Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:33

(Je suis une novice dans l'art du rôle play, veuillez m'en excuser... J'espère "apprendre" rapidement ! Very Happy )

Kitsuneiro se rendait aujourd'hui dans le lycée de Forks pour la première fois. Après une rencontre avec le directeur celui-ci l'a acceptée (grâce à on ne sait quel miracle) dans son établissement. L'année scolaire venait à peine de commencer et Kitsuneiro n'aurait donc pas beaucoup de problèmes à suivre.

La jeune fille arriva devant le parking du lycée et descendit de son vélo antique... Par chance, il y avait un minuscule parking à vélo, vide. Kitsuneiro y déposa sa monture rouillé.
Mais la lycéenne n'avait pas prévu qu'elle aurait besoin d'un anti vol...


*Bah... Ca devrait bien se passer ! Je ne pense pas que c'est dans le petit lycée de Forks qu'on va me voler mon vélo ! Et puis, qui voudrait d'un quinquagénaire ?*

Elle se retourna et regarda l'entrée. Il n'y avait pas encore grand monde. Kitsuneiro était certainement arrivée un peu tôt...

*Bon bah... Je vais attendre un peu...*


EDIT : J'ai remis la bonne taille de police... C'était un peu génant à lire... ^^


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mar 3 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:55

Valentine claqua la portière de sa voiture. Le temps était radieux, le soleil brillait dans un ciel bleu clair parsemé de petits nuages semblables à du coton. Habillée chaudement, Valentine se rendit compte que sa doudoune noire lui serait inutile. Elle fit demi-tour et ouvrit sa voiture. Elle déposait son manteau à l'arrière. Sa voiture était garée sur un banc de terre sablonneuse à côté du parking. Valentine devait, avant d'aller en cours, au parking pour récupérer un vélo. Elle prit le chemin le plus court. Derrière les buissons couleur olive, elle déboula en plein parking. Une lycéenne avait l'air de ne pas s'y retrouver et elle avait surtout l'air nouveau. Valentine lui adressa un sourire que la lycéenne ne parut pas voir. Valentine alla récupérer son vélo. Un vélo rouge neuf et ses couleurs était flamboyantes. Valentine fouilla dans son sac et attrapa son trousseau de clefs. Dessus était accrochée celle de son cadenas de vélo. En un "clic", le cadenas s'ouvrit, libérant la chaîne qui retenait le vélo. Elle rangea le cadenas et les clefs dans son sac et dégagea le vélo du parking. Des jeunes arrivèrent en sens inversent obligeant Valentine à reculer pour les laisser passer. Sans s’en rendre compte, elle arriva près de la nouvelle.

« - Salut, je m’appelle Valentine et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

Une jeune fille s'était approchée pour récupérer un vélo flamboyant. Perdue dans ses pensées, Kitsuneiro remarqua à peine la lycéenne. Bizzarrement, elle ne pensait pas à quelquechose de précis. Elle patientait, attendant simplement le début des cours. La lycéenne, qui venait de reprendre son vélo, lui adressa alors la parole.

Hum... dit-Kitsuneiro sortant de sa torpeur. Ah ! Euh ! Oui, bonjour !! Je, je m'appelle Kitsuneiro. Kitsuneiro Liam. En fait, je viens juste d'arriver. Je veux dire... c'est mon premier jour ici ! se présenta la jeune fille, maladroite dans sa timidité.

Elle rougit et se plongea dans la contemplation de ses vielles chaussures au cuir usé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:06

La jeune fille, regardait ses chaussures. Elle avait l'air dans un grand embarra et cherchait à lui parler. En vain. En effet, Valentine ne parlait pas beaucoup, elle restait interdite. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle rêvait, dans sa bulle, innatentive à la lycéenne quelle avait abordé quelques instants auparavant. Une fois ses esprits retrouvés, elle s'excusa au près d'elle et recommença à lui parler.
"- Excuse-moi, j'était en train de rêver. Ravie de te rencontrer. Moi c'est Valentine Owl et je suis dans ce lycée depuis quelques jours seulement."
Elle décala encore un peu son vélo, les jeunes étaient vite passés. Au moment où Valentine allait partir, un sentiment la retint. Quelques jours auparavant, elle n'aurait pas aimé elle même être dellaissée par des personnes. Valentine voyait bien que Kitsuneiro voulait parler, peut-ètre pour se sentir d'avantage à l'aise dans le lycée quelle venait de découvrir. Les yeux de Valentine se posèrent sur la nouvelle. Sa vieille byciclette était posée sur une de ses jambes. Valentine cassa le silence lourd qui pesait entre les deux jeunes filles.
"- Donc, si tu as besoins de quoi que ce soit, tu peux m'appeller, et on pourrait passer du moment ensemble hors du lycée histoire de faire d'avantage connaissance."

[aucune inspi' désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:38

Kitsuneiro finit par s'arracher à la contemplation de ses chaussures. L'autre lycéenne était elle même un peu dans les nuages. Celle-ci finit par parler. Kitsuneiro en éprouva une grande gratitude, elle qui ne savait jamais quoi dire. La jeune fille s'appelait Valentine. Elle était très sympathique et Kitsuneiro était un peu plus détendue.

Merci, c'est gentil à toi ! lui répondit Kitsuneiro. C'est vrai que je suis un peu perdue ici...
Quel est ton prochain cours ? Si mes souvenirs sont bons, je commence par espagnol...


Kitsuneiro sourit de toutes ses dents. Elle avait toujours aimé l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:01

L'heure était de rentrer en classe. Valentine sortit de sa poche, un papier froissé. Dessus, était écrit à l'encre noire son emploie du temps.
"- Tiens donc ! Quel hasard ! Je commence également par l'espagnol!"
La jeune fille lui sourit. Le soleil était à présent à son zénith. Le vent frais s'engouffrait dans le hall du bâtiment. Les prunelles pâles de Valentines observaient le ciel. Helas, Valentine rêvait encore.
Une fois sortit de ses nuages roses, elle se dirigea vers l'entrée du bâtiment.
"- On y va ensemble ? Il nous reste 5 minutes, j'aimerai juste aller voir à l'acceuil si il y a des brochures pour le tourisme. C'est pour ma mère qui aimerait faire une randonnée acompagnée."
Elle se dirigez vers un banc de terre seche. Son sac sur une de ses épaule, elle courut jusqu'aux portes et arriva à l'acceuil. Elle ne vit plus Kistuneiro mais elle voulait la retrouver juste après...

[suite en salle de cour OK ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:46

Il se trouva que Valentine avait elle même cours d'espagnol à cette heure-ci. Kitsuneiro se sentie soulagée, au moins, elle ne serait pas complétement seule. Au même moment, Valentine courrut vers l'acceuil, ayant expliquer à Kitsuneiro une histoire de randonnée que cette dernière avait, malgrès elle, que vaguement écoutée.

*Je vais devoir être plus attentive aux autres si je veux m'intégrer. * ce morigéna-t-elle intérieurement


Bon, je vais directement en cours moi ! lança-t-elle

Kitsuneiro se rendit alors compte qu'elle était toute seule.

*Oups... Bon je vais quand même faire ce que je viens d'annoncer...*

Elle se précipita à l'intérieur, en quête de sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:16

Hum, je me permet un double post ! ^^'
(Comme Valentine ne pourra plus répondre, je "finit" le RP ici.)




Le cours d'espagnol se déroula sans encombres. Kitsuneiro s'assis à côté de Valentine dont le voisin de table avait gentillement accepté de s'asseoir autre part. Les deux jeunes filles n'avaient plus de cours en commun ce jour-là mais se promirent de faire une sortie à deux, un de ces quatres. La première journée de Kitsuneiro au lycée fut donc "couronnée avec success" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)   Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére journée et ça commence bien! [libre]
» Premier jour de lycée [Pv. Sophie]
» J'hésite à aller au lycée aujourd'hui (libre - allez, venez nombreux !)
» Tient et si j'allais dans le hall du lycée pour tuer le temps ? (tout le monde est le bienvenu !!!)
» L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: