Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:15

Le professeur de maths de Kitsuneiro n'étant pas là, celle-ci avait finit les cours une heure plus tôt. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer dans son placard à balais d'appartement, d'autant plus qu'il pleuvait des cordes. La jeune fille était venue en cours avec son vélo quinquagénaire, seul moyen de locomotion à sa disposition.

*Génial.... Je vais encore être trempée !*

Elle errait donc dans le hall désert attendant qu'une secrétaire passant par là ou que le CPE viennent la déloger...
C'était une attitude rare venant de Kitsuneiro, toujours si sérieuse et réservée. On aurait même put la qualifier de "rebelle".

Ne sachant trop que faire, Kitsuneiro s'assit par terre et attendit que l'averse se calme pour rentrer chez elle. Elle glissa lentement dans son monde imaginaire peuplé par de nombreuses légendes japonnaises quand soudain...


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Sam 14 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenue !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:25

Naomia détestait la biologie depuis toujours alors elle décida d'aller à l'infirmerie pour "sécher" en quelques sortes. Elle avait toujours été bonne comédienne et l'infirmière conseilla de rentrer chez elle. Elle se dirigeait donc pensivement vers le hall. Lorsqu'elle arriva, pensant qu'il n'y avait personne, elle s'allongea de tout son long sur le sol froid du hall.
Quand elle vit un fille faisant les cent pas devant la porte, elle se releva en un bond, toute rougissante. Espérant que la dite fille ne l'ai pas remarquée, elle s'avança vers elle et lança:


"Salut, qu'est-ce que tu fais ici? Tes cours sont finis ? Euh... Excuse moi... Je devrais peut-être me taire... Je... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:45

Kitsuneiro s'était relevée, tout en pensant à l'une de ses légendes préférées : "Le dragon d'or meurt". C'était un magnifique comte, même si empreint de mélancolie. La jeune lycéenne faisait des allers-retours devant la porte d'entrée quand une voix la sortit de ses songes.

"Salut, qu'est-ce que tu fais ici? Tes cours sont finis ? Euh... Excuse moi... Je devrais peut-être me taire... Je... Pardon..."

Etonnée, Kitsuneiro regarda l'endroit d'où provenait la voix. Une jeune fille s'était approchée d'elle. Elle avait un oeil bleu clair et un autre d'un joli vert. Bizzarrement cette lycéenne était également rouge écarlate.

De plus en plus surprise, Kitsuneiro lui répondit, quelque peu maladroite dans sa stupeur.


Je... Non, non, ce n'est rien. En fait, mon prof de maths est absent. J'ai finis les cours plutôt est, comme d'habitude, il pleut averse. Je, je suis venue en vélo alors....

Kitsuneiro baissa la tête. Elle était toujours embarrassée lorsqu'elle parlait de l'antiquité qui lui servait de vélo. La plupart des lycéens venait en voiture, ou en scooter. Malheureusement, pas Kitsuneiro....

Ah, mais, je ne me suis pas présentée ! Je suis Kitsuneiro Liam. Je ne suis pas ici depuis très longtemps en fait ! Euh... voilà....

Un silence de plomb s'installa. Kitsuneiro se mit à comtempler le cuir usé de ses vielles chaussures. Un signe infaillble chez elle, qui montré à coup sur que la jeune fille ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenue !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

"Je... Non, non, ce n'est rien. En fait, mon prof de maths est absent. J'ai finis les cours plutôt est, comme d'habitude, il pleut averse. Je, je suis venue en vélo alors...."

*Elle a l'air sympa, pensa-t-elle sans cacher son sourire* Comme la fille avait l'air de ne pas avoir fini sa phrase, Naomia attendit patiemment qu'elle rompe le silence, qui devenait pesant.

"Ah, mais, je ne me suis pas présentée ! Je suis Kitsuneiro Liam. Je ne suis pas ici depuis très longtemps en fait ! Euh... voilà...."

Kitsuneiro devait être aussi rouge que Naomia, les deux jeunes filles avaient ça en commun...

"Bonjour, je suis Naomia Pienz. Je suis là depuis un an, mais c'est un peu comme si j'étais nouvelle... j'étais un peu... absente l'année dernière et je... Excuse-moi ça ne doit pas t'intéresser... Je pourrais peut-être te ramener en voiture ? Je passerai te prendre demain matin pour éviter que tu y ailles après... Ton vélo ne craint rien, il n'y a pas de voleurs à Forks..."

Naomia avait dit tout ça très vite, comme à son habitude, mais d'une voix douce et qui se voulait rassurante, sympathique... Elle plaque sur son visage son sourire dévastateur en attendant la réponse de Kitsuneiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:26

Kitsuneiro était génée ce qui semblait être également le cas de la mystérieuse lycéenne. Celle-ci se présenta alors comme étant Naomia Pienz.

*Si ça fait un an qu'elle est au lycée, elle est plus vielle que moi....*
Ne put s'empêcher de calculer intérieurement Kitsuneiro

Naomia proposa de ramener la jeune fille en voiture. Elle viendrait la chercher le lendemain, afin qu'elle ne fasse pas le chemin à pied.


Super ! C'est vraiment gentil de ta part ! J'accepte avec plaisir ! lui répondit-elle, toute timidité envolée devant toute cette gentillesse

Alors, elle se rappela un détail qui l'a fit retomber dans l'embarras et, par la même occasion, dans la comtemplation de ses chaussures (toujours aussi vieilles et usées).


Hum... En fait... C'est une longue histoire mais, je vie seule chez moi. Je n'ai pas beaucoup d'argent alors, mon appartement n'est pas vraiment.....
Pour faire simple, il ressemble plus à un placard à balais qu'à un appartement !


Elle releva la tête, se mit à sourire.

Bon ! Vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Lança-t-elle à la cantonade

* Après tout, je me débrouille avec ce que j'ai et c'est déjà bien ! * se dit-elle, comme pour se rassurer qu'elle ne parraissait pas trop bête....
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenue !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:50

La jeune fille parut gênée et Naomia regrettait sa proposition. Après tout, peut-être qu'elles ne se connaissaient pas assez pour faire route ensemble...
Puis elle afficha un sourire son son visage entouré de mèches courtes, et lança:


"Super ! C'est vraiment gentil de ta part ! J'accepte avec plaisir !"

Naomia sourit de toutes ses dents, elle était contente que Kitsuneiro ait accepté sa proposition avec tant d'enthousiasme.
La jeune lycéenne retourna soudain à la contemplation de ses chaussures et Naomia ne put s'empêcher de penser
*J'ai fait quelque chose de mal ?*. Elle voulait lui dire qu'elle était une fille sympathique mais la fille aux cheveux court ne lui en laissa pas le temps:


"Hum... En fait... C'est une longue histoire mais, je vie seule chez moi. Je n'ai pas beaucoup d'argent alors, mon appartement n'est pas vraiment.....
Pour faire simple, il ressemble plus à un placard à balais qu'à un appartement !"


*C'était donc ça la cause de son soudain embarras...*. Naomia ouvrit la bouche, résolue à lui faire ce compliment, mais:

"Bon ! Vaut mieux en rire qu'en pleurer !"

Naomia sourit à cette réflexion.

"Mon appartement est peut-être spacieux, mais l'intérieur est bien pire qu'un placard à balais! Bon et bien, allons-y, Kitsuneiro !"
dit Naomia en sortant les clés de son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:28

Sélène Smith venais d'arriver à son nouveau lycée. Elle était stresser! Bref ue fois devant le lycée elle pénétra dans e hall son sac noirsur l'épaule. A sa grande surprise il y avais peut de personne. Elle décida d'aller se caller dans un petit coin! Elle s'y installa et remarque deux jeune filles au trait asiatique!

*Elles sont jolies*

Elle n'avais pue s'empécher d'y penser. Elle aussi était jolie mais... différente. Son teint pâle et froid attirait parfois la curiosité de certaine personne. Enfin bref. Elle réfléchissa un instant.

*Il faudrais peut être que je demande où je doit aller!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:04

Naomia avait rassuré Kitsuneiro et les deux jeunes lycéennes allaient se diriger vers la sortie. A ce moment la, une autre jeune fille rentra en trombe et partit directement dans un coin du hall. Elle était étrangement pâle et Kitsuneiro ne put s'empêcher de la dévisager un instant. Sa beauté était époustouflante... Malgrés tout, elle semblait hésiter.

*A quoi pense-t-elle ?* S'interrogea Kitsuneiro

Elle lança à Naomia un regard interrrogateur. Que faire ? Elle lui dit à voix très basse :


Bon euh... On, on y va ? Sa voix était hésitante, peu sure d'elle.

Naomia avait elle même l'air chamboulée par l'arrivée de cette jeune fille à la peau de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:31

Naomia se dirigeait vers la sortie en compagnie de Kitsuneiro, mais une autres fille rentra et de dirigea directement dans un coin du hall désert. Elle avait un papier à la main *Surement une nouvelle*
Elle était belle... Trop belle. Sa peau était blanche et paraissait glaciale. Ses yeux noirs se noyaient dans son visage merveilleux. Kitsuneiro arracha Naomia à sa contemplation.

-Bon euh... On, on y va ?

Naomia se tourna vers la jeune fille.

-Oui, suis moi !

Naomia ouvrit la porte et laissa Kitsuneiro passer. Il pleuvait toujours dehors, et il faisait très froid. Un temps habituel à Forks. Sans parler plus, elle avança vers sa voiture, suivie de près par Kitsuneiro.

Elle s'installa enfin au volant et attendit que son amie s'installe à son tour.

-Cette fille est étrange, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:23

Naomia finit par se diriger à nouveau vers sa voiture, Kitusneiro la suivit mais, bizarrement, à contre coeur. La jeune fille à la peau pâle l'avait frappée. Elle ne savait plus trop où elle était. Elle monta dans la voiture de Naomia, quelque peu sonnée. Naomia brisa le silence, posant une question sur la jeune fille qu'elles avaient croisée plus tôt.

Oui, elle est étrange, très étrange... répondit la jeune fille d'une toute petite voix

Kitsuneiro se rendit compte que, tout comme elle, Naomia n'était pas restée de marbre devant cette apparition.
Elle se décida à exprimer ses sentiments à Naomia, qui, avec un peu de chance, ressentait la même chose.


Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, j'ai l'impression de mal agir en la laissant seule... Cette fille si étrange me fait peur mais, bizarrement elle... elle fait me culpabiliser de je ne sais quoi à partir sans lui adresser la parole...

Cette confession finit, Kitsuneiro planta directement son regard dans ses chaussures.

*Elle va me prendre pour une folle, c'est sur ! Elle va me chasser de sa voiture à coups de sac à dos... Elle se maudira d'avoir était gentille avec moi... Elle va me détester profondément....* paniqua-t-elle intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)   Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une nouvelle vampie au passée desagrable et horrible?
» Un peu d'air [Pour tout le monde]
» Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)
» Entrer dans un monde peut-être attendue ... [PV Anna ] ...
» Vacances j'oubli tout plus rien a faire du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Hall-
Sauter vers: