja 14h30? j'avai oublié jai un rendez vous chez le dentiste" Le prof se barre et on est libre...Apres si le prof reviens tout le monde sera témoin que cest lui qui est parti .
Il sourit mais se reconcentra sur ce qu'il était en train de faire

Luttant contre l'emprise qu'elle avait sur lui il s'appuya contre un arbre et repris le controle de lui meme

-Ton don ne marche pas aussi bien sur les vampires que sur les humain ma petite...

Il se souvint que ces parents l'avait autorisé a aller au lycée car elle savait se controler...vraiment stupide comme attitude..Il ne put s'empecher de dire

-Alors..végétarienne controlée tu peux retourner au lycée...tu tiendra pas une semaine...pour vraiment se controler il faut faire face à ce qui pose probleme...que t'arrivera t'il si un humain se coupe ou saigne du nez ?

Il savait que les vampires vegetariens qui se croyait invincible ne resistait pas longtemps ...à la premierevue du sang c'était un carnage...il le savait car il l'avait déja experimenté..et se demandait si cette fille était plus experimenté que lui..apres tout lui controlait totalement ses envie

Pour sa derniere question Reza prit 3 pierres qui était a coté de lui les lança en l'air puis les fixant des yeux il utilisa son pouvoir de télékinésie pour les faire tournoyer toutes les 3 en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:28

Juliann pensait aux pouvoirs que pouvoir avoir son compagnon des bois. Si ça se trouve, il pouvait décoller toutes les tâches, mais elle trouvait ce don vraiment stupide. Effaçant cette idée de la tête, elle ricana pour penser à autre chose.

Elle remarqua alors que Reza avait réussi à reprendre le contrôle de lui-même face à son pouvoir. Elle fût désagréablement surprise et très déçu. Il avait même passé la remarque que son don ne marchait pas aussi bien sûr les vampires.

Retournant sa tête vers la droite pour éviter son regard, elle remit ses bras autour de ses jambes.

- Il me manque encore un peu de pratique. Et je te l'ai dit, ce pouvoir est nul. Tu es content là ?

Reza lui dit alors qu'elle ne tiendra pas une semaine. Repensant à ce matin, lorsque la jeune fille qui était assise à la même table que Bella et Elisa (Réfférence au poste de Alizée dans la cafétéria) s'était mise à saigner de la lèvre, celle-ci fut sauvé d'une mort certaine par Elisa qui avait réussi à sortir Juliann à l'extérieur. Le jeune vampire repensa au propos de Reza et le fixait droit dans les yeux, apeuré.

- Promet-moi une chose. Promet-moi de ne jamais me laisser faire un acte pareil, d'accord ?

Si elle en aurait été capable, elle aurait fondu en larme et son coeur aurait battu la chamaille. Elle se contenta de regarder trois pierres qui tournoyait maintenant dans les airs, sous le regard sérieux de Reza.

- Wow ! Et ce pouvoir fonctionne avec tout ? Dit Juliann, toujours aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:34

Reza était sur qu'avant qu'elle ne voit son pouvoir elle avait du le prendre pour un détachant vampirique..Et oui il fallait pas révé ma grandre . Il venait de lui montrer ses pouvoirs et elle était surprise.
Surprise et un peu embétée sur les bord..que son sort n'est pas marché sur lui.
Surement que la télékinésie devait avoir une grande puissante et pouvait faire bouclier contre les intrusions mentales...ou pas

-NE t'inquietes pas entre vampires on prend tous chacun des autres ...par exemple l'autre jour la pompom girl du lycée s'était ecorché et saignait et tout les vampires était pret à lui sauté dessus heuresement j'ai sauvé tout le monde en ouvrant toute les fenetres de la cafet pour aherer la pièce et faire partir l'odeur du sang...

Il avait dit tous ça parce que la fille avait peur de ne pas etre à la hauteur de la grande épreuve qu'est daller au lycée quand on est un vampire...Il avait dit tout ça en gardant ces 3 pierres dans les airs en train de virevolter...c'était devenu instinctif , il les fit redescendre sur terre tout en lui disant

-Du moment que ça dépasse pas un certain poids..je peux tout soulever avec ce pouvoir ....mais fait attention quand je suis énérvé je controle pas mon pouvoir et les fenetres au alentours explose...alors reste gentille . lui sourit il
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

Reza avait eu le don de réconforter un peu Juliann. Ses propos sur l'entraide entre vampire au lycée et les dons de Reza pour ouvrir les fenêtres, histoire de faire aérer la pièce en question était de bons arguments pour lui faire prendre plus confiance en elle, mais il restait encore des chances que ça se reproduise.

Elle fixait maintenant les pierres qui virevoltaient encore dans les airs. Juliann était fasciné par ce don, elle n'en avait jamais vu comme ça. Si seulement le sien pouvait lui servir à quelque chose, mis à part obtenir tout ce qu'elle désire, sauf de la part de Reza.

Elle regardait les pierres descendre tranquillement au sol, pendant qu'elle écoutait l'apollon décrire son don. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer celui-ci en colère au milieu d'éclat de verres, la scène au ralentit comme dans les films. Elle ricana un peu, relevant la tête vers Reza.

Ce qu'elle vit pour la première fois à ce moment, elle aurait cru être dans un rêve. Le vampire qu'elle regardait lui souriait. Ce sourire sublime venant de lui pour la première fois devant elle lui fit perdre le contrôle d'elle-même. Elle le fixait, comme hypnotisé et lui dit, tranquillement, mais surement :


- Je vais rester gentil, je te le jure.

Et elle resta fixé ainsi, cessant même de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:14

Reza avait l'air davoir apaisé Juliann elle avait l'air d'etre plus en sécurité..Merci qui ? Merci Reza Ange Gardien des vampires égarés. Juliann l'avait écouté lorsqu'il parla du controle de son pouvoir et il souria ne pouvant s'empecher de répondre

- Hum ...là tu peux être méchante il n'y a pas de vitres a proximité..


Il se rapprocha de Juliann ..elle était plus détendue que tout à l'heure un peu moin stréssé par l'apparition de Reza ...surement .
Reza s'avança s'asseyant contre l'arbre ou Juliann avait voulu l'ammener contre son gré il y a quelques secondes

Il se mit alors a divaguer sur autre chose..il imaginer ce qui aurai pu se passer si il n'avait pas ouvert les fenetres de la cafet ce jour la ...surement que de la pompom girl il n'aurai resté qu'un corps vide de sang et des bouclettes blondes...il sourit ..et tout le monde aurait découvert le secret des vampires et on se serait fait massacré par les Volturi tout ça a cause dune pompom girls qui se coupe ...il souri une nouvelle fois faisant

-Aaaah on est bien ici ...

D'une position aassise il passa à une position allongé et fermant les yeux pour sentir le vent contre son visage il demanda a Juliann

-Alors comment t'es devenu vampire? moi c'était dans une bagare de vampire..je me suis fait tabassé entre les deux clan et on m'a sauvé de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:48

- Je ne tiens pas à être méchante avec toi Reza.

Juliann avait repris ses esprits. Elle regardait le vampire qui l'avait fait divaguer il y a quelques secondes s'asseoir au même endroit où elle avait voulu l'amener grâce à son pouvoir il y a quelques minutes. Elle aurait voulu réussir à le contrôler, le surprendre. Elle repensa à tout ça. Il devait bien y avoir un moyen de le contrôler, de le déjouer. Juliann était perdu dans ses pensées, repensant toujours à ses tactiques d'approche. Reza lui souris. Non, il ne fallait pas qu'elle se laisse faire ainsi. Elle détourna le regard pour ne pas perdre le contrôle une nouvelle fois, puis celui-ci lança

- Aaaah on est bien ici ...

Oui, en effet c'était un bel endroit calme. Juliann était heureuse d'être ici, adossé contre l'arbre, Reza devant elle, maintenant allongé au sol, les yeux fermés. Après un long silence de bonheur, le déclic s'est fait dans sa tête. C'était le moment parfait, le moment idéal pour le manipulé pendant qu'il ne s'y attendait pas. Elle pensait à ce qu'elle pourrait bien lui faire faire, éloignant les idées les plus folles, qui lui aurait tout de même plût (Ha ha...). Elle s'arrêta sur un choix simple, elle aurait beaucoup de plaisir à le voir rouler sur lui-même, alors qu'il est allongé sur le sol, jusqu'à ses pieds (à Juliann). Elle eu ce petit sourire sadique lorsque Reza lui posa la question ultime... sa transformation.

Tout en ce concentrant pour le faire rouler, elle lui répondit calmement.


- Je suis tombé en cheval, je me suis fracassé le crane et je me suis réveillé quelques jours plus tard dans la maison d'un vampire que je n'ai pas revu depuis bien longtemps.

Reza était rendu au pied de Juliann lorsque celle-ci eu fini sa phrase. Elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement, mais avec une dose de fierté et un énorme sourire aux lèvres.

- Je t'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:37

Son esprit était éveillé mais son corps ne l'était plus ...on le manipulait il était le pantin d'une force maléfique...pendant que son corps se déplaçait vers Juliann il se rapella ce qu'il faisait il y a deux seconde ...il était avec Juliann alongé contre le mur

Juliann

Elle avait du prendre le controle de son corps pendant qu'il s'était détendu pendant quelques secondes..elle l'avait eu il était maintenant à ses pieds..literalement.
Il entendit une voix dans sa tête comme un ordre lui disant "parle"..Il ne voulait pas parler mais il n'avais plus aucun controle sur lui même

-Juliann je n'avais jamais remarqué à quel point tu es belle...

Il passa sa main sur la joue de Juliann puis caressant ses cheveux il mit un genoux à terre [style chevalier devant son roi] et baisa la main de Juliann

- Ma reine , je suis à vos ordres...

à l'interieur de ce corps qui se manipulait tou seul Reza n'avait pas du tout envie d'etre le pantin de service de cette manipulatrice ..mais que pouvait il faire ..Alors il continua d'observer la scene de l'interieur à travers les yeux de ce pantin qui obeissait au doigt et à l'oeil à sa "Reine Juliann" ...il faisait quoi ce pantin là ? un remake de Arthur et les chevaliers de la table ronde avec Genievre et son pantin d'amant Lancelot? "Ma reine" pourquoi l'avait elle appelé comme ça ..?

Il fallait trouver un moyen d'echapper à son emprise
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:12

Juliann avait maintenant Reza sous son emprise. Autant bien en profiter un tout petit peu, en restant dans la limite du raisonnable.

Se faire passer pour une reine devant son chevalier lui plut beaucoup, pas autant que se faire révéler sa beauté par le dieu grecque qui était à genoux devant elle.

Avant de le libérer de son emprise, elle lui dit tout haut, en sachant qu'il l'écoutait dans son subscontien, sans pour autant pouvoir réagir.


- Tu vois Reza, je suis capable de te manipulé. Je te l'ai dit, je ne veux pas être méchante avec toi. Je vais alors te libérer, sous une seule condition...

Elle se rapprocha tranquillement du visage decelui-ci, mais juste avant de toucher ses lèvres elle lui dit tout bas.

- Laisse-moi ma chance, tu sais tout comme moi que tu es irrésistible.

Puis, sans toucher ses lèvres, elle se rassit à sa position de dépars et remis également Reza allongé, les yeux fermé contre le vent. Le libérant de son emprise, Juliann regardait un caillou au sol.

- Et où en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:36

[les phrase entre ** sont les phrase de la consience de Reza qui ne t'aime pas ..le reste cest le corps de Reza que ton pouvoir controle]

* Oui c'est bon j'ai compris que tu pouvais me manipuler que tu étais la plus forte et que ton pouvoir est tres puissant et si tu me liberer maintenant ?* disait la petite voix à l'interieur du corps de Reza

Il vit Juliann s'approcher s'approcher dangereusement de ces levres du genre "je te controle et maintenant je peux faire ce que je veux de toi " Il était sous son emprise et sourait betement devant le charme de Juliann..
Elle lui fit comprendre que cétait à lui de faire un choix mais un choix que lui meme prendrai sans être controler ..elle lui dit qu'elle était irresistible et le replaça à sa place originale .

Attendant que l'histoire reprenne son cours il attendit attendit mais rien ne se passer il se sentait toujours posseder par le pouvoir de Juliann..son corps se relevant il enleva sa chemise noire se retrouvant torse nu et plaqua Juliann au sol

- Ma reine pourquoi me repousser vous ?
[référence à que tu viens de me replacer à l'endroit ou j'étais avant ] Je ne veux que votre bonheur et votre bonheur est avec moi .

Il posa ses levres sur celle de Juliann

*NAAAAN je ne VEUX PAS embrasser cette manipulatrice * disait l'esprit à l'interieur du corps possédé de Reza..mais son corps était plus fort que son esprit ce démon l'avait envouté et n'était pas assez forte pour défaire son sortilège . était il condamné a servir Juliann pour le restant de ses jours car elle n'arrivait pas a enlever son controle du corps de Reza il ne savait pas

-Reine Juliann épousez moi et partons vers d'autres horizon ne nous retournons pas et oublions notre passé car mon futur n'appartient qu'a vous ...Enfuyons nous de Forks...

*Naaaan je ne veux pas partir ! je n'aime pas Juliann mais pourquoi personne ne m'écoute jamais MOI , j'aimerai bien que ce pantin de corps se rende compte que quelquun essaie de lui faire retrouver la raison !*

Reza prit la main de Juliann et l'embrassa

Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:32

Juliann attendait une réaction de la part de Reza. Elle finit par le regardez.

- Reza, c'est fini, tu peux parler là.

Puis, il enleva littéralement sa chemise et plaque la jeune vampire au sol.

- Reza, arrête de jouer le jeux, ce n'est pas drôle.

Mais celui-ci lui coupa la parole, l'appelant encore ''sa reine''. Juliann était certaine que celui-ci jouait le jeux. Elle le regardait droit dans les yeux, essayant de ne pas paraître effrayé par les soudains geste de Reza. Il allait se mettre à rire dans les prochaines secondes, se moquant de la frousse qu'avait July à ce moment-là.

Comme si ce n'était pas assez, il posa ses lèvres, plus que magnifique, sur les siennes. Elle accepta se baisé, se disant que celui-ci lui donnait ''sa chance''. Ce n'était pas possible. Reza n'aurait jamais fait ça, pas tout de suite, il était trop tôt, alors elle le repoussa.


- Reza, ça suffit. Je ne te contrôle plus, alors arrête, s'il te plait.

Juliann était effrayé. Elle ne comprenait pas le soudain comportement de Reza. Et si elle n'avait pas réussi à le libérer ? Il n'allait tout de même pas rester ainsi pour le restant de sa vie... de l'éternité ? Ses soupçons furent confirmé lorsqu'il lui demanda de l'épouser et de quitter Forks. Elle le repoussa à bout de bras et se releva debout, apeuré.

- Reza, ce n'est pas vraiment pas drôle. Je ne te contrôle plus, alors arrête d'agir ainsi, ok ?

Il lui prit la main l'embrassa. Juliann se recula aussitôt à plus de 10 mètres de lui. Elle ne savait plus quoi faire, comment le libérer à présent ? Et s'il exagérait et utilisait son pouvoir pour je ne sais trop quoi ? Il pourrait blesser quelqu'un.

- Je suis vraiment désolé. Je n'aurais pas du utiliser mon pouvoir sur toi. Je suis vraiment, vraiment désolé Reza. Pardonne moi, je sais qu'au fond de toi, tu m'entends. Ça parait stupide, on ne s'est parlé que deux fois, mais je commençais à vraiment t'aimer. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas perdre le vrai Reza. S'il te plait revien à toi.

Elle avait ces mots difficilement. Peut-être que ces paroles aurait réussi à le faire revenir à lui, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. Il se rapprochait maintenant dangereusement, alors Juliann se mit à courir à toute vitesse à la manière d'un vampire, ne sachant pas si lui courait plus vite qu'elle et qu'il réussira à l'attraper par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:46

Reza à l'interieur de son corps possédé essayait de combattre la magie qui l'ensorcelait il sortait bétise sur bétise comme si Juliann pouvait l'interesser ..ce n'était pas vraiment son style de femme et puis après tout il n'aimait pas Juliann c'était Juliann qui l'avait ensorcelée et qui ne savait pas le désensorceler.
Il vit la panique dans les yeux de Juliann quelque chose qui lui plaisait ça lui apprendrait à utiliser ses pouvoirs sur des vampires innocents..encore utiliser ce pouvoir pour controler un m"chant vampire et l'empecher de tuer une innocente victime il pouvait comprendre..ou pour faire une blague..Une blague c'est en voulait lui faire une blague en voulait lui prouver que son pouvoir pouvait marcher sur lui que Juliann l'avait ensorcelé et avait enclencher la mécanique qui ne pouvait plus s'arreter

Soudain Reza se dit qu'il fallait lutter ne pas laisser son corps faire ce qu'il veut , pour pouvoir lutter contre cette magie qui opressait ses sens mais aussi pour l'amour de SA vie ANNA JONES

Il pensa à Anna Jones ...elle était la clé qui lui permettrait de briser ses chaines et de devenir à nouveau responsable de ses actes

La scene principale de se rp sur la musique de titanic (trop jolie) https://www.youtube.com/watch?v=uO_vFuzPJvc&feature=related

Anna oui c'était elle qui pouvait le liberer ...il se rapella leur premiere rencontre dans la clairiere quand leur yeux s'était croisé il savait que c'était elle la femme de sa vie il savait qu'il serai toujours heureux avece elle et que jamais il ne pourrai la quitter . Juliann elle n'était q'une manipulatrice avec son pouvoir elle mettait en péril sa relation avec Anna et il ne pouvait plus le supporter
Reza repensant à la scene de la clairière et à son premier baiser avec Anna réussit a se liberer
-AAAAaaaah ....il souffla s'appuyant contre un arbre ..Enfin

Il se retourna vers Juliann on pouvait voir la colère qui animaisles yeux de Rezaa ..il regarda dans les yeux de Julian et sauta dans un arbre ...

- Apprend à maitriser tes sorts avant de les utiliser...ne t'approche plus de moi car jamais tu ne fera de moi un esclave amoureux...mon coeur n'appartien qu'a une seule personne et c'est Anna Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:19

Elle l'entendit s'arrêter et pousser un cri de soulagement. Juliann se retourna, le voyant appuyé contre l'arbre. Elle savait que c'était fini, que le sort qui l'avait retenu prisonnier il y a quelques secondes avait cessé. Elle le fixai, attendant sa prochaine réaction. Elle n'avait pas encore remarqué à quel point il était magnifique sans sa chemise. À cette constatation, elle afficha un léger sourire qui disparu aussitôt que Reza lui lança un regard de colère. Elle le vit sauté dans un arbre, elle était dévastée et tellement désolé.

Il était en effet très en colère contre Juliann. Il ne voulait plus que celle-ci l'approche et lui appris que son coeur était déjà pris. Juliann s'effondra, elle ne comprenait pas pourquoi il a fallût que cette fois-ci, son pouvoir n'avait pas aussi bien fonctionné. Elle avait maintenant un ami juré et c'était, pour la première fois depuis toute sa vie, qu'elle avait été aussi méchante, au point de se faire détester à mort. Ce n'était pas du tout elle. Juliann qui était à l'habitude une fille pleine de joie de vivre, toujours souriante et qui rependait le bonheur autour d'elle. Elle avait changé depuis que ce garçon était apparu dans les bois, dans sa bulle.


- Tout ce que je te demande Reza, c'est de me pardonner, je t'en supplie. Je ne te toucherais plus je te le promet, ni moi, ni mon pouvoir, mais pardonne-moi.

Elle était maintenant assise au sol, les jambes repliées vers elle. Elle ne voulait pas que cette histoire se répande, personne ne voudrait plus s'approcher d'une méchante manipulatrice comme elle.

- Ça reste entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:16

Restant toujours perché sur son arbre il se demandait si le sortilège que lui avait lancé Juliann avait été volontaire ou involontaire...surement au début qu'elle voulait lui montrer qu'il n'était pas aussi fort qu'il se prétendait etre mais que son pouvoir avait dériver car surement elle avait des sentiments pour lui.

Il l'avait embrassé mais ces sentiments pour elle avait été faussé par la possession du pouvoir il n'aimait pas Juliann ou plutot il l'aimaitmais pas de la façon dont elle l'entendait ..Il l'aimait comme on aime une amie mais il n'était certainement pas amoureux d'elle..

La pardonner ? pensait elle qu'il suffisait de claquer des doigts et on pouvait pardonner quelquun en oubliant ce qu'il vous a fait par le passé? Faire oublier des souvenirs..ce serait un pouvoir interessant pour le vampire qui l'aurait ..se disait Reza en divaguant encore sur des questions existentielle de vampire.
Oui il pourrait lui pardonner mais ça prendrai du temps ....

Juliann attendait une réponse de lui .;savoir si elle lui pardonner si il ne lui reparlerait plus jamais si il serait gentil avec elle ou totalement méchant car il ne la suportait plus...non Reza n'était pas aussi cruel et meme si pardonnait allait prendre du temps il s'autorisait a lui répondre :

-Je te pardonne et tout cela restera entre nous ...mais j'ai une question ..si tu as le pouvoir de controler les gens est ce que tu arriverais en modelant ton pouvoir à controler une personne pour qu'elle se rapelle de son passé?

Oui il devait se rapeller d'un truc précis dans son passé et il ne savait pas si le pouvoir de cette demoiselle pouvait l'aider à s'en souvenir ..si ce n'était pas le cas tant pis ..il continuerai a discutter de chose et d'autre dans ce bois ...car la journée était loin d'être terminée
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:02

Toujours accroupi au sol, Juliann attendait nerveusement la réponse de Reza. La pardonnerais-t-il ? Ses actes avaient été déplacés, elle devait l'avouer et elle avait honte d'elle-même. Si cette histoire se rependait, elle se transmettrait de bouches à oreilles déformant la réalité et se rendant à celle qui avait conquis le coeur du vampire qui avait été manipulé. Juliann ne voulait pas mettre à dos cette demoiselle qui était inoffensive et nuire à leur histoire d'amour. Peut-être que si July l'avait su avant, toute cette histoire ne se serait pas déroulé ainsi et tout irait pour le mieux.

Perdu dans ses pensées, elle entendit enfin la réponse tant entendu de Reza... oui, il la pardonnait et non, l'histoire ne se rependra pas partout dans la ville. Juliann n'allait rester qu'une méchante manipulatrice qu'aux yeux de Reza.

Elle était soulagée. Par contre, il lui posa une question qu'elle ne s'était jamais posée à elle-même dans le passé. Elle se redressa, l'air songeuse.


- En fait, je n'y ai jamais pensé. Il me faudrait peut-être de la pratique, mais j'ai banni l'idée de réutiliser mon pouvoir pour bien longtemps. Je suis trop nul, je n'arrive même pas à le contrôler.

Juliann s'était remit à sa position initiale, recroquevillé sur elle-même.

- Tu ne penses tout de même pas que je vais te remettre sous mon emprise sous prétexte que tu veuilles te rappeler de quoi que ce soit de ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos d'après-chasse (PV Reza)   Petit repos d'après-chasse (PV Reza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos d'après-chasse (PV Reza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse commence ...[pv Chris]
» Naissance... (Reza)
» Une petite chasse-partie [libre]
» Petite partie de chasse. ( PV Bella)
» La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: