Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]

Aller en bas 
+2
Elisa Swimty
Sophie Piloup'
6 participants
AuteurMessage
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:05

Nom : Piloup'
Prénom : Sophie. [Alias Hatchiko, pour ceux qui me connaisse sous ce nom.]
Surnom (facultatif) : Hatchi'
Sexe : Féminin ! >.<
Age : 16ans.
Lieu de résidence : La push.
Date et lieu de naissance : 23/12/1992. Lake Havasu city
Frère(s) /soeur(s) /père /mère :
Des parents vivant mais restés dans sa ville natale. Un grand frère.

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum):
D’une nature joyeuse, Sophie cherche toujours des moyens de remonter le moral de ses proches et ne supporte pas la souffrance des autres. Mais, elle aime tout de même se plaindre de choses inutiles.
Plutôt impulsive, même si elle pareil plutôt calme dans l’ensemble, elle est capable de donner toute son énergie pour quelque chose d’important à ses yeux.
Outre certains moments ou elle cherche la solitude pour réfléchir, elle préfère être en compagnie de personnes qu’elle aime.
Elle a toujours faim et est capable de manger n’importe quoi tant que c’est comestible.
Elle consacre beaucoup de temps a la lecture et au dessin.

Description physique (3 lignes complètes minimum):
Petite, souple, et de svelte. On lui donne souvent quelques années en moins a cause de son air enfantin. Elle passe souvent inaperçu et s’habille souvent avec une veste a capuche pointue en souvenir de son grand frère la surnommant « Lutine ».
Elle possède des cheveux châtains, long et légèrement ondulés souvent attachés ou lissés. Ses yeux, entièrement noisette sont noyés dans un visage doré.

Qualités (3 minimum):
Ne peut pas rester indifférente devant la souffrance des autres. Joyeuse. Généreuse.

Défauts (3 minimum):
Parfois maniaque. A souvent des réactions sentimentales extrêmes. Bavarde mais n’aime pas parler d’elle. Trop souvent ironique.

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Elle a toujours vécu dans sa ville natale s’entendant extrêmement bien avec ses parents, restaurateurs, et surtout son frère ayant 3ans de plus qu’elle avec qui elle passe sont temps a se promener dans le parc naturel non loin de chez eux. Elle développe une fascination pour la nature et son frère lui apprend à reconnaître les différentes étoiles et leurs histoires.
Elle passe sinon la majorité de son enfance a lire, a dessiner et a cuisiner avec sa mère grace a qui elle deviens une bonne cuisinière.
Malheureusement, depuis toute petite, elle a eut pour habitude de se faire souvent avoir par ses amis. Se relevant toujours la tête haute, elle a donc fini par accepter de vivre parfois seule en voguant entre les groupes. Elle rêve pourtant, toujours de trouver de véritables amis.
Ses parents l’ont envoyer a La Push, chez sa tante, dans l’espoir qu’elle apprendre a vivre normalement et trouve des amis qui l’accepteront tel qu’elle est..
Elle arrive donc et cherche donc à se faire rapidement des amis. Depuis son arrivé, il se passe pour elle des choses bizarres qu'elle cherche a analyser. C'est alors que sa tante lui apprend de vielles légendes qui lui font comprendre ce qu'elle est. Un loup-garou. Elle n'appartiens pour le moment a aucune meute, puisqu'elle ignore l'existence de celles-ci.

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui, tous. Enfin~ A moins qu'elle en ai sortie un nouveau ? O__o
Avez-vous lu le règlement ? Parce qu'il faut le lire ? ... Non, je rigole. Je lis toujours les règlements.
Preuve (dans le règlement): Fascination ? >.<


Hum~
Dites moi si il manque quelque chose, a par un avatar que je vais tenter de trouver rapidement.

Sinon, j’avoue que j’aimerais bien être un Loup-Garou. Mais je pourrais toujours modifier ma présentation en fonction.
D’ailleurs…Si vous avez des questions. Pour éclaircir certains points…

Voila, voila~ Je dois avouer que je n’aime pas trop me présenter comme ça… Mais bon.


Dernière édition par Sophie Piloup' le Dim 8 Mar - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:09

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:14

Premièrement bienvenue!
Deuxièment y'a rien qui cloche...
Oui, sit tu veux tu peux être un loup-garou donc a se moment la il faudrait que tu le dise dans ton histoire. Smile

Sinon amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:24

Merci a vous deux... =D

J'ai modifier mon histoire... Vous me direz si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:25

Derien =)
Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:34

C'est parfait. Reste plus que a attendre l'admine! Smile [ Je suis aussi Laetitia ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:21

Perfect !

Manque plus que l'avatar et tu peux jouer !! Razz

[Hatchiiii !! <3 x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:48

Jeaan ! *SBAF*

Hm. Je la refais.

Hatchiii ! =D


Bienvenue ^.^

*A une soudaine et furieuse envie de copier-coller une dizaine de vagues de questions, mais se retient x) *

<3
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:53

Hatchii !! <3

cheers

Bienvenue ! xD Eleyna = Irya



<3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:20

Voila =D

J'ai mis un avatar. =D

Oh~ Irya ! Paul !

Citation :

*A une soudaine et furieuse envie de copier-coller une dizaine de vagues de questions, mais se retient x) *
geek
Même pas en rêve ! xD


Sinon, merci les autres ! =D


Edit : Quelqu'un voudrait-il commencer un RP avec moi... Ça fait super longtemps que j'en ai pas fais... Et je vois pas comment commencer !
Une âme charitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:40

Bienvenue bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
[ Vampire "Végétarien" ]
Keriss Malgwen


Nombre de messages : 127
Age : 29
Don : Peut modifier certains souvenirs.
Date d'inscription : 30/10/2008

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

Hatchi, on fait un RP ensembles ? ^.^

Disouidisouidisoui ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

Okééééé ! =D

Tu le commences ? =D
J'arrive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:46

Bienvenue Parmit Nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dhampir
[ Vampire "Végétarien" ]
Stanislav Dhampir


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:50

Bienvenue en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]   Sophie Piloup'  [Alias Hatchiko.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Sophie Piloup' ! xD
» Rassemblement... [ PV : Kristen Pryce, James Walken et Sophie Piloup']
» [ Fiou~ Dur, dur la vie. xD] {Absence de Sophie.}
» Premier jour de lycée [Pv. Sophie]
» ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: