Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp ) Empty
MessageSujet: Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp )   Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:12

hj: Se passe après le poste dans le bois avec Rénesmée et Gabriela.

La journée avait été des plus remplie. Magasinage dans l'avant-midi et pour le début de l'Après-midi une rencontre dans les bois avec sa petite protégée et Gabriela. La pauvre petite Réness avait le coeur lourd à cause de Jacob. Alice n'était pas très fière de lui non plus. Il détestait tout les vampire et le voilà maintenant au bras d'une vampirette.

- Je comprends rien à son affaire... Et je peux même pas savoir commence cela va se terminer à cause de sa maudite race!

La voyante était frustrée. Après sa rencontre dans les bois, elle était partie chasser avec Rénesmée et Gabriela. Ensuite, elle avait amener Rénesmée dans la villa pour lui montrer la magnifique robe blanche - Qui allait à merveille à la petite -. Ensuite, celle-ci était repartie. Où? aucune idée. Elle ne pouvait pas voir son futur étant demi-vampire. Donc, après que le calme était revenue dans la maison blanche, elle partie dans s'assoir dans le salon.Même si le calme règnait, il avait dans la villa, d'autre Cullen, comme Jasper et Carlisle.

Assie sur le divan, elle pouvait rester des heures ainsi sens bouger. Elle réfléchissait à toute cette histoire qui la mettait hors d'elle. Ce qui était plutôt rare. La mettre hors d'elle. Mais là, ça attaquait sa famille...

Elle vit ensuite Jasper arriver avant même qu'il ne rentre dans le salon. Elle eu un faible sourire en le regardant. Et attendit qu'il s'asseoie à ses côter avant de prendre sa main. Elle ne dit rien. Attendant qu'il parle le premier, si il avait quelque chose a dire.... !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
[ Vampire "Végétarien" ]
Jasper Hale


Nombre de messages : 10
Age : 30
Don : Capable de sentir et de contrôler les humeurs des autres.
Date d'inscription : 20/03/2009

Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp ) Empty
MessageSujet: Re: Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp )   Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:46

Alice avait été absente toute la journée, le matin Jasper savait qu'elle faisait, du shopping, mais après il l'avait juste vue passer pour poser ses achats & repartir aussi vite. Il avait senti que sa Alice commençait à avoir soif & l'avait donc pas retenue. Il en avait donc profité pour faire les choses qu'il devait faire. Mais lorsqu'il l'avait entendue rentrer il avait senti que quelque chose n'allait pas.
Il décida donc d'aller la voir, mais quand il arriva, elle était déjà retournée vers la porte & lui faisait un petit sourire. Il lui rendit son sourire, alla s'asseoir à côté d'elle & lui pris les mains.

"- Alice, qu'est ce qu'il ne va pas ?"

Il voyait qu'Alice hésitait, la regarda donc dans les yeux pour lui donner confiance.




[H-J : Désolée pour le peu de ligne, je sais pas quoi écrire d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp ) Empty
MessageSujet: Re: Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp )   Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:58

Sorry, j'ai pas trop le temps de finir... Donc,j'essaye de poster se soir! Sorry tu temps que sa prend!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp ) Empty
MessageSujet: Re: Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp )   Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]
» Le retour[PV les Cullen,et d'autres si vous voulez =D]
» Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]
» Jasper Hale.
» Decouverte [PV Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Villa des Cullen--
Sauter vers: