Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:33

(Je suis une novice dans l'art du rôle play, veuillez m'en excuser... J'espère "apprendre" rapidement ! Very Happy )

Kitsuneiro se rendait aujourd'hui dans le lycée de Forks pour la première fois. Après une rencontre avec le directeur celui-ci l'a acceptée (grâce à on ne sait quel miracle) dans son établissement. L'année scolaire venait à peine de commencer et Kitsuneiro n'aurait donc pas beaucoup de problèmes à suivre.

La jeune fille arriva devant le parking du lycée et descendit de son vélo antique... Par chance, il y avait un minuscule parking à vélo, vide. Kitsuneiro y déposa sa monture rouillé.
Mais la lycéenne n'avait pas prévu qu'elle aurait besoin d'un anti vol...


*Bah... Ca devrait bien se passer ! Je ne pense pas que c'est dans le petit lycée de Forks qu'on va me voler mon vélo ! Et puis, qui voudrait d'un quinquagénaire ?*

Elle se retourna et regarda l'entrée. Il n'y avait pas encore grand monde. Kitsuneiro était certainement arrivée un peu tôt...

*Bon bah... Je vais attendre un peu...*