Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Anhya Jones

Aller en bas 
+6
Naomia
Bella Cullen
Eleyna
Juliann Kirks
Anna Jones
Anhya Jones
10 participants
AuteurMessage
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:19

Nom : Jones
Prénom : Anhya
Surnom : Nya Nya, surnom qui vient de son frère Abel
Sexe : Féminin
Age réel : 200 ans
Age lors de la transformation : 18 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : 13 Novembre 1809 près de Londres
Végétarienne : Oui, depuis 30 ans

Caractère et goûts : De nature calme et gentille, Anhya n’est pas du genre à s’énerver pour un rien, mais comme toute autre personne, elle a des limites. Depuis sa transformation, sa vision des choses a grandit et s’est élargie. Abordant le plus souvent un immense sourire. Anhya voit toujours les choses de façon positive, au plus grand damne de certains qui se demande encore d’où lui vient son éternelle bonne humeur.
Quand elle était encore une petite humaine toute innocente, on la qualifiait de fofolle pour l’étrangeté de ses occupations, chose qui n’a jamais changé même après sa transformation.
Fonceuse dans son genre, Anhya sera sans nul doute l’une des premières personnes à foncer tête baissée dans la gueule du loup. Mais elle sait être quelqu’un de responsable sous ses apparences de folle extraverti.
Description physique : Anhya n’a jamais changé d’apparence, même après sa transformation ; si ce n’est qu’elle ait acquis cette fameuse grâce vampirique.
Ses cheveux blonds comme les blés lui arrivent jusqu’au milieu du dos avec quelques mèches joliment ondulés. La seule chose qui n’est pas changé dans ce premier point de description, c’est ses quelques mèches de cheveux rebelles qui lui tombent devant les yeux au moindre souffle de vent.
Ses yeux sont habituellement couleur noisette. Pétillantes de vie, ils deviennent noirs et vides quand la faim s’empare d’elle. Elle a toujours eu beaucoup de chances à ce niveau là car très peu de personnes s’apercevaient de ce changement.
Elle mesure 1m65. Une taille tout à fait normale pour une jeune femme de dix huit ans (sous apparence humaine bien sur).
Sous ses apparences fragiles, Anhya possède la force caractéristique des vampires ainsi que la rapidité. Sa peau couleur pêche à l’origine et devenue d’une blancheur incroyable et la chaleur de sa peau à laisser place à la froideur du marbre.
Qualités : Au risque de me répéter ce que j’ai mis dans le caractère, Anhya est de nature calme et posée. Gentille et toujours prête à aider, elle ne regarde jamais le temps qu’elle accorde aux autres. Elle a le « don » (l’expression) de répartir la bonne humeur autour d’elle avec son joli sourire communicatif.
Défauts : Malgré ses nombreuses qualités et tout ce qu’on peut dire de positif sur elle, Anhya a aussi des défauts, comme tout le monde. Et oui, même en étant un vampire on a des défauts. Mais chez Anhya, il faut les chercher !
La jalousie. Ca c’est un défaut principal chez elle. Trop possessive envers ceux qui sont placés sous son aile, Anhya a du mal à les voir s’éloigner d’elle pour aller vers d’autre. Ce défaut, qui peut-être une preuve d’amour, est dû à un traumatisme que je raconterais dans son histoire. En bref, elle a peur de se retrouver seule, même si parfois la solitude ne la dérange pas.
La naïveté. Oh oui, Anhya est quelqu’un de très naïf. Par habitude de faire confiance aux autres, elle se fait parfois embarquer dans des situations impossibles et inimaginables. Mais bon, elle arrive toujours à s’en sortir indemne.
Fonceuse. Même trop parfois. Par amour pour les siens, elle serait prête à tout. Et parfois elle y va sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences.
Bon bien sur, il y en a d’autre mais la jalousie, la naïveté et la nature fonceuse sont ses trois principaux défauts.
Don : Anhya a la capacité de créer des illusions autour d’elle. Elle ne s’en sert que très rarement. Le plus souvent, c’est pour remonter le moral de certaines personnes.

Histoire : Anhya est issue d’une famille nombreuse. Fille de paysans, elle vivait dans une ferme en compagnie de ses deux parents, ses deux frères aînés et ses deux sœurs cadettes. Se situant au milieu des enfants, elle a été chouchoutée par ses deux frères et à son tour, elle a toujours pris grand soin de ses deux petites sœurs.
Malgré la pauvreté de sa famille, ils n’ont jamais manqué de rien. Les trois hommes de la famille travaillaient dans leur champ récoltant maïs, céréales et légumes. Anhya et sa mère s’occupaient de la ferme à elle deux car les deux petites dernières n’étaient pas encore assez mûres pour prendre quelques responsabilités. C’étaient deux petites filles adorables mais qui ne pensaient encore qu’à s’amuser : normal, quand on a que sept ans.
Un jour, par un bel après-midi de printemps, Anhya, âgée alors de dix-sept ans, ramassait les œufs dans le poulailler pendant que sa mère nourrissait les poules.
- Anhya, Anhya ! s’écrièrent deux petites voix.
La jeune fille tourna la tête vers deux têtes, non pas blondes, mais rousses. Les deux jumelles, Julia et Marie se tenaient à la grille du poulailler, affichant leurs plus beaux sourires.
- Viens jouer avec nous ! supplia Marie en sautillant sur place.
- Oh oui ! S’il te plait ! renchérie Julia en collant ses deux petites mains comme si elle priait.
Anhya leur sourit puis regarda leur mère qui continuait sa tâche.
- Désolée les filles, je dois finir d’aider maman.
- Oh... Mais tu as promis de jouer avec nous ! En plus le soleil se couche dans deux heures.
- Désolée Julia, mais aujourd’hui ça ne sera pas possible. Je fais tout ce que je peux pour passer du temps avec vous mais maman a aussi besoin d’aide.
- Vas-y Anhya, ne t’occupe pas de moi, intervint alors sa mère.
- Mais...
- Ne t’inquiète donc pas, passe un peu de temps avec tes sœurs, aujourd’hui tu m’as plus qu’aidée et tu as bien mérité de te reposer. Je finirais de ramasser les œufs.
Anhya sourit sous les « hourra » des deux jumelles. La jeune fille déposa sa récolte dans le panier puis suivit ses sœurs vers leur arbre favori. Cet hêtre avait vu grandit chacun des enfants Jones. Tout d’abord Abel, l’aîné, celui qui avait le même caractère qu’Anhya. Ils ne se ressemblaient pas physiquement car Abel avait les cheveux noirs comme le néant et des yeux bleus couleur océan. Anhya et lui étaient incroyablement proches, c’était son frère, mais aussi son confident, son meilleur ami et son allier. Venait ensuite William, le second fils et le dernier, au plus grand désespoir de leur père qui ne cessait de dire qu’un troisième garçon serait le bien venu. William avait les cheveux châtains et les yeux marron. C’était lui qui ressemblait le plus physiquement à Anhya mais niveau caractère, c’était raté. Il était plus sérieux et plus responsable. Puis la première fille Jones, Anhya. Et enfin pour finir les deux petites jumelles qui faisaient exception au reste de la famille : rousses aux yeux verts.
Sur cet arbre, on avait du installer une seconde balançoire avec l’arrivée de William car lui et Abel se battait pour y monter. Aujourd’hui, c’était les deux jumelles qui avaient hérité des balançoires et y passaient leurs journées.
- Nya Nya, pousse-nous ! demanda Julia en s’installant.
- Moi d’abord ! s’exclama Marie
- Non, moi !
- Hey ! Doucement ! dit Anhya pour les calmer. J’ai deux bras, un pour chacune.
L’effet voulu fut un succès, les deux rouquines se turent. La jeune fille se posta entre les deux balançoires pendant que ses deux sœurs prenaient leurs élans. Ainsi commença leurs deux petites heures de jeux qui ne se sont pas résumées à la balançoire. Elles s’étaient aussi amusées à jouer à chat et à cache-cache.
Le soir arriva rapidement et au loin se dessinaient les trois vaillantes silhouettes des hommes de la maison.
- Nya Nya, maman, les voila ! s’écria Marie en sortant de la maison comme une flèche, suivit de Julia.
Anhya plaça les derniers couverts à table et sa mère éteignit le feu. A leur tour, elles sortirent de la maison pour découvrir les deux petites filles se jetant dans les bras de leur père. Abel et William s’approchèrent de leur mère et l’embrassèrent chacun leur tour sur la joue. Quand ils s’avancèrent vers leur sœur, elle les regardait en souriant.
- Alors Nya Nya, ta petite journée ? demanda William en l’embrassant sur la joue.
- Plutôt bonne, et vous ?
- Comme d’habitude, répondit Abel en l’embrassant à son tour.
Vint alors le père qui avançait du mieux qu’il pouvait avec ses deux petites filles qui s’étaient accrochées à ses jambes.
- Allez donc embêter vos deux frères, et ayez un peu de pitié pour votre vieux père.
Les deux fillettes lâchèrent leur géniteur et allèrent saluer leurs frères qui entouraient Anhya. Le père de famille salua sa femme puis arriva auprès de sa grande fille.
- Anhya, tu as l’air épuisé, lui dit-il en lui embrassant le front.
- Non, tout va bien, le rassura-t-elle.
- Ma fille, tu en fais de trop, répondit-il.
La jeune fille ne répondit rien. Elle voulait tellement aider sa mère que parfois elle en oubliait de vivre.
- Bon, quand est-ce qu’on mange ? demanda Abel en passant un bras autour du cou de sa première sœur.
- Abel ! Cesse de penser à ton estomac ! s’exclama William en roulant des yeux. Pendant tout le trajet il n’a pas arrêté de répéter : « J’espère que c’est prêt parce que si je reste encore une heure sans rien dans l’estomac, je crois que je suis bon pour l’asile ! »
Anhya et sa mère éclatèrent de rire. L’imitation d’Abel était parfaite. Abel lui tira la langue et ils rentrèrent à la maison pour le dîner.

Voila à peu près à quoi se résume les journées d’Anhya. Une famille normale non ?

Une année s’écoula et Anhya atteignit ses dix-huit ans. Tout se passait bien mais lorsque le printemps laissa place à l’été, la jeune femme se fit piquer par un insecte. En quelques jours, elle contracta la fièvre jaune. Ca commença par des maux de tête, puis par des étourdissements pour finir sur des pertes de connaissances. La famille Jones désespérait de la voir guérir. Mais plus les jours passaient, plus la fièvre se faisait violente donnant de vilaines convulsions à la jeune femme. Le médecin désespérait de voir qu’aucun de ses remèdes ne faisaient effet. Un matin lors de sa visite quotidienne :
- Bonjour Madame Jones.
- Oh non docteur, ce n’est pas un bon jour.
- Que s’est-il passé ? demanda le médecin.
- C’est de pire en pire... Elle a eu des convulsions toute la nuit. Elle nous a réveillées en hurlant mais le temps que son père et moi arrivions dans sa chambre, Abel avait déjà pris place à ses côtés. A présent c’est William qui est auprès d’elle.
- Je vois... Madame, vous avez deux merveilleux fils. Maintenant, je vais aller la voir.
Le médecin se dirigea vers cette fameuse chambre qu’il connaissait à présent par cœur. Plongée dans l’éternelle obscurité, la jeune femme gémissait dans son sommeil. Auprès d’elle se trouvait William qui lui tenait la main.
- Docteur... dit-il en voyant le médecin. Je... Je viens de lui mettre une compresse humide sur son front.
- Bien, merci. Vous pouvez sortir, ne vous en faites pas.
William sortit de la chambre de sa petite sœur le cœur gros.
Le médecin s’assit sur la chaise que venait de quitter le jeune homme. Il retira la compresse du front d’Anhya puis posa sa paume sur son front : la température était toujours aussi élevée. Il ne savait vraiment plus quoi faire mis à part lui administrer un calment qui ne faisait que très peu effet. Il avait tout essayé et rien ne marchait. C’était la première fois qu’il avait affaire à la fièvre jaune et il était impuissant.
- Miss Jones, réveillez-vous.
Anhya ouvrit les yeux. La faiblesse se lisait sur son visage.
- Docteur... Je... Je vais mourir...
- Ne dites pas ça Miss Jones. Ce n’est qu’une vilaine fièvre.
- Non... Non docteur, tout va mal et je le sais... Je me rends compte de toute la souffrance que j’impose à ma famille. Quand je ne serais plus là, tout ira pour le mieux.
Des larmes jaillirent de ses yeux. Elle ne supportait pas de voir sa famille malheureuse, elle qui les aimait tant.

Trois jours passèrent, Anhya était de moins en moins présente. Un soir, alors qu’elle se sentait partir, quelqu’un entra par sa fenêtre ouverte à cause la chaleur. Cette personne se pencha au dessus d’elle. Sous ses yeux à demi-clos, elle ne put voir nettement le visage de celui ou celle qui se penchait au dessus d’elle.
- Fièvre jaune, murmura une voix grave.
C’était un homme. Ce dernier posa une main froide sur le font de la jeune femme.
- Vous... Vous être venu me chercher... réussit-elle à articuler.
Sa voix était si faible que même avec la meilleure volonté du monde, elle n’aurait pu s’exprimer à vive voix.
- Souhaites-tu vive, humaine ? Souhaites-tu revoir ta famille sourire ?
- Plus que tout au monde...
- Tu devras faire preuve de courage pour survivre. En es-tu capable ?
Anhya ferma les yeux puis les rouvrit.
- Pour... les miens... Oui...
Elle ne put en dire plus car une vive douleur s’empara d’elle au niveau de son cou. Elle se retenait à grande peine de hurler tant la douleur était immense. Ses yeux se convulsèrent puis le trou noir. Anhya accueillit le néant à bras ouvert.

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui!!! Sans quoi, je ne serais pas là ^^
Avez-vous lu le règlement ? Oui!!!
Preuve (dans le règlement):{Fascination}


Dernière édition par Anhya Jones le Mar 17 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:25

Tu persiste. bienvenue quand même en esperant que tu va changer... sinon gare à toi!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juliann Kirks
[ Vampire "Végétarien" ]
Juliann Kirks


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Méchante manipulatrice...
Date d'inscription : 04/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:25

Hé, une deuxième Jones Shocked ha non !!!

Mais quand meme bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:27

De toute façon elle ne va pas rester Jones très longtemps. Pas tant que je serais en vie. GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:13

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:29

Ta présentation est tout simplement EXCELLENTE !!! c'est ...ouha je trouve pas les mots mais bravo !!! Par contre pour être validée, il te manque le code à chercher dans le réglement et le reste !!!

Babouche->Le problème c'est que il y a aussi 2 Scott alors elle a le droit ...faut voir ça entre vous par contre !!

(Anhya, tu es mal !! tu enerve déjà Anna^^) !!!

n'hésite pas si tu as un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:29

Ah oui!!!!! Je savais bien qu'il manquait quelque chose xD Je vais modifier ça xD!!!

Au fait Bella, pourquoi tu dis que t'es derrière moi dans ta signature ? xD

Beh tu vois Anna, pas de quoi en faire tout un plat pour un nom de famille! S'il y a deux Scott, il peut y avoir deux Jones!
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:15

Trop de Jones tue le Jones !! Moi je veux qu'une seule Jones SadSad En plus quand Anna et moi on se mariera (XD) ben y'en aura trois :O
Enfin ce n'est pas à moi de juger... Donc je te laisse tranquille Embarassed
Bienvenue à toi ! Ta présentation est géniale sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:54

Vraiment géniale ta présentation !!! <3

Biensur tu es validée !! =)

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:01

C'est pas très sympa tout ça, après tout, Anhya a raison. S'il y a deux Scott, il peut bien y avoir deux Jones. Qui plus est, ce nom est courant aux Etats-Unis ! Very Happy
Bienvenue à toi Anhya, amuse-toi bien avec nous !!
Et désolée pour le retard...

PS : ta présentation est superbe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:10

Merci Juliette ^^

Ah! Enfin quelqu'un du même avis que moi >.< Je commençais à me sentir seule au monde face à Anna et Naomia. Du soutient ^^ xD Et puis, pas pour polémiquer mais je n'aurais pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:15

Mais JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

Je ne prendrais pas partie pour l'une des deux mais je pose juste un avertissement pour Anhya :

Je connais bien Anna et je finit par anticiper ses réaction , elle ne lâchera pas le morceau.

Sinon beeen bienvenue ^^"

PS : j'ai adorée ta présentation , elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:37

Beh encore merci.

Moi non plus je lâcherais pas le morceau donc elle est mal tombée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:38

euh ... J'ai pas tout suivie mais tu n'a vraiment pas envie de changer de nom de famille ? Pourquoi ? Razz


=D
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

sans vouloir te vexer anhya tu es également mal tombée avec Anna
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

Pour ma part, je ne vois pas où se trouve le problème. Si maintenant un membre s'enregistrait avec pour nom de famille "Railey", certes je me poserai quelques petites questions, mais au point d'en faire toute une histoire. Jones est un nom qui revient souvent au Etats-Unis d'après moi...(je me répète Razz) Donc s'il y a deux Jones, c'est loin d'être aussi grave ! cheers
Bien que ce ne sont pas mes affaires, je ne rentrerai pas là-dedans, si ce n'est que je pense qu'Anhya a raison ! Very Happy
Vive les Jones !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:49

Eleyna: tout simplement parce que ça fait trois ans que je me balade avec mon personnage inventé de toute pièce, c'est à dire Anhya Jones. Je l'ai expliqué dans la pétition d'Anna. Et puis je me vois mal donner un autre nom à ma petite Anhya.

Diana: je pense que ça je l'avais remarqué xD

Juliette: merci de ton soutient, mais te met pas tout le fofo sur le dos à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Evans
[ Vampire "Végétarien" ]
Caroline Evans


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : °Je chasse le cerf°
Don : Comprend le language des animaux..
Date d'inscription : 11/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:50

Oui peut-ètre mais ANHYA c'est un peu fort !
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51

je répéte si vous me croyez pas aller voir à la pétition d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

Je suis désolée cette histoire prend un peut trop d'empleur , rah je le savais qu'Anna allait réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:21

Stop ?

Bon déjà bienvenue, ensuite je trouve que c'est vraiment des gamineries vos histoires. Sérieux c'est qu'on nom !!! défois je me demande dans quel monde j'suis tombé ?! Les gens se battent pour un nom, c'est que des pixels colorisés sur un écran d'ordinateur, ca ne vaut rien, alors arrêtez de réagir comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:32

Le sujet est CLOS *essaie de rester Zen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anhya Jones Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones   Anhya Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anhya Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la bibliothèque. [PV: Anhya Jones]
» Bienvenue dans mon enfer.... (Anhya Jones)
» Anna jones.
» Une rencontre imprévu [Pv Anna Jones]
» Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: