Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:30

Alizée avait encore quitter la maison pour encore une dispute avec son frère ! Cela n'allait dont jamais s'arrêter ? Alizée soupira. Elle monta alors dans sa voiture et elle partit pour la forêt. Maintenant, les bois n'était plus vraiment une cachette pour so frère vu qu'elle y allait pratiquement tout le temps ! Enfin bon ... Elle savait qu'il allait la retrouvée très vite. Elle en était certaine ! Mais cette fois, elle se sentait qu'elle pouvait le rejeté pour qu'il la laisse tranquille. Elle sortit alors de la voiture et se mis alors à marcher. Elle était en plein dans ses pensées. Elle se mit alors à pensée qu'elle serait très loin de son frère dont elle pourrait être seule avec John et toutes les autres personnes qu'elle avait envie. Enfin, elle fit un soupir. Pour elle, elle n'arrivait plus à vivre avec son frère ! Elle vit alors un gros rocher. Rien de meilleur de s'assoir içi et de se raffraîchir les idées. Elle entendit alors se vent, et les craquements habituel des arbres. Elle soupira. Elle trouvait que cette journée devait se terminer, lorsqu'elle vit une silouhette au loin. Elle repensait alors à la balade avec Juliann, elle ne s'était plus ennuyée dès qu'elle était arrivée, peut être que ce sera la même chose avec la personne qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:03

Le soleil était en train de se coucher, et quelques rayons lumineux traversaient encore la forêt. Angelo avait décidé de se balader un peu histoire de tuer le temps, en effet il n'avait pas très faim et ne souhaitait pas chasser aujourd'hui. Durant sa ballade dans les sous-bois, il aperçut au loin une silhouette seule, assise sur un rocher. Curieux, il s'approcha discretement mais par un mouvement d'inattention traversa un rayon lumineux. Des scintillements sur sa peau apparurent et Angelo s'empressa de reculer. Il ne savait pas si la personne présente au loin était une vampire ou une humaine. Quand il comprit que la personne l'avait repéré, Angelo décida d'aller à sa rencontre. Il s'avanca d'un pas sur, évitant les rayons lumineux du soleil. En se rapprochant il identifia la personne, c'était une jeune humaine.

"Bonsoir, je m'appel Angelo. Qus fais-tu à cette heure-ci dans les bois, il va bientpot faire nuit ..."

Angelo se creusa la tête, il cherchait dans sa mémoire, il lui semblait déjà avoir vu la jeune fille au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

Tout d'un coup, aperçant la silouhette s'approcher dans un rayon de soleil, il se mit à scintiller. Alizée se mit alors à s'inquiétée. Pourquoi il s'était mit à briller ? Une fête ? Il s'était mit des paillettes ? Non ! Sûrement pas ! Il s'était alors brusquement retiré des rayons du soleil. Alizée s'inquiétait un peu mais elle décida alors d'oublier. L'ohmme s'approcha alors et se présenta avant de posa la question ...

" Que fais-tu à cette heure-ci dans les bois, il va bientôt faire nuit ... "

Elle dit alors ...

" Enchanté ! Je m'apelle Alizée Stonder ... "

Alizée répondit alors à la question d'Angelo.

" J'était tout simplement venut me balader en forêt ... Histoire de se dégourdir les jambes ... "

Angelo semblait être physiquement parfait comme pratiquement toute les personnes qu'elle avait rencontrée à Forks et dans les villes voisines.Mais c'est pas pour autant qu'elle était tombée amoureuse de Angelo, bien sûr que non ! Elle aimait plus que tout au monde John. Alizée se posait alors des questions. Elle avait dû le voir au lycée se jeune homme ... Sûrement ... Elle demanda alors avec un sourire amical ...

" On va se promener ? "

Elle se rapella alors se qu'avait demander Juliann à Alizée mais formuler autrement. Elle attendit alors la réponse de Angelo espérent que sa soit positif, car elle ne voulait pas tout de suite rentrer chez elle surtout qu'elle devait s'attendre à son frère. elle fit alors un sourire, car ça pourrait peut être le faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:11

Angelo s'inquiétait pour la jeune fille, se promener à cette heure-ci seule dans cette forêt était très risqué. Angelo accepta d'un signe de tête quand celle-ci l'invita à se promener. Il se mirent alors à marcher dans la forêt. Angelo faisait expré de marcher en directon des sous-bois, plus feuillus, plus sombres ne laissant moins passer la lumière, de tel manière à ce qu'il ne soit pas obligé de traverser un rayon lumineux. Tout en marchant Angelo se posait des questions sur la jeune fille. Il n'arrivait décidemment pas à identifier à la jeune fille.

"Sinon, tu es nouvelle ici ? Tu viens d'ou ?"


Il entame la discussion afin de faire plus amples connaissance. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas promené avec une fille à ses côtés, du moins quelques années, jusqu'à la mort de sa fiancée. Angelo était en dueil et commencait à oublier à cette histoire, ce n'était donc pas le moment d'y repenser. Il se concentra sur autre chose en attendant la réponse d'Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:46

Angelo accepta alors. Ouf ! Comme ça, elle serait sûr de rentrer plus tard et de faire plus connaissance avec Angelo. Puis, il se mit alors à lui poser des questions. Toujours souriante, Alizée y répondit ...

" Oh ... Pas vraiment, on peut pas vraiment dire que je suis nouvelle, ou juste un peu. Sinon, j'habite içi, mais je suis née à Londre. "

Alizée fit alors un soupir avant de reprendre. Et elle commença alors par raconter son histoire ...

" Enfin bon ! Je suis née à Londre ou j'ai vécu un peu, et j'ai fait des voyages, enfin, je suis arriver alors à Forks et ma vie ce n'est pas vraiment arranger vu que mon père à été tué par une bête sauvage ! Voilà que tout le monde à pratiquement le deuil, mais toute la famille reprend du dessus sauf mon frère qui n'arrête pas de m'embêter, mais désoler, je ne pourrais pas dire plus dessus. Et moi, ça commence à aller mieux sauf qu'il se passe des petites disputes ... Enfin voilà ... "

Alizée avait dit tout cela asser vite pour elle et elle espérait qu'il comprend un peu. Elle dit alors ...

" J'espère que je ne suis pas été trop vite ... Et toi, c'est quoi ton histoire ? "

Elle se sentait un peu bête d'avoir racontée tout ça très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:17

Angelo l'écoutait avec attention. Les disputes de famille, il avait connu ca il y a bien longtemps mais maintenant c'était finit. Les deuils, ça le connaissait aussi, enfin bref Angelo marchait toujours en écoutant Alizée. C'est alors que la jeune fille s'interessa à Angelo. Quand Angelo racontait son histoire, il avait toujours un pincement au coeur, mais il devait apprendre à faire avec, il se lana alors dans le réçit de sa vie :

"Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance ici dans une famille aimante. Puis à l'age de mes 16 j'ai rencontré une fille, on a flirté puis on est s'est mis ensemble. Qulques années plus tard on se fianca, on allait se marier, mais elle se fit tuer. J'ai mis du temps à m'y faire, mais la vie est comme ca, il faut faire avec et aller de l'avant.

Il s'éfforca de sourir, ce n'était pas un sourir naturel, il cachait ses vrais sentiments.
Angelo continuait de marcher la tête basse, plongé dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:19

Alizée écouta alors l'histoire de Angelo. Elle connaissait se genre d'histoire qui commençait bien mais qui se terminait mal. Comme pour Alizée qui était triste pour la mort de son père, mais elle avait repris le courage comme Angelo qui avait perdut sa femme. Il continua alors de marcher tête basse. Alizée dit alors ...

" Je ... Je suis désolée ... Pour la mort de votre femme ... "

Elle contina alors à marcher tête baissée, tout comme Angelo. Un silence s'installa, on pouvait entendre le vent et les craquements d'Arbre. Cela lui rapellait aussi la balade avec Juliann dont un moment, elles ne parlaient plus. Alizée ne savait même pas pourquoi elles n'avaient pas parlée. Elle finit alors par dire ... Ce rapellant l'avoir vu au lycée, mais elle ne souvenait plus où ...

" Je ... Je crois vous avoir déjà vu dans le lycée ... Enfin peut être ! Je ne suis pas sûr ... "

Elle attendit alors la réaction de Angelo. Elle n'aimait pas que le silence reigne, surtout quand elle est avec au moins une autre personne ! Elle était dans ses pensées. Un egrande impression lui disait que son frère allait arriver. Oh ! Et puis, après tout ce n'est qu'une impression ! Mais elle était tout de même très inquiétée ... De plus, il allait faire bientôt noir et sa mère va se mettre à la chercher ! Mais Alizée préféra les oublier. Pourquoi penser à un malheure de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:48

" Je ... Je crois vous avoir déjà vu dans le lycée ... Enfin peut être ! Je ne suis pas sûr ... "

Angelo réflechit un instant en creusant sa mémoire et finit par dire :

"Ha oui, il me semble qu'on s'est déjà rencontré, on pourrait peut-être se tutoyer non ?"

Angelo fixait les buissons, il lui semblait avoir sentit la présence d'un intrus, en effet il y avait une petite biche blessée, couchée dans les buissons. En compagnie d'une humaine, Angelo préféra continuer tout droit comme si de rien était. La forêt était sombre, et faisait un peu peur, comme dans les films d'horreur, il y avait souvent des bruits suspects d'animaux qui les guettaient dans leur ballade. Alizée restait indifférente face à tout cela, Angelo était impressioné, n'importe quel humaina aurait prit ses jambes à son coup et serait partit en courant.

"Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:10

Angelo avait reconnu que, oui, ils s'étaient déjà vu. Il demanda alors si ils pouvaient se tutoyer. Alizée accepta alors. Tout d'un coup, il eut une odeur répugnante ! Comme une odeur de cadavre. Alizée ne s'en préoccupa pas malgrés que cela ce voyait, sur son visage que ça la dégoutait. Puis Angelo demanda ...

" Tu viens souvent içi ? "

Alizée répondit alors à la question d'Angelo ...

" Oui, c'est vrai que je viens asser souvent içi. Surtout quand je viens de me faire embêter par mon frère ... "

Le mot embêter n'était pas vraiment le mot. Mais elle ne voulait pas en dire plus. Elle fit alors un sourire amical, ne savant trop pourquoi. Peut être tout simplement pour prévennir que tout allait bien. Puis, elle demanda alors la même question qu'il lui avait posée.

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:44

Angelo fixait la jeune femme, il savait qu'elle ne disait pas tout, mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, ainsi il laissa l'ambiguïté de sa réponse sans précisions. Il ne souhaitait pas s'initier dans les affaires des autres ... Il répondit alors à Alizée :

"En effet je viens souvent ici, j'aime l'environnement, la tranquillité ... J'aime me reposer en m'allongeant dans l'herbe, c'est tellement plaisant, j'oublie tout et je voyage ..."

Ils arrivèrent dans une clairière et Angelo s'assit dans l'herbe en invitant Alizée à faire de même. Il posa sa tête au sol et fixa le ciel il était dégagé, aucun nuage en vue. Le vent frôlait son visage, comme une caresse venue du ciel, Angel' aimait beaucoup ce sentiment de fraicheur et de liberté. Il passa sa main dans ses cheveux afin de recoiffer sa mèche et tourna la tête afin d'observer la magnifique jeune femme qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:44

" En effet je viens souvent içi, j'aime l'environnement, la tranquillité ... J'aime me reposer en m'allongeant dans l'herbe, c'est tellement plaisant, j'oublie et je voyage ... "

Cela était vrai ! La forêt était toujours bien pour se détendre ! Surtout pour oublier les mauvais souvenir. Alizée et Angelo arrivèrent alors dans une petite clairière. Angelo s'asseya, alors, Alizée se décida de faire de même. Cela se voyait énormément qu'il aimait regarder le ciel. Au moins, lui était venut pas pour une mauvaise raison. Alizée regarda le ciel bleu. Même la nuit, Alizée trouvait le ciel magnif... Mince ! Il allait être tard !! Alizée sursauta et se mit debout. Qu'allait dire sa mère ? Elle se mit alors à être horriblement inquiété, puis elle dit alors en regardant le jeune homme ...

" Je ... Je suis désoler mais il fait tard, et je dois revennir chez moi ... "

A vrai dire, elle ne voulait vraiment pas revennir chez elle ! Elle se rassit, haussa les épaules et dit alors ...

" Et puis après tout ! Je peux encore rester quelques minutes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Wilson
[ Vampire "Végétarien" ]
Angelo Wilson


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:12

Angelo s'arrêta un instant, il était pensif. Il commençait vraiment à se faire tard et une humaine à cette heure-ci, dans ces bois-ci était vraiment très risqué, il se dit alors qu'il était préférable de la raccompagner.

" Je ... Je suis désoler mais il fait tard, et je dois revenir chez moi ... "

Angelo s'apprêta donc à faire demi-tour quand celle-ci revint sur sa décision :

" Et puis après tout ! Je peux encore rester quelques minutes ! "

Angelo réfléchit un instant avant de lui répondre :

"Je pense vraiment que tu devrais rentrer chez toi, il commence à se faire tard et ta famille risque de s'inquiéter, viens, je te raccompagne"

Angelo invita la jeune demoiselle à se relever et se dirigea dans la direction inverse afin de raccompagner la jeune femme à bonne destination sans soucis. Il était pensif, et si jamais un vampire venait à débarquer, comment ferait-il pour la défendre ? cela ne faisait que quelques années qu'il était lui aussi vampire ... Il décida de ne plus se poser de question et de se dépêcher. De plus cela faisait quelques jours qu'aucun meurtre n'avait était répertorié, les vampires devaient commencer à s'affaiblir, ils n'allaient surement pas tarder à chasser leurs proies ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:40

Angelo répondit alors qu'il fallait mieux tout de même qu'elle rentre chez elle car sa famille allait s'inquiéter. C'est vrai que sa mère allait vraiment s'inquiéter car c'était pour la première fois que Alizée sortait tard. Mais par contre, elle ne voulait absolument pas voir son frère ! Lui aussi devait être en colère, mais elle pensait que c'était pas ses affaires. Angelo demanda alors de la raccompagner. Alizée accepta et se releva avec l'aide d'Angelo. Ainsi, ils firent demi-tour pour revennir chez eux. La forêt la nuit était asser inquiétante. Plus inquiétante que la clairière ! Ils marchèrent alors. Alizée commençait à avoir peur repensant aux attaques d'animaux. En plus, il fallait mieux pas y venir la nuit. Elle se demanda alors si sa mère s'inquiétait vraiment. Si elle n"avait pas envoyée toute la police à sa recherche. Si elle la croyait morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]   Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus Rassurant de se promener ... Peut être ... [PV: Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans un monde peut-être attendue ... [PV Anna ] ...
» Etre ou ne pas Etre populaire ...tel est la question[PV Kate]
» Chris aime se promener ( PV : Rosalie, Nao)
» Angelo Wilson
» Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: