Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un peu de distraction [Naomia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Un peu de distraction [Naomia] Empty
MessageSujet: Un peu de distraction [Naomia]   Un peu de distraction [Naomia] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:09

Gaby était allongé sur son lit cherchant une occupation c'est en si il n'y avait rien a faie se qui devenait extremement lassant au bout du compte . Elle commença à faire usage de son don ce qui devenait de plsu en plsu facile à force de le faire tout les jours pour trouvé une simple distraction . Elle commença à faire son devoirs de Maths quelle aurait déjà du faire depuis des jours . Quelle soit un vampire ou pas ne changer en rien la corvée des devoirs elle détestait comme tout le monde celà . Quand elle eu fini elle decida d'aller se balader dans le jardin . Elle sortit de sa chambre, décendit les escaliers, et ce dirigea vers la cuisine quand elle entendit un bruit étrenge une personne qui venait de tomber ... Ce bruit provenait sans aucune hésitation de l'éntrée elle se dirgea la bas et ouvrit la porte . Elle y trouva une jolie fille qui se relevé en vain . Elle voulut toqué mais Gaby était arrivé trop tôt . Aprés avoir aidé la jeune fille elle lui demanda :

-Que puis-je faire pour toi disait-elle un peu en rogne

Elle ne voulait pas avoir de compagnie surtout pas maintenant mais elle la fit comeme entré dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Un peu de distraction [Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Naomia]   Un peu de distraction [Naomia] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:26

Naomia marchait tranquillement dans les bois, elle aimait les bois, c'était un endroit paisible, idéal pour réfléchir... Mettre les choses au clair. Des choses auxquelles on ne pense pas habituellement, qu'on ne dit à personne. Des choses qu'on voudrait oublier, mais qui occupe une place si grande dans le cœur que c'en est impossible. Quand elle sortit enfin de ses rêveries, elle baissa les yeux vers ses pieds. Ensuite, elle tourna sur elle même en respirant un bon coup. Elle sourit.

- Je me suis encore perdue !

Décidément, la jeune fille n'avait aucun sens de l'orientation !
Elle fit quelque pas pour voir s'il y avait un chemin menant... quelque part. Après une petite dizaines de minutes, elle aperçut une villa d'une blancheur exeptionnelle. Un endroit à couper le souffle ! *N'oublie pas de respirer, Naomia...*

Elle avait de la chance, pour une fois. Elle pourrait demander son chemin.
Elle s'avança vers la porte non sans hésiter, en regardant le ciel gris. Il fallait qu'elle rentre vite, si elle ne voulait pas finir trempée !
Elle était à un mètre de la porte quand elle loupa la petite marche qui s'y trouvait, et tomber sur le sol froid comme une idiote qui apprend à peine à marcher.
La porte s'ouvrit et le rouge monta aux joues de la belle rousse au sens de l'orientation... quelque peu sous-développé.


- Que puis-je faire pour toi.

La jeune fille avait lâché cette réplique comme une sauvage. D'une voix colérique. Cependant c'était une belle voix allait parfaitement avec ce corps magnifique. D'ailleurs, tout en cette fille était magnifique.
Naomia avait la bouche grande ouverte. Elle s'était relevé.


- Euh... Je suis désolée je... je me suis perdue et je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer le chemin jusqu'à la route principale...

La jeune fille -aussi ravissante que... que rien, elle était trop ravissante pour ressembler à quelqu'un- la fit entrer dans un salon spacieux et lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Un peu de distraction [Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Naomia]   Un peu de distraction [Naomia] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:38

Gabriella regarda la fille pleine de boue décidement elle a dut tomber des milliers de fois . Quand elle lui demanda Euh... Je suis désolée je... je me suis perdue et je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer le chemin jusqu'à la route principale... Gaby le savait comment se rendre à cette route mais un orage soudain venait d'éclater avec une averse . Décidemment ce n'était pas le jour de cette jeune fille .

-Vous n'allez pas rentré avec ce temps parreildit Gabriella en designant la fênetre ou celà donnait la vue de ce temps affreux .

Il voudrait mieux pour vous d'attendre là a moins que vous ne préferer être trempé .

Oui, elle ne voyait pas cette fille même si elle lui donnait le bon chemin se retrouvé dans les bois sombre et humide par ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de distraction [Naomia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de distraction [Naomia]   Un peu de distraction [Naomia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de distraction [Naomia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomia Pienz =)
» La maison de Sophie Piloup' ! xD
» Rencontre avec Naomia. =D
» Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Villa des Cullen--
Sauter vers: