Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Angelica Stephen[Humaine]

Aller en bas 
+2
Eleyna
Angelica Denali
6 participants
AuteurMessage
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:30

Nom : Stephen
Prénom : Angelica
Surnom (facultatif) : Angela,Ange,Angel,Lika.
Sexe : Fille
Age : 16 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : le 15 février 1993
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Angelica n'a pas de frères,ni de soeurs.Son père s'appelle Valentin,et sa mère est Elisabeth.

Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum): Angelica est très sympathique.Elle pardonne facilement,encore que cela dépend de la situation.Elle aime aussi la lecture,et elle est très intellectuelle.Elle travaille très bien au lycée,et a toujours obtenues de bonnes notes.Elle est aussi dynamique.Elle pratique de la danse moderne et classique et du chant,sans oublier qu'elle joue du violon et de la flûte.Ces cours ne la gênent pas,puisque son travail scolaire n'est pas dur pour elle.

Description physique (3 lignes complètes minimum): Angelica a des yeux marrons,ainsi que des cheveux foncés,principalement courts.Ses lèvres sont minces,comme son corps d'ailleurs.Elle a la peau blanche,peut-être un peut pâle quelquefois,ce qui lui donne un inconvénient:qu'on la prenne pour un vampire physiquement(lorsqu'on sait que ceux-ci existent,bien évidemment).

Qualités (3 minimum): Angelica est dynamique,et elle a toujours raison.Elle est aussi très souple,ce qui lu donnerait une bonne note en gymnastique.Toujours souriante,même quand elle est fatiguée.Elle sait aussi parfaitement garder un secret.Angelica ne se vante jamais de son intellectualité.

Défauts (3 minimum): Angelica n'aime pas certains aliments(comme le fromage).Lors d'un entraînement ou autre,elle n'arrête pas d'encourager le plus faible,même voir ses amies principalement.Elle a tendance à presque tout savoir faire,ce qui peut rendre certaines personnes jalouses.

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Angelica vivait chez ses parents,Valentin et Elisabeth.Elle avaitt des origines Ukrainiennes,et était née à Yalta,dans la région de Crimée.Elle devait fêter son anniversaire lors de l'approche de ses 15 ans.Elle avait invité de nombreux amis,dont Jack,Miley,Anna,et beaucoup d'autres.Comme elle occupait une maison,les invités mangaient dehors,rigolant et papotant.Ils parlaient généralement d'Angelica,de ses qualités.Elisabeth,la mère de celle-ci,se joignit même à eux pour leur parler du morceau de violon qu'avait composé Angelica.
Alors,la jeune fille commençait à sortir son violon,et à jouer sa composition qu'elle avait nommée "La Forêt des Fleurs",en raison du jardin remplie d'une quantité incroyable de fleurs que sa mère entretenait tous les jours avec amour et plaisir.
Vers la fin de la fête,Angelica ouvrit ses cadeaux.Des livres,des vêtements,...Elle remercia ses amis de tous ses cadeaux qui lui plaisaient tant.Toute contente,elle éxecute quelques pas de danse.
A la fin complète,Angelica dit aurevoir à ses invités.Tout le monde s'était bien amusé,ç'avait été vraiment génial comme fête d'anniversaire!
Et ses parents?Que lui avaient offert ses parents?Ils ne le lui dirent pas,et Angelica attendait toujours le présent.Mais rien.Elle pensait qu'ils avaient oublié d'en acheter un.Par surprise,le lendemain,elle vit à ses pieds...3 billets pour aller à Forks!Un pour elle,et deux pour ses parents!Toute contente,elle prépara ses bagages pour se rendre à l'aéroport.
Depuis,elle vit dans la petite bourgade avec ses parents.

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? J'en suis vers le 2/4 du 4ème.
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Preuve (dans le règlement): Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:42

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

Heu...Merci,mais je ne suis pas nouvelle!
En réalité,je suis aussi Rosalie Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:47

Voui je sais mais c'est quand même un nouveau perso =DD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:50

Ah,bon merci quand même.Je vais tâcher d'être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

xD de rien. Je vois pas pourquoi tu ne le serais pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:48

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:15

Re-bienvenue aussi alors ! Smile

Mais tu es humaine ou vampire ? Parce que là tu es dans le groupe des vampires, alors je crois qu'il y a un bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:50

Non,Bella m'a prêté son compte.C'était Iléana Villardière,il me semble,et c'était un vampire.
Sophie m'a changé mon pseudo avec ma demande,puis voilà quelques modifications sur le mot de passe et le reste. Wink
Et non,ce n'est pas un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:41

REUUUH Bienvenue à TOI!!!!! ^^ J'tadooroe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

Oups~

J'avais oublié une modification, je m'en occupe ! <3.

Bon RP ! x)

Et bienvenu au nouveau personnage. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelica Stephen[Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Stephen[Humaine]   Angelica Stephen[Humaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelica Stephen[Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen D Pugh Medicine
» Eleyna (humaine)
» Rachelle Andrew, humaine.
» Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela
» Un RP avec une pauvre humaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: