Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrer dans un monde peut-être attendue ... [PV Anna ] ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Entrer dans un monde peut-être attendue ... [PV Anna ] ... Empty
MessageSujet: Entrer dans un monde peut-être attendue ... [PV Anna ] ...   Entrer dans un monde peut-être attendue ... [PV Anna ] ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:16

Une fois avoir Garée ma voiture dans le parking et faisant mine de ne pas trop regarder autour de moi, je me dirigeais dans le hall du lycée - où c'était la première fois que je m'étais les pieds – avançant lentement et regardent cette fois-ci d'un air moins timide ce qui se passait autour de moi. Certaines personnes qui me regardée de haut, du coin de l'œil ou encore d'une façon que je ne sut interpréter à ce moment là, m'indifférer. Étant seule je préférais ne pas faire attention à eux, du moins pas le premier jour. Et puis, toujours en continuant mon chemin dans ce hall, qui à l'allure à laquelle je marchais me semblais immense malgré la façade extérieur. Je repensais à ce que m'avait dit Marine – ma meilleur amie qui venait de déménager – * Prend soin de toi, et puis ne t'inquiète pas tu te feras vite de nouveaux amis … *. Mais pour moi, ces paroles résonnaient faux, surtout la deuxième partie, car vu comment toutes les personnes autour de moi me scrutées de presque toutes les manières qu'il soit, je me disais bien que les chances pour qu'une personnes parmi elles osent me parler d'un ton quelque peu amical étaient mince – très mince. M'apprêtant désormais à tourné au prochain couloir a droite je remarquais quelques personnes, à la peau blanche, lisse et magnifique - qui avait quelque peut un air de ressemblance avec la famille Cullen, surement était-ce leur beauté - qui elle ne me remarquèrent même pas, du moins, elles ne tournèrent que brièvement leurs têtes quand je me mis à baisser la tête et que je vis mon lacet de défet et que je nus même pas le temps de le refaire lorsque je marchais dessus et que je tombais devant tout le monde et m'affala sur le sol qui me parut très froids et humide. Je relevais doucement la tête et vis une paire de pieds devant moi, à moitié déboussoler, je relevais ma tête (un peu plus haut cette fois-ci )- qui me parut très lourde - et vis une main tendit devant moi. Je l'a pris me relevant difficilement et je regardais le doux visage de cette personne qui se tenait debout devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans un monde peut-être attendue ... [PV Anna ] ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'entrer dans Forks (PV Elise et Pauline)
» Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]
» Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)
» Un rp avec une nouvelle vampie au passée desagrable et horrible?
» Etre ou ne pas Etre populaire ...tel est la question[PV Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Hall-
Sauter vers: