Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Anna jones.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Anna jones. Empty
MessageSujet: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:17

Nom : Jones
Prénom : Anna
Surnom (facultatif) :/
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Lieu de résidence : Forks avec sa tante Mollie.
Date et lieu de naissance : Née le 19 novembre 1992 à Seattle.
Frère(s) /sœur(s) /père /mère : Anna est la fille unique de Georges et Beth Jones. Son père travail dans une épicerie et sa mère est avocate.

Caractère et goûts : Depuis toute petite, Anna à une certaine fascination pour la nature, elle à toujours aimé se rendre en forêt pour se balader, admirer l’étrange calme de cette verdure. Elle aime beaucoup dessiner, c’est d’ailleurs l’une de ses passions. Dès qu’elle en a l’occasion, Anna fait le portrait de ses amis, elle aime particulièrement faire le portrait des inconnus. Sa musique préférée est Almost Lover de A fine Frenzy qu’elle écoute en boucle. Cependant elle à en horreur le rap. Question caractère, Anna a toujours été très réservé et timide, mais arrivée à l’adolescence, elle s’est « décoincée » et arrive mieux à gérer sa timidité. D’ailleurs, plus elle grandit et plus la jeune fille s’extravertie. Cependant, Anna est une vraie impulsive, s’emportant n’importe quand, pour n’importe quelle raison ; et ses sautes d’humeurs quotidienne n’arrangent pas les choses.
Description physique : Anna est brune à la peau très blanche. Elle possède des yeux d’un bleu extraordinaire qu’elle tient de sa mère. Elle est de taille assez petite, mais assume totalement. Elle se maquille toujours de façon discrète, mais ses coiffures varient toujours. Sa taille fine lui permet d’habiller tout ce qu’elle souhaite.
Qualités : Des qualités, ça, Anna en regorge ! Pour faire court, disons, qu’elle est drôle, intelligente, à l’écoute des autres, sensible, talentueuse (pour le dessin), curieuse, etc.
Défauts: Même si elle déteste l’avouer, elle a bien quelque défaut ! Ses principaux défauts sont son impulsivité, et sa méchante manie de toujours avoir raison. Sinon, elle est plus où moins, lunatique. Disons, quand même plus (xp).

Histoire : C’est l’histoire banale d’un couple amoureux, voulant fonder une famille : Georges et Beth. Deux ans après s’être mariés, le jeune couple reçoit la naissance d’une jolie petite Anna. Ils vivent à Seattle durant toute l’enfance de la petite fille. Tout roule parfaitement jusqu'à ce qu’une série de meurtre sanglant se propage dans la ville. La famille prend peur, mais décide tout de même de rester dans leur ville natale. Au fil des années, tout se passe bien, jusqu’au jour, où la famille se fait cambrioler en pleine nuit. Georges et Beth résistent, mais le cambrioleur s’acharne, et va jusqu'à les tuer. Anna à juste le temps d’apercevoir le visage de ce monstrueux assassin, et elle se rappellera toute sa vie ce visage froid, à la pâleur extrême, et aux yeux noir de jais. Aujourd’hui, elle a 17 belles années, et vis à Forks avec sa tante Mollie, qui assure sa garde. Au début, Anna à eut énormément de mal à accepter la mort de ses parents, mais petit à petit, elle commence à se lier d'affection avec Mollie, avec qui sa relation était bien en piteuse au début. Au lycée, Anna, n'a pas beaucoup d'amis, et reste toujours dans son coin à dessiner. Elle n'est pas sans savoir que ses sautes d'humeurs n'arrangent pas sa sociabilité, mais elle commence tout de même à se faire à ce nouvel environnement. D'ailleurs, à Forks, les arbres sont nombreux, et dès qu'elle en à l'occasion, elle y part faire une balade, mais elle n'est pas sans savoir qu'en ce moment les alentours ce font de plus en plus dangereux...

Avez-vous lu les livres de Stephenie Meyer ? : Bien sûr ! (xD) Fascination, Tentation, et je suis actuellement entrain de lire Hésitation.
Avez-vous lu le règlement ? : Evidemment.
Preuve (dans le règlement): L’admin a écrit Fascination en noir entre crochet. Hahaa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Anna jones. Empty
MessageSujet: Re: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:33

Belle presentation !

Tu es validée... =)

Et bienvenue aussi ! =)

PS: j'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Anna jones. Empty
MessageSujet: Re: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:33

Bienvenue =)

C'est vrai, c'est une belle présentation. C'est vrai, ton avy est magnifique. C'est vrai, ça me chagrine d'être du même avis qu'Elisa x). Hm. <3.

Au plaisir de RP avec toi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Anna jones. Empty
MessageSujet: Re: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:56

Merci beaucoup!! J'ai vraiment hate de poster... ^^ J'avoue, moi aussi j'aime bien mon avatar... Ravie que ma présentation vous ai plût. A bientôt, Anna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Rizze
[ Vampire "Végétarien" ]
Pénéloppe Rizze


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En pleine forêt à la recherche d'une proie...
Don : Pressent le moindre danger qui se prépare. Peut avoir des visions sur le risque en cours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Anna jones. Empty
MessageSujet: Re: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:24

Ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je ne doit pas te souhaiter la bienvenue non ? Razz
Bienvenue Anna ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Anna jones. Empty
MessageSujet: Re: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:34

Mdrrr.. Merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Anna jones. Empty
MessageSujet: Re: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Anna jones. Empty
MessageSujet: Re: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:13

Mercii!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna jones. Empty
MessageSujet: Re: Anna jones.   Anna jones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna jones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévu [Pv Anna Jones]
» Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]
» Anhya Jones
» Doute ? ( Anna )
» Abscence d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: