Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Premier jour... [ouvert aux intéressés]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:20

Maddyson courait à travers les bois, chose si simple depuis toujours désormais. Lorsqu'elle arriva au centre-ville de Forks elle s'arrêta, pour paraître normale. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été si près de la population... de l'odeur si envoutante du sang humain. Elle en avait des frissons. Elle marcha tranquillement, le pas léger, comme si elle marchait sur un nuage. Et elle se rendit à l'école.

Arrivée, elle ne pu s'empêcher de soupirer.


*Nouveau jour, nouvelle vie*

Elle sentait plusieurs odeurs de sang humain, certaines plus attirantes que d'autres. Lorsque quelqu'un la frôla, elle mit sa main sur sa bouche pour ne pas sentir le délice rouge qui lui coulait dans les veine et sauter sur cette personne sauvagement. Disons que les seules personnes qu'elle avait rencontrées ces dix dernières années n'étaient pas nombreuses, et la moitié n'avait pas survécu.
Elle avait la chair de poule. Pourquoi avait-elle été assez abrutie pour venir s'inscrire à l'école ?


*Abrutie, abrutie, abrutie*


Se répétait-elle en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:05

*Un jour comme les autres - porshe noire - parking -je me gare sur une place non loin du lycée le parking commence a se remplir mais sur ce parking une seule personnne attire mon attention.
Une belle jeune fille marchant comme si elle flotait, au milieu du parking..qui met sa main sur sa bouche*

ça ne rappelait que trop bien à Reza sa premiere journée au lycée de Forks ces odeurs incontrolables ,il ne pouvait maitriser sa faim de sang humains et meme si il était vegetarien il ne pouvait resister que peu de temps au sang humain. Si cette fille voulait se faire passer pour une mortelle il fallait qu'elle reussissent à se controler car n'importe quel regard vampire pouvait la démasquer en un rien de temps .
Elle était au milieu du parking tentant de ne pas froler d'autres gens ,de ne pas sentir leurs odeurs


*Reza protecteur des novices au lycée de Forks *se dit il soudain
Lui cela faisait un mois qu'il était arrivée il avait déja prit ses marques et s'avança vers la demoiselle passant derriere elle il arriva marchant comme si il flottait devant la fille


- Détends toi le premier jour est toujours difficile ..surtout lorsqu'on ne connais personne

Une phrase bateau, si il s'était tromper sur son cas elle prendrai ça comme un conseil d'un ainé...si elle était vraiment vampire elle comprendrai ...ou pas..Reza aimait bien entretenir le mystere laisser des indices sur qui il était vraiment tout en laissant planer le doute qu'il pourrait etre mortel..après tout lui aussi avait du sang a revendre pour les vampires , il adorait passer pour un humain


Dernière édition par Reza Temiz le Sam 28 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:13

Brooke s'était lever tôt ce matin là.
Pour quoi? Car s'était tous simplement son premier jour dans cette nouvelle école où elle avait déposer un dossier complet et parfaitement rempli , dont elle avait rapidemment reçu la réponse.La lettre disait qu'il falait qu'elle fasse un saut avant les cours à l'administration.La jeune femme dénuée de sommeil -logique vu qu'elle était vampire- avait préparer ses affaire , et avait chasser pour tout de même ne pas tenté le diable lorsque tout ce sang se trouverais devant elle.Elle avait pris sa Volvo et s'était rendue rapidemment -adorant la vitesse- à la dite administration.
Elle avait obtenue son emploi du temps , et une fiche à montrer à chacun de ses professeurs.
Elle était alors repartie dans sa voiture , quelques élèves ayant commençer à venir. Elle attendit alors patiemment,
jusqu'à ce qu'il y ait assez d'élève , pour pouvoir enfin aller en cour, la vie normale l'avait quelque peu fuis.
Elle sortie alors , mais s'arrêta brusquemment , ayant repéré une jeune élève , qui regardait les élèves ne perçevant pas du tout son malaise.Lorsqu'elle fut rejoint par un autre élève.
*Vampire , sans aucun doute*
Elle décida dabord de les éviter , la sociabilité n'était vraiment pas son fort.
Puis une odeur l'attira , elle devait se forçer à présent à devenir végétarienne.
*Le sang humain me manqueras* songea t-elle regrettant un peu sa vie solitaire.
Elle ne prenait aucune garde , mais elle aurait peut-être dut rearquant enfin son erreur.
Résignée elle dut admettre que faire connaissance ne la tuerais pas , mais il ne falais pas qu'ils s'attendent à des relaçions très amicales.
Enfin bon , elle marcha , glissant presque sur le sol , l'air soulevant ses cheveux châtain avec désinvolture qui rendait plus gracieux encore sa démarche.Puis décidant enfin se qu'elle allait dire elle sourie -sourire qui creusa ses fossettes-

_ Tu devrais retenir ta respiration et t'éloigner un peu si tu ne veux faire aucun scandale
Désolé de débarquer comme ça , je suis nouvelle , je m'appelle Brooke ... Brooke Davis et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:05

Maddyson se sentait disons, observée. Normal. Sûrement des garçons qui ont du temps à perdre. Elle sentit quelqu'un s'approcher et celui-ci l'interpella :

- Détends toi le premier jour est toujours difficile ..surtout lorsqu'on ne connais personne

Maddyson soupira et murmura...

- Ouais... C'est ça...

Après la façon dont-il lui avait parlé, c'était simple. Un vampire sait en reconnaître un autre. Elle baissa la tête et l'observa du coin de l'oeil. Oui, c'en était bien un, une beauté rare, une démarche gracieuse, un aura... étrange. Et sa façon de parler, sa voix si mélodieuse... Elle se retourna, la tête basse et s'en alla. Une fois quelques pas fait, elle se retourna vivement et se rapprocha.

- C'est pas crédible mon affaire, hein ? J'ai pas d'expérience dans ce domaine là.

Elle espérais seulement ne pas s'être trompé car sinon, elle était mal prise.
Soudain, une autre fille, les chevaux bouclés châtain les interpella à son tour. Une beauté incomparable.


*Voyons y'en a pas mal ici... Quel endroit bizarre !*


- Tu devrais retenir ta respiration et t'éloigner un peu si tu ne veux faire aucun scandale. Désolé de débarquer comme ça , je suis nouvelle , je m'appelle Brooke ... Brooke Davis et vous ?

- Ouais... c'est ça...

Décidément, il n'y avait pas grand chose qui sortait de sa bouche elle aujourd'hui !

- Maddyson Robert. Moi aussi je suis... nouvelle.

Et elle fit un clin d'oeil aux deux autres peut-être vampire. Espérons qu'il comprenait le sens de ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:31

[Désolé si j'écris quelques conneries j'écris toujours des post délirant a minuit]

-T'inquiete petite Maddyson t'es tombé dans la ville la plus populaire chez les vampires et je suis un vampire gentil reste avec moi et tu passera pour une mortelle tout ce qui a de plus normal ...
lui sourit il

Une autre nana s'approcha d'eux avec des conseils bien pratique du genre "Moi je m'y connais niveau respiration...j'ai fais du yoga ces 15 dernieres années ..." Elle se présenta sous le nom de Brooke ...beauté , conseil , voiture class..surement une autre vampire...
Il avait connu une Brooke dans les années 50 ..bon elle était psychopate et avait tué une Comtesse par jalousie mais elle était aussi jolie qu'elle c'est ce qui l'avait marqué chez la nouvelle Brooke..ça rammenait Reza longtemps en arriere dans des souvenirs .
Quand il revint à lui il se rappela qu'il était dans le parking avec ses deux nouvelles amies les vampires...

*Je suis sur que ce lycée a besoin de son quota annuel de vampire...* se dit il interieurement puis il reprit la conversation ..


-Donc Maddyson Robert et Brooke Davis...moi c'est Reza Temiz ...alors qu'est ce qui vous a toutes amennée a atterir à Forks? vous avez pris un petit dej au moins?


Il s'imagina soudain quelles réponses pouvais répondre un vampire * Oui ce matin j'ai croquer un petit grizzli et puis j'ai fini par un cerf...ça donne le punch pour toute la journée* Il sourit une nouvelle fois et regarda ses deux nouvelles amies attendant de savoir quel était le but de cet arret en plein milieu du parking...en plus tout le monde les regardait...et oui les gens marchent normalement dans le parking ils vont en cours..;mais nous trois on restaient la a discuter des potins de vampires à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:45

[Ouais... J'ai vu ça =D]

Maddyson savait désormais leurs noms. C'était déjà ça. C'était trop étrange. Avec tous ces vampires, elle se demandait si il y avait bien un humain mortel à Forks.

- Ouais d'accord j'te fais confiance c'est pas ça... Hey ! Tu m'as appelé petite ?!?

Maddyson eut un sourire en coin et défia Reza du regard. Pour qui il se prenait lui ! [Monsieur 17 ans... I am bizee]

Maddyson trouvai ça étrange... Il demandait à savoir si on avait pris un petit déjeuner... C'était complêtement stupide !

- D'où je viens... Et bien, c'est... compliqué. Bon, ça doit être pareil pour tout le monde, se ramasser à Forks, disons que personne n'en est fier !

Et elle aborda finalement le sujet de la question stupide.

- Euh, non, j'ai pas déjeuner mais j'me suis tapé un p'tit gros hier soir.

Bien sûr, elle mentait, ce n'était pas un petit gros qu'elle avait vidé de son sang la veille. Mais c'était un humain pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:06

Brooke continuait de regarder ses deux nouvelles connaissances.Le jeune garçon s'appellait Reza et la jeune fille Maddyson.Elle sourie , plus artificiellement qu'autre chose , elle n'avait pas "petit déjeuner" , comme
laissait entendre Reza , elle se retiendrait assez facilement de créer un désastre , pas lors de son premier jour en tout cas.Elle n'était pas du tout de la nouvelle mode des végétarien dont elle avait pût entendre parler en venant ici , et en faisant quelques rencontres.
*En tout cas il y a beaucoup trop de vampire pour que se soit l'oeuvre du hasard,je me demande pourquoi il sont tous venus ici précisément*
Ce soir elle sortirais surement quand les derniers loser auraient terminer leurs tourner dans les bars et il y en aurais bien deux ou trois qui s'égarerais non ?
En tout cas elle les attireraient bien vite . Un des avantages d'être un vampire.
Recouvrant sa totale impassibilité , elle les regarda avant de lançer d'une voix claire , nette et tranchante.

_Je n'ai pas "petit déjeuner" je sait très bien résister àà tout ce sang

Elle montra assez dédaigneusement un groupe de fille qui était en train de s'extasier devant un groupe de garçon craneur, au moins ceux là n'avaient pas interêt de s'interesser à elle sinon on ne les retrouverais pas de si tôt.Mais déjà la sonnerie retendtit , surement pour la deuxième fois.Brooke se tourna vers ses deux
compagnons, interrogatrice , mais tout de même assez impassible.

_Vous allez en quel cours ? Moi en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:09

1,2,3 vampires dans le même parking en train de parler de comment égorger un adolescents innocent..franchement on devrait en faire un film...nan sérieusement Reza savait que plusieurs vampires avait emmenenager à Forks pour son jolie temps pluvieux mais bon à ce train là il faudrait bientot creer un nouveau lycée à Forks pour pas être en surpopulation sinon il savait que des vampires se ferai remarquer...un vampire en manque de sang peut faire des ravages .

Brooke , une fille sympa ,elle faisait froid dans le dos a fixer les gens dans le genre " tu sais toi tu es peut etre ma prochaine victime ..."rire diabolique"
Quand elle posa la question de à quel cours on allait , Reza aurait bien répondu aucun ..car il n'aimait pas vraiment les cours mais ça faisait "normal" d'aller en cours alors pours rester incognito il fallait bien y aller

-Moi j'ai cours d'espagnol ...Como estas senorita ? et toi Maddison à quel cours?


Reza commença a marcher en direction de la sortie du parking..et oui il fallait que les 3 vampires soit séparés de quelques centimètres sinon cela faisait un attroupement de personnes vampirement sexy et les gens allait se poser des questions...Et oui c'est ça être vampire..etre immortel et bogosse ..que demander d'autres..

Reza sourit et se retournant vers Maddyson et lui dit

- T'es du genre à croquer le petit chaperon rouge ou les 3 petits cochons? carnivore ou végétarienne?[MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:59

Une chose était certaine, Brooke était le genre de vampire à se faire désirer, qui se contrôle très bien, mais qui bouffe des humains.
Une autre chose était sûre, Reza & Brooke était des vampires.
& troisièmement, Maddyson était complètement mêlée dans tout ça.

Tout le monde les regardait. C’était un peu normal. Mais la plupart commençaient à s’engouffrer dans les bâtiments à leur cours. Parlant de ça, Brooke leur demanda en quoi ils allaient. Elle en anglais, Reza en espagnol... et quoi, elle, en... français. Non, en vrai elle ne savait pas du tout en quoi elle allait. Elle ne comptait pas y aller à moins d’être assise à quelques mètres dans le fond de la classe...


- Ouais... et bien je n’ai pas encore reçu mes feuilles... De toute façon je ne compte pas y aller...

Et c’est ce qu’elle fera.
Ensuite, ils s’éloignèrent. Elle comptait aller chercher ses feuilles. Elle s’imaginait un genre de scénario... Comme si elle ne résistait pas et bouffait la réceptionniste...
Ouais...
Lorsque Reza lui demanda quel était son régime alimentaire elle ne pu lui répondre que ça.


- Ouais...

Et elle soupira, baissant la tête... Quoi que ça ne signifiait pas vraiment de réponse. Il y avait des vampire qui bouffait des humain sans regret, heureux de ce qu’ils étaient devenus. D’autre, à l’opposé, se prenait pour des monstres. Elle, elle trouvait ça génial mais voulait manger des animaux mais elle était rarement capable de s’empêcher de faire le contraire.


- Et bien... J’essai depuis une trentaine d’année de ne pas bouffer d’humains mais ça m’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:53

Brooke ne comprendrait jamais ces vampires "végétariens".Quoique elle n'avait jamais essayer ce type de vie, mais d'or et déjà elle savait que même si elle essayait de s'y condormer , elle ne pourait s'y habituer.
Reza allait en Espagnol , et Maddyson n'avait pas encore prit ses fiches , Brooke lança un dernier regard vers le groupe de garçon craneur , qui commençait à se dissoudre dans différent endroit , accompagné de ci et de là par quelques filles gloussant. Il y en avait même une qui fit exprès tomber ses livres dans l'espoir que l'un des garçons ci présent les ramasserait.
*Mais comment est-il possible d'être aussi naïve ? Pitié ne me dite pas que toutes les filles sont comme elles !*
Pour Brooke s'en était une insulte !
Elle leva les yeux au ciel , une mine dégouter , mais tout de même assez impassible se dessinant sur les traits de son visage fin.Elle s'arracha à cette vision tout du moins écoeurante , se jurant que si il y en avait un seule de ceux là qui faisait l'erreur de se trouver seule au mauvais endroit au mauvais moment elle se ferait une joie d'en faire son festin.
Puis revenant aux visages de Reza et Maddyson , elle s'adressa à celle ci.

_Tu devrais alors te dépêcher car je ne suis pas sûr qu'ils apprécient les élèves en retard , quoique en batant des cils tu pourais facilement les soumettre plaisanta la jeune fille.

Ils continuaient à marcher , glissant presque sur le béton , s'éloignant du parking qui se vidait à vue , d'oeil.
La gorge de Brooke la genait que très peu , mais percistait tout de même , bon elle n'aura qu'à se mettre
derrière pour ce cour ci , sa ne sera pas la mer à boire.

_ Mais dite , est ce que nous sommes les seuls de notre espèces dans cette ville ?
Non parce que c'est à peine mon troisième jour ici.Et j'ai déjà deux vampires -vous évidemment-
j'ai pas l'impression que cette ville n'est pas si dépayser en vampire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:12

Jonh avait réussit à récupérer une moto en à peu près bon état et son ami Jacob Black l'avait retapé gratuitement. Du coup, il décida de se rendre à son nouveau lycée en moto.
Tandis qu'il conduisait, le jeune garçon se rappela comment tout avait commencé. Il s'était inscrit au lycée quelques mois plus tôt, ne voulant plus retourner à celui près de la Push. Non que Jacob le soulait, au contraire, mais il souhaitait voir de nouvelles têtes.
Heureux d'un côté, son angoisse grandissait tandis qu'il s'approchait du lycéen, car il craignait ce que dirait les Cullen de lui : Loup-garou d'un côté, vampire de l'autre, celà pourrait partaitre très étrange et peut-être même dangeureux.

Refoulant son stress, Jonh alla garer sa moto dans un coin du parking et descendit. C'est là qu'il les aperçu. Un groupe de trois vampires, il en était sûr, étaient tranquillement en train de discuter. Combien allait-il y en avoir ? A cause d'eux, beaucoup de jeunes adolescents se retrouveraient sans doute loup-garou un jour.

Jonh était peut-être un peu vampire, mais sa partie loup-garou l'emportait dans certains domaines : Il avait une odeur de loup. Aussi n'appréciait-il pas celle des vampires. Dominant son dégoût, il s'approcha du groupe, arborant un grand sourire, et dit :

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:05

[mi loup garou mi vampire ==> cool ]

Reza regardait Brooke ,elle avait l'air de detester les gens autour d'elles les filles qui se faisaient draguer par une foule de garçons, des filles qui laissaient tomber leur livres dans l'espoir qu'un garçon lui ramasse...Brooke avait raison on était pas dans Cendrillon personne va vous ramener votre chaussure si vous la perder sur le parking , fallait pas rever il fallait etre stupide pour rentrer dans le jeu de cette fille qui venait de faire tomber ses livres...
Reza ne put pas rester longtemps dans son questionnement des comportement mortels ridicule car un nouveau vampire fit son apparition...il arrivait en moto , il était beau et pale exactement comme nous ..Il remarqua directement le groupe de vampires qui s'était formé sur le parking et nous aborda par un " Salut " simple mais qui en disait long sur lui
Reza était fasciné par lui , il avait quelque chose de different des autres vampires il ne sentait pas " vampire" il avait uneautre odeur .
Reza tourna autour du nouvel arrivant disant au filles
-Regardez les filles un autre vampire... il a quelque chose d' étrange il est des notres et pourtant il n'a pas l'odeur des vampires...

Reposant son regard sur celui du nouvel arrivant il lui serra la main et lui dit

-Salut...je suis Reza et toi ?

Décidement Forks devait être connu uniquement pour son grand quota de vampire...en meme pas une demi heure il avait déja fait la connaissance de 3 vampire à croire que le lycée était bondé de vampires...les légendes de Forks était peut être finellement vrai...celles qui disaient que de grandes familles de vampires avait élu domicile à Forks..surement que ces 3 là n'était pas les seuls vampires du coin , il faudrai s'y faire a solitude n'est pas la bienvenue à Forks ...
L'heure tournait et il fallait toujurs aller chercher l'emploi du temps de Maddyson qui ne savait pas à quel cours elle devait aller..Le nouveau vampire était il nouveau au lycée de Forks ou passait il inaperçu pour que Reza ne l'est pas encore remarqué ..mystere ...mais surement que notre inconnu allait surement se présenter . Reza attendit patiament qu'il prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:01

Maddyson voyait très bien de Brooke trouvait tout le monde minable.
Elle trouvait Reza très observateur...
Et... Oh mon Dieu, encore un vampire ! Reza ne manqua pas de le leur faire signaler. Mais il avait quelque chose d'étrange.


- Ouais... c'est vrai. Et il es plus grand que moi lui aussi !

Décidément, c'était éternellement la "petite" Maddyson.
Le vampire étrange s'approcha d'eux. Maddyson sortit sa politesse.


- Bonjour ! Moi c'est Maddyson !

Et elle lui fit un de ses plus beau sourire. Et elle rencontra ses yeux. Il avait de beau yeux. Bon, il était beau au complet. Même si elle était un vampire elle ne pouvait pas nier qu'il était magnifique. (Ben quoi ? C'est quand même Jesse McCartney ?)

Puis, elle détourna son regard et retourna vers les deux autres.


- Faudrait peut être que j'aille chercher mon horaire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:26

[Super l'idée mi-vampire/mi-loups garous:D]

Brooke continuait de rester avec ses amis , et à éviter superbemment les niais-niais des filles qui
se dissipaient , il n'en restait à présent que 3.Mais une moto , arriva , léchant le béton , à une vitesse
assez élever.Quelque chose dérangea pourtant Brooke , elle ne détourna pas les yeux vers la source ,
qui déclanchait , un feulement pas agressif , plus défensif, elle fronçait le nez.
*J'ai déjà sentie cette odeur,non ?*
Elle détourna alors le regard sûre à présent que cet élève était un loup-garou , mais pas entièrement , comme si il ...Comment dire...Il n'avait pas fait toute sa transformation.Il sentait beacoup moins fort
d'ailleur que les autres loups-garous qu'elle avait rencontrer. En le voyant , Brooke plissa, les yeux
suspicieuse, il était beau , comme les vampires, il avait toutes les facultées de vampires (du moins en laissait-il paraître) mais il sentait le loups !
*Mais de qu'elle espèce est-il ?*
Brooke détestait ne pas avoir de réponses , justes , ou même correctes lorsque quelques chose la titillait.
Maddyson et Reza se présentèrent après un bref salut de la part du nouvel arrivant.
Brooke elle prit plus de temps que ses compagnons , puis quelques secondes plus tard décida elle aussi
de se présenter.

_Bonjour , moi c'est Brooke.

Elle consulta le regard de Reza et sourie de toutes ses dents ayant devinées en quelque corte ses penser , à ses traits du visage.
*Oui Reza tu as raison , vive la solitude !* plaisanta t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:28

[merci]

Jonh ne put s'empêcher de sourire en entendant ce que les trois vampires disaient sur lui. Ne se doutaient-ils pas qu'il avait des sens aussi développés que le leur ? Histoire de rire un peu, il dit d'un ton hilare mais gentil :

- Je vous entends, vous savez ?

Puis il sourit aux trois personnes qui l'avaient accueillis. Il ne fit pas vraiment attention à leur physique, puisqu'il ne cherchait pas à tomber amoureux. Autant attendre l'imprégnation ! cela dit, peut-être craquerait-il quand il les connaitrait mieux ?

Le garçon, après cela, songea à la réaction que pouvaient avoir les vampires. Il avait la peau froide et se déplaçait rapidement, prenant soin toute fois de ne pas attirer sur lui l'attention des humains. Pourtant, sa peau était brûlante et il avait sûrement l'odeur d'un loup-garou, ou peut-être mi-vampire mi-loup-garou. Comment avait réagit Reza en serrant sa main ?

Jonh se rappela soudain qu'il avait entendu ses nouveaux amis-peut-être- parler des vampires. C'était assez indiscret. Il baissa sa voix et leur dit :

- Attention à ne pas évoquer votre nature comme ça. Je vous entends. J'ai des sens très développés mais prenez garde.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:14

Sa main ...brulante et froide a la fois..pourtant ce n'était pas un humains ça il en était sur mais quelque chose en lui faisait reflechir Reza..sa main passer du chaud au froid surement une sorte de vampire avec des capacités étranges qu'il narriverait pas à maitriser
Reza regardait intensement dans les yeux du vampire , il savait que quelque chose n'allait pas avec ce vampire ..Reza avait la réponse su le bout de la langue et pourtant il n'arrivait pas à s'en rapeller..

C'est la que son cerveau fit les connexions et qu'il se rappela pourquoi ce vampire lui paraissait familier..il y avait quelques jours de cela alors qu'il trainait du coté de la Push il avait été agressé par des especes de super loup garou qui lui avait fait comprendre que la push n'était pas un "territoire à vampire"...Il avait meme failli se faire trancher par les dents coupantes d'un de ces loup garous...

Il se rappelait enfin pourquoi ce vampire lui paraissait familier il avait la même odeur que les loups garous ...il devait etre un mixage entre un loup garou et un vampire ce qui faisait qu'on pouvait le prendre pour un des notres si on n'y faisait pas attention ...quand il leur dit qu'il avait une super ouie et qu'il fallait maitriser notre langage Reza lui retorqua

-On est à Forks ici le surnaturel fait partie du quotidien de tout le monde ici détent toi un peu

Reza n'avait encore aucun point de vue sur ce type il paraissait gentils et paraissait different des autres loups garous qu'il avait rencontré pourtant il ne put s'emepcher de poser la question

-Tu es l'un des leurs avoue...les loups de la Push....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:03

Brooke contempla le garçon , comment pouvait-il entendre quoique ce soit alors qu'elle n'avait rien
dit , sauf en personne a lui.Elle regarda le jeune homme blond , arretant enfin de la détailler , pour le scruter dans ses prunelles , sa vive odeur continuait a brûler les narines de Brooke , elle sourie , d'un sourire
artificielle mais un sourire tout de même , il avait réussi à entendre , c'était logique de toute façon .

_Si tu nous à entendu c'est peut être parce que tu à les sens plus aiguiser non ? De toute façon ils sont telement stupide -Elle désigna deux filles qui était à présent avec le seul garçon qui restait étant humain d'un air dédaigneux- enfin pas tous mais eux- elle regratifia les personnes d'un regard dégouter-ont a pas à craindre . ne t'inquiete pas
Cette fois elle souria ouvertement , sincèrement , ses fossettes se découvrant , ses yeux s'étant animées.
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:08

Maddyson, comparé à Reza et Brooke, n'avait pas idée de l'existence de ces "Loup de la Push" qu'avait mentionné Reza. Mais oui, elle trouvait John, dans un sens différent.

Après cette conversation à laquelle elle n'avait pas pris part, n'ayant aucune idée de quoi ils parlaient, Maddyson se sentait mise de côté. Elle se mit peu à peu à devenir translucide, jusqu'à disparaître.

Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était invisible, elle maîtrisa son pouvoir et redevint aparente, espérant que personne n'ait eu remarqué sa disparition soudaine.

Il n'y avait désormais plus personne dans la cour à part le quatuor de vampire. Les cours allait bientôt commencer. Elle devait peut être se dépêcher à aller chercher son horaire. Ce serait la première chose intelligente qu'elle ferait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:57

On discute , on discute et le temps passe , on discute , on discute et pendant ce temps Maddyson qui n'avait pas prit part à la conversation se mettait a clignoter...un coup je suis visible , un coup je suis invisible..
*Et bien avec tout ce monde je crois qu'il va fallir ouvrir un club "Maitriser vos pouvoirs" au lycée* Et lui en serait le premier membre..

-Bon passons ...tu es à moitié des notres petit vampire..nous t"acceptons dans notre bande

sourit il ..oui pourquoi pas on pourrait creer une bande...vu tout les vampires qui apparaissait par ici .
Reza se reconcentra sur Maddyson ..visible invisible, il n'avait pas le don d'empathie mais Reza pouvait comprendre que depuis l'apparition du vampire-loup on l'avait laissé un peu de coté et elle se sentait litteralement invisible , il s'approcha d'elle , lui montrant que lui ne la perdait pas de vue et qu'elle serait toujours visibles pour lui ..
Il jeta un coup rapide à sa montre et lui dit

- Hey choupinette ! faudrai te dépecher d'aller chercher ton emploi du temps si tu veux aller en cours ...ou à moins que tu es envie de découvrir les joies de l'école buissoniere ...je suis un expert dans ce domaine dès qu'on aperçoit un rayon de soleil à Forks...


Oui il avait un certaine experience du séchage de cours [si ça ce dit "séchage"] ..Il avait certains contacts dans le lycée qui pouvaient lui faire des billets d'excuses à la demande...apres tout Reza descendait d'une famille noble ..il avait tout le fric pour soudoyer les gens...Mais il aimait entretenir l'idée qu'il était un élève normal et donc il se sentait obliger d'aller en cours...
Le lycée n'avait pas que des désaventages tout compte fait ..il venait de rencontrer 3 vampires en moins d'une demi heure ..ça pouvait avoir ses avantages ...

Il regarda autour de lui le parking se vidait peu à peu , aller ou ne pas aller en cours..that is the question.
Brooke était surement du genre à sécher les cours elle sonnait rebelle au premier regard mais Maddyson , passait plus pour une gentille fille qui suis les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:28

[moi le genre à secher les cours ! LoL je suis démaquée =P]

Brooke continuait de parler, quand elle aperçu quelque chose plus ou moins étrange,Maddyson avait "disparue" mais était réapparue tout aussi vite.C'était donc ça son pouvoir, disparaître et réaparaître
*Intérréssant,dommage qu'elle ne sache pas se contrôler*
Elle vit alors Reza s'approchant de Maddyson pour lui montrer surement qu'il ne l'oubliait pas.
Brooke leva les yeux au ciel, qu'elle union.
*Je suis sûre qu'ils feraient un beau couple plus tard*
A cette penssée Brooke sourie tristement , un beau couple c'est se qu'elle avait été ...Avant.
Elle retrouva immédiatement son air impassible séduisant.
Quand Reza dit au nouveau venu , qu'il pouvait se joindre à leur bande .
*Quoi une bande ! Bonjour la solitude , Brooke tu t'étais pas fourrée dans une bande depuis la seconde guerre mondial ! Et encore c'était pour chassée ! Quoique une bande , des amis sur qui compter , c'est...Rassurant , le contraire de ta vie d'avant Brooky , comme aurait si bien dit...*
La gorge de Brooke se serra , et sa n'avait rien avoir la faim.
Elle sourie amicalement à Reza , Maddyson et John.
Une bande , oui c'est se qu'ils étaient , mais il faudrait surement du temps pour que Brooke s'y habitue,
pour qu'elle soit plus sociable , sa c'est sûre.
Le temps passait par contre , et Brooke ne tenait pas aujourd'hui à manquer les cours.
Elle se tourna alors , vers John , s'adressant à lui , d'un ton plus cordiale , que ce qu'elle avait pû être depuis des années -bizarre-.
_Tu as pris ton emploi du temps John où pas ?
Se tournant alors vers Maddyson.
_Maddyson il faudrait peut être y aller non ? Sinon ils ne t'accepteront même plus en cours !
John , si tu ne l'à pas pris , vien avec nous , Reza aussi bien , sur , mais je ne voit pas du tout pourquoi vu que tu es ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:27

Jonh constata que ce qu'il avait dit n'avait pas plus à ses camarades surnaturels. Reza était le plus froid. Jonh ne tarda pas à le savoir, car Reza lui demanda d'un ton très glacial :

--Tu es l'un des leurs avoue...les loups de la Push....

Jonh sursauta. C'était donc ça ! Il avait eu vent de l'attaque contre Reza il y a quelque jours. Le garçon croyait qu'il était coupable de quelque chose. Alors il prit bien soin de répondre :*

-- Je ne fais pas vraiment partie de la meute. Je suis libre et indépendant. Personne ne me commande, je les aide et je pars si je le souhaite. Mais en tout cas, je ne suis en rien responsable de l'attaque qu'il y a eu.

Voilà, il s'était expliqué, il avait dit la vérité, à Reza de croire ce qu'il voulait.

--_Si tu nous à entendu c'est peut être parce que tu à les sens plus aiguiser non ? De toute façon ils sont telement stupide

Jonh se tourna vers Brooke. Il la fixa un moment puis haussa les épaules.

-- Oui, tu as raison, ils ne devineront jamais rien ou croiront qu'on plaisante. Désolé.

--_Maddyson il faudrait peut être y aller non ? Sinon ils ne t'accepteront même plus en cours !
John , si tu ne l'à pas pris , vien avec nous , Reza aussi bien , sur , mais je ne voit pas du tout pourquoi vu que tu es ici depuis longtemps.

--Ok, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:10

Maddyson se sentait seule. Elle était en train de se rendre compte que c’était bébé. Ça faisait 50 ans qu’elle était toute seule. Elle ne se mettrai pas à faire un drame de rester dans l’ombre deux minutes. En plus, elle avait des « amis » là.

Tout le monde devait s’en être rendu compte, elle est nulle en matière de contrôle de pouvoir. En plus, elle avait un pouvoir nul. Ça va bien ensemble !<

C’était pas mal le temps d’aller en cours, et les autres vampires ne manquèrent pas de le lui faire remarquer d’aller chercher son horaire.
Plus aucun mortel n’étant en vu, la vitesse était de mise.


- Bon, vous venez ?

Et elle se dirigea, flottant légèrement, vers le bâtiment contenant le secrétariat.
Elle ne savait pas si les autres la suivait, mais, elle ne s’empêcha pas de donner une allure inhumaine à la vitesse qu’elle prenait.


( On continue ici ou ailleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

[Dans mon autre rp le secretariat était proche du parking donc on peut rester là]

Reza arriva devant le secretariat suivant de pres Maddyson ,on aurait dit qu'elle fuyait quelques chose comment l'allure de sa marche était vampirique...Reza eut du mal à la ratraper mais il y arriva ,suivit sans doute de près par Brooke et John (est ce que tu nous a dit ton nom? parce que je sais pas si je doit tapeller John ou le mysterieux et tenebreux vampire lol!)

La dame qui s'occupait du secretariat était là ..du genre la cinquantaine, pas du tout la joie de vivre et des petites lunettes en demi lune..ses yeux avait le genre de dire "Je vous hais sale petits momes !"

C'était maintenant à Maddyson de demander son emploi du temps et lui attendait patiament avec les autres..Il n'avait jamais vu John dans le lycée avant il se demandait si c'était son premier jour et que lui aussi aurai besoin de demander son emploi du temps avant le début du cours..

Reza s'approcha de Brooke , il ne lui avait pas beaucoup parler depuis leur premiere rencontre il ya une vingtaine de minutes auparavant. Il avait envie d'établir le contact avec elle...

- Hey Brooke...toi t'es pas nouvelle au lycée et on sait tout les deux que les vampires font 36000 fois leur année de Terminale...dont on en sait vachement plus que les profs...ça te dirait de sécher et d'aller faire un tour avec moi?

Pourquoi lui avait il demander ça ? il n'était pas sur de sa réponse et se prendrai surement un rateau devant John et Maddyson...la honte...et puis merde vu qu'on a commencer autant continuer..il lui sourit et tourna son regard vers John

- Et ptit loup .....on peut aller à la Push si on dit qu'on est tes amis? on se fera pas croquer par les loups garous?

Quel serait l'avantage d'avoir un ami moitié vampire moitié loup garou si on ne pouvait pas avoir certain avantage...Il lui sourit a lui aussi et regarda si Maddyson s'en sortait bien avec le secretariat.
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:57

Maddyson entra dans le secrétariat, suivi du reste de la bande. Elle ralenti sa démarche une fois à l'intérieur. Dommage, elle aimait bien la vitesse...

Maddyson ne s'empêcha pas de penser que la secrétaire était une mégère d'apparence. Sûrement aussi de personnalité.
Elle remarqua que Reza parlait aux deux autres mais n'y porta pas attention.


- Bonjour, je suis nouvelle. J'aimerais avoir mon horaire s'il vous plaît.

Et elle fit un grand sourire. Bof. La secrétaire ne lui rendis pas.


- Il n'est pas un peu tard ? Les cours commence bientôt.

- Oui, je sais.

- Et votre nom ?


- Maddyson Robert.

La secrétaire ne pris même pas la peine de lui dire un "Tenez" ou un "Merci à la prochaine". Elle lui tendit simplement les feuilles l'air de dire "vite qu'on en finisse".
Maddyson se retourna avec une grimace sur le visage. Elle commençais en Biologie. Ouais... Pas si mal.
Et elle retourna vers la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:22

Maddyson avait déjà commençer à marcher vers le secrétariat, d'une démarche très "vampirique".
Reza l'avait déjà devançée , et Brooke les rejoingnient très vite.

Quand Reza , lui fit une "proposition" , elle ne savait pas quoi répondre , bon Oui ou Non , faut choisir Brooke
c'est vrais que les terminales éternelles commençaient sérieusement à l'agaçée , elle avait même envisagée d'arreter l'école mais après mûre réfléxion elle se dit que les remarques ne pouraient que l'agaçée davantage , alors autant y rester de plus ellle s'étaient fait des "amis" ici non ?
Elle sourie à Reza .

_Oui pourquoi pas ? Après tout ont connaient déjà le programme.

Puis elle entendit Reza demander à Jqohn si ils pouvaient aller à La Push,Brooke rie soudain d'un rire cristallinmais dépouvue d'un quelquonque humour.

_Les loups n'ont pas interêt à broncher , et se tenir tranquil ....

Oupss , peut être que John n'apréciait pas , enfin bon c'est lui qui avait dit qu'il n'était pas un membre apparantière de leur "meute".
*N'empeche peut être que je devrais le préciser à John non ?*

_John c'est pas contre toi , mais je déteste ces créatures , mais de toute façon les humains n'y sont pas bon là bas ...

*Super deuxième boulettes,Brooke fait plus att...Mais qu'est ce que j'insignue là ??!!! Je suis un vampire et fière de l'être si mon alimentation ne leur plait pas , c'est pas grave je ferais ce pourquoi je suis douée ,autrement dit :Partir !Si ils mangent du grizzli c'est bien , maisje préfère nettement la vraie nourriture je ne m'en priverais pas !
Pas encore une fois ...*

_En plus j'en ait défié un , un jour , pas celui de La Push mais bon j'imagine que leurs attaques et leurs forces sont similaire alors ... Bref , je peut vous assurée que la personne qui le retrouvera n'est pas née.Mais bon ce n'était que de la légitime défence , sinon j'attaque pas les loups-garous , j'ai déjà assez de problèmes avec les autres vampires, bon là je m'éloigne du sujet...
En gros les loups n'ont pas interêt à nous attaquer sinon ils le regretteront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour... [ouvert aux intéressés] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [ouvert aux intéressés]   Premier jour... [ouvert aux intéressés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... [ouvert aux intéressés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de lycée.
» Premier jour de lycée [Pv. Sophie]
» Don [ouvert à tous]
» Bal, à coeur ouvert.. [Pv]
» Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: