Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:26

C'était un début de soirée habituel pour James... Oui habituel et même trop à son gout, encore une fois il s'était pris la tête avec son père et sa belle-mère. Pourquoi? Il ne s'en rappelle même plus tien, sa devait surement être encore pour une broutille mais bon pour sa belle-mère n'importe quel sujet était utile pour crée un conflit entre lui et son père. James avait donc quitté la maison à la suite de l'engueulade sans même prévenir son père et puis de toute façon en quoi sa aurait été utile? Il était majeur maintenant donc il n'avait plus à répondre de ses actes vers son père même si il vivait encore sous son toit.
James avait donc quitté la maison pour tout d'abords se rendre dans la forêt pour se détendre et être au calme puis il s'était dirigé vers la ville sans aucuns but précis en tête. La ville était calme et pour une fois le temps n'était pas trop mauvais il ne pleuvait pas et ne faisait pas trop froid donc autant s'offrir une balade nocturne.

*Vivement que je parte... Vivement que je puisse quitté cette maudite maison et que je vive dans mon appartement sans cette vieille harpie et mon père!*

Il continua ainsi à tranquillement déambuler dans la petite ville de Forks sans que personne ne le remarque. Lui non plus ne remarqua personne pendant un moment jusqu'à ce qu'il heurte quelqu'un sans le vouloir. C'était une jeune fille brune qui avait l'air plus jeune que lui et aussi clairement plus petite. La jeune fille manqua alors de tombée quand James la heurta. Par un réflexe surprenant il la rattrapa et bredouilla des excuses.

-Euh... Désolé, je t'ai pas vus arrivé. Franchement désolé pour cet incident, je m'appelle James.

James s'était immédiatement excusé et s'en savoir vraiment pourquoi il s'était au passage présenté. Aussi un réflexe? Allez savoir! Et puis au fond s'était quand même plus poli de faire des excuse quand on bouscule quelqu'un dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Andrew
[ Humain ]
Rachelle Andrew


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:02

Si seulement ce matin Rachelle c'était levé du pied gauche dans son petit appartement à Seattle. Encore une fois le temps était maussade, prêt a pleuvoir à tout moment, elle grogna, pourquoi donc était telle venue vivre ici ?! Elle s'étira et ce decida a sortir de son lit, -vetu seulement d'une culotte et d'un debardeur pour dormir-. En chemin elle prit quelques vêtements, un jeans, un pull et des baskets. Rachelle n'était pas ce qu'on pouvait appeler une femme, elle était plutôt fringué comme un garçon manqué, elle n'avait jamais eu comme lubie la mode dans sa pauvre existence, malgré tout cela elle restait une femme très belle et naturelle ce qui lui donnait peut-être un charme spéciale.

Elle partit en direction de la douche, ou elle ne passa guère plus de cinq minute. Elle enfila alors ses vêtements, rajusta ses cheveux devant le miroir, mit une petite touche de maquillage, très léger.

Tout était si calme devant chez elle, personne, tout le voisins étaient encore au lit a cette heure-ci.

Elle avait decidait de se lever tôt pour aller faire les magasins, même si tout cela ne l'enchanté pas elle devait bien se mettre quelque chose sur le dos pour la soirée qu'une copine organisé ce week-end.

Elle poussa un long soupir.

Elle demarra sa 206 couleur métallique avec un peu de difficulté, il faut dire que la voiture n'était pas toute jeune. Celle-ci grogna un instant avant de partir en direction des magasin de seattle.

Finalement tout était surpeuplé, plus que ce que Rachelle avait imaginé. Alors là c'était la bouquet hors de question qu'elle aille faire des achats dans un magasin ou toute les filles se poussé pour avoir le dernier tee-shirt en solde, tout ce ceci était vraiment puérile.

Elle fit demi-tour finalement elle irait voir à Forks, là au moins elle était sur d'être tranquille et ne pas avoir de soucis.

C'est alors qu'elle entrepris une longue route, environs 1 heure pour arrivé a Forks. Elle y gara sa voiture sur un parking payant et mit le ticket sur la tableau de bord, elle n'avait aucune envie d'avoir des ennuis aujourd'hui, elle avait sa dose en ce moment.

Elle arpentais alors les rues de la petite ville de Forks sans aucun but précis.

En une fraction de second elle fut projeté à terre, elle grimaça, qu'avait telle percuté d'aussi chaud et dur. Elle poussa un petit crie de douleur, elle était tombé sur les fesses , il manquait plus que sa, ce faire cloué dans un fauteuil roulant par -Elle leva les yeux vers le haut- un homme!

Elle aurait juré percuter un objet brûlant. Elle le regardait les yeux grand ouvert, il y eu un long moment avant qu'elle ce decide a prendre sa main, tout aussi chaude que le reste de son corps. Non d'un chien! Il était vraiment étrange. Elle était completement déboussolé, elle qui ne voulait pas d'ennuies. Elle balbutia du a sa nervosité.


"Euh...."


Seul ce mot sortit de sa bouche, elle était incapable de prononcer un mot, elle se sentie partir, sa vue se troubla, sa tête se mit a tourner sur elle -même, et ses jambes avaient fléchies
Revenir en haut Aller en bas
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:02

Juste après avoir percuté la jeune fille James réfléchissait à une chose. C'est toujours le jour où vous n'avez envie de rencontré personne et que vous voulez être tranquille que quelque chose inattendue arrive! Et en voici la preuve avec la rencontre de James et cette jeune fille. Juste après l'avoir fait tombé James lui avait tendu la main pour l'aidé à se relever c'est à ce moment là que la jeune fille avait pris une mine surprise et avait prononcé le seul mot suite aux excuses du jeune homme:

"Euh...."

En faite ce n'était même pas un mot en y réfléchissant mais plus un petit bruit exprimant la surprise de la jeune fille. Au contact de la main de la jeune fille peut-être James aurait pus être surpris en découvrant que celle de la jeune fille n'était pas aussi brulante que la sienne mais à force d'être avec des humains il avait pris l'habitude de ne plus être surpris par des détails comme celui-là ou encore leurs extrêmes fragilités. La jeune fille tenta alors de se levée mais sa tentative fût un échec car ses jambes se dérobèrent sous son corps et si James n'avait pas eu des réflexes hors-du-commun elle se serait de nouveau cognée par terre.
Après l'avoir rattrapé le jeune homme la prit dans ses bras et la déposa en douceur sur un banc.

*Bon alors deux solutions soit elle s'est évanoui à cause du choc en tombant par terre et si ce n'est pas sa c'est à cause de moi peut-être.*


Il préféra ignoré la deuxième possibilité et reporta son regard sur la jeune fille. Elle s'habillait comme un vrais garçons, jeans et pull trop large pour elle. Et pourtant elle gardait un charme impressionnant avec sa chevelure brune et ses yeux marrons . Elle se réveilla quelques minutes après que James l'ai déposé sur le banc alors qu'il était encore en train de la regardé.

-Ça va? Tu t'es remis de t'es émotions?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Andrew
[ Humain ]
Rachelle Andrew


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:37

Tout était noir, seul un grand rond blanc au milieu du ciel, éclairait le visage de la jeune femme. Un craquement, comme un branche cassant sous les pieds de quelqu'un ce fit entendre. Elle fit volte face sont cœur s'emballa dans sa poitrine. Sans trop savoir pourquoi ni comment elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pu. Pourquoi fuyait-elle? Et que faisait-elle ici? Tout était tellement étrange? Mais surtout que fuyait-elle? Elle stoppa net sa course. Elle sentit peser sur elle un regard, un regard de mort. Elle fut incapable de courir de nouveau sentant sur elle ce regard. Lentement elle se retourna, deux grand yeux jaune la menaçait. Il était immense, ses poils noirs se dressaient sur tout le corps de l'animal.


Rachelle fit un bond d'un bon centimètre donnant un coup de poing au jeune homme. Elle poussa un crie aigu. Là elle était bien réveillait, sa main lui brûlait atrocement. C'était bien sa vaine, non mais vraiment qu'est ce qu'il avait à vouloir lui faire mal. Bien cette fois-ci il fallait admettre que c'était sa faute, il en était hors de question, c'était lui. Il grimaça.

"Non mais vraiment c'est quoi votre problème? Oh que oui je vais bien, dejà on me pousse par terre, ensuite on me casse la main, je vais m'en sortir vivante?"


Elle était folle de rage, elle ne voulait pas admettre que elle c'était fait mal toute seule, en ce qui concerne leur choc il n'était pas plus responsable qu'elle l'était mais elle persistait à croire que c'était de la faute du jeune homme. De toute façon elle avait toujours eu mauvais caractère mais aujourd'hui elle c'était levée du pied gauche, alors autan dire que c'était bien pire. Elle était vraiment insupportable et les garçons allait devoir en faire les frais, d'autan plus qu'il n'avait pas interet à partir sinon elle allait lui courir après et lui faire la peau. Non Rachelle n'était pas une fille violente, juste doté d'un tempérament de feu, mais lorsqu'elle était énervée elle ne pouvait se contrôler.

Elle continua ses jérémiades sur le jeune homme qui n'avait même l'air de faire attention à elle.

Elle grimaça sa main était engourdie et lançait énormement. Elle était surement cassé, mais comment pouvait-il être aussi dur, après tout elle avait quand même de la force. Biens ur aps celle d'un homme mais elle ne l'avait pas loupé et il n'avait l'air de rien sentir.


"Et comment diable êtes vous aussi chaud ? Et dur?"
Revenir en haut Aller en bas
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

Quand la jeune fille se réveilla ce fut pour frappée James en lui donnant un coup de poing dans le visage, acte inutile envers une personne comme lui. Ce coup de poing n'eut pas plus d'effet qu'une caresse sur son visage, par contre pour la main de le jeune fille s'en était tout autre elle était peut-être même cassée. En faite la jeune fille l'agressée presque en y réfléchissant bien! Pas un remerciement rien!

"Non mais vraiment c'est
quoi votre problème? Oh que oui je vais bien, déjà on me pousse par
terre, ensuite on me casse la main, je vais m'en sortir vivante?"


Le jeune homme ne répondit pas tout de suite aux questions de la jeune fille qui s'enchainait. Il resta inerte à la regardée se demandant pourquoi une telle réaction? Et puis il se mit à sourire à la jeune fille, certaine de ses questions le faisait rire. En faite elle l'accusait de presque tous ces problèmes. Par exemple elle l'accusait de lui avoir cassé la main alors que c'est elle qui l'avait frappée!

-Alors pour commencé je n'ai pas de problème. Ensuite je suis rassuré que tu ailles, bien en passant je m'appelle James. Et pour finir ce n'est pas moi qui t'es cassé la main c'est toi qui m'a frappée et oui tu vas t'en sortir vivante ne t'inquiète pas!


Voila James avait répondus à toutes les question et il espèrait ne plus avoir à répondre à d'autres questions. Malheureusement ce ne fut pas le cas! Déjà la jeune fille l'agressée de nouveau avec ces questions. En plus maintenant c'était des questions sur lui.

"Et comment diable êtes vous aussi chaud ? Et dur?"


Et voila exactement le genre de question que James ne voulait pas entendre! Et maintenant qu'allait-il lui répondre? Qu'il était un loup-garou que si il voulait il pouvait se transformé en loup. Que la dureté et la chaleur de sa peau venaient de ses origines de loup-garou...etc. Non mais et puis quoi encore? Il n'avait pas envie de s'attirer des problèmes aujourd'hui. Il répondit donc simplement:

-Sa vient de mes originies. Et maintenant puis-je te posé une question? Qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Andrew
[ Humain ]
Rachelle Andrew


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

*Respire, Respire Rachelle*


Bon ok, peut-être que c'était elle qui l'avait frapé, mais c'était elle qui avait mal, en l'occurence. Elle emit un grognement étrange à la fois de douleur et de rage. Elle posa son autre main -intact pour le moment- a terre et essaya vainement de se relever, pour une seul raison c'est qu'elle avait l'air encore plus petite que le jeune homme, elle avait un drôle de sentiements d'infériorité.

Elle réussi tant bien que mal de se mettre sur ses deux jambes, non sans que celles-ci se dérobent plusieurs fois avant. Elle soupira, bon elle avait l'air d'être enfin stable de bout, ses fesses ne lui faisait plus mal, seul sa main percistait à lui gâcher sa journée, mais n'oublions pas aussi le soit disant "James", qui lui aussi revendiquait le droit de lui gâcher sa journée, au combien dejà merveillieuse.


Elle l'écouta repondre a ses questions, elle haussa les épaules l'air faussement coupable, comme si elle se moquait de lui ouvertement. Elle se calma enfin pendant un moment, essayant de prendre le contrôle de sa colère mais son rire narquois l'en empêchait, en quoi ce qu'elle disait était drôle? c'était censé l'agacer? Mais non il en avait decidé autrement. Décidement il était vraiment agaçant en son genre, bon ok fallait le dire il était aussi plutôt pas mal, mais qu'est ce qu'une fille comme Rachelle allait faire avec un garçon comme lui? Il méritait la plus belle pom-pom girl du lycée, or elle était celle que tout le monde ignorait. Elle soupira. De toute façon là n'était pas là question étant donné que ceci était inenvisageable.


Et voilà il recommençait, avec son petit air hautain, non mais ses origines? Rachel était loin d'être une fille stupide maintenant elle avait une bonne raison d'insister auprès de James.Ce genre de question avait l'air de l'agaçer au plus haut point, elle fit un sourire narquois, signe qu'elle n'allait pas laissé tomber si vite, mais cette fois-ci elle allait ce la jouer fine.


"Moi c'est Rachelle, enchanté! Hum origines? Quel sont tes orgines?"
Revenir en haut Aller en bas
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:28

Au bout de quelques minutes James réussie finalement à obtenir le nom de la jeune fille qui se tenait devant et qui avait précédemment essayée de le frapper. Elle s'appelait Rachelle apriori elle abordait un style garçon manquée, n'était pas très tendre avec les autres mais avait l'air intelligente. James espérait une chose maintenant qu'il avait obtenus: qu'elle arrête de lui posée des questions. Malheureusement la jeune fille s'acharnait pour la malheur du jeune homme. Au fond le jeune homme avait presque l'impression que Rachelle jouait avec lui et ses nerfs.

"Hum origines? Quel sont tes origines?"


Il n'y avait pas à dire Rachelle avait l'air têtu et s'acharnait à connaitre les origines de James et d'où lui venait ses étranges attributs qui étaient sa peau brulante et aussi dur que la pierre. Le jeune homme n'avait vraiment pas envie de s'explique et de déballé ses origines à une jeune fille qu'il vient juste de rencontré. Il allait encore être obligé d'inventé un truc qui peut-être comblerait ses attentes.

-Mes origines? Et bien je suis tout simplement canadien. Je ne peux pas t'en dire plus sur moi car après sa ne te concerne pas, désolé.

James comprit rapidement son erreur, il n'aurait pas du dire "Je ne peux pas t'en dire plus..." là était son erreur car maintenant Rachelle allait se mettre à pensée qu'il lui cachait quelque chose. Ce qui n'était pas totalement faux au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Andrew
[ Humain ]
Rachelle Andrew


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:34

Pourquoi s'obstinait-elle à le torturer? C'était complétement stupide. C'était surement pour lui faire passer encore un plus mauvaise journée que la sienne, bien qu'elle n'avait pas à ce plaindre, il y avait pire que elle, un instant elle se trouva egoïste mais elle se ressaisit la second suivante et repris son masque impassible.



La température ambiante avait chuté d'un coup, laissant place à de sombres nuages, on savaient que trop bien -A Forks- qu'ils annonçaient le mauvais temps. Celui ci ne ce fit pas prier plus longtemps. Le ciel poussa un gros grondement de tonnerre, au même instant une avalanche d'eau s'abattit sur les promeneurs. Tout était très sombre, elle avait de plus en plus de mal à distinguer les traits du jeune homme.

Elle jura, c'était un spectacle désolant, comment allait-elle trouver sa robe avec un deluge pareil, d'autan plus qu'elle était trempée maintenant et qu'il faisait un froid de canard. Elle fût parcourus d'un long frisson, le jeune homme d'avait même pas l'air d'avoir sentit qu'il était trempé, et bien sur vu la température de son corps il ne devait pas avoir si froid.



Elle decida de prendre les choses en main, elle prit le bras du jeune homme pour les mettent à l'abris, celui ne bougea même pas d'un poil. Elle poussa un grognement d'agaçement. Elle y mit toute ses forces, et réussis enfin à le faire bouger, elle regarda autour d'elle, elle ne vit pour seul abris une église, sans hésiter elle l'y emmena non sans râler de nouveau mais il ne devait pas entendre grand chose avec les grêles qui commençaient à tomber. Elle toisa son regard.



"Bon je te dois peut-être des excuses, c'est moi qui t'ai frappé désolé. Et tu as raison sa ne me regarde pas!"



Elle fût parcourrus d'un frisson, l'église n'était pas chauffé, et seul un veille dame les regardaient d'un air sévère, surement parce que elle ne c'était pas gênée d'avoir parlé tout haut.

Elle n'avait jamais était croyante, si Dieu existait alors pourquoi laissait-il mourir des innocents? Pourquoi il y avait des guerres sans cesse pour un bout de terre? Non il n'y avait que les hommes et leurs cupidités, il n'y avait que nous et notre égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:51

Apriori Rachelle venait d'abandonnée l'idée de soutirer plus d'éléments sur les origines de James, ce qui au fond l'arrangeait... Puis sans que James ne comprenne la jeune fille commença à vouloir l'emmenée quelques parts. Le jeune homme ne comprit pas que une fois qu'il vit la jeune fille mouillée de la tête aux pieds, il n'avait même pas remarqué qu'il s'était mit à pleuvoir sur la petite ville de Forks comme d'habitude. Au fond pour lui la pluie n'était pas vraiment une chose qui le gênait car grâce à la chaleur dégageait par son corps il sentait à peine la pluie et le froid.
Au début il resta réticent à suivre Rachelle mais après qu'elle ce soit acharnée à le tirée il la suivit.

*Tu peux très bien la suivre James? En quoi sa te gêne et puis maintenant elle est mouillée à cause de toi donc autant que tu l'accompagnes.*

C'est ce qu'il se disait dans sa tête de jeune homme et de loup-garou, il suivit donc Rachelle à l'intérieur d'un grand bâtiment visiblement une église. James n'avait jamais été croyant. Au fond comment un loup-garou aurait put croire en dieux? Pour lui sa paraissait invraisemblable qu'un être qui domine tout et voit tout existe. Mais bon après chacun ses croyances.
Le jeune homme rapporta alors son regard sur la belle brune qui se tenait à côté de lui. Elle se décida finalement à parlée et pour une fois sur un ton aimable il fallait avoué.

"Bon je te dois peut-être des excuses, c'est moi qui t'ai frappé désolé. Et tu as raison sa ne me regarde pas!"

Elle avait parfaitement raison sur les deux points. Premièrement elle devait des excuses à James et deuxièmement les origines du jeune homme ne la concernait pas. Mais bon au fond il n'en voulait pas à la jeune fille, s'était dans la nature humaine d'être curieux. James répondit donc à Rachelle par un sourire puis continua:

-Tu as raison tu me dois des excuses. Et je les acceptes, même si je n'ai toujours pas compris pourquoi tu m'as tapée?

Il remarqua alors que Rachelle était complétement mouillée et que même si ils étaient à l'abri il ne faisait pas pour autant chaud dans une église qui avait on ne sait combien d'années derrière elle. Il enleva donc sa veste et la tendit à Rachelle.

-Tiens prends la. Je ne suis pas du genre frileux alors que toi tu es toute mouillé et tu as l'air bien plus frileuse que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]   Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce rencontre ... ( PV Reza <3 )
» Douce journée de pluie. (pv, Keiko)
» Rachelle Andrew, humaine.
» Ballade innofensive.. Quoi que. [Pv Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Les rues--
Sauter vers: