Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rachelle Andrew, humaine.

Aller en bas 
+3
Pauline Stradovski
Haley Lislow
Rachelle Andrew
7 participants
AuteurMessage
Rachelle Andrew
[ Humain ]
Rachelle Andrew


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

Nom : Andrew
Prénom : Rachelle
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : 9 Avril 1992, Forks
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Fille de Lliane et Terry Andrew, cadette de 5 soeurs, Mélanie l'aînée a 30 ans,
suivi de près par la caractérielle Gaëlle dont l'âge est de 28 ans.
Manon et margaux, de fausse jumelle sont venu au monde quelques années plus tard, elles ont respectivement 20 ans.
Quand a Lova, disparu à l'âge de 10 ans elle devrait avoir aujourd'hui 18 ans.

Caractère et goûts: Dans chaques regards une émotion apparaît, il suffit d'y regarder de plus près,
lorsqu'on regarde Rachelle on peut lire la tristesse, la cupabilité qui la ronge. Avec son allure garçonne,
et la froideur de son visage peu de ses camarades n'osent lui parler.
Pourtant elle fut une enfant tellement épanouïs avec une joie de vivre que cela reste inimaginable.
Aujourd'hui ce n'est qu'une fragile poupée de porcelaine prête a cassé à tout moment.
Froide et distante avec tout le monde, elle aime la solitude mais au fond d'elle peut-être aimerais telle un peu de reconfort?
Rachelle passe la plupart de son temp entre les cours et les ballades, seule, à la plage ou en foret.
Elle aime par dessus tout sa grande famille, et pour rien au monde elle les abandonnerais.


Description physique: La simplicité est le mot exacte pour décrire cette jeune fille de à peine 17 ans.
Rachelle est de celle qui n'aime pas ce faire remarquer, certains pourront même dire qu'elle a une allure "froide".
Naturelle elle ne ce maquille que a de rares occasions.
Elle ce contente souvent d'un jeans large et d'un pull, pour son aise elle ne porte que de petite basket blanche,
les talon, non vraiment c'est pas pour elle, sauf si vous pouvez convenir a ce qu'elle tombe tout les 2 mètres.
Rachelle n'est pas très impressionante de petite carrure, peut-être 1 mètre 65, elle n'a jamais daignée a ce mesuré,
ni à ce pesé d'aillieur, alors diront nous que vu sa petite corpulence, un petit 50 kilos.
Au niveau de son visage, elle n'a rien de particulier, des traits fin, des dents bien rangées, banchâtre.
Des petits yeux en amandes marron.
Ainsi qu'une longue tignasse brune, ondulé.
Seul sont teint doré peut la faire sortir du lot à Forks.

Qualités: Particularité a ce fondre dans le décor, pouvons-nous appelé sa une qualitée ? Tout depend du caractère de la personne je suppose.
Mise a part son allure froide, elle reste quelqu'un de gentille et très calme, elle ne ferait pas de mal a une mouche.
Elle est aussi d'une grande intelligence. C'est aussi une très jolie demoiselle, si on enlève son attitude désinvolte.
Défauts: En apparence très distante, elle n'aime pas la conversation, elle préfère encore lire un bouquin seule.
Son gros soucis d'après elle c'est d'être très maladroite, difficile de passer inaperçu lorsqu'un tombe devant des dizaines de personnes!
Elle peu radicalement changer d'humeur, elle est très lunatique, ce qui peut s'avéré suprenant comme énervant.


Histoire :
"AAAAHHHHHH, OOOOOOUUUFFFF, AAAAAHHH"
"Chérie regarde la caméra"
"Rrrrnnngnn"
"Vas-y, chérie,t'y est presque"
"LA FERME!J'aime mal "
"Je suis avec toi mon amour"
"Mon oeil tu fais que regarder ! Ahhh !
"Poussez madame..."
"AIE! AIE!"
"Voilà..."

Et voilà que je naquis Rachelle Gabriella Andrew, dans cette scène théatrale. Bébé de trois kilogramme cinq cent,
aux beaux yeux bleus qui fit le bonnheur de mes parents.De retour dans la grande ferme familliale ou attendait
impatiament c'est cinq grandes soeurs, Mélanie l'ainée, suivit de, attention , Madame, Gaëlle,
puis de mes soeur jumelle, qui, par aillieur ne se ressemblent pas, de la racines des cheveux blonds de Manon,
au pieds, vernis de rose de Margaux, Vernis rose acheté il y a une semaines par Terry, après un caprice de celle-ci.
Il y avait la petite lova aussi, âgée de a peine un printemps de plus que moi, c'était une petite fille magnifique,
très intelligente pour son age, elle avait dejà depuis quelques mois appris a ce servir de ses petite pattes,
pour le grand plaisir de mes parents, et dans ce beau tableau familliale, moi bien sur.

"Je peux plus !Cette gosse va me rendre folle!"

C'était, ma mère Lliane Andrew, vu comme sa elle avait l'air plutôt sévère mais enfaite tout était entièrement
légitime, après trois semaines j'était devenue un bébé infernale.
J'attendais que mes parents aillent se coucher pour me mettre a hurler de plus belle.
J'adorer faire dans ma couche quand mes parents avait finit de changer celle-ci.
Mes parents ce doputer qu'il y avait un problème car ayant eu 5 fois l'epériance, non vraiment ils ne trouvaient
pas sa normal, ils ont donc, après une longue délibération decidé que le psy était la meillieur solution.
Après déboursser 105 euros dans un psy tout sa pour qui dise "Votre fille est juste un peu capricisieuse,
sa lui passera dans quelques temps" Elle decidèrent donc d'attendre.

Et le psy ne fesait pas si bien dire, 2 ans après j'enchaîner les quatres cents coups,
accompagné bien sur par ma soeur lova, a nous deux nous étions de vrais petit MONSTRE,
il ne fallait pas ce fié a notre jolie petit minois, ont mord !

C'est ainsi que les années passèrent, mes parents c'était fait une raison. Nous étions aujourd'hui le 14 Avril,
J'avais 9 ans, ma grande soeur lova en avait 10. C'est alors que....
Nous étions tout les trois dans un magasin.
Lova, papa, et moi. Lova avait taper du pied pour avoir les nouvelles basket "Barbie" qu'elel avait vu a la télé,
de toute manière mon père avait dit qu'elle n'avait plus de chaussures, mais sa c'était simplement pour ce justifié
a ma mère qui cède aux caprices de Lova.

Mon père était partit nous chercher une glace, c'est alors que je regarder ma soeur avec un sourire diabolique sur les lèvre. Nous avons
décidé qu'une partit de cache-cache dans le centre commercial devrait être amusant.

"Non va t'en lova! Débrouille toi toute seule un peu!."

"S"il te palit Rachelle, j'ai peur toute seule."

"Non je veut pas, va trouver une cachette autre part."

Nous ne revîme plus jamais ma soeur lova.

Aujourd'hui j'était revenue a la maison,
cela fesait un ans que je n'y avait pas remit les pieds. Ma mère s'effondra a mes genoux.

"Rachelle je t'en pris, reviens, ton père est psycologue tu le sais il pourras t'aider."

Je la regarder avec degout. Je fit non de la tête en la regardant droit dans les yeux,
comment pouvait-elle croire qu'elle était morte, nous n'avons même pas retrouver son corps.
Je tournais les talons pour prendre la porte, ma mère mintercepta.

"Prends ce téléphone au moins, je t'en supplie!"

Je suis obligé de faire la suite en bas le message est trop long :s



Nom de la star sur l'avatar:Changement : Aishwarya Rai
[b]Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer
? Pour le moment que les deux premiers, mais je compte lire la suite, je suis vraiement impatiente :p
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr
Preuve (dans le règlement):validé par Ed'


Dernière édition par Rachelle Andrew le Sam 30 Mai - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:35

Bienvenuee parmi nous !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

Bienvenue !
(Le premier que je dis sur ce foruuuum !! xD)

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:42

Bienvenue, petite humaine innocente Twisted Evil

xD J'vais faire peur à tous les nouveaux et y vont tous partir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Andrew
[ Humain ]
Rachelle Andrew


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:13

Merci à vous =)

je poste donc le suite de mon histoire Smile

"Prends ce téléphone au moins, je t'en supplie!"

Je fit la moue, je pris le téléphone et partit aussitôt.
Je dormais, tout était paisible, je voyait le visage de ma soeur, était-elle heureuse là ou elle était ?
Ne souffrais t-elle pas ? Et si elle était morte? Tout a coups je fût réveillé par le téléphone donné
par ma mère quelques semaines apparavents.
A ne pas en douter c'était elle, ma mère. Je déccrocher le téléphone.

"Rachelle! OH MON DIEU! TU AVAIS RAISON, RACHELLE! Elle est vivante ! Lova est vivante !"

Non, non, non, c'est pas possible, un mélange de frustration et de joie ce mélanger en moi, mes entraille fesait des bonds en moi,
je sentait mon pouls prendre une vitesse fulgurante a travers mes tempes. Boum BOUM BOUM....
J'avais fait aussi vite que possible, je devait aller retrouver ma soeur.
Je courru aussi vote que je pouvais, je devais aller encore plus vite... Lova...je suis là....
Je pris une petite rue, c'est alors que je me retrouver devant la fermette, là ou j'habitai, autrefois...
Je ne pris pas la peine de frapper, et j'entrer en titubant légèrement.
Personne. Juste ce mot étrange.

<<Va la cherché elle est a Port angeles, nous ne pouvons pas venir, on t'expliquera plus tard.>>

Peu importe, oui c'était vraiment étarnge mais à ce moment là je penser seulement, a ma lova,
c'était de ma faute si elel avit disparus


Je fit la moue, je pris le téléphone et partit aussitôt.
Je dormais, tout était paisible, je voyait le visage de ma soeur, était-elle heureuse là ou elle était ?
Ne souffrais t-elle pas ? Et si elle était morte? Tout a coups je fût réveillé par le téléphone donné
par ma mère quelques semaines apparavents.
A ne pas en douter c'était elle, ma mère. Je déccrocher le téléphone.

"Rachelle! OH MON DIEU! TU AVAIS RAISON, RACHELLE! Elle est vivante ! Lova est vivante !"

Non, non, non, c'est pas possible, un mélange de frustration et de joie ce mélanger en moi, mes entraille fesait des bonds en moi,
je sentait mon pouls prendre une vitesse fulgurante a travers mes tempes. Boum BOUM BOUM....
J'avais fait aussi vite que possible, je devait aller retrouver ma soeur.
Je courru aussi que je pouvais, je devais aller encore plus vite... Lova...je suis là....
Je pris une petite rue, c'est alors que je me retrouver devant la fermette, là ou j'habitai, autrefois...
Je ne pris pas la peine de frapper, et j'entrer en titubant légèrement.
Personne. Juste ce mot étrange.

<<Va la cherché elle est a Port angeles, nous ne pouvons pas venir, on t'expliquera plus tard.>>

Peu importe, oui c'était vraiment étrange mais à ce moment là je penser seulement, a ma lova,
c'était de ma faute si elle avait disparus. Je pris la voiture de mes parents et je conduisit a toute vitesse vers port angeles, je suppose qu'elle devait être au poste de police.
J'arriver peut de temp après, elle était là devant moi...
Rien n'avais changer en elle, c'est cheveux était court, ses yeux était d'un bleur océan, on pourrais nager dedans. Elle avait toujours son doudou dans les bras, non elel n'avait pas changer si ce n'est la taille.
A ce moment là je me demander comment allait-elle réagir, lui avait-on fait du mal? Elle devait être traumatisé.
C'est alors que je la vie me faire coucou en souriant, elel avait l'air tellement heureuse, paisible....
Je courrus vers elle, et la prit tendrement dans mes bras.

"Tout va bien maintenant je suis là, je suis là...."

Je déverouillé mon étreinte, elle souriant toujours mais je n'avais aucune réponse de sa part. J'avais tellement de questions a lui poser mais je devait être patiente, elle n'était pas en état, d'aillieur elle ne parler même pas.
Nous sortîme du poste de police, et nous marchons dans les rues, j'était tellement heureuse de l''avoir retrouvé.
Je pris sa main de peur qu'elle parte de nouveau, non je la protégerai...plus jamais....

'Tu as faim ma puce ?"

Elle aquicsa, nousnous dirigeons donc dans un petit retaurant, j'avais vécu dans la rue mais je travaillé aussi, je m'était donc fait beaucoup d'argent. J'avais decider de prendre la prochaine avenuen lorsque un paparazzi me poussa violament, je perdit la contrôle de moi, je m'était vautrée sur les fesses, je plissait les yeux pour voir de qui s'agissait-il comme strar. Je ne vie qu'un jeune homme, habillé chez dolce&gabbana, il ce protégé de paparazzi, il avait l'air pas trs en forme.

Flash Back Charles Watson.

18 Juin

On dirait que le riche héritié Watson c'est encore entiché d'une jeune demoiselle, la troisième ce mois-ci.

20 Juin

Charle Watson, héritier d'une fortune colossale retombe dans la drogue, après une cure de désintox
dans le prestigieu centre de clinique " Dowston&Potson", nous l'avons vu dans une soirée mondaine en train de snifé.

Photo

22 Aout

Après ne plus avoir dait la une depuis deux mois, Mr Watson revient de force, il a était arrêter sur l'autoroute après un
exsès de vitesse. Agé de a peine 19 ans Charle cummule les bétise et fait honte a sa riche famille, a préciser son oncle dans , New yorks Time.
Il était de plus bourré au volant"


J'était toujours a terre, tout à coup mon coeur s'affola, je ne tenai plus lova, je levai les yeux au ciel et soupirait, elle était là et me regarder toujours avec ce sourire, heureux.

"AIE"

Je levai les yeux vers mon "Agresseur" ce n'était autre que le jeune homme qui arrêter pas de se faire prendre en photo. Je n'avait rien de grave, j'essayait de me lever péniblement quand il tendu une main vers moi pour m'aider, il avait le visage tellement beau mais tellement torturé. je pris sa main volontier me laissant envouté par son charme.

" Je suis vraiment désolé, je... j'était pressé et je ne vous avez pas vu...pardon, si je peu vous inviter au retaurant toute les deux pour m'excuser"

J'acceptais avec plaisir son invitation, nous sommes donc allait dans un grand restaurant, le plus prestigieu de port angeles, lova toujours a mes côté, mains dans la mains.
Nous discutâme assit a une table reculer des autres clients.

Charles Watson

Je me sentai bien avec elle, je parler si facilement que je m'étonnais moi-même, mais j'était tellement en confiance.
Nous parlâme ainsi pendant lontemp, elle me racontat sa vie, son histoire, nottament qu'elle venait de retrouver sa soeur prise d'un étrange mutisme.
Je débaler la mienne a mon tour, je m'étonner qu'elle ne me conaissait pas, alors je lui raconter ma vie de riche héritié.

"Non je n'aime pas vie, les gens sont toujours sur votre dos a moindre faux pas, ils sont là.."

Je soupirais, depusi quelque temps ma vie avait pris une tournure que je n'aurais jamais imaginé, je m'en voulait tellement. Une larme coula sur mon visage, oh non je ne devait pas pleurer ici pas devant elle.

"Vous savez , je voit votre tristesse sur votre visage, mon père est psychiatre pour enfant je sais de quoi je parle.
De quoi souffrer vous atant."


Elle me fit un demi sourire, non je en pouvez pas lui dire, mais je me senter si bien, tellement en confiance avec elle, mais si elel allait voir la police...? Je serait finit, passer mes jours en prison, a quoi bon de toute façon je suis en enfer.
Je ne peut plus me cacher, je ne peu plus garder sa pour moi. tant pis que j'aille en prison je le mérite.

Quelque année plutot, flash back, Charles Watson

J'essaye de freiné, non le gros 4x4 gronde, il ne veut pas répondre, j'avait bu en peu de trop, peut-être même snifer un peut trop, j'était près de centre commerciale, il n'y avait personne les gens c'étaient mis a l'abris des orage, sauf cette petite fille. et je me diriger droit sur elle, incapable de freiner, j'allais l'écraser, au mon dieu, réagit vite Charles....
trop tard j'avais percuté de plein fouet le petite fille.
J'était sortit de la voiture en trombe, non elel ne devait pas mourrir, qu'est ce que j'ai fait ?!
Je la pris et la mit sur la banquette arrière. Vite un hopitale! oh mon dieu.
C'était trop tard, elle était morte.
Je devait appelé quelqu'un...
Mon père.

"Papa...mon Dieu...pardon..."

Il arriva peut de temp après, dans sa limousine, elle pris alors le corp de la jeune fille.
Il regarda son fils honteux, qu'allait-il faire ? Il devait faire disparaître les preuves sinon son fils allait finir en prison.

Il regarda alors le visage de la fille, celui qui allait rester gravé a jamais dans leur mémoire. Il pris le 4x4 et ordonna a son fils de rentré avec la limousine.
Il conduisit loin, très loins, il creusa une tombe, et enterra le corp, il était minuit lorsqu'il rentra chez lui, désarmé.
C'était pour son fils.


Quand il me racontat l'histoire, c'est alors que je compris.
Lova ouvrit la bouche

"Rachelle ne pleure pas, je suis morte, mais ne pleure plus je vais bien, je n'ai plus mal, je suis là, toujours a côté de toi."


La pièce tourne autour de moi, j'ai l'impression de tomber dans un vide, puis rien. Je suis morte ? Lova tu es là...
J'ouvre lentement mes yeux, lova n'était plus là, mais mon père et ma mère.

" C'était le seul moyen chérie pour lui faire comprendre"

Ma mère pleurer toutes les larmes de son corps, je comprends, c'est la nouvelle thérapie que mon père m'a parler quelques année plutôt, c'était un prototype, ploger dans le monde des songe est inventer , obligé une personne a rêver, mais qui semble tellement réelle.
Je me léve difficilement, a côté de moi, le jeune homme, Charlie Watson...
Tout n'était que rêve, lova était décédès, on avait retrouvé son corp après les indication de Charlie Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:41

Bienvenue parmis nous Rachelle!

Ta fiche est en ordre, cependant tu n'a pas le bon code. Merci de le modifier afin d'être validée au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:43

Bienvenue parmi nous !!

Superbe ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Rachelle Andrew
[ Humain ]
Rachelle Andrew


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:00

Merci ,
voilà Editer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:01

Tu te rapproche mais c'est pas encore ca. Cependant je suis sur que tu va trouver l'astuce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:04

Bienvenue (chez les fous) et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Andrew
[ Humain ]
Rachelle Andrew


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:59

Désolé du retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

Good pour moi, je valide:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachelle Andrew, humaine. Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Andrew, humaine.   Rachelle Andrew, humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Andrew, humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade innofensive.. Quoi que. [Pv Rachelle]
» Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]
» Eleyna (humaine)
» Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela
» Angelica Stephen[Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: