Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Empty
MessageSujet: La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]   La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

*J'en est un peu marre, ma vie commence à devenir monotome. Mais si je m'éclate sur ma nouvelle batterie, je m'ennuie ferme. Je pourrais déjà être mort si j'étais humain ! Si ça se trouve, je me serais déjà marier. Moi, me marier, avec une autre femme qu'Alizée ? Quelle question absurde ! Finalement, je suis bien content d'être immortel, même malgré tous les problèmes que celà me pose. Après tout, si je ne l'étais pas, jamais je n'aurais pu rencontrer l'amour de ma vie, jamais je n'aurais pu rencontrer ma meilleure amie Diana, jamais je n'aurais pu rencontrer Gabriela ou mes autres amis qui sont si chers à mon coeur. Non, finalement, pour rien au monde je ne voudrais changer de vie. Mais j'y pense... Non ! Alizée est humaine, ça je le savais. Mais... Cela veut dire qu'elle va mourir un jour ! Et moi, que pourrais-je bien faire sans elle ? Alizée... Il faudra vraiment que je lui révèle tout sur tout en ce qui concerne les vampires et les loups-garous, et que je lui parle clairement de son choix de devenir immortelle. Elle peut dire non, et même malgré ma tristesse, je comprendrais. Mais je dois lui proposer. Si j'avais été humain, j'aurais voulu qu'on me laisse le choix. Bon bref, je tourne encore en rond. Que pourrais-je bien faire ? Aller en ville ? Non, j'y suis déjà allé hier et avant hier. Faire mes devoirs pour la rentrée ? Déjà fait aussi, et tant mieux. Faire de la batterie ou de l'harmonica, ou encore du piano ? Non plus, j'ai le flemme pour le moment... Il me vient une idée. J'ai entendu mes amis parler des falaises. Beaucoup de gens sautent de là. Je crois savoir que mon corps ne craint rient en ce qui concerne les coups, et grâce au don que m'a fait me mère avant de disparaitre, je peux désormais respirer sous l'eau. Tout va bien alors, mon projet devient réel ! Et même plus que ça, car ma décision est prise. Je vais de ce pas me rendre aux falaises et sauter, ça me défoulera !*
Jonh prit sa moto et se dirigea jusqu'au falaise. Après quoi il la gara, ce dirigea vers le bord et regarda en bas. C'était haut, quand même, et il n'avait pas totalement perdu son vertige d'humain ! Il respira trois coups et s'apprêta à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Empty
MessageSujet: Re: La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]   La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:25

La push...un endroit plutot r&servé au loup garous ..et les loups garous et vampires ne s'entendaient pas tellement bien ces temps ci..Reza ne savait plus si il était le bienvenue à la Push ou pas , mais l'endroit y était relaxant et il y trouvait toujours la paix dont il avait besoin quand il se sentait stréssé..
Rez était stréssé , trop de choses se passait en ville , il avait rencontré anna ,l'amour de sa vie avait appris a ne plus reagir à la moindre goute de sang s'était fait plusieurs amis vampires etmeme quelques loup garous lui avait adréssé la parole ..à coté de ça il avait appris avec Gregory quelques tour de magie interessant et savait maintenant mentir comme personne grace a son poker avec angelo et Nao dans la foret..mais ses semaines defilaient rendait Reza stréssé il ne savait pas si il allait rester a Forks pour l'éternité car l'éternité est longue...

Il décida de s'en aller loin de la ville de rejoindre la Push pour se detendre et eput etre sauter des falaises histoire de se sentir en vie meme si son coeur ne battait plus depuis des siecles ...
Reza aurait aimé pouvoir etre moitié vampire moitié humain car il esperait qu'un jour il pourrait ressentir les emotions comme ils les sentait avant qu'il ne se transforme en vampire . Peut etre qu'un saut de la Push lui rappelerait quelque sensation humaine...la peur..l'envie d'aller plus loin...la folie du saut ?

Il ne savait pas et arrivant en voiture jusqu'au plus pres qu'il put de la falaise , il décendit de sa voiture . Sa longue veste noire virevoltait au gré du vent et il atteint le sommet de la falaise...Il y avait quelquun

Quelqu'un dont il ne dissernait pas l'apparence , pour lui c'était juste une forme humaine..et de dos on reconnait rarement quelqu'un que l'on connait ... Reza optait pour la version c'est un humain qui tente les sport extreme...
Reza se rapprocha de la silhouette humaine la prit par la taille et l'eloigna du bord de la falaise ...et posant sa tete sur son épaule il lui dit

- Tu sais ...les sports extreme comme sauter d'une falaise..c'est pas pour les mecs comme toi ..laisse ça au professionel


Reza avait pour opinion que seul les vampires et loup garous pouvaient faire des sports extremes...que les humains était suicidaire de vouloir faire ça , il ne savait pas que la mort pouvait les attendre en bas de la falaise..ce qui n'était pas le cas pour les vampires qui sont immortel

C'est alors qu'il se rendit compte que ce n'était pas un humain , à la fin de sa phrase il regarda la tête du jeune humain c'était quelqu'un qu'il connaissait....pas tellement bien vu qu'il ne s'était pas vu depuis longtemps ...mais qu'il connaissait quand meme

- Oups..je n'avait pas vu que c'était toi John ..jt'ai pris pour un humain suicidaire..et tu sais j'adore sauver les princesses en détresse...


Il repoussa Johns pour le laisser sauter si il le voulait peut etre que Reza serait tenter de sauter avec lui , pour le moment sauter de la falaise ne l'enchanter pas ..mais qui sais peut etre quil sauterai dans quelques minutes..si se saut pouvais lui être fatal...il en avait vraiment marre de ses problemes de vampries...

Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Empty
MessageSujet: Re: La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]   La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:25

Jonh s'apprêtait à sauter. Peut-être que ça lui aiderait à effacer un certains nombres de ses peurs, le vertige, la peur du vide. Il allait se lancer mais encore une fois, fis un pas en arrière. Au moins le cinquième. Comment quelqu'un comme lui pouvait avoir peur du vide ? Honte à son espèce ! Il avança, déterminé, alla sauter quand une voix le sauva :

- Tu sais ...les sports extreme comme sauter d'une falaise..c'est pas pour les mecs comme toi ..laisse ça au professionel

Cette voix lui parut familière, mais il ne parvint pas à mettre un nom ou un visage dessus. En tout cas, pour parler comme ça, il ne pouvait s'agir que d'un vampire ou d'un loup-garou. Jonh se retourna et se retrouva face à Reza.

- Oups..je n'avait pas vu que c'était toi John ..jt'ai pris pour un humain suicidaire..et tu sais j'adore sauver les princesses en détresse...

Jonh sourit. Reza faisait le parfait dragueur !

- Comment ça va, alors, toi et les filles ?

Jonh, tout en écoutant la réponse, s'avança vers le bord. Il regarda en bas, ce qu'il n'aurait jamais du faire. Il se rendit compte que le bas était bien plus loin qu'il ne s'y attendait ! Le jeune homme se retourna et fixa Reza.

- Je vais honte aux vampires et aux loups-garous, là. Je n'ose pas sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Empty
MessageSujet: Re: La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]   La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:50

Ce n'était pas une princesse en détresse qu'il venait de sauver du suicide mais c'était juste John qui n'arrivait pas a sauter de la falaise..John..depuis qu'il sétait rencontré à la villa Cullen il ne s'était pas revu ,pourtant John était quelqu'un qui était plutot sympa et Reza se sentait appaisé en sa présence...un peu comme si John avait eu le pouvoir d'empathie .

Bref personne à sauver Reza se demandait ce qu'il faisait encore là a rester avec John qui venait de lui avouer qu'il avait le vertige..Reza sourit ..franchement si tu as le vertige il ne faut pas sauter mais d'un autre coté que pouvait il arriver a John , il était a moitié vampire et à moitié loup garou..en un sens il était invincible et immortel..de quoi avait il peur ...au pire la chute serait un peu rude mais c'était certain un loup garou vampire n'avait rien a craindre dela mort

Reza reflechit deux seconde à chaque fis qu'il rencontrait quelquun qui avait des problemes il se sentait obliger de sortir une phrase appaisante pour eviter que cette personne est encore plus de problemes c'était plus fort que lui

- D'apres ce que je sais tu es vampire et loup garou...à mon avis tu ne risque rien a sauter..si tu veux on saute ensemble..j'aurai déja sauter si je n'était pas en train de te parler

Puis il revint sur la question de John ..les flles? le prenait il pour un dragueur invétéré ..un Dom Juan des temps modernes? ou plutot des temps éternels...surement que c'était l'impression que pouvait donner Reza a quelques moments ..il lui répondit

-Filles..garçon...ton ami le vampire Dom Juan est tres populaires au yeux de tout le monde

Maintenant qu'il avait répondit a la question de routine de John il était peut etre temps de sauter ..l'eau paraissait calme pour Reza et il savait que son coté vampire l'empecherait de se noyer ...les vampires sont immortels et c'est pour cela qu'ils se doivent de faire des choses insencés pour se " sentir en vie "
Reza se rapprocha du bord et arrivé au bord se retourna vers John et lui tendit la main..

-Alors on saute ou tu as trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Empty
MessageSujet: Re: La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]   La folie ne me fera pas de mal [PV Reza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite dose de Folie [Brooky]
» Naissance... (Reza)
» Douce rencontre ... ( PV Reza <3 )
» Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]
» Présentation de Reza Temiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -Les falaises--
Sauter vers: