Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Encore une journée d'école(ouvert libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Chad Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bah devant mon ordie quoi! -_-"
Don : Peut changer les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 08/03/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:16

Toute les journées était semblable pour Chad, il devait aller à l'école depuis près de 200 ans, de quoi devenir vite blasé d'y aller. Il stationna son véhicule, prit ses affaires sur le siège passager et se dirigea vers l'école. Encore plein d'élèves flânait autour de celle-ci sac au dos et livres dans les bras. Les cours ne commencaient que dans 30 minutes.

*Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour tuer le temps restant?*

Il repèra un banc seul et fila y prendre place. Il y posa son sac d'un coté et ses livres de l'autre. Il regarda droit devant lui les arbres flaté par le vent, calme et douillait. Ses cheveux se laissait prendre dans cette valse. Il ne lui restait qu'a attendre pendant encore 28 minutes et quelques poussière avant de se relever et se diriger à l'intérieur. Il fixait un arbre et il croyait y voir une personne perché sur celui-ci, une fille avec une robe blanche, une robe d'époque. Elle était perchée sur une branche de l'arbre et semblait le regarder. Il s'approcha tranquillement, mais n'y voyait pas plus clair.

*Qui est cette fille? Elle...elle ressemble...Émilia?*

Il parut troublé, il ne savait si c'était vraiment elle, une certaine rage s'emparait de lui. Ces yeux virait aux noir, il ne savait pas ce qui se passait. Il recula s'assit aussitôt sur le banc, se prit la tête entre ses mains et essaya de se calmer.

*Bienvenue dans notre clan....je vais te recréé une deuxième fois...*

Il n'avait que ces phrases qui passait en boucle dans sa tête...il fallait qu'il se calme, il fallait qu'il se débarrasse de cette rage instantanée. Il pensait à autre chose pour se calmer tout en gardant sa tête entre ses mains, la vue d'un humain pourrait être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:19

Encore une journée de cours avec philo en première heure , il n'y avait rien de mieux pour mettre Diana de mauvaise humeur. Elle se gara et sortit aggacée de sa voiture et balaya la foule du regard espérant peut être trouvé son ami Jonh mais sans succes , il n'était visiblement pas encore arrivée. Résignée elle décida de prendre le chemin de l'entrée quand quelque chose attira son attention. Une personne assise sur un banc , elle aurait jurée qu'il s'agissait d'un vampire mais préféra néanmoins en avoir le coeur net. Elle changea de direction pour aller vérifier si son hypothèse était juste ou bien si elle c'était trompée , en s'approchant elle put constatée que c'en était vraiment un mais il semblait ne pas aller très bien. Elle ne voulait pas l'importuner mais elle demanda tout de même

- Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Chad Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bah devant mon ordie quoi! -_-"
Don : Peut changer les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 08/03/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:07

"Quelque chose ne va pas?"

Cette phrase résonna dans sa tête. Quelqu'un c'était approcher de lui, il ne sentait rien. Ce n'était pas un humain. Il leva les yeux pour voir. Ses yeux était redevenus dorée, couleur miel. Il ne se sentait pas très bien, la rage était partit.

"Ouais ca va!"

Un petit mensonge ne fait pas de mal, il se rendit compte qu'elle était une vampire, aucune odeur distincte et peau blanchâtre et ses yeux, aussi mielleux que le miel. Il se leva et ne voulant pas montrer qu'il n'allait pas aussi bien prit ses affaires et se dirigea vers son cours de philo. Malgré qu'il restait encore 20 minutes d'attente il se dit qu'il attendrait dans sa salle de cours.

"T'es une végé ou bien non?"

Chad lui demanda sa question aussi sec qu'un bonjour! Quoiqu'il voulait savoir, il ne traine pas trop avec des bouffeurs d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:21

"Ouais ca va!"

Diana fronca les sourcils il allait bien ? Ben voyons et elle elle c'était enfilé un humain a son dernier repas. La jeune vampire ne dit rien ce qui ne l'empecha d'en penser largement.

"T'es une végé ou bien non?"

Refroncement de sourcil , ça se voyait pas ? Qu'elle sache elle n'avait pas les yeux rouges et en plus si elle n'était pas végétariene jamais elle n'aurait eu l'idée de venir dans un lycée remplit d'humain. Quoi que a bien y réfléchir c'était pas son idée mais celle de son prof/frère avec qui c'était la guerre.

Ca se voit non est-ce que j'ai les yeux rouges ? Non

Elle avait lâchée cette réponse plus séchement qu'elle ne l'aurait voulue , puis avec un soupire de résigniation , elle se décida a marcher vers son cours histoire de voire si son professeur de frère était dans les parages et l'avertir d'un regard glacial de ne pas joué au plus malin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Chad Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bah devant mon ordie quoi! -_-"
Don : Peut changer les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 08/03/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:33

"Ca se voit non est-ce que j'ai les yeux rouges ? Non!"

"Je m'excuse, je ne voulais pas te vexé, c'est que en fait je ne sens pas si bien que ça..."

Il n'avait pas remarquer ces yeux, il ne voyait pas très clair en ce moment. Il était un peu étourdit sentiment qu'il n'avait pas éprouver depuis sa transformation. Ça tombait assez bien qu'une vampire végétarienne l'ai trouvé.

"Tu peut m'aider? Tu vois je suis un végé moi aussi, mais je ne sais pas se qu'il se passe, j'ai le goût de boire du sang...je ne me sens pas bien..."

Ses yeux était surement d'une noirceur, il se sentait très bizzare d'un côté calme, mais de l'autre il avait une envie de tuer. C'est cette vision d'Émilia qui le rendait comme ça.

"SVP aide moi !"

Il s'assit encore une fois essayait de pas trop respirer l'odeur d'humain qui flânait encore dans le coin. Elle était si intense.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

"Je m'excuse, je ne voulais pas te vexé, c'est que en fait je ne sens pas si bien que ça..."

Diana se retourna , en effet son interlocuteur n'allait pas bien du tout. Ses yeux avaient pris une couleur noire d'encre et il vallait meiux qu'aucun humain ne croise leur route car elle aurait du mal a le retenir.

"Tu peut m'aider? Tu vois je suis un végé moi aussi, mais je ne sais pas se qu'il se passe, j'ai le goût de boire du sang...je ne me sens pas bien..."

Un éclair d'inquiétude passa dans les yeux dorées de la jeune vampire , ça devenait allarmant comme situation. Elle ressentait clairement le désir de tuer chez cet autre vampire , donc mieux vallait l'aider en effet.

"SVP aide moi !"

Il s'assied en essayant de ne pas respirer l'odeur humaine , Diana n'avait jamais vus de vampire dans cette situation apart peut être elle lorsqu'elle avait été surprise par une humaine ce qui l'avait empechée de terminer sa chasse.

- Très bien , je vais t'aider. pour commencer a quand remonte ta dernière chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Chad Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bah devant mon ordie quoi! -_-"
Don : Peut changer les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 08/03/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:39

"Très bien , je vais t'aider. pour commencer a quand remonte ta dernière chasse?"

"...je ne sais pas...mon esprit s'embrouille...il faut ficher le camp d'ici y'a trop d'humain dans le coin!"

Il n'avait qu'une envie boire le sang d'un humain, plonger ses dents dans le cou plein de veines d'un humain, le boire le sentir se vidée de son sang. Il n'aimait pas vraiment ses pensées, il fallait qu'il fuit cette endroit, qu'il aille le plus loin possible, mais son corp ne l'écoutait plus, le vampire en lui prenait de plus en plus de place.

"Il faut vraiment qu'on s'en aille je suis capable de me contrôlé, mais je vais céder si tu ne m'aide pas."

Ces yeux était rendu totalement noir. Il avait envie de boire plus que tout, la vision d'Émilia passa en boucle dans sa tête et les phrases qu'elle avait dite y'a plus de 200 ans le perturba encore aujourd'hui.

"J'ai faim!!!"

Il avait prit un autre ton plus aggressif, un ton inhabituel pour sa part. Tout en essayant de se contrôler il se débattait mentalement pour ne pas laisser le côté vampire prendre plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:19

"...je ne sais pas...mon esprit s'embrouille...il faut ficher le camp d'ici y'a trop d'humain dans le coin!"

La situation devenait de plus en plus allarmante , il n'arrivait vraiment pas a se se contrôler. Il vallait mieux ficher le camp en effet , Diana n'arriverait pas a le maitriser si jamais il se jetait sur un humain et c'est ce qui risquait d'arriver s'ils ne sortaient pas en vitesse du lycée.

"Il faut vraiment qu'on s'en aille je suis capable de me contrôlé, mais je vais céder si tu ne m'aide pas."

Rapidement , la jeune vampire posa son sac a terre et fouilla dedans a la recherche d'une feuille , une fois trouvée elle y grifona un mot pour son frère lui expliquant son abscence et le priant de trouver une excuse pour elle au près de l'administration. Une fois qu'il fut achevé , elle héla une dame de l'entretient lui demandant de remettre son mot au professeur dès qu'elle le verait.

"J'ai faim!!!"

Le ton était devenu aggressif , le moment était vraiment venu de partir. Tout aussi rapidement , Diana le fit se relever et l'entraina a nouveaux dans le parking qui était maintenant désert puisque les cours commencaient. Elle balaya l'endroit du regard puis se dirigea vers un banc où elle le fit s'asseoir et pris la parole

- Bon maintenant , j'aimerais des explications plus détaillée , si tu es en mesure de me les fournires bien sure. En 207 ans d'existence je n'ai encore jamais vue une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Chad Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bah devant mon ordie quoi! -_-"
Don : Peut changer les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 08/03/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:03

"Bon maintenant , j'aimerais des explications plus détaillée , si tu es en mesure de me les fournires bien sure. En 207 ans d'existence je n'ai encore jamais vue une chose pareille."

Il eu un petit sourire en coin, la rage se dissipait.

"Au moins je t'ai fait découvrir quelque chose après 207 ans c'est pas mal!"

Il se permit cette petite blague. Ces yeux redevenait normal, il essaya de ne plus penser à cette Émilia. Chad était maintenant bien assis sur le banc et se sentait vraiment mieux, il regarda la vampire qui l'avait aidé.

"Merci beaucoup pour ton aide..."

Il voulait lui expliquer, mais comment? Il ne voulait pas que la rage l'emporte sur lui, s'il se mettait à repenser à Émilia...

"C'est que j'ai vu quelqu'un de l'autre sur les arbres, perché sur celui-ci" , il lui pointa un arbre de l'autre côté, " je la connaissait, mais je ne suis pas sûr que c'était elle? Soudain j'ai eu une rage intérieur, je ne sais pas elle vient je ne contrôlait plus mes sentiments, maintenant ca va mieux, mais je crois que je vais sécher les cours pour aujourd'hui...de toute façon j'ai surment déjà vu la leçon d'aujourd'hui..."

Il se leva tranquillement, il ne voulait pas brusquer les choses et surtout il ne voulait pas pas croiser l'arbre en question du regard, de peur de tout revoir et de retomber en état bestiale.

"Au fait, je m'appel Chad Scott et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:03

Diana attendait les bras coisés sur sa poitrine. Depuis qu'elle était vampire et même avant qu'elle le sois d'ailleur jamais elle n'avait vue un phénomene semblable a ce qui venait de ce passer aujourd'hui. Elle se promit mentalement de demander des informations a William pour voire si lui avait déjà vue ou vécus quelque chose de semblable.

"Au moins je t'ai fait découvrir quelque chose après 207 ans c'est pas mal!"

La jeune vampire sourit a cette remarque , ça pour lui faire découvrir quelque chose il y était pas allé de main morte c'est sure. Si un jour on lui avait dit qu'elle devrait aidée un vampire qui ne se contrôlait plus , elle aurait surement rit au nez de cette personne.

"C'est que j'ai vu quelqu'un de l'autre sur les arbres, perché sur celui-ci" , il lui pointa un arbre de l'autre côté, " je la connaissait, mais je ne suis pas sûr que c'était elle? Soudain j'ai eu une rage intérieur, je ne sais pas elle vient je ne contrôlait plus mes sentiments, maintenant ca va mieux, mais je crois que je vais sécher les cours pour aujourd'hui...de toute façon j'ai surment déjà vu la leçon d'aujourd'hui..."

Diana hocha la tête , visiblement satisfaite de cette réponse et observa son interlocuteur les bras toujours croisées sur la poitrine. Ce dernier se leva doucement en évitant de regarder l'arbre , puis se tourna vers elle et dit

"Au fait, je m'appel Chad Scott et toi?"

Elle sourit , c'est vrai qu'avec tout ça elle n'avait pas pensée une seconde a lui demandé son nom ni elle se présenté.

- Diana Steevens , contente de te connaitre Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
[ Vampire "Végétarien" ]
Chad Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bah devant mon ordie quoi! -_-"
Don : Peut changer les pensées d'autrui.
Date d'inscription : 08/03/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:38

"Diana Steevens , contente de te connaitre Chad."

"Moi de même, si tu ne m'aurais pas trouvé j'aurais probablement sauté sur quelqu'un! Tu as sauvé plusieurs vies aujourd'hui!"

Il s'en alla vers son véhicule et sortit ses clées de sa poche droite de son jean, avec son démarreur à distance il démarra son véhicule, un beau modèle de volkwagen, il la regarda d'un regard intense. Chad se demanda si elle connaissait peut-être la vampire qu'il recherche.

"Excuse-moi Diana, connaîtrais-tu une vampire du nom d'Émilia, je ne crois pas qu'elle soit végétarienne?"

Il espèrait juste qu'elle lui lancerait une affirmation à ça réponse, du genre: "Mais oui je la connais elle habite à deux pâtés de maison de chez moi!! Allez viens avec moi!" Il divaguait un peu. Il ouvrit la portière de sa voiture et lui demanda:

"Je vais y aller, je dois aller quelque part pour me détendre et aller chasser je crois. Hey le prof de philo, c'est ton frère je crois? Donc il n'y aurait pas de problème pour la motivation de mon absence..."

Il lui lança un sourire et ferma la portière, il ouvrit la fenêtre bien sûr pour ne pas couper cette conversation trop sec.

"Je te dépose quelque part ou bien t'as un véhicule?"

[H.J.:Ouais bon je vais probablement être absent pour une journée ou pas...j'ame mieux avertir et puis si tu veut on peut changer d'endroit si tu veux continuer...bref si t'embarque dans mon véhicule, sinon bah je vais avoir une amie vampire! Donc tu décideras]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:01

"Moi de même, si tu ne m'aurais pas trouvé j'aurais probablement sauté sur quelqu'un! Tu as sauvé plusieurs vies aujourd'hui!"

Elle hocha la tête avec un micro sourire , on peut dire qu'elle avait plutôt assuré aujourd'hui. Au moins maintenant elle saurait quoi faire en situation de crise

"Excuse-moi Diana, connaîtrais-tu une vampire du nom d'Émilia, je ne crois pas qu'elle soit végétarienne?"

Emila...ce nom lui disait quelque chose mais quoi elle n'arivait pas a s'en souvenir , il valait mieux interrogé William lui en saurait surement plus qu'elle. Et au pire des cas , le net et les bibliothèque existé.

"Je vais y aller, je dois aller quelque part pour me détendre et aller chasser je crois. Hey le prof de philo, c'est ton frère je crois? Donc il n'y aurait pas de problème pour la motivation de mon absence..."

Elle grimaca , oui le prof de philo était son frère mais en ce moment leur relation était plutôt tendut , bah au pire des cas elle avait toujours un argument valable en réserve pour le faire plier donc normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème enfin du moins elle l'espérait.

"Je te dépose quelque part ou bien t'as un véhicule?"

Justement elle était venue avec son frère ce matin et n'avait pas franchement envie de faire le trajet retour avec lui.

- A la bibliotheque s'il te plait , le nom d'Emilia associé au mot vampire me dit quelque chose mais c'est floue , j'aimerais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée d'école(ouvert libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée d'école(ouvert libre)   Encore une journée d'école(ouvert libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée d'école(ouvert libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére journée et ça commence bien! [libre]
» Don [ouvert à tous]
» Bal, à coeur ouvert.. [Pv]
» Commencement d'une nouvelle vie [ouvert à tous]
» Premier jour... [ouvert aux intéressés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: