Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:20

Reza devait consillier vie de vampire et vie d'humain...pour paraitre normal au yeux des autres il se devait d'aller au lycée d'étudier et de paraitre comme un étudiant normal...ces professeurs lui avait donné à lire Roméo et Juliette de Shakespeare..biensur ce n'était pas la première fois qu'il faisait sa Terminale il avait souvant lu Shakespeare ...mais il aurait aimé relire son livre dans le calme qu'il avait besoin pour étudier.
Hélas la ville était bien trop bruillante et la faim vint le tirailler..Vampire un jour vampire toujours..
*Et si je croquait..un petit humain tout sympatique ..." Non Reza devait se controler ..il était végétarien depuis peu et l'envie des croquer les humains le tiraillait toujours . Il décida donc de se diriger vers la foret pour chasser..
Avec une grande vitesse il se retrouva rapidement dans la foret en train de croquer dans un cerf qui avait eu le malheur de passé par la..Tout en continuant sa traque il ne pu s'empecher de voir au loin une clairiere illuminé par le soleil ..le calme parfait..
Il se dirigea vers la clairiere ..son sac de cours sur le dos et s'assis sur un rocher .
Le soleil ne touchait pas le rocher, il ne le touchait pas et donc il n'illuminait pas..Reza ouvrit son bouquin et commença à lire

*Ô Romeo !Pourquoi es-tu Romeo? Renie ton père , refuse ton nom ;Oui si tu ne le fais ,sois mon amour juré..Et moi je ne serai plus une Capulet*

Reza se demandait si c'était possible l'amour au premier coup d'oeil..le coup de foudre quoi..il n'en avait jamais vécu en n'en vivrai surement jamais , maintenant qu'il était vampire son coeur était aussi froid que sa peau vampirisé.

Reza continua sa lecture quand soudain il entendit dans les buissons quelques bruits qui ne ressemblait pas à un animal..plutot à un mortel qui essaierai d'arriver dans cette clairiere en ayant prit un chemin tortueux. Il était allongé sur le rocher et s'assis pour mieux voir...Cette clairiere n'était pas à lui mais il ne put s'empecher de demander :

-Qui est la ?


Dernière édition par Reza Temiz le Mer 25 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

.Anna regarda pensivement par les fenêtres de sa petite chambre. Elle s’ennuyait à mourir, et on aurait dit que l’inspiration l’avait quittée. Elle porta un vif coup d’œil à son carnet de croquis, et poussa un soupir. Il ne pleuvait pas, mais les nuages étaient menaçants. Il fallait qu’elle prenne l’air sans plus tarder. Elle enfila prestement une veste, et son carnet et un crayon à la main, elle quitta la maison en claquant la porte. Une fois dehors, elle respira longuement. Aussi étrange que cela pouvait paraître, elle aimait Forks et son temps gris. Forks, petite ville parfaite pour Anna et sa grande solitude.
Sans réfléchir, elle marchait d’un pas rapide, sans trop savoir où cela la mènerait, suivant son instinct. Au bout d’interminables minutes, elle se retrouva dans un endroit inconnu, croyant s’être perdue, Anna pensa à rebrousser chemin, mais une montée d’adrénaline la submergea. Tant pis si elle se perdait, de toute façon, elle n’avait rien à perdre. Elle avait déjà tout perdu à la mort de ses parents…
Elle s’avançait à présent dans la forêt presque en courant, se mêlant les pieds trop souvent des les branches mortes, trébuchant à plusieurs reprises. Sa maladresse fut telle, que lorsqu’elle décida de s’arrêter, haletante, elle avait sans doute l’air d’une souillon dévergondée. Ses mains étaient pleines de terres, et ses vêtements tout tachés, et ses cheveux étaient emmêlés. Elle s’avançait alors d’un pas plus mesurés, prenant soin de ne pas tomber, en vain.
C’est alors, qu’elle crut voir un peu plus loin une clairière, et, pour avoir le cœur net, elle décida d’y aller. Lorsqu’elle fut un peu plus près, elle crut distinguer une silhouette humaine. Elle plissa les yeux. *Il faudrait peu être mieux que je n’approche pas. C’est peut être un tueur ?* songea t elle.
Mais elle chassa ses idées absurdes de son esprit, et continua son chemin. Elle s’approchait de plus en plus, et pouvait mieux apercevoir la silhouette. Un homme, assez jeune, en déduis Anna. Il semblait tenir quelque chose entre ses mains, mais elle ne put en voir ce que c’était. Elle put juste constater qu’il était assis sur un rocher. Anna arrivait presque à sa hauteur, quand elle se heurta violemment à une branche morte, et elle atterrit dans les buissons. Elle se précipita de se relever quand le jeune homme avait demandé d’une voix magnifique :


-Qui est la ?

Tenant maladroitement sur ses jambes, Anna regardait fixement le sol, évitant de croiser son regard. Elle venait visiblement de se ridiculiser devant un parfait inconnu. Lorsqu’elle se sentit enfin prête à lever les yeux, elle fut stupéfaite devant l’inexorable beauté du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:44

Un bruit dans les buissons ..des branches qui craquent . Reza se demandait qui cela pouvait être car il fallait soit connaitre la forêt comme sa poche soit être totalement perdu pour arriver dans cette clairiere .
Son "qui est la " n'eut aucune réponse ..à la place une jeune fille apparut devant lui ..Reza opta pour l'option "totalement perdu ,elle a trouvé la clairière par hasard" ..vu l'état dans le quel elle était elle devait surement avoir quitté le chemin principal et avoir avancer à tatons dans la clairière..
Reza la regarda de plus près s'avançant vers elle , il remarqua que mis à part ses vetements tachés et ses cheveux emmelés..la jeune fille était plutot jolie.
Reza s'avança vers elle et donnant la main pour aider cette jeune fille qui tenait à peine sur ces jambes il lui demanda

- ça va? pas trop de casse?j'ai toujours dit que les jeunes filles ne devraient pas se balader seules dans la forêt ...c'est dangereux


L'aidant à s'installer sur son rocher , Il se demandait qu'est ce que pouvait bien faire cette fille ici..c'était pas tellement le lieux de promenade préféré des lycéennes de Forks..
Reza ne savait pas pourquoi mais il avait l'irresistible envie de mieux connaitre la demoiselle qu'il venait de rencontrer il s'assit a coté d'elle [oui c'était un grand rocher lol! un grand rocher plat ou tu peux t'assoir et te reposer] et commença à parler

- Je suis Reza Temiz ,tu es nouvelle à Forks?Je ne t'avais jamais vu dans le coin auparavant...la prochaine fois que tu décides de te ballader dans les bois..demande à un guide touristique je serai ravi de te faire visiter Forks...Alors dis moi que me vaux ta visite dans cette clairière?

Il voulait savoir ce qui l'ammenait ici , il était d'un naturel curieux meme si lui ne lui dirait jamais qu'il était venu dans cette clairiere lire du shakespeare apres avoir bu le sang de quelques cerfs..il rangea son livre dans la poche de sa veste et regarda comment la nouvelle venue se rétablissait de son périlleux périple à travers la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:46

.Légèrement vacillante, Anna tenta de marcher, en tâchant de ne pas recroiser le regard dévastateur du jeune homme. Il lui tendit la main, et elle l’a prit avec hésitation. A ce contact, Anna se figea. Jamais elle n’avait touché une peau aussi froide. Elle baissa les yeux vers leurs mains emmêlées, stupéfaite. Mais apparemment, il ne fit pas attention à sa réaction, et l’amena vers le rocher où il était précédemment assis.

-Ça va? Pas trop de casse? J’ai toujours dit que les jeunes filles ne devraient pas se balader seules dans la forêt ...c'est dangereux s’enquit il.

Elle ne répondit pas, se contenta d’hausser les épaules, incapable de prononcer un seul mot. Son teint était toujours aussi rouge, et regarda ses vêtements qui étaient dans un piteux état. Il devait bien se moquer d’elle, pensa Anna. Vue la façon dont elle s’était ridiculisée, elle était prête à parier qu’il ne l’oublierait plus jamais. Ce serait évidemment réciproque, mais pas pour les mêmes raisons…
Anna jeta son attention sur l’objet qu’il tenait en main : c’était Roméo et Juliette. Le nombre de fois qu’elle l’avait lue, Anna pouvait parier qu’elle en connaissait chaque réplique par cœur. Nerveuse, elle joua avec les spirales de son carnet de croquis. Elle voulut parler, dire quelque chose qui l’aurait rendue moins stupide qu’elle ne l’était, mais elle ne pouvait pas. Elle songea un instant à s’enfuir en courant, mais la peur de se ridiculiser encore plus l’en empêcha. Au moment où elle tourna la tête vers la clairière il lui dit :

- Je suis Reza Temiz, tu es nouvelle à Forks? Je ne t'avais jamais vu dans le coin auparavant...la prochaine fois que tu décides de te balader dans les bois...demande à un guide touristique je serai ravi de te faire visiter Forks...Alors dis moi que me vaux ta visite dans cette clairière?

Tout en continuant à regarder le point d’eau scintillant, Anna réfléchit un moment avant de répondre :

-Je… Je ne suis pas à Forks depuis très longtemps. Je suis assez réservée, c’est sans doute pour cela qu’on ne s’est pas croisés. Je crois que je me suis un peu égarée, dit elle en souriant. Je ne suis pas très habile, je n’ai pas arrêté de tomber. Je suis vraiment navrée si je t’ai… interrompue pendant ta lecture.

Elle fit une pause, puis se tourna vers son interlocuteur, elle voulut continuer à parler, mais elle était visiblement à cours de mots, et elle se tourna à nouveau vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:27

Reza remarqua un point d'eau pres du rocher , le problème était que ce point d'eau était en plein milieu d'un rayon de soleil qui risquait de révéler qui il était il lui dit gentiment ;

-Ne t'inquietes pas la forêt est plutot sure en ce moment ...et puis je suis la pour te proteger au cas ou...regarde il y a un point d'eau tu peux y aller , tu a l'air d'avoir combattu un ours avec toute cette boue..

Il lui sourit , meme si elle était couverte de boue elle pourrait paraitre être une vampire , elle avait ce charisme qui faisait que dès qu'on la voyait on ne pouvait s'empecher d'être sympa avec elle .D'après ce qu'il savait maintenant elle n'était pas habile , elle n'avais pas le sens de l'orientation mais ce qu'il ne savait pas c'est son nom..devrait il l'appeler "la fille de la clairière" ou allait il lui dire son nom

La clairière était un lieu paisible c'était un lieux magique et les rencontre qu'on pouvait y faire était toujours sympatiques ...il trouvait que sa rencontre avec cette fille donnait un peu d'action à sa journée qui commençait à devenir ennuyeuse..la fille venait de mettre de la joie dans sa journée et il était content

Il s'approcha du point d'eau ...restant dans l'ombre pour ne pas se faire remarquer , il ne tenait pas à la faire fuir en lui dévoilant par accident qu'il était un vampire...il la regarda et lui demanda :

-Alors mystèrieuse fille de la forêt...tu as un prénom ou tu tiens à rester mystèrieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:18

.Stupide. C’était le mot. Stupide, elle se sentait vraiment, vraiment très stupide à cet instant. Mais son embarras s’amplifia lorsque Reza la rassura en lui disant qu’elle ne devait pas s’inquiéter, et qu’il serait là pour la protéger, et elle sourit malgré elle lorsqu’il fit allusion à l’ours.
Anna se leva tant bien que mal sur ses jambes et posa son carnet de croquis sur le rocher avant de diriger vers la source d’eau, et prenant de l’eau entre ses mains, elle se mouilla le visage. Elle retroussa son jeans jusqu’aux genoux, et ôta ses chaussures afin de pouvoir y mettre juste ses jambes. Elle n’osa porter son regard à celui de Reza, et elle commença à marcher au rebord de la clairière. Chaque pas étaient mesurer, elle ne tenait pas à tomber et se retrouver tremper pour se ridiculiser une nouvelle fois.

Au fur et à mesure que le silence s’installait, Anna reprenait son souffle afin de modérer les battements de son cœur qui battait à tout rompre. Elle tenta d’enlever les tâches crasseuses qui étaient sur son jeans, et jeta un coup d’œil à son chemiser noir à qui elle pouvait visiblement dire adieu.

-Alors mystérieuse fille de la forêt...tu as un prénom ou tu tiens à rester mystérieuse? Lui demanda Reza.

Elle sursauta à ses paroles, et tourna la tête vers ce dernier.

-Oh, je suis vraiment désolée. Je… Elle fit une pause et sourit. Je m’appelle Anna Jo…

Mais elle ne fini pas sa phrases, son pied heurta un caillou trop gros enfoncé sous l’eau, et elle tomba en arrière, dans la clairière. A peine quelque seconde plus tard, elle se mit en position assise, et aussi embarrassée qu’elle fût, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30

[tu me fais penser a Bella dans le genre "accident toutes les deux minutes" ...MDR suis je ton Edward protecteur?]



- Le moins que l'on puisse dire Anna c'est que tu es une vrai casse cou...Me laisserai tu postuler comme garde du corps pour pas que tu te mette en danger toute les 30 secondes...sourit il


La fille s'appelait Anna Jo...quelque chose elle n'avait pas eu le temps d'en dire plus car elle venait de louper un caillou et de tomber ...Cette aventure dans la clairière lui aurait sans doute donner le gout de l'aventure et dans l'aventure il y a des blessures ...il s'approcha d'elle remarquant qu'elle portait un chemisier noir qui paraissait sortir tout droit de la collection été d'un grand couturier...Reza ne pouvait pas laisser cette jeune fille jeter son chemisier car les taches étaient irrécuperables...Il s'avança vers elle tout en évitant le soleil ...sautant d'ombres en ombres [lol!:] il arriva devant Anna

-Hey Anna t'ai je dit que j'était un peu magicien sur les bords?

Il avança a quelques centimetres d'Anna il la regardait droit dans les yeux pour détourner son attention , il passa sa main devant le chemisier d'Anna et les taches s'eclipserent du vétement

-Et voila toute propre..merci qui ?

Bon il esperait que cette fille ne se poserait pas trop de question sur la "magie" quivenait d'operer sur son chemisier et qu'elle serait juste contente de pas avoir à se racheter de nouvelle fringues...Reza retourna sur le rocher ou il était assis précedemment et remarqua le carnet de dessin d'Anna ...il le feuilleta et découvrit que cette Ana cascadeuse qui se ballade dans les bois était aussi une artiste de grand talent ...Ce qui ne manqua pas de lui faire remarquer

-Waou impressionnant..tu dessines bien

Heuresement qu'il venait de manger car toutes ses chutes dans la clairière avait laissé derriere elle l'odeur des humains qu'un vampire ne peut s'empecher de trouver cette odeur delicieuse ..envie de croquer dans un humain ...Mais il se devait de proteger son identité..quoi que si il la croquait , personne ne pourrait dire qu'il est un vampire...mais Reza avait certain principe et maintenant qu'il était végétarien il ne tocuherai plus au sang d'innocentes victimes qui se baladent dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:53

. [On peut voir les choses de cette façon !! ^^ ]

Elle était trempée jusqu’aux os, ses longs cheveux dégoulinaient sur son dos mince.*De toute façon, il ne peut plus rien m’arriver de pire maintenant* songea t elle en se relevant avec difficulté. A la remarque de Reza, qui lui proposa de devenir son garde du corps, Anna laissa échapper un rire qui résonna brièvement entre les arbres hauts.
Elle fixait le jeune homme avec intensité qui se déplaçait à présent de façon étrange, comme si il ne voulait pas être touché par les rayons lumineux du soleil. Il arrivait presque à sa hauteur, et elle sentit son cœur battre la chamade, martelant contra sa poitrine. Elle priait pour qu’il ne les entende pas.


-Hey Anna t'ai je dis que j’étais un peu magicien sur les bords?

Elle croisa les yeux étincelant de Reza, puis sans attendre une réponse de sa part, il posta sa main devant le chemisier défunt [xD] d’Anna. Les tâches qui étaient présentent il n’a que quelques secondes auparavant avaient disparues !

-Oh ! Heu… C’est… wow ! Je… Merci ! souffla t elle en regardant stupéfaite son chemiser ressuscité.

Lorsqu’elle releva les yeux, il avait à nouveau regagné le rocher, et elle le vit prendre son carnet de dessins. Son cœur stoppa net. Elle rougit de plus belle, et crut défaillir lorsqu’il lui fit un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:56

Reza continua de feuilleter le carnet à dessin d'Anna , il y avait de beau dessin cette fille avait l'ame d'une artiste ...mais aussi l'equilibre d'un unijambiste ce qui ne l'aidait pas...Reza redoutait la prochaine fois qu'elle se casserait la gueule..il savait que ça n'allait pas tarder il avait rapidement fait le calcul cette fille faisait une gaffe toute les deux minutes...Il continua de feuiilleter le carnet à dessin et fit signe à Anna d'approcher

-Hey dis moi l'artiste..si on arretait de jouer dans la foret et qu'on s'asseyait deux secondes tu pourrais m'en dire plus sur toi..je pourrai t'en dire plus sur moi...mais a une condition. Que tu me dessine dans ton carnet à dessin..fait pas la modeste t'es une artiste !


Il s'approcha d'elle efleura sa peau avec sa main ..la petite avait encore quelque trace de boue sur la joue ..Reza l'essuya avec la paume de sa main et maintenant qu'elle était pres de lui il pouvait l'admirer de plus pres...voir comment son visage était si beau à la lumière du soleil il ne put s'empecher de dire ...:

- Tu as les plus beaux yeux qui m'est été donné de voir dans cette vie ...

Se reinstallant sur son rocher il prit une pose décontracté et la regarda du genre "j'ai un regard langoureux tu sais ?" [MDR]

-Alors l'artiste ? tacceptes de me dessiner ou pas?



Dernière édition par Reza Temiz le Mer 4 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:44

Tandis qu’il feuilletait habilement son carnet, Anna tentait de rejoindre le sol, et faillit tomber, mais elle reprit vite son équilibre (ou du moins elle tentait de le reprendre). Son pouls s’accélérait de plus belle, d’un rythme irrégulier contre sa poitrine. Il fallait qu’elle se reprenne. Après tout ce n’était pas la première fois qu’elle se donnait en spectacle devant une personne. Le nombre de fois qu’elle jouait à la cascadeuse intrépide sans le vouloir… Mais là, c’était une toute autre affaire. Reza ne la laissait visiblement pas indifférente. Le charisme qu’il dégageait était impressionnant. Au moment où elle leva les yeux vers lui, il lui fit signe d’approcher, ce qu’elle fit sans hésiter.

-Hey dis moi l'artiste..si on arrêtait de jouer dans la foret et qu'on s'asseyait deux secondes tu pourrais m'en dire plus sur toi...je pourrai t'en dire plus sur moi...mais a une condition. Que tu me dessine dans ton carnet à dessin...fait pas la modeste t'es une artiste !

Elle n’en crut pas ses oreilles. Le dessiner ? Lui ? Ses petites mains n’étaient pas destinées à dessiner un Apollon come lui. Il était d’une beauté sans faille, le dessiner… Non. Cependant elle ne dit rien, se bornant à croire que tout ce qu’elle était entrain de vivre n’était qu’un rêve…
Anna plongea ses yeux bleu dans ceux de Reza, comme si elle voulut y lire un quelconque indice, voir si tout ce qu’il disait était réel. Elle tressaillit lorsque d’une main froide il effleura son visage pour apparemment ôter toute trace de boue.

- Tu as les plus beaux qui m'est été donné de voir dans cette vie …dit-il avec une voix à en couper le souffle.

*Alors ça c’est le comble* pensa Anna en scrutant le regard scintillant de Reza. Cependant elle ne put s’empêcher de virer au cramoisie. Encore. Elle voulut lui rendre son compliment, mais il était retourné sur le rocher. Elle le suivit du regard et croisa celui de Reza qui avait pris un air pas des plus innocent. On aurait cru qu’il voulait la croquer [=)]. Chassant ses pensées idiotes de son esprit, Anna prit une inspiration et répondit :

-Je serais ravie de faire ton portrait, Reza.

Mais elle regretta aussitôt ses paroles. Elle ne pensait pas être à la hauteur de faire ce portrait. Elle prit place à côté de lui, effleurant à peine ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:07

Il avait feuilleté le carnet de dessin d'Anna elle changeait souvent de style ça passait de la Belle au bois Dormant au film de vampires gores...était elle amoureuse ou en pleine crise gotique ? il ne savait pas mais elle lui souriait alors il était sous le charme..peu de mortelle arrivait à lui faire ça ..logiquement il n'avait pas le coeur nécessaire pour éprouver de l'amour ...Il était mort et son coeur avait arreté de battre pourtant quand il était en sa présence il ne pouvait s'empecher de se dire qu'elle réssucitait son ame .
Elle accepta de le dessinet et Reza s'approcha pour la remercier effleura ses joues de ses doigt fins et il déposa un simple baiser sur ces levres en disant simplement

-Merci..

Il se replaça en pose décontracté sur son rocher ...Anna à l'autre bout [oui c'est un grand rocher ]..Bon maintenant il allait devoir rester dans cette pose plusieurs minutes si il voulait qu'Anna capture sa beauté sur son dessin . Il réflechit deux secondes et commença à parler

- Alors? Qu'est ce qui peut ammener une aussi joli fille à atterir à Forks...On ne vient jamais à Forks par plaisir il y a toujours une raison....moi cette raison c'est que j'ai un secret si tu me dessine bien je te donnerai un indice


Il lui fit un clin d'oeil et lui sourit ..elle avait l'air de bien se débrouiller niveau dessin . et sortit une rose de sa manche comme par magie d'ailleurs s'en était il avait connu un illusioniste dans les années 60 qui lui avait aprit quelques tours il tendit la rose à Anna

-Une rose pour une rose ...

Il se demandait si à cette époque le coup des roses marchait toujours ...ça faisait longtemps qu'il n'avait pas draguer une fille mais se rappelait qu'il avait séduit une princesse Orientale avec une simple rose..cela pouvait il marcher ou la magie des contes de fées avait disparu au cours des siecles..? quoi qu'il en soit le regard d'Anna était merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:18

. Elle s’assit à son tour sur le rocher, reprenant son carnet de croquis qui apparemment absorbait Reza. Elle n’avait pas de thèmes précis concernant ses dessins, mais depuis qu’elle était arrivée à Forks, tout était si étrange. Le calme venant de la forêt l’intriguait. Elle savait que quelque chose se tramait derrière la verdure muette. Elle voulait lever le voile sur ce mystère, mais n’ayant encore aucune idée de ce qu’abritait les environs, elle préférait se tenir à des suppositions en attendant de se trouver face à du concret. En relevant la tête vers Reza, elle s’aperçue qu’il s’était rapprocher. Elle pouvait à présent distinguer chaque trait de son visage parfait. Elle cru d’abord qu’il allait s’arrêter, mais il continuait de rapprocher son visage du sien tandis que ses doigts caressaient sa joue. Anna glissa son regard vers les lèvres de Reza qui effleurèrent les siennes, et son cœur s’arrêta soudainement de battre, mais repris de plus bel lorsqu’il se détacha d’elle en la remerciant. Il se remit à l’autre bout du rocher et elle comprit qu’il posait, et que le moment de faire son portrait était arrivé.
Au moment où elle posait la mine de son crayon sur l’une des pages vierges de son carnet il commença à la questionner et il lui promit un indice sur sa propre venue à Forks en échange d’un dessin réussit. Elle sourit en arquant un sourcil et fit mine de prendre un air sérieux en examinant Reza. Revenant à son dessin, elle commença par un trait, qui au fur et à mesure devenait les cheveux longs et brillant de l’Apollon qui se tenait devant elle. Il était aussi immobile que s’il avait été en pierre ce qui lui facilitait la tâche.
Tout à coup il sortit un rose de sa manche, et lui tendit. Elle écarquilla les yeux et arrêtant de dessiner, elle prit la rose qu’il lui tendait.

-Une rose pour une rose ... lui avait il dit.

Anna se sentait défaillir. Décidemment, il existait sur Terre des êtres trop bien parfait. Elle le gratifia d’un petit merci, mais elle se sentait bien trop nulle tout à coup. Il lui avait parlé alors qu’elle avait été muette quasiment tout le temps. Elle prit une inspiration, et posant la rose sur ses genoux, elle dit :

-Tout à l’heure je n’ai pas eu le temps de te dire mon nom en entier. Elle sourit au souvenir de sa chute. Je m’appelle Anna Jones. Je suis venue à Forks parce que mes parents sont… morts. Triste histoire, soupira t elle. Je vis avec ma tante Molly, et je suis au lycée. Tu dois y être aussi, non ?

Elle planta son regard dans celui de Reza attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:57

Anna Jo...s'appelait en réalité Anna Jones et biensur le " nes" manquant avait été remplacé par un Ayeuuuuh suite à la chute d'Anna .Reza sourit en repensant à la scene...Ses yeux se reposerent sur Anna ..elle avait l'air de vouloir en savoir plus sur lui et s'appliquait à son dessin . Elle prit la rose que Reza venait de lui offrir et entendit l'histoire de l'arrivée d'Anna à Forks...

-Comme je dis toujours on n'arrive jamais à Forks par hasard...C'est une bien triste histoire pour un si joli minois...

Le lycée de Forks...oui il n'y en avait qu'un seul à Forks si il était lycéen il était forcement dans le meme lycée qu'elle..mais ne pouvais pas lui dire que pour lui la classe de Terminale n'avait plus aucun sens...un humain part à la fac apres le lycée..un vampire de 17 ans ne peut pas..il ne fera jamais croire a des 3ème année que cette jolie bouille a 21 ans il aura éternellement 17 ans et le lycée n'est qu'une interminable boucle sans fin .

Il reprit ses esprits et sorti de sa méditation métaphisique sur le devenir des vampires adolescents dans notre société actuelle pour répondre à Anna

- Ouais je suis bien à ce lycée ; en même temps il n'y en a qu'un dans les parages...Nous allons nous revoir Princesse Jones..

Tout en laissant Anna continuer son dessin d'un simple geste de l'index il prit possession du stylo que tenait Anna pour ecrire en haut de la page de dessin "Kiss with the mysterious Reza"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:21

A présent le dessin d’Anna ressemblait plus à quelque chose. Elle venait de finir son visage, qui il fallait l’avouer était assez réussi. Elle allait s’attaquer à son corps, qui était parfaitement moulé dans une tenue décontractée. En parlant de son passé la jeune femme revoyait les deux corps de ses parents meurtris. Le visage de leur assassin, un homme au visage blafard, des yeux rouges sang. Elle avait d’ abord crue à un cauchemar, qu’elle allait se réveillé. Mais c’était la triste vérité. De plus on n’avait jamais retrouvé le salop qui avait fait ça. Jamais.

Revenant au moment présent Anna essuya furtivement une larme qui tentait de s’échapper. Elle ne voulait pas pleurer. Elle devait être forte. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’elle chassa ce souvenir atroce de ses pensées.
A chaque fois qu’elle levait les yeux vers Reza, c’était comme si c’était la première fois qu’elle le voyait, il était de plus en plus beau. Il répondit enfin à sa question. Oui, ils étaient bel et bien dans le même lycée. Où d’autres sinon ? Forks ne possédait qu’un lycée. Et puis Anna ne voyait pas Reza fréquenter le lycée de la Push destiné aux Indiens.

Soudain, il s’empara de son crayon écrivant sur l’entête de la page : « Kiss with the mysterious Reza ». Elle tendit la main vers celle de Reza pour reprendre son crayon, mais elle se rétracta. Au lieu du crayon, c’est de la main glacée du jeune homme qu’elle s’empara. Elle se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes. [ Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:13

Reza ressentait au plus profond de lui un sentiment qu'il navait plus ressenti depuis longtemps depuis qu'il était devenu vampire .Ce sentiment qui rend votre chaud alors que votre peau est d'origine glaciale . ce sentiment qui vous emporte sur des nuages ...ça ne pouvait se definir que par un mot..amour .
Reza du rompre le baiser ou le sang d'Anna aurait été versé car il ne pouvait pas controler son coté vampire et controler un nouveau sentiment en meme temps ...il s'éloigna d'elle en lui souriant faisant mine de reprendre sa pose originelle

- Merveilleux baiser jeune demoiselle on ne m'as pas si bien embrassé depuis longtemps ...

Il lui sourit mais son sourire lui fit froncer les sourcils quand il vit que l'ombre sur le rocher ne faisait que se retrecir ..le soleil changeait de coté et le rocher devenait un espace exposé au soleil.Lorsqu'il vit l'ombre sur sa main etre éclairé par le soleil ...il vit sa main luminer de mille feux..car la peau des vampires brille comme un diamant au soleil.
Esperant qu'elle ne l'avait pas vu ...Reza sauta de son rocher tel un felin perdant le foulard bleu accroché a son poignet et sauta d'ombre en ombre pour arriver à la limite entre la foret et la clairiere...

- Je suis désolé je ne peux plus rester lui lança t'il ...ce lieu est devenu trop exposé ....

Il grimpa a un arbre le plus proche et se perdit dans les feuillage ..s'arretant sur une branche il regarda Anna ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:40

Perdue dans un baiser comme elle n’en avait jamais connue, elle ferma les yeux s’abandonnant aux lèvres divines de Reza. Cependant il y mit fin trop vite. Elle n’osait pas rouvrir les yeux, de peur de se retrouver ailleurs. Comme si le décor allait soudainement changé si elle les rouvrait. Hésitante, elle reprit place et Anna ouvrit enfin les yeux, d’une main légèrement tremblante repris le portrait de Reza. Mais tout à coup, alors que Reza affichait un sourire radieux, il fronça les sourcils. Et tout à coup, elle crut apercevoir quelque chose de brillant, mais ce dut surement être le soleil qui se répercutait sur le rocher. Quoi d’autre, sinon ? Et puis Reza se leva et partit. Elle se figea. Pourquoi ce soudain renversement ? Pendant qu’il fuyait il fit tomber un foulard bleu, qui était accroché à son poignet.
Elle se leva à son tour et prit entre ses doigts le foulard. Elle cherchait du regard son propriétaire qui s’était réfugié sur une branche d’arbre. Lui aussi la regardait. Soudain, elle comprit. Elle ne voulait pas qu’il parte. Dès lors où elle avait posé les yeux sur Reza, elle avait sût que c’était bien plus qu’un coup de foudre. Bien plus qu’un simple garçon. Elle serra les poings et dit :

-Reviens.

Elle savait qu’elle ne pouvait dire plus, espérant que ça allait suffire pour qu’il l’écoute. Lui révéler ses sentiments pouvait s’avérer risqué alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. Elle s’avançait de plus en plus de l’arbre où il était, priant pour qu’il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:06

Reza repensait à Alexandra Stones une humaine dont il était tombé amoureux au siecle précédent..il fut un moment ou il dut lui révéler qu'il était un vampire..il voulait tout lui dire mais n'en eut pas le courage alors lors d'un jour de pluie ou il sortait avec Alexandra ..un rayon de soleil avait percé les nuages pluvieux et son visage s'était illuminé ...Alexandra compris que les rumeurs de la ville sur les vampires n'était pas les dires de quelques déjentées et s'enfuit ...Reza ne la revit jamais et eut le coeur brisé ...depuis cette époque Reza oublia le sentiment d'amour, le rayon de son dictionnaire ,il avait enfermé ce sentiment a clef .

Seulement Anna avait réussi a déverouiller son coeur et le soleil de l'histoire était arrivé bien trop vite. Il s'était enfui dans un arbre mais ne savait que faire. De plus il avait perdu dans sa course un bout de tissu tres important pour lui . Il l'appartenait a la famille de vampire qui l'avait accueilli..il s'était enfui de chez eux mais il gardait ce foulard en souvenir pour se rappeler que les vampires ne sont pas seulement des betes sanguinaire ils peuvent aussi etre "humain"

Il regardait Anna elle ne comprenait pas ce qui se passer elle lui lança revient en regardant dans les arbres seulement il ne pouvait pas revenir . Il devait fuir mais recuperer son foulard d'abbord.

Il décendit de l'arbre regarda droit dans les yeux la jeune fille qu'il venait d'embrasser quelques minutes auparavant et lui dit

- Le soleil reflette une facette de moi que j'essaie d'effacer

Restant dans l'ombre il tendit son prend de l'ombre vers la lumiere et utilisant la télékinésie il fit un geste de la main et le ruban bleu flotta dans les airs jusqu'a lui on pouvait voir son bras briller de mille feux..

- Tu serais en danger si tu me conaissait mieux...


Il allait partir , se retournant vers la foret lorsqu'Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:07

. Il ne réagit pas, et Anna sentait qu’elle allait perdre pied. Que lui arrivait-il ? Le doute l’assaillait. Peut être qu’il regrettait ce qu’il s’était passé entre eux ? Ou qu’il cachait véritablement quelque chose ? Quoi qu’il en soit, sa réaction avait pétrifié Anna. Elle se sentait bien impuissante. Inutile. Elle serrait entre ses doigts le foulard de Reza, s’obstinant croire qu’il descendrait. Jusque là, aucun des garçons qu’elle rencontré ne lui avait fait cet effet. Ils venaient à peine de se rencontrer, quelques temps auparavant ils n’avaient étés que deux inconnus, s’étant peut être déjà vaguement croisé au lycée, deux âmes perdues qui avaient vogués dans la même ville sans s’en rendre compte. A présent qu’elle avait Reza sous les yeux, c’est comme si une partie d’elle-même avait été complétée.
En continuant à le regarder, il descendit enfin, et une onde d’espoir la submergea, mais se contenta de dire que le soleil reflétait une facette de lui qu’il essayait d’effacer. Elle ne comprenait pas. Pourquoi parlait-il du soleil ? Et soudain, elle eut comme une illumination. Depuis tout à l’heure, lorsqu’il se déplaçait, s’était d’ombre en ombre. Il ne pouvait s’exposer au soleil. C’était un fait. Cependant elle ne pouvait en deviner la raison.

Elle allait parler, lui dire qu’elle l’accepterait comme il était, que tout ça n’avait pas d’importance, mais sans qu’elle ne s’y attende, le foulard bleu s’échappa de ses mains. Elle le regarda partir, sans qu’une quelconque force physique n’agisse dessue. Il s’envola lentement jusqu’au bras de Reza. Elle fixa ensuite son visage, impassible. Mais elle refocalisa son attention à son bras. Oh ! Il brillait ! Non, il étincelait, elle n’avait jamais rien vue d’aussi beau. Hagarde, elle ne pouvait plus détacher son regard de ce spectacle époustouflant, puis elle repensa à ce qu’il s’était passé quelques minutes auparavant. Juste avant que Reza ne s’enfuit. Elle avait cru voir quelque chose briller, et elle avait pensé que ce n’était que le rocher. Mais à présent, elle avait la certitude qu’il n’était pas comme les autres. Ses tours de magies n’étaient pas seulement des tours de passe-passe. C’était bien plus.

Il lui dit qu’elle serait en danger si elle en savait plus. En savoir plus ? Parce qu’il y avait plus ? Il lui tourna le dos près à partir dans les profondeurs de la forêt, quand elle le rattrapa par le bras.

-Qui que tu sois, je ne te laisserais pas partir. Tu as complété la partie de mon cœur qui était vide. Tu m’as complété.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19

Qui que tu sois, je ne te laisserais pas partir. Tu as complété la partie de mon cœur qui était vide. Tu m’as complété.



Alors découvre qui je suis vraiment deviens mienne et accepte mas véritable identité car si ton coeur est prit par le mien rien ne pourra nous séparer...Nan il ne pouvait pas lui dire ça et si quelquun decouvrait qu'elle savait pour les vampires si elle aussi devenait vampires ou pire si elle revelait au monde entier l'existence des vampires tout serait de sa faute...
Soudain il sentit la main d'Anna s'accrocher a son bras...

Son bras alors devint gracieux et ce fut comme si une musique divine les emportaient. Son bras emprisonné par sa main tourna pour prendre la taille d'Anna et se mit a danser au son des oiseaux qui chantaient dans la clairière...valsant de l'ombre à la lumiere il lui dit

-Tu veux que je devienne tien ? Et bien découvre qui je suis et acccepte qui je suis car à tes yeux je changerai mais dans ton coeur je resterai ...


Il la regarda dans les yeux bizarement ses yeux resterent bleu et ne devinrent pas noir ..Il n'avait pas envie de la dévorer mais plutot de l'embrasser ...Ce qu'il fit ...Il n'était plus dans l'ombre dorenavant et dansait dans le soleil..le soleil touchait la peau du vampire le faisant briller de mille feu

Elle saurai maintenant qu'il est different qu'il était vampire

Le vampire des contes de fées
Celui qui n'aspire qu'a te croquer
Car ton coeur est pur il veut s'en abreuver
Et de toi il fera sienne à tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

Anna était au bord du gouffre. Elle croyait qu’il allait l’envoyé balader, qu’il allait la laisser seule aux milieux des bois. Mais il eut une tout autre réaction. Au lieu de la faire lâcher prise, il se tourna vers elle, et c’est aux chants vertueux qu’ils dansaient. Ensemble, comme s’ils ne faisaient qu’un. Comme s’ils s’étaient toujours appartenus.
Alors que Reza dit d’un ténor à en couper le souffle : « Tu veux que je devienne tien ? Et bien découvre qui je suis et accepte qui je suis car à tes yeux je changerai mais dans ton cœur je resterai ... » Elle sentit ses lèvres douces emprisonner les siennes.

Anna en eut le vertige. Elle pouvait rester dans ses bras à jamais. Pour l’éternité. A présent elle et Reza étaient sous les halos du soleil, et il brillait comme si tout son corps glacée n’avait était fait que diamants. Son corps glacé… Sa pâleur… Ses facultés psi impressionnantes… Il était… Oh ! Se pouvait il qu’Anna ne se trouvait pas dans un conte de fée à cet instant ? Ce pouvait il qu’elle s’était retrouvée en plein milieu d’un film d’horreur ? Ce pouvait il que… Reza soit un vampire ? Elle cessa de respirer un instant, se délibérant des lèvres douces de Reza. Elle scruta ses yeux bleus qui semblaient caché une autre couleur. Devait-elle fuir ? Partir, prendre ses jambes à son cou sachant qu’un être sortit d’un film d’horreur se tenait devant elle ?

Elle se reprenait, se remettant peu à peu de cette révélation. Reza n’avait rien d’un monstre, mais tout d’un prince. Le prince auquel elle ne croyait pas. Le Roméo qui avait fait d’elle sa Juliette.

-Je suis à toi. Souffla t elle avant de l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:49

Ses baisers était tels des flammes réchauffant son coeur de glace..il adorait ses baisers ..ils le rendait plus mortel , moins vampire .
Mais ces baisers ne pouvait pas durer pas tant qu'officiellement elle n'avait pas dit qu'il était un vampire... Les volturi devaient entendre de sa douce voix ...Reza tu es un vampire..

Il repoussa son baiser doucement ; à regret et lui dit ...

- Si tu es sur que je suis le bon...alors tu viendra à ma rencontre
Si tu as decouvert qui je suis ...Retrouve moi au falaise à minuit


[suite au falaises]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]   Rencontre à la clairière [PV Anna Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna jones.
» Rencontre à la clairière : bonne ou mauvaise ? [PV Nathaniel]
» Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]
» Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]
» Anhya Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres endroits * :: -Clairière et forêt environnante--
Sauter vers: