Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:00

Angelica marchait tranquillement dans la forêt,son roman à la main.Elle cherchait un endroit assez stable et bien confortable pour pouvoir entamer une longue lecture.Les arbres protégaient le lieu de la lumière forte en empêchant le soleil de propager ses rayons lumineux à travers leurs feuilles épaisses.
La jeune fille trouva enfin le lieu idéal.Elle s'adossa à un vieux pin,puis ouvrit son livre à la première page.
Soudain,elle entendit un bruit.Quelqu'un venait par ici.
Angelica,soucieuse,ferma son livre.Elle se leva,l'oreille attentive.Plus rien.Plus aucun bruit.
Malgré le silence qui s'imposait actuellement,Angelica doutait qu'un étrange visiteur était dans les parages.Elle n'avait pas vraiment peur,grâce à sa profonde confiance en elle.
Elle ne reprit toujours pas sa lecture.Elle n'était pas rassurée de ce bruit étrange qui ne se faisaient plus entendre après quelques secondes.
Soudain,Angelica se figea.L'odeur du sang parvenait à ses narines.Un sang tout frais,à peine sorti du corps.
*Un meurte,j'ai à faire à un meurte!* pensa furtivement Angelica.
C'était,bien sûr,une de ses théories.L'odeur du sang était forcément reliée à tuer un homme ou...un animal.Mais ce sang sentait si fort,qu'Angelica le sentait déja à quelques mètres.
Et,pendant ce temps,une silhouette s'avançait,laissant découvrir de longs cheveux.C'était une belle fille,dont l'ombre de la silhouette prenait des formes fémininement magnifiques.

[Au fur et à mesure que je parle avec Bella,Diana et Will,je découvrirais à la fin l'existence des vampires. =3
Et chaque fois,quelqu'un intervient lors d'une conversation quoi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:37

Diana venait enfin d’étancher sa soif, il faut dire qu’avec les odeurs de sang humain qui lui arrivaient dans les narines la jeune femme se demandait comment elle faisait pour tenir. Enfin maintenant cette histoire était réglée, les cerfs n’avait pas été facile à tuer mais elle y était tout de même arrivé en utilisant l’effet de surprise parce que des tigres blancs il ne doit pas y en avoir des masses dans le coin.
Après avoir reprit son apparence humaine, elle s’essuya le coin de la bouche où il y avait encore du sang et se mit en route pour sortir des bois. Mieux valait ne pas trop s’éterniser ici, une rencontre avec un humain ne serait pas du tout conseillé, ce serait même dangereux. Non seulement pour elle mais aussi pour les gens de son espèce.
Au fur et à mesure qu’elle revenait vers la sortie, La vampire vit une silhouette ce profilée devant elle, une silhouette qui n’avait hélas rien de vampirique.
*Génial, les mauvaises rencontre lors des partit de chasse c’est vraiment pour moi* se dit la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:29

Angelica découvrit alors une belle fille.Elle avait la peau pâle,des cheveux blonds,des yeux d'un bleu océan.Elle ne semblait pas pressée,mais plutôt exaspérée.
Angelica ne recula pas.Au contraire,elle avança et lança à l'inconnue:

-Bonjour,je suis Angelica.Tu as besoin d'aide?

Elle exécuta un sourire amical.Rien de mieux que d'être à l'aise quand on ne devrait pas l'être.Angelica se méfiait juste un peu,malgré son camouflage de fille gentille.

Mais elle se rappela sa théorie.Peut-être était-ce la criminelle?
Non,non et non!Elle ne devait pas se faire des idées,c'était peut être une fille égarée,ou qui était venue la voir pour quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:47

Le bon point c’était déjà qu’elle n’était pas assoiffée, elle ne ferait donc pas partir la jeune fille en face d’elle à toutes jambes. Le mauvais point c’est qu’il y avait des carcasses de cerfs un peut plus loin et Diana ne souhaitait pas vraiment que l’adolescente en face d’elle aille voire ce qui ce passe là bas. Elle soupira d’exaspération elle avait vraiment le chique pour les mauvaises rencontre, on se demande d’où elle tenait ça quoique… Austin n’était pas mieux, c’est peut être de son frère qu’elle tient ça, ce doit être de famille surement.
Elle s’avança encore un peut, avec de la chance la jeune humaine ne chercherait même pas à savoir qui elle était. Ouais enfin… Elle croyait au Père Noël si elle pensait que l’adolescente en face d’elle ne se poserait pas de question alors que sa sent le sang de cers à 3 kilomètres à la ronde. Et pour ça, Diana se voyait vraiment mal lui donner une réponse satisfaisante. Au pire des cas elle ne reponderait pas du tout ce qui éveillerait les soupçons de la jeune fille.
Elle se passa la main dans ses boucles blondes, qu’elle prise de tête.

-Bonjour, je suis Angelica. Tu as besoin d'aide?

Et voilà qu’est qu’elle disait, bien sure qu’elle n’allait pas rester sans rien dire. Diana soupira une fois encore, on devrait interdire l’accès de la forêt aux humains, ouais enfin là elle pouvait toujours rêver. Malgré son agacement, la jeune vampire se sentit obligée de répondre :

- Non…Pas spécialement je me promenais c’est tout.


Dernière édition par Diana Steevens le Ven 10 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:02

-On ne passe que rarement ici pour ne rien faire.Moi,je lisais un livre.Tes pas m'ont préoccupée,je me méfiais un peu.Il y avait aussi une drôle d'odeur...

Diana avait l'air gênée.Angelica parlait sur un ton calme,voir même un peu rêveur.Bien sûr qu'il y avait eu une drôle d'odeur,mais comment expliquer tout cela à cette fille?

-Tu ne saurais pas pourquoi le sang m'est parvenu au nez,il y a quelques minutes?

Et,à sa surprise,l'inconnue était encore plus gênée.Pire,encore,elle sentait elle aussi le sang.Angelica renifla.Oui,c'était bel et bien du sang.Elle avait une tâche rouge sur sa joue,juste une minuscule,mais suffisament grande pour qu'elle l'aperçoive.

-Tu as une tache rouge,sur la joue,et tes cheveux sont presque en bataille.Tu as aussi des égratinures à ta main,remarqua-t-elle.Au fait,qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:13

William eut envie d'aller chasser. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'était pas retourné en forêt, et cela lui ferait du bien de reboire un peu. C'était la première fois qu'une odeur humaine avait déclenché de pareilles sensations chez lui ! Il arriva dans la forêt et marcha un peu à la recherche d'un animal. Mais alors qu'il s'enfonçait de plus en plus, il entendit des voix. Il s'approcha et reconnut Diana, la meilleure amie de son frère, en compagnie d'une humaine qu'il ne connaissait pas. La vampire avait une tâche de sang sur elle, et l'humaine s'en aperçut. William se dit qu'il devrait peut-être intervenir, pour détourner l'attention. Il s'approcha du petit groupe et s'adressa tout d'abord à Diana.

- Salut Diana ! Comment vas-tu ? Tu te rappelles de moi ?

William chercha un moyen d'expliquer la tâche de sang que portait Diana. Il passa rapidement en revue les solutions qui s'offraient à lui. Par chance, l'une d'entre elles sembla être bonne. Il s'adressa donc de nouveau à Diana :

- Je t'ai aperçu de loin te balader dans la fôrêt. Tu te promenais. Puis je t'ai vu tomber. Comment vas-tu ? Si tu veux, je t'accompagne à l'hôpital.

Voilà, le problème était réglé. Diana allait décliner son offre et l'humaine ne se douterait plus de rien. Il la fixa un moment puis dit :

- Salut, je m'appelle William.

William baissa les yeux vers le livre que lisait l'humaine. En apercevant le titre, il fut désemparé mais cacha bien son étonnement. Le titre du livre : "Une histoire de vampire". Le jeune homme pensa :
* Il faudra faire beaucoup mieux si on veut lui enlever les doutes à notre sujet*.
William s'apprêta à dire quelque chose quand un rayon de lumière se dessina sur lui. Il était exposé au soleil, la galère ! Sa peau se mit bien vite à étinceler. Il chercha le regard de Diana pour qu'elle l'aide à se sortir du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:58

Angelica toisa gentiment Will.Elle lui sourit,prenant son livre dans ses bras.

-Je suis Angelica Stephen.Enchantée de faire ta connaissance.

Puis,elle jeta un coup d'oeil à Diana.

-Meilleurs rétablissements,hum...Diana.

Mais ce fut une grande suprise lorsqu'elle vit Will complètement changé.Il brillait comme mille facettes,comme des diamants.Comme s'il avait été une étoile étincellante.
Alors,une révélation se fit.Ce livre devait être vraisemblabement "magique".Le personnage s'appellait Diana,c'était une jeune fille d'environ 18 ans.Elle connaissait un certain William Volt,et tous deux gardaient un secret.Pas seulement leur secret,c'était celui de leur espèce.
Oui,ce livre était magique.Il révélait l'identité des personnes,et au fur et à mesure des chapitres,une autre histoire commencait.

-Mon livre...,commenca Angelica.

Puis,un voile noir commença à tomber sur ces yeux,et elle sombra,inconsciente.

[En fait,le livre raconte la vraie histoire.Ce qui se passe chez les vampires,à Forks,même dans les autres lieux.Pour ceux qui n'auraient pas compris la fin de mon texte,je m'évanouie.]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:05

Diana était dans le pétrin jusqu’au cou, c’était le cas de le dire. Elle n’avait pas remarquée son allure peut soignée pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne s’attendait pas à rencontrer une humaine alors qu’elle allait chasser. Maintenant il fallait qu’elle trouve une bonne excuse pour son allure et vite. Fort heureusement pour elle, au même moment elle vit une silhouette familière qui s’approchait. Elle reconnue Will le frère ainé de Jonh, le jeune vampire lui désigna discrètement Angelica du regard en espérant qu’il arrive à détourner l’attention de la jeune humaine.

- Je t'ai aperçu de loin te balader dans la forêt. Tu te promenais. Puis je t'ai vu tomber. Comment vas-tu ? Si tu veux, je t'accompagne à l'hôpital.

Diana se sentit soulagée, l’excuse était crédible. Manquait plus qu’a espérer que l’adolescente les croient, normalement il devrait pas y avoir de soucis, c’est vrai après tout ça peut arriver à tout le monde de se casser la figure dans les bois.

- Oh euh non merci je pense que ça ira, et puis si ça va vraiment mal je demanderais à mon frère de me soigner, il est médecin.

Mais bien sure comme un malheur n’arrive jamais seule, il fallut que le temps gris qui durait depuis 3 semaines décide tout d’un coup de se dégager pour laisser place à un rayon de soleil. Et manque de chance, Will se trouvait juste au mauvais emplacement.
La peau de jeune homme commença à briller, il fallait vite trouver une solution pour dissiper les doutes de la jeune fille.

- Oh mince, Will je suis terriblement désolée, j’aurais dût te prévenir. L’autre jour j’ai accidentellement cassée une boite de paillette que j’avais achetée pour une amie. Et comme ce jour là il y avait beaucoup de vent elles ont été emporté. Du coup plusieurs personnes doivent en voir sur elle dont toi. Le problème c’est qu’elles ne se voient qu’a la lumière.

Bon d’accord c’était pas très crédible comme excuse, mais c’était tout ce qu’elle avait trouvé. Fallait la comprendre aussi, comment expliquer à une humaine sans pour autant lui révéler sa vraie nature que tout d’un coup quelqu’un se mette à briller comme une boule disco. La seule excuse qui vient en tête c’est le coup des paillettes forcément.
Diana venait à peine de remarquer que son explication vaseuse n’avait strictement servis à rien étant donné que Angelica venait de s’évanouir. Elle regarda Will et demanda :

- Euuh tu as ton brevet de secouriste ? Parce que moi non
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:13

- Oh mince, Will je suis terriblement désolée, j’aurais dût te prévenir. L’autre jour j’ai accidentellement cassée une boite de paillette que j’avais achetée pour une amie. Et comme ce jour là il y avait beaucoup de vent elles ont été emporté. Du coup plusieurs personnes doivent en voir sur elle dont toi. Le problème c’est qu’elles ne se voient qu’a la lumière.

William fut soulagé qu'elle dise ça. L'excuse n'était pas forcément crédible, car plusieurs choses extraordinaires à la fois donnent le doute, mais Diana semblait être une bonne actrice. Le jeune homme allait la remercier du regard quand soudain la jeune fille humaine s'évanouit en disant "mon livre". William n'eut pas le temps de la rattraper : Elle s'était déjà écroulée au sol. Il se traita encore une fois de crétin. Un bon vampire était bien plus prudent que ça, surtout lorsqu'il avait plus de 100 ! Heureusement, Diana ne lui laissa pas le temps de se morfondre car elle dit :

- Euuh tu as ton brevet de secouriste ? Parce que moi non.

Malheureusement, William n'était pas médecin. Il dit à Diana qu'il faudrait peut-être emmener l'humaine chez Carlisle pour la soigner au plus vite. Le docteur Cullen n'habitait pas loin, et le jeune homme le connaissait un peu personnellement. William se baissa et prit l'humaine pour la porte. Mais tandis qu'il faisait ça, ses yeux se posèrent sur le livre. Alors il reposa l'humaine et prit le bouquin en le montrant à Diana. Il commença :

- La réponse de son évanouissement se trouve sûrement là. Le titre m'inquiète déjà. "histoire de vampires".

Après avoir dit ça, William commença à lire le fameux bouquin.
" William Volt se sentait vraiment mal. Après la gaffe du soleil, comment convaincre l'humaine que tout ça n'était que réellement l'oeuvre d'une branche pour Diana et de paillettes pour lui ? Il..."
William fut tellement surprit de ces lignes qu'il en lâcha le livre. Incapable de dire un mot de plus, il montra du doigt le livre à Diana et lui fit signe de le lire. Si il avait bien comprit le principe du bouquin, Diana allait lire son histoire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:41

Angelica sentit ses droigts frôler l'herbe,puis son corps entier.Visiblement,elle était allongée.Puis,une voix masculine dit:

- La réponse de son évanouissement se trouve sûrement là. Le titre m'inquiète déjà. "histoire de vampires".

c alor q'Angelica ouvrit le yeux tout en émttant un petit cri de surprise.Que faisait-elle là,gisant par terre comme une feuille morte d'automne?Qui avait parlé de cette voix soucieuse?
Soudain,les images défilèrent dans sa tête.La bibliothèque,la forêt,Diana,Will,le livre,elle,le livre,elle,le livre...Le livre.

En se relevant et à présent assise,Angelica tâtta de sa main le sol.

-Prenez bien soin du livre,c'est mon coeur et je tiens à ma...

Alors,lorsqu'elle se souvint du livre,elle put dire son dernier mot:

-Vie.

Puis,elle tomba,encore évanouie sous l'effet de la surprise et de la peur.

*Rêve d'inconscience

-Ils vont t'en faire leur repas!
-Je suis sûre qu'ils sont végétariens...
-Non,ils font une diversion,ils te traquent!
Non,non,c'est complètement faux...
-Tu vas mourir sous leurs dents!
-Non,je veux vivre,je veux vivre!
-Alors,ils te transformeront!
-Et ma famille,ma famille?Je vais tellement changer,je ne pourrais plus voir mes parents.
-Ils te transformeront!
-Non...
-Tu connais l'existence des vampires,tu aurais dû le leur dire tout de suite au lieu de te faire détruire par les Volturi dans quelques jours,voire quelques heures!
-Non...
-Quelques minutes...
-Non...!
-Quelques secondes...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:45

Diana regarda interrogativement Will, le médecin de la famille c’était Austin pas elle et malheureusement elle avait oubliée de lui demander comment on réanime un humain qui viens de s’évanouir.
Will hocha négativement la tête lui non plus ne savait pas quoi faire, eh ben c’était mal partit, si tous les deux ne savaient pas quoi faire. Will lui dit qu’il fallait mieux l’emmener chez Carlisle Cullen puisqu’il n’habitait pas loin. Cette idée plaisait déjà plus à Diana, au mois Carlisle saurait quoi faire au moins pas comme eux.
Elle vit Will se baisser pour porter l’humaine et s’arrêter quelques secondes après. Elle l’interrogea une nouvelle fois du regard, et le vit prendre le livre de l’humaine.

- La réponse de son évanouissement se trouve sûrement là. Le titre m'inquiète déjà. "histoire de vampires".

S’il avait eu l’intention de l’effrayé et ben il avait gagné. C’est vrai que le titre n’avait rien de rassurant, elle espérait vivement qu’il s’agisse encore d’une histoire genre Dracula ou une autre bêtise dans le genre. Seulement vue la tête que tirait le frère de Jonh, ça n’en avait pas l’air. Il lui tendit le livre et elle le lut à son tour :

« Diana ne savait pas quoi faire, d’abord elle venait de tuer plusieurs cerfs pour assouvir sa soif et par conséquent n’avait pas une allure très présentable, mais en plus il avait fallut qu’un fichu rayon de soleil apparaissent pour éclairé Will… »

Elle lâcha le bouquin effrayée, non impossible et pourtant c’était exactement ce qui venait de ce passé. Mais qui avait écrit ce livre ? Si c’était une blague ce n’était franchement pas drôle, le secret de leur existence était mis en péril à cause d’un livre. C’était ça qui inquiétait le plus Diana. Elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer mais rien n’y fit : Pour la première fois de sa vie de vampire elle étai morte de trouille.
Elle lança un regard inquiet à Will et dit :

- Qu’est que…Qu’est que c’est que ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:22

William ne quittait pas le livre des yeux. A présent, Diana était en train de lire les premières pages, et sa réaction ne se fit pas attendre : Son visage changea d'expression, et prit un air effrayé, peut-être même terrorisé. Le jeune homme aussi se demandait ce que pouvait bien renfermé le bouquin.

- Qu’est que…Qu’est que c’est que ce livre ?

William n'en savait pas plus que Diana. Ils avaient tous les deux pu constater qu'il racontait l'histoire de chacun. Tout ça lui paraissait tellement étrange ! Prit de quelques tremblements, il s'adossa à un arbre pour se stabiliser. Pourquoi fallait-il que dans sa vie, rien ne soit comme il le fallait ? Chaque fois, quelque chose de surnaturel arrivait, et il était reparti pour des mois. Il baissa la tête et se mit à dire des "c'est pas possible, c'est pas possible" en boucle. Les tremblements n'étaient pas forts, mais ils ne cessaient pas pour autant. Il s'assit par taire, espérant que ça les attéruerait. Puis il se prit la tête entre les mains. Il ne pleura pas mais dit :

- J'en ai marre de cette vie... Rien n'est jamais comme je le souhaiterais, il faut toujours que quelque chose vienne troubler mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]   J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]
» Présentation Diana Steevens
» Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )
» Samedi libre.... (PV : Diana) [Terminé]
» Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: