Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Empty
MessageSujet: ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]   ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:02

Les Swindler étant partis en vacances, Kitsuneiro ne tenait leur boutique que le matin. Le reste de son Samedi était libre et elle n’avait strictement rien à faire, comme toujours. La plupart du temps, quand Kitsuneiro s’ennuie, elle nettoie de fond en comble son minuscule studio. Dommage, elle s’était profondément ennuyée hier… Il n’y avait donc plus rien à faire de spécial dans le placard à balais où elle vivait. Naturellement, tous ses devoirs avait était fait assidûment depuis belle lurette…
Sa deuxième option en cas d’ennui majeur s’offrait donc à elle : la bibliothèque. Kitsuneiro passait la majorité de son temps libre à dévorer tout ce qu’elle pouvait y trouver. Tous les ouvrages de Forks y étaient passés ; de l’imagerie pour enfants en bas âge au grand livre philosophique. Manque de bol pour la jeune japonaise : c’était le premier Samedi du mois, traditionnel jour où la bibliothèque faisait le nettoyage en profondeur du bâtiment. Et oui, le reste du mois, les étagères étaient simplement rapidement dépoussiérées, et un coup de balais à l’efficacité douteuse clôturait le nettoyage de la bibliothèque.

Bref, ce Samedi après midi s’annonçait très mauvais pour Kitsuneiro qui se planta devant une petite fenêtre de son studio, et regarda les rares voitures passer. En effet, peu de monde était de sortie, le temps ne s’y prêtant pas vraiment… Et oui, il pleuvait des chiens et des chats, comme le dise les anglais, sur la petite ville de Forks.
Le jeune fille eu alors une incroyable idée. Elle prit son minable K-way
[Comment ça s’écrit cette chose ? O_o’] et sortit chercher son antique vélo.

La route fut longue et assez éprouvante pour Kitsuneiro, étant donné que faire du vélo sous la pluie n’est pas très pratique… Surtout quand le dit vélo est tellement rouillé que le fait que le pédalier tourne encore est un véritable miracle…
Ca ne gêna pas plus que ça la lycéenne qui parvint enfin à la destination voulue…

First beach. First beach, la plage située dans la réserve Quileute, très appréciée des jeunes de Forks lors des rares jours de beau temps… Bien sur avec la pluie d’aujourd’hui, il n’y avait pas un chat…
[Même si il en pleuvait ! Wink ]
Kitsuneiro appuya son vélo contre un arbre à quelques mètres du début de la plage.

*Je ne vais pas tenter le diable… Il est déjà assez rouillé, pas besoin que je lui rajoute du sable dans la chaîne…* Jugea-t-elle, enlevant son casque.
L’asiatique garda ce dernier avec elle. Elle l’avait acheté il y a peu et ne souhaité pas qu’on lui dérobe. Pour le vélo, aucun souci, personne ne veut d’un engin pareil !

Bref, la jeune fille descendit donc sur la plage, casque en main, et s’arrêta à un mètre des vagues. C’était beau, c’était drôlement beau de voir la pluie tomber sur la mer…
Elle s’assit sur le sable trempé, elle-même l’étant jusqu’aux os, et se mit à contempler le merveilleux paysage qui s’offrait à elle.
Kitsuneiro était détrempée, certes, mais surtout apaisée. Loin de l’ennui quotidien de Forks, loin des autres, loin de tout.
La jeune japonaise se sentait bien et se mit à fredonner une chanson de son pays, ne se lassant plus du décor dans lequel elle se trouvait.
A ce moment là, rien ni personne n’aurait pu la sortir de son univers…


[ Laisse tomber le truc sur les chiens, les chats et les anglais ! Je suis folle, c'est juste ça ! Razz ]


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Dim 26 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Empty
MessageSujet: Re: ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]   ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

[K-way, il me semble ! xD
Et puisque t’es partie dans les expressions tordu, j’vais t’en placer une aussi ! Na ! <3.]


Sophie s’était rentré tôt le matin. Trop tôt à son goût, mais pourtant…

Elle était partit en début de soirée pour une longue promenade en foret durant laquelle elle avait découvert des endroits merveilleux. La jeune fille, transformé, avait couru plusieurs heures sans s’essouffler, parfois même elle se terrait dans un buisson et écoutait les bruits nocturnes. Souriant a la lune et poussée par le vent, elle avait fini par retournée chez elle a l’aube. Redevenu humaine, elle s’était allongé dans l’herbe malgré la pluie qui commençait a se faire un peu plus forte et regardant le levé de soleil masqué par les nuages, elle laissa vagabonder ses pensées.
Elle resta ainsi quelques heures, puis, elle se leva et partit en direction de sa maison. Elle entra tout doucement, de manière à ne pas réveiller sa tante, puis elle fila sous la douche. Elle la prit longue et bien chaude. Quand elle en sortit, elle regarda sa peau rougit par le changement de température et sur la pointe des pieds, rejoignit sa chambre.

Quand elle entra dans la pièce tout juste éclairée, elle se dirigea vers la fenêtre et après un coup d’œil a son réveil, elle se coucha et s’endormit vite son peignoir encore sur ses épaules.
La jeune fille, après plusieurs heures de sommeil sans rêve, s’éveilla avec une faim de loup. Se dirigent vers la cuisine, elle se songea a son frère si fort… Comme elle l’enviait, elle qui avait tendance à trop porter attention aux remarques des autres élèves. Tout se qu’on pouvait lui dire, a lui, glissait comme sur les ailles d’un canard.
[Avec des n’annimaux aussi ! xD]
Quand elle arriva dans la grande cuisine et qu’elle aperçu la pâte a gaufres tout prête avec un post-it a coté, elle chassa ses néfastes pensées. Celui-ci disait :

« Bonjour So’, tu avais l’air de bien dormir, je ne t’ai pas réveillé. Tu n’es pas rentré manger hier soir, je me suis dit que tu aurais faim ce matin. J’espère que tu n’as pas d’ennuis, cela ne te ressemble pas, si tu veux en parler…
Bises,
Ta tante. »


Maudissant, pour sa prévention, et adorant, pour les gaufres, sa tante, elle se jeta sur l’appareil qu’elle mis immédiatement en route.
Une heure après et le saladier vide, elle remontait dans sa chambre. Elle enfila un jean, un tee-shirt et un pull, puis attrapa le K-way jaune que son frère lui avait donné au moment de son départ. Sophie nageait un peu dedans, mais elle l’aimait tellement, qu’elle n’en n’avait pas pris d’autre.

Elle partit donc en direction de la plage, songeant pouvoir y passer un moment seule avec elle-même. Bien qu’elle n’en avait pas spécialement envie, pour une fois, elle ne voyait pas que faire d’autre de ce samedi après midi.
Quand elle s’approcha, elle retira ses chaussures pour marcher dans le sable trempé, et tendit l’oreille en entendent une chanson qui lui semblait familière. Elle se dirigea vers la mystérieuse mélodie et vit une forme en K-way assise sur le sable. Alors elle se rappela de cette chanson, c’était celle que lui chantait sa nourrice. Elle continua a s’approcher, souriant en songeant a cette merveilleuse femme aux pays natal si lointain et dont elle ne se rappelait jamais le nom…


[Voilaaaa ! J’espère que ça te va !]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Empty
MessageSujet: Re: ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]   ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44

[Un peu que ça me va !!! Tu écris super bien ! O_O
Hum... K-way, ok ! C'est modifié ! ^^
Allez, battle d'expressions bidons !!!!]

Kitsuneiro était dans son petit univers détrempé. La jeune fille s'y sentait bien et ne cessait de fredonner cette chanson qu'elle aimait tant.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand elle sentit comme une présence dans son dos.
[Niveau expression, je crois que je peux faire mieux... Faut que j'réfléchisse !]

Pour une raison obscure, l'asiatique ne s'était pas retourné pour vérifier son sentiment. Non pas qu'elle faisait confience à ses sens ! Non, visiblement, la pluie lui avait juste foutu un bon coup sur la casserole... [Elle est un peu bizzare comme expression, mais moi j'l'aime bien ! =D]

Y'a personne voyons.... Si y'avais vraiment quelqu'un, je l'aurais forcément entendu ! Pff ! J'suis vraiment bizzare parfois ! Je crois que des agents secrets me suivent partout où je vais ou quoi ! Se mit-elle à dire à haute voix tout en rigolant, interrompant du même coup sa chanson.

Un léger mouvement se fit entendre derrière Kitsuneiro.

*Oh non ! Dites moi qu'je rêve ! Il n'y a quand même pas quelqu'un derrière moi !!* paniqua-t-elle intérieurement

D'un coup, elle fut debout. La seconde d'après, elle se retournait et croisait le regard d'une jeune fille, camouflée par son cirée jaune criad, beaucoup trop grand pour elle.

*C'est pas vrai.....*Désespéra-t-elle


Hum bonjour !
Mauvais temps hein ?
Balança la jeune fille, l'air de rien.

Le problème, c'est que "l'air de rien" de Kitsuneiro n'était pas.... disons pas vraiment convaincant.
Elle avait un mal fou à dissimuler sa gène, même si, bien évidement, elle n'en avait pas consience.


Pour tout vous dire je.... j'me balader dans le coin et j'me suis dit, pourquoi pas aller à voir la mer de plus près ?!
Vous savez, au cas où elle serait partie en vacances !
Dit la japonaise, plaisantant sans, d'après elle, se démonter.

*Quoi ! "Au cas où elle serait partie en vacances!"? Mais d'où est-ce que je sors ça moi !*La jeune fille se rendit compte de l'énormité qu'elle venait de sortir.

Kitsuneiro était désemparée. Pourquoi ne s'était-elle pas tout simplement retournée au tout début ! Ca lui aurait évité tout ce ramassis d'imbécilités !

*J'aimerais être une souris pour courir aller me cacher dans un trou !*
[C'est pas tout à fait ça l'expression, mais je m'en souviens pas très bien ! ^^']

Oui, apparemment, les intempéries n'avait vraiment pas réussies à Kitsuneiro. Immobile, paralysée, elle attendait une réponse de la demoiselle en jaune canaris.

[Raahlala ! J'suis vraiment pas douée ! J'espère que c'est potable ! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Empty
MessageSujet: Re: ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]   ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:51

[ Pardon du retard... ]
[ Merci pour le compliment, je te le retourne ! ]
[ C'est partit pour les expressions : A bon chat, bon rat ! <3 ]

Elle s'arrêta dernière l'asiatique, qui, au bout d'un moment s'interrompit pour dialoguer seule. Cette dernière ne croyait appartement pas a sa présence. Sophie fit alors un mouvement et la fille se retourna, croisant un fugace instant son regard.
La jeune fille avait l'air gênée, elle aouta :

Pour tout vous dire je.... j'me balader dans le coin et j'me suis dit, pourquoi pas aller à voir la mer de plus près ?!
Vous savez, au cas où elle serait partie en vacances !


Quelle jeune fille épatante ! Elle arrivait a sortir des choses sans queue ni tête, tout en gardant presque contenante ! *Quel sang-froid*

Sophie lui sourit gentiment, avec indulgence. Puis, elle éclata de rire. En ce moment, elle avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête : elle devait toujours faire attention a sa manière d'agir pour conserver son secret. Elle se dit qu'avec cette étrange fille, elle pourrait peut-être être naturelle... Afin d'annoncer, a son tour la couleur, elle lui dit avec un grand sourire et un air béa :

"- Ouai... En me levant, j'me suis dit qu'il fallait que je vienne voir ! Y'a tellement de chose qui disparaise que... Je m'appelle Sophie !"


Elle devait vraiment avoir l'air d'avoir un verre dans le nez , elle enchaina, alors :


"- Oups, désolée, j'sais plus ce que je dis ce matin ! J'ai un p'ti grain de folie qui se promène et..."

Elle sourira. Puis, tira la langue a la jeune fille, se laissant tomber sur le sable.
Elle soupira, d'une voix normale :


" -C'est beau, la mer..."

Elle était si fatigué... Elle avait besoin de se poser. De discuter calmement. Sans avoir a surveiller ses propos. Comme avec son frère. Elle se souvenait de leur partie de combat de mots : Jeux de mots, mots-valises, néologisme, anagrammes... Tout les coups étaient permit !
Ici... Elle avait trouvé quelques amis. Mais elle avait si peur d'être tel quel.
Si peur...
Se plongeant dans ses pensées, elle sourit, un vent frai matinal lui caressa la joue, chassant la larme invisible qui venait d'y couler.


[ Vala ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Empty
MessageSujet: Re: ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]   ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:27

[ Contente qu'on reprennent ce RP à deux ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'aime aussi écrire n'importe quoi ! Razz ]

Kitsuneiro, qui sentait le rouge lui monter aux joues, sourit bêtement, attendant une réponse de la part de la jeune inconnue.

Celle-ci se mit d'abord à rire puis se présenta comme s'appelant Sophie.

* C'est un joli prénom.... Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle est aussi folle que moi ! * pensa avec joie la japonaise.


"- Oups, désolée, j'sais plus ce que je dis ce matin ! J'ai un p'ti grain de folie qui se promène et..." Sophie tira la langue à Kitsuneiro et se laissa tomber dans le sable.

La lycéenne ne put retenir son rire, et s'assit elle aussi, se fichant éperdument de se salir ou non. De toute manière, on ne pouvait pas dire elle s'était mise sur son trente et un. Le matin même, elle avait juste enfilé un de ses vieux jeans presque usé jusqu'à la corde.

Kitsuneiro reprit la contemplation de l'immensité vert-bleu tourmentée par la pluie qui s'étendait devant elle.

" -C'est beau, la mer..." Commenta la jeune fille qu'elle venait de rencontrer.
Celle-ci souriait.


C'est vrai, c'est magnifique... C'est tellement apaisant... Répondit la japonaise après un petit temps.

Surtout quand il pleut des cordes comme aujourd'hui ! Lança-t-elle en riant doucement.

Je m'appelle Kitsuneiro ! Elle souria franchement.

Devant le magnifique spectacle que la nature offrait aux deux jeunes filles qui avait osé braver la pluie, Kitsuneiro rajouta


C'est face à de telles choses que je vois la vie en rose...

* Elle n'a pas l'air de penser la même chose... * observa-t-elle

Hey ! Qu'est ce qui ne va pas ? Vous faîtes une tête de déterrée !
Vraiment, vous n'avez pas l'air dans votre assiette....
renchérit-elle, à la fois intriguée et attristé que la jeune femme qu'elle avait rencontré toute à l'heure, joyeuse et souriante, fasse aussi grise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Empty
MessageSujet: Re: ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]   ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:02

[ =) Moi aussi, moi aussi ! =D
J'suis pas sure de toute les expressions que je met, mais bon. XD]

Elle s'appelle Kitsuneiro, trouvant le prénom jolie, Sophie ne put s'empêcher de sourire a pleines dents. De plus, la japonaise était apparemment du même avis qu'elle : pour la mer et pour ce temps de chien.
L'autre jeune fille avait l'air heureuse et bien dans sa vie. On ne pouvait pas en dire autant d'elle, ce que la fille souligna :

- Hey ! Qu'est ce qui ne va pas ? Vous faîtes une tête de déterrée !
Vraiment, vous n'avez pas l'air dans votre assiette....

Sophie forca un sourire, mais dit :
" - Je dois avouer que j'ai un peu le cafard... Ma famille habite a des lunes d'ici... Et... Enfin bref. Ca va passer. Le moral... Ca va, ca vient...
Puis,elle rit :
" - On a l'air de deux chiens mouillés ! ... Mais, bon, j'aime tellement la pluie que..."

Elle se tu soudainement.
Pour observer le spectacle. Elles étaient aux premières loges.

Un grand oiseau blanc piquait droit vers la mer.
Il ne tenait ni compte de la pluie. Ni de toute cette eau mouvementé.
A l'unisson avec le vent et défiant les lois de l'aviation.
Il plongea quelques secondes sous l'eau, la, il se fit comme un calme.
Le souffle coupé, plus aucun bruit ne parvenait a ses oreilles. Le temps s'arrêta et elle loupa quelques battements de coeur.
Puis, l'oiseau ressortit, triomphant. Un poisson au bec, les ailes déployés, il disparut a l'horizon.

Sophie soupira devant ce fugace instant de folie, de rêve. *Tout est tellement facile, quand on est dans son élément...*
Elle songeât quelques secondes a partir. Se transformer. Pouvoir courir des heures sous la pluie sans gène, tel cet bel oiseau de mer a l'unisson avec le reste. Puis se tourna vers la jeune fille qui semblait respirer une joie de vivre qui avait l'air de lui être propre. Sophie voulait retrouver le chemin du bonheur, elle se tourna, souriante vers la japonaise :

"- Merveilleux spectacle, hein ? De quoi redonner le sourire a tout le monde."

Puis, elle plongea la main dans la poche qui était une vrai caverne d'Ali baba. Elle en sortit un petit paquet de biscuits neuf. Des spéculos. Elle en tendit un a sa voisine.

[ Tu m'excuses, je suis pas très inspiré... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Empty
MessageSujet: Re: ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]   ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:35

" - Je dois avouer que j'ai un peu le cafard... Ma famille habite a des lunes d'ici... Et... Enfin bref. Ca va passer. Le moral... Ca va, ca vient... expliqua Sophie à Kitsuneiro avec un sourire qui semblait un peu forcé.

" - On a l'air de deux chiens mouillés ! ... Mais, bon, j'aime tellement la pluie que..."
Rajouta-t-elle, un vrai sourire sur le visage, cette fois.

*C'est vrai qu'on doit pas paraître équilibrée mentalement là... Deux filles en K-way assise sous la pluie, sur une plage....* pensa la japonaise avec satisfaction.

La lycéenne était plutôt timide et effacée mais, aujourd'hui, elle avait envie de se démarquer des autres jeunes gens.

Kitsuneiro observa du coin de l'oeil sa nouvelle connaissance. Totalement immobile, elle semblait à l'affut de la moindre chose que dame nature offrait en spectacle aux deux jeunes filles...

L'asiatique tourna son regard vers l'infini vert-bleu et reprit sa contemplation. Elle ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.
Ce moment, si simple et en même temps si époustoufflant, la laissé béat.


Rompant le silence, Sophie remarqua :
"- Merveilleux spectacle, hein ? De quoi redonner le sourire a tout le monde.

C'est vrai... Je crois qu'on devrait tous pouvoir profiter de telles merveilles, à tout moment. Lorsqu'on est triste mais aussi lorsqu'on se sent bien... La jeune fille au cirée jaune tendit un paquet de spéculos à Kitsuneiro. Oh ! Merci ! dit-elle en prenant le premier.

Un sourire éblouissant aux lèvres, elle rendit son paquet à la jeune femme.
Elle croqua dans le délicieux biscuit.


* Hum... Si il y a bien une chose pour laquelle je ne regrette pas d'être aux Etats-Unis, c'est que les sucreries sont autres choses qu'aux Japon ! * comenta-t-elle pour elle même

Ce que je trouve fabuleux avec la mer, c'est qu'elle représente exactement une vie humaine. A la fois paisible et tourmentée, déchaînée et pourtant si belle... Kitsuneiro se tut un instant, pleins d'étincelles dans les yeux.
C'est pour ça que je suis si heureuse de voir la mer. pour moi, c'est un peu comme... une deuxième famille... la japonaise soupira de bien être.

D'un seul coup elle se souvint de ce que lui avait dit Sophie.
* Mince ! Elle m'a dit que sa famille était à l'autre bout du monde. Ca avait l'air de l'affectée ! Et moi, je remue le couteau dans la plaie ! Quelle bécasse !* se maudissa-t-elle.

A près un instant elle raconta à sa voisine, d'une voix pleine de scincérité :

Je pense qu'on a chacun sa propre histoire... Mais j'imagine un peu ce que vous ressentez, de savoir votre famille loin de vous.
Moi même, je connais ça. Mes parents et mes frères sont restés au Japon. En fait, c'est plutôt eux qui m'ont envoyés ici, dans l'espoir d'une vie meilleure...
elle ferma les yeux, inspira lentement. Son sourire n'était plus aussi marqué qu'avant, mais toujours présent.

Au début, je vivais avec une tante. Malheureusement, celle-ci n'est plus... Alors je me suis installée à Forks. Elle regarda Sophie, et le sourire lui revint.

Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire, mais j'ai décidé de ne jamais regretter quoi que ce soit. Lui dit elle calmement.

[Je suis désolée, j'ai pas mis beaucoup d'expressions.... j'y arrive paaaas ! -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Empty
MessageSujet: Re: ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]   ¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¡Llueve! ¡Vamos a la playa! [PV : Sophie =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiou~ Dur, dur la vie. xD] {Absence de Sophie.}
» La maison de Sophie Piloup' ! xD
» Premier jour de lycée [Pv. Sophie]
» Sophie Piloup' [Alias Hatchiko.]
» Balade sous la pluie [Pv. Sophie-Hatchi'. =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -First Beach--
Sauter vers: