Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La maison de Sophie Piloup' ! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

Sophie avait prévenu sa tante d'un coup de téléphone puis les deux jeunes filles étaient sorties du magasin, Naomia avec son sac a la main, et s'étaient rendu dans la voiture de Naomia.
Le trajet s'était passé sans encombre et elles avaient un peu discuté d'elles et des crêpes qu'elles allaient manger.


Lorsqu'elles arrivèrent, il y avait un post-it a l'attention de Sophie sur la porte disant :

"Je suis partie faire des courses vu que tu n'as pas besoin de moi pour le retour.
A tout a l'heure,
Bises.
Ta tante"


Sophie ouvrit donc la porte de la maison. et dans un grand sourire, elle lui dit :


"- Bienvenu chez moi..."


[Je te laisse décrire ma maison, fais comme tu veux. xD
Je dois partir mais je reviens tout a l'heure.]


Dernière édition par Sophie Piloup' le Sam 25 Avr - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naomia. =p   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:36

"- Bienvenu chez moi..."

Naomia entra et eu du mal à se retenir d'ouvrir grand la bouche [:p]. La maison était spacieuse et tout simplement sublime. Sans attendre que Sophie l'y invite, ce qui ne lui ressemblait pas, Naomia posa ses affaires sur le porte-manteau de l'entrée et avança dans le salon. La maison était simple et pourtant, comparée au modeste appartement de Naomia, il paraissait si beau, c'était tout nouveau pour elle. Elle ne se souvenait plus de la maison de ses parents et avait vécu dans la forêt avant d'acheter son petit, vraiment petit, appartement. Elle réussit enfin à arracher ces quelques paroles de sa bouche:

"C'est magnifique, je n'ai jamais vu une maison aussi chaleureuse!"


Naomia se tourna vers Sophie, les deux filles affichaient un sourire satisfait. Elles allaient vite devenir bonnes amies.

"Bon ben, à table !"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:45

[ Merci pour la jolie maison. XD ]


"- Bon ben, à table !"


Sophie se dirigea d'un pas léger vers la cuisine, sentant que Nomina la suivait, elle accéléra un peu le pas.
Elle arrière dans une vaste cuisine, Sophie lui sourit :

"- C'est un des pièces les plus grandes de la maison... C'est une tradition dans ma famille. J'y passe une bonne partie de mon temps."

Sur la table ronde qui trônait au centre de la pièce, il y avait un saladier d'environ 5 litres remplit de pâte a crêpes. Sophie sortit deux grandes poêles plates ainsi que du beurre pour celles-ci.
Elle les posa sur une grande plaque de cuisson a gaz, ou elle plaça un morceau de beurre dans chaque.
Pendant ce temps, Naomia, indiquée par Sophie, sortait une grande assiette dans laquelle allait reposer les crêpes qu'elle posa sur une casserole d'eau chaude pour maintenir les crêpes a température.

Sophie se tourna vers elle avec un air triomphant :


"- C'est partiiiiie !"
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: La maisson de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:16

Naomia laisser Sophie la guider dans sa maison. Arrivées à destination, Sophie regarda Naomia et lui dit:

"- C'est un des pièces les plus grandes de la maison... C'est une tradition dans ma famille. J'y passe une bonne partie de mon temps."

Naomia la regardait préparer le matériel avec soin, sans un mot. Sophie demanda à la jeune femme de sortir une assiette d'un des placard, ce qu'elle fit sans broncher. Sophie la regarda avec un air triomphant, puis lança d'un ton joyeux, celui que l'on a quand on parle à une amie d'enfance:

"- C'est partiiiiie !"

Naomia n'avait jamais fait ou mangé de crêpes. Elle avait dit qu'elle adorait ça par pur politesse, et se sentit soudain idiote de son mensonge.
Elle laissa Sophie s'occuper des deux poêles, un peu gênée de ne pas l'aider, et espérant pour que son amie ne lui demande pas de l'aider.



"Tu es douée, lança-t-elle pour se détendre."


La jeune femme se sentait rougir, elle essayait de ravaler sa gêne, en vain.


"Tu aimes cuisiner ? Moi je ne cuisine jamais, je commande... Je suis incapable de me faire quelque chose sans le bruler ou me tromper d'ingrédient..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

Sophie s'occupait des deux poêles, sans trop comprendre pourquoi Naomia ne l'aidait pas. Elle avait l'impression de la contraire depuis toujours, pourtant, elle ne connaissait absolument rien de sa vie.

"Tu es douée."


Sophie lui sourit gentiment, et celle-ci ajouta, les joues qui commençait a rougir.

"Tu aimes cuisiner ? Moi je ne cuisine jamais, je commande... Je suis incapable de me faire quelque chose sans le brûler ou me tromper d'ingrédient..."

C'était donc ça. Sophie se sentit un peu honteuse de ne pas avoir demander avant pourquoi elle ne l'aidait pas. Alors elle ajoutât précipitamment :


"- J'adore cuisiner ! J'ai appris jeune avec mes parents... Ils sont restaurateurs. Je... Tu as deja appris a cuisiner...? Je suis sure que tu peux y arriver."

Sophie laissa une poêle vide et lui fit signe d'approcher. Elle se sentait gêner de pas avoir parler avant.



[ =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:32

"- J'adore cuisiner ! J'ai appris jeune avec mes parents... Ils sont restaurateurs. Je... Tu as deja appris a cuisiner...? Je suis sure que tu peux y arriver."

Sophie avait laissé une poêle vide, apparemment, elle voulait que Naomia s'en occupe.

"Euh, non, je n'ai jamais appris. Mes parents sont décédés il y a longtemps et ils ne m'ont jamais appris comment me nourrir seule... J'ai beaucoup essayé, mais toujours sans résultat..."

Naomia avança, le coeur serré par la panique, trop concentrée, le rouge de ses joues pulpeuses avait disparu. Elle était à présent devant la poêle et attendait les indications de Sophie, elle dit en riant:


"Heureusement que tu as fait beaucoup de pâte ! Je risque d'en gâcher pas mal, mais j'éspère apprendre vite !"

[Tu vas sa mort ?! Elle, faire des crêpes ! elle va mettre le feu à ta jolie maison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:06


"Heureusement que tu as fait beaucoup de pâte ! Je risque d'en gâcher pas mal, mais j'éspère apprendre vite !"


A ces mots, un grand sourire illumina le visage de Sophie. Elle lança en chantonnant comme une gamine :

"- M'en fiche ! C'ets moi qui en aurait le plus !"

Puis... Elle montra a Naomia comment faire avant de l'encourager a faire pareil. Mais elle ajouta cependant :

"- Tu sais, pour la pâte, on s'en fiche au pire... On fera autre chose, si y'a plus rien !"

Le ventre de Sophie grogna a nouveau. Elle lanca, peu avant que Naomie commence a faire sa crêpe :


"-Tu voudras boire quelque chose ? "


[ Mais naaaan ! j'ai confiance ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

Avec un grand sourire, Sophie plaisanta:

"- M'en fiche ! C'est moi qui en aurait le plus !"

Naomia rougit légèrement, elle avait peur de la poêle... Ca pouvait paraître ridicule mais, n'en ayant jamais touché une de toute sa vie, elle était sure de faire la plus grande gaffe du siècle... Sophie montrait à Naomia ce qu'il fallait qu'elle fasse... Ca avait l'air tellement facile quand c'était elle !


"- Tu sais, pour la pâte, on s'en fiche au pire... On fera autre chose, si y'a plus rien !"


Naomia fut soulagée par ces paroles... Au moins, elle savait que Sophie ne lui en voudrait pas le moins du monde si elle renversait de la pâte, ou déchirait la crêpe, ou aurait tellement peur de la retourner qu'elle la laisserait cuire jusqu'à ce qu'elle devienne noire et puante... Le ventre de Sophie grogna, Naomia, qui se préparait à son baptême de la cuisine, reposa la poêle qu'elle tenait pour se tourner vers Sophie, et rire en lançant une plaisanterie. Sophie ajouta ensuite:

"-Tu voudras boire quelque chose ? "


Naomia la regarda dans les yeux pour la première de près, ils étaient magnifiques: noisettes intense avec de petites étincelles qui inspiraient forcément la sympathie. Puis elle réussit enfin à dire:


"Ce serait avec plaisir! Je n'aime pas trop les boissons pétillantes, donc de l'eau me conviendra parfaitement. Maintenant, je vais être obligée de faire couler de la pâte dans la poêle, la regarder fixement, attendre un peu mais pas trop longtemps, retourner la crêpe et... essayer de ne pas faire un désastre ! Crois-tu que j'en serais capable ?"

La jeune fille à l'oeil bleu et l'autre vert avait un sourire angoissé, mais était motivée, Sophie était souriante, elle l'était presque en permanence, maintenant.


[Voilà, c'est un peu plus long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:13

"Ce serait avec plaisir! Je n'aime pas trop les boissons pétillantes, donc de l'eau me conviendra parfaitement. Maintenant, je vais être obligée de faire couler de la pâte dans la poêle, la regarder fixement, attendre un peu mais pas trop longtemps, retourner la crêpe et... essayer de ne pas faire un désastre ! Crois-tu que j'en serais capable ?"

Sophie la fixa, puis devant son air angoissé et ses yeux captant le regard, elle lui dit, un air triomphant :



"- Si j'y crois...! Je suis sure que dans 10 crêpes, tu nous les fais les yeux fermés !"


Elle s'empressa d'ajouter :

"- Tu fais une ou deux crêpes et je vais chercher de quoi boire ! Ce sera de l'eau pour moi aussi... je pense."


Elle fit mine de réfléchit :

"-A moins qu'il y ait du jus de fruits..."


Elle en énonça quelques uns, salivant d'envie et :


"- Bref, j'irais voir. Va y ! Je suis sure que tu peux le faire."


Elle accompagna ses paroles d'un sourire encore plus grand.
Elle était heureuse.
Une sensation de bien être progressait dans son corps a chaque rires.
Sourires.
Paroles.
Partages.
Silence.
Regards.





[Voilaaaa ! =D Moi je peux pas faire plus...Boulots. Et ...
Ah aussi ! Je suis pas la ce week-end ! Mais je posterai dimanche !
Voila.
<3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

"- Si j'y crois...! Je suis sure que dans 10 crêpes, tu nous les fais les yeux fermés !"

Ces quelques mots firent sourire Naomia, qui aimait recevoir la confiance des autres... Elle regarda la poêle, puis de nouveau Sophie.


"- Tu fais une ou deux crêpes et je vais chercher de quoi boire ! Ce sera de l'eau pour moi aussi... je pense."

Naomia devait se l'avouer, elle ne voulait pas que Sophie la quitte, même le temps d'aller chercher quelque chose à boire, mais ne dit rien, de peur de paraître ridicule...


"-A moins qu'il y ait du jus de fruits..."

*Génial, du jus de fruit !* La jeune fille écoutait Sophie énumérer les différents jus de fruits en sa possession, avec un soupçon d'envie dans la voix.

"- Bref, j'irais voir. Va y ! Je suis sure que tu peux le faire."

Naomia commença à paniquer, Sophie allait la laisser seule dans la cuisine, avec de la pâte à crêpe, et une poêle... Une poêle !!! C'était la première fois que Naomia en touchait une, enfin, qu'elle en utilisait une... Etant petite, elle aimait beaucoup jouer à la cuisinière, mais ses parents lui interdisaient de toucher aux ingrédients, et au gaz bien sur... Elle dit d'un ton précipité:


"Tu pars ?! Mais et si je fais quelque chose de mal ? Et si je fais tomber la poêle, que je me brîule et que je fais brûler la maison ? Et si je..."

Naomia ravala les mots qu'elle avait dans la bouche, elle se sentit vraiment ridicule et se mit à rougir aussitôt.


"Excuse-moi, oublie ce que je viens de dire, c'était idiot, je sais comment il faut faire alors... je vais réussir ! Vas-y, je vais me débrouiller, et je te promet de ne pas faire de bêtise !"

[i]
Promettre était peut-être un peu osé... Mais bon, elle n'allait pas laisser la jeune fille penser qu'elle pourrait mettre le feu à une si belle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:25

Elle vit la jeune fille paniquer :

"Tu pars ?! Mais et si je fais quelque chose de mal ? Et si je fais tomber la poêle, que je me brîule et que je fais brûler la maison ? Et si je..."

Puis, celle-ci, se rougissant, mais se calmant, ajouta :

"Excuse-moi, oublie ce que je viens de dire, c'était idiot, je sais comment il faut faire alors... je vais réussir ! Vas-y, je vais me débrouiller, et je te promet de ne pas faire de bêtise !"

Sophie s'assit derrière elle tout en lui parlant :

"- Promis ? Bah, tu sais ce que je vais faire ? Tu fais deux crèpes et je te regarde..."


Elle dit plus pas, mais de manière a ce que Naomia entende :

"-On ne sait jamais, si tu fais tout cramer, je vais devoir t'obliger a tout reconstruire... Dur labeur qui t'attendrais, hein ?"

Puis, reprenant plus haut :

"- ET puis, quand elles sont réussites,je vais chercher a boire. Tu me diras ce que tu veux ? A moins que... tu préfères encore de l'eau ?"


Le ventre de Sophie grogna, comme pour montrer son assentiment. Elle sourit, et chuchota :


"-Tu vas pas me faire plus attendre, allez... Va y !"

Elle raluma le feu sous la poêle.




[Pardon du retard... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sophie Piloup' ! xD Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Piloup' ! xD   La maison de Sophie Piloup' ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sophie Piloup' ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]
» Rassemblement... [ PV : Kristen Pryce, James Walken et Sophie Piloup']
» La maison de Leah
» Premier jour de lycée [Pv. Sophie]
» ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -La Réserve--
Sauter vers: