Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre avec Naomia. =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Rencontre avec Naomia. =D   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:30

Sophie voguait de magasins en magasins depuis des heures. Elle savait pertinemment qu’elle n’avait besoin de rien puisque avant de partir sa mère et elle avait acheté des vêtements pour toutes les saisons… Mais elle ne s’était pas encore fait d’amis et se retrouver seule. Pour un samedi après-midi ou le soleil brillait, elle trouvait cela dommage et s’était donc mis en quête de trouver quelque chose, peut être même un livre !

Alors qu’elle cherchait dans un grand magasin un nouveau pantalon qui pourrait remplacer celui qu’elle portait. Elle aperçu une jeune fille a l’air un peu perdu avec ses deux yeux de couleurs différentes, un vert et l'autre œil bleu, qui lui donnait un air sympathique et doux… Elle avait des cheveux roux bruns avec de petites boucles parfaites, ceux-ci tombant au milieu du dos.
Sophie, qui commençait a désespérer de finir cette journée seule s’approcha lentement, puis lorsque la jeune fille sortie de la cabine avec un haut lui allant sublimement bien, elle ne put s’empêcher de dire :


« - Tu devrais le prendre, il te sciait a merveille ! »

Elle lui sourit gentiment, puis honteuse de lui avoir adressé la parole alors qu’elle semblait bien plus âgée, elle commença a se détourner pour partir.




[ Je sais que j'aurais pu mieux faire... Mais j'ai ma svt qui m'attend. A toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Suite du rp   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:55

Naomia se sentait seule ce jour là. Elle avait toujours était seule, mais n'avais jamais ressentit le besoin de parler à quelqu'un. Elle décida donc de partir faire un tour à Port Angeles après son maigre repas.
Elle sortit de son appartement, et partit dans sa petite voiture d'occasion. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire sur place, mais n'y accordait pas d'importance.
*Je trouverai bien quelque chose à faire*. Lorsqu'elle arriva dans un modeste parking vide, elle gara sa voiture et en sortit. Elle avait marché une bonne partie de l'après-midi quand elle décida de rentré dans le magasin qu'elle avait repéré au bout de la rue.
*Un peu de vêtement en plus ne me fera pas de mal !* s'était elle dit.
Elle rentrait dans le magasin quand elle vit un magnifique haut, simple, comme elle les aime. Elle décide donc de l'essayer en se disant qu'elle avait du temps à perdre.
Elle Alla dans la cabine d'essayage la plus proche. Quand elle en sortit, une jeune fille, plus jeune qu'elle, aux cheveux attachés en queue de cheval et aux yeux intenséments noisettes lui dit qu'elle devrait prendre le haut en lui lançant un compliment. Gênée, elle ne put s'empêcher de s'empourprer.

"-Merci" murmura-t-elle timidement.
"-Je viens rarement ici, et je n'avais pas prévu de faire du shopping... Alors je n'ai pas d'argent. J'essaie juste de me changer les idées" dit-elle en ravalant sa timidité et en décidant de parler à cette fille au visage sympathique.

[Je sais que ce n'est pas génial, mais je m'améliorerai au fil de temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naomia. =D   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

Sophie se retourna vers la jeune fille rougissante lorsqu’elle entendit que celle-ci la remercier. Puis cette dernière ajouta :

"- Je viens rarement ici, et je n'avais pas prévu de faire du shopping... Alors je n'ai pas d'argent. J'essaie juste de me changer les idées."

Sophie réfléchit un moment, puis son ventre poussa un grognement qui la fit rougir a son tour. Elle baissa la tête puis, vérifiant que son porte monnaie était bien dans sa poche, elle commença, sentant qu’elle disait très certainement une bêtise :

« - Je… Mes parents m’ont donné pas mal d’argent de poche avant que je parte… Ils souhaitaient que je me trouve des amis… et ma mère me disait toujours : « Même si l’amitié ne s’achète pas, elle apprécie les cadeaux. » Je... Ne connais personne en ville. Si tu me permets de te l’offrir, j’aimerai juste te connaître… Un peu… »

Elle rougit de nouveau et sentit ses yeux se mouiller tant elle se sentait ridicule. Elle ajouta, précipitamment :


« - Je ne veux pas que tu le prennes mal… Oublie si tu veux… C’est juste que… Tout cet argent qui ne me sert a rien… Je trouve ça égoïste de ma part… Je n’ai pas eut besoin de me battre ni rien pour le gagner… Je… »


Elle ne cessait de s’enfoncer. Pourquoi parlait-elle toujours aussi vite ? Ne savait-elle pas qu’elle était maladroite avec les gens… Elle soupira :


« - Pardon. »



[Je trouve que tu te débrouilles super bien ! =D Tu écris bien… <3.
Voila voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Rencontre avec Naomia =)   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:11

Naomia était légèrement gênée mais commençait à se sentir plus à l'aise avec la jeune fille. Lorsque le ventre de celle-ci émit un petit gargouilli discret, Naomia ne put retenir un petit sourire amusé. Elle n'avait jamais était à l'aise avec les personnes de son âge, mais La petite brune dégageait une aura chaleureuse. Alors que Naomia se perdait dans ses pensées, la petite aux alures de lutin lança:

« - Je… Mes parents m’ont donné pas mal d’argent de poche avant que je parte… Ils souhaitaient que je me trouve des amis… et ma mère me disait toujours : « Même si l’amitié ne s’achète pas, elle apprécie les cadeaux. » Je... Ne connais personne en ville. Si tu me permets de te l’offrir, j’aimerai juste te connaître… Un peu… »

La jeune femme ne savait pas vraiment quoi répondre et ne dit rien. Naomia s'était rende compte qu'elle ne savait toujours pas le nom de son interlocutrice et se promit de le lui demander, mais avant qu'elle ai put ouvrir la bouche, elle enchaîna:

« - Je ne veux pas que tu le prennes mal… Oublie si tu veux… C’est juste que… Tout cet argent qui ne me sert a rien… Je trouve ça égoïste de ma part… Je n’ai pas eut besoin de me battre ni rien pour le gagner… Je… »

La petite s'empourprait de plus en plus quand Naomia l'entendit marmonner un petit pardon.

Elle avait rarement rencontré une fille aussi gentille et attentionné, et bien qu'elle n'appréciait pas vraiment les cadeaux, la fille au gilet à la capuche pointue avait l'air d'avoir eu tellement de mal à pronnoncer cette phrase qu'elle ne put que dire:

"Ne t'excuse pas,ça me gêne un peu, je ne suis pas vraiment habituée à ce que l'on me fasse des présents... mais j'accepterai avec joie."

Naomia lui sortit son plus beau sourire (on lui avait toujours dit que son sourire était merveilleux).

"Tu pourrais peut-être me dire ton nom, je suis Naomia, Naomia Pienz" dit-elle avec un ton qui se voulait rassurant et plein de chaleur.

[Tu écris bien, ça me donne de l'inspiration, et je peux pas m'empêcher de penser que ton personnage est trop choupinou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naomia. =D   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

"Ne t'excuse pas,ça me gêne un peu, je ne suis pas vraiment habituée à ce que l'on me fasse des présents... mais j'accepterai avec joie."

Sophie était toujours aussi gênée. Mais quand elle vit, la jeune fille sourire, elle se sentit beaucoup plus à l’aise… Où était-elle allée puiser un si beau sourire ? Celui-ci illuminé son visage déjà si beau. Elle allait prendre la parole quand :

"Tu pourrais peut-être me dire ton nom, je suis Naomia, Naomia Pienz"

Sophie, fit un pas en avant et lui soupira :

« -Noamia est un prénom magnifique… Le mien est Sophie… Piloup’. »

Elle ne savait trop que faire, alors dans un grognement de ventre, elle lui dit :

« - Je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu… Mais, j’ai préparé de la pâte a crêpe, pour ma tante et moi, avant de partir, ce matin… Et comme j’ai plutôt un gros appétit, j’en prépare souvent des quantités astronomiques. Si tu veux venir avec moi, j’aimerais apprendre à te connaître… »


Elle se justifia :

« - Je suis nouvelle, ici et n’aie pas vraiment d’amis, alors… »

Et s’empressa d’ajouter dans un grand sourire :


« - Y’a 4 confitures différentes, du nutela et de la chantilly ! »

Puis, elle lança, rougissante de nouveau… :


« Suis-je bête, tu n’aimes peut-être pas… Je crois que je parle trop…»




[Merci, j'aime bien l'aura qui se dégage du tien... <3.
Tu m'inspires, c'est pour ça ! =D Nous nous inspirons mutuellement. XD
J'avoue que je te saute un peu dessus, quand même...] =D
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naomia. =p   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:43

« -Noamia est un prénom magnifique… Le mien est Sophie… Piloup’. »

Ces paroles prononcées avec douceur l'avait bien sur faite rougir. Elle ne savait quoi répondre et attendit.

« - Je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu… Mais, j’ai préparé de la pâte a crêpe, pour ma tante et moi, avant de partir, ce matin… Et comme j’ai plutôt un gros appétit, j’en prépare souvent des quantités astronomiques. Si tu veux venir avec moi, j’aimerais apprendre à te connaître… »

Naomia souriait, malgré elle cette fois, d'un côté, Sophie la faisait rire. Elle décida de la laisser se débattre dans sa proposition.

« - Je suis nouvelle, ici et n’aie pas vraiment d’amis, alors… »

Naomia se sentait tout à coup beaucoup moins seule, elle n'était peut-être pas nouvelle mais n'avait pas d'amis non plus. Elle allait accepter mais n'en eu pas le temps.


« - Y’a 4 confitures différentes, du nutela et de la chantilly ! »

*Décidément, Sophie tient vraiment à ce que je me livre à elle*. Lorsque la jeune femme vit le sourire qui illuminait le visage de la jeune Sophie, c'est comme si elle l'avait connue depuis toujours. Les fossettes de cette fille baignait son visage dans une douceur époustouflante. Sophie commençait à rougir de nouveau, s'était une habitude chez elle aussi bien que chez moi, puis elle s'excusa:

« Suis-je bête, tu n’aimes peut-être pas… Je crois que je parle trop…»

Naomia se dit qu'il était tant de la sortir de son embarras avant qu'elle ne s'enfuie en courant et se lança:

"J'adore les crêpes, je serai ravie de venir en manger chez toi, Sophie. Ma voiture est garée dans un parking un peu plus loin, je t'emmène? On pourrait parler et devenir... amies ?" dit une Naomia écarlate en un seul souffle.

[il va falloir qu'on change d'endroit :/]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naomia. =D   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:00


"J'adore les crêpes, je serai ravie de venir en manger chez toi, Sophie. Ma voiture est garée dans un parking un peu plus loin, je t'emmène? On pourrait parler et devenir... amies ?"
dit une Naomia rougissante.

*Tiens. On a ça en commun, pensât-elle en souriant.*

Elle se sentit plus a l’aise et dit :
« - Hum…. Je veux bien que tu m’emmènes ! J’habite à la Push, et vu que je n’ai pas de voiture, ma tante a fait une partie du trajet, et après j’ai pris le bus… Ca réglera le problème qu’on aurait eut si la mienne se trouvait ici. »


Puis, sur un amalgame de ton joyeux et hésitant :
« - Je n’ai pas oublié que je t’offrais le tee-shirt… Même si je ne te connais pas encore, je suis sure que l’on va être amie… Ou… Je l’espère, du moins. Tu n’as cas te changer… Je t’attends. »

Elle détacha ses cheveux qui jusqu'à maintenant étaient en queue de cheval pour les laisser pendre autour de son visage. Malgré le fait qu’elle les ait lissé le matin, ils se baladaient en de nombreuses mèches folles autour de son visage. Elle jeta un œil dans le miroir puis se reporta vers la jeune femme en pensant qu’elle avait vraiment un visage magnifique et que ses yeux étaient un véritable cadeau.



[Oui… On va bientôt devoir changer de lieu… on verra qui s’en occupe.]
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naomia. =p   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:14

« - Hum…. Je veux bien que tu m’emmènes ! J’habite à la Push, et vu que je n’ai pas de voiture, ma tante a fait une partie du trajet, et après j’ai pris le bus… Ca réglera le problème qu’on aurait eut si la mienne se trouvait ici. »

*Chouette, je pourrai enfin visiter cette réserve*

Naomia affichait un air ravi mais ne se décida pas pour autant à lui répondre. Elle avait toujours du mal à trouver les mots juste et préférait attendre que l'autre prenne la discussion en main.

« - Je n’ai pas oublié que je t’offrais le tee-shirt… Même si je ne te connais pas encore, je suis sure que l’on va être amie… Ou… Je l’espère, du moins. Tu n’as cas te changer… Je t’attends. »

Elle se rappelait son offre et se retournait aussitôt pour entrer dans la cabine. Lorsqu'elle en sortit, le t-shirt sur le bras, elle vit pour la première fois le visage de Sophie avec les cheveux détachés, ça lui allait bien. Ca lui donnait un air à la fois soutenu et sauvage, elle me rappelai moi autrefois, quand j'étais vraiment seule et sans abris.

"Bon eh bien, allons-y, je commence à avoir un petit creux! Et merci encore pour le t-shirt, tu n'étais pas obligée."

[Je me demande où est-ce qu'on va aller maintenant ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naomia. =D   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:27

La maison de Sophie Piloup'

Voila, on continu ici. =D

<3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Naomia. =D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naomia. =D   Rencontre avec Naomia. =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Naomia. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Sophie Piloup' ! xD
» Un peu de distraction [Naomia]
» Naomia Pienz =)
» Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]
» un rp avec moi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Magasins--
Sauter vers: