Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:57

"Au fait c'est quoi ton nom ? Tu peux me le dire vu que Reza a perdu d'avance ?"

Naomia regarda brièvement le jeune homme avec un sourire emplit de malice. Elle ne dirait pas son nom tant qu'elle n'était pas sure d'avoir perdue. Alors elle reporta son attention sur ses cartes, et réfléchit.

"Petit chaperon rouge c'est à toi de jouer ..."

Naomia réfléchissait... Son jeu était vraiment des plus mauvais... Mais après tout, peut-être que si elle bluffait encore un peu, elle gagnerait... Il n'y croyait pas trop mais pourquoi pas essayer ?
Reza était en train d'enlever la veste que la fille lui avait proposée.
*Mais il est dingue !* Il la lui tendit, et elle la reprit.


- Tu en as plus besoin que moi ...je remet ma chemise

Au moins le jeune homme avait remis sa chemise, c'était une bonne chose, Naomia serait plus apte à se concentrer, bien qu'elle n'avait qu'un décision à prendre. *Bluffer, ou perdre.* Ce n'était pas une décision compliquée !

-Je pense que chaperon rouge et moi allons vers notre perte..à moins qu'Angelo soit le plus grand bluffeur de toute l'humanité...dis moi chaperon rouge tu me diras ton nom si je te montre un autre tour de magie?

Naomia poussa un soupir... Elle avait envie de revoir ce tour, essayer de comprendre, mais ne voulait pas donner son nom aussi facilement... Après-tout, qu'est-ce qui lui disait que les deux jeunes hommes n'étaient pas enfaite des tueurs en série ? Certes cette réflexion était absurde, vu qu'elle jouait au poker avec eux en pleine nuit, dehors, au beau milieu de nulle part, mais bien possible !

-Vous n'aurez pas mon nom tant que le gagnant n'aura pas officiellement gagné. Je te suis. Et pour ce qui est du tour de magie, si je ne comprends pas comment ça marche, alors tu auras mon nom, ça vous convient ?


Elle posait beaucoup de conditions... Elle poussa toutes les cacahuètes qui lui restaient au milieu, avec le reste de la mise, et regarda les deux hommes à tour de rôle. Ils étaient décidément sublimes, mais d'une beauté trop absurde pour que Naomia se laisse séduire. Elle n'aimait pas tellement la perfection, or, leurs physiques étaient tout simplement parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: rtie   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:12

"Dis-moi tu serais pas un peu éxigente 'inconnue' ?"

Angelo sourit quand cette dernière misa le tapis elle aussi. Le tour allait se finir et les cartes allait bientôt être révélés, ils allaient enfin pouvoir connaitre le nom de cette jeune femme. Angelo attendait que Reza est finit son tour pour voir les différents jeux. Il était confiant, sur de gagner. Si seulement Naomia n'avait pas était là, il aurait pu miser des choses plus interessantes avec Rez, la présence de la jeune humaine less obligait à une certaine retenue ...

"Bon, abrégons cette partie une bonne fois pour toute ..."

Angelo voulait simplement la gloire du vainqueur, non en fait il voulait connaitre le nom du petit chaperon rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35

"Dis-moi tu serais pas un peu éxigente 'inconnue' ?"

Naomia regarda le jeune homme en biais, il souriait. Elle aussi sourit, et mis la veste avec les autres paris. Il na fallait pas la chercher ! Le gagnant récupérerai la veste. C'était certes un peu cruel, mais puisqu'Angelo était si sur de gagner, pourquoi pas ?!

"Bon, abrégeons cette partie une bonne fois pour toute ..."

La jeune fille soupira. De toute évidence, elle devrait dire son nom à l'inconnu... Mais peut-être que le secret serait garder si elle réussissait à comprendre le tour de magie du mystérieux Reza.

-Vous dire mon nom sans que vous n'ayez rien fait ne serait pas amusant... Bon, regardons nos cartes !

Sur cette parole elle retourna son jeu minable et sourit de sa bêtise. N'importe quoi ! Elle était sure de perdre, et avait pourtant misé.


-Je sais, je suis idiote... Mais quitte à miser des cacahuètes, autant en profiter !

Elle n'avait plus qu'à prier pour faire preuve d'un peu d'intelligence devant le tour de Reza. Ca ne la dérangeait pas de leur dire son nom, mais elle est le genre de personne qui dit quelque chose seulement si l'autre le lui a dit quelque chose d'équivalent. Système idiot, pour une personne idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:23

Quel pouvait être le nom de cette ravissante jeune fille perdue dans la foret?Il se rappelait que toutes ses rencontres c'était toujours faites dans la foret et cela remontait tres loin dans ces souvenirs..quand il avait sauvé le palais de Hazad d'un fléau magique il avait rencontré dans la foret la princesse farah..quand il avait combattus l'armée des vampires sanguinaires en Angletterre il avait rencontré des alliés dans la foret..et biensur quand il rencontra son ame soeur cela avait été dans la foret...qu'est ce que les forets avaient de si social ?

Il ne savait pas...tout ce qu'il savait c'est qu'il avait un supr bn jeu et qu'il venait de voir que le chaperon rouge bluffait depuis le début ..;il ne put s'empecher de sourire , il n'aurait jamais cru qu'une jeune fille paraissant si innocente puisse savoir aussi bien bluffait..peut etre devrait elle l'inviter à une prochaine partie de poker histoire de gagner du fric maintenant qu'il connaissait la technique de la jeune demoiselle

Angelo lui paraissait toujours aussi impassible meme si ses beaux yeux luminait au contact de la lune et que ses cheveux virevolataient au gré du vent lui créant une coupe divine...il savait que ce type bluffait mais il ne pouvait pas encore le prouvait .Dans quelques secondes il saurai si ce beau prince savaiit mentir ou si c'était simplement un pietre joueur

Il regarda encore son jeu c'était un full qu'avait Reza , il deposa les cartes au milieu et dit

- J'ai un Full mon beau garçon essaye de faire mieux ...puis se tournant vers la jeune fille lui dit...au fait petit chaperon rouge...je te félicite j'ai cru pendant un moment que tu avais un bon jeu


La nuit se faisait sombre mais la lune les eclairait toujours et dans ce merveilleux paysage Reza se dit qu'une chanson serait parfaite..il sentait l'inspiration monter en lui car il savait que les pouvoirs de la lune avient des influences sur son inspiration . Il prit sa guitare et chanta

- Once upon a time ....when the moon is shine
I saw a little girl ..and her prince in perl..
Oh yeah it's a night of dreeeam
The night of the moon dream ...the moon dream

When poker end...I can see in your hand
And when the kiss begin ....I can touch your skin..

Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:04

La fille commençait sérieusement à sentir la fatigue l'écraser. Vivement le matin, qu'elle puisse rentrer chez elle, prendre une bonne douche et dormir jusqu'au lendemain. En même temps, elle ne désirait pas que cette partie se finisse. Son appartement était désert et cette nuit calme changeait de l'éternelle pluie de Forks.

Quand elle recouvra ses esprits, Reza avait déposé une série de cartes formant à elles cinq un full... Un full ! Jamais elle n'avait eu ça dans sa vie... Le meilleur jeu qu'elle ait pu avoir avait été une minable paire de dix. Et voilà que l'ange aux sois disant pouvoirs magiques sortait un full. Rien que ça !
Naomia se sentait un peu honteuse d'avoir misé la veste en cuir. Elle serait désormais à Reza à moins que l'autre beau garçon ait un meilleur jeu, ce qui était quasi-impossible, en tout cas aux yeux de la jeune fille.
Elle pourrait toujours le convaincre de la lui rendre ! Il avait dit qu'il n'en avait pas besoin, alors pourquoi la garderait-il ?


- J'ai un Full mon beau garçon essaye de faire mieux ... au fait petit chaperon rouge...je te félicite j'ai cru pendant un moment que tu avais un bon jeu.

Naomia leva la tête vers le dénommé Reza. Bien sur qu'elle bluffait bien, après tout c'était son seul atout. Cependant ces paroles la fire sourire.

- Le bluff est mon seul atout, alors il faut bien que je le maîtrise.


Elle se tourna ensuite vers l'autre jeune homme. Il était merveilleux, jamais Naomia n'avait pu voir deux hommes aussi parfaits. Peut-être que finalement la perfection lui plaisait... A court terme. Elle était presque sure que si ces deux merveilles étaient ses amis, elle se lasserait de cette beauté absurde, presque inhumaine.

Reza prit sa guitare sans que la jeune fille s'en rendit compte, et entama une chanson.
Sa voix était aussi merveilleuse que celle de l'autre homme.
Elle ne put retenir cette question ridicule.


- Serait il possible que tu sois.... un chanteur, avait elle dit en rougissant.

Pfff... La question débile. Encore une. Elle était irrécupérable. Un chanteur ! N'importe quoi ! Un chanteur ne prendrait jamais le risque d'attraper froid en jouant au poker au beau milieu de la nuit...
Elle se tourna vers l'autre, et dit:


- Euh... c'est à toi de montrer tes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:26

Angelo sourit bêtement devant le jeu de Reza. Il savait qu'il allait gagner mais aimait faire durer le suspense, il aimait voir Reza si confiant, si sur de sa soit disante "victoire" ... Il se retourna alors vers Naomia.

"Tu me donnera ton nom une fois que j'aurais gagné ?"

Puis il s'apprêta à poser ses cartes au moment où Reza sortit sa guitare et commença à pousser la chansonnette ... Sa voix était magnifique, il chantait à la perfection, son morceau de guitare était lui aussi très au point. Angelo appréciait cet instant, le vent frais de soirée lui fouettait le visage d'une manière très douce et apaisante. Il se laissa emporter par l'air de la musique et voyageait à travers ses pensées. C'est alors qu'un bruit de chouette le sortit de son rêve. Il présenta ses cartes, fier de lui. Il avait une quinte flush royal ... Il ne pu s'empêcher d'émettre un petit ricanement et commença à récupérer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:50

L'ange au nom encore inconnu se tourna vers Naomia.

"Tu me donnera ton nom une fois que j'aurais gagné ?"

La jeune fille soupira. Elle ne pouvait pas dire non, elle l'avait promis et avait eu le culot de miser la veste du jeune homme en prime...

- Une promesse est une promesse. Mais j'aimerais avoir le tien aussi. Parce que je ne cesse de t'appeler "L'ange aux cheveux soyeux" dans ma tête, mais c'est un peu long, et surtout embarrassant...

Elle n'aurait jamais dit ça à quelqu'un si elle n'avait pas été sure de rêver. Et elle en était de plus en plus sure.
Il était une fois une fille un peu idiote qui s'était égarée dans la forêt en pleine nuit. Alors qu'elle abandonna sa recherche de la route, deux hommes merveilleux l'invitèrent à jouer au poker, sans cesser de la faire rougir. Alors que la partie se terminait, le premier jeune homme, Reza, qui faisait des tours de magie étonnants, prit sa guitare et chanta de sa voix voluptueuse, puis l'autre, qui avait galamment donné sa veste à la jeune fille, sortit un quinte flush royale, lui demanda du ton le plus charmant possible de lui donner son nom.
En effet, cette histoire sonnée comme un conte de fées !
Elle se réveillerait le lendemain avec les extrémités congelées dans la forêt illuminée.
Autant profiter de ce rêve merveilleux, avant de retomber dans le cauchemar qu'était la vie.


- Tu me dois toujours un tour de magie, Reza...

Elle attendrait la fin du tour de magie pour révéler son nom. Elle avait tout son temps, et les deux autres n'avaient pas l'air pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:50

On ne savait toujours pas quel jeu avait notre beau prince au cheveux soyeux comme disait le petit chaperon rouge sans nom qui elle avait bien compris que jamais elle ne gagnerai la partie avec un jeu aussi minable...Est ce que reza allait finir par connaitre le nom de cette jeune demoisellle ou était elle destinée à s'appeler chaperon rouge toute sa vie?
Il arreta de jouer de la guitare quand elle lui demanda si il était chanteur..c'était étrange comment Reza avait rencontré plein de monde quand il était devenu vampire..plus qu'en étant humain d'ailleur..oui il avait appris à jouer de la guitare et à chanter avec les plus grand chanteur et guitariste à travers les deux siecles qu'il avait vécu ..alors oui on pouvait dire qu'il était chanteur..D'ailleurs un vampire accompli n'en est pas un tant qu'il n'a pas sortit un single...il devrait peut etre faire ça ..et son single s'appelerait "Clairière in the night" ..un peu de français mélé a de l'anglais (lol)

-Oui je suis chanteur..et ma voix quellque soit la température sera toujours aussi parfaite


Il avait dit ça en scrutant le regard de la jeune demoiselle , il avait comme deviner a quoi elle avait penser sans pourtant lire dans ses pensées..il avait juste fait la connexion entre la tete de la jeune fille se disant "que je suis bete d'avoir posé cette question " et le vent frais qui tournait autour d'ail depuis quelques minutes.

La jeune fille prit la parole pour dire à Reza qu'il lui devait un tour de magie...quel tour de magie pourrait on faire a une jeune humaine sans pour autant lui dévoiler l'existance des vampires

- Regarde ! ..il prit une pierre ...pas de trucages ...La pierre qui était dans la paume de sa main se mit a virevolter au dessus de sa main ...la télékinésie faisait bouger n'importe quel objet ue Reza désirait il pouvait deplacer les montagnes littéralement..

De cette pierre il en rajouta deux autre et se mit a jongler avec les trois pierres sans les toucher ..juste par le pouvoir de la pensée

- Alors? Satisfaite? ce tour de magie vaut bien que tu me dise ton nom maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

- Oui je suis chanteur..et ma voix quelque soit la température sera toujours aussi parfaite.

Avait-il lu dans les pensées de la jeune fille ? Toujours est-il qu'elle avait une raison de plus de penser que ce qu'elle vivait en ce moment même était un rêve... *Un chanteur...*
Il détacha son regard hypnotisant de celui de Naomia pour enfin lui montrer ce tour de magie tant attendu.
Tout d'abord il prit une pierre. Jusque là, rien de spécial. "Pas de trucages" avait-il affirmé. La pierre qui était posée dans la paume de sa main se mit à se soulever. Dans les airs. Pas de fil, ni rien d'autre.
Les yeux de la jeune fille étaient fixés sur la pierre. Mais comment était-ce possible ?! Jamais une chose pareille ne se serait passée dans la réalité... D'ailleurs, à part dans les livres ou les dessins-animés, jamais elle n'avait vu une chose pareille. Mais ce n'était pas tout...
Il prit deux autres pierres qu'il mêla à la première, dans l'air elles aussi. Il jonglait. Il jonglait, ça oui, mais sans les mains ! Les pierres tournaient, soutenues seulement par le regard du magicien, et de la fille.
Il arrêta les pierres, puis se tourna vers Naomia.


- Alors? Satisfaite? ce tour de magie vaut bien que tu me dise ton nom maintenant non ?

Elle n'avait pas compris... Elle n'avait pas compris comme c'était possible, comment le beau jeune homme s'y était pris pour faire voler trois pierres, sans l'aide de rien.

- Eh bien oui, je n'ai plus aucune raison de vous le cacher... Je m'appelle Naomia...

Elle se tourna ensuite vers le gagnant de la partie de poker:

- Puis-je avoir le tien, L'ange aux cheveux soyeux ?

Si cette nuit était un rêve, elle souhaitait ne jamais se réveiller. Cette magie et cette sérénité étaient si agréables ! Seulement le sommeil éternel, hormis la mort, n'existait pas. *Je n'ai pas envie de mourir !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]   Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la clairière : bonne ou mauvaise ? [PV Nathaniel]
» Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]
» Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]
» Un peu de distraction [Naomia]
» Naomia Pienz =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres endroits * :: -Clairière et forêt environnante--
Sauter vers: