Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline Evans
[ Vampire "Végétarien" ]
Caroline Evans


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : °Je chasse le cerf°
Don : Comprend le language des animaux..
Date d'inscription : 11/03/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:36

Caroline avança dans le hall et se dirigea vers la salle de cours n°A23. Mme Cooper, une vieille femme acariâtre aux traits tirés et au corps fin l'attendait à son bureau.
"-Excusez-moi madame, pour l'absence d'hier. Je ne me sentait pas bien.."
Caroline lui tendit un papier bleu remplie de la signature de sa mère et d'un mot d'excuse.
"- Bien Miss Evans, la prochaine tachez de prévenir."
Comment Caroline aurait put prévoir sa maladie ? Elle se dirigea au fond de la salle, tira sa chaise et se débarassa de son menteau en cuir sur le dossier de sa chaise. Elle fouilla dans son sac en cherchant son cahier de français.
*Et voila je n'ai même pas pu faire mes devoirs...*Son stylo vert sorti, elle attendit que Mme Cooper daigne enfin à faire cours.
Caroline repartit dans ses rêveris. Son voisin de table, guère bavard, n'engagait pas la conversation, il restait muet comme une carpe.
Une oreille à l'écoute de la correction lui servait à tout de même suivre les cours. Son stylo plume glissait sur le papier à carraux, laissant apparaître une écriture ronde et épaisse.
Une élève apparut dans l'entrebaîllement de la porte de la classe.
"- Madame Cooper, la dame de l'acceuil a besoins d'aide pour classer les fichier de votre classe.
- J'arrive Mademoiselle. Je vous écrit au tableau une série d'exercice. Surtout, rédiger les réponse sinon c'est zéro !"
L'écho tonitruant de la voix glaciale de Mme Cooper accompagnait son écriture fine. Une nuage de poussière entourait les écrits.
* Non ! Tout ça ? *
Les pensée de Caroline voletaient dans sa tête. Son imagination débordante était hélas inutile pour faire les exercices. Son stylo rouge sortit de sa trousse -qui ressemblait plus à un mini sac en cuir marron qu'une trousse- elle s'appercut qu'il était perçé et que son encre se déversait sur sa table. Le stylo mutilé et la table salie, Caroline était dans de mauvais draps. L'encre atteignit l'avant-bras de son voisin, lui marquant la peau d'une marque visible.
"- Désolé Steeve.."
Malgrès la phrase qu'elle venait de prononcer, Caroline pensait à tout à fait autre chose. L'encre rouge sur le bras de Steeve lui fit penser de plus belle à la bonne nouriture fraiche qui l'attendait dans la forêt. Soudain, Caroline ressentit une fiertée d'être vampire végétarienne car jamais elle ne se pardonnerrai de faire mal à un humain. Elle repensa à sa mère et ses deux petites soeur toutes jeunes, qui ignoraient que leur soeur et leur fille etait une vampire.

*FLASH BACK* Les souvenirs découlaint dans la tête de Caroline. Sa mère, si tendre et douce, qui lui avait aprit à être gentille et distinguée, celle qui avait encore une petite âme d'enfant ignorant et innocent.. Caroline se souvint de son léger sourire toujours présent sur ses lèvres, le rouge à lèvre pourpres avec lequel elle se maquillait. Ses yeux d'un bleu pâle qui ornaient sa figure flamboyante toute en étant bronzée.. Ses grands bras acceuillant et ses mains fines qui avaient fabriqué beaucoup d'étourderits. Les rôles étaient comme un peu échangés : Caroline devait veiller sur sa mère, qui oubliait de payer les factures ou bien d'acheter à manger. Toutes ces bêtises enfentines qu'avait pardonné Caroline à sa mère.

Caroline se penchat sur son pantalon, un petit pantalon très fun auparavant, en toile beige un peu usée par le temps. Caroline l'avait reçu pour ses 16 ans. Un cadeau de sa vieille grand-mère qui se disait adepte aux habits...

*FLASH BACK*
Des souvenirs lui reviennent.. Le beau pantalon offert, sa mère voulait lui enlever l'étiquette qui était accrochée par un élastique costaud sur le pantalon. Sa mère avait pris les grands moyens en utilisant le gros couteau de cuisine et avait maloncontreusement arraché une chaine en argent ornée d'un ruban couleur brun chocolat. Le pantalon avait ainsi perdu toute sa splendeur.

*Voila que la vieille revient.*
Aucun exercices ne figurait écrit sur son cahier. Heureusement, Caroline alias Kiiki as en français, traduisit facilement toute les phrases qui devaient être dificiles. Des grosses gouttes de pluies qui ressemblaient aux pois du tee-shirt de la lycéenne, tombait sur le bitume noirla route, visible depuis la fenêtre rendue floue par le temps grisâtre de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:56

Jonh arriva en cours de français en retard. Il s'excusa, mettant ça sur le compte d'un malaise qui l'avait rendu à l'infirmerie, ce qui était faux, et s'assit à la seule place qui restait, à côté d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Plutôt mignonne. Très vite, on vint demander la prof de français de la part de la dame d'acceuil et MMe Cooper leur laissa une série d'exercices un peu exessive à faire pendant son absence. Jonh soupira mais se mit au travail. Il n'aimait pas beaucoup le français mais il se trouvait être très fort pour ça. Le jeune garçon se mit à travailler, puis soudain il se crispa. Un flot de souvenirs qui n'étaient pas les siens venaient de pénétrer son esprit sans crier gare. Voilà que son don de l'esprit l'embêtait ! On aura tout vu ! Il posa son stylo et ferma les yeux, s'efforçant de fermer son esprit à toute intrusion. Mais il vit tout de même une petite fille qui devait sûrement être sa voisine... Jonh se concentra plus et arriva enfin à fermer son esprit. Il essaya d'oublier la vampire à côté de lui mais n'y parvint pas. Il tourna la tête et la regarda un moment. Elle semblait plongée dans ses pensées. Oui, il avait du voir ses souvenirs. Mme Cooper revint enfin. Jonh eut le temps de finir ses traductions, mais en visualisant sa voisine par son don, il constata qu'elle n'en était qu'à la moitié. Discrètement, il poussa son cahier à la vampire pour qu'elle recopie les dernières phrases sur lui avant que Mme Cooper ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Anastasia réfléchissait à l'exercice n°8.Elle faisait bouger son stylo,ca tête soutenue par sa paume.Son coude posé sur la table,elle regardait le tableau..Elle ne voulait pas faire ces exercices.Malgré cela,elle les termina à temps lorsque Mme Cooperdarriva.
-Très bien.Que vous ayez fini ou non,donnez-moi vos copies.Mademoiselle Strange,s'il vous plaît.Ramassez les feuilles.
Anastasia s'exécuta.Lorsqu'elle passa devant John,elle lui adressa un sourire,ce qui permit à la fille à coté de lui de terminer sa phrase.Une fois fini le ramassage,elle tendit les feuille au professeur.
La sonnerie sonna.


Dernière édition par Anastasia Strange le Sam 14 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Evans
[ Vampire "Végétarien" ]
Caroline Evans


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : °Je chasse le cerf°
Don : Comprend le language des animaux..
Date d'inscription : 11/03/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:32

Son voisin de droite lui tendit son cahier. Son écriture était fine et distinguée, pas comme celle de Caroline.
Elle arriva à articuler :
"- Merci."
Il n'avait rien d'un humain et il sentait bizarre. Voila Caroline avait deviné : c'était un loup-garou, mais elle n'a rien heureusement contre eux et elle est plutôt amicale. Le regard noir de Mme Cooper transperçait le dos de Caroline bien que c'est la vampire qui devrait lui faire peur avec son teint blafard et ses paupières virant au violet.
Annastasia, une fille que connaissait Caroline, se leva et ramassa les fiches. Elle lui tendit et Anastasia lui prit doucement l'air de dire : "T'as réussi à finir toi ?" Mais son regard n'était pas au même mode de sa pensée. Elle avait un visage fin et de très beau cheveux blonds.
Son voisin, replongé dans ses exercices écrivait doucement sur le papier blanc. Maintenant, il fallait dessiner une carte de la France et placer les relief en français bien sur.
Caroline, ennuyée, passa des yeux tous les élèves attentifs aux consigne de cette vieille femme qu'était madame Cooper, en machouillant leurs vieux stylos bleus. Caroline était tellement étrangement attirée par ce jeune homme blonds qui était assis à côté d'elle.
"Pas trop bavard mais assez gentil" Pensa-t-elle.

FLASH BACK

Une grosse brute aux yeux foncé et aux traits tirés par la maladie se dirigeait vers Caroline. Celle-ci pressa vite le pas avança péniblement dans la rue sombre éclairée quelque peu par de fin nuages orangestransperçaient par le soleil couchant. L'ombre de l'homme se profilait sur les vieux bâtiments sales et démunis de Port Angeles. Caroline, avait acheté pour rendre visite à ses deux petites soeurs des cadeaux qu'elle fit tomber sur le bitume froid et humide de la rue. Les paquets finnement emballés claquèrent brutalement sur le sol. Caroline se pencha pour les ramasser et repensa à l'étrange homme.
"- Hey ! Fit la voix derrière elle.
- Salut. Excuse moi de te dire ça mais, tu me fait peur? Pourquoi me suis tu depuis trois quarts d'heure ?
- Je te sentait. Une horrible odeur de sangsue qui semblait perdue.
- Pour qui tu me prend ? Tu crois Que je suis une pauvre humaine inconsiente de ce monde de brute qui tombe sous le charme du premier venu ? Ne fait pas trop le beau avec moi Ok ? J'ai peut-ètre qu'un seul pouvoir mais j'ai une force incroyable alors fais gaffe clébard !
- Ok ok.. Désolé de t'avoir dérangé"

FIN DU FLASH

Caroline sursouta sur sa chaise. Les pieds de la chaise crissèrent sur le carellage blanc de la classe. Voila ce qu'était le jeune homme blond. Un clébard !
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:34

Anastasia passa ramasser les copies, et Jonh répondit à son sourire. Puis il lui tendit son travail et celui de sa voisine, qui avait finalement réussit à terminer à temps . Quand les fiches furent rassemblées, Mme Cooper leur donna une carte à compléter. Super, le garçon détestait ça. Il sortit néanmoins ses crayons de couleur et un stylo bleu et noir pour compléter la carte. Il commença à travailler, essayant d'aller le plus vite possible.

Une grosse brute aux yeux foncé et aux traits tirés par la maladie se dirigeait vers Caroline. Celle-ci pressa vite le pas avança péniblement dans la rue sombre éclairée quelque peu par de fin nuages orangestransperçaient par le soleil couchant. L'ombre de l'homme se profilait sur les vieux bâtiments sales et démunis de Port Angeles. Caroline, avait acheté pour rendre visite à ses deux petites soeurs des cadeaux qu'elle fit tomber sur le bitume froid et humide de la rue. Les paquets finnement emballés claquèrent brutalement sur le sol. Caroline se pencha pour les ramasser et repensa à l'étrange homme.
"- Hey ! Fit la voix derrière elle.
- Salut. Excuse moi de te dire ça mais, tu me fait peur? Pourquoi me suis tu depuis trois quarts d'heure ?
- Je te sentait. Une horrible odeur de sangsue qui semblait perdue.
- Pour qui tu me prend ? Tu crois Que je suis une pauvre humaine inconsiente de ce monde de brute qui tombe sous le charme du premier venu ? Ne fait pas trop le beau avec moi Ok ? J'ai peut-ètre qu'un seul pouvoir mais j'ai une force incroyable alors fais gaffe clébard !
- Ok ok.. Désolé de t'avoir dérangé"

Jonh tressaillit. Il vit exactement la scène, plus nettement encore que dans l'esprit de sa voisine, car il se trouvait dans la rue, se retrouvant obligé de voir la scène. Les pensées de Caroline et du garçon l'atteignaient avec précision. Il fit une grimace coléreuse en découvrant les pensées de la grosse brute. Il ferma les yeux et les rouvrit. Les contours de la salle de classe lui réaparurent, et il en fut soulagé. Pourquoi avait-il des visions comme ça ? Pourquoi lisait-il très précisément chaque pensées et chaque sentiments des personnes ? Il avait bien reconnu la jeune fille, puisqu'il s'agissait de sa voisine de bureau. Jonh vit Caroline sursauter. Il décripta un mot de ses pensées : clébard. La colère lui vint soudain, qu'il tenta de maitriser. Pour ne pas attirer l'attention, il lui laissa lire ses pensées :

* Ne m'insulte pas ainsi. Je suis aussi un des votres. Désolé si tu as revu une scène avec un loup-garou, mais je ne suis pas comme cette brute qui t'a suivie.*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:36

Diana galérait sur ses excercices , on peut dire que mme cooper excellait dans le domaine "prof sadique". Ses excercices étaient tous plus compliqué les un que les autres et la jeune vampire avait bien du mal à y répondre. Aggacée , elle décida d'observer unn peut sa classe tout en faisant mine de réfléchir. Devant elle se trouvait son ami Jonh assis à côtée d'une fille qu'elle identifia sans l'ombre d'un doute comme une vampire. Elle sourit amusée en voyant son ami le nez plongé dans son cahier , *extrémement sérieux comme toujours* songea t'elle avec un petit sourire , elle se demandait si la voisine vampire de ce dernier savait ce qu'il était en réalité et si elle l'accepterait. Elle sourit encore à cette pensée , c'était bien nouveaux qu'elle s'inquiete pour quelqu'un et puis après tout , c'était pas ses oignons. Elle se décida quand même a l'observer encore un peut avant de reprendre sa torture mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:06

N'ayant pas eu de réponse de sa voisine, Jonh recommença à travailler, se tenant la tête d'une main et tenant son stylo de l'autre. Il resta concentré ainsi une dizaine de minutes quand il dut s'arrêter. Il bloquait sur une question. Ne parvenant pas à trouver la réponse, il lâcha son stylo pour mieux se concentrer. Il se mit à fouiller dans sa mémoire à une vitesse ahurissante, remontant depuis son tout premier cours de français jusqu'à aujourd'hui. Rien à faire, le sens des mots lui échappaient. Frustré de laisser passer des informations après tant d'années de lycée, il sauta la question pour se concentrer sur d'autre. Il en était à la 13ème question sur 20 quand il sentit une présence. Difficile à décrire, comme quelque chose rôdant autour de lui. Il ferma les yeux et utiisa son don pour voir la classe. Il fixa la tête de tout les élèves et arriva à la place dernière lui. Tiens, Diana était assise là ? Il ne l'avait même pas remarqué, tant absorbé qu'il était pas ses questions de français. Il remarqua bien vite qu'elle l'observait. Amusé, il ouvrit les yeux, et, sans se retourner, il envoya à sa meilleure amie une pensée :

* Quand vas-tu cesser de m'observer ?*

Bien sûr, cette question n'avait pas été posée méchament, bien au contraire. Il avait même essayé de laisser passer par la pensée son amusement. ça avait d'ailleurs été difficile. Durant des jours depuis sa plus tendre enfance, il s'était exercé à son don, l'élargissant au point de parvenir depuis peu à lire les pensées principales des gens. Il en aivait même négligé l'autre partie de son don, qui reposait justement sur l'envoi des sentiments par l'esprit. Jonh secoua la tête. Il n'avait que trop rêvé. D'ailleurs, Mme Cooper le fixait sévèrement. Il lu ses pensées, juste pour voir, et ne pu s'empêcher de rire quand celles-ci atteignirent son esprit : " Que vais-je bien pouvoir faire d'un élève pareil ?". Le jeune garçon, juste pour le plaisir d'embêter la prof, fit tourner son stylo sur son pouce tout en s'étirant. Très discrètement, bien sûr, mais de sorte à ce que Mme Cooper, qui l'observait toujours, le remarque. D'ailleurs, sa réaction ne se mit pas attendre. Elle se retourna brusquement vers le tableau et se mit à y noter des phrases françaises. Encore une fois, Jonh lu ses pensées : "Il me provoque ? Il va bien voir. Je finis d'écrire cette phrase et je le mets dehors". Ce qu'elle fit.

- Jonh, veuillez aller prendre un peu l'air dans le couloir et revenez quand vous serez calmé.

Jonh obéit en souriant tant qu'il le put à Mme Cooper. Il adorait la torturter avec ses petites mimiques. Il sortit donc de la salle et dit :" Je vous prie de m'excuser pour mon insolence, Mme Cooper. Comprenez que ça me navre que vous soyez obligé d'en venir à me mettre dehors". Puis le jeune garçon ferma la porte et sortit. Il marcha un peu et s'éloigna de la salle, bien qu'il n'en avait normalement pas le droit. Dès qu'il se fut assez éloigné, il éclata de rire. La situation était tellement comique ! Puis il revint et s'assit par taire devant la salle. Pas par fatigue, juste par flemme de rester debout. Puis il se concentra sur l'esprit de Diana et lui envoya un message :

* Alors, comment à réagit Cooper quand j'ai parlé de mon insolence ? Si tu veux me répondre par la pensée, forme tes phrases lentement dans ton esprit et le plus fort possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:54

Ah vraiment le français , Diana se demandait pourquoi cette matière existait, les exercices était totalement incompréhensible , elle grimaca pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe sur la prof la plus sadique et la plus ennuyeuse du lycée. A croire qu'elle était vraiment maudite. Elle fit a nouveaux mine de réfléchir mais observé en réalité son meilleur ami , cela l'amusait de le voir aussi concentré alors qu'elle c'était totalement le contraire.

* Quand vas-tu cesser de m'observer ?*

Elle venait de recevoire une pensée de son ami , ce dernier semblé plutôt amusé qu'elle l'observe. La jeune vampire se mordit la lèvre pour éviter de rire et fit mine de réfléchir avec un air innocent

*Excellente question mon cher Jonh , je dirais quand je comprendrais quelquechose a ses exos* songea t'elle.

Elle souffla , elle avait beaux se torturer les méninges elle ne comprenait strictement rien aux exos donnés elle en venait même a se demandé pourquoi est-ce qu'elle avait choisis français ah mais oui c'est vrai c'est son frère qui lui avait choisis cette matière ça te rappelera peut être des souvenirs qu'il lui avait dit. Mouais tu parle , le français qu'elle savais parler était beaucoup plus poétique que le français moderne qu'on leur faisait apprendre.
Elle reporta son attention sur son meilleur ami qui s'amusait visiblement beaucoup a provoquer mme Cooper sans qu'elle le sache. Il fit tourner son stylo sur son pouce et s'étira en même temps de manière discrete mais juste asser flagrante pour qu'elle le remarque. Pas besoin de savoir lire dans les pensées pour savoir que le professeur de français fulminée et que Jonh en était pleinement satisfait.

- Jonh, veuillez aller prendre un peu l'air dans le couloir et revenez quand vous serez calmé.

Voilà qui promettait d'être intéressant Jonh avait l'air ravis et Diana se retint de rire surout lorsque son ami se retrouva face a mme Cooper et qu'il lui dit :" Je vous prie de m'excuser pour mon insolence, Mme Cooper. Comprenez que ça me navre que vous soyez obligé d'en venir à me mettre dehors". C'en était trop , elle fulminait Jonh n'était plus en vue mais mme Cooper était toute rouge , c'était trop drôle.

* Alors, comment à réagit Cooper quand j'ai parlé de mon insolence ? Si tu veux me répondre par la pensée, forme tes phrases lentement dans ton esprit et le plus fort possible.*
Diana pouffa , le professeur de français ne semblait pas se rendre compte que tout la classe la regardait comme une bête curieuse. La jeune vampire se mordit la lèvre pour répondre clairement a son ami

* Si tu la voyais , un vrai dragon , on dirait presque que de la fumée est entrain de sortir de ses narines c'est trop drôle* pensa Diana
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:11

Quand Jonh reçut la réponse de Diana, il pouffa. Il avait déjà eu plusieurs fois l'occasion de voir Mme Cooper dans tous ses états, et ces situations paraissaient plus amusantes qu'autre choses. D'ailleurs, la prof de français avait la réputation d'être très sévère naturellement et dans ses notations, mais pas d'être respectées. On se fichait souvent d'elle, et Jonh faisait partie de ces élèves là. Mme Cooper le détestait depuis son premier jour en cours de français. Elle lui en avait fait baver, chaques minutes. Au début, Jonh se comportait correctement. Mais Mme Cooper l'avait tant et si bien dégoûté du français qu'il ne faisait plus d'efforts. Comme il disait : "on récolte toujours ce qu'on sème". Dé fois. Dix minutes passèrent. Il restait encore une heure complète avant la fin du cours, et connaissant Mme Cooper, elle ne le ferait pas revenir. S'ennuyant, il se leva et s'éloigna de sa salle de cours, tout en envoyant un message à Diana :

* Je m'en vais faire une petite excursion dans le lycée. On s'ennuie trop ici. Pas âmes qui vivent pour discuter. On se voit à la fin du cours, tu me raconteras ce qui s'est passé avec le dragon. J'espère qu'elle ne voudra pas me faire revenir avant la fin du cours, sinon je suis bon pour deux heures de colles samedi matin. Pas très réjouissant, n'est-ce pas ? Au fait, je ne sais pas si tu connais Gabriela Montez. Elle a été adoptée par les Cullen il y quelques années. Je vais camper avec elle ce week-end. Tu veux venir peut-être ? Je ne pense pas que ça la dérangera. On partirait dans la soirée vendredi et on reviendrait dimanche soir. Tant pis pour les devoirs du week-end, je trouverais des excuses. Au pire je récolte deux petites heures de colles. C'est pas non plus la fin du monde. Bref, ça te dit ? Bon, je te laisse, mais tu peux toujours me contacter. Pense très fort, car plus je m'éloignerais, moins je t'endendrais.*

Après avoir dit tout ça à Diana, le jeune homme se leva et commencer à marcher. Il dévala les escaliers. Il ne savait pas trop quoi faire, à vrai dire. Une randonnée dans le lycée ? Pourquoi pas. C'est toujours marrant de se planquer pour éviter les profs. Parfois, Jonh pouvait se montrer très immature, surtout pour ce qui concernait les professeurs. Mais vu la vie assez dure qu'il vivait, il pouvait bien s'accorder de la détente ! Le jeune homme pensa soudain à quelque chose. S'empressant de mettre son idée à exécution, il se dirigea à la salle du cours d'Anglais et regarda à travers la vitre de la porte la belle Alizée, son amour. Il la contempla travailler. Elle ne le vit pas. Tant mieux, ça la déconcentrerait et le professeur n'aimait pas. Jonh respectait M. Pam, ce prof enseignait vraiment très bien. Le jeune garçon resta un moment à contempler sa bien-aimé puis il se remit à marcher dans le lycée. Il remonta les escaliers et arriva en haut, au cinquième étage. Soudain, il heurta quelqu'un. Il releva les yeux et jura mentalement. Il se trouvait précisément devant le directeur adjoint du lycée. Pas de chance. Vite, il fallait trouver une excuse de sa présence ici.

"Que faites-vous, Monsieur Volt ?
- Tiens, justement, c'est vous que je cherchais. Je sors du cours de français. Mme Cooper m'envoit vous dire qu'elle manque de craie dans sa salle. Ce n'est pas urgent, mais elle vous fait dire qu'il faudrait en remettre. Et une brosse aussi, pour essuyer le tableau. Elle doit utiliser un mouchoir.
- Très bien, monsieur Volt. Je passerais à midi. Dites-lui ça.
- Bien sûr. Merci Monsieur".

Puis Jonh s'en alla. Ouf, il venait d'inventer un mensonge à peu près potable. Le professeur n'aurait pas besoin de parler à Mme Cooper. Il ne serait pas démasqué. A oui, il fallait juste qu'il vole les craies et la brosse pour essuyer le tableau. Mais il ne comptait pas les garder, il n'avait jamais apprécié le vol. Il se contenterait de les déposer dans une autre salle où il manquait vraiment de craies et d'une brosse. Jonh consulta sa montre. Encore 45 minutes avant la fin du cours. Il décida de redescendre pour voir où en était le cours. Il arriva devant la salle et se rassit par taire, comme tout à l'heure. Il utilisa son don pour visualer le cours. Mais les élèves continuaient à travailler silencieusement. Alors il rouvrit les yeux et prépara un message à envoyer à Diana :

" Coucou, je suis de retour ! Tu ne devineras pas. J'ai croisé le directeur adjoint dans le collège. Il m'a demandé ce que je faisais dans les couloirs. J'ai du inventé un mensonge potable. Et du coup, il va passer remettre des craies et une brosse pour le tableau ! je serais obligé d'en voler, du coup. Mais je ne les garderais pas. Tu sais quoi, je l'ai espionné un peu si tu vois ce que je veux dire, et je me demande si il n'a pas un faible pour Mme Cooper. Simple supposition. Je me mêle un peu de tout, il faut bien se trouver des occupations dans la vie. Bref, vous en êtes où, vous ? Toujours à la torture mentale ? Je connais ça. Comment vas le dragon ? Toujours en train de fulminer ? A-t-elle essayé de me faire rentrer dans la classe ? Si oui, c'est finit pour moi. Je serais bon pour un conseil de discipline, je crois. T'a pas une idée d'occupation ? Je commence à m'ennuyer".
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:52

Mme Cooper fulminait toujours autant , et Diana avait de plus en plus de mal à retenir son fou rire , en plus son voisin de table eu la bonne idée de lui dire que si Cooper continuait ainsi elle allait déclencher le système d'alerte incendit. Diana ne peut se retenir plus longtemps et éclata de rire très vite suivis par le reste de la classe. Cooper était très svère mais absolument pas respectée de ses élèves.

- Taisez vous , taisez vous !! vociféra le professeur de Français

Diana était toujours occupée à rire quand elle recut un message de son ami :

* Je m'en vais faire une petite excursion dans le lycée. On s'ennuie trop ici. Pas âmes qui vivent pour discuter. On se voit à la fin du cours, tu me raconteras ce qui s'est passé avec le dragon. J'espère qu'elle ne voudra pas me faire revenir avant la fin du cours, sinon je suis bon pour deux heures de colles samedi matin. Pas très réjouissant, n'est-ce pas ? Au fait, je ne sais pas si tu connais Gabriela Montez. Elle a été adoptée par les Cullen il y quelques années. Je vais camper avec elle ce week-end. Tu veux venir peut-être ? Je ne pense pas que ça la dérangera. On partirait dans la soirée vendredi et on reviendrait dimanche soir. Tant pis pour les devoirs du week-end, je trouverais des excuses. Au pire je récolte deux petites heures de colles. C'est pas non plus la fin du monde. Bref, ça te dit ? Bon, je te laisse, mais tu peux toujours me contacter. Pense très fort, car plus je m'éloignerais, moins je t'endendrais.*

Le pauvre elle le comprenait , a cette heure si il n'y avait pas âme qui vive , tout le monde était en cours , certain s'amusait d'ailleurs plus que d'autre et c'était le cas en cours de français , puisque Cooper n'arrivait pas a se calmer et donc a reprendre son cours en main la classe en profitait. C'était l'anarchie en français , Cooper vociférée et proférait des menaces dans le vent , des projectiles non identifié volaient dans tous les sens et les élèves faisaient ceux qu'ils voulaient. Diana en profita pour se concentrer et pensée le plus fort possible :

* Bonne excursion Jonhy , t'en fait pas tu sauras tout des détails de la fin du cours. Je doute qu'elle te face revenir ou du moins qu'elle y pense car elle est légerment occupée. Et en effet 2 heures de colle le samedi matin c'est pas franchement réjouissant en particulier quand c'est Willia...euh Austin qui te surveille.
Gabriela Montez ? Oui je l'ai rencontrée dans la forêt , mais par contre j'ignorais qu'elle avait été adopter par les Cullen tu m'apprend quelque chose. Du camping ? Génial , j'avais justement prévus de sortir prendre l'air ce Week-End , pour les devoirs j'ai un grand frère qui a quelque chose a se faire pardonné , je vais donc l'exploiter a ma place.
Et puis une dernière chose , la prochaine fois j'aimerais que tu me présente Alizée d'après ce que tu me dis ça ma l'air d'être une perle rare. Oh on dirait que le dragon va cracher du feu je te laisse il faut vraiment que j'assiste au spectale*


Et en effet , Cooper était encore plus rouge que tout a l'heure , elle parcourait la salle en vociférant mais personne ne l'écoutait , il fallut qu'elle menace toute la classe d'être collé un samedi pour que le charivari cesse. Au grand dessepoir de Diana qui allait devoir retourner a la torture mentale. Vraiment il n'existait aucune justice dans ce monde. Elle se replongea en bougonant dans son cahier quand elle recut a nouveaux un message de Jonh

* Coucou, je suis de retour ! Tu ne devineras pas. J'ai croisé le directeur adjoint dans le collège. Il m'a demandé ce que je faisais dans les couloirs. J'ai du inventé un mensonge potable. Et du coup, il va passer remettre des craies et une brosse pour le tableau ! je serais obligé d'en voler, du coup. Mais je ne les garderais pas. Tu sais quoi, je l'ai espionné un peu si tu vois ce que je veux dire, et je me demande si il n'a pas un faible pour Mme Cooper. Simple supposition. Je me mêle un peu de tout, il faut bien se trouver des occupations dans la vie. Bref, vous en êtes où, vous ? Toujours à la torture mentale ? Je connais ça. Comment vas le dragon ? Toujours en train de fulminer ? A-t-elle essayé de me faire rentrer dans la classe ? Si oui, c'est finit pour moi. Je serais bon pour un conseil de discipline, je crois. T'a pas une idée d'occupation ? Je commence à m'ennuyer*.

*Wouaw le directuer adjoint rien que ça , t'as eu de la chance qu'il te croit sinon j'ose même pas imaginer ce qui te serais arrivé. Du moment qu'il ne passe pas remettre le matériel pendant l'heure tu t'en sors pas mal. Un faible pour Cooper naaan t'imagine le coupe que ça ferait , il y aurait pas plus rasoire. Quand a nous , on es revenus a la torture mentale en effet je me demande comment les humains font pour ne pas avoir un mal de crâne avec ces excercices. Le dragon fulmine toujours je me demande si elle va se mettre a cracher du feu avec la fumée qui sors de ses narines se serait pas mal. Mmmm une idée d'occupation voyons voire que dirait tu d'aider ta meilleure amie a se venger de son grand frère sans qu'il le sache.*
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:51

*Wouaw le directuer adjoint rien que ça , t'as eu de la chance qu'il te croit sinon j'ose même pas imaginer ce qui te serais arrivé. Du moment qu'il ne passe pas remettre le matériel pendant l'heure tu t'en sors pas mal. Un faible pour Cooper naaan t'imagine le coupe que ça ferait , il y aurait pas plus rasoire. Quand a nous , on es revenus a la torture mentale en effet je me demande comment les humains font pour ne pas avoir un mal de crâne avec ces excercices. Le dragon fulmine toujours je me demande si elle va se mettre a cracher du feu avec la fumée qui sors de ses narines se serait pas mal. Mmmm une idée d'occupation voyons voire que dirait tu d'aider ta meilleure amie a se venger de son grand frère sans qu'il le sache.*

Jonh pouffa. Quelle belle description de Mme Cooper ! Si un jour il devait écrire un roman, il y mettrait un mi-dragon mi-humain. Sa professeur de français deviendrait peut-être célèbre ? Et puis, qui sait, elle se vanterait certainement d'avoir au Jonh Volt, l'écrivain à succès, dans sa classe. Jonh partit dans des imaginations d'une vie d'écrivain. Bien sûr, il ne mourrait jamais et ne viellirait jamais, ce qui intriguerait les lecteurs. Alors il déciderait d'être le mystérieux écrivain anonyme que personne ne connait. Ce serait marrant ! Que pourrait bien dire les humains sur lui ? Rien que d'y penser, cela le fit rire. Et puis un jour, il faudrait faire passer l'information qu'il arrêtait d'écrire car il n'en avait plus la force, plus la capacité. Deux ou trois ans après, il laisserait entendre qu'il s'en était allé. Que le mystérieux écrivain à succès avait quitté ce monde. Il pourrait ainsi mener une double vie ! Jonh secoua la tête et revint à la réalité. Il ne souhaitait pas d'une double vie, loin de là. Ce serait trop compliqué. Et sa vie à lui, justement, lui paraissait être un labyrinte sans fin ! Déjà qu'il avait à peine connu ses parents et qu'il avait un frère qu'il ne connaissait pas ! Le jeune garçon se remit donc en mode réel et ouvrit grand ses oreilles pour écouter le cours de Mme Cooper. Ou plutôt les hurlements ! Depuis que le jeune garçon s'était fait viré de cours, elle n'arrivait plus à calmer ses élèves. Il se mit à rire encore. Puis il se rappela que Diana lui avait parlé, quelques instants plus tôt. Il prépara donc sa réponse et lui envoya :

* Bon, comme je l'entends, je constate que le dragon ne s'est pas calmé. J'envisage d'écrire un roman sur elle ! Il y aurait tellement de choses à dire ! L'histoire d'une prof de français appelé Mme Cooper qui fut la première femme mi-humaine mi-dragon ! En même temps, ça ne risque de pas lui plaire ! Bref, je rigole. Je m'ennuie trop, là. Même si d'habitude je gère bien mon ennui, la ça devient insoutenable. Je préférerais encore faire de la torture mentale. Pas trop dur les exos ? A coup sûr elle va me les donner à faire chez moi. Je pourrais très bien ne pas les faire, pour voir. Bref, pour ce week-end c'est cool si tu viens au camping. J'en parlerais à Gaby. C'est mieux si tu la connais. Mais vous vous entendez bien, au moins ? Au fait, je pense à un truc. ça te dérange si je propose à Alizée de venir, justement ? Je pourrais vous la présenter. Elle est exeptionnelle ! Mais elle ne pourrait pas rester tout le week-end. Les humains ne peuvent pas faire autant de lycée qu'ils le veulent. Il ne faut pas qu'elle prenne du retard au lycée. Je verrais avec elle. Cool Diana, tu me donnes une occupation à faire ! Je vais aller faire une petite visite à ton frère. Il me semble l'avoir vu au deuxième étage. Je vais commencer à m'amuser avec lui tout bêtement. Pendant mon absence essaie de trouver une bonne idée pour te venger. Je t'aiderais à préparer le mauvais coup. On va bien rigoler ! Bon, j'y vais !*

Une fois que Jonh eut envoyé son long monologue à son amie, il se releva de nouveau et descendit lentement les escaliers en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire à son cherrrrrrrr professeur de philosophie. Un truc qui mettrait de l'agitation dans le cours serait mieux. Réfléchissons... Le jeune garçon avait déjà un avantage : Il pouvait courir vite sans attirer l'attention. Austin, lui, n'aurait pas le temps de le ratrapper sans attirer l'attention des élèves. Un vampire se doit d'être prudent, sinon il est massacré par les Volturi. Une idée commença à germer dans la tête de Jonh. Ce n'était pas très gentil pour tout le lycée, mais il paierait les réparations. Jonh arriva près de la porte vitrée ou le professeur de philosophie donnait son cours. Le jeune garçon prit garde à ce que l'on ne voit pas. Il sortit une grosse pierre de sa poche qu'il avait ramassé en passant par la cours et la lança sur la vitre. Celle-ci se brisa avec un grand bruit. Vite, Jonh se mit à courir à toutes jambes. A peine cinq secondes plus tard, il était de retour et avait reprit sa place par taire, au sol. Il ferma les yeux et utilisa son don pour vérifier une chose : L'agitation venait de commencer, et Austin Steevens s'en mordrait les doigts quand il devrait annoncer ça au directeur. Mais Jonh n'était pas si méchant que ça, car il avait l'intention de repasser pendant la nuit pour déposer l'argent des réparations sur le bureau du directeur. Satisfait, il attendit un moment. Il avait lu dans différentes pensées ce qu'il allait se passer. Les évènements ne se firent d'ailleurs pas attendre : Le directeur, suivit du directeur adjoint, de Austin Steevens et de quelques autres professeurs arrivèrent. Jonh se leva et leur lança un regard interrogateur, histoire de. lls ouvrirent violemment la porte et demandèrent à s'entretenir avec le professeur de français. Sûrement une idée du directeur adjoint, la solution pour draguer Mme Cooper. Cette dernière ordonna à son élève de revenir en classe. Ce qu'il fit. Jonh pénétra dans la salle et vola quelques craies au passage. Puis il retourna s'asseoir et fit face à Diana en souriant :

- J'ai cassé la vitre de la porte ou Austin donnait cours. Personne ne peut soupçonner que c'est moi, mais ton frère va avoir des problèmes avec le directeur. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, peut-être ne voulais-tu pas te venger à ce point ? En tout cas, j'ai utilisé mon don pour visualiser Austin, et il avait l'air vraiment, heu... Paniqué. Il angoissait à l'idée d'annoncer ça au directeur. Tu aurais vu sa tête ! Tiens, au fait, le directeur adjoint a assisté pour annoncer la nouvelle aux professeurs principaux, mais j'ai vu qu'il tenait à voir Mme Cooper ! Ne sont-ils pas mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:25

Ah c'était tout de même bien d'avoir un ami qui peut comuniquer par la pensée , tu peut discuter a loisir sans te faire prendre par Cooper le dragon fulminant. C'était ce que pensée Diana qui commencait a s'ennuyer ferme depuis que le joyeux bazare avait céssé un peut trop vite a son goût.

* Bon, comme je l'entends, je constate que le dragon ne s'est pas calmé. J'envisage d'écrire un roman sur elle ! Il y aurait tellement de choses à dire ! L'histoire d'une prof de français appelé Mme Cooper qui fut la première femme mi-humaine mi-dragon ! En même temps, ça ne risque de pas lui plaire ! Bref, je rigole. Je m'ennuie trop, là. Même si d'habitude je gère bien mon ennui, la ça devient insoutenable. Je préférerais encore faire de la torture mentale. Pas trop dur les exos ? A coup sûr elle va me les donner à faire chez moi. Je pourrais très bien ne pas les faire, pour voir. Bref, pour ce week-end c'est cool si tu viens au camping. J'en parlerais à Gaby. C'est mieux si tu la connais. Mais vous vous entendez bien, au moins ? Au fait, je pense à un truc. ça te dérange si je propose à Alizée de venir, justement ? Je pourrais vous la présenter. Elle est exeptionnelle ! Mais elle ne pourrait pas rester tout le week-end. Les humains ne peuvent pas faire autant de lycée qu'ils le veulent. Il ne faut pas qu'elle prenne du retard au lycée. Je verrais avec elle. Cool Diana, tu me donnes une occupation à faire ! Je vais aller faire une petite visite à ton frère. Il me semble l'avoir vu au deuxième étage. Je vais commencer à m'amuser avec lui tout bêtement. Pendant mon absence essaie de trouver une bonne idée pour te venger. Je t'aiderais à préparer le mauvais coup. On va bien rigoler ! Bon, j'y vais !*

Diana pouffa , pas mal l'idée du roman , mais c'est vrai que ça ne plairait pas à Cooper. Bah cette vieille bique serait déjà morte le temps de l'écrire et de le publier. Le dragon fulminait toujours et la classe commencé de nouveaux a s'ajiter , divers projectiles volaient dans la salle et Diana dut même se besser pour ne pas en recevoir un dans le figure.

- ça suffit , calmez vous !!! hurla Copper le dragon

Mais les élèves ne l'écoutaient pas et la classe redevint le joyex bazare qu'elle était il y a quelques minutes , Diana en profita pour repondre a son ami.

*Pas mal l'idée du roman Jonhy mais attend tout de même que cette vieille bique sois six pieds sous terre avant de le publier. Tu t'ennuie ? Bah moi plus je oops ! Désolé un stylo a encre arrivé droit sur moi hum donc je disais que la classe a recomencé à s'agiter et Cooper est encore plus rouge qu'avant je me demande si elle va prendre feu. Les exos ? huum moi j'y comprend rien personellement mais si tu veu mon avis elle ne va même pas penser a les donnés , on est entrain de la rendre chèvre. Si tu ne les fait pas je sens qu'on va bien s'amusé au prochain cours , ça risque d'être encore plus drôle qu'aujourd'hui.
Concernant Gaby , on a pas vraiment eu le temps de pousser plus loin que les présentations mais elle m'avait l'air plutôt sympathique. Quand à Alizée je serais ravis que tu l'amène faire du camping je suis certaine qu'on va bien s'entendre rien que t'entendre en parler me donne envie de la connaitre.
Je me doute bien qu'elle ne peut pas rester tout le week-end il y a vraiment des jours ou j'envie les humains eux au moins ils n'ont que 3 ans de lycée. Bref c'était la minute mélo dramatique de Danette , revenons a nos moutons c'est a dire mon cherrr frère. Tu as carte blanche , amuse toi bien.*


Après qu'elle aie pensée sa réponse , Diana se rebaissa pour éviter une gomme qui arrivait droit sur elle , faut pas croire , le lycée c'est beaucoup plus dangereux qu'il n'y parait. Mais bien sure le personelle d'administration se contenté de dire que les élèves étaient entre de bonne mains ben voyons.
Les minutes passèrent a une vitesse qui parut folle à Diana , le dragon était encore plus rouge que tout a l'heure et ceux du premier avaient jetés leur bouteille d'eau sur elle pour essayer de "l'éteindre".
La porte s'ouvris violement et on vis le directeur , le soupirant de Cooper , son frère et une rimbambelle de prof entré dans la classe.
Diana vit Jonh chiper discretement des craies au passage et se rasseoir a sa place. Il se tourna vers elle et lui dit

- J'ai cassé la vitre de la porte ou Austin donnait cours. Personne ne peut soupçonner que c'est moi, mais ton frère va avoir des problèmes avec le directeur. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, peut-être ne voulais-tu pas te venger à ce point ? En tout cas, j'ai utilisé mon don pour visualiser Austin, et il avait l'air vraiment, heu... Paniqué. Il angoissait à l'idée d'annoncer ça au directeur. Tu aurais vu sa tête ! Tiens, au fait, le directeur adjoint a assisté pour annoncer la nouvelle aux professeurs principaux, mais j'ai vu qu'il tenait à voir Mme Cooper ! Ne sont-ils pas mignons ?

- Wouaw , aurait tu un côtée diabolique insoupconé Jonh Volt ? plaisanta Diana , je n'aurais pas put reouver mieux moi même. Pour le directeur adjoint et Cooper j'ai vu , un vrai couple de tocard rasoire. Je n'ai jamais rien vue de pire en 207 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:18

- Wouaw , aurait tu un côtée diabolique insoupconé Jonh Volt ? plaisanta Diana , je n'aurais pas put reouver mieux moi même. Pour le directeur adjoint et Cooper j'ai vu , un vrai couple de tocard rasoire. Je n'ai jamais rien vue de pire en 207 ans.

Les paroles de Diana firent rirent Jonh, ainsi que tout le reste. Si des parents venaient voir la classe, ils retireraient leurs enfants du lycée ! Le vrai souc... Des gommes qui atterrissent un peu partout, des boulettes de papier envoyées sur le tableau... De plus, les élèves venaient de piquer les dernières craies, imitant Jonh. Même avec le directeur à prowimité, les élèves continuaient leurs amusements. Jonh répondit à Diana, ayant besoin de hurler pour se faire entendre :

- Je n'arrive pas à lire les pensées de ton frère malheureusement, mais je vais essayer d'en lire des aussi intéressante, tu vas voir, on va bien se marrer... Alors, laisse-moi me concentrer...

Avec un petit clin d'oeuil, Jonh ferma les yeux et se concentra. Il étendit sa conscience pour sélectionner la personne qui l'intéressait, car il ne pouvait se concentrer que sur une personne à la fois, et repéra plusieurs personnes. Il lui fallut un moment pour reconnaitre l'esprit qu'il cherchait : Le directeur adjoint. Se concentra davantage sur cet esprit plutôt tordu, Jonh se mit à lire les pensées de l'homme qui en pinçait pour la dragonne.

* Comment vais-je lui dire... Pourrais-je ? Non, je n'y pense même pas, je passerais pour un idiot... Alors l'inviter à dînner ? ça pourrait être une solution... Oh qu'elle est mignonne avec son air stressé ! Non, je suis directeur adjoint, je ne peux pas penser à elle au boulot... Concentré, concentré... Donc, une vitre vient d'être cassé, bien... Et alors ? Ha oui, c'est grave, il va falloir repayer les dégâts... Qui était le professeur ? Austin ? Je pensais qu'il savait maintenir ses élèves... Ha non, ça ne doit pas être un de ses élèves alors.... Madame Cooper... Heu non... Vitre cassée, vitre cassée... Donc c'est un élève qui n'était pas dans le cours de Steevens... Mais qui ? Ha oui, il est en train de dire qu'il ne sait pas. Emnbêtant tout ça... Oui, c'est bien embêtant ? Oh, quelle merveille, elle se remet une mèche de cheveux ! Qu'elle est mignonne... Non non non, je dois penser à elle plus tard ! Mais bon sang, je suis le directeur adjoint, un peu de tenue ! Mais pourquoi ils me regardent comme ça ? Ils doivent attendre que je réponde... A quelle question ? Hum, je commence à avoir un petit creux moi, la cafétaria est-elle ouverte ? Brr, je commence à avoir froid....*

Jonh partit dans un fou rire tout en interrompant le flot de pensées qui envahissaient son esprit. Il regarda Diana, essaya de parler mais n'y parvint pas, tant il rigolait. Il ferma les yeux, tâcha de se concentrer, pensa à Alizée, revit son visage parfait. Rien que son nom parvint à lui faire retrouver son calme. Un peu... son visage souriait néanmoins. Une fois qu'il eut retrouvé son souffle, il récita tout ce qu'il avait retenu -il avait une très bonne mémoire- à Diana et conclut :

- Il est vraiment tordu, ce prof ! Incapable de se concentrer deux minutes sur des sujets graves comme ça. Bon, maintenant je vais me concentrer sur les pensées de la dragonne, qui doit nous réserver de grandes surprises !

Jonh renouvela donc son geste et reconnu immédiatement l'esprit venimeux de Cooper. Venimeux ? Pas en ce moment, visiblement. Le jeune garçon se plongea donc dans les pensées de Cooper :

* Qu'est-ce qu'il peut bien se passer, pour qu'on me fasse sortir de cette salle avec la moitié des profs, et le directeur ainsi que le directeur adjoint en plus. Oh là là, si ils voient le boucan qu'il y a dans ma classe, je suis fichue.... Une vitre cassée ? Bien, je suis heureuse de l'apprendre. Oh non, pas heureuse, façon de parler ! Et pourquoi venir interrompre tous les professeurs juste pour leur dire ça, hein ? .... Si quelqu'un a une idée du coupable ? Mais comment veulent-ils que je le sache ? ... Mais... Jonh était dehors, et je ne l'ai pas surveillé... Quoiqu'il n'est pas du genre à faire ça... Non, même si il est insolent, ça ne peut pas être lui. Mais alors qui ? Oh puis mince, qu'est-ce que ça peut me faire, au juste ? Ce n'est pas moi qui irait payer les réparations.... Oh, je n'avais pas remarqué à quel point le directeur adjoint était beau ! Si seuleument il pouvait me remarquer.... Tiens, je viens de croiser son regard... Il me fixait depuis un bon moment visiblement, car il a l'air un peu déstabilisé, comme si il n'avait rien écouté.... Ce qui veut dire que... l'amour que j'éprouve pour lui est peut-être réciproque, alors ? C'est décidé, à la pause de midi, je me joins à sa table pour déjeuner. En attendant, je dois penser à cette vitre cassée, mais si je m'en fou totalement ! Bon, je m'ennuie là...*

Jonh rit de nouveau, mais moins fort, car il s'attendait à ce l'esprit de Cooper soit aussi tordu que celui du directeur adjoint. Il faudrait qu'il leur arrange un coup, un jour, ça pourrait être drôle ! Quoique, visiblement ils ont pris des initiatives, comme des grands. En tout cas, il comptait bien les espionner encore longtemps ! Jonh lu ensuite quelques pensées du directeur, qui lui ne rêvassait pas mais ce demandait "comment ai-je pu tomber dans cette galère ?". Le pauvre homme, il était le seule prof que Jonh respectait et appréciait. Mais le jeune garçon comptait bien aller le rembourser ! Sans se montrer bien sûr, sinon il était bon pour passer au tribunal peut-être. Jonh secoua la tête et rapporta les pensées de Mme Cooper à Diana en continuant de rire comme un fou. Puis, pour rigoler, il se leva, effaça le tableau, prit une craie de sa poche et écrivit :

* Cours de français avec Mme Cooper -
Faites un texte d'une copie double racontant pourquoi Mme Cooper est un dragon*

Il n'eut pas le temps de continuer, car toute la tribue des profs pénétra dans la salle de cours. Jonh commença à effacer le tableau mais il n'eut pas le temps de finir. Résultat, il resta tout de même :

* Faites un texte d'une copie double racontant pourquoi Mme Coop*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:44

Malgré le fait que le directeur et les autres profs soient présent le souc qu'il y avait dans la classe n'avait pas cessé , au contraire les objets continuaient a voler dans tous les sens , et les élèves avait imité Jonh en piquant les dernières craies qui se bâtaient en duelle sur le rebord du tableau. Jonh dut hurler pour que Diana puisse l'entendre bien qu'elle eu du mal avec toute l'agitation qui régnait

- Je n'arrive pas à lire les pensées de ton frère malheureusement, mais je vais essayer d'en lire des aussi intéressante, tu vas voir, on va bien se marrer... Alors, laisse-moi me concentrer...

Elle hocha la tête le sourire aux lèvres , malheureusement le don d'Austin était de contrôler les pensées , il pouvait donc contrôler les siennes et ne rien laisser filtrer , elle souffla dommage elle aurait bien aimer savoir ce que son, frérot pensé au moment présent.
Elle attendit donc que Jonh lise dans les pensées de quelqu'un d'autre en évitant les projectiles qui volaient a travers la classe. Et après on ausait dire qu'elle ne faisait pas de sport, c'était archi faux. Evité le matériel scolaire volant en cours de français c'était du sport extrême.
Après plusieurs minutes où Diana avait soigneusement évitée les OVNI, Elle vit Jonh piquer un fou rire, il essayait de lui en dire la cause mais il n'y arrivait pas. Apparemment c'était très drôle ce qu'il venait "d'entendre".
Une fois qu'il eu calmé sa crise de fou rire, Jonh expliqua a Diana que le directeur adjoint n'était pas capable se concentrer 5 secondes sans pensé à Cooper.
Cette nouvelle fit beaucoup rire Diana, elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle avait autant rie d'ailleurs.

- Il est vraiment tordu, ce prof ! Incapable de se concentrer deux minutes sur des sujets graves comme ça. Bon, maintenant je vais me concentrer sur les pensées de la dragonne, qui doit nous réserver de grandes surprises !

Diana pouffa, en effet ça promettait d'être très drôle, vraiment elle n'était pas prête d'oubliée cette heure de français ça non. Elle se demandait également comment on pouvait être aussi tordu que le directeur adjoint quoi que Cooper ne devait pas être mal non plus. Une petite idée germa dans son esprit , elle en fairait part a Jonh une fois qu'il aurait finit de lire dans les pensées de Cooper.
Quand il se retourna il riait toujours mais un peut moin fort qu'avant il devait surement s'attendre a ce qu'il avait trouvé dans l'esprit du dragon.
Diana se pencha en avant pour mieux entendre ce que son ami essayait de lui dire. Apparement Cooper et le directeur adjoint semblait aussi amoureux l'un que l'autre. Quel horreur , deux tocars rasoire ensemble que demandé de pire.
Pendant qu'elle réfléchissait a la manière de s'amuser encore un peut de ces deux là , elle vit Jonh se lever et aller écrire au tableau :

* Cours de français avec Mme Cooper -
Faites un texte d'une copie double racontant pourquoi Mme Cooper est un dragon*

Diana se tenait les côtes tellement c'était drôle et d'ailleur elle n'était pas la seule , toute la classe était entrain de rire. Mais malheureusement c'est ce moment que choisirent les profs pour entrer , Jonh effaca mais il restait tout de même

* Faites un texte d'une copie double racontant pourquoi Mme Coop*

Diana vit son frère froncer les sourcils et demandé sur un ton mielleux qui cachait du venin

- Jonh pouriez vous noux expliquer ce que c'est que ceci ?

Elle décida de sortire son ami du pétrain dans lequel il était en percant une cartouche et en répandant toute l'encre sur une boulette de papier qu'elle jeta droit sur Austin en hurlant et évitant les différents projectiles envoyé en direction des profs

- Baissez vous !!!

Et splash Austin se recut la boulette en plein sur son nouveau costume si élégant et hurla :

- Ca suffit je démissione !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06

- Jonh pouriez vous noux expliquer ce que c'est que ceci ?

Jonh se sentit bien embarassé quand Austin lui dit ça. Il lui faudrait encore inventer tout un mensonge inbuvable pour se trouver une excuse ! Bien sûr, Monsieur Steevens ne le croirait pas si le jeune garçon disait : "Faire un texte d'une copie double racontant pourquoi madamme Cooper est si gentille". Autant se taire, ça valait mieux pour sa peau. Jonh allait tout de même répondre quelque chose quand un évènement innatendu vint le sortir du pétrin :

- Baissez vous !!!

Jonh se tourna et aperçut une boulette d'encre arriver dans sa direction. Vite, il s'écarta, mais Austin ne fut pas aussi rapide. Il se prit la boulette en pleine face, et l'encre coula sur son costume. Celui-ci parut très, très mal le prendre, au grand amusement de Jonh, qui retenait un nouveau fou-rire.
- Ca suffit je démissione !!

Jonh le fixa d'un air très étonné. Il n'avait jamais vu son professeur de philosophie et frère de Diana perdre son sang-froid. Au moins, les deux amis avaient pu se venger d'Austin ! Le jeune garçon chercha un truc à faire, car la situation n'avançait plus. Même le directeur ne disait plus rien. Soudain, le directeur adjoint s'avança et hurla à plein poumon à la classe de se taire, sans retenir son accès de colère :

- Fermez-là tous ou vous serez collé 4 heures de colles samedi matin ! La ferme !

Mais la foire continuait. En guise de réponse, le directeur adjoint reçut une boulette d'encre en pleine face, comme Austin. Il se mit à trembler de colère. Mme Cooper vint très discrètement poser une main sur l'épaule de son amoureux secret - ou presque pour l'apaiser. Un geste qui n'échappa pas à Jonh, qui pouffa. La dragon s'en rendit compte et retira avec empressement sa main. Quelle situation comique ! Tout s'enchaina assez vite, après. Austin et le directeur adjoint s'en allèrent pour rincer l'encre qui dégoulinait, suivit de Cooper. Les autres professeurs s'en allèrent pour regagner leurs salles respectives. Ne resta plus que le directeur. La foire continuait. Alors l'homme dit d'une voix basse, calme et très net pourtant :

- Le prochain que je vois en train d'envoyer une boulette ou ne serait-ce que parler sera renvoyé du collège.

Enfin, le silence revint immédiatement dans la classe. Satisfait, le directeur continua :

- Bien. Maintenant, vous allez sortir vos carnets de correspondance à la page adéquate. Vous aurez une colle collective samedi matin. Quand à vous Monsieur Volt, vous allez me suivre jusque dans mon bureau, je crois que vous avez quelques explications à me fournir.

Jonh eut immédiatement une idée. Un de ses nombreux talents consistait à faire semblant de dormir ou même à s'endormir instantanément. Le jeune garçon laissa ses jambes se dérober et fit en sorte de tomber par taire. Sa tête heurta le tableau, ça aussi il l'avait fait exprès. Sa peau ne craignait pas ça. Puis il tomba au sol et s'endormit, comme il le souhaitait. Le directeur crorait qu'in s'était évanouit, ça serait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:22

La crise que venait de piquer Austin , n'étonna pas du tout Diana , elle savait que depuis quelque temps , il ne pouvait plus jongler avec sa profession actuel et ce qu'il envisageait réellement de faire depuis qu'il avait rencontrer le docteur Cullen. Et elle savait qu'il pojetait d'arrêter d'enseigner la philo pour se concentrer sur son rôle d'assistant.
Ce qui la surpris ce fut le directeur adjoint qui s'avance pour hurler a plein poumon :

- Fermez-là tous ou vous serez collé 4 heures de colles samedi matin ! La ferme !

Cela ne servit strictement a rien le bazare qu'était devenu le cours continuait et en guise de réponse il se prit lui aussi une boulette d'encre en pleine figure , cette fois c'était pas elle. Le plus drôle ce fut quand Cooper le dragon posa la main sur l'épaule de son amoureux pour l'appaiser , geste qui n'échappa pas Jonh qui pouffa. Diana elle se retenait vraiment pour ne pas rire. La suite se déroula très vite , elle vit son frère ainsi que le directeur adjoint sortir pour se rincé. Il ne resta plus que le directeur qui dit calmement mais d'une voix net :

- Le prochain que je vois en train d'envoyer une boulette ou ne serait-ce que parler sera renvoyé du collège.

le champ de bataille cessa comme par magie , satisfait il continua

- Bien. Maintenant, vous allez sortir vos carnets de correspondance à la page adéquate. Vous aurez une colle collective samedi matin. Quand à vous Monsieur Volt, vous allez me suivre jusque dans mon bureau, je crois que vous avez quelques explications à me fournir.

Ce qui suivit fit s'inquieter Diana , elle vit les jambes de son ami se dérober sous lui , et son ami tomber a terre. Mais qu'est qu'il faisait , il ne c'était pas réellement évanoui si ? Non impossible , les vampires ne s'évanouissent pas enfin du moins pas qu'elle sâche. Elle le va tout de même la main espérant que le directeur la voie

- Oui miss Steevens ?

- Euh monsieur sans vouloir être insolente ne croyez vous pas qu'il vaudrait mieux l'enmener a l'infirmerie et appeler un médecin ?

Le directeur ne dit rien mais semblait réfléchir aux paroles qu'elle venait de prononcer , après plusieurs minutes de réfléction il finit par dire

- Vous avez raison , je l'enmene vous surveillez la classe

- Bien monsieur

Ouf ils l'avaiznt échapé belle pour l'heure de colle , mais elle aurait tout de même une petite explication avec son ami par rapport a ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:22

Jonh n'avait jamais vécu de telles sensations auparavant. Il avait réussit à s'endormir, oui. En quelque sorte. Tout son corps semblait dormir, ses yeux de bougeaient plus, sa respiration était lente et régulière. Son esprit, lui, était bien éveillé. Il entendait tout, mais pas tout à fait normalement. Les mots s'immiçaient en lui comme des mélodies fluides. Une sensation très agréable. Il chercha dans la salle l'esprit de Diana. Il ne lut pas ses pensées mais réussit à percevoir ses émotions, un mélange d'inquiétude et de curiosité. Il voulut la prévenir mais si il se réveillait, Diana le regarderait, le directeur se retournerait et tout serait fichu. Jonh se ferait renvoyer du lycée à coup sûr. Alors il utilisa sa bonne vielle technique, celle qui consiste à s'adresser aux gens par la pensée. Il espéra que se rebrancher au monde extérieur ne réveillerait pas son corps, car il aurait sûrement envie de bouger.

* Tout celà n'était que comédie, ne t'inquiète pas. Disons que j'aimerais mieux éviter le conseil de discipline. D'autant que... Disons que mes parents ne pourraient pas y être présents. Je ne voudrais pas avoir à leur expliquer des choses qui les concerne pas. Tu sais, je ne sais pas si c'est un don ou si les autres vampires ou loups-garous peuvent le faire, mais j'ai réussit à endormir mon corps sans pour autant m'endormir moi. Mon esprit est bien éveillé. ça produit de merveilleuses sensations, je peux te l'assurer. D'abord, les mots coulent en moi comme une musique, c'est drôlement agréable. Ensuite, je perçois mieux les sentiments de chacun. Je suis sûr que si tu t'adressais à moi par la pensée, je ne lirais pas des phrases mais le sens me viendrait. C'est très dûr à décrire mais bien ! De plus, ça procure un bien-être inoui, et ça permet aussi à mon corps de se reposer. Il faudrait que je fasse ça plus souvent. Ha oui, et je suis persuader que si on me torturait, je ne sentirais rien dans ce demi-sommeil. Sauf si on arrive à le réveiller ! Il faudra qu'on teste ça un jour. Tu voudras ? Pas ce week-end parce qu'il y aura Alizée, mais un jour. Bref, je vais arrêter de communiquer avec toi pour le moment, j'ai peur que de reprendre un peu conscience des choses ne réveille mon corps. Tu pourrais faire en sorte qu'ils n'appellent pas un médecin ? ça m"arrangerait qu'ils ne constatent pas la température de mon corps. En fait, il faudrait qu'ils m'emmènent à l'infirmerie et prévoir d'appeler le médecin après. Je me réveillerais sans qu'ils le fassent. Bon, j'y vais, observe Austin pour moi, tu me raconteras ! *

Jonh se retira ensuite de l'esprit de son amie et retourna dans son demi-sommeil. Il sentait que son corps brûlait de se réveiller. Le jeune garçon fit en sorte de ne penser à rien quelques instants. Enfin, seul son esprit fut réveillé. Il attendit patiemment qu'on le porte. Il sentit à un moment qu'on touchait son bras, mais la pression disparut aussitôt.
Revenons-en à la réalité. Le directeur décida de suivre les conseils de Diana. Il s'avança vers Jonh pour le porter lui-même. Il attrapa son bras pour le relâcher aussitôt. La peau de son élève était gelée. Et si, et si il était déjà mort ? Pas le temps de réfléchir. Cette fois, le directeur y alla franco et réussit à porter Jonh. Le jeune garçon se sentit soulever.
Mais bien sûr, comme si on s'opposait à ce que le jeune garçon quitte la salle, Mme Cooper arriva avec Austin et le directeur adjoint. Quand ils virent leur élève évanouit, ils pâlirent. Puis plus personne ne dit plus rien. Le directeur, qui tenait toujours JOnh, ne bougeait plus. Il se contentait de fixer ses collègues les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]   Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français ennuyant on va dire ^^ [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don [ouvert à tous]
» Vampire attitude [ouvert a tous ]
» Commencement d'une nouvelle vie [ouvert à tous]
» L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]
» Cours de philo chaotique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Salles de Cours-
Sauter vers: