Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premiére journée et ça commence bien! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:29

C'était une journée pluvieuse quoi de mieux pour commencer une première journée de cour et surtout d'ennui dans une nouvelle ville rose était arrivé il y à une semaine à Forks et n'y connaissait encore personnes quoi que cela ne la dérangeait pas en tout cas pour le moment. Elle n'était pas encore habituer au climat de cette région mais elle n'avait pas le choix elle arriva à pied au lycée et s'arrêta au milieu du parking elle regarda tout le monde et fut surprise de voir autant de vampire c'est vrai que maintenant elle les reconnaissaient facilement, elle prit une grande inspiration avant de pénétrer dans le lycée et oui elle était bien partit pour une journée de cour elle espérait ne pas se faire remarquer en tout pas aujourd'hui mais vu la grandeur du lycée son plan était compromis mais bon peut être que ce ne sera pas si mal en fin ça s'est pas sur. Elle était dans ses pensées les plus profondes sur la manières d'éviter les coures même si elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas les éviter quand elle faillit heurter dans quelqu'un elle se retrouva nez à nez avec quelqu'un elle releva la tete pour voir la personne qu'elle avait heurter et pensa à quelle point elle était maladroite.

* Et merde! faut que j'arrête d'être dans mes pensées a force je vais provoquer un accident *

Désolé!

Dit telle en relevant la tete petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:22

Oh ... ce n'est pas grave, dis-je d'un ton amicale.Tu sais je suis aussi maladroite que toi ... heu sinon, enchanter moi c'est Miley, Miley Léopardi , je suis en seconde.

* à tout les coup elle va se foutre de moi, avec ce nom sa ne m'étonnerait pas *

Je lui tendis la main, un peu trop tremblante à mon goût, et attendit, en la scruptant.
Elle était très belle - mais pas autant que Anna - elle avait de long cheveux blond qui finissaient en boucle sur le milieu de sa colonne vertébrale, et de jolies yeux bleus quelque peu envoutant qui s'éstomper sur sa peau blanche et amicale.






(desoler j'avais pas trop d'inspiration lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:40

Je suis enchanter moi c'est Rose...Rose Johanson!

Elle dit tout cela sur un ton amical meme si le nom de la jeune fille lui fit sourire elle n'était pas du genre à se moquer des autres et elle n'allait pas commencer aujourd'hui, elle regarda la fille elle était plutot jolie avec des cheveux blond qui lui arrivait aux épaules et ses yeux brun elle était de taille moyenne elle devait etre gentille mais timide.Rose lui serra sa main et décida qu'il fallait mieux etre amical elle lui fit un sourire pour essayer de la détendre elle paraissait tendu elle la regarda bien puis essaya d'etre gentille avec elle.

Au moins je ne suis pas la seul maladroite du lycée!
Sinon tu pourrais me dire ou se trouve la salle 24 je suis nouvelle et...j'ai un peu de mal!
lui dit t'elle amicalement

*Elle à l'air sympa bon je vais l'etre avec elle*

[ tinquiéte pas moi aussi j'avais pas beaucoup d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:34

Quel coïncidence moi aussi je suis nouvel enfin dans le lycée et j'ai aussi cours dans la salle 24. Si tu veux on peu y allait ensemble ? Dis-je avec un grand sourire au lèvres.


Cela me semblait tellement bizarre, quelqu'un me bouscule et comme par hasard c'est un fille du même cours que moi et elle est aussi nouvel que moi dans le lycée. Décidément, cette ville n'avait pas fini de m'en faire voir de toutes les couleurs, mais je me disais bien qu'il me restait des choses a découvrir.

* J'ai hâte de faire mieux sa connaissance elle à l'air vraiment sympa peut-être sur le chemin de la salle 24*

D'ailleurs cette salle 24 je ne me souvenais même plus c'était quoi comme cours, mais bon j'attendis qu'elle me réponde toujours mon grand sourire au lèvres de cette trouvailles réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:56

Ok supère alors!
C'est ta première journée à toi aussi tant mieux alors!


Rose trouvait aussi ça bizarre premier jour et elle rencontre une autre nouvelle mais bon la bizarrerie sa la connaissait elle essaya de faire un sourire elle était arrivée à Forks pour s'intégrer et c'est pas en étant froide qu'elle le ferait elle remit son sac sur son bras puis se mit en marche pour aller à la salle 24 qui devait être le cour de mathématique la matière qu'elle détestait le plus pour commencer la journée c'était pas de chance.

Et sinon tu habite à Forks depuis longtemps ou tu vient d'emménager?

Rose regarda les gens ils regardaient rose et Miley bizarrement pire que si on n'avait débarquer de la planète Mars rose fit semblant de ne rien voir même si elle le voyait elle arriva devant la 24 la sonnerie n'avait pas encore retentit elle se tena sur le mur attendant la réponse de Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:59

oui enfaite je suis née à Forks, je vis avec ma mère un peu à l'extérieur de la ville près des bois c'est tranquille mais quelquefois ennuyeux ...dis-je en baissant la tête. Mais toi tu viens d'emménager non ?

* C'est bien ce que je pensais c'est la salle de maths je suis maudite *

Puis en relevant la tête d'un seul coup je me mis à sursauter quand j'entendis retentir la sonnerie derrière moi. Tout le monde me regarda d'un air ahurie. Mais je ne me souciais pas d'eux, j'étais trop occuper à pouffer de rire avec Rose par rapport à ce qui venait de se passer. En jetant un bref coup d'œil derrière nous, je vis un couple - dont une fille aux cheveux aussi long que Rose mais roux et lisse, et un garçon aux cheveux brun foncé et très court ; ils avaient tous les deux de magnifique yeux noisettes qui virés au vert. Derrière eux un magnifique jeune homme à la peau blanchâtre comme les deux autres, mais avec des cheveux mi-long et châtain clair qui était coiffés en désordre - mais sa faisait son charme - avec des yeux bleue qui eux virés à l'argent. Je reporter mon regard sur Rose attendant sa réponse, bien qu'elle me paraisse évidente.

(on va devoir changer de lieux >< ! lol .)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:20

Dans les bois c'est sur c'est calme!
Oui je vient d'emménager dans le centre ville dans une maison vers la sortie de la ville!


Rose était venue habitait seul en ville même si cela pouvais déclencher des questions elle avaient inventés des bobards qui pouvaient tenir la route enfin presque elle l'espérait, elle se perdit encore une fois des ses pensées et surtout dans ses souvenirs de sa famille de ..........lui quand elle les vit arriver. C'était un couple dont une fille aux cheveux roux et blond qui lui arrivait au milieu du dos avec un garçon costaud et mignon à coté d'elle et l'autre garçon qui était très mignon il avait un peau si blanche et dégageait une froideur que rose ne put douter c'estaient des vampires. Elle tapota sur le bras de miley pour la ramener elle paraissait si loin étant si proche d'elle.

On va s'asseoir?

Lui dit telle gentiment avant de croiser le regard du dernier garçon elle détourna la tete pour aller s'asseoir très rapidement en attendant miley.

*Non mais il y à des vampires partout et elle elle ne voit rien c'est tellement triste.....quesque je donnerais pour ne pas savoir désfois que mes souvenirs ne soient que des mauvais reves ou rien juste une illusion, bon allez fa falloire ce coltiner 1heure de mathématiques c'est pas gagner*

[on continue on fais genre qu'on est dans la salle si sa te dérange pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:35

Sur le coup, tellement choqué et à la fois émerveillé je ne répondis pas à Rose bien trop obssédé à regarder le dernier jeune homme que je veenait de décrir des yeux. Je remarquais que Rose aussi les regardait.

Tu ... Tu les connais ? bégéyai-je.

*à croire que de les voir ça lui rappele quelqu'un, mais je me demande bien qui ?*

Arès avoir vu de telle personne, je me demandais bien qui pouvait égaler à une beauté aussi forte. En bref, je m'assis Près de Rose et je n'arrêtai pas de regarder derrière moi, pour admirer toujours plus, cette magnifissance. J'écoutais de temps en temps le cours pour éviter de me faire remarquer.

( lol nn tkt ça me dérange pas ctait juste comme ça. Au faite je crois qu'il faudrait demander à des vampires du forum pour incarner les persos que l'on voie nn ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:49

Rose attendait son amie meme si elle ne regardait plus la famille Cullen mais Miley elle trouva tout d'un coup sa bisarre cette dérniére n'arrétait pas de les regarder elle trouvat sa un peu stupide meme si elle aussi elle avait été comme ça la premiére fois qu'elle avait vu un ampire peut etre moin....
Rose lui adressa un sourire et fixa son regard sur autre chose en éspérant qu'il n'avait pas vu à qu'elle point les deux filles les regardaient.


Non pourquoi toi tu les connaient?
Tu semble intérréssé ou c'est moi?
Lui fit t'elle avec un sourire

*Elle à l'air si... envouté par leurs présences que ça en fait peur je me demande vraiment ce qu'elle à ce ne sont que des .......vampires

Le mot lui écorcha quelques peut la langue elle avait l'impression que son amie était comme un émant elle lui mis la main devant la figure comme la réveillé

[Sa serait bien mais bon je crois que dans ce que j'ai vu il faut commencer un tp au début libre à tous comme un cour normale ou tout le monde peut venir mais tu peux demander à si il peu venir mais bon!]


Dernière édition par Rose Johanson le Lun 27 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:48

Heu... non pas du tout ... mais j'aimerais bien. Dis-je tout bas en me perdant dans mes pensées.
Enfaite, repris-je d'un air plus sûr de moi, je demandais ça parceque tu n'a pas l'air d'être très sensible à leur beauté.

Je me rendis comte que le garçon si craquant que je n'arraitait toujours pas de regardais m'avait etendu.Je me détournis tout de suite faisant mine de me cacher derrière mes cheveux, l'air, irrévocablement gêner. Enfaite j'étais devenu toute rouge, rouge de honte. Je regardai le prof, qand il regrda dans ma dirréction, au début je cru qu'il m'interroger, mais très vite je me rendis compte que c'était ce garçon et je dus me retourner pour le comprendre. Il me regarda et je plongis mes yeux dans les siens juqu'a qu'il les détournent vers le prof de maths. Et je me retourna encore une fois, mais cette fois en direction de Rose où je lui chuchotais.

Il ... ils sont tellement magnifique, crois - tu ... quil soient humain ? Ils ressemblent plus à des anges. Des anges venus illuminait le ciel gris et brouillageux de Forks.

Je me perdis cette fois-ci das les merveilleux yeux bleux de Rose où je lui montrer un regard interrogatif, mais à la fois curieux de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:12

Heu... non pas du tout ... mais j'aimerais bien
En faite, repris-elle d'un air plus sûr d'elle, je demandais ça parce que tu n'a pas l'air d'être très sensible à leur beauté.


OH eu c'est pas ça mais! tu vois je suis sensible mais c'est autre chose! Dit telle un peu prise au dépourvut J'y suis sensible mais bon pas autant que toi tout simplement!

C'est vrai que Rose avait été prise au dépourvu par la question elle ne pouvait pas lui dire qu'elle savais qu'ils étaient autres chose que ce qu'ils paressaient être elle regarda le garçon qui regardait ici s'était surtout miley qu'elle regardait elle rigola intérieurement de la scène quand cette dernière rougie une vrai tomate.Rose la regarda l'air amusé par la situation ce qui l'arrangeait elle qui s'ennuyait en Math ça lui apportait une distraction, elle vit que Miley lui poser une question et elle éclata de rire très bas pour que personnes n'entendent à pars elle et miley.


Il ... ils sont tellement magnifique, crois - tu ... qu'il soient humain ? Ils ressemblent plus à des anges. Des anges venus illuminait le ciel gris et brouillageux de Forks.

Miley réveille toi de ton rêves ils le sont autant que nous! faut pas rêver mais tu à l'air si attirer par eux que sa en fait peur écoute redescend de ton nuage un peu!

Rose avait parlé d'un ton bas et posé mais savais pertinemment que le garçon les avaient entendu elle n'aimait pas beaucoup mentir et avait pourtant mentie avec une telle facilité en regardant Miley dans les yeux, elle regarda à son tour la classe autour d'elle puis le regard du garçon elle tourna la tete c'est vrai qu'il était d'une beauté vraiment trés.............magnifique.

Il t'impressionne autant? Elle la regarda droit dans les yeux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:03

Ahurie parceque venait de dire mon amie je dérougis et me mit a rire avec elle un cour instant.

*je sais qu'elle ne me dit pas la vérité mais pourquoi*

Non, non. Lui mentis-je, c'est juste qu'il est mignon.

*Le mot était faible*

Le reste du cours se passa tranquillement et je ne parler plus je faisait semblant d'écouter car les maths pour moi c'était l'enfer. Par chance le profs ne m'interogea pas. La sonnerie rettenti et - ils - furent les premiers à partir, comme-ci ils avaient gete l'heure ou sa sonnerait. Je me lèva doucement faisant signe à Rose de me suivre mais celle-ci éait bien plus rapide, elle me devança et je lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:45

Ok j'arrête de te harceler! Dit Rose en rigolant avant de reprendre son sérieux

Le cour se passa normalement à pars les deux interrogation du professeur avec Rose heureusement elle connaissait les réponse pour une fois elle n'écouta pas vraiment elle était dans ses pensées et ne prêta pas attention aux gens autour et quand la sonnerie retentit cela la sortit de ses rêves, elle remballa ses affaires très vite et vit que le groupe de tout à l'heure était déjà sorti Rose se releva rapidement et se trouva lors devant Miley.

On prend son temps alors!
Bon alors on fait quoi on n'a encore un cour ou quoi?


Rose n'avait pas une très bonne notion du temps et elle ne jetait jamais de coup d'oeil à son agenda c'est pour ça qu'elle était toujours en retard, elle attendit que miley arrive tout en regardant les gens autour d'elle ils semblaient tous aussi préoccupée par leurs vie côtoyant des vampires sans se rendre compte sans être au courant du danger
*Tout cela est si injuste ils ne voient rien.......ah bon alors je me demande ce qu'on fait maintenant bah oui plus qu'un cour espérons que ne mourrait pas avant*

Miley? tu ne m'a pas dit tu habite ou à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:35

Oh...heu... là on a pas cours dans les deux heurs qui suit notre profs de biologie est absent, on sait pas ce qu'il a, sa fait une semaine qu'il a pas donner de nouvelle à l'établissement. Donc en gros on peu faire se qu'on veut pendant deux longues heure, c'est à dire partir en douce opur éviter de se taper deux heure de perm.

*Je m'impressione moi même là*

Et je t'ai dit que j'habitais à l'entrer des bois, à la sorti de la ville. Tu es amnésique? finis-je par dire, en rigolant.

*Oh,Oh. Vite*

Viens,lui dis-je tout bas.

Je venais d'apercevoir la surveillant qui s'occupper des permances, alors je pris la main de Rose et l'attira avec moi dans un couloir, qui se terminer en sorti de secours pour les urgences(près de l'infirmerie). entrotinant tout doucement, je foncis cette fois contre la porte pour que celle-ci s'ouvre et ellfit un bruit, qui dût avertir la surveillente aux traits très autoritaire. Rose et moi nous ébouchâmes sur un grand escalier dons un petit rampe sur le côté, et en avertisseant rose je monti avec elle sur une planche à roulette - oublier surement - et nous roulâmes sur la rampe; je me penchi pour tourner et j'entendis la porte s'ouvrir derrière nous alors tojours en tenant la min de mon amie, nous sottâmes dans les buissons et nous nous y cachâme un cour instant.

Il ya quelqu'un, fit la viellepot.

Elle attendit, un peu rentra.Je reguardais Rose, tut c'étais passer si vite, et j'explosa de rire.

C'était cool non ? Heu désolé, si je t'ai brusqué ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:09

Oh...heu... là on a pas cours dans les deux heurs qui suit notre profs de biologie est absent, on sait pas ce qu'il a, sa fait une semaine qu'il a pas donner de nouvelle à l'établissement. Donc en gros on peu faire se qu'on veut pendant deux longues heure, c'est à dire partir en douce pour éviter de se taper deux heure de Perm.

Ah non pas la Perm en plus c'est une vieille pot qui la tien alors moi je sors!

Et je t'ai dit que j'habitais à l'entrer des bois, à la sorti de la ville. Tu es amnésique?

Je dois tout t'avouer je sors de l'hôpital psychatrique et las bas on me donnait des médicaments qui me faisaient perdre la mémoire! Et elle éclata de rire.

Elle suivit Miley de son délire pour échapper à la surveillante il y avait plus facile mais Miley avait choisis la difficulté juste pour ce compliquer la tache, il aurait pourtant fallu d'un mot pour sortir et Rose imitait très bien les écritures. Elle arriva dehors même un peu dessus qu'il n'y ait pas plus eu d'action.

C'était cool non ? Heu désolé, si je t'ai brusqué ça va ?

Oui c'était marrant juste deux questions?
1] Tu sais je sais bien imiter les signatures on n'avait pas à jouer à spider man!
2]On recommence quand?


Elle rigolait en disant ça elle sortit du buisson remit bien ses vêtements puis regarda Miley elle avait les cheveux en pagaille dans tout les sens elle vit alors arriver quelqu'un c'était l'homme de maintenance il regarda Miley bizarrement rose avait l'impression de débarquer tu autre planète.

Et vous deux vous devriez pas être en permanence vous faite quoi ici?Vous ete en quelle classe?

Euh désolé j'ai fait tombé mon portable dans haut j'esseille de le retrouver!
Et nous somme terminal A


Elle avait mentie pas de portable elle n'était même pas dans une classe A mais B elle en profita pour tirer Miley par la manche puis s'enfuie avec elle en courant le pauvre homme il devait avoir dans 53, 50 ans proche de la retraite avec son crane il n'y restait plus que quelques cheveux blanc en plus, vraiment le pauvre. Les deux fille arrivèrent sur le parking puis Rose s'approcha de sa voiture une très belle voiture c'était une mercedes coupé grise qui était cache un peu au fond du parking pour éviter d'être vu.

On la bien eu! ta vu le pauvre y doit encore chercher le portable!
On va faire un tour ou?


[Moi j'ai de l'inspi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:36

- On va faire un tour ou?

Heu ... je saispas comme tu veux, on pourrai se faire une petite balade en fôret et aller manger un bout au resto ?Lui dis-j en reprenant mon serieux.

Je marchais droit et vit la coupé mercedes grise de Rose elle tait vraiment belle, je coprenais mieux pourquoi elle s'était garé à lautre bout du parking. Rose pris sa clé dans sa poche et bipa sa voiture, elle m'ouvrit la porte je montis à l'interieur, et elle monta côté conducteur - norale. Vut del'interieru sa mercedes tait encore plus belle, les détails tout, elle devait être neuve vu l'oeur qui s'en degagé -un odeur de neuf et j'adorait sa - je humais doucement en rigolant. Je mis ma ceinture ce qu'avait déjà fait Rose, et elle mi en marche le moteur.

alors, tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

Heu ... je sais pas comme tu veux, on pourrai se faire une petite balade en foret et aller manger un bout au resto ?

J'ai pas très faim! en tout cas pas à cette heure on va aller chez moi si tu veux y à personne et en plus c'est prés de la foret, alors ca te dit?

Elle regarda Miley au moment de monter dans la voiture cette dernière avait l'air tellement absorber par la voiture que ça fit rigoler intérieurement Rose c'est vrai que cette voiture était superbe mais Rose n'y prêtais plus attention depuis le temps elle s'en était lassé. Rose s'assit dans la voiture puis posa son sac à l'arrière et mis le contact elle fit marche arrière et alla jusqu'à la sortit du parking attendant la réponse de Miley à sa question.

Alors? ou va allons nous?

Elle lui fit un sourire tout en regardant quelques jeunes regarder la voiture elle se sentit un peu gêner mais remit toute son attention sur miley elle la connaissait depuis que quelques heures pourtant lui faisait confiance pas totalement bien sur mais elle sentait qu'elle était fiable et étai curieuse d'entendre son histoire. Rose sortit une petite boite de tic tac et en proposa un à Miley puis repartit dans ses pensées, elle avait en réfléchissant jamais accorder sa confiance sauf à Evan mais sinon jamais même pas à ses parents elle se demandait si un jour se sentiment changerais?

[Je suis désolé pour le rp il n'est pas de très bonne qualité mais aujourd'hui j'étais pas trop d'humeur à rp et je me suis un peu forcer voilà bsx ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:53

O.K. On va chez toi.

Elle me faisait un grand sourire je lui rendu tout aussi aimable. Je la regardais, elle fit marché arrière et sortie du parking du lycée tout en prenant soin de fusiller les lycéens qui regardaient la voiture au pasage. Elle roulait doucement, avec une certaine élégance, on aurait dit qu'elle pensait car elle ne parlait pas ou alors elle était concentré sur la route. Celle-ci, éait entourée d'une multide d'arbres plus vert les uns que les autres; nous étions sur la route dans la forêt, je ne l'avais pas vraiment remarqué au début, mais je venais d'y aperçevoir une maison, et comme nous roulions doucement j'ai pu y voir qu'il y avait une personne. C'était un homme. Etsoudain mon coeur s'emballa et je redevins aussi émerveillé qu'en cours de maths; c'était LUI.

C'est lui... Chuchotai-je.

Nous passâme la maison et je me remis a respirer normalement. Il c'était écouler seulement quelques secondes mais rien que le fait de le voir, me rendait heureuse, et je rendus conte que j'étais tomber amoureuse.

*Oui je l'aime!*[/color]


(on continue autre part ne poste lplus ici et désoler d'avoir était aussi longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére journée et ça commence bien! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée et ça commence bien! [libre]   Premiére journée et ça commence bien! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére journée et ça commence bien! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere journée Fabulous [Bella/Rose.B]
» Arrivée au lycée pour sa première journée... (N'hésitez pas à participer...)
» Encore une journée d'école(ouvert libre)
» Se sent pas bien! [libre un vampire de préférence]
» Première soirée (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: