Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela

Aller en bas 
+4
Naomia
Eleyna
Caroline Evans
Gabriela Montez
8 participants
AuteurMessage
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:47

Nom : Montez
Prénom :Gabriela
Surnom (facultatif) :Gaby
Sexe : Feminin
Age réel : 17 ans
Age lors de transformation : Mi humine mi vampire mais elle a arreter de grandir a c'est 17 ANS
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : à Forks 15 Juillet 1991
Végétarien(ne) ? Oui

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum):Gabriela est une fille reservé qui n'aime pas trop la compagnie des autres quelle ne connait pas assez pour leurs faire confiance . C'est une fille surdouée danstoutes les matières quelle étudie . Gabriela peut mangé de la nourriture humaine celà ne la nourit que trés peu . Elle prèfère sans aucun doute la nourriture des vampires mais ont lui a appris déjà petite que celà n'était pas bien . La matière quelle préfère est le sport l'E.P.S et la seule matière ou elle peut ce défouler comme elle veut .

Description physique (3 lignes complètes minimum):Gabriela à des trait de vampires une peau froide mais celà ne se sent que lorsqu'ont la touche . Gabriela a des cheveux longs noirs et raides des yeux vert quand elle est calme et n'a que trés peu faim . Elle a par contre les yeux noirs quand elle a faim ou elle est en colère . Gabriela est d'une grande beauté malgré les épreuves subites. Elle essaye de se faire passé pour une fille normal se qui est difficile .

Qualités (3 minimum): Courageuse, brillante et simple
Défauts (3 minimum): tête de mule, aime pas la compagnie des gens, adore le danger
Don (tous les vampires n'en n'ont pas un):Telekinésie

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Les Cullen m'ont recuelli à l'àge de 4 ans j'ai passé plusieurs année avec eux jusqu'a mes 12 ans ou je suis aller chercher mes parents biologique j'ai passé plusieurs année dans un peu près tout les pays qui puissent existé pour les retrouvés je l'ai ai retrouvés et je savais pouquoi il m'avait abandonée:<< ma mère n'était qu'une humaine quand existait un traqueur sadique "James " et sa compagne "Victoria" quand un jour j'était avec mes parents et nous les avont croisée James démenbra mon père et courrut aprés ma mère . Bizarrement ils m'avait oubliée je ne sus jamais pourquoi . Voilà se que ma mère qui ets maintenant à l'asile avec de graves comotions cérébral a pus me dire . Folle de chagrin quand je revenis a Forks je tué tué ne pouvant plus m'arrêter tout le monde eut essaye de me reconforter de m'aider mais que Jacob euh arrivé . Pendant un bout de temps je ne trainai qu'avec lui lui racontant tout ce que je pouvais lui raconter je n'allez meme plus au lycée sa présence pour moi etait obligatoire . Celà fut pendant quelle que mois . Après je redevins normal . Et puis Jacob devint un Loup-Garou qui devint méchant . Il y a 2 mois j'appris la mort de ma mère avec une lettre d'elle juste avant sa mort . Avec une photo de ma mère mon père et moi .
Je vit encore sous le toit de Cullen ou même après toutes c'est année j'ai encore ma place . Je ne suis pas scientifiquement des Cullen mais pour eux et moi je fais partit d'eux . Je me suis tout de suite lié familialement à Renesmée et Bella que je ne connaissait pas .
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? j'en suis a la fin du 2
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve (dans le règlement) [{Fascination} ]


Dernière édition par Gabriela Montez le Sam 21 Mar - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Caroline Evans
[ Vampire "Végétarien" ]
Caroline Evans


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : °Je chasse le cerf°
Don : Comprend le language des animaux..
Date d'inscription : 11/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:33

Bienvenue Gabriella !

Pour la présentation je croix que c'est trois lignes completes qu'il faut ^^
Sinon j'adore ton personnage !
Salut !

Kiiki_-
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:48

Mercii Beacoup Caroline !

Trois lignes complètes pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Caroline Evans
[ Vampire "Végétarien" ]
Caroline Evans


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : °Je chasse le cerf°
Don : Comprend le language des animaux..
Date d'inscription : 11/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:50

Description phisique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:35

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:37

mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: présentation   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:28

J'aime ta présentation =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:35

merci Naomia !!!

Moi aussi quand j'ai lu la tienne je l'ai trouvé bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:39

Tout va bien, juste une chose qui cloche ^^

Pour la couleur des yeux, c'est l'inverse ^^
Vert quand tout va bien et presque noir quand elle a soif...

T'es validée, mais faut que tu changes ds ta presentation..=)

Et puis... Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:45

a oui j'ai inversé

c'est bon !

je peut faire partit de Cullen puisque dans mon histoire c'est eux ma famille et je vit dans leurs villa .....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:17

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:14

Jolie prez !! mais seul hic, si on t'accepte, on devra accepter tout le monde !! enfin tout ce qui veulent venir !!! ça risque d'être galère mdrrrrr !!!enfin vois ça avec Elie/Kylie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:22

Oula, je crois que j'ai fait une gaffe... J'ai lu plusieurs presentations a la suite et je ne pensais pasque c'etait toi qui voulait aller avec les Cullen... o_O

Dsl mais je ne peux pas accepter, sinon ça changerai la version de l'auteur...

Donc tu dois changer l'histoire...

Vraiment désolée !! Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:59

je t'ai repondu par MP a ce Gros problème


Dernière édition par Gabriela Montez le Sam 21 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:19

J'ai édité ma présention en étant déjà moins présent avec les Cullen . J'ai éssayait commeme de l'être un petit peu donc je ne sais pas si c'est trop j'ai fait comme tu m'as dit Elisa si tu as encore des probleme avec ma présentation envoie moi un MP


mercii

En ésperant cette fois que sa soit bon ! xDey
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:08

J'écris ici pour vous faire part d'un soucis quand à cette fiche. Elle a dû échapper à ma vigilance ou être validée très rapidement, ce qui fait que je ne l'ai pas remarqué mais enfin, réagissez:

Je suis totalement contre l'appartenance de Gaby à la famille Cullen. Bien sûr ce n'est pas contre toi ! Mais l'histoire se situe après Révélation et nous essayons d'y être le plus proche possible. Donc, si nous suivons cela, Gaby n'existe pas. Rien ne t'empêche de faire partie de cette famille en étant cousine ( comme les Denali et de venir les voir fréquemment ). Mais tenons-nous en à l'histoire.

Je tiens à ce que ce point soit respecté. Je déplace ce sujet dans les fiches à valider. Et on en parle tous ensemble, je déverouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:12

Moi je suis d'accord ! Enfait j'oser pas trop le dire parce qu'il semblait pas y avoir de problèmes, et je suis pas modo et j'aime bien Gaby et tout mais, je trouve ça assez incohérent :/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:19

Moi aussi dès le début j'ai trouvé son personnage un peu "déplacé", et je pense que l'associé au Cullen comme une cousine semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:37

Je ne suis pas sur que mon commentaire soit approprié après les différents que j'ai eu avec elle mais je pense être suffisament adulte pour faire fit de mes grieffes personnels afin de prendre une décision honnête et objective.

Si on se base uniquement sur le personnage, il n'a en effet rien a faire au milieu de la famille Cullen telle que nous la connaisons. Un lien moins étroit, comme une cousine me parrait en effet plus plausible. Surout quand on sait qu'elle est un "hybride" tout comme Renesmée. Ce point commun pourrait expliquer la raison de son lien de parenté éloignée de la famille Cullen et aussi sa présence à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:30

Très bien alors moi je suis déjà offensé, cette fiche avait été validéé, et Edward je ne vois pas pourquoi sa fait depuis le 12 mars, que cette fiche et la est ce n'est que Hier que tu dit que tu n'est pas d'accord, pourquoi, que c'est t-il passé entre temps pour qu'un débat s'ouvre comme ça.

PS : Eh mercii il n'y a que Rosalie qui a eu le courage de me prévenir de se débat c'est super sympa de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:39

Mais enfin Gaby ne le prends pas comme ça! >< Pour ma part je n'ai jamais pû intervenir mais maintenant que je suis modo, je le peux, et je suis de l'avis d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

En fait je ne lis pas toutes les fiches, il arrives comme mainteant quand monordi me lache que je laisse aux autres le soin de valider les gens. Tu été validée je n'ai pas vérifier. C'est lorsque j'ai vu ta participation au forum PV avec les Cullen que ca m'a fait tilt...

Ne le prend pas mal compris? Ce n'est rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:27

Oui mais j'ai tu as vu mon rang et puis plein d'autres rp que j'avais fait avec Nessie ou les autres, c'est sa que je ne comprend pas tu aurais put le dire avant comme quand Bella elle a fait son rp avec les Cullen j'ai posté donc c'est sa que je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:09

ALORS STOp ! Gaby restera dans les Cullen et c'est clair ! moi aussi j'ai été contre au début mais on l'a validé ! et validé c'est validé ! alors on fera pas la même erreur la prochaine fois mais elle a raison, ce serait injuste pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela   Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi Humaine/mi Vampire : Gabriela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire/Humaine]Resnesmée Carlie Cullen ( fille de Bella et d'Edward )
» Juliette Railey [ humaine ]
» Eleyna (humaine)
» Angelica Stephen[Humaine]
» Rachelle Andrew, humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: