Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Don [ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:44

Il faisait très beau, aujourd'hui. Très rare, à Forks. Joli, mais Jonh n'aimait pas sécher le lycée. Il en était pourtant obligé, car ça peau aussi étincelait au soleil. Et si un humain découvrait que les vampires existaient, les Volturi... Jonh frissona. Il n'aimait pas penser à ces vampires italiens. Il les effrayait beaucoup. Enormément, même.
Bref, Jonh avait décidé d'aller dans les bois pour élargir son don. Ou s'entrainer, au moins. Son don ? Ce qui concernait l'esprit. Pour le moment, il savait envoyer ses pensées à qui il voulait et il avait une exellente mémoire. S'étant renseigné un peu, il avait découvert qu'avec de l'entrainement -des années malheureusement- il pourrait réussir à lire dans les pensées des gens. Pour le moment, il n'y parvenait pas beauoup. Depuis le temps qu'il s'entraînait, il ne percevait que les pensées des humains qui craient silencieusement. Et encore là, très rarement.
Jonh s'assit dans les bois et ferma les yeux, tâchant de se concentrer. Il perçut un élan, non loin. (et oui, car son don lui permettait de voir, en fermant les yeux, les gens qu'il voulait.). Il le fixa en gardant les yeux fermés et lui envoya ses pensées. L'élan, qui buvait, s'arrêta soudain et releva la tête, paniqué. Puis il partit en courant.
Le jeune garçon fut déçu. Il n'avait rien réussit. Il repéra un autre élan et utilisa la même manoeuvre. Celui-ci partit en courant, comme l'autre. Jonh ouvrit les yeux, déçu.

* Je vais mourir*

Le loup-garou sursauta et fixa les alentours. Rien. Puis son visage s'illumina. C'était les pensées de l'élan ! Tout exité, il ferma les yeux et se réentraine, quand une voix interrompit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

Jonh ouvrit les yeux et se retourna. Il n'y avait personne. Pourtant, il avait juré entendre une voix ! Qui disait quoi ? Il ne le savait pas. Peut-être avait-il rêvé, à moins que ce fut les pensées d'un quelquonque animal. Tant pis ! Il se rassit et se remit au travail, mais il n'arrivait plus à se concentrer. Cette histoire de voix le perturbait beaucoup. Il n'était pas fou, non plus ? Il se leva donc et se mit à courir. Il voulait se dégourdir les jambes, mais cette fois il ne se métamorphosa pas. Celà lui fit un bien fou de prendre l'air ainsi. Puis il revint à l'endroit où il était et cette même voix revint l'interrompre. Cette fois, il l'entendit très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:11

-Salut.
Anastasia apparut,un sourire aux lèvres.
-Je n'avais rien à faire,alors je suis venue me promener.
Elle toisa John.
-Tu as l'air d'avoir courut,parce qu'on peut dire que tu transpires!Je ne voudrais pas me mêler de tes affaires,mais que faisais-tu?Je pourrais peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:48

Le jeune garçon se rassit pour se concentrer sur les pensées des animaux alentours. Il fut d'ailleurs si concentré que la sueur commença à couler sur lui. Mais il continua à fermer les yeux et réussit à percevoir les pensées de quelques insectes. Un bon début, déjà. Les pensées des humains étaient plus simple à lire que celles des animaux. Une voix l'interrompit soudain. Il sursauta et ouvrit. Il vit Anastasia qui se tenait debout devant lui. Il la salua d'un sourire et d'un signe de tête.

-Tu as l'air d'avoir courut,parce qu'on peut dire que tu transpires!Je ne voudrais pas me mêler de tes affaires,mais que faisais-tu?Je pourrais peut-être t'aider...

Jonh se leva maladroitement et fit face à son amie.

- En fait, j'ai couru un peu mais j'étais très concentré, d'où la sueur. Je m'entrainais à mon don. Je veux bien que tu m'aides à m'entrainer. J'ai une petite idée.

Jonh lui expliqua :

- En fait, j'ai réussit à élargir mon don et je peux lire quelques pensées des gens. Par exemple, je perçois certaines des tiennes. Si tu veux bien m'accorder du temps, pourrais-tu essayer de cacher tes pensées au maximum ? Je sais que ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:01

-Ca peut marcher,très bien...Je pense avoir une idée?Peut-être que si je pense n'importe quoi avec beucoup de changements de pensées,tu ne verras que très peu de choses.
*J'aimerais bien monter à cheval...J'aime bien la colo informatique.La colonie,non?Hum...Enchantée de ta connaissance,et mon portable est un Sharp,je ne sais plus de quel modèle.Tu as vu?Sharp,comme Shark...Si je me trompe pas,c'es requin en anglais.Je vis dans la forêt.Les lapins sont les meilleurs vers l'est.*
Elle s'esclaffa.
-Je me suis forcée à penser à ca.Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:22

Jonh ferma les yeux et se concentra sur les pensées de son amie. A son grand étonnement, peu de choses lui échappèrent. Il put au moins lire les mots importants. Il sourit. Bonne idée de penser à plein de chose en même temps !

- Cheval, colo,portable, lapins...

Jonh avait oublié certains mots, mais il lui dit tout ce qu'il avait pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:13

-Désolée,je suis terriblement nulle...,s'embrassa Anastasia.Tu es vraiment très fort,comparé à une bonne à rien comme moi.
Elle s'assit sur l'herbe.
-Comment te cacher mes pensées?Au juste,j'ai oublié de te dire que ce que j'ai pensé était voulu.Ce n'était pas vraiment mes pensées de la vie.
Elle attendit la réponse de John.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:44

-Désolée,je suis terriblement nulle...,s'embrassa Anastasia.Tu es vraiment très fort,comparé à une bonne à rien comme moi. Comment te cacher mes pensées?Au juste,j'ai oublié de te dire que ce que j'ai pensé était voulu.Ce n'était pas vraiment mes pensées de la vie.

Jonh tourna négativement la tête.

- Ne t'inquiète pas, jusqu'à présent seule Bella Cullen a réussit à bloquer son esprit. Elle a le don du bouclier.

Joonh réfléchit quelques instants. Puis :

- As-tu un don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:36

Anastasia soupira.Il faisait vraiment chaud,et elle décida d'aller s'asseoir sous un grand arbre.Elle le proposa à John,qui accepta volontiers.
-Effectivement,j'ai un don.Je peux donner des hallucinations à n'importe qui.J'aime ce don,je ne le regrette pas.Il m'est très utile,bien que je ne l'ai pas encore utilisé;sauf pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:31

Jonh suivit volontiers la jeune fille sous un arbre. Lui ne craignait ni le chaud ni le froid, mais l'ombre ne lui était pas désagréable, au contraire. Il resta un moment songeur, en attendant la réponse de son amie. Qui ne tarda pas.

-Effectivement,j'ai un don.Je peux donner des hallucinations à n'importe qui.J'aime ce don,je ne le regrette pas.Il m'est très utile,bien que je ne l'ai pas encore utilisé;sauf pour toi.

Jonh réfléchit un moment. Elle pouvait envoyer des hallucinations. Un peu comme lui. Disons que lui pouvait faire lire ses pensées à n'importe qui, les envoyer serait le mot. Si elle élargissait son don, peut-être arriverait-elle à avoir d'autres capacités ? Par exemple, Jonh arrivait maintenant à lire les pensées des gens. Pas toutes, mais le principal.

- Peux-être que si tu élargis ton don, tu arriveras à faire plus de choses qu'envoyer des hallucinations. Je t'aiderais à t'entraîner si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

-Si tu veux,oui,tu peux effectivement m'aider à élargir mon don.Je pense déja à quelque chose...
John lui demanda à quoi,et la jeune fille soupira,un sourire aux lèvres.
-Le halucinations guident la personne.Je pourrais peut-être donc contrôler un peu la personne.Pouvons-nous commencer maintenant?
Sans attendre la réponse de John,elle lui fit voir une hallucination.

*Double-vision de John*
-Où t'as mis les clés,mon loulou?disait Alizée à John.
-Peut-être dans un tiroir,je ne sais plus lequel.
Ils attendirent un moment.
-Tu ne vas pas les chercher?demanda John.
-S'il te plaît...Mon loup bien aimé...,répondit Alizée,suppliante mais joyeuse.
John fouilla ainsi les tiroirs de toutes les pièces,mais il n'arrivait même pas à les ouvrir.


*Retour au présent*

John touchait tous les arbres de son chemin,ainsi que les pierres.C'est pour cela que le tiroirs de sond hallucination ne s'ouvraient pas.

-John,regarde-toi!s'esclaffa Anastasia.C'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:52

-Si tu veux,oui,tu peux effectivement m'aider à élargir mon don.Je pense déja à quelque chose... Le halucinations guident la personne.Je pourrais peut-être donc contrôler un peu la personne.Pouvons-nous commencer maintenant?

Jonh ne sourit pas. Pas parce que l'idée ne lui plaisait pas, au contraire. Mais tout simplement parce qu'il se demandait comment on pouvait faire ça, et comment son amie pourrait procéder. Il lui demanda d'ailleurs :

- Ha bon, et comment comptes-tu...


*Double-vision de John*
-Où t'as mis les clés,mon loulou?disait Alizée à John.
-Peut-être dans un tiroir,je ne sais plus lequel.
Ils attendirent un moment.
-Tu ne vas pas les chercher?demanda John.
-S'il te plaît...Mon loup bien aimé...,répondit Alizée,suppliante mais joyeuse.
John fouilla ainsi les tiroirs de toutes les pièces,mais il n'arrivait même pas à les ouvrir.


- Mon amour, je ne les trouve pas...

Jonh se retrouva soudain dans les bois. Il se demandait ce qu'il venait de se passer. Alizée, où était-elle ? Il se tourna, inquiet. Que lui était-il arrivé ? Il aperçut alors Anastasia, qui semblait amusée. Il s'énerva. Si elle s'en était prit à Alizée, il lui ferait comprendre qu'on ne boit pas le sang de son amoureuse ! Il s'approcha d'elle, ses yeux virant au rouge.


-John,regarde-toi!s'esclaffa Anastasia.C'est fantastique.

Jonh, qui avait levé son poing, le baissa. Il venait à l'instant de se rappeler. Anastasia venait de le contrôler avec ses hallucinations, c'était aussi simple que ça. Il s'assit et baissa la tête, déçu. Il avait comme vécu la scène. Il partait à la plage avec Alizée, cherchant les clés de sa voiture... Le jeune garçon releva soudain la tête.

- Mais tu es drôlement douée, dis-moi ! Et maintenant, attend une minute et recommence. Je vais fermer mon esprit.

Et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Don [ouvert à tous]   Don [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencement d'une nouvelle vie [ouvert à tous]
» Vampire attitude [ouvert a tous ]
» Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]
» L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]
» Bal, à coeur ouvert.. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: