Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:10

Voilà maintenant une bonne dizaine de minutes au moins que Jonh fixait le téléphone sans parvenir à le déccrocher. Il n'osait pas, ne saurait pas quoi dire. Pourtant, il ne pouvait partir sans lui dire au revoir. Le doute ne le quittait pas. Ses mains se baladaient sans cesse, touchant le téléphone pour s'éloigner la seconde d'après. Il n'arrivait pas à le faire. Ce n'était pourtant pas si dur ! Il lui suffisait de prendre le téléphone, composer son numéro et de lui expliquer la situation. Pourtant, son esprit souhaitait se retirer. Jonn inspira un bon coup et saisit le numéro. Il composa lentement le numéro de Diana. Si tendu qu'il était, il du le recommencer parfois avant de parvenir à faire le bon numéro.

" Allô Diana ? Tu peux venir ?... Oui, maintenant...Non, tu verras, je ne peux pas te dire pour l'instant, je dois te voir... D'accord, merci. A tout de suite..."

Jonh raccrocha ensuite le téléphone. Voilà une bonne chose de faite ! Diana devrait arriver d'ici une quinzaine de minutes. Le jeune homme s'allongea sur son lit et ferma les yeux pour essayer de se détendre. Voilà trois jours que les cours avaient reprit, et il n'y était plus retourné. A quoi bon ? Il partirait demain ou après-demain au plus tard. Pour retrouver William, son frère. Mais il ne pouvait pas partir sans dire au revoir à Diana. Il attendit donc, les yeux fermés, que la sonnette retentisse, en bas, que Diana arrive, qu'il lui dise au revoir ou même adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:22

Diana était dans sa chambre, assise près du rebord de la fenêtre, un livre entre les mains. Elle avait finalement acceptée le fait que son ami devait quitter Forks, de son cotée, sa décision était prise. Sa vie devenait trop floue ici, il lui fallait une pause. Elle irait à Londres, sa ville natale pour retrouver les tombes de ses parents, Elisabeth et James Stevens.
En bas la sonnerie du téléphone retentit. Elle pausa son livre, sortit en trombe de sa chambre et descendit les escaliers en hurlant à l’intention de son frère :

- J’y vais, j’y vais, te déplace pas frangin !


Elle courue jusqu’au téléphone sous le regard ironique de son frère a qui elle tira la langue en guise de réponse, s’il la cherchait, il allait la trouvé non mais elle allait certainement pas se laissé faire par son grand frère.
Diana décrocha, et reconnue immédiatement la voix, celle de Jonh. Elle fit quelques exercices de respiration pour se contenir, et répondit finalement

- Allo ? Quoi à la Push, t’est malade ?? Maintenant ? Qu’est qui ce passe ? Ok, ok j’arrive. Ouais a tout de suite enfin si je suis toujours en vie.

Elle raccrocha et repartit direction sa chambre se changer, elle allait pas y aller dans son short en jean avec son débardeur sur les épaules. Déjà qu’elle ne savait même pas si elle pourrait ne serait-ce qu’accéder a la maison de Jonh, alors autant jouer sur la discrétion.
Diana s’habilla en 2 temps trois mouvements et sortit dehors après avoir hurlé à son frère qu’elle y allait et claquer la porte ce qui arracha un soupir du dit frère.
Une fois dehors, elle s’engouffra dans sa jaguar noire et prit la direction de la Push.
Bien sur, elle prit soin de s’arrêter bien avant la réserve et de planquer sa voiture. Manquerait plus que Médor et sa bande de chiots découvre qu’elle était là, ça serait le pompon vraiment.
Elle s’arrêta quelque secondes pour réfléchir à la manière d’accéder à la réserve sans se faire prendre. Une idée lui traversa l’esprit un chat, personne ne prêterait attention à un chat.
Après avoir été sur qu’elle était seule, Diana utilisa son dont pour se métamorphoser en chat , noir de préférence.
Elle parcourus donc les derniers kilomètres sous forme féline et une fois qu’elle fut arrivé elle reprit sa forme normale et sonna en priant très fort pour que Jonh ouvre vite , très vite de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:40

Jonh se mit soudain à se demander si il faisait le bon choix. Quitter Forks pour une quête si imprévisible ! Comment arriverait-il à retrouver son frère, de toute façon ? A quoi bon partir, si c'était pour revenir encore plus frustré qu'il ne l'était déjà ? Non, il ne devait pas penser à ça. Sa décision était prise, rien ne l'empêcherait de faire ce qu'il voulait. L'éternité s'offrait à lui, et il comptait bien en faire quelque chose. D'abord retrouver son frère, puis sa mère disparue. La sonnette sauva encore une fois Jonh du doute. Pressé et stressé en même temps, il dévala les escaliers en courant, manquant par deux fois de tomber. Mais il n'aurait ressenti aucune douleur, alors à quoi bon être prudent ? Le jeune homme ouvrit la portre et se retrouva face à Diana, comme il s'y attendait. Ne voulant pas installer une gêne entre eux, il décida de prendre les commandes et de parler tout de suite. ça les arrangerait tous les deux. Il dit donc :

- Merci d'être venue, Diana. ça me fait chaud au coeur, tu sais.

Jonh entraina Diana dans la maison puis il referma la porte d'entrée. Il conduisit son amie dans le salon et lui dit de s'installer sur le canapé. Il alla ensuite à la cuisine et se servit un verre de grenadie. Par politesse, il en proposa un à la vampirette qui déclina son offre : Les vampires ne se nourissent que de sang. Jonh revint donc au salon avec un seul verre en main et s'installa sur le canapé à côté de Diana. Il se tu quelques secondes puis, ne supportant plus les lourds silences quand il se trouvait en présence de quelque, il reprit la parole d'un ton mélancolique :

- Et bien, c'est le départ... Chacun doit tôt ou tard reprendre ses quêtes...

Aussitôt après avoir dit ça, il se traita de crétin et de tout autre nom. Pourquoi avait-il dit qu'il faisait une quête ? Jusqu'à présent, Diana pouvait croire qu'il partait par tristesse, pour faire le vide, pour prendre un peu l'air. Mais maintenant qu'il avait dit ça, elle se poserait des questions, et ne voulait pas lui révéler l'existence de se frère inconnu. Il faut dire qu'il ignorait que William Volt s'était rendu au lycée quelques jours plus tôt pour le chercher. Continuant à se traiter de crétin, il attendit une réaction de Diana et espéra qu'elle ne se poserait pas les questions qui tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:08

Gabriela passait quelques temps à la réserve quelle aimait tant, elle était en plein centre de la Push ou des amis devait la rejoindre pour aller à la plage. Mince, decidement elle était venu en avance . Il lui restez un peut plus d'un quart d'heure avant que c'est amis ne pointent le bout du nez . Elle en profita pour se balader un peu cela fesait telement longtemps quelle n'était pas venu Carlisle lui avait dit de ne pas venir les vampires n'était pas les bien venus dans cette endroit et comme d'habitude Esmée ce rangea de sont coté. Mais bon Gabriela n'était qu'a demi vampire donc elle pouvait froler cette interdiction pour une fois ! Quand elle entendit quelqu'un prononcer le nom de Diana . Elle fonça donc à cette endroit après avoir aussi reconnue la voix de Jonh . Le temps quelle arrive la bas elle vit Diana et Jonh qui lui ouvrit la pote et la fit entrée ...
Elle essaya d'écouté à la porte voyant que Jonh était strésser. Quand elle entendit c'est quelques paroles . - Et bien, c'est le départ... Chacun doit tôt ou tard reprendre ses quêtes...
Elle décida de prendre les choses en mains et d'entrée. Puis elle se dit quelle devrait peut-être sonné . Sur ce elle sonna... attendant que Jonh lui ouvrit .
Il n'allait pas partir, elle était follement est déspèrement amoureuse de lui elle ne voyait pas sa vie sans lui elle se sentait si bien quand elle était a c'est côté . Comme si la vie lui avait donné une seconde chance, comme si elle rennaisait quand elle était à ses côté. Elle revivait .... Non, il ne peut pas il y a tellement de choses qu'il n'ont pas fait même deux mois serait insupotable pour Gabriela. Elle préfèrerait mourir plûtot que le laisser partir. Elle ne lui avait même pas encore avouer ses sentiments. C'était la première fois que Gabriela tomba amoureuse d'un garçon et elle ne l'avait encore dit à personne. Elle aurait aimer au moins une fois l'embrasser .
Gabriela était réelement bouleversée et au bord des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:30

Jonh, encore une fois, se posait une foule de questions. Que dire à Diana ? Comment faire la différence entre ce qu'il fallait dire et ce qu'il fallait lui cacher ? Et comment le dire d'une façon qui n'attristerait pas sa meilleure amie ? Il réfléchit à toute allure, peut-être même un peu trop, car sa tête se mit à tourner. Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit. Le tournit avait passé. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas le coup de sonnette. Il réfléchit quelques instants encore à la façon de parler à Diana, puis il décida finalement de la laisser parler la première. Soudain, la connette retentit de nouveau. Il s'excusa auprès de Diana et alla ouvrir. Quel étonnement de voir Gabriela devant sa porte ! D'ailleurs, elle était au bord des larmes. Il lui dit de rentrer, ferma les portes et commença :

- Gabriela, ça va ? Tu as l'air triste ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Jonh s'inquiéta pour Gabriela. Qu'avait-elle ? Il ne se doutait en rien qu'elle pleurait presque à cause de lui. Il lui offrit quelque chose à boire puis elle la suivit jusqu'au salon. Là, ils prirent tous les deux une place sur le canapé et Jonh attendit que Gabriela ou Diana prenne la parole, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:49

Gabriela vit Jonh lui ouvrir elle était franchement cette fois au bord des larmes . Quand jonh la fit entré ellle s'assit sur le canapé à coté de lui et à se moment la il lui demanda qu'est qu'il avait . Qu'est ce qu'iil a !! Il ne l'avait même pas informé de sont dpart de Forks . Il ne la Juger peut-être pas assez impotante à ses yeux. A se moment la Gaby crut setir sont coeur se déchirait en mille morceaux .

-Qui a t'il répondit dit t-elle ! Ce qu'il y a c'est que tu quittes Forks et que tu ne m'en avait même pas informé à se moment la Gaby fondit en larmes mais continua quand même se qu'il y a c'est que je t'aime elle hurlait tout en pleurant . Se qu'il y a c'est que je ne pas vivre sans toi . Je prèfèrerai mourir ou lieu d'être loin de toi . Mourir.

A se moment la Jonh qui s'était levé quand elle avait hurlé la regarda fixement. Elle se mit à la mêm hauteur que lui au point d'entendre sont soufle diminué . Puis elle l'embrassa elle eu les lèvres douces de Jonh se collé aux siennes . Se baiser était vaniteux et s'attifesant elle crut que tout se qui était présent le départ de Jonh les Cullen,Diana tout sa n'était que du rève il ne voyait et voulait voir que Jonh .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:38

Diana fût extrêmement soulagée quand Jonh vint lui ouvrir. Elle n’avait pas croisé Médor ni aucun de ses chiots. On peut dire que sur ce coup là elle avait vraiment eu de la chance. Elle pénétra donc à l’intérieur de la maison essayant de mettre de cotée toutes les questions qu’elle se posait. Il se dirigea vers la cuisine se servir un verre de grenadine, il lui en proposa un qu’elle déclina, elle se nourrissait exclusivement de sang. Il revint s’asseoir et dit :

- Et bien, c'est le départ... Chacun doit tôt ou tard reprendre ses quêtes...

Diana haussa un sourcil, qu’est qu’il venait de dire ? Ses quêtes, mais de quoi parlait-t-il bon sang. Elle ne dit rien car ce n’était pas ses affaires mais tout de même, elle avait le sentiment qu’il lui cachait quelque chose. Néanmoins elle ne le questionnerait pas, s’il avait eu envie de lui dire, cela fait longtemps qu’il l’aurait fait.
La sonnette retentit la tirant de ses réflexions. Jonh se leva pour aller ouvrir. Apparemment il s’agissait de Gaby. Jonh la conduisit au salon et lui offrit à boire. Diana vit tout de suite que quelque chose n’allait pas chez son amie. Elle semblait au bord des larmes. Au bout d’un moment elle prit la parole

-Qui a t'il répondit dit telle ! Ce qu'il y a c'est que tu quittes Forks et que tu ne m'en avais même pas informé à se moment la Gaby fondit en larmes mais continua quand même se qu'il y a c'est que je t'aime elle hurlait tout en pleurant. Se qu'il y a c'est que je ne pas vivre sans toi. Je préfèrerai mourir ou lieu d'être loin de toi. Mourir.

Tout ce passa très vite, Gabriela en larme, c’était levé, elle se trouvait a présent a la hauteur de Jonh et avant que Diana n’est put esquisser un geste Gaby avait posée ses lèvres sur celle de Jonh.
Diana se leva d’un coup et attira Gabriela doucement vers le canapé. Ce n’était pas parce qu’elle était vampire qu’elle n’avait pas de cœur.

- Gaby, dit-elle doucement, je comprends aisément ta douleur, crois moi. Moi aussi cela me fait mal que Jonh s’en aille, il est mon meilleur ami. Et Dieu sais comme je l’adore. Néanmoins s’il a besoin de partir quelques temps loin de Forks. Notre rôle n’est pas de l’en empêchée, il a des choses a faires. Des choses qui ne nous concerne pas, c’est comme ça et même si la douleur est immense nous nous devons de l’accepté.

Elle caressait doucement les cheveux de Gaby qui sanglotait, la voir dans cet état avait réveillé son instinct maternel. Diana essayait tant bien que mal de calmer l’adolescente qui pleurait toujours. Ca lui faisait mal de la voir dans cet état, tout comme ça lui faisait mal que Jonh parte. Mais la vie même après la mort réservait encor des surprises bonnes ou mauvaises, des coups du sort qu’elle devait accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:50

Diana vit quelle retirer Gaby de Jonh et celà la ramena à la réalité elle lui expliqua en quelques mots :
Gaby, dit-elle doucement, je comprends aisément ta douleur, crois moi. Moi aussi cela me fait mal que Jonh s’en aille, il est mon meilleur ami. Et Dieu sais comme je l’adore. Néanmoins s’il a besoin de partir quelques temps loin de Forks. Notre rôle n’est pas de l’en empêchée, il a des choses a faires. Des choses qui ne nous concerne pas, c’est comme ça et même si la douleur est immense nous nous devons de l’accepté.
Elle continua de pleuré ne pouvant s'arrêter elle avait maintenant extrement faim c'est yeux avait virrer au noirs mais elle s'en fichait éperdumment .

-Diana tu ne peut pas me comprendre j'en veut horriblement a Carlisle de m'avoir retrouvé te de m'avoir tranformée je ne veut plus vivre comme ça je n'ai jamais été bien mais je le cachai depuis que j'ai l'âge de quatre ans et puis j'ai rencontré cette ange (elle desiigna du doigt Jonh ) des que je l'ai vu je l'ai aimer. Je ne pourrais jamais vivre sans lui . Plûtot endurer la torture des Jane !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12

-Qui a t'il répondit dit t-elle ! Ce qu'il y a c'est que tu quittes Forks et que tu ne m'en avait même pas informé à se moment la Gaby fondit en larmes mais continua quand même se qu'il y a c'est que je t'aime elle hurlait tout en pleurant . Se qu'il y a c'est que je ne pas vivre sans toi . Je prèfèrerai mourir ou lieu d'être loin de toi . Mourir.

Jonh voulait répondre quelque chose, sans attendre, mais tout vint très vite. Gabriela se leva et posa ses lèvres contre les siennes. Il ne pu rien faire car Diana avait déjà tiré Gaby en arrière. Le jeune homme en fut un peu soulagé, car son amoureuse était Alizée. Cependant, un horrible sentiment de culpabilité l'assaillit. Pourquoi n'avait-il rien dit à Gaby ? Et pourquoi n'avait-il pas remarqué qu'elle l'aimait ? Elle devait être horriblement triste, maintenant !

- Gaby, dit-elle doucement, je comprends aisément ta douleur, crois moi. Moi aussi cela me fait mal que Jonh s’en aille, il est mon meilleur ami. Et Dieu sais comme je l’adore. Néanmoins s’il a besoin de partir quelques temps loin de Forks. Notre rôle n’est pas de l’en empêchée, il a des choses a faires. Des choses qui ne nous concerne pas, c’est comme ça et même si la douleur est immense nous nous devons de l’accepté.

Jonh, sans rien dire, fut reconaissant que Diana le sorte de ce pétrin en parlant à Gabriela. Il ne savait plus quoi faire, tout s'était passé si vite ! Son hébétement était si grand qu'il ne parvenait même pas à pleurer. Pourtant, dieu sait qu'il en aurait envie ! Mais bon sang, il était obligé de partir ! Un frère, il avait un frère !

-Diana tu ne peut pas me comprendre j'en veut horriblement a Carlisle de m'avoir retrouvé te de m'avoir tranformée je ne veut plus vivre comme ça je n'ai jamais été bien mais je le cachai depuis que j'ai l'âge de quatre ans et puis j'ai rencontré cette ange (elle desiigna du doigt Jonh ) des que je l'ai vu je l'ai aimer. Je ne pourrais jamais vivre sans lui . Plûtot endurer la torture des Jane !

Jonh ne put se retenir. Il partit en courant, dévala les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Les larmes coulèrent enfin. Il les laissa faire pendant quelques minutes puis se leva. Ses membres étaient douloureux. Il se dirigea vers un tiroir et l'ouvrit lentement. Après un instant d'hésitation, il en sortit un bout de papier. Une lettre :
" Cher Jonh,
Avant toute chose, je te prie de lire cette lettre jusqu'au bout. Tu pourras me détester, et tu auras raison, mais au moins lis-là. Je m'appelle William Volt. Ton frère, Jonh, je suis ton frère. Je sais que ça peut paraitre très surprenant, car tu ne m'as jamais vu. Je suis partis alors que tu n'étais qu'un nourisson, après la mort de notre père, Joachim Volt. Notre mère a disparue quelques jours après, et je suis allé te déposer chez Billy Black. Je n'avais pas le choix, car il me fallait retrouver notre mère, Marianne. J'y suis parvenu, nous avons fait beaucoup de choses. Un jour peut-être, je t'expliquerais. Ce que je sais, c'est qu'elle est en Australie depuis de nombreuses années, à la guerre, et j'ignore si elle est toujours en vie. Tu es ma seule famille à présent, et je devais au moins te dire ça. Je ne pourrais sûrement jamais te revoir, je suis désolé de t'imposer une telle souffrance.
Au revoir, mon frère,
William Volt".
Jonh prit la lettre, sortit de sa chambre et redescendit les escaliers. Là, il posa la lettre sur le canapé et dit :

- Voilà, voilà se qui me pousse à partir !

Il avait dit cela en hurlant. Tout s'était passé trop vite pour lui, et il était à bout de nefs. Puis il repartit en courant dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Il ferma les yeux et invoqua l'image de ses parents, ou du moins le maigre souvenir qu'il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:34

Gabriela qui ne pleurer plus mais avait un faim horrible, vit que Jonh était génée et que lui aussi était au bord des larmes. Elle vit celui ci alors partir en courant dans sa chambre à ce moment la elle supliait Alice de venir à sont aide elle comprit maintenant toutes la méchanté quelle fesait endurer Jonh elle vit Diana la regarder maintenant avec fureur . Quand Jonh redecendit il posa une lettre et hurla :
Voila, voila se qui me pousse à partir .
Elle ne pouvait maintenant touché personne de peur de le blesser par son pouvoir et sa soif . Puis elle vit encore une fois Jonh partir en courant dans sa chambre surement .
Gaby lit la lettre à la vitesse de la lumière et partit encourant de chez Jonh en claquant la porte elle n'esperer plus jamais le revoir . Elle courut à sa voiture ou elle vit tout ses amis mais elle les évita absolument elle ne voulait qu'une choses parler un membres de sa famille à personne d'autres elle ne put s'empecher de pleurer pendant tout sont trajet. Quand elle fit rentré chez elle elle s'enferma dans sa chambre se qui reveilla les soupsons de Bella . Mais pour l'instant elle ne voulait que laisser sa soif empirer . Après elle leurs parlerai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:40

Jonh ferma les yeux et commença à pleurer. Pourquoi tout tournait toujours au drame, avec lui ? Finalement, il ferait peut-être mieux de ne plus jamais revenir à Forks. Il ferait trop de mal à tout le monde en revenant. Il entendit soudain une porte claquer. Le jeune homme se leva et courut à sa fenêtre. Gaby partait d'un pas décidé. Il ouvrit sa fenêtre et l'appela, mais elle l'ignora. Il resta un moment à regarder en bas, espérant qu'elle reviendrait. Mais non, plus trace d'elle. Sûrement la dernière fois qu'il la voyait. Jonh referma sa fenêtre et s'assit sur son lit. Il hésitait à descendre voir Diana. Il inspira une fois, deux fois, trois fois, puis enfin se décida. Il descendit lentement les escaliers, doutant, puis enfin arriva au salon. Diana était là et tenait la lettre dans ses mains. Elle l'avait sûrement lue, vu la tête qu'elle faisait. Le jeune homme s'avança d'elle et la regarda avec des yeux tristes. Il se sentait tout petit.

- Je suis désolé... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:45

-Diana tu ne peut pas me comprendre j'en veut horriblement a Carlisle de m'avoir retrouvé te de m'avoir transformée je ne veut plus vivre comme ça je n'ai jamais été bien mais je le cachai depuis que j'ai l'âge de quatre ans et puis j'ai rencontré cette ange (elle désigna du doigt Jonh ) des que je l'ai vu je l'ai aimer. Je ne pourrais jamais vivre sans lui. Plutôt endurer la torture des Jane !

Cette histoire tournait vraiment au drame, avant que Diana n’est pût prononcée une parole, Jonh se leva précipitamment, et courus les laissant toutes les deux. La jeune femme se passa sa main sur le visage, pourquoi rien ne pouvait-être simple. Diana essayait tant bien que mal de calmer Gaby mais sans succès, à chaque fois elle lui répétait qu’elle ne pouvait pas comprendre. Diana sentait l’agacement sérieusement pointer. Elle se retint encore quelques secondes mais lorsque Jonh revint dans le salon et jeta une feuille en hurlant

- Voilà, voilà se qui me pousse à partir !

S’en fut trop pour Diana, elle se leva d’un coup et posa son regard sur Gabriela et Jonh, elle se pinça l’arrête du nez pour ravaler son agacement et se contenta de parler d’une voix calme, mais stricte

- Ecoutez moi tous les deux, Jonh tu n’as pas à te justifier auprès de nous, tu as quelques choses à faire qui te mène en dehors de Forks alors tu dois le faire si c’est important pour toi. Gabriela, si tu aimais vraiment Jonh tu comprendrais que c’est important pour lui de quitter Forks et de faire ce qu’il doit faire. Alors maintenant je ne veux plus de crises de larmes, de hurlement, ET de culpabilité, et je ne rigole pas.

Elle se s’assied de nouveaux en poussant un soupir, oui vraiment elle avait besoin de faire une pause pour se remettre les idées en place. Un retour aux sources ne lui ferait pas de mal, cela lui permettrait d’avoir les idées plus claires, parce que là elle allait vraiment devenir folle si ça continuait et un vampire fou valait mieux évité. Elle reporta son intention su Gaby et Jonh , si il le fallait elle jouerait les médiateurs même si ce rôle ne lui plaisait pas du tout. Seulement pour l’instant personne ne semblait vouloir prendre la parole , quel pétrin. Elle regarda finalement Jonh et lui tendit la lettre.

- Je ne l'ai pas lue , cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:04

Jonh ne chercha pas à protester. Quand Diana lui annonça qu'elle n'avait pas lu la lettre, il la reprit et la plia bien soigneusement. Il voulait toujours garder ce souenir de son frère. Cependant, Diana étant sa meilleure amie, il fallait qu'elle sache les raisons du départ de Jonh. Au diable le secret, à quoi bon ? ça ne servait à rien de lui cacher ça.

- Diana, si je t'ai finalement donné la lettre, c'est que ça me parait important que tu saches pourquoi je quitte Forks. Je ne veux pas passer pour un garçon sans coeur qui quitte ses amis et les fait souffrir. Et puis, tu es ma meilleure amie, tu as le droit de savoir.

Jonh pensait vraiment ce qu'il avait dit. Diana devait savoir, il espérait qu'elle le comprendrait. Il réfléchit au moyen de commencer, et choisit de tout lui raconter, toute sa vie. Où du moins le début. Il commença :

- Je suis né au Brésil. Mon père était vampire et ma mère loup-garou. Joachim Volt,mon père, a été tué, assassiné par des loups-garous. Marianne a disparu deux jours après. Je ne me rappelle pas de tout, je n'étais qu'un nourisson à l'époque, mais leur visage me revient aussi clairement que si je les avais vu hier. J'avais un frère, aussi. Mais je ne sais pas pourquoi, aucun souvenir ne me revient. Quand ma mère à disparu, il s'est rendu jusqu'à Forks et m'a déposé chez les Black, sans laisser aucun mot pour moi. Je pense qu'il voulait retrouver Marianne, j'en sais rien moi. Et puis, j'ai reçu cette lettre. De mon frère. Il me disait qu'il regrettait ce qu'il avait fait, mais qu'il ne pourrait certainement jamais me rencontrer. Alors j'ai décidé de partir à sa recherche. Je dois le retrouver, il est ma seule famille. Ma mère est certainement morte, je n'en sais rien. Elle n'a plus donné signe de vie. Voilà pourquoi je veux quitter Forks, voilà se qui me pousse à tout abandonner, à t'abandonner toi, ainsi que Gaby et même Alizée. Mon frère. Je le retrouverais, je sais que j'y arriverais. Peut-être reviendrais-je un jour à Forks, si on veut encore de moi.

Jonh se tu et attendit une réponse de Diana. Il se demandait si elle allait encore lui faire des reproches ou le rassurer. En tout cas, il ne supporterait pas beaucoup de choses. Il attendit donc anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]   Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour[PV les Cullen,et d'autres si vous voulez =D]
» Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]
» Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp )
» William est saoul [pv diana]
» Présentation Diana Steevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -La Réserve--
Sauter vers: