Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eleyna (humaine)

Aller en bas 
+4
Elisa Swimty
Pénéloppe Rizze
Alizée Stonder
Eleyna
8 participants
AuteurMessage
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:26

Bonjour !

Nom : Inconnu
Prénom : Eleyna
Surnom (facultatif) : Ely
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : Los Angeles, 21 Mars 1992
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Aucune fratrie connu, Père décédé avant la naissance et mère décédée pendant l'accouchement.

Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum):Aimant l'aventure et la découverte, elle a toujours voulu voyager ... mais elle n'a pas l'argent pour. Elle adore lire, surtout des romans policiers ce qui explique son interêt à vouloir résoudre les enquêtes et vouloir toujours être présente sur les scènes de crimes. Elle aime aussi beaucoup écrire et a déjà commencé un roman qui parle d'un autre monde. Elle a donc énormémént d'imagination ce qui parfois lui fait faire croire des choses complétement surnaturel. Elle vit dans son monde même si elle a énormément d'amis et n'est jamais seule.


Description physique (3 lignes complètes minimum): D'une apparence banale ou "passe partout", Ely n'a pas de difficulté à se fondre dans la masse, elle n'est pas "magnifique" mais elle n'est pas laide loin de là. Des cheveux bruns qui descendent jusqu'à ses épaules, des yeux verts et pétillants, des lèvres roses et un nez fin, elle a tout pour être normale même belle. Elle est d'une taille normale et d'une corpulance moyenne pour son âge. Cependant elle a une cicatrice d'environ 5 cm en dessous de l'oreille droite et elle ne sait absolument pas comment cela est apparût.


Qualités (3 minimum): Ely est dotée d'une intelligence peu commune et d'une perspicacité hors du commun ce qui lui sert beaucoup quand elle veut résoudre une enquête. Rayonnate et pétillante, tous le monde l'apprécie pour ce qu'elle est. Elle est amical, sympathique, partage tous ce qu'elle a et est toujours de bonne humeur. Elle est toujours prête pour partir à l'avanture et a de nombreux amis qui la soutiennent ...


Défauts (3 minimum): D'une franchise impressionate, elle dit ce qu'elle pense sans faire attention à la réaction des autres ce qui peut souvent blesser ses proches. Mais elle a surtout une double personalité ce qui parfois engendre des pertes de mémoire et bien plus ... sa deuxième "moitié" se prénomme Emy. Elle oublie donc parfois ce qu'elle faisait 1 heure auparavant et crois parfois devenir folle ce qui inquiète ses amis et elle même ...

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Née à Los Angeles le 21 Mars 1992, Eleyna a eu une naissance mystérieuse ce qui explique l'absence de son nom de famille. Sa mère morte pendant l'accouchement aurait pour prénom Cathia et son père dont nous ne savons rien serait mort avant la naissance d'Ely. Bref ne connaissant pas ces parents biologiques, elle ne se pose pas de questions sur eux. Ne lui connaissant pas de proches puisque qu'elle n'avait pas de nom de famille elle a été placée dans un orphelinat puis recueilli dans diverses familles ... c'est à l'âge de 15 ans, qu'une femme s'est présenté chez la famille Smith en disant être la tante de la petite Ely. Présentant des documents obtenus dans de mystérieuses circonstances, le juge lui a accordé la tutelle de la jeune fille. Cette femme et son mari ont donc obtenu la garde d' Eleyna et l'ont emmenés à Forks où elle poursuit encore ses études au lycée. Recueilli dans cette famille assez sympathique, elle y découvre sont "cousin" d'un an son aînée et partage de nombreuses choses avec lui. Aimant la littérature, elle lit énormément et consacre beaucoup de temps à résoudre des énigmes. Pendant les deux ans dans cette famille, elle a eu une existance sereine et saine et c'est attaché à son "cousin". Mais quand elle pose des questions à sa tante sur ses parents elle répond vaguement d'un air géné. C'est sur cette énigme mystérieuse qu'elle va avancée et sur la voie qui lui est déstinée ... C'est à partir de ce moment là que se déclenchera sa double personalité.

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? En partie, j'ai presque fini le 3 et je commence le 4 demain Very Happy

Avez-vous lu le règlement ? Oui.

Preuve (dans le règlement): Fascination


PS : On m'a déjà dit qu'il me fallait un avatar dont on voit le visage je le change dès que j'en trouve un autre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:28

Bienvenue Parmi Nous, Ely ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:35

Je te souhaite la bienvenue !
Au plaisir de rp avec toi...


P.S. Si tu cherches un avatar, tu peux toujours te rendre sur ce site :
http://obsession27.free.fr/
Je sais que moi, il m'a beaucoup aidé ! =)
En éspèrant que tu en trouves un qui te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:41

Bienvenue !! =)

Très bonne fiche!

T'es validée ^^

Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:45

Merci tous le monde !

PS : Pour les avatars j'y vais de suite ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:55

Bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:56

Cool, une humaine !
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:07

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:12

Bienvenuue ! <3 Je continue de t'appeler Irya, m'en fiche. <3

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:15

Saluu! Bienvenue par mis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:17

Merci tous le monde !!

PS : t'inquiètes Keriss je t'en voudrais pas xD ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:47

Iryaaaaa !!! cyclops tongue xD

Je savais pas que c'était toi !!! u_u

xD

<3

*Fais de grands yeux... x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleyna (humaine) Empty
MessageSujet: Re: Eleyna (humaine)   Eleyna (humaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleyna (humaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Railey [ humaine ]
» Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela
» Angelica Stephen[Humaine]
» Rachelle Andrew, humaine.
» Cours de Volley-Bal Gymnase [pv Eleyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: