Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:18

Cela faisait maintenant une semaine que Gregory Henderson venait de se remarier avec Caroline. Katelynn n'avait rien de particulier contre cette femme, même qu'elle l'aimait bien. Enfin jusqu'à se que son cher père annonce que c'était plus facile que toute la famille aillent s'installer à Forks plutôt que Caroline vienne s'installer à Berverly Hills. Elle n'arrivait pas à trouver de poste à Los Angeles, tandis que Greg n'aurait aucun problème pour se faire embaucher à l'hôpital du coin.

Moralité, Kate avait du faire ses cartons, ses adieux à son équipe de Volleyball ainsi qu'à son poste de capitaine des Cheerleaders, sans oublier ses amis et sa soeur. En effet Allison allait à l'université et donc ne suivrait pas la petite troupe... Au grand désespoir de Kate...

Après trois jours enfermer dans sa nouvelle chambre à défaire ses cartons et à ruminer en faisant les 100 pas entre les quatres murs de la pièce, elle devait rejoindre sa nouveau lycée. La poisse... La météo était aussi maussade que son moral lorsqu'elle s'était levé ce matin là... Comme d'habitude depuis qu'elle était arrivé... Le soleil et la chaleur lui manquait... Enfin après avoir prit une douche, attacher ses cheveux blond en deux couettes basses et bloquer pendant plusieurs heures devant son armoire, elle finit par obter pour un jean noir, un chemisier blanc et un pull en colle "V" noir. Elle avait enfiler sa paire de botte noir et une veste en cuire rouge sombre avant d'attraper son sac de cours puis rejoindre sa famille pour le petit déjeuner, qu'elle avala en vitesse avant de sortir sans dire un mot. Elle attrapa ses clefs de voiture avant de claquer la porte d'entrée derrière elle.

Une fois sur le palier elle regarda tristement sa nouvelle voiture. Seul point positif de ce changement de vie la culpabilité de son père... Il s'en voulait tellement qu'il avait payer une magnifique porsche Cayman S couleur gris métalisé. Un peu tape à l'oeil dans cette bourgade paumé et rempli de pecno, mais Kate s'en moquait... Elle grimpa donc derrière le volant et glissa le dernier CD de Coldplay dans le lecteur avant de démarrer et de prendre la direction du lycée.

Rapidement elle arriva sur le parking et gara sa voiture proche de l'entrée de l'établissement. Hors de question de risquer de se prendre une saucée si jamais il se mettait à pleuvoir. Elle poussa un gémissement de désespoire lorsqu'elle vit la tête de ce lieu ou elle devrait passer 80% de son temps... Elle se dirigea vers les portes du hall et roula des yeux lorsqu'elle en vit l'interieur... Rien de bien réjouissant en soit...


"Je sens que ca va être la galère."

se fit elle la remarque à haute voix, sans chercher à cacher le désespoire qui prenait de plus en plus le dessus sur son caractère enjoyé et rieur habituel. Le dynamisme se faisait de plus en plus absent... Grrr.... Elle ne supporter pas d'être d'en cet état mais n'arrivait pas se secouer les puces... Arf, comme elle voulait rejoindre sa californie!
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:34

Une semaine. Ca faisait une semaine qu’Anhya avait emménagée à Forks, cette petite ville réputée pour être la ville la plus humide de l’Etat de Washington. Cette ville ressemblait plus à une petite ville de campagne qu’une ville citadine. Ca lui faisait un peu pensé à son ancien chez elle, l’époque où elle était encore humaine. Sauf que là, le soleil et le ciel étaient quasi-inexistant. Au plus grand bonheur de la jeune femme qui ne pouvait aller sous le soleil sous peine de briller.
A présent installée dans son petit F4, elle pouvait recommencer une vie d’adolescente.

7h30 : le réveil sonna. Anhya l’éteignit et regarda par sa fenêtre. Elle avait passé la nuit à lire des livres qu’elle avait empruntés à la Bibliothèque de Port Angeles. Elle avait fait à nouveau une nuit blanche. A vrai dire, elle ne dormait plus du tout, et ce depuis maintenant 182 ans. Alors pourquoi actionnait-elle son réveil ? Tout simplement car même en étant un vampire, elle restait une femme et dieu seul sait combien les femmes sont de vrais plaies dans la salle de bain.
Anhya se leva de son fauteuil et se dirigea vers son armoire. Aujourd’hui était un jour assez spécial car elle rentrait au lycée de Forks. Elle avait rempli son bulletin d’inscription le jeudi et on lui avait annoncé qu’elle commencerait le lundi suivant. La jeune femme opta pour une jupe en jean et un débardeur blanc.
Elle se rendit ensuite dans son salon-salle à manger et alluma sa chaîne Hi-fi. Elle y introduisit le dernier album de Nightwish et monta le volume assez fort pour que le son se répande dans tout l’appartement.
Dans la salle de bain, Anhya prit une douche rapide, histoire d’être propre pour son premier jour de cours et de se rafraîchir un peu. Ironique non ? Les vampires étaient tous aussi froids les uns que les autres, mais ce n’était pas une raison pour se laisser aller.
A 8h00 précise, elle fut enfin prête. Dans son sac, elle fourra un stylo quatre couleurs et une pochette remplie de feuilles vierges. Elle éteignit sa stéréo et enfila ses bottes. Puis, sortit de son appartement.
Dans le parking prévu pour les résidents de l’immeuble, la jeune femme monta dans sa mini noire et démarra.

Le ciel était gris nuageux. Un temps parfait ! Il n’y avait aucun risque que le soleil montre le bout de son nez aujourd’hui.
Quand Anhya arriva au lycée, elle fut quelque peu étonnée de voir qu’il y avait peu d’étudiants.
Elle gara sa voiture sur une place réservée aux élèves et sortit. La jeune femme remit en place ses longs cheveux blonds qui lui tombaient jusqu’en bas du dos et se dirigea d’un pas déterminé à l’intérieur du bâtiment principal.
D’après la dame qui l’avait reçu l’autre jour, elle devait retourner la voir à l’administration pour qu’on lui donne son emploi du temps et un papier comme quoi elle était nouvelle. Cette fameuse dame la reconnut aussitôt à peine eut-elle franchit le seuil de son bureau.


« Ah ! Miss Jones !
- Bonjour
, répondit Anhya quelque peu surprise.
- Tenez, voila votre emploi du temps et le coupon d’admission en classe. Dépêchez-vous, votre cours commence dans cinq minutes.
- Très bien. Merci et bonne journée »
répondit la jeune femme.

Elle sortit du bâtiment administratif et se retrouva à nouveau dans le hall vide.


« Génial. Et je vais où moi maintenant ? » se demanda-t-elle en regardant aux alentours.

Aussitôt, une jeune femme blonde passa auprès d’elle.


« Excuse-moi ! » fit-elle à son adresse. « Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu ne saurais pas où se trouve la classe de biologie avec M. Banner ? » demanda-t-elle en jetant un coup d’œil à son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:53

Kate savait déjà qu'il n'y avait pas d'équipe de Volley dans cet établissement, mais elle espérait cependant intégrer l'équipe de Cheerleaders. Après tout, elle avait un sacré CV en tant que telle, il n'y avait donc aucune raison qu'elle ne réussisse pas à prendre la place d'une des cruches de ce lycée.

Ah, oui... Katelynn avait toujours été très populaire et adulé dans son ancien lycée. Quoi de plus normal me direz vous... Elle était belle, douce et souriante, très dynamique et enthousiaste, appartenait à l'équipe de Volley et était capitaine des Pom-pom Girls... Tout le monde voulait être à sa place, mais a défaut se contentait d'être son ami. L'adolescente n'avait jamais été du genre à prendre les gens de haut ni quoique se soit d'autre... Elle avait toujours été sympa avec ses camarades, même les plus ringards... Mais ici tout était différent.

Kate avait l'air maussade et triste et surtout son état d'esprit avait changé. Elle se considérait comme plus importante et mieux que toutes ces idiotes qu'elle avait croisé jusque là... Elle n'hésiterait pas à écraser les autres pour se faire sa place au « soleil » dans ce lycée de seconde zone, non de troisième voir même de quatrième zone selon elle...

Enfin bref, elle cherchait des yeux une fille qui pourrait faire partie de l'équipe de Pom-pom, désespérant un peu plus à chaque seconde lorsque quelqu'un l'interpella. Elle tourna doucement son regard vers son interlocutrice et écarquilla doucement les yeux... Ouch, cette fille avait franchement besoin d'une séance d'UV et en urgence! A croire que cette fille n'avait jamais vu le soleil... Pourtant à la question qu'elle lui posait, elle était tout aussi nouvelle qu'elle... Elle devait certainement venir d'une de ses régions du monde où il fait nuit 6 mois par an...


« Le cours de science de M. Banner? »

Répéta-t-elle en réfléchissant une seconde. Bien que nouvelle, Kate avait eut le droit à une visite guidée par sa Belle-mère qui était prof ici, le jour de son inscription... Elle devait donc être capable de se repérer assez facilement si on tient compte du faite que la taille de ce lycée et moitié moindre que celui dont elle venait...

« Ça doit être par là, si mes souvenirs sont exacts. Enfin, je dois assister à ce cours moi aussi, donc tu n'as qu'à me suivre si tu en a envie. »

finit elle par ajouter de manière désinvolte. Tient, elle avait perdu le ton agressif qu'elle employait depuis une semaine... Bon après tout cette fille était nouvelle aussi à première vu donc elle était certainement dans le même cas que Katelynn, et surtout elle ne faisait pas trop tâche... Kate décida donc de tenter de se faire une amie.

« Je débute aussi dans ce lycée. Je m'appelle Katelynn. »

ajouta-t-elle avec un léger sourire tout en tendant la main à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:55

Anhya hocha la tête positivement lorsque la jeune fille répéta les paroles qu’elle venait de prononcer. Elle espérait vraiment que cette jeune humaine sache où se trouvait la fameuse classe de M. Banner, sinon elle serait en retard et pour un premier jour de classe, ce n’était pas le top. Sauf bien sur pour se faire remarquer par tout le monde.
Au bout de quelques secondes, la jeune fille lui répondit que si ses souvenirs étaient exacts, la classe de M. Banner se trouvait dans la direction qu’elle lui montrait. Anhya tourna la tête pour voir par où ça se trouvait. Histoire de le savoir pour la prochaine fois.


« Au moins à toi, ils t’ont donné un plan. Moi la seule chose dont j’ai eu le droit c’est l’emploi du temps et le bulletin d’admission en cours. » dit-elle en souriant.

La jeune fille se présenta ensuite sous le nom de Katelynn puis elle lui tendit la main. Anhya regarda la frêle main de Katelynn. Lui serrer la main ou ignorer complètement ce geste ? Elle ne savait vraiment pas trop quoi faire. Si elle la lui serrait, elle remarquerait tout de suite la froideur de sa peau. Si elle l’ignorait, ça serait mal vu. La jeune femme serra son poing puis elle serra la main de Katelynn.


« Enchantée Katelynn, moi c’est Anhya. »

Voila, elle l’avait fait. Maintenant, il fallait trouver une excuse pour sa froideur de sa peau tout en espérant qu’elle ne trouve pas ça trop bizarre. Certes les humains pouvaient avoir les mains froides mais pas autant que la froideur que présentait un vampire en général. Habituellement, Anhya évitait tout contact avec ceux qui n’étaient pas de son espèce mais là, c’était un cas extrême. Elle n’avait pas envi que Katelynn la prenne pour une mal élevée surtout que ses parents avaient donné corps et âme pour inculquer à ses enfants un minimum d’éducation.

Ses parents. Combien de fois avait-elle rêvé de les revoir ? Combien de fois avait-elle du résister à l’envie d’aller les serrer dans ses bras quand ils étaient encore en vie ? C’était impossible pour elle à l’époque car ils la croyaient morte et enterrée. Durant sa transformation, Anhya n’avait pas ouvert les yeux et le docteur pensait qu’elle avait rendu l’âme. On l’avait enterré avec les plus belles obsèques que ses parents pouvaient lui offrir. Puis on l’avait déterré. Jamais elle n’oublierait le visage de celui qui l’avait guérit de sa maudite fièvre jaune. Elle avait réussi à le voir quand elle se réveilla au terme de sa transformation. Il lui avait clairement expliqué qu’elle ne devait plus approcher ses parents et il lui avait même montré l’endroit où était censé reposer son corps.

Mais c’était de l’histoire ancienne maintenant. A présent, elle vivait à Forks, l’endroit idéal pour un vampire car il n’y avait quasiment jamais de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:21

Kate fit une légère grimace lorsque Anhya déclara qu'elle avait eut la chance d'avoir au moins un plan quand elle devait se contenter d'un emploi du temps et du bulletin d'admission en cours. La californienne n'était pas tellement de son avis... Elle se serait bien passé de cette humiliante visite guidée dans les couloirs de l'établissement par sa chère belle-mère... Heureusement que Katelynn aimait bien la nouvelle épouse de son père sinon elle l'aurait certainement étranglé lors de cette petite balade.

Cependant Caroline avait été tellement enthousiaste à l'idée de faire découvrir le lycée à sa belle-fille que l'adolescente n'avait pas put s'énerver. Elle s'était contenter de garder son visage fermé et maussade durant tous le temps, émettant de léger bruit en guise d'approbation ou tout simplement pour dire qu'elle avait comprit. Elle avait garder les mâchoires serrer et suivit d'un pas tranquille sa chère belle maman...


« Mouais, si tu veux on change nos places. »

répondit elle avec un manque d'entrain des plus flagrant... Ouais bon, il était clair que la demoiselle n'était pas ravi d'être en ses lieux. Cependant l'adolescente qui se trouvait en face d'elle avait l'air d'apprécier de se trouver dans cette petite ville pluvieuse... Tout comme le reste des ados qu'elle pouvait observer dans le hall. Ou bien ils étaient masos ou bien ils n'avaient jamais connu autre chose... Cette deuxième solution semblait la plus probable.

Lorsqu'elle se présenta à son interlocutrice, Kate eu l'impression que cette dernière hésitait. Cependant cette impression se dissipa rapidement lorsque Anhya serra la main qu'elle lui offrait. Un frisson la parcourut à ce contact... Peau blanche et froide... Cette fille donnait l'impression de sortir tout droit d'un congélateur... Elle devait certainement venir d'un endroit encore plus gris et froid que cette région merdique... Enfin, sa mère lui avait apprit a éviter se genre de commentaire qui pouvait paraître déplacé et vexer les gens. Ainsi Kate ne fit aucun commentaire et se contenta d'esquisser un sourire avant d'avancer en direction de leur cours de science.


« Bon on ferait mieux d'y aller si on veut pas être en retard. Ça serai pas génial qu'on se fasse engueuler dès le premier jour. Et ma belle mère n'apprécierait certainement pas. »

fit elle remarquer sur le ton de la conversation la plus normal qui soit. Bon, d'accord, peut être que Anhya n'avait pas envie de savoir tout de la vie de Kate, mais elle était comme cela... Elle n'avait pas peur de parler d'elle même, de sa famille et sa vie en général. Cela venait certainement du fait qu'elle avait toujours été très populaire et que tout le monde s'intéressait à elle, peut être plus que nécessaire, mais elle en avait prit l'habitude et comme dit le proverbe: « Chassez le naturel et il revient au galop. »
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:43

La jeune femme eu un soulagement soudain quand Katelynn lui sourit. Le fait que sa peau soit froide ne la dérangeait pas outre mesure. Bon bien sur, elle se posait sans doute des questions car tout être normalement constitué n’était pas aussi froid de peau mais Anhya était tout sauf un être bien constitué et ce depuis 182 ans maintenant.

Bizarrement, Katelynn ne paraissait pas enchantée d’avoir eu un plan de l’école et Anhya avait tout de suite remarqué sa légère grimace. Pourquoi cette grimace ? Elle l’ignorait mais une chose était sure, elle n’allait pas lui poser la question de peur de paraître indiscrète. Sa curiosité fut piquée au vif quand la jeune fille lui proposa d’échanger sa place avec elle.
En mettant de côté le fait qu’elle était vampire, Anhya voyait bien que Katelynn ne semblait pas vraiment ravie de se trouver là. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Que pouvait-elle donc reprocher le fait d’habiter à Forks ? C’était une petite ville sympathique après tout.

La jeune femme approuva quand Katelynn lui annonça qu’il valait mieux se rendre en cours au risque d’être en retard. Surtout qu’elles étaient toutes deux nouvelles avec quelques jours d’intervalles.


« Tu vis avec ta belle-mère ? » demanda Anhya innocemment.

Arriver en retard était le cadet des soucis d’Anhya car elle s’en fichait un peu et en plus de ça, elle n’avait plus ses parents sur son dos depuis... depuis... 182 ans ! (je me répète xD) Donc le problème des retards et absences, elle n’en avait cure. Par contre Katelynn avait toujours ses parents, enfin logiquement car Anhya ne la connaissait pas plus que ça, et c’est vrai qu’entant que parents, on n’était pas toujours ravie d’apprendre que son enfant ait été en retard pour une raison quelconque.

Anhya suivit la jeune fille dans les couloirs en direction du cours de M. Banner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:56

Kate avançait d'un pas tranquille, car même si elle n'était pas en avance pour son premier cours, elle n'était pas non plus en retard au point de devoir courir. Et puis il fallait qu'elle se remémore le parcourt... Et cela lui permettait également de tailler un brin de causette avec sa camarade. Cette dernière lui demanda si elle vivait avec sa belle mère... Elle lui esquissa un léger sourire en haussant les épaules avant de lui répondre de manière distraite:

« Oui. Mon père c'est remarié la semaine dernière. Et c'est parce que sa nouvelle femme n'a pas de trouvé de job près de chez nous qu'on est venu s'installer dans cette ville... »

Katelynn parlait sans aucun soucis de sa vie, surtout si cela lui passait les nerfs et lui permettait d'évacuer sa mauvaise humeur. Cependant elle avait prononcer la fin de sa phrase avec un pointe d'amertume qu'elle ne prenait pas la peine de dissimuler. Oui, l'adolescente n'était pas heureuse d'être à Forks et non, elle ne prenait pas la peine de le cacher. Elle regrettait sa cité des Anges et rien pour le moment ne pouvait la faire changer d'avis.

« Enfin ma vie n'est sûrement pas des plus passionnante pour toi. Enfin... Et toi, pourquoi tu te retrouve dans cette ville? »

Elle avait envie de préciser qu'Anhya avait l'air d'être heureuse de se retrouver à Forks, mais elle s'en abstient. En effet, tout le monde ne pouvait pas être dans le même état d'esprit qu'elle... Et puis si elle voulait tenter de s'intégrer et tenter d'avoir une vie aussi proche que celle qu'elle menait à Los Angeles, elle devait faire un effort, sinon elle était condamné à passer la fin de sa scolarité seule...

Cette idée hérissa légèrement le poil de Katelynn... Elle qui était si populaire et entouré dans son lycée de Beverly Hills avait énormément de mal à se faire à l'idée de se retrouver toute seule dans son coin. Non, cela lui serait totalement impossible.... Il fallait qu'elle se sorte rapidement cette idée de la tête si elle ne voulait pas devenir hystérique....


HJ: Désolé, je trouve ma réponse un peu courte...
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Anhya suivait Katelynn... Enfin, il y avait suivait et suivait car elle marchait à côté de sa nouvelle camarade. La jeune fille esquissa un sourire après sa question au sujet de sa belle-mère puis elle lui répondit que son père s’était remarié il y a une semaine à peine et qu’ils avaient du s’installer à Forks afin que la belle-mère en question puisse conserver son travail.
Ce qui étonna fort la jeune femme fut le mot « remarier ». Ses parents s’étaient-ils séparés ? Sans doute car on ne peut pas se remarier sans avoir été marié une fois. Anhya en conclue que les parents de Katelynn s’étaient séparés ou alors sa maman était décédée.
Les temps avaient bien changé depuis l’époque d’Anhya. Avant cela, il était impensable qu’un couple, une fois marié, se sépare. Il existait les remariages mais c’était seulement envisageable si par malheur l’un des deux conjoints mourait.
La jeune femme ressentit la pointe d’amertume de la jeune fille à la fin de sa phrase, ce qui confirma ce que pensait Anhya quelques minutes plus tôt : Katelynn n’était heureuse d’avoir atterrit à Forks. Quelque part, la jeune femme la comprenait car elle quittait sa vie d’avant pour en commencer une autre. Comment faisait-elle pour supporter tout ça ? Anhya avait ‘plusieurs vie’ et pouvait donc recommencer autant de fois qu’elle voulait mais Katelynn était humaine et n’avait qu’une vie.


« Je vois... » finit-elle par dire.

La jeune fille enchaîna ensuite par une question qu’elle posa à Anhya. Comment s’était-elle retrouvée à Forks ? Pour le manque de soleil bien sur ! Mais elle ne pouvait pas lui dire ça comme ça, cela serait trop louche surtout pour une humaine qui venait tout juste d’arriver. Surtout que si elle apprenait qu’Anhya était un vampire, elle voudrait quitter Forks aussitôt, belle-mère ou pas.


« Et bien... Je me suis retrouvée à Forks comme j’aurais pu me retrouver dans une autre ville. En fait, je suis venue ici pour le climat. »

[ T'inquiète pas, la mienne c'est pareil xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:37

Kate s'arrêta brusquement lorsque Anhya déclara qu'elle était venue dans cette ville pour le climat... Voici un truc que la jeune fille ne comprenait vraiment pas. Il fallait dire que le temps maussade qui régnait dans cette ville était certainement le point le plus négatif de sa venue ici. Mais un regard sur sa camarade lui fit hausser un sourcil... La blancheur de la peau, ainsi que le souvenir de la froideur du contact de cette dernière lorsqu'elles s'étaient serrées la main... Anhya devait certainement avoir un problème de santé l'obligeant à fuir le soleil... La californienne avait entendu parler de ce genre de maladie... Comme les enfants de la Lune... Bien que dans le cas de sa camarade, cela ne devait certainement pas aussi extrême...

Kate sortie rapidement de ses pensées et haussa les épaules avant de répondre avec un sourire


« J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse apprécier un tel climat.... Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature. »

Elle aurait bien dit qu'elle n'arrivait pas à imaginer que quelqu'un de normalement constitué puisse apprécier un tel climat, mais elle avait peur de vexer sa nouvelle camarade. Elle qui regrettait tellement son soleil de Los Angeles avait du mal à comprendre mais en même temps elle ne voulait pas prendre le risque de gâcher le semblant de relation qu'elle était entrain d'établir avec Anhya... Après tout, c'était la première personne, en dehors de sa famille, à qui elle parlait depuis son arrivée en ville. Et cette conversation lui était agréable, tout comme la compagnie de la jeune fille... Alors pourquoi prendre le temps de tout gâcher par simple curiosité....

« Personnellement le soleil et la plage de Los Angeles me manque terriblement... »

Elle eut un léger rire avant d'ajouter avec une certaine espièglerie.

« J'ai l'impression que le temps s'accorde avec mon humeur... C'est étrange comme sensation. »

Katelynn reprit sa route en direction de la salle de cours de M. Banner, de son pas tranquille et léger. Pendant une seconde elle avait l'impression de se retrouver dans son lycée de Beverly Hills, arpentant les couloirs en compagnie de ses amies Jenny et Stella... Elle fut presque persuadée que Mark, son meilleur ami, apparaîtrait de dernière le prochain recoin... Lorsqu'elle prit sur sa droite, elle fut presque déçut de ne pas voir la tête du jeune homme...

Cependant son regard tomba sur un jeune homme qui lui était totalement inconnu, mais dont elle ne pouvait se détacher. Voilà qui valait bien mieux que Mark, bien que celui ci ne soit pas vilain... Mais l'inconnu à la chevelure doré avait quelque chose de plus que Kate n'arrivait pas à définir... C'était certainement dû à la blancheur de sa peau... Tiens... Encore un... C'était étrange cette coïncidence. Kate se reprit et s'arracha à la contemplation de son Adonis pour se concentrer sur sa camarade. Elle espérait que cette dernière n'aurait rien remarquer de sa distraction passagère. Si il y a bien une chose que l'adolescente détestait par dessus tout c'était d'étaler sa vie amoureuse... Quoiqu'il était beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt, pour parler d'une histoire d'amour... Mais il était clair que ce garçon lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40

Anhya fut surprise quand Katelynn s’arrêta brusquement laissant la laissant avancer de deux ou trois pas. Elle se tourna vers sa nouvelle camarade qui haussa un sourcil. Anhya la regardait sans rien dire. Visiblement Kate semblait surprise par ce qu’elle venait de lui dire. C’était la pure vérité, Anhya était venue à Forks pour le climat.
Au bout de quelques secondes, Katelynn sortit de sa torpeur et haussa les épaules. Elle avait du mal à s’imaginer que la jeune femme appréciait le climat. Anhya comprenait que cela l’étonne car elle-même de son vivant n’aimait ni la neige, ni la pluie et maintenant, elle ne supportait pas le soleil. Enfin supportait est un bien grand mot car les vampires n’étaient pas les purs stéréotypes qu’on pouvait se faire à cette idée. Les vampires ne brulaient pas quand leur peau était au contact du soleil, elle brillait. Un souvenir lointain revint en sa mémoire, elle se revoyait parcourant un champ en compagnie de ses deux frères aînés. Il faisait beau ce jour-là. En y repensant, elle avait l’impression que le soleil, qui avait été présent il y a un peu plus de 180 ans, lui léchait la peau lui procurant de la chaleur. Mais la réalité revint bien vite, le semblant de chaleur qu’elle avait cru sentir disparut.
Le soleil et la plage manquait à Katelynn. Chose normale si elle avait vécu avec pendant 17 ans.


« Il y a une plage ici aussi » dit-elle à tout hasard.

Bon, ce n’était peut-être pas la plage de Los Angeles mais c’était toujours mieux que rien. Anhya n’y avait jamais mis les pieds dans la cité des Anges car il y avait beaucoup trop de soleil et elle aurait été contrainte de rester enfermée chez elle tout le long du jour et se résoudre à sortir la nuit. Or Anhya aimait le jour et Forks était l’une des seules villes qui lui donnait la possibilité de sortir la journée sans qu’elle ne prenne la peine de se cacher.
Katelynn lui fit ensuite par de son impression reliant sa mauvaise humeur et le temps gris de dehors. La jeune femme ne put s’empêcher de rire à cette comparaison.


« Qui sait, peut-être que tu es dotée d’un pouvoir contrôlant le temps selon tes humeurs. »

Elles reprirent la route en direction du fameux cours de Biologie. Katelynn s’emblait ailleurs l’espace d’un instant. Une drôle de sensation envahit le corps d’Anhya. Cette sensation ne lui était pas étrangère, elle se raidit luttant contre l’envie de faire vivre à la jeune femme se qu’elle rêvait de revivre. Mais l’envie de la jeune fille fut plus grande et Anhya dut se résoudre à laisser sa capacité d’illusion.

Le décor changea autour des deux jeunes filles : le couloir maussade du lycée de Forks laissa place à un couloir lumineux dont la couleur des murs était vive.


[ Je te laisse décrire la scène de l’illusion xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

Kate haussa doucement les épaules et secoua légèrement la tête lorsque Anhya lui parla de la plage la plus proche... La jeune fille n'y avait pas encore mit les pieds, mais le climat régional ne lui faisait pas envie d'aller s'y balader... La plage était faite pour bronzé et discuter avec des amis tout en lézardant au soleil... Enfin, c'était la théorie de Kate... Elle ne fit donc aucune remarque sur la plage et continua son chemin, comme si de rien n'était. Cependant, lorsque sa camarade lui déclara qu'elle avait peut être un pouvoir lui permettant de contrôler le temps en fonction de ses humeurs elle eut un petit rire... Cette idée l'amusait mais malheureusement, ce n'était pas le cas... Sinon, elle s'arrangerait pour faire briller le soleil de mille feu dans cette stupide ville.

Elle avançait donc dans les couloirs du petit lycée de Forks, s'imaginant dans son ancien établissement. Mais au fur et a mesure que Kate avançait, le décors changea doucement, laissant apparaître les couloirs lumineux et clairs du lycée de Beverly Hills... Le soleil brillait joyeusement et le long couloir dans lequel l'adolescente se trouvait était ouvert sur l'extérieur. De chaque côté une rangée de casiers de couleur bleus azure s'alignent. Tous les lycéens ont l'air de bonne humeur et porte des vêtements légers. La chaleur est presque étouffante, mais l'établissement étant climatisé, cela ne dérangeait absolument pas sa population. Une grande banderole suspendu au plafond encourageait les équipes sportives du lycée avec écrit en gros dessus « Go The Angels! Go! »... Les couleurs du lycée, bleus azures et blanc, étaient partout...

De nombreux regards se portaient sur Kate qui répondait aux salutations de ses camarades par des sourires et des signes de tête. Elle se sentait légère et heureuse. La blonde avançait d'un pas sur et conquérant, elle était sur son territoire et elle se sentait sur d'elle. Elle se dirigeait vers son groupe d'amis... Stella et Jenny étaient entrain de fouiller dans leurs casiers, certainement à la recherche de leurs devoirs, comme d'habitude... Au moment où se trouva à leur hauteur, Mark, le meilleur ami de Kate et accessoirement, le capitaine de l'équipe de football, montra le bout de son nez... Sa chevelure brune était encore arrangé dans un style décoiffé organisé, lui donnant un air de laissé aller parfaitement maîtriser... On avait toujours l'impression qu'il sortait de l'entraînement.

La petite bande se connaissait depuis la maternelle et très vite ils avaient été surnommé les trois mousquetaires... Rapidement les amis se dirigèrent vers leurs cours suivant, tout en discutant et riant... C'était comme si Kate n'avait jamais quitté Beverly Hills... Peut être que ses quelques jours passé à Forks n'avait été qu'un mauvais rêve après tout....


(Dis moi si ca va pas car je suis pas sur que cela corresponde aille avec le fonctionnement de ton don. Tu choisi également si et comment l'illusion se termine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

[C'est parfait! Razz ]

Anhya et Kate se retrouvèrent dans le lycée de Beverly Hills où le couloir était bondé de lumière. La jeune femme fut tentée de se cacher du soleil pendant un instant mais étant donné qu’il n’était pas réel, elle n’avait rien à craindre car il ne reflétait pas sur sa peau. Katelynn semblait avoir oublié la présence de la vampire. Anhya n’en croyait pas ses yeux, la Kate qu’elle avait devant elle était différente de celle qu’elle connaissait. Elle avançait d’une démarche de conquérant, une démarche qu’Anhya ne lui connaissait pas. Elle avait devant elle la vrai Katelynn, la souriante, celle qui était pleine de vie. Elle avançait tout droit vers deux jeunes filles farfouillant leur casier à la recherche de quelque chose. Par ce qu’elle voyait, Katelynn semblait être une personne admirée par de nombreuses personnes, vu le nombre d’adolescents qui lui souriait et la saluait. La jeune fille répondait à chacun.

Tandis que sa nouvelle camarade saluait ce qu’elle croyait être ses amis, la jeune femme en profita pour regarder autour d’elle. Les murs étaient clairs et il régnait une chaleur quasiment étouffante. Au dessus de sa tête, une grande banderole était accrochée afin d’encourager les équipes sportives du lycée de Los Angeles : The Angels.
Anhya tourna la tête vers Kate et vit un jeune homme brun avec qui elle bavardait joyeusement. La jeune fille avait perdu toute notion des choses, elle ne s’était même pas aperçut que tout cela n’était qu’illusion. Alors qu’elle s’éloignait en compagnie de sa « petite troupe », Anhya se concentra.


« Stop ! Stop ! Stop ! Stop ! » ne cessait-elle de marmonner.

Il fallait que cela cesse, il fallait que Kate retrouve le sens de la réalité des choses, qu’elle comprenne qu’elle n’était que dans de l’imaginaire. Mais visiblement, Katelynn semblait se prendre au jeu.

Avec une volonté de fer, Anhya fit disparaitre l’illusion et le lycée de Forks fut de retour. Kate était revenue à sa place, celle qu’elle croyait avoir quitté dans son lycée de Beverly Hills.
Anhya tangua d’un côté à l’autre prise de vertige et se tint au mur. Les vampires n’étaient pas sujets à des troubles mais la jeune femme finissait toujours par être étourdie par le contrôle de son pouvoir.


« Je suis désolée » murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03

Kate souhaitait tellement retourner à Los Angeles qu'elle n'avait pas fait la différence entre l'illusion et la réalité. Mais lorsque son rêve se dissipa le retour sur Terre fut brutal pour la jeune fille.... En tout cas d'un point de vu moral. Elle avait tellement cru que son passage à Forks n'avait été qu'un mauvais rêve... Elle se mordit la lèvre inférieure, presque jusqu'au sang, et papillonna des paupières pour chasser les larmes qui lui étaient monté aux yeux lorsqu'elle s'était rendu compte que toute cette vision n'avait été que le fruit de son imagination. Elle avait l'impression que son coeur avait disparut et un sentiment de vide submerge la jeune fille.

Lorsque Anhya murmura des paroles que Kate entendit à peine, elle posa son regard sur sa nouvelle camarade. Quoi? Pourquoi était elle désolée? Mais la brusque faiblesse d'Anhya inquiéta l'adolescente. En effet, déjà que sa camarade était très pâle et le souvenir de sa peau froide était encore présent à l'esprit de Kate, il ne fallait pas qu'elle face en plus un malaise. Elle oublia pendant un instant sa vision et s'approcha de sa camarade.


« Hey... Tout va bien? Tu veux que je t 'accompagne à l'infirmerie? »

demanda-t-elle doucement, une pointe d'inquiétude perçait dans sa voix. Même si elle la connaissait à peine, Katelynn ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter... Et puis c'était dans sa nature... Elle avait toujours été soucieuse de son prochain et venait facilement en aide aux autres... Elle n'allait certainement pas changer juste parce qu'elle était un peu démoralisé en ce moment.

Cependant, quelque chose la travaillait et elle ne put s'empêcher de poser un regard pénétrant sur la blonde qui se trouvait à ses côtés. Pourquoi était elle désolée? A cause de son malaise? Elle n'avait aucune raison de s'excuser pour cela. C'était des choses qui arrivaient... Kate se mordillait la lèvre intérieure, attendant de voir la réaction d'Anhya et si cette dernière se remettait, avant de lui demander pourquoi elle était s'était excusée... Mais elle n'y tenait plus... Il fallait qu'elle sache....

En effet, cela lui arrivait souvent depuis son arrivé à Forks de se perdre dans ses pensées et ses souvenirs de Los Angeles, mais jamais de cette manière. La présence d'Anhya près d'elle y était elle pour quelque chose.... A moins qu'elle soit entrée dans une sorte de transe, toute seule...


« C'est plutôt à moi d'être désolée... Je me suis une nouvelle fois égarée dans pensées. Enfin... C'était tellement étrange cette fois... »

finit elle par déclarer timidement. Cette remarque était le parfait compromis entre la question qui lui brûlait les lèvres et le silence. Elle verrait bien la réaction de sa camarade, mais il était clair que quelque chose clochait dans toute cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:00

Quand Katelynn lui demanda si elle allait bien, Anhya hocha positivement la tête. Puis quand la jeune fille lui proposa de l’accompagner à l’infirmerie, elle secoua négativement la tête. L’infirmerie ? Pourquoi faire ? Voila bien longtemps qu’un médecin ne l’avait pas vu. Et puis, elle n’était pas malade, elle avait juste légèrement faiblie à cause de la brutalité dans laquelle elle avait stoppé l’illusion.
Anhya releva la tête et plongea son regard dans celui de Kate. On y voyait bien que des débuts de larmes avaient naquit dans ses yeux. La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Quelle idiote ! Elle lui avait fait du mal en lui montrant ce qu’elle voulait voir et pourtant, elle s’était promis de se servir de son pouvoir uniquement pour le bien des autres.


« Non c’est bon... Merci quand même » dit-elle en se redressant.

Même si elle se sentait un peu vide, comme si elle ne s’était pas nourrie pendant des jours et des jours, Anhya pouvait encore se tenir droite et avoir l’air normal, comme s’il ne s’était rien passé. La jeune femme voyait bien que quelque chose n’allait pas. Elle savait bien que Katelynn se posait beaucoup de questions à propos de ce qu’elle venait de vivre mais Anhya ne pourrait pas lui répondre même si elle le lui demandait. La jeune femme ne voulait pas l’effrayer. Déjà que Kate avait du mal à se faire à Forks alors si en plus elle connaissait son secret, elle était bonne pour la dépression nerveuse.

Katelynn lui dit alors que c’était à elle de s’excuser pour son égarement. Anhya esquissa un léger sourire en coin quand la jeune fille lui avoua que cet égarement était étrange. Ca l’amusait de voir que l’ignorance humaine était toujours présente malgré les années qui défilaient. Mais Anhya ne pouvait pas critiquer car elle-même avait été humaine il y a quelques années de cela. Bon, bien sur, elle ne prétendait pas tout savoir car la connaissance ultime ne serait jamais acquise à moins d’avoir vécu depuis le début de la création du monde jusqu’à sa destruction mais elle en savait un peu plus que les adolescents humains d’aujourd’hui.


« Ne t’excuse pas, ce n’est pas ta faute. Tu n’y es pour rien. Ton envi de retourner dans ton ancien lycée et d’encourager les ‘Angels’ est tellement grande qu’elle est un peu... incontrôlable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:00

Katelynn eut un léger soupire de soulagement lorsque Anhya lui déclara qu'elle allait bien. Cependant l'adolescente était intriguée par se qu'il venait de se passer. Son égarement, dont elle avait prit l'habitude depuis son arrivée à Forks, était tellement différent des autres... Tellement réaliste!

Bon, d'accord, Kate repensait souvent à Beverly Hills, sa plage, son soleil, sa chaleur, son lycée et ses amis. Tout cela lui manquait... Mais jamais sa rêverie ne lui avait donné l'impression d'y être en chair et en os, comme si elle n'était jamais partie. Ses désires et ses fantasmes prenaient ils le dessus sur sa logique et sa raison? La grisaille de cette ville et la déprime qui la menaçait depuis son arrivée étaient elles sur le point de la rendre folle? Elle secoua négativement la tête, refusant tout net cette idée... Non, elle n'était pas bonne pour l'asile! Ou en tout cas pas encore...

Un détail fit soudain cesser le flot de questions qui se bousculaient dans son esprit. Anhya venait de dire que son désire de retourner dans son ancien lycée et d'encourager de nouveau les « Angels » était si puissant qu'il en était devenu incontrôlable... Katelynn se remémora rapidement la conversation qu'elle avait eut avec sa camarade depuis leur rencontre. Elle avait beau se creuser les méninges, elle ne se rappelait absolument pas avoir mentionné les « Angels ». Elle porta un regard interrogateur et soupçonneux sur son interlocutrice et lui demanda sur un ton ampli de curiosité:


« Comment sais tu que je supportait les Angels? Je ne t'en ai a pas parler me semble-t-il? »

La dernière question avait été prononcé avec un pointe d'irritation. Ne pas comprendre les choses étaient des plus agaçant pour Kate. Elle ne supportait pas l'impression d'être tenue à l'écart et l'idée qu'on pouvait lui cacher des trucs la rendait malade. Une peur inexplicable l'assaillit brusquement et bien que son visage restait impassible, dans l'attente de la réponse d'Anhya, son regard trahissait ses émotions. Sans parler du mouvement de recul instinctif. Kate était partagée entre sa curiosité naturelle, voir presque maladive, et l'envie de fuir cette ville étrange au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:19

Anhya se mordit la langue à sang quand Katelynn lui demanda comment elle savait qu’elle supportait autrefois les Angels. Il lui semblait même qu’elle ne lui en avait pas parlé. Et Kate avait raison, elle ne lui en avait pas parlé.
La jeune femme se traitait intérieurement d’idiote. Comment pouvait-on être aussi stupide ? Anhya regarda Katelynn qui avait reculé. Elle semblait se méfier d’elle à présent. Ses yeux trahissaient se qu’elle ressentait malgré son visage impassible. La jeune femme soupira tout en se répétant qu’elle était idiote et maudissait sa parlotte. Pourquoi fallait-il qu’elle ait la parole facile ?! Le nombre de fois où elle s’était dit de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler n’était plus calculable car même avec les doigts de pieds on n’arriverait pas au compte.


« Et bien... »

Il fallait qu’elle trouve une réponse et vite. Elle ne pouvait lui dire qu’elle était un vampire et puis même si elle le voulait, comment pourrait-elle lui dire ? « Oh ! Je ne te l’avais pas dit ? Je suis un vampire. On ne dirait pas hein ? Beh figure toi que j’ai 200 ans ! Si, si je te jure que c’est vrai ! Mais ne t’inquiète pas, je suis gentille, je ne mords pas. Je bois simplement le sang des animaux de la forêt. Rien de bien dramatique, quoi que au début s’était dur mais t’inquiète, je me contrôle ! Et puis, si je sais que tu supportais les Angels, c’est tout simplement parce que j’ai le don de l’illusion, je peux faire voir ce que je veux à n’importe qui et ce que tu as vu, c’était simplement ce que tu voulais voir. » Non franchement, il fallait être réaliste, elle ne pouvait pas lui dire ça comme ça. Déjà que la pauvre Kate avait du mal à digérer le fait qu’elle allait vivre à Forks à présent alors apprendre qu’il y avait des vampires dans cette ville, elle était bonne pour être enfermée (façon de parler). Et puis déjà, il fallait qu’elle la croit car tout le monde le sait, les vampires, c’est dans les histoires que l’on retrouve des vampires et non dans la rue.

« Si mes souvenirs sont exactes, à Beverly Hill, l’équipe se nomme les Angels non ? Et puis, ce n’est pas dure de voir que tu étais Pompom Girl, tu as le physique pour. »

Gros mensonge. Mais là, Anhya n’avait pas le choix, c’était ça ou Katelynn la prendrait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:13

Katelynn regarda Anhya avec suspicion lorsque celle ci lui déclara qu'elle savait que l'équipe du lycée de Beverly Hills s'appelait les Angels. Cette explication n'était pas tellement satisfaisante mais l'adolescente s'en contenta et l'angoisse qui l'avait envahi s'estompa quelque peu. Après tout sa camarade avait l'air plutôt sympa et la Californienne avait besoin de se lier d'amitié avec quelqu'un pour survivre à son nouvel environnement.

Avec un léger mouvement de tête Kate chassa les doutes qui persistaient encore dans son esprit. Cette journée était vraiment étrange... Mais mieux valait pour sa santé mental qu'elle n'y pense pas. Elle esquissa un sourire.


« Ah ok. Notre équipe à sûrement dû rencontrer celle de ton ancien lycée alors? »

demanda-t-elle comme si elle avait cru aux explications de sa camarade.

Katelynn n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle n'appartenait plu aux Angels et une vague de nostalgie l'envahit. Quoiqu'elle ressentait une légère pointe d'orgueil. Le faite que Anhya lui est déclaré qu'elle avait deviné que la blondinette avait été Pompom Girl lui fit plaisir plus qu'elle ne le laissait voir.

Katelynn arrivait à hauteur de son casier et souhaitait y déposer ses livres et quelques affaires avant d'aller assister à ce fameux cours de science. Elle sourit à sa camarade et lui dit de sa voix douce et cristalline:


« Il faut que je m'arrête à mon casier deux secondes. Si tu ne veux pas m'attendre tu tourne au bout du couloir à droite et c'est la troisième porte à gauche. On se retrouve là bas? »

Bon, elle n'en avait pas pour trois heures, mais Anhya n'avait peut être pas envie de traîner trop longtemps avec Kate et son humeur maussade et changeante. Elle offrait donc à sa camarade une porte de sortie si elle voulait fuir pour trouver une compagnie plus plaisante. L'adolescente le comprendrait et ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle savait que même ses amis de Beverly Hills ne voudraient pas traîner avec elle tellement elle avait changé depuis son arrivée à Forks quelques jours plutôt... Elle avait du mal à se supporter elle même d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:20

Anhya ne baissa pas les yeux lorsque Katelynn lui lança un regard suspicieux. Mais à son plus grand bonheur, la jeune fille se contenta de cette explication un peu faible sur les bords. Mais bon, c’était compréhensible car n’importe qui serait effrayé en apprenant qu’une personne totalement inconnue connaissait quelques morceaux, aussi bref soit-il, de sa vie.
Kate lui répondit simplement en supposant que l’équipe de l’ancien lycée d’Anhya avait rencontré la sienne. La jeune femme ne répondit pas et se contenta d’hausser les épaules qui signifiaient « peut-être ».

Anhya suivit Katelynn jusqu’à ce qu’elle s’arrête à un casier. Surement le sien étant donné qu’elle venait de l’ouvrir. La jeune fille se tourna vers la vampire et lui adressa un sourire avant de lui dire qu’elle devait s’arrêter quelques secondes et que si elle voulait, elle pouvait continuer le chemin en direction de la salle de cours.


« Non c’est bon merci, je peux t’attendre, il n’y a rien de pressé. Et puis, que son deux secondes dans une vie ? »

La jeune femme sourit. Elle voyait bien que Kate ne voulait pas l’ennuyer avec son humeur un peu... maussade mais si on s’arrêtait à cette mauvaise passe, on n’arriverait plus à rien car qui n’a pas été une fois dans sa vie d’humeur un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)   Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anhya Jones
» Rencontre à la bibliothèque. [PV: Anhya Jones]
» Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)
» Un rp avec une nouvelle vampie au passée desagrable et horrible?
» Et l'enfer continue.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Hall-
Sauter vers: