Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyce Owen
[ Vampire "Végétarien" ]
Alyce Owen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Forks
Don : Variable mais happy dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:45

Alyce était partie on-ne-peut-plus tôt de chez elle pour arriver au lycée de Forks. Vers 7h45, sa VW Eos grise entra donc sur le parking et se gara au plus près de la sortie. On ne savait jamais... Aussi Alyce se tenait toujours prête à toute éventualité de prendre la fuite en garant sa voiture au plus près de l'endroit dont elle sortirait. Une fois à l'arrêt, elle s'extraya de l'habitacle et regarda autour d'elle. Elle n'était pas la plus ponctuelle au vue des quelques élèves déjà présents sur le campus. Si pâles... si hors du temps...

*Ils ne semblent pas humains... *

Détournant son regard du groupe, elle souffla un grand coup en espérant qu'il n'y aurait aucun incident aujourd'hui qui lui fasse perdre le contrôle de ses nerfs : rien n'aurait été plus repérable qu'un mini tremblement de terre au milieu du parking.

* Reste calme! Tu l'as déjà fait des dizaines de fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:39

Cela faisait déja un moment que Reza était arrivé à Forks mais pourtant il n'arrivait toujours pas à se faire à ce lycée..il y avait quelque chose qui le dérangeait ..trop d'humains pour un novice dans l'alimentation végétarienne...il était vampire depuis 150 ans mais seulement végétarien depuis 1 an..aller dans un lycée rempli de proies faciles était un défis pour lui mais il s'était juré de ne pas attirer l'attention sur lui histoire de rester le plus discret possible
7h17-Reza se gara sur le parking du lycée de Forks , sa décapotable noire ne passait pas inaperçu mais il y avait d'autre beaux modeles ...notamment une VW Eos dont la conductrice avait un je ne sais quoi qui attirai l'attention..
Reza s'approcha de la belle conductrice et se plaçant devant elle lui fit


- Nouvelle à Forks? je ne t'avais jamais vu auparavant ...pourtant cette ville est petite comment pourrai t'on louper une aussi belle fille...je suis Reza Temiz et toi?

Tout en parlant il essayait de se maitriser pour ne pas croquer le premier innocent qui arriverai à sa portée...au pire tout ce qui pourrai arriver c'est que d'un seul coup de bras le parking parte en débris....la télékinésie c'est pas facile à controler quand on a faim..
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Owen
[ Vampire "Végétarien" ]
Alyce Owen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Forks
Don : Variable mais happy dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Alyce s'apprêtait à se diriger vers l'accueil pour y acquérir son emploi du temps lorsqu'un jeune homme vint lui barrer la route. Alyce l'avait vu arriver dans sa décapotable noire qui attirait autant l'attention que sa propre voiture.

- "Nouvelle à Forks? je ne t'avais jamais vu auparavant ...pourtant cette ville est petite comment pourrait-on louper une aussi belle fille...je suis Reza Temiz et toi?"

Belle fille? Alyce ne s'était plus approché depuis longtemps des humains pour s'entendre qualifier de belle... D'un autre côté, ce Reza Temiz semblait différent comme s'il ne ressentait pas la peur qu'aurait du lui provoquer la nature propre d'Alyce. Etait-ce possible qu'il fut ... Alyce secoua fébrilement la tête : elle réfléchissait vraiment de trop et cela ne s'arrangerait pas au cours de la journée si elle commençait ainsi.


- "Bonjour! Je suis effectivement nouvelle à Forks. Je viens à peine d'arriver. Je suis Alyce Owen. Ravie de te rencontrer."

Alyce tâcha de sourire pour dissiper la minute qu'elle avait du mettre à répondre. Il ne manquerait plus que ça si on la prenait pour une demeurée... Elle jeta à nouveau un rapide coup d'œil autour d'elle : le parking commençait réellement à se remplir et une foule commençait à se rassembler autour du jeune homme, d'elle et de sa voiture. Il n'y avait rien de bon là dedans. Cherchant une manière de s'éclipser sans paraitre grossière, elle chercha quelque chose à dire qui l'éloigne de ce monde grossissant à vue d'oeil.


- " Saurais-tu par hasard m'indiquer l'accueil? Je dois aller voir une certaine madame Coop pour acquérir mon emploi du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:23

Cette fille se présenta sous le nom d'Alyce Owen ..joli nom..mais cela n'empechait pas à Reza de percevoir que cette fille devenait de plus en plus tendu au fur et à mesure que le parking se remplissait ...un peu comme lui d'ailleurs. Reza inspira profondemment pour se permettre de rester calme face à la foule meme si ces yeux devait surement passer du bleu à l'ocre au fur et à mesure qu'il restait au milieu de cette foule. Alyce mit quelques secondes à lui répondre couronné par un sourire voulant surement dire..."désolé si je suis longue à la détente" . Il sourit à son tour

L'acceuil ? biensur qu'il pouvait lui indiquer il n'allait pas au lycée depuis longtemps mais lui aussi avait du passé par l'accueil pour recuperer son emploi du temps lorsqu'il s'était inscrit en début de semaine il savait que l'accueil n'était pas tres loin du parking ....Aussi lui souriant,Reza lui répondit

-Biensur suis moi je t'accompagne ..

Soudain contre toute attente , Reza vit qu'un fille qu'il avait déja croisé en cours s'approchait dangereusement de lui , il n'avait pas pu chasser la nuit derniere et cette fille dégageait une de ses odeurs

*Controle toi Reza tu n'est pas seul...* Ces mains le démangeait son pouvoir était incontrolable quand il avait faim..La fille lui adressa la parole

- Reza? on est dans le meme cours de chimie ça te dirai de sortir ce soir..

Incontrolable...non loin du parking une vitre explosa.*Oups*
Reza stréssé repliqua vite a la fille avant d'inviter Alyce a le suivre vers l'acceuil


-Désolé tu me reposera la question plus tard faut que j'accompagne Alyce à l'accueil ...

Il esperait que cet incident n'arriverai pas au yeux d'Alyce , il irai chasser pendant le déjeuner en attendant il fallait se controler.
Reza se calma et ses yeux redevinrent bleu ..et il se dirigea vers l'acceuil ou Alyce devait avoir son emploi du temps

- Tu es en quelle classe Alyce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Owen
[ Vampire "Végétarien" ]
Alyce Owen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Forks
Don : Variable mais happy dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:54

Alyce le vit inspirer profondément... Décidément la foule semblait également l'affecter mais surement pas pour la même raison qu'elle. Elle scruta ses yeux et pensait y avoir déceler une quelconque nuance lorsqu'il détourna brusquement la tête.

*Etrange... *

Il sourit avant de répondre à la question que venait de poser Alyce :

- "Bien sur suis moi je t'accompagne .."

L'accompagner? A dire vrai, Alyce aurait largement préféré y aller seule histoire de se calmer un peu. Autant d'attention de la part de la population estudiantine l'avait quelque peu tendue. Non qu'elle ne sache contrôler sa soif que du contraire seulement attirer autant l'attention ne lui plaisait pas. Cela finissait toujours par lui attirer des ennuis.
Cependant, avant que Reza n'aie pu faire le moindre geste, une jeune fille s'approcha de lui et l'aborda. Ne voulant pas paraitre indiscrète, Alyce s'essaya à se calmer en étudiant le jeune homme en prenant soin de ne pas écouter le contenu de leur conversation.
Ses mains étaient crispées et il semblait en proie à un réel dilemme. Un frisson parcouru Alyce et elle entendit non loin la vitre d'une voiture exploser. Reza sembla d'autant plus stressé et se débarrassa vite fait de la jeune fille avant d'inviter Alyce à le suivre. Alyce fronça les sourcils :

*Décidément ce pseudo humain était bien étrange".

Comme des mouches qui se jettent sur une tartine de confiture, la foule se dirigea vers la voiture à la vitre brisée : chacun se posant la question du "comment était-ce arrivé?".


* Et bien ça commence déjà mal! Moi qui ne voulait pas d'incident... Et ce n'est guère discret en plus... Tachons de réparer cela*

Cherchant une manière d'étouffer cet incident tout sauf naturel, Alyce se détourna vers sa voiture en disant à l'adresse de Reza :


- " Tu m'accordes une minute : j'ai oublié de vérifier quelque chose à ma voiture."


Elle se redirigea alors vers l'Eos garée quelque pas plus loin. Elle fit mine de s'accroupir pour vérifier si l'un de ses pneus n'était pas crevé et posa sa main sur le sol. Aussitôt un léger tremblement de terre se fit sentir provoquant l'éclatement de deux autres vitres de voitures.

* Ce n'est pas beaucoup mieux mais au moins cela semble logique!*

La masse d'élèves sembla surprise mais l'événement expliquait à leurs yeux la raison du premier incident. Se relevant, Alyce se redirigea nonchalamment vers Reza. Scrutant à nouveau ses yeux, elle n'y vit rien.


* Je me fais réellement des idées. Ce n'est qu'un humain normal. Sans doute, un nouveau-né doit-il trainer dans les environs...*

Alyce suivit Reza jusqu'à l'accueil où celui-ci lui demanda :

- "Tu es en quelle classe Alyce ?"


A dire vrai, elle n'en savait strictement rien. Elle avait téléphoné quelques jours auparavant au lycée qui avait pris son nom et son âge, lui disant que sa classe lui serait attribué le jour où elle commencerait les cours. Alyce avait entendu un vague 5C mais rien de plus...


- " Et bien, je dois juste donner mon nom. Ma classe ne m'a pas encore été attribuée."

Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:49

[J'adore comment comment nos pouvoirs ce completent je fais exploser une vitre tu fait exploser toutes les autres lol! ]

La jeune fille du cours de chimie s'en alla le coeur brisé de ne pas pouvoir sortir avec Reza Temiz , et la vitre avait exploser ...Alyce se rendit à sa voiture et quelques secondes apres , d'autres vitres exploserent suite à un mini tremblement de terre . Ce qui était bien avec sa décapotable c'est qu'il n' y avait pas de vitre a briser et que son parbrise tiendrai le choc..Des élèves s'atroupèrent autour des voitures au vitres brisés.

* Ouf ..quel coup de vaine ce tremblement ..mais étrange tout de même*

Reza vit Alyce revenir vers lui ...elle n'avait pas l'air d'être contrarié plus que ça par ce qui venait de se passer...les nouveaux ne sont jamais les memes certains sont choqués au moindre petit truc et d'autres font comme si il ne se passait rien dans cette ville.
Il s'avancerent tout les deux vers l'accueil..Mme Coop était à sa place habituelle et nous voyant arriver demanda

-Que puis je pour vous ?


Mme Coop regardait Reza avec insistance comme si elle s'attendait a ce que ce soit lui qui demande des informations et non Alyce ...lassé de ce regard insistant Reza prit la parole

-C'est pas pour moi c'est pour Alyce...comment déja?Owen? Alyce Owen ..nouvelle elle a besoin de son emploi du temps pour assister à son premier cours.

Il regarda Mme Coop galerer a trouver dans sa liste de noms Melle Owen comme si elle faisait expres de chercher lentement à la lettre C un nom qui commençait par O . Vu qu'il avait retrouvé calme il pouvait controler son pouvoir et d'un coup d'index semblable a une brise légère fit tourner les pages jusqu'a la lettre O

-Ah oui Owen ...Voila votre emploi du temps

Alyce n'avait rien du remarquer et vu que maintenant l'emploi du temps avait été donné il leur restait un peu de temps avant leur premier cours

- On a le même cours de maths en premiere heure...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Owen
[ Vampire "Végétarien" ]
Alyce Owen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Forks
Don : Variable mais happy dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:59

[c'est sur que nos pouvoirs se complètent assez bien Smile ]

Alyce fut heureuse d'arriver enfin à l'accueil: l'ambiance du dehors ne lui plaisait pas beaucoup. Les vitres qui explosent par magie ne lui disait rien qui vaille.
Madame Coop était une femme aigrie qui semblait ne pas savoir utiliser correctement une liste alphabétique. Heureusement pour elle, le heureux hasard voulu qu'une légère brise l'aida un peu.

* Décidément, il s'en passe des choses aujourd'hui! *



- "On a le même cours de maths en première heure..."

Alyce aurait aimé s'isoler quelque peu pour explorer les bois aux alentours à la recherche du nouveau-né à l'origine de cet incident. Cependant elle ne souhaitait pas non plus jouer à l'asociale dès le premier jour.


- Oh vraiment? Comment s'appelle le professeur qui dispense cette matière? Un vieil homme décharné?".


Alyce sourit à cette idée : elle aussi était censée être une vieille femme décharnée si ce n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:55

L'emploi du temps en mains la première matière trouvée ,Reza se rendit compte qu'il avait le meme cours de maths que la nouvelle...le cours de maths hum ..le prof était pas tres jeune c'est vrai

- Le prof s'appelle Mr Bloom (Mme Coop Mr Bloom...beaucoup de oo mdr)
il fait rarement l'appel, c'est un viel homme décharné comme tu dis et ne remarquera pas ton absence ...ni la mienne on peut éviter ce cours si ça te chante...


Bon ok il venait de proposer a une nouvelle de sécher son premier cours de l'année,mais Reza était comme ça spontané et toujours au dessus des règles...c'était Reza ça mais si elle décidait d'aller en cours il n'y verrai pas de soucis ..tout en quittant l'acceuil il posa quelques questions à Alyce pour mieux la connaitre..à part son nom il ne conaissait pas grand chose de son nouvelle amie.
.

-Alors..qu'est ce qui t'ammenes à Forks? tu préféres la pluie au soleil ? sourit il


Il sourit-la pluie de Forks- Forks était surement dans le top 10 des villes dans le magasine " Quelle est ville parfaite pour un vampire?"
Il regarda sa montre..il leur restait encore quelque temps avant leur premier cours quelques temps pour mieux connaitre cette inconnue qu'il avait abordé..
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Owen
[ Vampire "Végétarien" ]
Alyce Owen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Forks
Don : Variable mais happy dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:38

Eviter le cours de math?! Alyce aurait volontiers dit oui. Elle ne voyait aucun intérêt à apprendre un sujet dans lequel elle s'y connaissait plus que le professeur lui-même. Cependant, elle était nouvelle et vampire de surcroit. Elle opta donc pour assister au cours.

- " Je suis venue à Forks pour le travail de mes parents.", sourit-elle, " Autrefois j'habitais en Irlande mais nous voyageons beaucoup. Notre dernier lieu de résidence se trouvait en Alaska. Passer du froid à la pluie n'est pas si contraignant donc vivre à Forks c'est un peu comme me retrouver dans un autre chez moi. Et toi, dis-moi, pourquoi tes parents et toi êtes vous venus vous installer dans la ville la plus humide d'Amérique?".
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:17

*Moi? Mais ne le sais tu pas petite ?Je faisait parti d'une grande famille de vampire française en 1900 mais je me suis enfui parce que j'ai appris a devenir vegetarien et que eux sont resté sanguinaires et tuaient des innocents*pensa t'il sur le moment
*Naan ça sonne pas bien pour une premiere rencontre essayons de remasteriser ça à la 21ème siecle*


-Eh bien mes parents on divorcés ma mère s'est remarié avec un mec débile et moi je me suis cassé de la maison ...depuis je voyage beaucoup j'avais toujours voulu aller en Amérique et j'ai quelques amis à Forks


En réalité une fois en Amérique il s'était mis en tête de trouver la ville avec le "meilleur climat" pour un vampire et son choix s'était arreté sur Forks ..pas trop voyant la pluie et il avait eu envie de voir si les légendes urbaines était réelles..l'histoire des loups garous et des buveurs de sang..il yavait surement d'autres vampires a découvrir


-n'as tu pas peur des légendes de Forks...il parait qu'il s'y passent plein de truc étrange..


Le cours de maths ne lui apprenait pas grande chose depuis qu'il avait quitté la France il avait déja fait 4 années de Premiere et 5 année de Terminale..dans toute les matières il était plutot callé
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Owen
[ Vampire "Végétarien" ]
Alyce Owen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Forks
Don : Variable mais happy dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:48

* Un homme décharné... Et bien et bien... *

Alyce fut surprise lorsqu'il parla des légendes de Forks... Quelle créature de légende cette ville aurait-elle pu abriter? Après tout, elle faisait partie des légendes,elle aussi, ce qui ne l'empêchait pas d'exister. Ne voulant pas aborder elle-même le sujet, Alyce sourit en lui répondant du ton le plus niais qu'elle put prendre :


- " De quelles légendes parles-tu?"

Jouer l'idiote lui coutait beaucoup d'autant plus devant un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:39

-Toutes sortes de légendes...des choses étranges se passent toujours à Forks ...et toute sorte de créatures mystiques...Forks est dans le top 3 des villes les plus bizarre..sourit il

Bon c'était clair si il y avait des vampires dans le coin ,on avait tous le don de bien se cacher ..Reza aimait etre mysterieux
Alyce était un peu comme Reza...elle était canon ,pas specialement bronzé , des yeux à en mourrir et une super bagnole..

-Alors ce cours de maths on y va finellement ou tu t'évanouie direction l'infirmerie pour sécher?

Vu que les jours de soleil était peu nombreux mais présent tout de même ,on savait remarquer un vampire à son nombres d'absence ; le plan principal pour éviter les cours étant d'aller à l'infirmerie ..l'infirmiere était tellement dans un autre monde que pour une égratignure à la jambe elle t'envoyait directement à l'hopital te faire amputer de la jambe [lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Owen
[ Vampire "Végétarien" ]
Alyce Owen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Forks
Don : Variable mais happy dans l'ensemble :)
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:12

-"Toutes sortes de légendes...des choses étranges se passent toujours à Forks ...et toute sorte de créatures mystiques...Forks est dans le top 3 des villes les plus bizarre.."

Alyce resta pensive... Des légendes de toutes sortes hein? Comme elle sans doute...

-" Comme les vampires, je suppose...", murmura-t-elle.

- "Alors ce cours de maths on y va finellement ou tu t'évanouie direction l'infirmerie pour sécher?"

Alyce sortit de sa torpeur. Elle regarda par la fenêtre le ciel [on est toujours pas ressorti de l'accueil, madame Coop doit se demander ce qu'on fait :p]. Le soleil ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez pour l'instant : elle pouvait donc aller en cours.

- " Et bien, puisqu'il le faut, je vais aller en math. Mais je retiens pour l'infirmerie. Merci de l'information."

Alyce lui sourit. Sans le savoir, il venait de lui donner une précieuse information dans le cas d'une apparition subite du soleil.

- " Et bien allons-y!".

Elle sortit alors et se dirigea vers le batiment où se trouvait sa classe dans laquelle elle serait retenue cloitrée pendant une heure de cours à écouter des sornettes.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:46

Ils arriverent donc devant la salle du cours de maths, on ne sait pas pourquoi mais Reza était en train tout en marchant vers la salle de se faire un trip sur la mort de ce débile de prof de maths il se disait que si ils arrivait en cours et découvrait que le prof de maths avait été sauvagement assassiné par son ex femme jalouse et parano et bien le cours de maths serait annulé...et ils n'auraient pas cours pendant un mois parce que le lycée n'avait pas le budget de se payer un remplaçant

Mais ce n'est pas ce qui c'est passé


Le prof était bel et bien la dans la salle en train d'attendre la sonnerie et que ces élèves rentre...Reza voyait plein d'élève dans le couloir et sa faim qu'il avait essayé de controlé plus tot sur le parking venait de refaire surface ...il avait faim tres faim ..un peu comme le loup dans le petit chaperon rouge qui fait "c'est pour mieux de manger mon enfant" et bien Reza avait faim comme ça..il se tourna vers Alyce et lui dit

-Euh...Bon ben on se retrouve après le cours j'ai vraiment la dalle il faut que j'aille chass.....euh..chaparder un truc à manger à la caféteria...A plus

Il se demandait qui pouvait etre le vampire qui avait fait exploser les vitres des voitures sur le parking car il ne coryait pas à un accident provoqué par un tremblement de terre ..peut etre que c'était Alyce après tout elle avait tout a fait le profil pour etre un vampire ...étrange ..quoi qu'il en soit il fonça vers le parking une nouvelle fois ...

[lol oui mes post sont délirant le soir vers minuit ...je pars souvent en délire quand je poste a cette heure là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]   Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alyce dans le parking [RP d'Alyce Owen, ouvert à toutes interventions :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour... [ouvert aux intéressés]
» Commencement d'une nouvelle vie [ouvert à tous]
» Encore une journée d'école(ouvert libre)
» Bal, à coeur ouvert.. [Pv]
» Vampire attitude [ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: