Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:00

Reza en avait marre de Forks vraiment marre ...Des vampires partout des loups garous aussi .Et sa journée venait de se terminer dans un fiasco total ou il avait failli croquer une lycéenne en pleine cafétéria.
Pour se changer d'air Reza décida d'aller chasser dans la clairière il savait qu'il y avait de bons cerf là bas et surtout qu'il ne serait pas dérangé il avait prit sa guitare avec lui car il savait que la musique l'apaisait

Il commença à chercher ce qui pourrait lui servir de repas du soir car c'était presque la tombée de la nuit ...Reza n'avait pas envie de rentrer chez lui ..chez lui c'était luxueux mais vide de sens autant rester vagabond dans la nature c'est plus plaisant .

Il attaqua un cerf et le vida de son sang puis arracha la tete d'un petit lapin qui passait par la pour avoir de quoi manger pendant la route de la foret à la clairiere .

La clairière était un lieu paisible ou personne ne pouvait vous deranger un lieu ou Reza se sentait au calme ..cette clairière lui rapellais de bon souvenir ...il s'y installa prit sa guitare et commença une chanson

-You are the sunshine ..You are the sky .and when I'm with you boy I'm feel so high ....


Quand soudain il entendit quelques bruits dans les buissons et comme à son habitude il ne pu s'empecher un

-Qui est la ?



Dernière édition par Reza Temiz le Sam 14 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:21

Angelo venait de finir sa journée au lycée. Il en avait marre des cours et la vie au lycée ne lui plaisait pas tant que ca. Il était un peu sur les nerfs ces derniers jours. Il avait besoin de récupérer des forces. Il se décida à aller chasser. Il se dirigea donc en direction de la forêt. Il faisait quasiment nuit, le ciel était clair. On apercevait les étoiles briller dans le ciel grisatre. Angelo marchait la tête fixé vers le ciel, regardant la lune qui formait un magnifique croissant. De temps à autres, quand des nuages venaient la cacher, Angelo regardait autour de lui à la recherches de bestioles à manger. Tout à coup il vit une silhouette au loin plutôt grosse pour un cerf ou une biche. Il s'approcha de manière à mieux identifier sa cible. C'est alors qu'il reconnu une silhouette humaine. Une voix retentie. Angelo s'avanca, démasqué et remarqua que le jeune homme était lui aussi un vampire. Angelo n'était pas méfiant, il n'avait pas le moral ni le courage de se méfier de quoi que ce soir ce soir ... Il ne l'avait jamais rencontré auparavant mais entama tout de même la discussion :

"Humm, Je suis Angelo, je suis venu ici pour chasser ... Toi, qui es-tu ? Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:55

La lune était pleine ce soir là et bizarement les rayons de la lune se concentrait sur le rocher de la clairière..Reza était un peu exposé avec sa guitare
Le garçon était apparemment un vampire comme lui il était venu chasser..ce lieu était il devenu un lieu populaire pour chasser ? les gens ne se contentaient plus du petit bois de la Push ..Nan la clairière était biensur beaucoup plus tranquile avec de multiples a traquer...

-Je suis Reza ...je suis venu ici parce que la clairière est mon coin favori pour les nuits à la belle étoile..
.

ça pouvait etre un vampire comme un loup garous..tout dépendait de ce qu'il chassait et Reza avait assez de conscience pour rester suspicieux vu la journée qu'il venait de se passer pour lui .
Passer pour un humain était la chose la plus facile à faire il trainait avec des humains toute la journée et son odeur de vampire s'atenuait au contacts de trop d'humain...Il s'éloigna des rayons lunaires pour lui demander

-Et tu chasses quoi ? cerfs ours lapins?
il sourit
Il sallongea sur le grand rocher plat de la clairière et regarda les étoiles..le ciel était toujours le meme ou qu'on aille ou qu'on soit les étoiles restaients des étoiles et la lune était toujours brillante..soudain il replaça son regard sur le jeune homme il plongea ses yeux dans les siens et se souvint

-Hey tu es Wilson nan ?..pourquoi ne pas t' approché..on s'est déja vu au lycée je crois ...

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

"Je préfère les cerfs"

Lui répondit angelo avec un petit sourir au coin des lèvres. En effet, au moment où il lui répondit, une sorte de cerf passa incognito au loin, derrière Reza. En un instant, Angelo partit comme un éclair et attrapa la béstiole avant de la tuer. Il rammena le butin auprès de Reza puis lui donna une partie du cerf. Il commencait alors à aspier le seng de la bête.

"Leur sang a un goût plus prononcé, plus fort que les lapins ou les ours ..."

Angelo finit son repas en vitesse, puis s'empressa de répondra à la question de Reza qu'il avait ignoré quelques minutes plus tôt, son ésprit étant occupé par le cerf.

"Maintenant que tu me le dis, il me semble déjà t'avoir vu au lycée, mais pourtant Reza ... Ce nom ne m'inspire rien, désolé ..."

Angelo s'approcha donc du jeune homme afin de discuter. Ils s'étaient déjà vu, et ils partageaient le même lycée, il était donc une bonne idée de faire conaissance. Angelo regardait reza, il arrivait plutôt bien à cerner les personnes qui l'entouraient à partir de leur apparence. Reza paraissait calme, posé, il avait l'air tranquil et ne se prenait pas la tête. A première vue il avait l'air sociable.

"Cela fais combien de temps que tu as un vampire ?"


Dernière édition par Angelo Wilson le Dim 8 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:00

*Waou il saute haut et vite ce gars là ...Il serai super pour la prochaine saison de Vampire-baseball*
Il sourit en voyant le vampire ramener son cassecroute qu'il trancha pour partager ..

-Sympa tu as le sens du partage; rare chez les vampires - il gouta le sang du cerf - et bon gout


Angelo ne se souvenait pas de lui ..D'ailleurs il ne savait pas pourquoi lui se rapellait de lui si précisement ..et puis pourquoi ce poser tant de question . Reza était plutot discret mais observait beaucoup surement que Reza avait du écouter une conversation en cours et ce rappeler du nom de la personne qui parlait..ça paraissait plausible

-T'inquietes pas tu dois pas me connaitre..mais moi je connais plein de monde ...appelle moi Vampire du clair de lune si sa te chantes dit il en lui montrant la pleine lune qui planait au dessus d'eux

*Oulah mon gars tu t'approche un peu trop* lorsqu'il vit le vampire monter sur le grand rocher de la prairie . Il n'aimait pas la façon dont il le regardait il avait l'impression qu'on essayait de déchiffrer son visage tel on dechiffre un texte d'une langue inconnue...il recula un peu et écouta ce qu'il avait à dire et répondit

- Moi ? jai a peut pres 150 ans...j'ai connu le 19eme siecle le 20eme et le 21ème ...mais pour parler de façon plus mortelle ...j'ai 18 ans végétarien depuis quelques annéeS...et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:17

Angelo écoutait le jeune homme attentivement. Il put apercevoir de la retissance dans son regard envers son egard. Angelo se demandait pourquoi mais n'y preta pas attention. Il réflechit un instant, ne se souvenant plus de son age. Cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait questionné sur son age. Après quelques instants de réflexion il se rapella tout de même de son âge.

"Whaoo ! Mais c'est que tu commences à te faire vieux ! Moi vampiriquement parlant je n'ai que 26 ans et mortellement parlant je n'ai que 22 ans. Et oui, je suis un nouveau parmis vous ;D"

Angelo s'assis donc sur le rocher observant la pleine lune. Le ciel s'obscurcissait de plus en plus chaque minutes qui passait. De même, le vent se levait de minute en minute et le ciel se couvrait de nuages, si bien que l'on n'apercevait presque plus les étoiles. La météo de cette nuit prometé d'être agité.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:42

- L'age importe peu j'aurai 18 ans toute ma vie et ma vie est éternelle..donc mortellement parlant tu es le plus vieux de nous deux

Il remarqua que le jeune vampire regardait la Lune ...la lune qui était maintenant cachée par les nuages...des nuages menaçant qui présageait un orage ...hors Reza voulait passer la nuit à la belle étoile comme toute les fois ou il a un coup de blues..

Il prit la main d'Angelo et ramena son corps contre lui

- Fais attention mon tour de passe passe risque de faire quelques étincelle ..

Il fixa la lune et les nuages puis leva la mains vers le ciel ...il attendit quelque seconde et un éclair tomba en plein milieu de la clairiere mais regardant une nouvelle fois le ciel ...les nuages avait disparu ..son pouvoiir de télékinésie avait réussi a deplacer les nuages plus loin...

-ça mon petit ça s'apelle l'experience si tu as un pouvoir au fil des années il se devellopera . Et comme ça je vais pouvoir passer une nuit à la belle étoile comme j'avais prevu...


Il repoussa le jeune vampire a l'autre bout du rocher ..il ne tenait pas a rester a coté de lui ...le temps était redevenu clair
Il lui demanda tout en s'asseyant confortablement sur le rocher

-Alors comment tu es devenu vampire?

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:01

Angelo regarda attentivement le tour de passe passe du jeune vampire, c'était impréssionant. Angelo n'imaginait pas à quel point ces pouvoirs pouvaient être puissants ... Il regarda reza étonné, il était un peu en admiration devant ce qu'il venait de voir, il avait l'allure d'un enfant de 6 ans à qui on aurait offert une sucette.

"Mais c'est fantastique, jamais je n'aurais imaginé ..."

C'est alors que Reza entama de nouveau la conversation. Seulement, il toucha un point sensible, sans el savoir. Angelo resta silencieux un instant puis une larme s'échappa et roula le long de sa joue avant de tomber sur la roche sur laquelle il était assis. Il prit son inspiration et commenca son histoire.

"C'était une vampire, alors que je n'étais encore qu'un humain, nous sommes sortis ensemble, notre histoire a prit de l'ampleur. Nous nous aimions vraiment beaucoup, une vraie histoire d'amour. Je l'avais même demandé en fiancaille ... Je lui ai alors demandé de ma faire devenir vampire à mon tour pour passer ma vie à ses côtés et ne jamais la quitter. C'est se qui se passa, très bien d'ailleurs. Puis les Volturi l'ont tué car elle avait désobéit à une règle ... Je me rettrouve à présent seul, vampire parmis ce monde ..."

Il avait dit cela la voix tramblotante, ces évenements n'étaient pas si loins que ca. Cet épisode ne datait seulement que de quelques années et la souffrance, la douleure d'avoir perdu un être chèr était encore présente chez Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:46

Le vampire était comme un enfant à qui on a donné sa première sucette il était fasciné par ce que venait de faire Reza et Reza ne manqua pas de le remarquer une certaine satisfaction se créa en lui. Il aimait bien être superieur au autre c'était surement son petit coté mégalo qui reprenait le dessus sur lui

Angelo mit un petit moment à lui répondre..Reza se demandait si il avait posé la mauvaise question si le mec allait le tabasser parce que c'était un sujet sensible il ne savait pas et trouvait franchement ce silence pensant ...soudain le vampire reprit la parole et lui raconta une histoire d'une vampire tué par le clan Volturi ..laissant le gamin seul face à la dure réalité de la vie ..
Il fallait que Reza trouve un truc réconfortant à lui dire...Humm..mais quoi

- Tu sais moi aussi je déteste les Volturi ..ils sont très chiant *Bravo Reza tu vas juste l'enerver un peu plus /* pensa Reza

-Hum je veux dire je suis désolé..
il passa son pouce sur une larme qui coulait sur la joue du vampire le prit par les deux épaules [du genre Raaaaaaaa secoue toi mon gars ] et lui dit

- Mais tu sais la vie continue ...Et ta vie sera tres longue comme celle de toute les vampires ..alors reprend toi et vie ta vie mon gars..apprend a devenir fort et un jour tu tabassera les volturi

Ne sachant pas si son discours avait eu un impact il prti 3 pierres et les fit voler avec son pouvoir de télékinésie en attendant que le vampire reprenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:18

Angelo écoutait le vampire sans vraiment rien dire. Il réagit au moment où se dernier commenca à faire des choses étranges avec des pierres. Mais qu'est ce qu'il fou ?! se demandait angelo à ce moment là. Il se leva, sécha ses larmes de fillette et tel un éclair se jeta sur les pierres qu'il attrapa les unes à la suite des autres. Il regarde Reza et d'un air ignorant lui demanda :

"C'est pour faire quoi exactemment ces gros cailloux ?"

Il repartit s'assoir sur le rocher en attendant la réponse du magicien.[xD] Angelo était pensif, il repensait à ce que lui avait dit Reza. Il savait bien au fond de lui même que sa vie était eternelle, il savait qu'il allait vivre beaucoup d'autres aventures dans sa vie et ne voulait pas que son passé devienne un handicap. Il prit la décision de prendre sur lui même et de contrôler ses sentiments. Il ne voulait plus etre victime de ses sentiments et souhaiter avoir le contrôle sur lui même. Il avait une longue vie devant lui et il souhaiter en profiter au maximum, sans regrets, sans craintes ... C'est un nouveau Angelo qui allait prendre sa vie en main que reza venait de réveiller. C'est cet Angelo qui décida de se battre pour ses causes.Il savait très bien qu'en étant vampire il ne vivrait plus jamais comme avant, mais la volonté d'Angel à être normal, comme tout le monde était aussi grande que ridicule mais quelquechose enfouit en lui, une sorte de don, lui permettait de se contrôler, de contrôler ses pultions vampiriques, seulement Angelo n'en avait pas conscience et pensait ne plus jamais pouvoir vivre comme avant. Il aurait tellement aimé dormir ne serait-ce que quelques minutes. Mais il n'éprouvait aucun regret à être vampire, au contraire cette vie de vampire était plus excitante à ses yeux, il y avait des avantages et des désavantages mais Angelo les conaissait au moment de sa transformation et il les acceptait très bien. C'était mainetnant à lui de tout faire pour arriver à ses fins. C'est ainsi, dans cet nouvel état d'ésprit qu'Angelo avait entrepri de continuer sa vie.

"Tu as raison reza, je vais aller de l'avant et laisser mon passé derrière moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:05

Ce que personne n'avait encore remarqu' c'était que Reza n'était pas parti dormir à la belle étoile sans rien avec lui il avait sa guitare pour se détendre avant de dormir et surtout son sac a dos pour avoir un petit confort dans cette nature florissante tout en sortant un jeu de carte il lui dit

-Les cailloux qui volent ? c'était pour m'occuper pendant que tu racontais ta tragique histoire ...il faut que je te dise un vampire ça n'a pa de coeur alors je peux te reconforter autant que tu veux..mais mon coeur est de marbre et les histoire triste ne me font pas verser une larme alors oublie ta peine de coeur et jouons.

Il distribua les cartes et lui dit

- Un poker ça te tente? tu sais jouer au moins...Quoi que si tu sais pas jouer on pourra facilement transformer ce poker en strip poker....je rigole

Il distribua donc les cartes et sortit un sac de cacahuetes.

-c'est pas pour manger c'est pour miser...

Il regarda son jeu puis mis la mise de départ ..

-Je mise une cacahuete !


Il fallait d'abord miser en essayant de voir si on pouvait avoir un bon jeu avec les cartes qui suivrait ..ensuite les cartes qu'on piocherai pour completer notre jeu nous menerai soit à la victoire soit à la défaite..mais Reza était plutot confiant
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46

Angelo regarda d'un air totalement étonné Reza qui sortait de nul part une guitare et un sac à dos plutôt bien rempli. Reza lui proposa un partie de Poker. Cela faisait longtemps qu'Angelo n'avait pas jouer au poker, ca devait faire quelques années, en fait c'était quand il n'était encore qu'un humain. Cela lui rappelait quelques bons souvenirs, il sourit bêtement, plongé dans ses pensées. Les cartes furent distribués. Angelo regarda son jeu et laissa s'échapper un petit sourir mesquin. Il misa 4 cacahuètes. C'est là que réside l'art de jouer au poker, savoir bluffer. Angelo n'avait en effet pas un bon jeu, mais tenta d'avoir Reza au bluff.

"Je mise 4 cacauhètes ! Me suivra-tu ?"

Angelo regardait la partie de carte avec un air plutôt confiant. Il savait que même si Reza poursuivait, il pourrait bluffer au tour d'après, mais Angelo restait septique, il ne connaissait pas le jeu de Reza et courrait peut être à sa perte ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Clairiere in the night [PV Angelo]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:00

Naomia était bel et bien perdue... Elle marchait dans cette forêt depuis des heures et des heures, mais il faisait nuit noire, bien que la lune fut pleine, et chercher son chemin dans le noir était bien difficile ! Elle était tombée des dizaine de fois, cependant elle ne paniquait pas, trop fatiguée pour se rendre compte de la situation dans laquelle elle s'était fourré... *Plus jamais je ne me promènerai sans une carte !!*. Elle devait avoir un air de sauvage, avec toute cette terre qui maculait ses vêtement, et ses cheveux ébouriffés. Elle cherchait désespérément la route de ses yeux étranges... L'un vert et l'autre bleu... Elle s'était toujours demandé d'où elle tenait cette particularité, et bien que ce ne fut pas le moment de penser à ça, elle ne put s'en empêcher... Elle décida de s'asseoir, et de se reposer jusqu'au levé du soleil. Seulement il faisait froid, et les forêts ne sont pas des endroits calmes et reposants...
Alors qu'elle s'asseyait sur un tronc d'arbre humide, il lui sembla entendre des voix. Elle tendit l'oreille et avança, dirigée par les voix masculines. Elle avait parcouru quelques mètres quand elle vit deux hommes aux silhouettes rendues floues par la fatigue de la jeune fille et l'obscurité des lieux. Elle se cacha derrière un buisson -réflexe totalement idiot alors qu'elle aurait du demander son chemin- et observa les deux individus. Elle se mit à genoux pour mieux se cacher, et fit craquer une branche. *Zut ! Je vais avoir l'air de quoi si ils me voient dans cet état !*

[Voilà l'incruste de ouf ^^']


Dernière édition par Naomia le Sam 14 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:17

- Je suis avec 4 cacahuetes et je relance de 2

Reza était plutot confiant il avait déja un bon jeu il était sur qu'Angelo bluffait avec cses 4 cacahuettes mais cette 1ere partie n'était qu'une partie d'entrainement pour voir comment reagissait Angelo face au poker...si il bluffait bien ..si il savait bien jouer ..si il était un dangereux adversaire..ensuite il pourrai miser de l'argent si Angelo en avait

Alors qu'il se demandait si son brelan allait se transformer en quelque chose de meilleur il entendit quelque bruit dans la clairirere comme si quelque chose les épiait comme si ils n'était plus seul dans la clairière il tendit l'oreille et entendit les pas d'une jeune fille il entendit la fille s'assoir sur un tronc d'arbre et finellement s'approcher d'eux cacher dans un buissons ...

Une branche craqua

ça lui rappelait sa premiere rencontre dans la clairiere lorsqu'anna s'était effondré en plein milieu de la clairiere en trébuchant ddans un buisson ..en bref si la clairiere voulait accueillir plus de jeune fille il fallait enlever les buissons et les branches craquantes...

Il se demanda si Angelo avait remarquer la présence de la jeune fille avant qu'elle ne craque la branche..il n'était pas tellement experimenté estce que sa super oui était comme la sienne ?
Il se dit qu'une personne ne serai pas de trop pour mieux s'amuser avec cette partie de poker...

-Hey toi ..le petit chaperon rouge...ta maman ne t'as pas dit qu'il faut toujours rester sur le sentier et ne pas s'égarer dans la foret en pleine nuit

Il reflechit deux seconde cette jeune fille était perdu et dans cette nuit noire elle ne retrouverai pas son chemin il la regarda dans les yeux comme on regarde quelqu'un pour voir dans ses yeux si c'est quelqu'un de confiance ou une personne malveillante..Pour elle s'était juste une humaine une humaine perdu

-Chaperon rouge..tu retrouvera pas ton chemin cette nuit ...reste avec nous ..je suis Reza , ça te tente un poker?


Reza remit de l'ordre dans les cacahuetes et redistribua les cartes pour trois ..si Angelo avait eu un bon jeu c'était raté ..il ne fallait pas tricher avec une jolie fille alors autant recommencer ce poker à zéro...Il lança a la fille

-Alors tu mise quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:40

Angelo qui était concentré sur son poker n'avait pas remarqué la présence de le jeune fille, enfin il avait entendu des bruits mais pensait sans se douter de rien que c'était un animal. Mais quand une branche craqua à quelques mètres d'eux, Angelo e retourna et croisa le regarde d'un jeune humaine. Elle avait l'air perdu et cet endroit n'était pas très sur, surtout à cette heure-ci, si un vampire venait à tomber sur elle ... C'est alors que Reza l'invita.

"Il a raison tu ne devrais pas rester ici seule, viens avec nous, on te raccompagnera après, on te fera pas de mal, promis ;D"


Sur ce Angelo récupera ses nouvelles en attendant la réaction de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Clairiere in the night [PV Angelo]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:27

-Hey toi ..le petit chaperon rouge...ta maman ne t'as pas dit qu'il faut toujours rester sur le sentier et ne pas s'égarer dans la foret en pleine nuit

Naomia s'était relevée, et regarda les deux jeunes hommes. L'un avait l'air un peu plus âgé que l'autre, mais ils étaient de tout évidence aussi beau l'un l'autre... A en juger par le feux qui la brulait au visage, elle devait être écarlate, ce qui la fit rougir de plus belle. *Le petit chaperon rouge... j'ai l'air vraiment si gamine que ça ..?*

Le garçon au cheveux longs l'invita à jouer au poker avec eux en lui disant -d'une voix terriblement séduisante- qu'elle ne retrouverait pas son chemin cette nuit. *Pourquoi pas ? Après tout ce sera mieux que de rester seule toute la nuit...*. Alors sans dire un mot, elle s'avança et prit les cartes que le jeune homme avait distribuées pour elle.

L'autre jeune homme, qui n'avait pas parlé jusqu'à présent, lui dit d'une voix tout aussi élégante:

"Il a raison tu ne devrais pas rester ici seule, viens avec nous, on te raccompagnera après, on te fera pas de mal, promis ;D"

Ces paroles lui firent montrer son merveilleux sourire, cependant ridicule devant le visage de ces deux Apolons. La jeune fille n'avait pas pensé une seule seconde que les deux hommes pourraient lui faire du mal. Elle lança d'une voix timide:

-Je vais jouer avec vous... Je mise deux euh... cacahuètes.

Naomia aimait bien jouer au poker. Cependant elle affichait un visage sans expression lorsqu'elle jouait. Cela embrouillait souvent les autres joueurs, ne savant pas ce qu'elle avait derrière la tête. Elle bluffait bien évidemment... A chaque fois que la jeune fille jouait au poker, elle n'avait rien de mieux que de vulgaires paires, c'est pour cela que son meilleur atout était le bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:28

notre chaperon rouge était donc perdu dans la nuit dans les bois..genre il n'y a plus de couvre feu de nos jours? ou elle pensait peut etre tomber sur une rave party dans la foret ...Raa les jeune.. en meme temps lui aussi était jeune dans un sens mais ces parents était mort depuis un bon moment il n'avait plus de regles à recevoir de personne

On distribua les cartes ...il ne savait pas encore si son jeu allait être terrible mais son visage était impasssible. Avez vous déja essayer de jouer au poker avec des vampires? une humaine ne peut pas disserner le vrai du faux chez les traits d'un vampire seul un vampire sais déchifrer un vampire...mais peut etre que cette gamine était plus forte qu'elle n'y laissait paraitre
Les premieres cartes furent tirées et l'on pu voir si l'on avait un jeu plutot bon ou plutot mauvais...Le jeu de Reza se classait dans les plutot bon..et pour détendre l'atmosphere et faire que ses deux adversaires soit moins attentif au jeux il dit

-Je mise 3 cacahuetes ....Au fait chaperon rouge? tu vas me laisser t'appeler comme ça toute la soirée ou tu vas te decider à nous dire ton nom ?


Angelo lui avait l'air d'etre passé totalement à autre chose il ne pensait plus à ses amours perdus .à croire qu'un bon coup de baguette magique sur le crane lui avait fait oublier que son petit coeur avait été trucidé par une vampire ...

Reza regardait son jeu il avait quelque cartes qui pourrait l'emmener vers la victoire .

-Comment t'a fait pour arriver là..chaperon rouge? c'est vraiment tres tres éloigné de la route principale...cette clairière est du genre " à garder secrete " si on veut pas voir cette clairière se faire envahir par Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:51

-Je mise 3 cacahuetes ....Au fait chaperon rouge? tu vas me laisser t'appeler comme ça toute la soirée ou tu vas te decider à nous dire ton nom ?

Naomia fit mine de ne pas avoir entendu. Elle voulait rester concentrée et c'est pour cette raison qu'elle n'accorda pas un regard au jeune homme.
Son visage n'affichait toujours aucune expression. C'était son seul point fort: ne pas montrer ses sentiments... Bien evidemment, son jeu était terriblement mauvais.


-Comment t'a fait pour arriver là..chaperon rouge? c'est vraiment tres tres éloigné de la route principale...cette clairière est du genre " à garder secrete " si on veut pas voir cette clairière se faire envahir par Forks...

Naomia se décida à répondre, après tout, c'était lui qui l'avait invitée à rester !

-Je te dirais mon nom si tu gagnes. Et je suis arrivée là parce que je me promenais dans les environs, et que j'avais envie de calme. Je me suis perdue dans la forêt et le temps passait, le ciel noircissait. Comme je ne voyais plus rien, que j'avais froid et que j'étais épuisée, je me suis arrêtée, puis je vous ai entendus et... Et tu connais la suite.

Naomia ne l'avait pas regardé, car elle savait que si elle le faisait, s'en était finit de sa concentration. Elle allait se mettre à rougir, et ne pourrait plus détacher son regard. Rien que la voix du jeune homme était déroutante. Une voix si belle ne pouvait pas exister ! C'était absurde ! A croire que Naomia n'avait pas assez communiquer pendant sa vie pour avoir la chance de connaître un homme comme lui. Elle en avait presque oublié l'autre jeune homme, qui ne disait rien. Elle ne le regardait pas non plus, car, même s'il était très différent de celui qui lui avait demandé son nom, il lui ressemblait en deux points: sa beauté, et sa voix exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:33

[je peux vous laisser entre amoureux si vous voulez ? ^^']

Angelo qui ne disait toujours rien, jouait et relança la mise de 2 cacauhètes, elle était à présent de 5 cacauhètes, chaque jour en possédait 20 au départ. Il écoutait les 2 jeunes gens parler sans dire un mot.

"Je relance de 2 cacauhètes !!"

Angelo sentit une odeur différente, une odeur de sang, une odeur particulière dont il n'avait pas l'habitude. En effet en scrutant bien la jeune fille il remarqua une égratinure sur le bas de sa jambe qui saignait. Au fond de lui, son instict de vampire lui ordonnait de sauter sur la jeune femme mais Angelo n'en fit rien et s'appretait à se remettre dans le jeu.

"Tu t'es blessée jeune inconnue ?"

Angelo lanca un regard vers Reza, il avait peur que ce dernier ait du mal à se controler et fronca les surcils. Il se rapella alors que le jeune homme avait une grande éxperience, il avait environ 150 ans, cela rassura Angelo, Reza devait surement savoir se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:01

"Je relance de 2 cacauhètes !!"

Ces paroles avaient presque faites sursauter Naomia, qui se concentrait toujours sur son jeu.
Le jeune homme qui venait de parler avait l'air étrange, à présent. Il la regarda brièvement, puis se tourna vers l'autre jeune homme. Ensuite il dit:


"Tu t'es blessée jeune inconnue ?"

Naomia regarda alors ses jambes et oui, en effet, elle s'était blessée lors d'une de ses nombreuses chutes.

-Ah oui, mais ce n'est rien. Je suis tombé de nombreuses fois comme tu peux le voir alors, je suis un peu amochée.

Naomia frissonna et se rendit compte qu'il faisait vraiment froid, maintenant. Elle s'entoura de ses bras pour enfermer la chaleur, en vain.Elle devait même avoir les lèvres légèrement bleues, maintenant. *Je dois vraiment faire pitier ! Mes vêtement tachés, mes cheveux ébouriffés, ma jambe griffée, mes lèvres bleues, et le frisson qui va avec !*

-Euh... c'est à moi de jouer ?

En plus de son air de sauvage, elle était à moitié endormie ! Il ne manquait plus que ça... Cependant elle ne voulais pas dormir, non seulement c'était impoli envers les deux jeunes hommes, et en plus elle ne pouvait s'endormir en se disant que le lendemain, ces deux Merveilles se seraient évaporées, et qu'elle serait de nouveau perdue au beau milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:15

"Ah oui, mais ce n'est rien. Je suis tombé de nombreuses fois comme tu peux le voir alors, je suis un peu amochée."
Angelo regardait les taches de sang sur les habites de le jeune fille et les déchirures, enfin bref la jeune femme était dans un sale état. Angelo retira sa veste en cuir et la tendit à la jeune fille.

"Tiens, a ce que je vois tu frissonne, avec ca, t'aura moins froid ..."


"Euh... c'est à moi de jouer ?"

Il s'approcha de la jeune fille et passa sa main dans ses cheveux afin de la recoiffer vite fait.

"Je pense que tu es plus présentable comme ca =)"


Il se remit alors à jouer, ils attendaient tout deux que Reza joue son tour pour poursuivre cette partie de poker. Angelo commencait un peu à s'ennuyer ... Les cacuhètes c'était pas si éxitant, il ne pouvait même plus les manger depuis qu'il était devenu vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38

Pathétique il ne comprenait pas ce besoin qu'avais les humains et les vampires à la limite de l'humain a vouloir s'entraider. Le chaperon rouge frissonait ..et alors?elle avait qu'a pas se balader en pleine nuit dans la foret . D'ailleurs pourquoi ces deux là était la c'était un territoire vampire tres peu connu ..mais toutes les personnes qui se perdaient dans la foret finisssait par arriver dans cette clairière .

Bref Angelo lui fila sa veste en cuir en recoiffant les cheveux de la jeune fille ...

-Profite en chaperon rouge ..il est celibataire..mais fait attention tu es tellement mignone qu'il pourrai te croquer toute crue

La jeune fille était blessée mais ce n'était pas tellement grave ce qui se voyait au premier regard c'était qu'elle était taché de partout et que ça rendait son chaperon rouge moins mimi que dans les conte de fée..
Il sentit un truc dans son corps un besoin irresistible de sauver les fringues de la jeune fille un besoin d'aider .

- Tu crois en la magie ?


Il fit un clin d'oeil a Angelo et passa sa main sur les fringue de Naomie et les taches s'envolerent vers d'autres horizon c'était le pouvoir de télékinésie de Reza . Un jour il avait découvert que son pouvoir marchait super bien pour enlever les taches et il adorait faire ce tour simple qui n'était pas du grand spectacle et qu'une humaine ne comprendrai pas
- J'ai été magicien dans une autre vie

Il se reconcentra sur le jeu il avait un bon jeu en début de partie qui venait de se tranformer en super jeu avec l'arrivée de nouvelles carte dans le jeu . Il prit quelques cacahuètes et dit

- Je relance de 3 cacahuetes !


Il regarda la jeune fille , la veste en cuir d'angelo avait l'air de faire son effet mais franchement il se demandait comment les humains pouvait supporter d'avoir froid ou chaud sans cesse ..le probleme ne se posait pas pour lui il était vampire et le chaud et le froid ne voulait plus rien dire pour lui ...
Il enleva sa chemise se retrouvant torse nu et s'appuyant contre un rocher se reconcentra sur le jeu

- Pff je sais pas comment tu fais pour avoir si froid mon ptit chaperon rouge mais moi j'ai très chaud...alors Angelo tu relance ou tu te couches?


Il pourrai enfin avoir le nom du ptit chaperon rouge si il gagnait la partie il se demandait quel pouvait etre le nom d'une personne aussi désorienté qu'elle ...Pommé Danlaforet? Jenny Pasvulepanneauforet?
Treve de plaisenterie c'était maintenant à angelo de jouer et son nom lui rapellait que ce mec était certes hétéro mais beau comme un ange [angelo/ange]..Mis à part sa beauté ce qu'il avait de l'ange c'était son regard qui ne laissait rien paraitre sur son jeu ...Angel , le chaperon rouge et Reza ne laissait rien paraitre tout 3 était des maitres dans le bluff et le non dit...Qui allait gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:03

-Profite en chaperon rouge ..il est celibataire..mais fait attention tu es tellement mignone qu'il pourrai te croquer toute crue

Célibataire ? Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Il était certes très beau, mais rien de plus. Et elle était apparemment mignonne. Recevoir un compliment pareil par un homme pareil, elle était décidément chanceuse...

- Tu crois en la magie ?

Et voilà qu'il parlait de magie ! Naomia ne croyait pas vraiment en la magie... Enfin, elle ne s'était jamais vraiment posé là question...
Naomia avait chaud à présent. Elle se sentait bien. Elle regardait Reza quand celui-ci fit un clein d'oeil à l'autre jeune homme.
Il passa la main sur les vêtements de la fille et les tâches disparurent.

-Eh ! Mais où est-ce qu'elles sont passées ? C'est génial ! Merci Reza !!

- J'ai été magicien dans une autre vie

Il se reconcentra sur le jeu alors que Naomia contemplait son chemisier propre.

- Je relance de 3 cacahuetes !

Reza regardait Naomia. Celle-ci fixait toujours son chemisier d'un ai ahurie. Reza retira sa chemise et s'adossa à un rocher. *Wouaw !* C'est tout ce qu'elle réussit à penser... Pitoyable...

- Pff je sais pas comment tu fais pour avoir si froid mon ptit chaperon rouge mais moi j'ai très chaud...alors Angelo tu relance ou tu te couches?

-Ne me dit pas que tu as chaud ?! Mais il fait 5° tout au plus ! Tu va attraper froid ! Tient, prend cette veste, je n'en ai plus besoin maintenant. Rhabille toi ! Ce n'est pas que ça me gêne, au contraire m...... Euh... Oublie ce que j'ai dit...

N'importe quoi! Elle lui avait clairement dit que le voir torse-nu lui plaisait... N'importe quoi ! *Mais quelle idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:30

Angelo confus par toutes ces histoires préféra se concentrer sur le jeu. C'était le dernier tour de mise, la mise étant de 7 cacauhètes, Angelo relança la mise de 13 cacauhètes soit "tapis". Il attendait la réaction des autres. En effet il avait beaucoup de chance et avait en main une quinte flush royale ... Il ricana légèrement laissant une part de suspens dans le jeu puis se tourna vers Naomia.

"Au fait c'est quoi ton nom ? Tu peux me le dire vu que Reza a perdu d'avance ?"

Angelo souriait, fier de sa future victoire. il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire avec toutes ces cacauhètes étant donné qu'il ne mange pas.

"Petit chaperon rouge c'est à toi de jouer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:43

Bon mais c'était quoi cette histoire de veste en cuir il n'en avait pas besoin il l'enleva et la redonna à la jeune fille

- Tu en as plus besoin que moi ...je remet ma chemise

Il remit sa chemise le vent caressait ses cheveux bruns et la lune donnait des reflet a cette chevelure si parfaite [pk je dis ça?]
Angelo paraissait vexer que sa veste passe de main en main personne ne voulant s'abriter dessus ...mais ce n'était pas contre lui ..5° c'était largement assez chaud pour Reza qui lui n'avait jamais froid grace à son statut de vampire

Il faisait toujours froid à Forks et il se demandait ce qui aurait pu lui arriver si il était parti vivre au Caraibes?
Déja tout le monde aurait eu peur en voyant son visage lumineux mais il aurai fait vachement trop chaud pour lui...Reza aimait le froid meme si il ne pouvait pas le sentir ....et le chaud il n'aimait pas ..si il avait le droit il se baladerait sans vetement tout le temps mais ce n'était pas le cas ce soir ...

La partie de poker...Humm...maintenant que Nao était destabilisé par ses fringues toute propres il ne restait plus qu'a mettre hors jeu Angelo..en bluffant bien sur .
Il se rapella qu'un jour il avait joué au poker menteur il y a bien des année de cela et qu'apres avoir perdu contre Reza le gars qui avait joué avec lui eu l'idée de raconter l'histoire d'un pantin dont le nez s'allongeait quand il mentait. Reza était il celebre pour avoir inspiré un grand écrivain ?
Bref la chance n'était pas avec lui ce soir ..son maigre carré d'as ne ferai pas le poid contre le ju d'Angelo il paraissait super confiant

-Je pense que chaperon rouge et moi allons vers notre perte..à moins qu'Angelo soit le plus grand bluffeur de toute l'humanité...dis moi chaperon rouge tu me diras ton nom si je te montre un autre tour de magie?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la clairière : bonne ou mauvaise ? [PV Nathaniel]
» Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]
» Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]
» Un peu de distraction [Naomia]
» Naomia Pienz =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres endroits * :: -Clairière et forêt environnante--
Sauter vers: