Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

Rosalie n'était plus remplie de la rage d'auparavant.Le fait de se vider,de ne rien garder pour soi et de tout avouer à sa soeur l'avait calmé.Heureusement,elle avait apporté le portable de son cher Emmett.Soudain,elle se remémora les moments avec son tendre chasseur d'ours.Si elle quittait la famille,elle devrait le quitter lui aussi.Cette mauvaise nouvelle affaiblit le coeur de Rosalie.Et Renesmée...
Elle était maintenant toute seule,errant dans la forêt comme un chat erre dans la rue.Personne en vue,elle s'asseya sur le sol de brindilles et d'aiguilles de sapin,adossé à un vieux pin à l'écorce rongée.
Le jour commencait à disparaître,laissant place à un croissant de lune naissant.Peut-être que les autres cherceraient Rosalie lors de cette nuit qui venait.C'était tout simple,car ils ne sentiraient quel 'odeur d'un vampire égaré.
Malgré toutes ces réflexions à propos de la famille,Rosalie sortit son portable de la poche de son jean.En fond d'écran se trouvait elle et Emmett.Ils étaient tous deux sur un banc,ils s'entrelacaient et souriaient.Derrière eux,le paysage était un beau lac.
Soudain,Rosalie referma rapidement son portable et le rangea dans sa poche.Aux aguets,elle se releva.Elle venait d'entendre un grognement,et le bruit de lourdes pattes se posant sur le sol.Serais-ce un ours?Une bête affreuse et sauvage?Rosalie n'en savait rien.
A présent,la nuit était déja tombée.La chose s'avançait dans l'obscurité,tout près de la belle et fugueuse Rosalie au coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: Re: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:35

Diana revenait de la chasse , elle n'avait pas encore eu le temps de faire cesser sa métamorphose et arborait donc sa forme favorite , celle du majestueux félin des glaçes de Sibérie : Le tigre blanc.
Depuis quelque temps il n'était pas rare de la voir sous cette forme trainée en solitaire dans les bois , a vrai dire depuis sa dispute avec son meilleur ami. Dispute pour laquelle elle s'en voulait énormément , seulement le fait de s'en vouloir n'allait pas franchement faire avancé les choses , il fallait qu'elle s'excuse elle le savait mais seulement a chaque fois qu'elle essaillait aucun sons ne voulait sortir de sa bouche...
Elle huma l'air tout en continuant d'avancer , apparement il n'y avait personne dans les parages , cela l'arangeait. Si des humains venaient a croiser un tigre , blanc de surcroit à Forks elle ne donnait pas chère de sa peau ou... fourure plutôt.
Diana grogna à cette idée , la dernière fois qu'elle avait croisée un humain , elle avait fait fuire la pauvre fille a toute jambe , c'était pas franchement génial pour nouer des relations.
La vampire métamorphosée continua d'avancée mais elle s'arrêta soudainement , il y avait une silhouette a forme humaine adossée à un pain. Diana se concentra elle percut une lente respiration mais aucun battement de coeur , cela ne pouvait signifier qu'une chose : Un vampire.
Elle s'avanca jusqu'a être totalement découverte et s'assied pour regarder le ou plutôt la vampire : Rosalie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: Re: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:29

Rosalie vit qu'une adolescente,peut-être de son âge,s'avançait vers elle.Alors,c'était elle qui venait ainsi rôder en ce lieu pendant la nuit.De toute façon,Rosalie ne pouvait rien craindre,sauf bien sûr le retour des Cullen pour venir la chercher.
L'adolescente était de son âge physiquement.Elle était blonde,et ses yeux bleus étaient d'une couleur très belle.Elle avançait doucement,de façon à montrer qu'elle ne sauterait pas sur la fugueuse.
Mais quand l'odeur parvint à Rosalie,celle-ci devint raide.Peut-être que cette fille voulait l'attaquer par surprise,en faisant la diversion de la rencontre.
Oui,Rosalie savait déja ce qu'était cette fille:un vampire.Déja parce qu'elle marchait toute seule en pleine nuit,et aussi parce qu'elle en avait l'odeur vraiment forte.
Donc,Rosalie se leva du sol.
-Que veux-tu?demanda-t-elle à l'autre vampire.
Rosalie se méfiait,alors que,pourtant,l'inconnue ne semblait présenter aucun signe mauvais.
En attendant que l'autre vampire réponde,Rosalie toisa celle-ci comme pur l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: Re: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

Diana se releva et reprit sa forme habituelle, rester métamorphosé devenait trop dangereux pour elle, pas seulement à cause des humains mais également à cause des loups-garous, un affrontement avec eux n’était pas franchement conseillé, même si elle était plutôt robuste sous sa forme animale.
Elle ne dit rien et se contenta de regarder Rosalie, elle ne l’avait jamais vraiment rencontré mais juste aperçut, une fois où elle était allé chercher son Don Juan de frère à l’hôpital.
Elle continua à l’observer, ne voulant pas prendre la parole de peur de l’importuner. Ce fut finalement Rosalie qui parla :

-Que veux-tu?

Ce qu’elle voulait ? A l’instant précis c’était se réconcilier avec son meilleur ami mais Diana doutait que c’était la réponse que son interlocutrice attendez, elle s’avança un peut et croisa les bras sur sa poitrine réfléchissant à ce qu’elle pourrait répondre sans passé pour une idiote et accessoirement sans se faire envoyé sur les roses. Diana se dit tout de même qu’avec le caractère dont elle était dotée se faire envoyé sur les roses c’était pas courant.

- Ce que je veux ? Bonne question, je dirais savoir ce que tu fais ici toute seule alors que d’habitude, il me semble que la solitude c’est pas trop ton truc.

Elle avait dit ça naturellement comme s’il s’agissait d’une simple formule de politesse, c’était souvent ce qui lui faisait faire des gâfes d’ailleurs. Diana avait souvent tendance à parler sans tourner sept fois la langue dans sa bouche comme lui avait souvent conseillé son frère. Mais bon comme toute chose venant d’Austin elle écoutait peut voir pas du tout, ce qui d’ailleurs provoque leur nombreuse dispute.
Diana attendait toujours la réponse de Rosalie du moins si jamais elle avait l’intention de lui répondre. En attendant, elle sortit son portable pour prévenir son frère par texto qu’elle rentrerait plus tard que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: Re: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:50

Rosalie croisa les bras,tapant du pied sur le sol de la forêt.

-Excuse-moi,ce n'est vraiment pas tes affaires.Si je te mets au courant de ma situation,l'information devra être secrète.Je ne veux pas que cela se sache,surtout qu'il y a un rapport avec ma famille.

Elle réfléchit un instant.Devait-elle lui parler de sa stupide soeur?
A vrai dire,il y avait bien plus de problèmes.Rosalie était dominée.Comme si elle devait être interrompue à chaque geste qu'elle faisait.
A présent,Rosalie tappait du pied un peu plus vite que précedemment.

-Qu'attends-tu pour te présenter?Je pense que tu sais déja qui je suis,Rosalie Cullen.Juste une chose...

Elle s'approcha de la nouvelle venue.

-Ne laisse pas de trace montrant que je suis passée par ici.

Elle devait aussi raconter le problème.

-Tout vient de ma stupide soeur,qui m'empêche toujours de faire les choses.Et puis,je n'ai droit à aucun autorité chez moi.Toujours,Carlisle vient me commander.

Rosalie monta dans l'arbre à une vitesse incroyable.Elle regarda la lune,à présent pleine.

-Que ma famille me lâche un coup,cela fait du bien,même si au final,c'est moi qui est partie.Je suis en fugue,je veux être libre.Alors maintenant,vas-tu enfin prononcer ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: Re: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:26

Diana attendait toujours que Rosalie lui réponde. Si jamais elle n’obtenait vraiment aucune réponse, elle abandonnerait la partie et repartirait tranquillement chez elle comme si elle n’avait jamais vue Rosalie Cullen toute seule dans les bois.
Diana s’apprêtait à partir quand Rosalie prit enfin la parole :

-Excuse-moi, ce n'est vraiment pas tes affaires. Si je te mets au courant de ma situation, l’information devra être secrète. Je ne veux pas que cela se sache, surtout qu'il y a un rapport avec ma famille.

Diana leva les mains, ok, ok si elle ne voulait rien dire elle la comprenait, inutile d’utiliser ce ton là, c’est dingue ça on essaie de se montrer sympa et on se fait envoyer baladé. Elle soupira, vraiment elle avait le chique pour ça. Cette fois-ci encore, elle aurait dût écouter son frère mais non têtu comme elle est, elle n’avait pas écoutée.
Devant elle, Rosalie tapait du pied plus vite qu’avant, cela trahissait sans doute sa nervosité

- Qu'attends-tu pour te présenter? Je pense que tu sais déjà qui je suis, Rosalie Cullen. Juste une chose.

Qu’est qu’elle attendait pour se présenter ? Qu’on lui laisse un petit temps de parole pardi, Parce que si Rosalie embraillait sans cesse sur un autre sujet, dire qui elle était n’allée pas être facile.
Elle reporta son attention sur son interlocutrice, apparemment, elle voulait encore lui dire quelque chose. Diana attendit donc poliment qu’elle veuille terminer sa phrase.

-Ne laisse pas de trace montrant que je suis passée par ici

Diana opina, de toute façon, elle effacée également toute trace de sa présence dans les bois a chaque fois qu’elle venait chasser alors quand il y en a pour une, il y en a aussi pour deux.
Apparemment, Elle n’avait pas finit de lui parler puisqu’elle vie que Rosalie allait reprendre la parole. Quoi que pour une conversation c’était plutôt bizarre, une qui parle et l’autre qui se contente d’écouter ou d’acquiescer, ça ne lui été jamais arrivée encore et ça l’amusait quelque peut, bien qu’elle le cachait bien sous son air attentif et sérieux.

-Tout vient de ma stupide soeur, qui m'empêche toujours de faire les choses. Et puis, je n'ai droit à aucune autorité chez moi. Toujours, Carlisle vient me commander

Aaah la famille, Diana savait ce que c’est, quoi que pour Carlisle cela l’étonnait un peut. Lors d’une des fois où elle ramenait son frère en voiture après le lycée elle avait eu l’occasion de discuter avec le chef de la famille Cullen, et il lui avait plutôt parut sympathique. Enfin après tout le pourquoi du comment, c’était pas ses oignons.

-Que ma famille me lâche un coup, cela fait du bien, même si au final, c’est moi qui est partie. Je suis en fugue, je veux être libre. Alors maintenant,vas-tu enfin prononcer ton nom?

Wouaw , un vampire fugueur , Diana n’avait encore jamais vue ça , enfin après tout Rosalie avait ses raisons et Diana n’irait pas chercher plus loin , le reste comme elle l’avait déjà fait remarquer c’était pas ses oignons. Comme Rosalie attendait toujours qu’elle lui réponde , Diana prit enfin la parole d’une voix calme et posée

- Je me nomme Diana , Diana Steevens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: Re: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:15

- Je me nomme Diana , Diana Steevens.

Enfin,la dénommée Diana avait pris parole.Rosalie avait entendu ce nom lorsque Greene faisait l'appel.
A ce moment,Rosalie baissa les yeux.Elle avait été trop méchante pour le début,et elle était peut-être même très proche de la fin.Elle aurait pu,par exemple,devenir amie avec Diana Steevens.Une belle adolescante de son âge physique,qui avait peut-être un don.
Non,Rosalie n'avait pas été très gentille.Elle voulait maintenant s'excuser,mais cela la ferait passer pour une gamine lèche-bottes.Après tout,la solitude n'était pas aussi extraordinaire.
Elle avait insulté sa famille parce qu'elle détestait parmis tant d'autres Alice.
Pourquoi ne donc pas faire la paix avec la famille,les Cullen?Oui,c'était une idée digne d'une fille honnête,ce que n'était pas tout le temps Rosalie.Mais elle devait attendre un peu,pouvoir être seule quelques jours,au moins pour profiter de chasser seule.
Et pourquoi ne pas s'excuser auprès de Diana?
Rosalie prit une profonde inspiration,puis dit:

-Excuse-moi.J'étais trop hors de moi-même.Premièrement,Alice sera toujours ma soeur et...je m'excuse aussi d'avoir été aussi froide avec toi,je n'aurais pas dû.Je pense que je vais rester quelques jours ici,puis revenir chez moi.

Elle avait dit cela calmement.Puis,elle s'en alla vers en sentier,elle fit un petit salut de la main à Diana et ne se fit plus voir,s'engouffrant dans la forêt.
Le jour commençait à se lever,il était cinq heures du matin.Comme le temp avait passé si vite!

[Après,je ferais pleins de calins à ma famille! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: Re: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:45

Diana regardait Rosalie, sur son visage, toute sorte d’émotions passées. Fidèle a ses habitudes, Diana attendit que Rosalie se calme. Ce qu’elle fit après plusieurs minutes, elle semblait regretter d’avoir été aussi froide mais Diana ne lui en tenait pas rigueur, elle savait ce que c’était que d’être en colère contre sa famille et de lui en vouloir jusqu'à un certain point. Oh oui elle savait, ça lui été déjà arrivé plus d’une fois avec Austin. Elle sourit après tout, ce n’était pas la faute de Rosalie si elle était comme ça, être un peut sur les nerfs ça arrivait a tout le monde à Diana particulièrement souvent d’ailleurs. Surtout ces derniers temps.

-Excuse-moi.J'étais trop hors de moi-même.Premièrement,Alice sera toujours ma soeur et...je m'excuse aussi d'avoir été aussi froide avec toi,je n'aurais pas dû.Je pense que je vais rester quelques jours ici,puis revenir chez moi.

Diana souris , elle n’en voulait pas le moindre du monde a Rosalie. Cette dernière lui fit un signe de la main au quel Diana répondit avant de s’en aller. Diana en profita pour regarder l’heure : Wouaw déjà cinq heures du matin , elle se faire MA-SA-CRER , Austin allait vraiment être en rogne , mieux valait ne pas s’éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Empty
MessageSujet: Re: La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]   La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle fugueuse rencontre la tigresse[ Pv Diana Steevens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Diana Steevens
» J'ai découvert que les vampires existaient...[Pv Bella,Will,et Diana]
» Départ précipité...! [PV: Austin Steevens]
» William est saoul [pv diana]
» Mauvaise rencontre ( PV : Kitsuneiro & Diana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: