Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:44

Jonh arriva en cours un peu en avance. Il alla donc s'asseoir à sa table habituelle, au troisième rang. Il n'avait plus revu Pénéloppe depuis l'incident dans la rue. Mais il avait entendu qu'elle n'était pas parvenue à changer d'heure de cours pour ne plus être avec lui. Tant pis, de toute façon il ne lui parlerait pas ! Les élèves commencèrent à rentrer dans la salle. Jonh les regarda distraitement quand il vit la jeune fille occupant ses pensées en ce moment entrer. Pénéloppe. Elle vint, comme chaque cours d'SVT, s'installer à côté d'elle. Pour ne pas croiser son regard, il fit mine d'écrire des choses dans son cahier. Mais combien de temps son petit jeux marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:07

La frustration était le juste mot pour décrire l'humeur de Pénéloppe aujourd'hui. L'administration avait catégoriquement refusé sa demande pour changer de salle de classe, et même le prof avait refusé de la changer de place, ne serait-ce que pour cette heure...Elle arriva néanmoins avec quelques minutes d'avance, et son sac posé sur une épaule avec nonchalance, elle alla rejoindre sa place habituelle au troisième rang...aux côtés de John. Celui-ci avait le nez plongé dans son cahier, prenant certainement des notes. Sans même lui adresser un regard, elle s'asseya sur la chaise de libre, et laissa tomber son sac à même le sol. Elle en sortit avec vitesse son cahier puis sa trousse. Un silence lourd et pesant s'installa alors à leur rang, ce qui n'arrangeait en rien la situation initale. Les yeux rivés sur son cahier, elle tripotait nerveusement un stylo. Elle commençait même à regretter de s'être fait un chignon d'où s'en échappaient plusieurs mèches rebelles, préfèrant se cacher derrière la masse de ses cheveux...Le prof entra alors dans la salle de classe, faisant taire tous les chuchotements des lycéens. Le cours commença avec une habituelle monotonie, lui laissant le loisir de revisionner la dernière scène où elle et le loup s'étaient séparés. Cette soirée, elle n'était pas prête de l'oublier. La colère et la soudaine dureté dans les paroles de John l'avait complètement troublée, et jusqu'à aujourd'hui encore, elle ne comprenait pas cette haine qui lui était dédiée. Malgré qu'elle sache parfaitement qu'elle l'avait fait souffrir sans le vouloir, elle s'était excusée en toute sincerité et à présent, John était imprégné d'une humaine, ce qui était censé le réjouir. Le soir même, elle n'avait pas réussit à trouver Jacob, ne sachant pas réellement où il résidait. Elle s'était donc contentée d'un week-end dans son appartement en bordure de la forêt, où elle s'était rendue pour y chasser une nuit. Le reste de temps, elle était restée emmitoufler dans les couvertures de son lit en essayant veinement de se réchauffer après avoir passé la dispute avec John sous la pluie. Bien que les vampires ne dorment pas, elle somnolait simplement en fermant les paupières, sans pour autant plonger dans le sommeil.
Certes, elle était en colère contre John, jamais elle ne l'avait cru être si égoïste et insouciant du mal qu'il lui avait causé. C'est pourquoi d'un geste discret pour ne pas attirer l'attention du prof, elle arracha une feuille de son cahier, et y rédigea un message de son écriture soignée, message destiné à John :


Je me suis plusieurs fois excusée la soirée dernière, que te faut-il donc de plus...?

Elle le glissa jusqu'au loup-garou, puis se perdit une nouvelle fois dans la contemplation de son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:59

Jonh s'étonna beaucoup de la facilité avec laquelle il arrivait désormais à lire les pensées les plus importantes gens. Ainsi, le jeune garçon avait regardé Pénéloppe par son don et lut quelques unes de ses pensées. Elle était encore en colère et énervée contre lui. Que pouvait-il faire ? Une amitié pareille ne résisterait pas, à son avis. Il vit alors, toujours par son don, la jeune fille arracher une page de son cahier et écrire dedans. Il le lut avant même qu'elle ne lui donne. Mais quand elle lui tandis, il fit quand même mine de le découvrir, histoire de ne pas lui redonner une raison d'être en colère.

Je me suis plusieurs fois excusée la soirée dernière, que te faut-il donc de plus...?

Jonh soupira. Il ne souhaitait pas encore s'embarquer dans une dispute où tout le monde se mettrait à pleurer. Il croisa son regard, sans laisser passer aucunes de ses pensées. Il avait bâti des barrières autour de son esprit, pour qu'aucunes de ses pensées ne lui échappe, comme cela arrivait souvent. Il ne savait plus quoi répondre. Alors il décida tout simplement de cacher son mot et de continuer à suivre le cours, sans rien répondre. Mais au bout de dix minutes, il se dit que ce n'était pas forcément sympa de sa part de ne pas répondre. Il s'était déjà comporté en égoïste, une fois suffisait. Il prit donc son crayon en soupirant de nouveau et répondit à la suite du mot :

Tu as dit que tu voulais m'oublier, je respecte ton choix et m'efface de ta vie comme je peux, que te faut-il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:15

Après lui avoir glissé discrètement son mot, elle aperçut John y jeter brièvement un coup d'oeil, puis le ranger dans la couverture de son cahier. A sa plus grande suprise d'ailleurs...! Ainsi, il ne tenait pas à lui répondre ? Qu'il fasse ce qu'il souhaite après tout, c'était peut-être sa façon de lui prouver que lui aussi était toujours bel et bien en colère contre elle. Contrairement à ce qu'elle pensais jusqu'à présent, elle douta d'elle-même. Peut-être méritait-elle sincèrement de souffrir ainsi...Peut-être que John avait raison. Elle était misérable, ignoble de le faire souffrir, stupide, arrogante, et provocatrice. Elle se mordit la lèvre inferieure en songeant à tout cela. Bien qu'elle avait déjà souffert à plusieurs reprises dans sa vie de vampire, jamais elle n'avait douté d'elle comme à cet instant. Toujours plongée dans le doute, elle fut brusquement tirée de sa rêverie par John qui finalement lui avait rendu le petit mot, et avait inscris à la suite de ce qu'elle avait rédigé :

"Tu as dit que tu voulais m'oublier, je respecte ton choix et m'efface de ta vie comme je peux, que te faut-il de plus ?"

Ce fut le même effet que si il lui avait craché cela au visage. Elle tressaillit sans le vouloir, se rendant compte et elle dut se forcer à l'avouer qu'il n'y avait rien à redire à cela. Une boule se forma alors dans son estomac, et d'une main légèrement tremblante, rédigea une fois de plus à la suite de la phrase de John :

Excuse-moi, tu as raison...Je ne dirai plus rien...

Elle lui tendit une nouvelle fois le mot, sans oser croiser son regard, puis se fit un peu plus discrète sur sa chaise, essayant d'ignorer son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:19

La colère de Jonh n'avait pas diminué d'un pouce depuis la dernière fois. Bien qu'il reconnaissait s'être comporté en égoïste, il en voulait à la jeune fille. Après tout, c'était elle qui l'avait fait souffrir le premier ! Elle lui rendit bientôt un mot qui sentait la tristesse à des kilomètres. D'ailleurs, elle n'arrêtait pas de gigoter, nerveuse. Il entendit sans même l'espionner les insultes qu'elle sa balançait à elle-même, dans ses pensées. Un peu amusé, bien que la situation était loin d'être amusante, il reprit le papier et écrivit :

Si tu pouvais éviter de t'insulter sans arrêt, je me sentirais déjà mieux.

Pluis il envoya le mot à la jeune fille, cette fois épiant la moindre de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:34

Les insultes qu'elle s'infligeait à elle-même n'avait pas diminué. Seulement, elle redoutait la réaction du loup lorsqu'il lirait ce qu'elle avait écrit. Peut-être se rendrait-il compte qu'elle s'en voulait réellement et qu'elle ne voulait absolument pas se dipsuter aujourd'hui. Déjà qu'elle avait le moral au plus bas, elle ne tenait pas à se mettre en colère au beau milieu du cours d'SVT, et ne voulait prendre le risque de provoquer des tremblements de colère à John. A présent, elle enroulait nerveusement une mèche de son chignon autour de son doigt, guettant la moindre réaction du loup...qui ne se fit pas tarder d'ailleurs. Il glissa le mot jusqu'à son cahier, puis elle s'en saisit :

"Si tu pouvais éviter de t'insulter sans arrêt, je me sentirais déjà mieux."

Elle aurait dû être en colère après lui pourtant. Il avait lu dans ses pensées...Elle avait complètement oublié le don de John, ignorant qu'il "l'écouait" depuis tout à l'heure. Néanmoins, elle ne put retenir un faible sourire en lisant sa remarque. Elle s'empara une nouvelle fois de son stylo à plume, puis griffonna au verso du papier cette-fois :

Excuse-moi, seulement je commence à croire que tu as raison...

Elle glissa le mot jusqu'à John, maintenant curieuse de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

Jonh, encore une fois, lu le mot avant qu'elle ne lui donne, utilisant son don pour gagner du temps. Cette fois, il ne prit même pas la peine de faire semblant de le lire. Quand elle lui donna, il le déchira, le papier étant trop rempli pour qu'il puisse avoir la place de répondre quoique ce soit. Puis il réfléchit un peu au contenu du message. La jeune fille commençait à croire qu'il avait raison... Un bon premier pas... Mais à quel sujet ? Faisait-elle exprès de lui donner des mots-mystères ou savait-elle réellement de quoi elle parlait ?

" Tu commences à croire que j'ai raison... A quel sujet ?"

Jonh attendit la réponse, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps la réponse de John. Quelques secondes plus tard, ce dernier lui glissa une nouvelle fois le mot, et avec une impatience non dissimulée, elle s'en saisit et le lu :

"Tu commences à croire que j'ai raison... A quel sujet ?"

Elle s'empara une fois de plus de son stylo plume, et attendit que le prof se retourne face au tableau pour pouvoir écrire...

Je sais que j'ai été plutôt odieuse, et je tiens à m'en excuser. Faire souffrir les autres n'est pas vraiment dans mes habitudes...Il t'a suffit d'écouter mes pensées pour savoir que je suis teigneuse, arrogante, méchante, cruelle quand l'envie m'y prend. Vivre à mes côtés n'est pas toujours facile, j'en suis consciente...

Pénéloppe relu discrètement ce qu'elle venait de rédiger, comme pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublié, puis le tendit à John...

[Désolé, j'ai pas beaucoup d'inspi..., je me rattraperai Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:19

Jonh, encore une fois, lu le mot par son don. Pénéloppe se prenait-elle vraiment pour tous ces mots dont elle se traitait ? Oui on dirait. Il soupira. Vraiment ! Elle lui tendit ensuite le mot, et il le relut tout de même, pour être sûr de n'avoir laissé passé aucune information. Il déchira le mot et le jeta dans la poubelle à côté d'eux. Il regarda Pénéloppe bien en face cette fois, et murmura :

- On pourrait pas arrêter de se parler en mot ? ça va finir par m'énerver. De toute façon le prof est bouché.

Comme pour contredire ce que Jonh venait de dire à Pénéloppe - sans vraiment chuchoter d'ailleurs-, le professeur d'SVT se retourna vers lui, le regard sévère.

- Et bien monsieur Volt, venez donc répondre à la question suivante.

Jonh soupira encore. Il se leva et alla au tableau en trainant les pieds, sans rien dire cependant. Il connaissait le prof d'SVT. Celui-ci se mettait facilement en colère. Mais arrivé devant le tableau, il se rendit compte qu'il ignorait où il en était. Il parcouru la question inscrite sur sa feuille qu'il avait prise et fit mine de réfléchir. Mais il ne connaissait pas la réponse ! Il envoya un message à Pénéloppe par la pensée pour lui demander. Elle le chuchota et il vit la réponse par son don. Puis il rédigea une phrase au tableau et retourna s'asseoir, sous le regard sévère du prof d'SVT. Puis Jonh s'assit et dit le plus bas qu'il put :

- Bon, on en était ou ? au fait, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]   Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on se retrouve ? [PV Pénéloppe et les autres si vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour[PV les Cullen,et d'autres si vous voulez =D]
» Adieu [PV Diana et les autres si vous voulez]
» Un calme heureux. ( Pv. Jasper Si vous voulez venir envoyer moi un Mp )
» Comme on se retrouve. [PV: Rosalie Cullen]
» Pénéloppe Rizze [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Salles de Cours-
Sauter vers: